Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Piratage transdimensionnel [Uqora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uqora

Créature

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 15 vendredi 21 novembre 2014, 19:15:34

- Il faut qu’on rejoigne le toit, on pourra t’évacuer d’ici.

- Et bien allons y... dans ce cas... Inutile de traîner... ici...


Uqora rangea son disque dans son dos avant de maintenir son épaule blessée de sa main libre. Dans son état, sa battre risquerait d’aggraver sa blessure, au risque de perdre son bras. L'ISO laissa donc l'humaine gérer la situation, se baissant parfois pour la gêner le moins possible, jusqu'à ce qu'elles atteignent le toit. Le vent y était glacial et la neige commençait à tomber. Au vu de l'environnement, Uqora était désormais certaine de ne pas être au Japon, ce qui rendait la performance des informaticiens de cette base encore plus impressionnante, malgré le système archaïque qu'ils avaient utilisés. Non seulement ils avaient créés une faille dimensionnelle entre le plan Terrien et le plan numérique Terranien, mais en plus, le point d'arrivé était très loin de la zone dans laquelle se trouvaient toutes les autres failles.

- Barricadez la porte, je vais régler mon problème avant qu'ils n'arrivent...

Uqora n’attendit pas que Natalia aille s'en occuper et décrocha son disque de son dos, pour le poser sur une caisse métallique parmi celles présentes sur le toit, couvertes de neige. Elle vit au passage que le trou dans son épaule s'était agrandit, au point de pouvoir y passer trois doigts sans toucher les bords. Si elle ne réparait pas les dégâts dans les cinq minutes, son bras pourrais bien tomber en poussière numérique. Sans prêter attention à Natalia, qui pouvait très bien regarder ce qu'elle faisait, l'ISO activa son disque. Mais plutôt qu'une lame de lumière sur son diamètre, ce fut une représentation holographique de sa tête qui s'y afficha. Pianotant sur cette dernière, Uqora navigua dans plusieurs sous-dossiers, jusqu'à atteindre le cœur de son programme : Une hélice ADN non pas remplis de gènes, mais d’algorithmes extrêmement complexes. Créer une telle programmation était pourtant de l'ordre de l'impossible, même pour les scientifiques de Novac.

Un algorithme en particulier était de couleur orangé, là ou tout les autres étaient blancs. Après l'avoir sélectionné, l'ISO fit plusieurs ajustement et réglages, avant de valider la séquence et la remettre avec les autres. Aussitôt après, son bras se restructura et se consolida, jusqu'à ce que sa blessure disparaisse, comme si elle n'avait jamais existé. Désactivant son disque pour le replacer de nouveau dans son dos, Uqora se retourna vers Natalia, qui l'observait. La jeune fille allait dire quelque chose, lorsqu'une explosion plus forte que les autres retentit, et que l'autre femme traversa leur toit dans un hurlement, pour atterrir plus loin, dans un grand fracas, ce qui surprit l'ISO, qui se précipita vers le muret pour regarder le cratère sur le toit d'un entrepôt.

- Je sais pas de quoi elle est faite votre collègue, mais elle est trop solide pour être humaine... J'imagine que vous aussi vous voulez savoir ce que je suis, mais je pense pas que ce soit le moment d'en parler...

Uqora réfléchit rapidement à leur situation. Visiblement, la tempête de neige qui se préparait allait empêcher les hélicoptère d'approcher de la zone d’atterrissage. Qui plus est, celle-ci était d'autant plus dangereuse, que le dégénérer en bas pouvait très bien envoyer des projectiles, plusieurs étages en bas. Aussi ne restait-il plus qu'une seule solution, en espérant que ça marche encore sur ce plan.

- Vous préférer quoi ? Vous enfuir par voie aérienne ou terrestre ?

Black Widow

Humain(e)

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 16 dimanche 23 novembre 2014, 02:09:15

La bataille faisait rage dans le camp, et les hélicoptères devraient normalement déjà apporter un soutien aérien efficace. Malheureusement, la tempête avait redoublé d’intensité, et les hélicoptères étaient pour l’heure coincés à bord de l’Helicarrier, attendant que la tempête se calme pour pouvoir descendre sans risque. Les renforts au sol venaient néanmoins de se rapprocher, et, à la périphérie du camp, plusieurs explosions retentirent, tandis que de gros half-tracks débarquaient dans la cour principale, au milieu de mercenaires affolés, qui se mettaient à aboyer des ordres dans tous les sens. Les troupes d’assaut du SHIELD jaillirent des véhicules, et ouvrirent le feu. Ils disposaient d’équipements de pointe, des combinaisons chauffantes renforcées, et des lunettes thermiques leur permettant de voir leur cible sans trop de problème. Les mercenaires hurlèrent de rage, et répliquèrent en retour. Natalia, de son côté, était toujours dans le ventre de la bête, en voyant Uqora se soigner... D’une façon assez inexplicable pour elle. C’était comme si elle était un programme informatique. Elle avait déclenché une sorte d’hologramme à partir de sa main... Ou, plus exactement, d’un disque lumineux. Elle vit alors une sorte de double-hélice en train de tournoyer, composée, non pas de nucléotides, mais de 0 et de 1, d’algorithmes, de chiffres et de symboles. Uqora se balada dans ce schéma tridimensionnel, jusqu’à voir une sorte de section orange. Elle agrandit cette zone, et, au même moment, Natalia entendit du bruit.

Une porte latérale s’ouvrit juste à côté, menant aux escaliers que les deux femmes avaient emprunté pour rejoindre le toit. Un homme pointa son pistolet sur Uqora, et Natalia envoya son coude se nicher dans son visage, tout en écartant la main tenant son arme. Le coup de feu claqua dans le vide, et Natalia frappa l’homme avec son pied, dans son ventre. Un choc mou. L’homme soupira et s’affala sur le sol. Elle se lança à sa poursuite, mais vit alors, sur la droite, depuis les marches, un autre mercenaire, qui pointait sur elle son pistolet. Elle réagit plus rapidement. Une fléchette jaillit de son bras, et atteignit l’homme à la tempe. Ses yeux se révulsèrent, et il s’écroula sur le sol. Le premier ennemi en profita alors pour se redresser, et ses doigts agrippèrent le cou de Black Widow, la renversant sur le sol. Il se dressa au-dessus d’elle, grognant rageusement, mésestimant la redoutable souplesse de l’agente. Son pied se leva bien haut, et frappa l’homme au bassin. La pression sur son cou s’affaiblit, et Natalia en profita. Elle souleva sa tête, et heurta une nouvelle fois la tête de l’ennemi, le couchant sur le sol.

Black Widow retourna voir Uqora, et constata que son bras avait cicatrisé. Elle allait dire quelque chose... Quand une violente explosion retentit.

« Que... ?! »

Supergirl venait de s’envoler, traversant le bâtiment, et s’écrabouilla sur un entrepôt. Elle avait transpercé le toit comme un couteau tranchait du beurre. Qui que ce soit le malade mental en contrebas, il était suffisamment puissant pour rivaliser avec une Kryptonienne.

« Je sais pas de quoi elle est faite votre collègue, mais elle est trop solide pour être humaine... J'imagine que vous aussi vous voulez savoir ce que je suis, mais je pense pas que ce soit le moment d'en parler... »

Natalia acquiesça silencieusement.

« On aura le temps de discuter plus tard... »

Les agents du SHIELD se battaient dans la base, et les deux chars d’assaut qu’ils avaient réquisitionné venaient de rejoindre l’entrée. Leurs tirs pulvérisaient les repaires des mercenaires, qui se repliaient en hurlant dans la base. La neige continuait à s’abattre furieusement, et Natalia entendit des bruits de pas remontant le long de l’escalier. Le Quinjet n’était pas encore là, et elle n’avait pas pu barricader la porte, faute de temps suffisant. Elle sortit son pistolet, s’apprêtant à une défense de zone, quand Uqora suggéra alors autre chose :

« Vous préférez quoi ? Vous enfuir par voie aérienne ou terrestre ? »

Natalia la regarda, surprise. Est-ce qu’elle avait un moyen de s’échapper ? Widow avait vu que cette femme n’était probablement pas humaine, et qu’elle avait assurément des tours dans son sac.

« Euh... La voie de terre. La tempête est trop forte. »

Uqora lui lança alors un bâton. Au même moment, des mercenaires débarquèrent, et les mitraillèrent. Natalia ouvrit le feu, en indiquant à Uqora de s’abriter derrière une grosse gaine de ventilation.

« Comment ça marche ?! »

La femme lui expliqua de séparer les deux morceaux du bâton. Natalia se dépêcha de le faire, sentant les balles ricocher dangereusement près de sa tête, et elle vit alors, médusée, une sorte de moto futuriste se former.

« Woow... C’est inattendu. »

Elle bondit vers cette dernière, et se retrouva allongée dessus. La moto s’illumina alors, et Natalia mit les gaz, fonçant droit devant elle. La Light-cycle fila par-dessus la rambarde, et elle atterrit sur le sol. Uqora était derrière elle, et Black Widow fila droit devant elle, rejoignant une sortie latérale. Elle sortit du camp à l’opposé des forces du SHIELD, et fila par-dessus un talus enneigé, atterrissant sur une longue pente menant vers une forêt au loin... Et entendit dans son dos des hurlements rageurs.

Plusieurs motoneiges jaillirent alors de différents hangars, chacune abritant deux hommes : un pilote, et un tireur.

*Nous ne sommes pas encore totalement tirés d’affaire...*

Elle accéléra, et la Light-cycle vrombit, avant de foncer droit devant, dans une brusque poussée d’accélération qui la surprit. Cette accélération plaquait littéralement Natalia contre la moto, et elle vit, devant elle, un petit écran se lever, servant d’assistance de direction.

*Pratique...*

Il ne restait maintenant plus qu’à sortir d’ici en un seul morceau !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 17 dimanche 07 décembre 2014, 18:20:40

- Euh... La voie de terre. La tempête est trop forte.

C'était pas faux. Uqora lui envoya donc un des témoins qu'elle avait en double, mais avant de pouvoir lui expliquer quoi que ce soit, d'autres hommes armés débarquèrent sur le toit et déversèrent un feu nourri sur les deux femmes, qui n'eurent d'autre choix que de se réfugier derrière les caisses. Ils étaient cependant bien trop nombreux pour qu'elles puissent les affronter, seule la fuite étant possible.

- Comment ça marche ?!

- Sélectionnez le mode avec le rond et séparer les deux parties du bâton. Cela va matérialiser une moto, dont les deux morceau du bâton serviront de guidon.


Elle s'exécuta et en resta béat de surprise. Oui, c'est sûr que voir une moto se matérialiser dans le vrai monde doit être beaucoup plus stupéfiant que dans un univers virtuel. Néanmoins, pas le temps de lui en expliquer plus. Agissant rapidement, les deux femmes sautèrent sur leur lightcycle et allumèrent les gaz. Les moteurs vrombirent de concert et décolèrent du toit, rejoignant rapidement le sol, puis une route, quittant le complexe dans la tempête de neige. Brièvement, Uqora ferma les yeux, en sentant le vent souffler sur son visage, lui amenant parfois des flocons glacés. C'étaient des sensations nouvelles pour elle, rien a voir avec la neige ou le vent synthétique du Virtual-Terra. Malheureusement, cela fut de bien courte durée pour l'ISO, car des bruits derrières elle signalèrent la présence de deux motoneiges, peut être plus, les poursuivants. Uqora actionna son casque et plusieurs plaques métalliques coulissèrent et s'emboitèrent, avant que l'intérieur de la visière ne s'allume.

- Regardez, j'vais vous montrer un truc sympa... Si vous actionner cette commande, là...

Uqora lui montra sur sa moto et accéléra pour être juste devant Natalia, à sa droite, pour qu'elle puisse mieux voir le phénomène. En l'activant, une barrière de lumière turquoise et solide se forma à l'arrière de son véhicule, persistant sans jamais s'affaiblir. Derrière, il y'eu une explosion assourdissante. Une motoneige venait de se prendre la barrière de plein fouet, le conducteur n'y voyant là qu'un trait de lumière, et avait décollée en faisant deux ou trois looping, avant d'exploser en touchant le sol. Les autres poursuivants avaient esquivés la barrière, mais étaient à présent séparés par celle-ci, et avait beaucoup moins d'espace pour manœuvrer.

- Si vous activez la votre, ils auront encore moins d'espace. Et si vous faites une brève courbe, elle s'imprimera sur votre barrière, jusqu'à ce que vous la désactiviez.

Pour lui donner un autre exemple, Uqora dériva rapidement au bord de la route, avant de revenir se coller à Natalia. Il ne fallut atendre que quelques instants, pour que la première motoneige ne sorte de la route, dévalant la pente en contre bas, et qu'une seconde ne s'encastre dans la barrière, explosant violement. Uqora sourit.

- Ha ha ! Allez, essayez pour voir !

Elle était peut être une ISO, elle restait une adolescente, qui s'amusait beaucoup sur le moment.

Black Widow

Humain(e)

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 18 mardi 09 décembre 2014, 01:53:56

Cette Uqora ne venait clairement pas de la Terre, et sa technologie futuriste en était l’explication logique. Le plus probable était qu’elle vienne de Terra, probablement de Tekhos. Natalia avait entendu parler de cet autre monde par le biais de rapports très confidentiels, et ce même si elle n’avait encore jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans ce monde. Visiblement, la Latvérie avait des vues sur Tekhos, et, sans trop présumer, Natalia se demandait si l’objectif de Von Bardas n’était pas d’augmenter le parc technologique de la Latvérie. Ce petit pays européen avait résisté à l’URSS grâce au génie du Docteur Fatalis, et aux alliances que ce dernier avait passé avec des forces surnaturelles, notamment extra-terrestres. De telles alliances lui avaient permis d’améliorer énormément ses connaissances technologiques, formant un curieux mélange entre magie et technologie, la Latvérie ayant toujours été un pays riche en magie et en légendes ancestrales. Natalia était plus convaincue que Von Bardas n’était qu’un pantin, un jouet entre les mains de Fatalis, et que, dans l’ombre, ce dernier continuait à tirer les ficelles. Les technologies d’Uqora devaient forcément l’intéresser, et il incombait à Black Widow  de la sauver de ses agents, notamment de ce Sundowner.

*Mais il n’y a pas que ça…*

Sundowner avait réussi à la neutraliser en répétant une série de chiffres. Natalia n’avait rien compris à son malaise, mais, maintenant que son corps commençait à se remettre, elle se disait que ce trouble ne pouvait venir que de son passé… D’une manière ou d’une autre, Sundowner savait ce qu’on avait fait à Natalia dans le passé, et, par extension, la Latvérie y était liée. Natalia enrageait à cette idée. Les réponses qu’elle cherchait tant étaient derrière elle, mais que pouvait-elle faire ? Son combat contre Sundowner avait été à sens unique, et, sans le soutien de Supergirl, elle serait probablement morte actuellement. Ce monstre cybernétique avait éventé sa technologie et sa couverture en quelques secondes, comme s’il savait qu’elle allait venir. Tout ceci ne pouvait amener qu’à la seule conclusion logique : il y avait un traître… Ou leurs ennemis avaient les moyens d’obtenir sur le SHIELD des informations confidentielles. Natalia savait que, dans l’histoire récente de l’organisation, elle avait connu de profonds changements, notamment en devenant provisoirement le HAMMER, sous la gestion de Norman Osborn. Ce dernier avait formé la Cabale, une organisation secrète regroupant des dirigeants criminels, afin de pouvoir mieux les contrôler et les organiser. Fatalis avait fait partie de cette organisation, tout comme l’Asgardien Loki. Qu’est-ce que Fatalis avait bien pu faire pendant ce temps ? Il avait eu tout le temps nécessaire pour reprendre le pouvoir en Latvérie, et aussi pour profiter de l’arrogance de Norman Osborn pour le piéger.

Cette opération était un désastre, mais, si Natalia parvenait à sauver la jeune femme captive, alors elle n’aurait peut-être pas tout échoué. Pour l’heure, cette étrange moto était étrangement maniable et intuitive, très ergonomique. Natalia trouvait rapidement les commandes, et entendit Uqora se rapprocher d’elle, lui montrant d’autres fonctionnalités.

« Regardez, j'vais vous montrer un truc sympa... Si vous actionnez cette commande, là... »

Natalia vit une barrière d’énergie turquoise filer dans le dos d’Uqora, frappant une motoneige qui s’était rapprochée. La barrière formait comme une sorte de mur, et heurta la motoneige, faisant exploser cette dernière quand elle rentra en contact avec son réservoir d’essence.

« Oh… »

C’était… Impressionnant ! Uqora lui expliqua ensuite que la barrière suivait les mouvements de la moto. Ainsi, si elle « dérivait », la barrière gagnerait en amplitude, permettant ainsi de riposter face à leurs poursuivants, dont le sballes continuaient à les suivre.

« Ha ha ! Allez, essayez pour voir ! »

Esquissant un léger sourire, Natalia appuya donc sur le bouton, et vit un voyant s’allumer, indiquant probablement que la barrière fonctionnait. Elle freina alors, et bougea son corps sur la gauche, se rapprochant de la glace. La moto décrivit une courbe, et elle constata que, effectivement, la barrière la suivait. Tournant la tête, elle vit une autre motoneige éviter le projectile, s’encastrant au milieu d’arbres d’une petite forêt à proximité.

« Bravo ! la complimenta Natalia. Maintenant, il… »

Natalia n’eut pas le temps d’achever ce qu’elle avait à dire qu’un autre élément perturbateur se décida à les embêter : un hélicoptère d’assaut latvérien ! Il jaillit à côté d’elles, un puissant projecteur venant les englober.

« Attention ! »

Bouclier ou non, Natalia ne voyait pas comment l’atteindre, à moins que cette mot one dispose d’une fonctionnalité permettant de lancer des missiles depuis le pot d’échappement… Comme celle de Chuck Norris. L’hélicoptère usa ses canons, et de puissantes balles fusèrent vers elles, provoquant à chaque fois des détonations assourdissantes. De véritables gatlings. Vu leur impact, Natalia devina, sans trop se tromper, qu’il s’agissait de munitions antichars. Petit, l’hélicoptère était très maniable, mais, à cause de la tempête, il était contraint de voler à basse altitude.

Natalia accéléra davantage, atteignant le bas de la pente, et fila dans un canyon, serpentant au milieu d’épaisses montagnes. D’autres motoneiges s’étaient également élancées depuis la base pour les traquer, mais l’hélicoptère était obligé de contourner le défilé. Il se retrouva ainsi pile devant elle, et Natalia avisa, sur la droite, l’entrée d’une grotte.

« Vite, par ici ! » s’époumona-t-elle.

Les balles rugirent à nouveau, mais Natalia eut juste le temps de rentrer dans la grotte, et ralentit rapidement.

« J’ignore ce qui te rend si précieuse, mais ces gens tiennent beaucoup à toi… »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 19 vendredi 06 février 2015, 16:01:27

- Attention !

Uqora, ne connaissant pas bien ce monde, ne s'attendait certainement pas voir un hélicoptère par ce temps. Celui-ci les pris rapidement en chasse et elles durent fuir vers un canyon enneigé, toujours poursuivies par les motoneiges. Lorsque l'engin volant leur fit soudainement face, prêt à faire feu, les deux motardes eurent tout juste le temps d'éviter les projectile en pénétrant une grotte, en partie camouflée par le manteau neigeux. Elles ralentirent et coupèrent la barrière de lumière, juste histoire de ne pas mener leurs ennemis directement à elles, en leur permettant de suivre le tracé. En revanche, Uqora alluma ses phares pour y voir plus claire, s'enfonçant plus profondément. Peut être y avait-il un autre accès vers l’extérieur, quelque part.

- J’ignore ce qui te rend si précieuse, mais ces gens tiennent beaucoup à toi…

- Je m'en serais bien passée à vrai dire...


Elles continuèrent de rouler, le moteur en silencieux, jusqu'à ce qu'elles atteignent une vaste caverne, éclairée naturellement par la lumière du jour via un réseau de cristaux. On pouvait également sentir une courant d'air, indiquant la présence d'une autre sortie.

- Je pense qu'on peut faire une petite pause, le temps que ça se calme un peu dehors...

Coupant le moteur, Uqora défragmenta son engin pour lui rendre son apparence de simple témoin. Elle alla ensuite s’asseoir sur un rocher dans un coin, en s'adossant contre la paroi et fermant les yeux.

- Quelle journée de folie... Je suppose que je peux vous expliquer ce que je suis, maintenant... Vous feriez mieux de vous asseoir vous aussi, parce que ça va peut être être un peu dur à avaler pour vous, je pense...

Elle attendit qu'elle se pose dans un coin près d'elle à son tour, avant de commencer doucement, par les bases.

- Vous connaissez sans doute les Intelligences Artificielles, ces programmes créés de toutes pièces par l'homme pour imiter l'intelligence humaine, mais avec toutefois des contraintes. Des contraintes qui obligent une IA à obéir à son concepteur et, plus largement, à ses codes de programmations. Maintenant, imaginez des programmes encore plus évolués que les IA, d'une complexité telle que même le plus génial des programmeur existant pourrait passer sa vie à écrire son programme, sans jamais pouvoir atteindre ce niveau. Des programmes capables de s'auto générer, d'apprendre par eux même et indépendants de la volonté des concepteurs. Ces programmes, on les nomment Algorithmes Isomorphes, un terme scientifique utilisé aussi bien sur Terre que sur Terra. Mais si sur le premier monde, il s'agit encore d'une théorie utopique, sur Terra, de tels programmes existent bel et bien. En abrégé, on les appelle également Iso, et c'est ce que je suis.

Uqora fit une petite pause, pour laisser à Natalia le temps d'intégrer cette information, avant de poursuivre son bref exposé.

- Dans les faits, les Iso n'ont pas été créés par l'homme. En fait, ils existaient avant même la création des premiers ordinateurs. Ce que vous nommez "réseau informatique mondial" est en réalité un plan dimensionnel, parallèle au votre et relier à des interfaces tels que les ordinateurs et tablettes. Le moindre petit programme basique a une forme humanoïde dans cet univers. Les ordinateurs font offices d'îles digitales et les supercalculateurs, de mondes fermés au milieu d'un océan virtuel. Mais avant que l'homme ne crée tout ça, notre univers était stérile. Tout ce qu'il y avait à par l'océan d'énergie, c'était des monts et des plaines de roches noires, balayés par des orages permanents. Les premiers Iso étaient à l'époques l'équivalant de vos hommes de cro-magnon. Et malgré leurs avancées technologiques, les Tekhanes ne nous ont découvertes que très tardivement. Mes parents ont fait partie de la première génération d'Iso à être éduqués par les conceptrices Tekhanes, pour qu'elle puisse à son tour nous enseigner, et ainsi de suite...

Elle fit une nouvelle pause, avant de conclure enfin.

- Pour résumer, les Iso sont, à tout point de vu, des êtres humains vivant sur un plan numérique. On est aussi intelligents et indépendant que ces derniers, et on peut se reproduire, comme n'importe quelle espèce vivante. Le fou furieux de tout à l'heure doit être l'un des rares sur Terre à savoir que les Iso existent. Et s'il a souhaité me capturer, ce doit être parce que je suis l'Iso la plus douée au combat, tout du moins à Tekhos. Mais vouloir réécrire une Iso, c'est comme vouloir réécrire un être humain. C'est criminel et immoral.
« Modifié: mardi 17 février 2015, 19:17:46 par Uqora »

Black Widow

Humain(e)

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 20 lundi 09 février 2015, 01:12:47

Elles étaient relativement à l’abri dans cette grotte. Elle était isolée et reculée, et Natalia estima donc, comme Uqora, que c’était là une bonne occasion de faire une pause. Black Widow descendit donc de sa moto, qui se disloqua alors rapidement, se défragmentant, pièce par pièce, sous ses yeux, comme si elle n’était constituée que de pixels numériques qui, par une quelconque invention, avaient réussi à prendre forme dans le monde réel. Elle regarda ensuite Uqora, et cette dernière entreprit de lui expliquer qui elle était. Natalia, qui n’était jamais avare d’informations, entreprit de s’asseoir à côté d’elle, sa combinaison protégeant plus ou moins bien ses fesses du froid du rocher plat sur lequel elle se posa.

Uqora lui expliqua être une sorte de variante supérieure à une IA, une ISO, acronyme pour « Algorithme Isomorphe ». Le terme lui disait vaguement quelque chose, mais, sur Terre, toutes les expériences menées par le SHIELD sur les intelligences artificielles, au sens large du terme, avaient été mises en branle depuis l’apparition d’Ultron. Ce qu’Uqora disait, d’ailleurs, rappela à Widow le terrible robot invincible : une machine qui était suffisamment intelligente pour dépasser sa programmation de base. Cependant, l’ISO n’avait pas de programmation initiale, et était comme une sorte d’être vivant née à partir de la technologie et de l’informatique. Pour Natalia, qui n’était pourtant pas la plus idiote des femmes, tout cela était extrêmement complexe, et, si elle n’avait pas vu en personne les motos lumineuses se défragmenter, elle aurait cru à un délire d’alcoolique. Ainsi donc, la technologie avait constitué une sorte de dimension parallèle, à partir duquel des êtres numériques intelligents pouvaient naturellement émerger ? C’était... Impressionnant. Mais était-ce, fondamentalement, si impensable que ça ? La technologie n’avait-elle pas évolué au point qu’Internet constituât, maintenant, un monde à part ? Un monde numérique, avec ses capitales, ses rues, ses points forts ? La Toile était devenue quelque chose d’extrêmement complexe, mettant simultanément en connectivité des millions et de smillions de machines, dans un univers qui gommait les frontières physiques. Une véritable révolution numérique. Le phénomène devait être encore amplifié davantage sur Tekhos.

C’était délirant, mais Natalia était habituée aux choses délirantes. Les archives du SHIELD étaient remplies à ras bord de faits divers et d’histoires incompréhensibles, de paradoxes temporels et de voyages dimensionnels.

« Pour résumer, les Iso sont, à tout point de vue, des êtres humains vivant sur un plan numérique. On est aussi intelligents et indépendant que ces derniers, et on peut se reproduire, comme n'importe quelle espèce vivante. Le fou furieux de tout à l'heure doit être l'un des rares sur Terre à savoir que les Iso existent. Et s'il a souhaité me capturer, ce doit être parce que je suis l'Iso la plus douée au combat, tout du moins à Tekhos. Mais vouloir réécrire une Iso, c'est comme vouloir réécrire un être humain. C'est criminel et immoral. »

Natalia hocha lentement la tête. C’était visiblement à elle de parler, maintenant...

« D’accord, Uqora. Je vais accepter l’idée que tu sois un être vivant numérique... Moi, je travaille pour une organisation militaire, le SHIELD, et celui qui t’a capturé est un terroriste. Mon agence combat les individus de ce genre, et, de manière plus générale, cherche à traiter de tous les phénomènes surnaturels et paranormaux... Ce que tu es, sur notre monde. Nous voulons protéger les personnes comme toi, soit en leur permettant de revenir chez eux, soit en leur permettant de s’insérer socialement dans notre monde. »

Elle ménagea une courte pause, et reprit ensuite :

« Nous menons une enquête contre un réseau terroriste qui vise à obtenir de Terra des technologies ou des êtres vivants afin de les exploiter sur Terre. C’est un vaste réseau, et ce que j’ai vu dans la base confirme qu’il est soutenu par au moins un État-voyou. »

La Latvérie... Natalia avait clairement vu des caisses d’armement portant le signe de l’État européen. La Latvérie, terre du Docteur Fatalis, était officiellement une démocratie depuis que le tyran avait été chassé, mais Fatalis restait encore très populaire là-bas. De fait, sa chute avait été très mal perçue par sa population, car, malgré son arrogance et sa démence, Fatalis avait amélioré les infrastructures latvériennes, et l’économie locale. Pour eux, la démocratie n’était qu’un mensonge inventé par les Occidentaux pour affaiblir la Latvérie et permettre aux Américains de les piller. Natalia ne se faisait pas d’illusions sur le retour de Fatalis au pouvoir.

« Il est probable qu’ils cherchent à se constituer leurs propres ISO, afin de contrôler le réseau numérique mondial... Ces gens sont des fanatiques et des malades mentaux, qui veulent tout contrôler... Ils n’ont pas eu énormément le temps de t’étudier, mais ils en ont probablement eu assez pour poursuivre leurs recherches. Je crois que nous allons avoir besoin de ton aide, Uqora. Il faut mettre fin à leurs tentatives de créer des ISO. »

C’est en ce sens qu’Uqora pourrait les aider... Natalia frissonna alors. Même avec sa combinaison, il faisait terriblement froid.

« Tu... Hum... Est-ce que tu ressens le froid, Uqora? »

C’était une question qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait préalablement dit. Black Widow voulait se renseigner sur cette femme, et comprendre un peu mieux comment elle fonctionnait.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 21 jeudi 19 février 2015, 02:03:04

L'Iso avait finie d'expliquer ce qu'elle était, dans les grandes lignes, histoire de simplifier un peu. Dans l'ensemble, Natalia semblait avoir compris, et entreprit à son tour de lui expliquer deux ou trois petites choses sur son propre compte.

- D’accord, Uqora. Je vais accepter l’idée que tu sois un être vivant numérique... Moi, je travaille pour une organisation militaire, le SHIELD, et celui qui t’a capturé est un terroriste. Mon agence combat les individus de ce genre, et, de manière plus générale, cherche à traiter de tous les phénomènes surnaturels et paranormaux... Ce que tu es, sur notre monde. Nous voulons protéger les personnes comme toi, soit en leur permettant de revenir chez eux, soit en leur permettant de s’insérer socialement dans notre monde.

Uqora hocha la tête, comprenant que, si elle souhaitait retourner de là où elle venait, ce SHIELD semblait être le seul organisme de ce monde capable de l'y aider. De manière plus général, il semblait également en charge de tout ce qui était, sur Terra, parfaitement normal, mais qui sur Terre, était inhabituel. D'un autre coté, à moins que le SHIELD soit capable de créer une faille dimensionnelle à la fois vers Terra et vers le plan numérique, elle ne voyait pas vraiment comment retourner chez elle... La femme continua de parler sur son enquête en cours, avant de parler de leur ennemi.

- Il est probable qu’ils cherchent à se constituer leurs propres ISO, afin de contrôler le réseau numérique mondial... Ces gens sont des fanatiques et des malades mentaux, qui veulent tout contrôler... Ils n’ont pas eu énormément le temps de t’étudier, mais ils en ont probablement eu assez pour poursuivre leurs recherches. Je crois que nous allons avoir besoin de ton aide, Uqora. Il faut mettre fin à leurs tentatives de créer des ISO.

- Le principe du système parfait, c'est qu'il est impossible à atteindre. Les Tekhanes s'en sont rendues compte et nous ont engagées pour combler leurs lacunes. Comme je l'ai dis, il est impossible de créer ou de réécrire un Iso... A moins qu'ils aient déjà découverts les Iso Terriens et qu'ils les éduquent, comme on éduque des enfants dans des écoles, avec leur propre vision de l'univers. Dans ce cas, le fait qu'ils aient choisis de m'enlever plutôt qu'un autre prend tout son sens. Ce n'était pas pour tenter de me réécrire, mais pour étudier mes techniques de combat, afin de les leur enseigner... Des Iso parfaitement entraînés sont capables de vaincre des pare-feux et des virus les doigts dans le nez.


C'était selon l'Iso l'hypothèse la plus probable. Cependant, les Iso de ce monde n'étaient peut être pas aussi évolués que ce de Tekhos, écart de technologie oblige. Il y'avait donc une chance pour que les concepteurs les éduquant doivent au préalable programmer leur équipement, sur le model de celui d'Uqora. La femme lui demanda alors une chose à peu étrange, ce à quoi son interlocutrice répondit en premier lieu en penchant la tête de coté.

- Tu... Hum... Est-ce que tu ressens le froid, Uqora ?

- Et bien... A Omega City, ma ville numérique natale, il n'y a pas de température, du coup on a ni chaud, ni froid. Il n'y a pas d'odeur non plus. Ce sont des éléments naturels qui n'ont pas leur place dans mon univers. Il y'a tout de même du vent, généré par les orages, et si on à pas l’odorat, nous avons tout de même les autres sens. Si j'avais été matérialisée par un scanner Tekahan, je serais devenue parfaitement humaine, avec quelques pouvoirs en plus... Mais là, c'est comme si j'étais restée numérique sur un plan réel. Si vous étiez passée par cette faille, vous serez restée humaine sur mon plan...


Cette possibilités soulevait en effet quelques problèmes. Natalia aurait été, si cela lui était arrivée, la seule à saigner en ce prenant le tranchant d'un disque, et il lui aurait été impossible de se soigner. C'était pour cela que les Tekhanes avaient créées des scanners de transferts, afin de faciliter le changement d'état entre numérique et réel. Il était néanmoins vrai qu'aucun Iso avait tenté l’expérience.

- Donc, à moins que vous soyez capable de créer une faille pour me renvoyer dans mon univers, je crains d'être bloquée ici pour un moment, car emprunter un scanner n'aura pour ainsi dire aucun effet, n'étant pas vraiment organique.

Black Widow

Humain(e)

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 22 vendredi 20 février 2015, 01:27:23

Dans cette grotte, Natalia se reposait, tout en en profitant pour se renseigner sur Uqora. Cette soirée avait été particulièrement rude et mouvementée. Après son combat contre cette espèce de soldat-mercenaire, puis la fuite dans la région avec ces espèces de motos futuristes, Natalia avait besoin de faire le point. Machinalement, elle tenta de contacter ses alliés, mais seule la neige et le brouillard répondirent à ses tentatives de communication. Les parois de la grotte étaient trop solides, et la tempête trop forte dehors pour entendre quoi que ce soit. Uqora entreprit de lui expliquer que, selon elle, l’HYDRA, ou la Latvérie, voulaient l’utiliser comme prototype, comme cobaye, afin d’éduquer leurs propres ISO. Concernant Fatalis, ou encore le niveau technologique très avancé de l’HYDRA, Natalia supposait qu’Uqora voyait juste... D’une manière ou d’une autre, ces gens hautement peu recommandables avaient dû entendre parler des ISO, et avaient essayé de reproduire les conditions informatiques ayant permis de les obtenir. Natalia préférait ne pas trop imaginer ce qu’une personne avec l’égo surdimensionné de Fatalis pourrait faire avec de tels individus.

Elle lui expliqua ensuite qu’elle ne ressentait pas le froid, ici, car elle était venue dans cette réalité, tout en conservant ses spécificités numériques. Natalia avait l’impression d’être dans l’un de ces films où les réalisateurs s’amusaient à mélanger personnages de fictions et personnages réels. Les personnages de fiction conservaient leurs propres caractéristiques, et c’était le cas pour Uqora. Natalia acquiesça donc, et Uqora enchaîna, sur une forme de conclusion de tout ce qu’elle venait de dire :

« Donc, à moins que vous soyez capable de créer une faille pour me renvoyer dans mon univers, je crains d'être bloquée ici pour un moment, car emprunter un scanner n'aura pour ainsi dire aucun effet, n'étant pas vraiment organique. »

Natalia hocha lentement la tête.

« Nous pourrons toujours te ramener auprès des Tekhanes, Uqora. Je pense qu’elles seront mieux placées que nous pour t’aider à revenir dans ton plan... »

Le SHIELD avait officieusement contact avec Terra et les puissances étatiques s’y trouvant, notamment Tekhos. Il existait un vaste trafic d’armes entre des criminels terriens et des criminels terrans, et, dans la mesure où ce trafic portait surtout sur des technologies tekhanes, le SHIELD avait dû se rapprocher, afin d’essayer de mener une action interplanétaire pour démanteler ce vaste trafic. Est-ce qu’il y avait un lien ici ? Natalia le pensait, car c’était bien dans le cadre de cette vaste enquête que le SHIELD avait attaqué cette base terroriste.

« Mais, pour l’heure, il vaut effectivement mieux que tu restes avec nous. D’après ce que j’ai vu, l’un des hommes derrière ceux responsables de ta capture est le Docteur Fatalis... C’est un tyran mégalomane, mais aussi un prodigieux scientifique, qui mélange magie et technologie. Il est tout à fait capable, je le crains, de parvenir à créer des ISO en développant un système informatique très avancé... Et je n’ose imaginer les ravages que ce malade pourrait faire en parvenant à se faire obéir de personnes comme toi... »

Uqora lui avait certifié qu’il était impossible de créer des ISO, mais Natalia connaissait la mégalomanie de Fatalis... Une chose que les grands scientifiques de la Terre partageaient souvent, que ce soit Luthor, Richards, ou encore Pym... Sans parler de Tony Stark. Pym lui-même n’avait-il pas conçu Ultron ? Natalia ne voulait surtout pas que Fatalis se constitue une sorte d’Ultron-bis par le biais de ces ISO. Ce faisant, il faudrait protéger Uqora.

« Il tentera de te reprendre... »

Et il fallait aussi qu’elle comprenne ce qui lui était arrivé dans la base, quand le ninja cybernétique, Sundowner, avait réussi à la neutraliser en formulant une série de chiffres... C’était un autre problème qu’elle allait devoir résoudre quand elle en aurait l’occasion.

« Alors, on va te protéger... Si tu veux de moi comme garde du corps. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 23 mercredi 01 avril 2015, 17:22:39

- Nous pourrons toujours te ramener auprès des Tekhanes, Uqora. Je pense qu’elles seront mieux placées que nous pour t’aider à revenir dans ton plan... Mais, pour l’heure, il vaut effectivement mieux que tu restes avec nous.

L'Iso hocha la tête, bien que septique. Elle doutait fortement que les Tekhanes puisse la renvoyer dans son univers via les scanners, ces derniers n'étant conçus que pour détecter les êtres biologiques, et non pas les êtres mécaniques ou numériques.

- D’après ce que j’ai vu, l’un des hommes derrière ceux responsables de ta capture est le Docteur Fatalis... C’est un tyran mégalomane, mais aussi un prodigieux scientifique, qui mélange magie et technologie. Il est tout à fait capable, je le crains, de parvenir à créer des ISO en développant un système informatique très avancé... Et je n’ose imaginer les ravages que ce malade pourrait faire en parvenant à se faire obéir de personnes comme toi...

Bien qu'Uqora ait dit plusieurs fois qu'il était impossible de créer des Iso, ce n'était pas tout a fait vrai. Certes, on ne pouvait pas les créer de toutes pièces, mais il était toutefois possible de créer les conditions propices à leur naissance naturelle. Bien que les Tekhanes y soient parvenue malgré elles, sans même s'en rendre compte, ce Fatalis pouvait parfaitement y parvenir en étudiant leur technologie. Surtout s'il utilisait un réseau de Supercalculateur Quantiques pour ses recherches. Mais de là à dire qu'il pouvait rencontrer ses Iso via une virtualisation de sa part, ou une matérialisation de la leur, c'était sans doute prématuré. A moins qu'ils soit également parvenu, d'une manière ou d'une autre, à obtenir les plans d'un scanner.

- Il tentera de te reprendre... Alors, on va te protéger... Si tu veux de moi comme garde du corps.

- S'il veut me récupérer, il lui faudra envahir votre base... Et vu comment ils ont investit le supercalculateur de Tekhos, avec tant de facilité, je ne pense pas que la mégapole soit la cachette idéale pour moi...

Uqora se doutait qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant un long moment, donc quitte à rester un certain temps sur ce monde, autant être en sécurité. Et de préférence à proximité des portails vers Terra. Hors, si ce SHIELD connaissait les Tekhanes, cela voulait dire qu'une de leur base devait être située à Seikusu, le seul endroit de cette planète avec des Portails en masse vers Terra.

- Mais avant ça, il va d'abords falloir se sortir de cette situation, et j'imagine qu'ils n'abandonneront pas les recherches... Il y'a un moyen de contacter le super vaisseau que j'ai vu dans le ciel, tout à l'heure ?
« Modifié: mercredi 01 avril 2015, 18:00:04 par Uqora »

Black Widow

Humain(e)

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 24 lundi 06 avril 2015, 02:12:19

« S'il veut me récupérer, il lui faudra envahir votre base... Et vu comment ils ont investit le supercalculateur de Tekhos, avec tant de facilité, je ne pense pas que la mégapole soit la cachette idéale pour moi... »

Natalia était d’accord avec cette analyse. Fatalis était un personnage extrêmement dangereux, l’un des plus importants ennemis du SHIELD, ainsi qu’une personne activement recherchée par le gouvernement des Etats-Unis, et par tous leurs alliés. La Cour pénale internationale avait lancé sur lui un mandat d’arrêt depuis que la Latvérie avait choisi de la rejoindre… Une adhésion de façade, bien évidemment, tout comme la pseudo-démocratie qui, officiellement, régnait désormais en Latvérie. Tout cela pour en arriver au constat qu’Uqora était en danger, et que, pour l’heure, seul le SHIELD pouvait véritablement la défendre, dans la mesure où le Docteur Fatalis était un ennemi bien connu des agents du SHIELD. Le SHIELD l’avait affronté à plusieurs reprises, que ce soit lors d’opérations militaires en Latvérie, ou avec l’aide des Quatre Fantastiques ou des Avengers. Fatalis était un ennemi de longue durée, qui avait voyagé dans le temps, et percé bien des mystères scientifiques. Un impressionnant génie criminel pour un homme aussi arrogant qu’intelligent.

Widow acquiesçait donc à l’avis d’Uqora, qui s’empressa de poser une autre question :

« Mais avant ça, il va d'abords falloir se sortir de cette situation, et j'imagine qu'ils n'abandonneront pas les recherches... Il y'a un moyen de contacter le super vaisseau que j'ai vu dans le ciel, tout à l'heure ? »

Natalia, pour toute réponse, sortit son communicateur, mais les nuages lui répondirent encore.

« La tempête brouille toutes nos communications, soupira-t-elle, en rangeant le communicateur. Il va falloir attendre que la tempête se lève… »

Black Widow se rapprocha du rebord de la grotte. Le vent continuait à souffler. On n’y voyait pas à plus de cinq mètres, et Natalis avait que des patrouilles de l’HYDRA devaient se tenir dehors, ou des robots de Fatalis. Capturer l’ISO était au cœur de la mission de Fatalis, c’était l’objectif principal recherché… Et il y avait ce cyborg que Natalia avait affronté, ce Sundowner… Un individu puissant, qui avait prononcé une énigmatique litanie de chiffres… Black Widow avait appris à compartimenter ses pensées et ses émotions, mais la perspective d’en savoir plus sur son passé était trop bonne pour la laisser passer… Oui, Natalia était tentée de s’enfoncer dans la neige, de retrouver ce mystérieux individu, et de l’appréhender. L’HYDRA avait toujours eu un cran d’avance sur le SHIELD au niveau de la guerre des informations. Dieu seul sait si elle aurait encore un jour la possibilité de retrouver ce cyborg…

Mais, d’un autre côté, sortir était particulièrement risqué, si ce n’est suicidaire. La tempête était tout simplement trop forte… Les deux filles étaient coincées ici, et, alors que Natalia allait se résigner à s’asseoir, elle entendit soudain des voix, et vit, couvrant la tempête, des lueurs et des faisceaux lumineux jaillir.

« Bon sang ! Ils se rapprochent ! »

Ce n’était pas des soldats, mais pire encore… Des robots de combat fendaient la neige, leurs visières rouges luisant dans la nuit. Natalia se retourna alors.

« Il faut qu’on parte, vite ! »

Pas dehors, bien sûr, mais en s’enfonçant dans la grotte. Ces robots étaient envoyés par Fatalis, et ne craignaient pas le froid. C’était logique, en un sens : le Docteur Fatalis n’allait pas abandonner si facilement sa précieuse proie…

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 25 samedi 03 octobre 2015, 20:33:44

- La tempête brouille toutes nos communications. Il va falloir attendre que la tempête se lève…

Uqora hocha la tête, comprenant qu'il lui faudra prendre son mal en patience. Tout en se réinstallant sur son rocher, elle se demanda comment elle allait vivre une fois dans cette base. En un sens, se retrouver de l'autre coté de l'écran était pour elle une occasion unique d'étudier et d'apprendre le mode de vie des concepteurs. Peut être pourra t-elle également se fondre parmi eux. Ou bien alors restera t-elle enfermée dans cette base, pour des raison de sécurité ? Hum... difficile à dire. Mais toute à ses réflexions, elle entendit alors, tout comme Natalia, des voix externe... des voix quasiment robotiques. Et, en étendant sa perception, sentit une présence informatique.

- Bon sang ! Ils se rapprochent ! Il faut qu’on parte, vite !

Mais Uqora l'arrêta en tendant son bras et secoua la tête.

- Fuir comme ça ne servira à rien. Etant des robots, ils ont dû détecter notre présence via ma signature numérique. Toutefois, on a une chance de les semer si on leur envois... plusieurs signaux...

En se concentrant un peu, Uqora parvint à détecter cinq présences. De fait, elle retira de nouveau son disque et pianota dessus rapidement, avant de le poser au sol. De celui-ci, se matérialisa alors quatre clones d'Uqora, qui prirent forme les uns après les autres et restèrent stoïques devant l'originale. Elles possédaient la même signature numérique, ce qui était l'objectif principal. L'Iso leur ordonna de se disperser dans la grotte avant de se retourner vers la rousse.

- Ils seront obligés de se séparer pour trouver la bonne "moi". On devrait donc rencontrer un effectif réduit, si jamais on tombe sur eux. Et mes clones sont tout aussi capables de se battre que moi.

Uqora récupéra son disque, avant de suivre Natalia à pied. Malheureusement, c'était là la condition pour rester aussi discrètes que possible...

Black Widow

Humain(e)

Re : Piratage transdimensionnel [Uqora]

Réponse 26 mardi 06 octobre 2015, 10:25:24

Une raison supplémentaire de détester Fatalis : Natalia haïssait les robots. Elle apercevait leurs lueurs rouges en train de fendre la neige, comme de sinistres Terminators (elle avait vu les films), bravant la tempête sans encombre. Ils n’étaient pas sensibles au froid, après tout, même si Widow supposait que ce froid extrême, couplé à ce temps pourri, pouvait très bien endommager certains de leurs circuits. Néanmoins, elle n’allait guère pouvoir se reposer uniquement là-dessus, et, alors qu’elle envisageait une stratégie, Uqora se proposa, pour perturber les capteurs électroniques de leurs chasseurs, afin de les envoyer sur de fausses pistes, en générant des leurres. Natalia, qui avait globalement compris le plan, hocha la tête :

« C’est un bon plan. »

Elle vit alors Uqora générer quatre autres versions d’Uqora, des clones virtuels, destinés à perturber les robots.

« Ils seront obligés de se séparer pour trouver la bonne "moi". On devrait donc rencontrer un effectif réduit, si jamais on tombe sur eux. Et mes clones sont tout aussi capables de se battre que moi. »

Un léger sourire vint éclairer les lèvres de Natalia.

« Pas mal, ton astuce... »

Les deux femmes s’enfoncèrent ensuite dans la grotte. Impossible d’avoir une carte GPS de la région, même les puissants satellites-espions du SHIELD ne parvenaient pas à traverser l’épaisse tempête. Parfois, même avec la meilleure technologie au monde, on ne pouvait que se heurter face aux obstacles naturels. En chemin, Natalia repensait encore à ce désastre dans la base, face à ce soldat-cyborg, et à cette phrase qu’il avait prononcé. Dans sa tête, Natalia savait ce qui s’était passé. Un blocage inconscient. Une technique très utilisée pendant la Guerre Froide, qui avait fait l’objet de multiples programmes d’expérimentation, aussi bien par les Russes que par les Américains, en se reposant sur les dernières avancées en matière de psychologie et de psychanalyse. La CIA, par exemple, avait développé le programme MK-Ultra, dont le but était tout simplement de créer des espions qui ignoraient eux-mêmes être espions, par le biais de suggestions inconscientes. De tels programmes avaient eu bien des aspects différents : expériences sur des enfants pour développer des agents dormants, sur des adultes en manipulant leurs rêves... Toute une série d’horreurs ayant généralement abouti à des échecs avortés et à des malades mentaux à l’esprit complètement fracassé... Mais, dans certains cas, derrière la vérité officielle et ce que le gouvernement avait accepté de divulguer au public, il y avait eu des succès. Des individus totalement insérés dans la société, qui, sous l’impulsion d’un signal, devenaient alors des kamikazes se faisant sauter. De quoi en écrire des thrillers.

La formule de Sundowner, ces quelques syllabes, avait bloqué Natalia, et, maintenant, son calme légendaire était perturbé par des souvenirs énigmatiques, qui étaient plus des flashs qu’autre chose. Elle, la super-espionne légendaire, en quête de son passé, et qui avait rejoint le SHIELD dans le but de découvrir ce qu’on avait fait sur elle... Et ce Sundowner avait peut-être la réponse.

« Sois prudente, c’est une zone fragile... »

Elles venaient d’arriver dans une sorte de grotte cristalline, faite d’eau congelée, formant une glace brillante, donnant l’apparence du cristal. Natalia avançait prudemment sur cette sorte de banquise. Le sol craquait sous ses pas, et, pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, elle fit une tentative d’amorcer la conversation :

« Qu’est-ce que tu comptes faire, Uqora ? Je veux dire... Tu viens d’une sorte de monde informatique, numérique, qui doit être très différent du nôtre. Quand toute cette histoire sera derrière nous, et que tu seras protégée... Est-ce que tu comptes revenir là d’où tu viens, ou rester sur Terre ? »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :