Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wraith Krauser

Kagami la lachait doucement, et Wraith baissa un peu les yeux, sentant un gros poids peser sur ses épaules, d'un coup. Elle ne savait pas ce que c'était, a nouveau, et se raccrocha d'elle même a Kagami, fermant les yeux et cachant son visage du mieux qu'elle le pouvait. Elle tremblait un peu mais ne disait plus rien, restant enfermée dans un silence de plomb, a moitié cachée dans Kagami. Elle n'osait pas dire ce qu'elle ressentait réellement, et plus ca continuait, plus ca la rongeait et elle commencait a trembler contre Kagami, frissonnant de tout son corps, mais pas de froid. C'était autre chose. Ce qu'elle ressentait... Elle ne pouvait pas vraiment en parler. Vraiment pas... Et c'était ca qui la faisait trembler. Elle n'osait pas, tout simplement.

Elle lacha finalement Kagami, les yeux fermés et la tête basse. Elle n'arriverait jamais a avouer ce qu'elle ressentait vraiment pour elle. Quoiqu'elle avait une idée. Pas la meilleure idée de l'année, certes, mais il fallait bien commencer quelque part. Elle hésita, tremblante, s'avanca vers Kagami, hésita encore, reculant même un peu. Elle s'avanca encore, timide et hésitante, et finalement, se lanca. Dans un élan un peu brusque, elle s'agrippa au cou de Kagami, et d'un coup, joignit ses lèvres aux siennes, ne bougeant plus d'un pouce. Le temps s'était arrêté, pour elle, durant ce baiser volé. Elle rompit l'acte au bout de quelques secondes, toute rouge et entièrement gênée. Elle se retourna, gênée de ce qu'elle venait de faire, d'un coup.


- D...Désolée...! Désolée...

Kagami Laga

Humain(e)

Wraith tremblait un peu, je le sentais, mais je ne vis aucuns signes montrant réflexe thermique, ni de la tristesse. Cela était autre chose, j'étais curieuse de savoir, mais je ne demanda pas.
Alors que je lui avais laissé un peu de distance elle s’approcha avec une démarche très hésitante. Voulait-elle dire quelques chose qu'elle n'osait prononcer ? Ou alors voulait-elle faire quelque que chose que sa conscience refusait pour diverses raisons ?

En tout cas cette timidité la rendait mignonne, je lui sourie au nouveau avant d'être surprise. Elle venait enlacer mon cou et m'embrasser, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Ses lèvres, un peu plus froide que les miennes, étaient douces. J'étais pétrifié par la surprise et ne pouvais que subir, bien que cela était un agréable. C'était donc cela qui l'avait rendue si hésitante. Elle avait souhaiter l'embrasser, mais n'avait pas oser demander.

Le résultat de ce baiser volé fut que nous étions toutes les deux rouges. Wraith c'était retourné, s'en voulant d'avoir agit ainsi. Ce n'était pas la première fois que j'étais embrassé, mais de cette façon c'était une première et je n'avais pas eu assez d'expérience pour ne pas être surprise. J'étais aussi intimidée qu'elle, mais je devais la rassurer. Elle n'avait pas fait de bêtise, juste tenté d'être sincère.

Je m'approche de Wraith doucement et l'enlaça dans le dos.

-N-ne t'excuse pas. M-mais tu pourrais d-demander...avant. T-tu es très m-mignonne quand tu rougis.

Bon, d'accord, crédibilité zéro. Mais essayez de parler calmement quand votre coeur bat à cent à l'heure, que vous être rouge comme une pivoine. Je faisais de gros efforts pour Wraith ne se sente pas fautive, mais d'un autre côté la situation avait un peu basculer d'un côté que je ne connaissais pas et me faisait un peu peur.
Oui je suis timide dès que cela tourne vers de possible relation un peu plus intime, mais je devais faire en sorte de ne pas mettre mal à l'aise Wraith. Et puis si elle se sentait fautive pour un simple baiser elle ne devrait pas aller très loin.

Dans ma tête c'était: "au secours, je sais pas quoi faire"
Le petit diablotin dans ma tête se fit plaisir pour me susurrer des idées qui n'aidaient pas, s'il pouvait se taire ce serait bien. Pour le moment je voulais que Wraith se sente moins coupable pour avoir voulu être honnête envers elle-même. Elle avait voulus m'embrasser, elle l'avait fais, prouvant que j'étais tentante malgré moi.

Je lui fit une petit bise sur la joue pour la rassurer un peu, en espérant que cela n'allait pas la faire rougir de plus belle. J'avoue agir au hasard.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 62 mercredi 20 août 2014, 18:13:54

Elle n'avait pas vraiment réfléchi en embrassant Kagami, sur le coup, elle s'en voulait pas mal. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de lui en vouloir, et quand elle l'enlaca dans le dos, Wraith sursauta légèrement. Ce n'était absolument pas prévu, mais pas du tout. Peut être que, finalement, elle avait eu une bonne idée? Ca devait être ca. Elle avait eu une bonne idée avec ce baiser. C'était bizarre, mais c'était la seule explication un tant soi peu logique qu'elle avait pu imaginer a l'instant.
Elle se blottit doucement contre Kagami, évitant de trop se serrer pour ne pas la traverser par erreur. Ce contact était sans doute normal pour n'importe quel mortel, mais la c'était autre chose. Wraith n'était ni mortelle, ni habituée a ce genre de contact, excepté avec Kurumi, mais c'était pas la même sensation. Il y avait comme quelque chose en plus d'inidentifiable avec Kagami. Une sorte de chaleur douce qui flottait dans l'air. Wraith ne savait pas trop de quoi il s'agissait, mais c'était la. Elle soupira d'aise dans les bras de Kagami, un peu détendue, bien qu'elle avait les joues rouges, encore plus rouges après la petite bise innocente de la jeune femme. Une simple bise innocente lui faisait un effet aussi vif qu'un baiser? Oula, problème. Wraith ne savait pas trop ce qui lui arrivait, et agissait a l'instinct... Elle leva un peu la tête, regardant Kagami.


- Euh...Je...j'essayerais... Mais...euh...tu...tu as compris...ce que je voulais te dire...avec ce baiser...? Ou je dois... recommencer?

Un esprit qui agit a l'instinct ce n'était jamais bon signe, et encore plus quand ledit esprit était un peu trop imaginatif. Elle se retourne finalement, toujours collée contre Kagami, dans une position un peu plus confortable qui lui permettait de la regarder dans les yeux sans risquer de choper une tendinite. Encore que, étant morte, la tendinite, elle s'en fiche... C'était un réflexe humain, parmi d'autres.
Elle serra doucement une des mains de Kagami en attendant sa réponse. Sa peau s'était un peu réchauffée mais elle restait sensiblement plus froide que n'importe qui d'autre. Wraith n'attendait qu'une chose a cet instant: une réponse a sa question.

Kagami Laga

Humain(e)

"-C'est pourtant évident" susurra la petite voix malicieuse dans ma tête.

Je respire calmement ma grande, ce n'est qu'une situation totalement imprévue, sans penser ce petit diablotin. Mon corps cependant réagissait un peu étrangement, il était un peu difficile de gérer la question et ça. Devais-je être honnête ou pas ? Si je me trompe est-ce qu'elle m'embrassera encore ou sera fâchée ?
 
Mon regard voulait fuir le sien, mais j'avais appris que lorsque quelqu'un vous regard dans les yeux il était de rigueur de faire de même. Je ne me sentais pas capable de mentir, mais ma réponse risquait d'être bizarre, du moins pour moi.

-Je...enfin tu ...Je sais pas...c'était bizarre.


Je me rendus compte que cela pouvait être très mal prit, une telle maladresse n'était pas ordinaire chez moi et il était assez facile de deviner que ce genre de chose était très peu courantes chez moi. Pourquoi je m'imagines des trucs.

-P-pas que tu em-embrasse mal, mais je me fais peut-être des idées en pensant que tu sou-souhaites...

Là j'ai un blocage de la voix. Je n'ai pas l'air maligne ainsi, je cherchais comment finir ma phrase, mais ne trouvais pas de mot. J'avais sans doute compliqué la situation plus qu'autres choses.

Pourquoi les formateurs n'avaient pas abordés ce genre de sujet ? J'aurais moins l'air d'une idiote. Que faire ? Mais que faire ?


 
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 09:20:51 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 64 dimanche 24 août 2014, 23:42:20

Wraith souriait un peu, elle avait senti que Kagami hésitait, et allait tenter de l'aider de son mieux, si elle le pouvait. C'était un peu compliqué, comme situation, et elle tachait de se remémorer toute la situation, pour ne pas se tromper dans ses futures déclarations. Elle avait rencontré Kagami un peu par hasard, parmi les nombreux visiteurs d'un cimetière. Elle avait voulu faire connaissance avec cette jeune femme et cela l'avait amenée chez elle... ou bien des secrets avaient été échangés, volontairement ou non. Wraith ne quittait pas Kagami des yeux, se retenant bien de l'embrasser a nouveau, c'était si tentant... et si délicieux. Elle n'avait jamais senti ca dans un baiser, c'est comme si elle avait croqué dans une patisserie avec du miel. Doux, tendre a croquer, et ce petit gout de sucre qui restait en arrière fond... Ce petit quelque chose qui faisait que c'était vraiment bon. Elle effleura, de peu, les lèvres de Kagami, se retenant de justesse de l'embrasser a nouveau, lui murmurant juste après au creux de l'oreille.

- Dis moi a quoi tu penses... Et je te dirais si c'est vrai...

Wraith souriait, simplement, profitant de ce petit instant ou le temps semblait s'être arrêté, le temps de tout révéler, de se dévoiler... Le temps que la vérité éclose. Mais Wraith était étrangement pressée, s'agitant toute seule pour des raisons qui lui échappaient complètement, toujours collée a une Kagami désemparée par sa déclaration encore un peu floue pour elle. Elle se devait peut être d'être plus claire... De mieux expliquer ce qu'elle ressentait. Mais comment, quand on a perdu une grande partie de ses émotions? C'était une situation compliquée... Mais pas impossible. Elle murmura a nouveau a Kagami, se retenant de l'embrasser dans le cou.

- Tu...es troublée... Au moins autant que moi. Alors... ne t'inquiètes pas. Tu peux tout me dire...

Kagami Laga

Humain(e)

Je reconnus un léger goût qui venais en bouche, légèrement sucré. C'était une alarme sensorielle indiquant que l'excitation montait, pour me donner bonne conscience je me disais que n'importe qui n'aurait pas été indifférent. J'avais oublié la capacité de Wraith et lorsqu'elle approcha à nouveau ses lèvres des mienne j'hésita, elles étaient si proche, mais quelques chose me disait de ne rien faire, de l'autre côté mon corps commençait à apprécier le contact de Wratih. Elle semblait un peu différente, moins innocente.

Sa phrase ne l'aida pas à expliquer ce que je pensais, enfin si, mais c'était si gênant, presque autant que de sentir Wraith remuer légèrement contre moi. Sous souffle était perceptible proche de mon cou et j'en eu des frissons. Mon imagination me joua un perfide tour, faisait apparaître Wraith dans une suite logique d'événement embarrassants. Je sentais aussi le contrôle que j'avais sur moi-même diminuer un peu et le goût que j'avais en bouche, qui s'accentuait délicieusement, n'aidait pas du tout. Cela se traduisit par une léger tremblement pour le moment. J'allais essayer de répondre, si elle était aussi troublée que moi alors cela ne devrais pas être difficile. Prendre la parole fût plus compliqué que prévue.

-D-disont que...tu as des idées...éro...tiques ?

Voilà c'était enfin dit, pas de la manière que je souhaitais, mais rien que cela m'avais demandé beaucoup et maintenant je devais attendre la réponse.
Je remarqua que plus je restais plus des idées tentatrices venaient en tête. J'étais pris en étau contre ma conscience qui ne souhaitait pas que cela dérape vers ce que je prenais vers de la perversion et de l'autre une partie de moi et Wraith, peut-être malgré elle, qui tentaient de m’entraîner dedans. 
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :