Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wraith Krauser

La journée commençait plutôt bien, personne n'était encore venu au Cimetière, et Wraith en profitait pour admirer les quelques arbres proches de l'endroit. Une feuille ou deux pouvaient parfois tomber, mais rien ne venait la déranger... Elle pouvait a loisir visiter le cimetière. Enfin, visiter était un bien grand mot, cela faisait quelques décennies qu'elle était la et elle connaissait l'endroit comme sa poche. Son seul problème était particulier... Elle était le seul esprit des lieux. La seule Yokai en liberté dans une ville peuplée d'humains. Elle ne se montrait pas beaucoup, même a ceux qui venaient honorer leurs morts. Il lui arrivait bien de sortir en ville, mais elle s'y sentait un peu trop perdue pour réitérer l'expérience tous les jours.

La jeune femme se regarda un instant dans le reflet d'une pierre tombale parfaitement lisse et brillant un peu sous la lumière solaire. Elle se savait morte, mais pourtant, elle n'avait pas l'apparence de quelqu'un de décédé... Pas comme elle s'était imaginé les morts se relevant de terre. En dehors de sa brulure qu'elle cachait avec ses cheveux interminables et d'une légère translucidité, elle ressemblait a n'importe quelle jeune femme qui se baladait en ville. En tout cas, physiquement... Son esprit était suffisamment troublé par ce monde pour qu'on la considère légèrement folle a enfermer...
Elle s'assit sur le sommet d'une tombe et réfléchit un instant. Elle avait perdu quelque chose en mourant, peut être était-ce une épreuve divine? Le fait qu'elle ne puisse ressentir les émotions d'autrui qu'en les touchant la maintenait dans cette hypothèse. Mais pourquoi dans la mort, alors? Elle aurait très bien pu faire ca de son vivant.

Elle fut coupée dans ses réflexions par un bruit de pas, et se dissimula derrière la tombe ou elle était assise. Les visites commencaient et elle ne devait pas se montrer, on ne sait jamais quelle pourrait être la réaction d'un Humain face a sa vue. Elle observait néanmoins, cherchant du regard ceux qui venaient rendre hommage aux défunts. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils venaient ici... L'idée de questionner le visiteur lui démangeait. Mais comment réagirait il a sa présence? Pas forcément d'une bonne manière...
Elle resta dissimulée, mais continuait a chercher l'arrivant du regard.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2014, 12:21:11

J'étais dans un lieu sombre, mes yeux ne voyait rien, aucun son ne venait troubler le silence de cette salle. C'était un rêve ou plutôt un souvenir de l'endroit où j'avais grandis. Une lumière vint à apparaître et une ombre apparue, me tendant la main. Je sentis mon cœur se resserrer. Était-ce une connaissance ? Peut-être, j'ai oublié tant de choses. La lumière devint aveuglante et me réveilla.

J'étais dans mon lit, en nuisette, ma couverture enroulée autour de moi. La raison de mon réveille était un rayon de soleil qui avait crû bon de me sortir de ma torpeur. Mon regard se porta à mon réveil, huit heure trente, j'avais un peu traîné au lit. Je fis glisser ma couverture et me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, faisant glisser mes vêtements pour me retrouver nue. Aucun soucis avec les voisins car une grande haie cachait la vitre donnant sur la salle d'eau. C'était agréable de se réveiller avec le contact de l'eau légèrement fraîche. Le soir je prenais un bain pour le détendre. C'était de petits rituels simples, mais efficace.
J'enroule une serviette autour de mon corps, une fois le douche prise, et me dirige vers l'armoire pour voir les vêtements du jour. C'était une chose étrange car on me fournissait un ensemble chaque jour et chaque fois que j'ai voulu prendre la personne sur le fait on m'a endormit. Aujourd’hui c'était des vêtements simples, un sweat épaules nue marron moulant sa faible poitrine, un string noir, un jean coupe droite avec une ceinture blanche et une paire de basket.
J'enfile le tout  une fois mes cheveux secs et coiffés. Il n'y avait aucune mission de prévue, ni sur la table, ni sur le compte sécurisé. Cela voulait dire que seul mon biper pourrait troubler cette journée qui était libre. Je savais ce que j'allais faire de ce temps mit à ma disposition.
Je n'oublis pas mes grelots que j'attachent à la poche droite. Elles tintèrent à chaque pas. Je prend aussi quelques cure-dents que je glisse dans mes poches, on ne sait jamais si quelqu'un souhaite m'attaquer en plein jour.

Je quitte mon domicile direction la fleuriste au coin de la rue. La ville peupla ma vision de couleurs divers, de goûts et de sensations. Je m’arrête une minute, pour m'habituer à tout ce brouhaha sensoriel et diminua son effet jusqu'à ce que cela soit négligeable, puis je me dirige vers le magasin de fleur tenue pour une femme d'une quarantaine d'année. 
Elle me complimenta sur ma beauté en me disant que j'étais une jeune fille très jolie. Je retourna le compliment habilement et la marchande en rougit en peu. Je lui demande alors une douzaine de coquelicot. La fleuriste fut un peu étonné et, s'excusant de sa curiosité, me demande la raison. J'avais des personnes à consoler, voila ce que je lui répondit.

Une fois cela fait, je me dirige vers le cimetière. Ici repose des personnes que j'ai tué dans mes missions dans la région. Je pose un coquelicot sur la première tombe avec douceur.

-Albert Kisaki, j'espère que vous me pardonnerez pour ce que je vous ai fais.

Cette personne avait torturé et violé un grand nombre de jeune fille, mais il avait une protection qui l'avait rendu intouchable par les autorités japonaises. Je m'étais faite capturé, puis l'avait assassiné alors qu'il était persuadé que j'étais brisée désirant me faire violé. Une épingle avec du cyanure avait mit fin à ses jours. Pour la police ce fut, officiellement, un suicide.

Un regard me fixais depuis que j'étais arrivé et cela me déplaisais un peu. Mais aucune intention hostile à l'horizon.

Je fis neuf autres tombes avec le même processus. La dernière n'était pas celle d'une cible, mais d'un malheureux témoin que j'avais supprimé. Je reste silencieuse une minute et dépose les deux fleurs restante. Si les mots étaient d'argent, le silence était d'or. C'était, de mon point de vue, un hommage plus important.

Ces hommages n'étaient pas pour moi, car la vie ne pensait rien pour moi, mais pour que les défunts trouvent le repos.
Le regard était toujours sur moi, comme-ci je dérangeais.


-Observer les personnes caché n'est pas très polie. Je pensais que le Japon était un pays très à cheval sur cette valeur. Si je vous ai dérangé veuillez m'excuser, mais vous cacher peut rendre nerveux les autres personnes dis-je sans le moindre colère.

Il n'y avait aucune raison de se fâcher et j'étais douce dans l’intonation de ma voix. En ce lieu les conflits ne devaient pas éclater, c'était un endroit qui devait rester calme et doux, au moins pour le respect des morts.
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 12:55:55 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2014, 13:38:49

Une douzaine de coquelicots. Wraith avait tenu le compte, silencieusement, du cheminement de l'arrivante, cachée derrière sa tombe. Elle n'avait pas du tout prévu qu'elle se fasse repérer! Que faire, que faire... Laisser l'inconnue dans le silence complet ne serait pas des plus aimables, mais se montrer risque de créer des situations imprévues. Finalement, Wraith prit une décision. Elle sortit de sa cachette, sa petite harpe dans une main, et en effleura doucement les cordes. Une note pure sortit de l'instrument, avant de laisser tomber le voile silencieux habituel du cimetière.

- Je ne voulais pas paraitre impolie. Le respect de la quiétude de ces lieux est primordial, n'est-ce pas?

Wraith tourne le regard vers l'arrivante, la détaillant assez rapidement. Une jeune femme habillée simplement, et qui n'avait rien de bien dangereux, finalement. Elle prit le risque de s'approcher un peu, évitant soigneusement les tombes sur sa route.

- Vous êtes la première a me trouver, en journée... D'habitude, les visiteurs ne me remarquent pas... Comment avez vous fait pour savoir que j'étais la?

Sa voix était neutre, comme d'habitude. Mais malgré l'absence d'émotion passant dans sa voix et son visage, Wraith n'était en rien quelqu'un de dangereux. Elle occupait juste le cimetière... Pour ne pas effrayer les humains qui la croiseraient. Bien qu'elle n'aie rien d'effrayant de prime abord, sa légère évanescence a de quoi intriguer. Et tous savent que ceux qui ne sont pas admis dans la mort deviennent des yokai, des esprits.
Elle s'approcha encore un peu plus, finissant par être aux cotés de la jeune femme. Mais Wraith ne la regardait pas, son attention était portée sur les fleurs décorant la tombe. Elle s'accroupit, se mettant a peu près a la hauteur des fleurs, penchant légèrement la tête.


- J'en vois souvent. Des gens comme vous, qui viennent déposer des fleurs. Ils restent quelques temps, puis partent.

Elle se releva, son regard se posant ensuite sur la tombe. Un tel édifice n'avait rien d'exceptionnel, pourtant, Wraith avait toujours cette étrange impression, quand elle se tenait la ou les visiteurs se tenaient, face aux tombes décorées de fleurs. Un sentiment de lourdeur qu'elle ne pouvait expliquer.

- Ils ont tous une étrange expression sur le visage, quand ils sont devant les tombes... L'ambiance aussi est étrange. Comme si le temps s'arrêtait, comme si un voile lourd se posait sur eux.

La jeune femme réfléchit. Elle n'arrivait pas a définir ce qu'il se passait a ce moment la, et elle ne pouvait pas vraiment le vérifier. Ce serait un peu bizarre comme situation, mais quelle situation ne serait pas bizarre avec un esprit dans les environs... Elle reposa son regard sur la jeune femme, toujours aussi neutre.

- Désolée, je dois trop parler. C'est juste que... Je ne comprend pas vraiment ce qui amène tous ces gens ici.

C'était dit. Certes un peu indirectement, mais c'était dit. De toutes facons elle ne pouvait pas vraiment mentir a ce sujet, elle ne comprenait pas ce qui amenait tout ce monde dans un endroit aussi calme et silencieux qu'un cimetière. Dans un sens elle espérait que l'inconnue lui réponde. Au moins elle comprendrait un peu mieux les Humains.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2014, 14:34:00

Je fus surprise, pas de l'apparition de la jeune fille, mais de la couleur issue de la note joué par sa harpe. Un bleu éthéré, une note d'une pureté que je n'avais jamais rencontrée. Puis je remarqua l'allure étrange ou plutôt une transparence qui n'avait pas lieu d'être chez un être humain. Était-ce un fantôme ? Cela existait apparemment, car il n'y avait aucune machine holographique, pas de brouillard, rien qui pouvait projeter une image ou la refléter. Je garde mon sang-froid, les spectre ne font rien aux vivants, ils errent simplement, c'est ce que j'avais lu.

-Oui, cela semble important. Le calme permet bien des choses comme le recueillement.

Je fis la fantôme s'approcher, elle semblait hésitante. Sa question m'étonna et me permettais d'avoir le cœur net sur sa nature.

-Disons que masquer ma présence et repérer les autres fait partie de mon travail. C'est votre regard qui vous a trahi car je l'ai sentit se poser sur moi. Suis-je bien en face d'un fantôme ? C'est la première fois que je croise une personne comme vous.

Mon ton était calme, au pire cela la ferait fuir, j'étais tranquille avec mon statut de vivante. Je laissa la jeune femme parler, s'exprimer sur ce qui l'intriguait, et je remarqua qu'elle-même ne savait pas ce que signifiait le cimetière, les tombes et les hommages donnés aux morts.

Je lui souris avec bienveillance, je ne savais pas tout. Ce poids qu'elle avait parlé était quasi-inexistant chez moi. Prendre une vie était aussi lourd sur ma conscience que de cueillir une fleur. D'un certain point de vue j'étais une monstruosité, les deux seules vies ayant de l'importance étaient celle de celui ou celle qui m'achètera et la mienne.

-Je ne suis pas la mieux placé pour en parler, mais je vais au moins vous donner quelques réponses. Les fleurs sont là pour marquer le chagrin de la perte d'un être chers ou, comme moi aujourd'hui, apporter la paix aux  esprits. Le voile que vous décrivez peut être plusieurs choses, une profonde tristesse ou alors le remord d'être vivant sans comprendre que leurs propres vies sont précieuses. Certains viennent simplement pensé en compagnie des défunts, cela les aident apparemment.

Je regarda ma main droite, si le sang répandue par ma personne était visible je disparaîtrais sous une cascade écarlate.

-De mon côté, ce voile lourd dont vous parlez je ne le ressent presque pas, il m'est donc difficile de mettre un mot précis dessus. J'ai été responsable de la mort de certaines personnes, que cela soit pour des raisons précises ou un manque de chance. C'est pour cela que je suis ici, je me devais les consoler avec ces modestes fleurs, même si certains étaient jugés comme inhumain. Comme celle qui repose dans cette tombe.

J'indiqua du doigt une tombe qui avait été ravagé par les proches des victimes de cette femme, la structure était taguer d'injures, fracassée par endroit et le corps avait même été exhumé et jeté dans une fosse. Elle droguait de jeunes homme et femmes pour profiter d'eux, leurs imposant un lourd secret et des humiliations qui avaient conduit beaucoup au suicide. Un des parents d'une victime avait payer une somme folle, s'endettant à vie, pour son élimination. Cette fois ce fut une balle de sniper qui avait abattu la cible. J'aurais pu chercher la raison de ses actes, mais aucun ordre de ce genre m'avait été donné.

-Je me nomme Kagami Laga et toi, tu permet que je te tutoie j'espère, quel est le tien ?
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 14:59:45 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 4 mercredi 23 juillet 2014, 16:14:37

Elle écoutait ce que lui disait Kagami, sans prononcer un mot. Le point de vue de cette Humaine la était pour le moins intéressant. Elle a été responsable de la mort de ses semblables, mais elle ne ressentait pas cette... tristesse, comme elle le disait. Une Humaine qui aurait, elle aussi, le même problème qu'elle? Si l'on peut vraiment parler de problème.

Elle posa ensuite le regard sur la tombe saccagée, et une étrange brulure s'infiltrait en elle. Quelqu'un, qui avait sans doute ses raisons, a profané la tombe d'un mort et troublé son repos? Elle tacha de calmer la brulure qui commencait a rugir en elle, froncant légèrement les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait ressenti, mais c'était clair, cette brulure était un signe d'émotion en elle, ce qui était plutot une bonne nouvelle. Elle reposa encore son regard rouge sombre sur la jeune femme, acquiescant légèrement.


- C'est exact... Enfin, je préfère le terme d'esprit. Il correspond mieux a ma situation actuelle.

Elle s'approcha de la tombe saccagée, en faisant silencieusement le tour. Au vu des dégats sur l'édifice de pierre, les crimes que cette défunte devaient être horribles, et ceux qui se sont vengés avaient visiblement une sérieuse dent contre elle. Elle continuait a observer la tombe, rompant le silence qui s'était installé.

- Vous ne ressentez pas ce voile que vous décrivez comme étant... du chagrin? C'est inattendu. Je pensais être la seule ayant ce problème.

Elle réfléchit un instant. Peut être que les Humains n'avaient pas ce genre de problème de perte d'émotions. C'était compliqué, comme situation, et elle même n'y comprenait pas tout. Mais peut être qu'avec elle, Wraith pourrait appréhender certains aspects de la vie humaine...
Elle se tourna vers Kagami, penchant légèrement la tête.


- Hmm... Ceux qui ont saccagé cette tombe devaient vraiment avoir quelque chose contre elle. Mais j'ai entendu dire que déranger les morts peut avoir des conséquences. J'espère qu'elle ne l'a pas mal pris...

Même si les raisons de la profanation de cette tombe étaient justifiables, les morts sont plutot capricieux, et ont souvent tendance a avoir la vengeance facile. Elle ne ressentait pas le besoin de se venger de quoique ce soit, elle, et dans un sens elle se sentait soulagée de ne pas être devenue une âme revancharde. Elle était plutot une âme errante, libre d'aller ou elle le voulait, mais sans avoir d'objectif précis. Cela lui convenait.
Elle posa son regard sur Kagami, lui adressant un début de sourire qui n'avait aucun sens pour elle. Une envie soudaine peut être.


- Je me nomme Wraith Krauser. Et... tu peux me tutoyer, oui. Je n'ai pas vraiment de statut qui te force a me vouvoyer dans toute discussion. Enfin, plutot plus vraiment.

Elle marqua une pause, repensant a son ancienne vie, particulièrement plus compliquée que celle qu'elle avait maintenant. Mais maintenant elle était libre et elle pouvait faire a peu près ce qu'elle désirait. D'ailleurs, quelque chose lui venait a l'esprit.

- Au fait. Tu as dit que tu venais ici pour consoler les morts que tu avais délibérément tués... Si je ne me trompe pas. Je me demandais si tu me laisserais connaitre ce que tu ressens, face aux tombes de ceux que tu as tué.

Wraith leva légèrement les yeux, puis les baissa rapidement, éblouie par le soleil. Il ne faisait pas nuit, elle l'avait un peu oublié. Elle détourna simplement le regard, resserrant sa harpe contre elle, une étrange sensation lui traversant le corps. Elle frissonna un peu, reprenant ses esprits.

- Désolée si cela te parait bizarre. Mais c'est assez important pour moi. Ne te sens pas obligée d'accepter, cela dit. Comme je vois peu d'Humains... J'essaye de les comprendre quand j'en ai l'occasion.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2014, 17:19:51

Mon regard lut sur le visage de l'esprit un froncement de sourcil. Avais-je froissé ce fantôme en le nommant ainsi ? Apparemment non, qu'est-ce qui pourrait la faire agir ainsi ? L'esprit parut étonnée de n'être pas affecter par le poids de la vie. Je ne lui fit qu'un simple sourire. Pour ressentir du chagrin il faut être attaché à quelque chose. Or ce n'était pas mon cas, j'avais été formé pour simuler les liens entres personnes et non les nouer assez fortement pour ressentir cette émotion. Cela m'aurais tuée plus d'une fois et dans mon travail il ne vaut mieux pas s'attacher trop solidement, car la mort frappe sans la moindre pitié.

La fantôme se pencha sur la tombe en faisant un commentaire qui engendra un regard tendre sur elle.

-J'espère que ces fleurs soigneront ses blessures et lui accorderont un peu de réconfort. La vengeance peut être, des fois, horrible, mais c'est humain et il faut bien du courage pour ne pas le faire.

L'esprit fini par se présenter, un nom qui sonnait allemand. Il valait mieux ne pas faire de conclusions hâtives. Wraith fit une demande assez étrange, qui demandait des éclaircissement. Je ne sentais pas d'intention belliqueuse de sa part, mais sous la surprise je pouvais réagir violemment. Je vis cette âme trembler en voyant le soleil, comme une enfant qui aurait peur d'une chose inconnue.

-Je ne vois pas de raison de refuser ta demande, du moment où tu m'explique ce que tu vas faire. Si le soleil te fais peur nous pouvons aller à l'ombre, tu seras peut être plus à l'aise.
 
En dehors des missions j'étais toujours ainsi, à mettre à l'aise mes interlocuteurs ou jouer avec eux. Ici c'était le premier cas de figure. Être un esprit ne devait pas être facile, surtout avec une présence aussi faible qui la rendait furtive. C'était une expérience unique, autant faire en sorte que cela se passe bien entre nous deux.

Lorsqu'elle regardera en moi elle y verra une tendresse, presque maternelle, qui ne devrait pas être présente chez un assassin. Pour moi c'était comme aller border des enfants afin qu'ils puissent dormir en paix. J'étais étrange, je le savais, mais ce doux sentiment apaisait même l'Homme le plus sauvage. J'espérais que cela n'allait pas trop secouer cette jeune âme, car il arrivait souvent que je fasse pleurer les personnes blessés. J'avais de nombreuses armes pour neutraliser les autres, mais celle-ci pouvait soigner les cœurs blessés.

Wraith pourra aussi ressentir comme un respect pour chaque personnes que j'avais tué. Presque tous avait été mes cibles, d'autres des malchanceux. Ils étaient des humains auxquels je devais respect.
« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 17:34:40 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2014, 18:27:43

Wraith acquiesca légèrement. Expliquer ce qu'elle devait faire n'était qu'un moindre cout pour ce qu'elle comptait apprendre grâce a elle. Mais les quelques mots sur la vengeance qu'elle avait énoncés nécessitaient un petit éclaircissement avant toute chose. Si elle arrivait a cerner ce qu'était réellement la vengeance, peut être comprendrait elle certaines intentions humaines.

- La vengeance suit les défunts, pourtant. Certains esprits se vengent de leurs bourreaux. Puis ils errent, agressant tous ceux qui passaient dans leur "territoire"... Le lieu qu'ils occupent. Quant a ce que je compte faire, il faut simplement que je te touche. Comme ca.

Elle lui avait simplement pris la main. Wraith n'était ni froide, ni chaude, et sa peau n'avait rien qui la différenciait d'une humaine. Ses mains étaient douces, et en effleurant un peu le dos de sa main, on pouvait y sentir une cicatrice, ou quelque chose qui y ressemblait. Quelque chose avait creusé ses mains, et difficile de savoir quoi.
Au fut et a mesure que la jeune femme captait les émotions de Kagami, sa transparence se dissipait, lui donnant un peu plus l'air humaine. Elle lacha doucement la main de la jeune femme et lui adressa un léger sourire, qui avait l'air un peu plus réel que le précédent.


- C'est... Je ne peux pas encore réellement décrire ce que j'ai ressenti. Mais je l'ai ressenti, c'est certain.

Elle se remettait doucement de ses émotions. Elle sentait que quelque chose reprenait vie en elle, quelque chose qu'elle avait perdu depuis le jour de sa mort. Elle regarda ses mains, sa transparence ayant légèrement faibli la fit de nouveau sourire. Etait-ce la un début de solution? Le fait qu'elle aie recu ce don a sa mort et qu'elle aie perdu toute émotion a ce même moment n'était pas une coïncidence... Les deux étaient liés. Et elle savait maintenant comment résoudre son problème.

- Je peux ressentir les émotions des personnes que je touche. Cela m'aide a comprendre un peu mieux les humains... et peut être a récupérer ce que j'ai perdu. Je...crois que je peux te remercier, Kagami.

Elle s'inclina légèrement, en guise de remerciement. Mais la jeune femme se sentait un peu redevable, quand bien même la situation n'était pas du tout prévue a la base. Retrouver ses émotions perdues, c'est ce qu'elle cherchait a faire depuis des siècles, sans comprendre comment tout ceci fonctionnait. Et maintenant, elle savait comment résoudre ses problèmes. Tout ca grâce a une petite requête.

- Je dirais même... au vu de l'aide, bien qu'involontaire, que tu m'as apportée... Que je te dois une faveur en retour. C'est la moindre des choses, je pense. Sauf si cela te gêne vraiment, je ne peux te forcer a accepter.

Wraith était "liée" en quelque sorte. Elle avait l'habitude d'offrir une faveur a ceux qui l'aidaient réellement, de son vivant, et cette habitude ne l'a pas quittée. Cela pouvait être dangereux, mais la jeune femme avait une certaine... vision du service rendu. Elle savait qu'un jour cela lui attirerait des ennuis, mais les vieilles habitudes ont la vie dure, même après la mort.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2014, 20:33:33

Ainsi, même dans la mort, le cycle de vengeance ne se brisait pas forcément. Pauvres âmes qui se perdaient dans la colère. J'espérais que ceux qui avaient péris en ma présence ou par ma main ne soient pas devenus ce genre d'âmes errantes.

Je laissa Wraith prendre ma main, laissant mes émotions concernant les morts remonter. Je faisais attention à l'intensité de ceux-ci pour ne pas trop perturber cette jeune femme. Elle me parut devenir plus matériel suite à ce qu'elle avait ressentit, l'esprit semblait aussi un peu perdu, mais elle donna quelques pistes de réponses. elle avait perdue des choses de sa vie humaine. Je fus un peu gênée de la voir s'incliner en me remerciant, d'habitude c'était à moi de remercier les personnes, mais cela me faisais plaisir de d'avoir aidé cette âme.

-"Ce qui n'est rien pour soi peut être un trésor pour autrui". Mon professeur de philosophie le disait souvent.

Je me permis de regarder un peu plus en détail cette charmante Wraith, j'avais remarqué des brulures sur son visage, mais ne fis aucune remarque. Premièrement des brûlés j'en avais vu et si elle usait de sa chevelure pour cacher cela c'est qu'elle avait ses raisons. Sa proposition de faveur n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde et fus noté quelque part dans ma tête.

-Dis-moi Wraith, peux-tu faire une petite promenade en dehors du cimetière ? Nous pouvons très bien discuter ici si tu le souhaites, c'est comme il te plaira.

En lui laissant le choix je pouvais voir si elle était attachée au lieu ou pas. Dans tout les cas ma curiosité fut piqué et je souhaitais en apprendre un peu plus sur Wraith. Je me demande si elle est réceptive aux massages. Je lui demanderais plus tard.

Dans le cas où elle pouvait partir je lui indiquerais la forêt. C'était un lieu que j'appréciais, d'une part pour sa relative tranquillité, d'autre part parce qu'un endroit comme celui-ci me permettais de m’entraîner en restant caché des regards indiscrets. J'aurais pus lui proposer de venir chez moi, mais cela me paraissait trop soudain et cela ne se faisait pas. Je devais la connaitre un peu plus et cela devait être réciproque.
Mais si Wraith souhaitait aller autre part je la suivrais. Après tout elle aura peut être envie d'aller à des endroits précis. 

Normalement ce genre de contact était à éviter, mais on ne m'avais pas spécifié que les esprits comptaient. Ils n'avaient pas prévue ce cas de figure et j'en profitais.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2014, 21:45:14

Wraith avait légèrement détourné le regard, en remarquant que Kagami la fixait. Mince, elle avait du voir les brulures de son visage, marque rougie d'une mort brutale et implacable. Elle même se demandait comment son oeil avait pu survivre a une telle puissance, mais les faits étaient la. La foudre lui avait au moins épargné la vue, et cela l'arrangeait bien.
Elle nota la petite phrase de Kagami dans un coin de sa mémoire, au cas ou cela lui resservirait un autre jour. Elle y réfléchissait, et elle n'avait pas tort... Les petites choses des uns sont le trésor des autres.

Kagami lui proposait d'aller ailleurs, et Wraith y réfléchissait un peu. Elle n'avait pas quitté très souvent le cimetière, et les rares fois ou elle s'était éloignée de son petit coin calme, elle en revenait perturbée. Il y avait un peu trop de choses étranges a ces yeux dans le monde humain, et un frisson lui traversa encore l'échine. Une petite aiguille glaciale qui la traversait de temps en temps... Etait-ce cela, la peur? Elle l'ignorait pour l'instant, et se contentait de ne pas tenir compte de ces légers frissons. Elle serait moins perturbée avec Kagami a ses cotés, non pas que sa présence l'apaisait d'une quelconque manière, mais les balades solitaires dans la ville n'étaient pas une chose que Wraith appréciait particulièrement.


- Hm, bien sur, oui... Tout dépend du lieu. Je préfèrerais éviter d'être dans des lieux ou il y a trop de monde... Je n'ai pas l'habitude du monde Humain et... de l'effervescence des villes. C'est pour cela que j'ai tendance a me perdre, d'ailleurs.

Ce ne pouvait pas être plus clair. Elle voulait un endroit calme et espérait, secrètement, que Kagami connaisse un tel lieu, autre que le cimetière. Non pas qu'elle n'appréciait pas les lieux, mais l'endroit n'était pas vraiment destiné aux rencontres. Peut être devrait elle se trouver un véritable chez elle, finalement. Le cimetière est la demeure des morts, elle n'en est pas vraiment une. Quant a vivre comme une Humaine, ce serait complexe. Peut être dans le futur, quand elle sera habituée a leurs moeurs, mais pour l'instant c'était une idée a oublier. La vie d'esprit n'était pas aussi simple qu'on pouvait le croire...

Elle transforma sa lyre en un instrument un peu plus transportable: une flute traversière qu'elle glissa a sa ceinture, dans un tout petit fourreau qui entourait parfaitement l'instrument et l'empêchait de glisser... et de tomber. L'instrument était magique, certes, mais était soumis aux mêmes lois physiques que n'importe quel objet... et risquait de casser. Bon, la magie de cet instrument, outre le fait qu'il prenne n'importe quelle forme, était qu'il se réparait tout seul durant la nuit, s'il était abimé. C'était toujours utile. Malgré tout elle tenait a cet instrument, unique objet qui lui rappelle sa vie d'antan, avant son décès.

Elle suivrait Kagami pour la journée, pensant en apprendre un peu plus sur la demoiselle. Pour ce qu'elle avait pu apprendre -et déduire-, la jeune femme avait déja tué, peut être était elle un assassin, ou quelque chose d'équivalent... Mais elle avait aussi ce coté doux qu'elle avait pu capter en la touchant. Une sorte de sentiment protecteur... Un quelque chose d'inidentifiable par la jeune femme, mais qui lui avait rendu une petite parcelle de son être perdu. Elle avait envie de la connaitre un peu mieux. Un léger sourire se dessina sur son visage, Wraith se disait que sa première vraie rencontre avec un humain se passait plutot bien, et que les choses pouvaient prendre un bon chemin...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2014, 22:42:37

Je ne pus retenir un petit rire amusé en écoutant Wraith. Elle était mignonne dans sa façon de répondre, elle ne devait pas avoir de eu de propositions de ce genre souvent. J'avais envie de la taquiner gentiment, mais ce n'était pas le moment. Sa demande n'allait pas être compliqué à mettre en oeuvre.

-Je connais un endroit assez tranquille. J'espère que cela te plaira. A des moments nous risquons de croiser du monde, si tu as peur n'hésite pas à prendre ma main. J'ai déjà connu des personnes ayant peur de la foule.

J'étais peut-être un peu surprotectrice avec cette remarque, mais j'avais été formé ainsi. Je ne voyais pas Wraith comme une maîtresse, mais plutôt comme une personne isolée et un peu perdu. J'avais compris que les esprits pouvaient être dangereux, il serait dommage de l'exorcisé.

Je l"invita à me suivre d'un geste. J'avais déjà prévu l'itinéraire. Nous devions passer par un quartier résidentiel pour éviter le plus possible le centre de la ville. Des enfant approchèrent un peu et beaucoup notèrent la présence de Wraith. Même les enfants pensaient que j'étais une femme, cela m'amusa un peu et je leur demanda de bien vouloir prévenir les autres enfants de ne pas venir trop près. Pour raison je leur dit que mon amie n'avait pas l'habitude de voir tant de monde autour d'elle. Ils firent ce que je leurs avais demandé, ce qui facilita notre avancé. Certains nous suivaient à bonne distance et je leurs fit un au revoir de la main, ils partirent en refaisant le geste, certains avec un "au revoir madame". Je retenais un rire qui fini par exploser un peu plus loin. Pour éviter des questions que j'estimais à remettre à plus tard je tourna mon regard vers Wraith, en calmant mon rire.

-D-désolé, je t"expliquerais plus tard. Pfuu... cela faisait un moment que ce genre de situation ne s'était pas produite. Les enfants sont adorables.

Nous arrivâmes devant le lieu que j'avais choisi... Une forêt. Elle semblait silencieuse, mais si on tendait l'oreille on pouvait entendre la vie qui l'habitait. Bon, il y avait les marcheurs aussi, mais eux ne comptaient pas. J'adore cet endroit, je m'y sens à l'aise et cela m'apaise quand trop de chose me taraude l'esprit. Oui, je ne suis pas une personne parfaite, j'ai mes moments de faiblesse comme tout le monde.

Je conduisis Wraith vers un bout de sentier, je ne savais pas si elle pouvais léviter ou si elle était soumise aux mêmes contraintes gravitationnelles que moi. Plus bas on pouvait voir un petit lac avec une cabane en bois. Cette modeste demeure avait servit à l'ancien forestier, aujourd'hui plus personne l'utilisait et la pente à descendre décourageait tout les citadins. Comparé aux montagnes d'Afghanistan c'était une partie de plaisir, pour moi.
Mais comme des fois j'avais un colis ou d'autres trucs encombrants j'avais prévue un système.

-Wraith ? As-tu peur du vide ? Notre destination est en bas.

Je lui indiqua le petit lac. Ma question était importante, dans le cas où elle aurait peur du vide je devrais bander ses yeux.
Pour la descendre j'avais caché un système de poulie. Elle serait assise sur une épaisse lanière de cuir et ses jambes pourront trouver une planche en bois pour support. Il m'étais arrivé de descendre un supérieur venu me donner une mission.
« Modifié: jeudi 24 juillet 2014, 11:44:56 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 10 jeudi 24 juillet 2014, 21:29:22

Un endroit assez tranquille... Parfait. C'est tout ce qu'elle appréciait depuis sa mort, un endroit ou personne ne viendrait la déranger. C'était l'une des raisons qui la poussaient a occuper le cimetière, d'ailleurs. Peu de gêneurs, et personne ne la remarquait...la plupart du temps. Elle suivit Kagami en marchant tranquillement, les mains croisées dans le dos.
Le chemin était des plus calmes, jusqu'a ce qu'elle l'emmène dans un petit quartier résidentiel, et que des enfants s'approchent. Aie... Allait elle encore les effrayer? Cette simple pensée la troubla, et elle serra discrètement la main de Kagami, ressentant a nouveau le flot d'émotions qu'elle avait capté auparavant. Les enfants ne restaient pas trop près, mais elle n'avait pas remarqué leur réaction... ni réellement fait attention a ce que Kagami lui disait. Wraith la lacha au moment ou les enfants saluaient, de loin, la jeune femme, et elle sourit un peu en l'entendant rire.


- Ils sont l'incarnation de l'innocence... Mais en même temps, de vrais petits démons quand ils le veulent. Je n'ai jamais pu comprendre ce qui leur passait par la tête, personnellement.

Elle n'avait pas relevé ce que Kagami insinuait, par "Je t'expliquerais plus tard". C'était peut être important, peut être pas... Mais pour l'instant, ce n'était pas ce qui avait captivé Wraith. Elles étaient arrivées, et les lieux étaient magiques... Une forêt, au milieu de cette ville animée, quelle aubaine! Si on oubliait les quelques promeneurs, les lieux débordaient de vie sauvage, et la vue d'un petit oiseau lui donna une idée. Elle attrapa sa flute et commenca a jouer un petit air qui attirait quelque peu les animaux sauvages. Il ne fallut que quelques mètres, alors que les deux suivaient un sentier, pour qu'une petite procession d'écureuil les suivent, et que quelques oiseaux attirés par l'air se posent sur les arbres proche. Wraith interrompit son air au moment ou elles arrivèrent au bout du sentier, débouchant sur un lac et un petit cabanon de bois. Wraith resta un instant figée sur cette vision qui lui rappelait étrangement celle de son temple... Une fine rivière bordait l'édifice a l'époque ou elle était vivante, et cette pensée lui glaca le sang. Elle s'accrocha a la main de Kagami, un peu fortement, cherchant a oublier cette vie passée. Sa main était glacée, et quand elle s'en rendit compte, elle lacha la jeune femme en soupirant légèrement.

- Désolée... Voir cet endroit m'a rappelé quelques souvenirs que j'aurais aimé oublier. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas le vertige. J'ai l'habitude des hauteurs. Mon... ancien chez moi était en hauteur.

Elle regarda a nouveau la petite cabane de bois, et réfléchit un instant. L'ancien temple était en hauteur, cette petite maisonnette ne l'était pas. Elle avait juste eu une vision du passé assez désagréable... Rien de bien grave. Un petit souffle de vent souleva ses cheveux, et elle tenait d'une main la mèche qui cachait le coté gauche de son visage. Autant garder ces brulures cachées, bien que Kagami les avait déja remarquées... peut être. Elle reposa son regard sur la jeune femme, souriant un peu.

- On y va quand tu veux.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 11 vendredi 25 juillet 2014, 00:07:44

-HJ- J'adore les musiques sur cette chaîne, je n'avais pas encore écouté celle que tu as mise  ^^ -HJ-

La flûte avais émis un son qui semblait irréelle, un flot vert éthéré s'était mit à danser devant mes yeux. Cet air avait résonné à travers la forêt et les effet avaient été assez stupéfiant. J'en avais été surprise. D'habitude les animaux fuyaient lors que quelqu'un jouait, mais là cela avait été le contraire, ils semblaient curieux vis-à-vis de cette mélodie. J'avais effacé une bonne partie de ma présence pour ne pas gâcher ce moment que l'on pouvait nommé comme magique. Cela m'avais rappelé le conte du joueur de flûte de Hamelin qui avait charmé des animaux avec le son de sa flûte comme l'avait fais Wraith.
 
Je sentis sa main, plus froide qu'avant, resserrer la mienne qui était d'une chaleur étonnante pour qui n'était pas habitué.J'ai un corps qui produisait un peu plus de chaleur que la normal lors d'un effort, même minime. La réaction de Wraith traduisait de la peur. J'avais envie de l'enlacer, mais il était encore trop tôt pour cela de mon point de vue. Elle ne savait pas encore que je n'étais pas ce qu'elle pensait. Je lui envoya du réconfort et de la tranquillité par mes ressentis, c'était un moyen de l'aider.

Le contact avec une température produisait un goût dans ma bouche. C'était un moyen d'alerte car je pouvais saisir volontairement un tesson ardent ou un métal glacé par le froid arctique en ignorant une partie des signaux de température. Dans le cas présent cela se traduisait par un goût acide pour le froid, pour le chaud c'était sucré.
Cela était un partie de ma synesthésie développé artificiellement par mes formateurs qui avaient neutralisés mes sensations tactiles et je devais donner les réponse selon le goût. En cas d'erreur je subissais un choc électrique, chaque fois plus important, comme dans toutes mes formations de compétence.
Mon attention se retourna vers Wraith lorsqu'elle indiqua qu'elle allait continuer en descendant, elle avait du courage et je lui souris en retour.

-D'accord, le temps de préparer la descente.

Je me dirigea vers un arbre et monta dans celui-ci avec une facilité qui aurait déconcertée plus d'un grimpeur. Une corde apparut un peu plus tard et je descendis avec un système de descente que certains connaissaient.

Il s'agissait d'une assise en cuir et une planche en bois, pour les pieds, reliés à deux cordes de rejoignant en une. Cette corde pouvait descendre ou monter avec un système de poulie. Simple à cacher et je pouvais descendre jusqu'à cent trente kilos malgré mon faible poids. Je fis un petit geste théâtrale, juste pour l'amusement.

-Si tu veux bien prendre place.

Une fois cela fais je lui indiqua de bien se tenir le temps du balancement. L'ascenseur improvisé était très stable et mes cordes n'étaient pas trop proches pour rendre agréable la descente. A coté il y avait un séchoir improvisé où pendait de petites serviettes.

Une fois qu’elle fût en bas je remonte le système et le cache à nouveau au sommet de l'arbre. Si Wraith regardait en bas elle verrait un petit système sous un récipient de la taille d'un petit saladier.

Pour descendre j'allais le faire à la manière d'un alpiniste, mais sans corde. La peur du vide je ne connaissais pas et en cas de chute j'aurais certes mal, mais la douleur était une chose inévitable, alors pourquoi la craindre. Il me fallut une petite minute pour être en bas.
Je me dirige vers le récipient et me lave les mains, les sèche et fais tourner une molette par automatisme. Le saladier se retrouva tête en bas en basculant vers l'arrière, vidant l'eau salit par la terre issue de ma descente.

-Souhaites-tu regarder au alentours un moment ou entrer dans mon humble demeure secondaire ?

Une question assez direct pour observer sa réaction. Si elle choisissait la seconde option elle allait être surprise.
Le cabanon était un peu plus grand que la moyenne et j'avais fais des travaux dans le cas où mon appartement deviennent inhabitable ou si je devais me retirer un moment. J'avais fais faire un sous-sol isolé de l'humidité causé par le lac. Le sol était en bois de sapin et chauffé par chauffage centrale. Les couleurs étaient reposantes.
Cela me fais penser que je n'avais pas éteint l'encens de lavande, comme quoi, je suis loin d'être une personne parfaite.

Si elle choisissait de regarder elle verrait que l'endroit était assez préservé, du fait de l’inaccessibilité, mais que les animaux restaient à distance. Un loup avait eu la mauvaise idée de m'attaquer en plein jour et la méthode douce avait échoué car sa faim avait pris le dessus et que j'étais blessé. Pour ne pas lui faire de mal je m'étais montré extrêmement menaçante. Depuis c'était une zone de danger pour les pauvres animaux qui avaient été marqués par ma présence à ce moment là.
J'avais été exténué ce jour là car cela avait demandé pas mal de ressources physique et mentales. Provoquer une aura menaçante pour un humain était facile, mais pour un loup affamé cela était crevant.


 
« Modifié: vendredi 25 juillet 2014, 00:43:28 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 12 vendredi 25 juillet 2014, 15:24:06

Elle n'avait pas quitté des yeux Kagami alors qu'elle préparait la descente vers la petite maisonnette. Mais ce n'était pas vraiment la jeune femme qui l'intéressait, mais plutot le mécanisme qu'elle avait fait descendre de l'arbre. Ca ressemblait a une sorte de siège... Certes assez rudimentaire, et Wraith doutait un peu de sa solidité avant de s'y installer. Bon, la mort l'avait considérablement allégée, et la prise de poids n'était plus un problème, mais les réflexes passés restent. Elle a toujours été prudente sur tout ce qui était suspendu dans le vide. Dans ce cas la, au pire, si elle tombe, elle sera soit trempée, soit elle flottera sur l'eau... Elle n'avait jamais vérifié si elle pouvait marcher sur l'eau.

Elle s'était bien accrochée, comme lui avait dit Kagami, le temps de la descente, et en profitait pour admirer un peu le panorama du haut de son petit trône aérien. Un cadre enchanteur, mais elle avait souvent entendu des histoires de lieux au décor magnifique qui devenaient théâtre d'histoires assez douteuses. Bon, aussi, elle avait lu toutes ces histoires, et la plupart étaient suffisamment bien romancées pour que le doute soit mis sur leur véracité.
Une fois en bas, elle descendit et s'étira légèrement, admirant de plus près le petit cabanon... Qui se révélait un peu plus grand que ce qu'elle avait imaginé, vu de l'extérieur. Elle se tourna vers Kagami, les mains dans le dos.


- Hum, la descente m'a fait profiter d'un superbe panorama... J'ai cru que je me trouvais a nouveau dans les hauteurs de mon temple. C'est plutot ta demeure secondaire, qui m'intrigue, maintenant... Je la pensais plus petite, vu de la haut.

Elle n'en disait rien, mais elle avait légèrement admiré la descente d'alpiniste de la jeune femme. Et cela se voyait qu'elle était habituée a la chose. "Elle doit souvent venir dans les environs...", pensait Wraith, et ce devait être probablement le cas.
Elle admira encore un peu les environs, et l'absence de la faune locale ne la gênait pas vraiment. Après tout les bêtes sauvages sont assez craintives, a quelques exceptions près. Et puis, au cas ou, elle jouerait le même air que tout a l'heure pour attirer les écureuils.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 13 vendredi 25 juillet 2014, 16:26:12

-Avec l'aide de certaine personnes je l'ai agrandie un peu pour y avoir tout le confort nécessaire au cas où mon appartement venait à avoir un soucis et quand je désire être tranquille un peu à l'écart de la ville.

J'aimais cet endroit que j'avais créé. cela m'avais coûté pas mal de ressources, mais le résultat en valait la peine. Je pensa à l'encens que j'avais laissé et vérifia la fenêtre gauche, elle était toujours entrouverte.

-J'espère que l'encens de lavande ne te gêne pas, dans le cas contraire je suis désolé je n'avais pas prévue d'avoir de la visite. Mais entre, ne te gêne pas.

J'ouvris la porte qui donnait sur un parquet en bois et une douce odeur de lavande vont à sortir timidement de la maisonnette.

Dedans elle pourra voir que j'étais une personne très ordonnée. Rien ne traînait, tout était propre. La maison était constituée de trois salles, un grand salon avec un canapé rouge et une table basse où trônait l'encens sur la droite et dans le sens opposé une cuisine avec un meuble de rangement. La deuxième était la salle d'eau avec une baignoire, cela était assez spacieux. Enfin la chambre, avec un grand lit, j'adore avoir la place pour dormir quand je peux, et une armoire finement sculptée.

Au sous-sol se trouvait une salle de massage, on m'avait demandé d'en faire une au cas où certaines missions incluait cet art, une salle de sport et une salle réservée à la musique avec un synthé et un koto.

Je pris le temps de lui faire visiter en observant ses réactions.

-Aimerais-tu faire quelques chose ? Pardonne-moi si je me montre impolie, mais peux-tu boire et/ou manger ?

Mon estomac commençais à me dire que midi allait bientôt sonner et partager un repas était plus agréable.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 14 vendredi 25 juillet 2014, 17:41:12

Elle entra dans la maisonnette et inspira doucement. De la lavande... Elle se souvenait que l'on faisait parfois bruler de l'encens dans son temple, mais elle n'arrivait pas a se souvenir quel était le parfum de l'encens d'antan. Elle se détendit un peu par l'ambiance reposée que dégageait l'endroit et n'était pas trop curieuse sur la décoration... Ou plutot, elle se retenait. Cela faisait des années, voire même des siècles entiers qu'elle n'avait pas eu droit a un vrai confort. Bon, c'est vrai qu'elle est techniquement morte et ne devrait pas s'y intéresser, mais d'un coté, elle était encore vivante. Un petit caprice était permis, non?
Elle se retenait aussi de se faire couler un bain, mais si elle marchait sur l'eau comme elle le pensait ca sera difficile d'entrer dedans. Et puis, cela aurait peut être gêné Kagami... Elle n'allait pas s'imposer. Pas de trop, au moins.


- En tout cas, c'est très agréable, comme endroit... Le parfum de lavande contribue un peu a un certain... hmm... calme? Enfin, je crois.

Elle se retenait aussi de laisser ses doigts effleurer le koto, elle qui en jouait souvent quand elle avait du temps libre. L'instrument était semblable a la harpe dans sa sonorité, mais... Il était plus grand et beaucoup plus difficile a accorder. Elle était encore plongée dans ses souvenirs, l'époque ou elle était en vie...
Un air lui venait a l'esprit, quelque chose qu'elle avait appris il y a longtemps, quand elle était encore adolescente. Mais elle n'allait pas s'imposer. Mais elle se retenait, et cela se voyait.

Elle n'avait pas tout de suite compris la portée de la question de Kagami, et sourit juste.


- Oh, euh... Hm... En fait... Je peux, mais je ne sens pas vraiment le gout. C'est dommage... Mais tu me demandes ca parce que tu as une petite faim, non?

Elle esquissa un léger sourire amusé, une idée derrière la tête. Si elle avait un petit creux... Pourquoi ne pas lui faire un petit quelque chose? Ca lui fera surement plaisir.

- Si c'est le cas... Je connais quelque chose qui pourrait te caler.


Répondre
Tags :