«
Putain, mais t’es quoi, toi ?! »
Sundowner se contenta de répondre à cette question par un sourire en bondissant vers elle. Malgré sa corpulence massive, il était incroyablement rapide et agile. Kara, qui sentait ses lèvres lui faire mal après le coup de poing que son adversaire venait de lui donner, s’envola, évitant le coup supplémentaire de l’ennemi, qui fracassa le sol. Son adversaire releva la tête, et bondit vers elle. Kara fut cependant plus rapide, et son pied frappa l’homme au visage, l’envoyant défoncer le sol. Il passa à travers ce dernier, s’écrasant dans des tunnels de maintenance, au milieu de tuyaux de canalisation et de fils électriques. Kara se posa sur le sol, et sentit alors ce dernier trembler. Sundowner atterrit alors derrière elle, en défonçant le bitume, et sa main se saisit de la gorge de la Kryptonienne, la plaquant violemment sur le sol, avant de la soulever. Un sourire vicieux éclairait les lèvres du cyborg.
«
Gaaawww... Lâ... Lâche-moi, connard ! -
Pas avant de t’avoir brisé la nuque. »
Il serrait fort, et Kara vit alors son bras se mettre à remuer. Une espèce de vague remontait de son épaule jusqu’à ses doigts, et elle comprit qu’il était en train de développer sa densité musculaire. La main qui l’étouffait se transforma en un étau étouffant. Kara gémit, sentant l’air lui manquer, et réagit rapidement, ses options étant plutôt limitées. Ses yeux se mirent à rougeoyer, et deux lasers en sortirent, frappant l’ennemi au torse. Surpris, Sundowner la relâcha, et Kara se posa sur le sol, puis le frappa violemment au ventre, décochant un formidable coup de poing qui souleva le monstre colossal, l’envoyant traverser un mur. Kara soupira alors, tout en remuant sa main, endolorie après ce coup de poing. La grande pièce ne ressemblait à rien, si ce n’est à un champ de bataille, et elle se demandait naturellement si Natalia s’en sortait bien.
*
* *
Natalia comprit rapidement que le meilleur moyen de sortir de l’engourdissement dans lequel les mots de Sundowner avaient plongé son esprit était d’agir. Elle se retrouva avec Uqora dans un couloir, et fondit sur les ennemis devant elle, Uqora la soutenant avec ses attaques de lumière. Un mercenaire pointa vers elle son fusil d’assaut, mais Natalia fut plus rapide, envoyant une fléchette depuis ses bracelets. Une porte s’ouvrit à la dérobée sur sa droite, et elle vit le canon froid d’un pistolet vers sa tête. La femme se laissa tomber sur le sol, et écarta les jambes. La balle partit entre ses jambes, et l’un de ses pieds s’abattit sur le nez du garde, le repoussant dans un cri de douleur. Après sa roulade, elle se remit sur pied, et attaqua un ennemi sur sa gauche, envoyant son coude se loger dans son ventre.
Le reste fut ensuite un véritable récital du talent de Black Widow. Elle récupéra le pistolet d’un arme en attrapant le canon, et en envoyant son genou se loger dans la tête de l’adversaire, bondissant littéralement sur lui. Avec cette arme, elle abattit un mercenaire au loin, contraignant ses deux comparses à répliquer en ouvrant le feu sur elles. Widow tira à son tour, quand une sorte de disque de lumière bondit à côté d’elle. Il rebondit contre le plafond, les murs, et frappa les deux mercenaires au torse.
«
Woow..., commenta-t-elle.
Efficace. »
Uqora lui demanda si elle allait bien, et Natalia hocha la tête.
«
Ne t’en fais pas, je vais te sortir de là. »
La base vibrait parfois, probablement à cause du combat titanesque entre Sundowner et Supergirl. Elle ignorait totalement qui était cet homme, mais elle soupçonnait fort volontiers un lien entre ce qui se passait ici et les récents évènements survenus lors de leur opération en Latvérie. Widow se mit à courir. Dans la périphérie de sa vision, des chiffres continuaient parfois à danser, sans qu’elle ne parvienne vraiment à comprendre ce qu’ils voulaient dire.
Widow s’avançait rapidement, et le duo arriva à côté d’une grande vitre blindée menant à un laboratoire. Plusieurs tueurs se dépêchaient de courir vers une porte, et Natalia se mit à courir à son tour. Suivant son instinct, elle bondit sur le mur, faisant un peu de
wall run pour appuyer sa main sur un néon en hauteur, qui se trouvait pile à hauteur de la porte menant à la pièce visible par la vitre blindée. Quand la porte s’ouvrit, le premier des tueurs se reçut dans le torse le pied en cuir de Natalia, l’envoyant s’étaler sur le sol. Natalia bondit à l’intérieur de la pièce, au milieu des deux autres tueurs, qui sortirent leurs couteaux de combat, Widow étant en position accroupie. Ils agissaient rapidement et efficacement. Natalia l’était tout autant, et s’empressa de les neutraliser. L’un des deux tueurs chercha à planter son couteau dans son ventre, et elle tendit sa main, bloquant son poignet, puis tourna sur elle-même en se redressant. Son coude de se logea dans les côtes de l’homme, frappant fort. L’autre l’attaqua alors, en visant le ventre de Natalia, qui releva ses jambes, bondissant sur place. Elle avait coupé la respiration du mercenaire derrière elle, et tendit ses jambes en avant, les envoyant dans le torse de l’homme. Le saut à la verticale l’amena à se réceptionner sur le sol. Elle banda ses muscles, fit basculer le poids de son corps vers le haut de son dos, puis vers le bas, se relevant rapidement.
Dans son dos, le mercenaire qui s’était reçu un coup de coude se rua sur elle, la poussant vers une table. Natalia fit appel à ses réflexes. Elle tomba vers la table, posa ses mains sur le rebord, et s’en servit comme support pour soulever ses jambes, les faisant partir en arrière, frappant l’homme au menton. Il grinça des dents en sentant le talon de Widow heurter sa mâchoire, et recula de quelques mètres. Natalia, de son côté, avait tellement soulevé ses jambes qu’elles partirent au-dessus d’elle, l’amenant à faire un salto sur place pour se retrouver sur la table. L’homme n’avait cependant pas dit son dernier mot, et entreprit de s’emparer de son arme de poing, un Makarov. Natalia fut plus rapide que lui, et une fléchette tranquillisante se ficha dans sa nuque, le neutralisant.
Elle entendit alors du bruit dans le couloir.
*
Uqora !*
Les disques lumineux de l’ISO avaient neutralisé de multiples mercenaires dans le couloir, mais l’un d’eux avait réussi à l’atteindre, lui tirant dessus, également avec un Makarov. Natalia allait le neutraliser, mais un disque lumineux frappa alors l’homme, l’envoyant s’étaler sur le sol. Il avait cependant eu le temps de tirer sur Uqora, mais, en voyant la plaie, Natalia constata que ce n'était pas du sang... Ceci confirmait encore plus le fait qu'elle ne soit pas une humaine.
«
- P...Putain ! F'aut qu'on trouve un coin tranquille... pour que je puisse réparer ça... »
Réparer ça... Comme si elle devait utiliser un tournevis.
«
Il faut qu’on rejoigne le toit, on pourra t’évacuer d’ici. »
Elle espérait que Kara, de son côté, avait réussi à neutraliser ce gros tas de muscles et d’implants cybernétiques.
*
* *
Supergirl vit Sundowner ressortir du mur défoncé. Du sang coulait de ses lèvres, et des circuits imprimés grésillaient à plusieurs endroits de son corps.
«
Pas si mauvais, pour une rookie... -
Je t’offre la chance de te rendre avant de te refaire le portrait. Qu’est-ce que vous avez fait ici ?! »
Sundowner se contenta d’un sourire moqueur, en essuyant du revers de sa manche le sang coulant de ses lèvres.
«
Tu t’attends sérieusement à ce que je te réponde, fillette ? -
Non... J’espérais juste avoir l’occasion de t’en coller une. »
Kara fonça droit sur lui, en s’apprêtant à lui décocher un uppercut surpuissant... Mais les six plaques rouges de Sundowner se positionnèrent alors pile devant lui, formant
un véritable mur rouge sur lequel dansaient des arcs électriques. Le poing de Kara heurta ce mur... Et poussa un hurlement de tir en sentant l’électricité exploser dans son corps.
«
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
Elle se reçut des milliers de volts dans le corps, et le mur rouge s’écarta à nouveau pour que Sundowner la frappe, en augmentant progressivement sa densité musculaire. Le coup la frappa sur le crâne, et elle s’écrasa sur le sol, rebondissant dessus. Il l’attrapa alors par la jambe, et se mit à faire la toupie, tournoyant sur lui-même de plus en plus vite, avant de la lâcher. Kara s’envola comme une fusée vers le plafond, traversa le mur, et sortit du bâtiment central de la base, s’écrasant au milieu d’un entrepôt en le défonçant.
«
Haaa... » soupira-t-elle.
Ohlàlà, ça faisait mal !