Coucou, merci de vos avis.
SP > Dans la refonte que l'on a effectué, j'ai essayé de bien intégrer le fait qu'à l'origine, les terranides étaient soumis à des maîtres humains, et que même si elle n'est pas contemporaine de la révolution de Loki, cette situation était bien la résultante d'un événement semblable. Faire coller les deux univers, à cause des différences de technologie, était assez difficile.
Léo > Ce n'est pas vraiment sur Terra, en fait, mais dans une dimension élémentaire, Terreaufair. Et tu remarqueras quand même que même si le contexte est contemporain, il est un peu différent de la Terre, et pas seulement parce que le taux de fourrure par habitant est beaucoup plus élevé.
Bon ! L'idée ne plaît pas à tout le monde, c'est une évidence... mais les compléments de scripts ne sont pas fait pour plaire à tout le monde, après tout.
J'ai été tenté de penser que j'avais pris une mauvaise décision en ouvrant ce sujet, et demander leur soutien et leur avis aux membres, qu'il aurait été plus facile et que ça aurait engendré beaucoup moins de remous de simplement écrire un complément et de le jouer, comme c'est quand même assez souvent l'usage. Mais je me rends compte que depuis le début du topic, on a pas mal évolué, et ce qu'on a maintenant est sans doute plus cohérent et sympa que l'idée de base.
Merci à tous ceux qui ont participé ! Pour rappel, le complément est
ici, et la cité, dans une autre dimension (océan étincelant, plan élémentaire).