Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 45 mercredi 06 août 2014, 11:33:30

Le cœur. Quelques personnes avaient déjà dit qu'ils avaient vu le mien. L'une d'elles avait été une enfant qui avait eu le même geste que Wraith, était-il si spéciale ? Je ne comprenais pas. Le froid du corps de son amie se dissipait lentement. Je n'arrivais pas à lui dire merci. Mais apparemment ce n'était pas la peine, car elle resta dans mes bras, contre moi. Malgré sa température inférieur à la mienne cela me réchauffait de l'intérieur, mais pas comme une boisson chaude, c'était différent. Mes larmes finirent par cesser. Sa douce étreinte me calmais, ce genre de geste était si rare, je l'avais déjà ressentis, mais aucuns souvenirs n'arrivaient à remonter, trop ancien ou alors remplacé.

-J-je vais mieux, merci.

Ce dernier mot était plus sincère que jamais. Par utilisation répété un mot perdait de son sens, de son impact. Lors d'une de mes missions j'avais visité un peuple qui ne réservais certains mots qu'aux moments les plus importants de leurs vies. Ils paraissaient impolie, mais en réalité c'était nous qui l'étions, la force des mots étaient simplement du passé pour nous.

-Pourrions-nous rentrer ? Certains personnes pourraient nous voir et je ne souhaite pas que cela soit le cas. Je n'ai pas beaucoup de liberté


Je ne savais pas si ils m'observaient, mais je voulais éviter les soucis et surtout l'arrêt du traitement qui me condamnerais.

J'avais aussi envie de prendre un bain pour me détendre, mais cela pourrais attendre un peu.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 46 mercredi 06 août 2014, 18:14:53

Elle lacha Kagami, acquiescant a sa demande. Néanmoins, sa dernière phrase la fit réfléchir... "Pas beaucoup de liberté"? Elle aussi avait tant d'obligations que cela la privait de sa propre vie? La simple pensée lui ramena des souvenirs de sa précédente vie, alors qu'elle était sur le chemin le la maisonnette. Elle avait tant a faire et tellement peu de temps, qu'elle n'avait jamais pu vraiment connaitre les joies d'une vie normale. Elle savait qu'elle était une sorte de privilégiée, et que c'était un honneur d'être prêtresse, mais il y avait tant d'obligations que ce privilège était plus un fardeau qu'autre chose. Elle avait bien tenté de profiter de rares instants ou elle était tranquille, mais elle avait aussi deux gardiens qui ne la laissaient pas sortir du temple... Gardiens qui avaient pu profiter d'une vie tranquille après sa mort! Elle l'avait su par hasard, en entendant une conversation...

Elle traversa la porte, sans réellement faire attention, toujours plongée dans ses pensées. Elle doutait que Kagami soit dans le même cas qu'elle... Tout simplement a cause de ce qu'elle avait pu déduire des paroles de Kagami, au cimetière. A moins d'un pur accident, et sans oublier une armée de pénitences a adresser au temple, une prêtresse n'avait pas le droit au meurtre. Or, Kagami lui avait dit qu'elle avait déja pris des vies volontairement. Qu'est ce qui pouvait la priver de liberté, dans ce cas? Elle finit par aller se chercher un verre d'eau et a le vider d'une traite, sachant que Kagami la suivait et n'allait pas tarder a entrer elle aussi. Elle lui posa donc la question qui lui trottait dans la tête.


- Toi aussi, tu n'as pas beaucoup de liberté...? Enfin, je n'en avais pas tant que cela non plus, avant. Mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Peut être que je pourrais t'aider... avec mes quelques moyens.

Kagami était le premier être humain qui n'avait pas peur d'elle, ni de Kurumi, et elle tenait a ce que ce soit préservé, quitte a y laisser des plumes, si tant est qu'elle pouvait en perdre, étant déja morte... Et puis, elle l'avait aidée, c'était un retour des choses. Un peu disproportionné, certes, mais Wraith lui était vraiment reconnaissante. C'était un peu sa manière de la remercier. Au moins, ca, elle savait faire.
Au fond d'elle, cela dit, elle ruminait quelque chose... Un moyen pour se venger de cette profiteuse de Kurumi. Pour l'instant elle n'avait pas de réel plan, mais elle était patiente, et elle aura ce qu'elle veut...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 47 mercredi 06 août 2014, 20:10:48

Il ne m'était pas facile de retrouver une clarté de pensé. Trop d'émotions avaient parcourus mon corps et mon propre esprit avait subit plusieurs blessures.

Mon bipeur sonna avec pour seul message: " Visiteur passé, il a dit qu'il faudra mieux ranger la prochaine fois."

Mon visage se durcit un peu, on avait fouiné chez moi. J'allais devoir faire attention en rentrant dans mon appartement, un piège avait peut-être été posé. Je mis cela de côté et entra calmement. C'est alors que Wraith posa une question gênante, j'allais lui répondre avec ce que je pouvais donner comme élément.

-Disons que ma liberté limité je l'ai eu depuis peu de temps et cessera lorsque qu'elle sera achetée. Elle paraît faible, mais je peux enfin faire autre chose entre ce que je dois faire. Sans rien faire ils peuvent mettre fin à mon existence en un moi, ils tiennent ma vie entre leurs mains depuis mes premiers battements de cœur. Je ne suis qu'un outils pensant pour eux et leur doit obéissance. Si, par exemple, on m'ordonne de te faire disparaître je ne pourrais que retarder l'échéance.

J'adressa un sourire à Wraith, tout mon discours allait être fait sur un ton détendu qui pourrait la choquer, mais c'était mon quotidien, normal en quelque sorte.

-Je suis désolé, mais tu ne peux rien faire contre cela, j'avais pensé à plein de possibilités. Mais ce qui me maintient en vie est si complexe que seules deux entreprises dans le monde peuvent le fabriquer et la somme trop importante pour une seule dose.

Je pris une verre et sortit une bouteille, scellée par de la cire, de l'armoire. Elle contenait un alcool que j'avais ramener de mission, une récompense d'un civil pour lui avoir sauver la vie. Cela s'approchait du saké selon lui et était l'un de ses trésor là-bas. Il m'avait dit d'attendre, pour moi c'était le meilleur moment pour l'ouvrir.

-Rien que cette petite journée est précieuse pour moi et ta présence, ainsi que celle de ton amie, cela peut paraître peu, mais c'est ce qui rend précieuse cette liberté. Rien que pouvoir vous voir de temps en temps me suffirais.

La cire fût ôtée et je fis sauter doucement le bouchon. Un liquide de la couleur du caramel sortit du récipient et un fond tapissa mon verre. Je pris le temps pour goûter. il méritait bien son titre de trésor. Je fini le verre calmement, puis reposa la bouteille à son emplacement, pour me verser de l'eau.
Mon ton se fit plus doux alors que je regardais mon verre.

-Je suis du genre à profiter des choses simples, car c'est celles qui ont le plus de valeur à mes yeux actuellement et rien que le fait de te parler en fais partis. Si un jour je fais un truc qui mérite remerciement de ta pars tu pourras faire ce que tu souhaites, sauf tenter de changer ce qui ne peux l'être. Le temps est précieux pour tout le monde, même pour toi Wraith

Le verre fut ensuite vidée, puis posé. Mon corps eu envie de s'étirer, ce que je ne réprima pas. Je me dirigea vers la salle d'eau et commença à faire couler un bain bien chaud, ajoutant des sels de bains, puis revint dans le salon.

-Je me permet une question, si elle n'est pas trop gênante pour toi. Est-ce que cela te plairais de rester ici cette nuit, même si j'ai été méchante ? Promis je ferais ce qu'il faudra pour éviter ce qui s'est passé avec Kurumi Je rougie de honte en y repensant.

La question n'avait pas de sous-entendu, car "ça" me faisais peur, je n'avais pas l'habitude de ce genre de phrase et vu que cela abordait souvent ce domaine j'avais préféré m'en tenir éloignée en ne cherchant pas à creuser. Je suis naïve ? Peut-être, mais je pourrais vous tuer, cela compense, non ?

J'attendis la réponse, une fois cela fais j'indiqua que j'allais prendre mon bain. Cette délicieuse eau chaude allait me détendre, pas trop j'espère. Une fois dans la salle d'eau je me dévêtis et me glissa dans la grande baignoire. J'avais un ange gardien sur le champs de batailles, j'avais tout au plus des égratignures lorsque j'étais sous le feu ou attaqué.
Je laissais mes cheveux flotter dans l'eau et ferma les yeux un moment, j'essayais de savoir comment Wraith allait réagir par la suite, mais il y avait trop d'inconnus.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 48 mercredi 06 août 2014, 22:12:45

Elle écoutait, calme, se servant parfois un verre d'eau qu'elle avalait cul-sec. Finalement, sa situation n'était pas la pire, mais cela dit, elle avait peut être une idée de ce qu'elle pouvait faire. Bon, après, c'était "un peu" risqué, mais elle était morte, a priori rien ne pouvait l'atteindre ni la ralentir, et elle le prouva a l'instant même. Souriante, elle se leva, et fouilla un peu dans la cuisine avant de s'emparer d'un joli couteau de cuisine particulièrement bien aiguisé, qu'elle faisait tournoyer dans sa main l'air de rien. Une facon un peu dangereuse et personnelle de s'occuper en pleine conversation. En temps normal, c'était Kurumi qui gardait son couteau-jouet, mais elle n'était pas la... Du coup, elle faisait avec ce qu'elle avait. Un couteau de cuisine et une dextérité a faire palir n'importe qui. Le couteau tournait particulièrement vite, et parfois même, changeait de main.

- C'est encore pire ce que ce que je pensais. et je sais ce que cela fait, d'être privée de liberté. Surtout dans de telles conditions. Bon, ma situation était différente, mais... Au final j'étais enfermée. Et... cpmment veux tu me faire disparaitre puisque je suis déja morte?

Elle reposa tranquillement le couteau ou il se trouvait, et s'approcha de Kagami, un léger sourire sur les lèvres. C'était bien le moment de lui montrer de quoi elle était capable pour quelqu'un... Son état actuel lui permettant de subir et de faire a peu près n'importe quoi. Elle se glissait tranquillement dans le dos de Kagami, l'enlacant de derrière, sa tête posée sur l'épaule de la jeune femme.

- Si cela te convient, je ne vais rien forcer... Même si je t'avouerais que je me retiens. Que pourraient faire des humains face a un esprit... potentiellement immortel, puisque déja mort? Peut être qu'ils ont créé quelque chose, la science progresse de manière fascinante...

Elle libéra Kagami quand elle s'étira et se leva pour se faire couler un bain. Wraith avait déja laissé son imagination délirante s'exprimer et arborait un sourire  amusé quand Kagami revint de la salle de bains. malgré cela elle réfléchissait au sens des paroles de la jeune femme. Le temps était il aussi précieux pour elle que pour Kagami...? Cela faisait des siècles qu'elle errait, allant un peu partout et cherchant a trouver un sens a sa nouvelle existence. C'était une question a creuser. par contre, la question de Kagami, elle n'y réfléchit pas a deux fois, et ne réfléchit même pas du tout quand elle répondit.

- Bien sur que ca me plairait! Et ce qu'il s'est passé... Disons que j'aurais bien pris sa place, a Kurumi.

Sur le coup, c'était vraiment pas réfléchi, et quand elle comprit, c'était déja trop tard, elle se contenta de rougir un peu et de s'éloigner, l'air de rien. Oups, la bourde... Enfin, peut être qu'elle n'allait pas relever. Qui sait. Elle allait prendre son bain, et n'y repenserait peut être pas, de toutes manières.
Wraith se resservit un verre d'eau, repensant a ce qui lui avait échappé. Et aussi a un plan improbable et foireux pour l'arracher a ce chantage... Même si elle avait dit qu'elle ne ferait rien, si il y avait un moyen de la libérer de tout ca, elle allait bien finir par le trouver. Quitte a prendre des risques. mais elle avait l'occasion de se rendre utile, et elle allait le faire. Mais d'abord... Elle se dirigea furtivement vers la salle de bains, et lanca un petit regard dans le trou de la serrure, ses joues étant un peu rouges.

Kagami Laga

Humain(e)

La dernière remarque de Wraith m'avais rendue rouge comme une pivoine. Ben quoi vous n'avez jamais été timide sur un sujet ?

Je l'étais encore lorsque j'étais dans mon bain. En disant que j'avais exploité pas mal de solutions, j'avais parlé de celles qui répondaient à une certaines logique. La prière à une divinité inexistante n'en faisait pas partie, de même que la magie, cette belle illusion qui pouvait en perdre plus d'un.
J'avais pour unique son celui que l'eau voulait bien me laisser, c'était reposant pour moi. Malgré moi j'imagina très brièvement une scène érotique, je la chassa par un léger geste de ma tête.

-Non ma grande, c'est pas le moment de t'imaginer des trucs. Un jour cela me jouera un mauvais tour.

C'est là que je me rendis compte d'un truc, j'avais oublié quelque chose. Je me redressa et regarda la baignoire, savon, shampoing, serviette. Mon regard se porta alors sur une sorte de petit panier en osier, vide.

-Avec tout ça j'ai oublié de prendre ce qu'il faut, génial. Je verrais en sortant, j'espère que cela ne choquera pas Wraith.

Dans ma chambre j'avais pas mal de tenues, pas vraiment sage pour une soirée entre amies, car elles étaient toutes plus ou moins sexy. Je n'avais pas le droit d'acheter de vêtements pour moi tant que je n'avais pas passé les premiers examens au lycée de Seikusu. C'était un deal pour un peu plus de liberté.
Je devais faire avec ce que j'avais et ils semblaient faire exprès pour ma lingerie de nuit, ils avaient bon goût, mais c'était un peu trop tentant pour une personne un peu perverse. D'habitude cela ne me gênais pas, mais là j'avais quelqu'un.

Pourvu qu'elle ne se face pas d'idées, au pire je lui expliquerais.

Avec toute ses pensées, et parce que je ne pensais pas que mon invité aurait cette audace, je n'avais pas remarqué qu'elle m'avait observé.

Pour le moment je profitais de mon bain et pris le savon pour me nettoyer un peu. Chaque fois que je me lavais je prenais le temps de bien faire, afin que mon corps soit toujours le plus présentable possible.
Mes gestes étaient lent et doux, pour moi c'était une façon de remercier ce corps que je maltraitais souvent en mission, c'était important de le maintenir en bon état.
Lorsque j'arrivais à ma poitrine je repensais à celles de Wraith et Kurumi en me demandant si cela serait une bonne chose d'en avoir une plus importante. Question stupide, je restais un homme et cela pourrais me jouer un tour. Enfin si la personne qui m'achète souhaites modifier cela je n'aurais aucun mot à dire.

Avec un léger soupire je me rallongea, laissant ma tête flotter. Tant de questions inutiles. J'allais rester encore cinq à huit minute à me laisser bercer par l'eau, puis je sortirais. J'avais une grande serviette pour me couvrir donc cela ira.
 
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Wraith s'était éloignée, en ayant vu assez... pour alimenter son imagination définitivement tordue. Enfin, de toutes facons elle ne pouvait pas faire autre chose, elle n'allait pas forcer Kagami a assouvir son imagination et ses fantasmes d'esprit. De toutes manières elle avait tout son temps pour préparer son petit plan personnel. En attendant, hmm... Elle fila se servir un verre d'eau et le vida d'un coup, réfléchissant encore et encore. Cette fois, c'était a ce qu'elle allait faire.
Elle fit couler assez d'eau dans l'évier de la cuisine pour faire un miroir improvisé et se pencha un peu pour y voir son reflet. Si on oubliait ses brulures au visage, qui pouvaient être un peu suspectes puisque personne n'aurait pu survivre a une telle brulure, et si on oublie également la légère translucidité... Qu'elle peut traverser les murs, et que sa tenue date d'il y a a peu près mille ans... Elle n'avait rien qui la pointait comme n'étant pas humaine. Elle soupira et vida l'évier, regardant un peu par la fenêtre.
C'était un peu plus difficile que ce qu'elle pensait. Finalement, s'intégrer ne serait pas si simple et elle ne pouvait pas squatter la pendant des jours... Kagami avait une vie privée que Wraith comptait bien respecter. Mais cela signifiait qu'elle devait avoir une vie... un peu plus humaine. Et c'était un casse-tête. Elle y réfléchissait, assise sur une chaise, et tourna la tête au moment ou Kagami sortait... manquant de s'étouffer. Enfin, c'était impossible, techniquement...


- J'avais déja eu un apercu... Mais... je dois quand même avouer que tu es très mignonne, Kagami... Je vais presque être jalouse.

Elle rit légèrement, glissant ses mains derrière sa nuque. Cela dit, elle le pensait vraiment, sauf pour la jalousie, puisqu'elle ne l'était pas du tout. Elle ferma l'oeil gauche, continuant de lancer quelques regards sur Kagami, ses joues rougissant un peu. Non, non, pas le moment de laisser l'imagination filer et partir dans d'autres fantasmes improbables. Elle ferma l'autre oeil, tant pis pour la superbe vue qu'elle avait. Elle aurait une autre occasion de le voir, ce corps.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 51 vendredi 08 août 2014, 15:57:42

Durant ces quelques minutes de détente j'avais des pensés égoïstes. J'aurais aimé être libéré de mes chaines, mais cela était impossible. Je ne savais pas chercher un emploi, remplir une fiche d’impôt, mais surtout j'étais sans véritable identité réelle. Pour couronner le tout ma vie pouvait être menacé à tout moment.
Ils pouvaient faire de moi un spectre quand bon leurs semblaient et la personne qui m'achètera aura la même emprise.

Je sortis de l'eau, mes cheveux vinrent ce coller contre mon corps. Je me sèche et m'enveloppe dans la grande serviette, mes cheveux encore humide. Je me permis en petit regard timide envers Wraith qui me fis une remarque gentille, mais qui redonna une jolie teinte rouge à mes joues. Ma gêne était visible, son attitude par la suite n'arrangea rien, et je préféra faire un repli stratégique vers ma chambre. Je n'étais clairement pas habituée à ce genre de situation donc je prenais l'option fuite pour le moment.   

J'allais avoir un soucis quand à ce que j'allais me mettre, car ici je n'avais que des vêtements de nuit. Je regardais dans l'armoire ce qui pourrait ne pas mettre de fausses idées à Wraith, bien que j'avais l'impression qu'il était un peu tard. Il y avait surtout des ensembles légers et souvent des nuisettes ouvertes. Il y avait aussi des ensembles de sous-vêtements avec des jarretelles.
Pour le moment il n'y avait rien de basique qui aurait convenue. D'habitude cela me faisais plaisir, mais ce n'était pas du tout le plus adapté pour la situation. Qu'allais-je mettre ? Bien sur je ne pouvais pas trop jouer sur les ensembles car les couleurs n'étaient pas les mêmes et cela aurait put mettre la puce à l'oreille de wraith si elle s'y connaissait. Qu'elle prise de tête.

J'allais devoir prendre ce que j'avais caché. Oui j'avais défié une fois l'interdiction de m'acheter un truc pour moi, mais c'était la seule fois où le coup de cœur avait été trop fort.
La porte était fermé, okay. Je pris un stylo qui semblait ordinaire et me mis à quatre patte pour glisser ma main sous l'armoire. J'avais planqué un petit mécanisme que moi seule pouvais activé. J'appuis doucement sur la pointe et vise un minuscule trou qu'on croirait creusé par les termites. La pointe partie dans le trou et activa un petit mécanisme ouvrant une minuscule trappe à l'opposé de la pièce.

Si on forçait je perdais cette robe et des documents importants, ainsi je laissais penser que je protégeais mes documents.

Dedans il y avait une robe chinoise rouge avec des bas noirs et un tanga en satin rouge. Le devant du sous-vêtement ressemblait à une culotte, s'affinant en un simple ruban sur les hanche et de la dentelle couvrait légèrement le haut mon fessier.
Ce sous-vêtement était assez pratique avec certaines tenues, mais pas présent dans la garde robe, à croire que c'était uniquement des hommes n'aimant pas cela qui choisissaient ce que j'allais porter.

Une fois vêtue, je me fis une queue de cheval, en laissant deux mèches de chaque côtés de mon visage, et sortie de la chambre. Cela allait peut-être surprendre Wraith, mais c'était mieux que le reste.

Pourvue qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées, autant être franche. Je ne pouvais m'empêcher d'être intimidé quand à la réaction de mon amie. Mes joues étaient toutes roses.

-Désolé, je n'ai pas trop le choix dans ma garde-robe, normalement je n'ai pas le droit d'acheter ce que je veux. C'est pas trop bizarre ?

En effet, si je trouvais l'ensemble jolie, il arrivait que mes goûts ne soient pas acceptables pour la majorité des personnes.
« Modifié: vendredi 08 août 2014, 16:29:14 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 52 vendredi 08 août 2014, 22:56:58

Wraith se contentait de sourire alors que Kagami s'éloignait tranquillement pour changer de tenue après sa remarque, probablement. Wraith réfléchissait un peu a ce que tout ceci voulait dire. Elle appréciait beaucoup Kagami, c'est sur. Sa facade douce et gentille, un peu maternelle, mais aussi son coté caché, celui qu'elle ne voulait probablement pas montrer. La concentration nécessaire a devoir oter une vie... Le peu de remords qu'elle pouvait ressentir au moment de l'attaque, quand elle voyait sa victime s'écrouler. Kurumi avait déja essayé de lui expliquer cela, quand la petite feu follet l'entrainait a l'époque. Mais elle ne comprenait pas, et ne comprenait toujours pas comment on pouvait ne rien ressentir en otant la vie... Dans sa situation actuelle, Wraith pourrait comprendre, mais elle n'avait aucune raison de tuer quelqu'un. Et même, peut on vraiment justifier un tel acte? Probablement pas, ou ce seraient des justifications assez égoistes... Ce que sont les Humains, finalement. Elle l'a constaté elle même, au gré de ses errances et a force d'observation. Il lui restait encore beaucoup de choses a apprendre et pas mal d'inconnues se posent devant elle, mais elle n'y pensa pas maintenant. Kagami revenait, vêtue d'une belle robe chinoise, ses cheveux attachés en deux couettes. Et des bas noirs. Wraith se figea devant cette image, sans remarquer qu'elle était passée a travers la chaise et qu'elle s'était retrouvée sur le sol. Elle se releva promptement, ses joues un peu rouges, et détourna le regard. Non, non, non, non, pas d'imagination c'est pas le moment...! Surtout quand elle releva quelque chose d'assez étrange. Elle avait donc si peu de liberté que cela? Remarque... Wraith n'avait pas tellement de choix niveau tenues, mais les raisons étaient différentes. La question qui lui brulait les lèvres finit par sortir.

- En oubliant le fait que cette tenue te va particulièrement bien... Tu es donc enchainée a ce point? Cela me rappelle... Avant. Mille ans avant. En fait, quand j'y repense, aucune de nous deux n'a choisi sa situation. Et nous avons toutes les deux tenté de briser ces chaines a notre manière...

Sa pensée allait bien plus vite que son temps de réaction et elle commencait déja a aller très loin dans sa spontanéité. Ou plutot dans son honnêteté, n'aimant pas vraiment mentir.

- C'est... peut être pour ca que j'ai envie de te libérer... Et aussi que je t'aime bien... Sincèrement...

Elle détourna le regard, sans en rajouter. C'était a deux doigts de la déclaration, ca, non? Ou juste une affection toute particulière... et une certaine envie de ne pas laisser sa propre situation se répéter, bien qu'en mille ans elle a du se reproduire beaucoup de fois un peu partout dans le monde. Mais si elle pouvait empêcher cela une fois, ca serait déja une bonne chose. Mais elle avait encore pensé trop vite et un jour ca allait lui jouer des tours.

- ... Désolée. Je m'emporte... En tout cas, tu es très jolie avec cette tenue... Un peu spécial pour dormir, mais soit, ce n'est pas spécialement grave. C'est pas ce qui compte le plus...

Stoooop! On en rajoute pas plus! Ca va encore dériver et Wraith en avait déja assez dit comme ca. Elle préféra allez se chercher un énième verre d'eau qu'elle vida d'une traite. Mieux valait avoir les pensées claires sinon la nuit serait particulièrement compliquée a gérer.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 53 vendredi 08 août 2014, 23:59:00

Voir Wraith tomber de la chaise m'avais à la fois amusé et un peu inquiété. C'était-elle fait mal ? Apparemment non, heureusement.  Mon invitée montra l'une de ces facette, celle d'une personne sincère. Sa dernière remarque me fis rougir un peu plus, car j'avais, hélas, comprit que si elle ne s'était pas arrêtée cela m'aurais fais virer au rouge tomate. Je fis juste un rire nerveux et m'étonna d'avoir compris. Cela ne devais être qu'un coup de chance, je n'étais pas perverse, du moins c'est ce que je croyais.
Je me dirigea vers l'espace cuisine pour me prendre de l'eau avec du sirop.

-Pour répondre à ta première question ma liberté est progressive, il y a encore un mois je n'aurais pas eu le droit de sortir de là où j'étais. Pour ce vêtement je n'aurais qu'à prétendre que cela est un cadeau. J'aurais le droit d'acheter ce que je souhaite si je réussie l'examen de fin d'année ou si la personne qui m'achète m'y autorise avant cette date. Mais si cela est un cadeau alors je peux garder.

Je fis couler le sirop dans mon verre avec une précision presque parfaite, l'eau suivit pour former un mélange orangé.

-Je te remercie pour ta sincérité et pour cette envie de me libérer, mais actuellement seuls les possibles divinités et la magie pourrait venir à mon secours. Malheureusement je n'y crois pas, car je n'ai eu affaire ni avec ce qu'on appel divinité, ni à la magie. Néanmoins ta présence apporte plus que tu semble le croire, tu es la première personne avec qui je parle d'égale à égale et qui m'offre son amitié. C'est un trésor pour moi.

Je bu mon verre, le reposa et repensa à une autre remarque. Sans que je m'en aperçoivent je jouais avec mes index et pris un regard un peu fuyant.

-J'ai une garde-robe à craqué de tenue pour passer la nuit, mais disons qu'elles sont... je voulais éviter de te faire de mauvaises idées sur moi. Exciter les gens ou faire...ça... n'est pas désiré. Ça paraît ridicule quand on pense que je peux tuer des gens, hein ?

J'eu un rire nerveux qui ponctua la phrase, mais j'avais été honnête et cela n'était pas facile. Dans ma tête cela un joli bazar, le contrôle de la timidité était loin d'être acquis et je ne savais plus où me mettre après avoir exposé une de mes grosses faiblesses. J'avais l'impression d'être très vulnérable face à elle.
J'avais l'impression d'avoir utiliser beaucoup de courage, je n'avais pas imaginé que dire certaines choses provoqueraient cette réaction chez moi.

A l'horloge il était 18h41, le temps avait passé si vite.

 
« Modifié: samedi 09 août 2014, 00:45:48 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 54 samedi 09 août 2014, 01:06:56

Wraith riait un peu, amusée, et profita du fait que Kagami allait boire un verre d'eau plein de sirop pour lui faire un calin. Bon, ce n'était pas vraiment une chose a faire, dans cette situation, mais elle se sentait mieux dans cette position et c'était bien le moment, au moins pour calmer un peu son imagination qui allait un peu loin. Alors comme ca, sa liberté était progressive, c'était une chose intéressante. Cela voulait dire qu'un jour elle serait tranquille et elle pourrait alors en profiter, mais pas avant. Par contre, pour la magie, elle fronca les sourcils. Evidemment, s'il n'y avait pas de magie elle ne serait pas la, donc c'était un peu étrange comme affirmation de sa part. Wraith lui lanca un petit regard en coin.

- Comment tu expliques ma présence sans magie...? Donc la magie, tu as déja vu! Et...Merci... Tu es la première a qui je ne fais pas peur...

Une dure réalité qui la fit fermer les yeux. Un esprit reste un esprit, et il y a énormément de superstitions a ce sujet... Elle décidait de ne pas en prendre compte, mais au final, cela la gênait plus qu'autre chose. Elle n'avait rien d'un mauvais esprit, au contraire. C'était plus... une compagnie un peu inédite qu'autre chose.
Elle cachait donc ses vraies tenues. Bon, un peu dommage, Wraith ne crachait pas sur une jolie vue, même si c'était autre chose qui l'intéressait, chez elle. La jeune femme sourit juste un peu, les yeux fermés.


- Ridicule, non... Mais tu pourras faire ce que tu veux... Tu ne peux pas cacher ce qui m'attire... Même si les tenues, c'est un joli bonus.

Encore une fois elle avait pensé trop vite, et en plus, elle se serrait un ppeu plus contre Kagami. Il était un peu trop tard pour reculer, et Wraith était de toutes facons troublée par ses propres paroles. Un silence se posa après le rire nerveux de Kagami, elle ne savait plus quoi dire pour ne pas aggraver la situation. Enfin, aggraver, facon de parler. La situation n'était pas grave en soi. Wraith lacha Kagami et détourna les yeux, les joues rouges. Elle parlait assez vite pour que ce soit pas forcément compréhensible.

- D...désolée... j'ai rien dit!...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 55 samedi 09 août 2014, 11:24:26

Je n'avais pas tout dis, juste ce qu"elle avait à savoir, la liberté ne sera jamais totale. Son rire fut agréable, c'était une bonne ambiance que j'aurais voulus connaitre un peu plus tôt. Quand j'étais en mission j'étais uniquement concentrée sur l'objectif et souvent j'étais en situation de danger ou conflit.

Le câlin de Wraith fit battre mon cœur un peu plus vite, mais ce genre de contact n'était pas désagréable. Wraith semblait être du genre à avoir un contact tactile avec les personnes qu'elle appréciait. J'avais déjà vu cela plusieurs fois en observant des personnes au lycée lors de mon repérage des lieux. Souvent des couples ou des amis suffisamment proche.

Mon invitée fit une remarque tendancieuse et, comme pour diriger un peu le sens de sa phrase, vint se coller un peu plus contre moi. Je préféra ne pas  rajouter quoi que ce soit. Des images pas très sages firent leurs apparition dans ma tête. Pourquoi je pensais à cela ? Allez les pensés, ouste. Wraith eu comme un moment de blanc et je ne savais pas comment réagir, mais elle cessa bien vite, les joues rouge et parlant à un débit trahissant une gêne évidente. Elle était mignonne ainsi. Je lui sourit.

-Au m-moins tu parles plus franchement que les personnes que je connais.

J'avais une question qui tournait en boucle depuis ses divers remarques. Ce n'étais peut-être pas pour rien que j'attirais des fois des regards plus que curieux. Comment formuler cela. J'avais beau me triturer les méninges je ne trouvais pas de phrase qui éviterais une confusion.

-Je suis si... tentante?

La question était très gênante, mais je souhaitais connaître son point de vue sur moi et aussi savoir si toutes ses remarques et attitudes étaient des messages dissimulés. Si la réponse était positive j'étais un peu mal barrée, car je ne saurais pas quoi faire.
Le petit diable dans ma tête se permit de me dire que cela serait une bonne occasion pour être un peu moins coincée et puis cela ne se produirait pas forcément souvent.
Je chassa une mouche imaginaire devant moi, d'un petit geste, pour dégager ce que je prenais pour une pollution mentale. En réalité c'était certaines barrières qui commençaient à s'abaisser, mais je ne m'en apercevais pas consciemment.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 56 dimanche 10 août 2014, 14:06:53

Elle s'attendait facilement a ce genre de question venant de sa part. Un jour il fallait bien que cela arrive sur le tapis, et Wraith rougit assez vivement, tournant le dos a Kagami. Elle n'oserait pas lui dire ce qu'elle pensait vraiment d'elle. Et si ca la gênait? Si cela réduisait a néant ses chances de l'avoir pour elle seule? Elle secoua légèrement la tête, faisant voler ses cheveux, et son indécision était facilement visible, même de dos. Ce n'est pas qu'elle ne savait pas, mais plutot qu'elle ignorait complètement comment allait réagir Kagami. Tant pis, elle ne pouvait pas mentir de toute facon.

- Oui, oui, tu es très tentante, même moi je ne peux pas le nier. Mais comme je te le disais... Ce qui m'attire chez toi, personne ne peut le voir du premier coup...

Elle se retourna, s'approchant de Kagami et lui serrant doucement une main, les yeux fermés. Ce qu'elle allait dire nécessitait une grosse dose de courage qu'elle n'avait évidemment pas. Mais il fallait bien se lancer un jour, et Wraith prit une inspiration.

- Ce que je vois est caché... Et met du temps a se dévoiler...

Elle posa doucement ses mains au niveau du coeur de Kagami, toujours les yeux fermés, et toujours en tentant la main de la jeune femme.

- C'est caché la. Il faut du temps pour le voir... Mais je le vois toujours vite... Et ce que je vois est magnifique. Peut être...que tu ne le penses pas, mais je sais ce que je dis... C'est pour ca que je t'aime beaucoup...

C'était dit. Elle lacha la main de Kagami, ses joues prenant une belle teinte rouge. Elle ne savait pas comment elle allait réagir mais c'était dit. Elle n'attendait qu'une chose maintenant, c'était sa réponse.

Kagami Laga

Humain(e)

Aïe, j'avais dû faire une bêtise en demandant aussi franchement. Elle devait être intimidée maintenant. Super ma grande, tu viens de faire une belle connerie. Wraith confirma ma crainte, mais apporta une nuance tout en se retournant. Elle prit doucement ma main, un geste que je n'avais vécu qu'une fois dans le cadre d'un remerciement. Ses mains tremblaient légèrement et ses yeux étaient fermés. Avait-elle peur de ma réaction, manquait-elle de courage ou était-ce autre chose?

Une chose caché. Je repensais à ce qu'elle avait dit plus tôt et pour me confirmer cela elle posa ses mains à l'endroit de mon cœur. Ce qu'elle dit par la suite me fis réagir bizarrement. J'avais les yeux qui devinrent à nouveau humides, mais il n'y avait pas de tristesse. Était-ce parce que j'entendais que ce cœur maintes fois blessé était beau ? J'avais déjà entendu cela quelques fois. Était-ce geste en plus ? Je ne sais pas. Cela faisait un peu mal, mais beaucoup de bien. Parce que je pensais avoir un cœur sombre et le peu de lumière l'habitant en ruine, j'avais dressé un mur pour protéger le peu qu'il restait. Ce peu qui donnait tant de tendresse. Wraith avait trouvé le seul passage de cet enceinte que j'avais faites, sans doute dans un espoir qu'un jour quelqu'un puisse trouver cette ouverture.

On voyait bien que je ne savais pas comment réagir. Je séchais ses larmes qui revenaient, j'agissais comme une enfant selon moi. C'était une forme de joie différente, mais aussi de libération. Je voyais trouble et ne savais pas comment réagissait Wraith.

-Dé-désolé. je...ne sais pas ce qui se passe...je ne suis pas triste...mais je pleure...ça me fais plaisir...

Ce qu'il se passait en moi était un effondrement partiel de mes défenses, libérant des émotions trop longtemps contenues. Mais pour moi c'était juste une situation nouvelle à laquelle je n'avais pas été préparé. Du fait de mon émotion cela provoqua des sons, des couleurs, des saveurs, ma synesthésie s'en mêlait, car mon contrôle dessus avait lâché sous l"émotion. La plupart n'étaient pas agressifs, au contraire.

Une phrase me revint en tête: "Le cœur n'est pas qu'un simple organe Kagami, il permet d'aimer et plus il est blessé plus l'amour reçus sera fort. Un jour ta forteresse tombera, j'espère que ce jour là tu sauras dire ce qu'il faut à la personne qui l'aura faite chuter."
Je ne me rappelais que de la voix de cet homme.

Je joignis mes mains devant moi, le long du corps, les serrant d’appréhension, car je me jetais à l'eau sans le moindre filet. Un sourire tremblant, à cause des larmes, s'afficha sur mon visage. Un vrai sourire, pas celui que je faisais par habitude. Cela illuminait différemment mon minois.

-M-Merci Wraith.

Ma voix tremblait un peu. Je me sentais un peu différente. C'était comme-ci on avait retiré une petite charge de mes épaules, j'avais encore cette sensation de vulnérabilité, mais cela n'était plus dérangeant.
Mes larmes cessèrent rapidement de couler, comme-ci elles avaient attendues que je dise merci. J'étais encore tremblante, car à l'intérieur de moi c'était un mini chaos, mais au moins je ne pleurais plus et mon calme revenais.

Je me contenta de l'enlacer. C'était tout ce que j'avais trouvé de mieux à faire. Le contact avec l'autre me parus plus doux que jamais. Je resta ainsi, laissant Wraith faire ce qu'elle voulait, pendant quelques minutes. Le temps que mes émotions se calment suffisamment.

Dehors la nuit était tombé, étendant son manteau dans le ciel et invitant madame la lune à apparaître.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Kagami pleurait... Et merde. Merde merde merde... Elle avait été trop directe, son but n'était pas du tout de la faire pleurer. Mais comment rattraper une erreur pareille... Elle répondit toute seule a sa question. Ce n'était pas de la tristesse, heureusement, et Wraith soupira intérieurement, soulagée. Au moins ce n'était pas de sa faute si elle pleurait... Mais pourquoi, alors? Ce n'était pas vraiment le moment de pleurer, au contraire. Enfin, ce n'était pas le plus important en ce moment de toutes facons, Wraith était au moins contente... Kagami n'avait pas mal réagi. Elle souriait, mais tremblait toujours, signe qu'en elle c'était encore un peu flou, puis... la remercia. Wraith rougit un peu, et encore plus quand Kagami l'enlaca d'elle même. Celui la était...différent. Elle ressentait les émotions de la jeune femme, mais le cachait, préférant ne pas la troubler encore plus. Ses mains se glissèrent doucement sur les hanches de Kagami, et elle se mit un peu sur la pointe des pieds. Wraith était grande pour une femme, et n'avait pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds, en temps normal, mais la... Elle avait une autre idée en tête.
Une de ses mains libéra les hanches de la jeune femme, et se posa doucement sur sa joue. Elle murmurait doucement a l'oreille de Kagami, sa voix se faisant un peu plus sensuelle que ce qu'elle aurait voulu a la base... C'était involontaire, surtout vu la situation, mais elle ne relèverait pas... normalement.


- Aurais-tu...voilé tes émotions, pour me remercier ainsi...? Je n'ai rien fait de spécial... Mais ca peut s'arranger.

Elle rit un peu, amusée, posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elle devait apprécier ce calin la pour rester contre elle aussi longtemps, mais cela ne dérangeait pas Wraith, au contraire, elle appréciait l'instant encore plus. Elle décida de passer a la vitesse supérieure, mais pas de trop, quand même, pour ne pas gêner Kagami. Elle retira sa main et lui fit un bisou sur la joue, a quelques centimètres de ses lèvres.

- En fait... On s'est entraidées, sans trop le savoir. C'est... un peu bizarre. Non?

Elle voulut refaire un autre bisou, mais se ravisa. D'abord, voir comment elle allait réagir au premier. Ensuite, aller plus loin. Wraith réfléchissait déja a la suite, souriant doucement... Ce pouvait être intéressant.

Kagami Laga

Humain(e)

Le ton de la voix de Wraith avait changé, peut-être une maladresse de sa part, mais cela partait d'une bonne intention de mon point de vue et son analyse était juste. J'avais dû enfermer des sentiments jugés inutiles, car je ne pouvais pas m'empêcher de les ressentir. Selon une scientifique, que je n'ai vue que lors de mon autorisation de sortie, c'était une bonne chose, car je ne deviendrais pas une arme sans conscience.

Être toute les deux ainsi était calmant, c'était agréable. Je comprenais mieux pourquoi certaines personnes agissaient ainsi lorsque k'autre était troublé ou avait besoin de soutien. J'ignore combien de temps j'aurais dû attendre pour comprendre cela si je n'avais pas rencontrer Wraith.

Cette dernière se permit de me faire une petite bise sur la joue. D'ordinaire je lui aurais rendu celui-ci, mais il y avait quelque chose de différent cette fois, mon cœur se mit à battre plus vite. Cela était peut-être le fait que je sois plus proche d'elle que de la majorité des personnes que j'avais en mémoire. Je lui fis un sourire en retour et répondis à sa question.

-Peut-être que ce qu'on appelle destin a joué son rôle. Le hasard peut faire des choses étranges.

Bizarrement j'hésitais à lui rendre sa bise, c'était pourtant un geste normale pour moi d'habitude. J'y repenserais plus tard. Pour le moment je profitais égoïstement du moment.

Je commençais à défaire doucement ma douce étreinte pour la laisser prendre un peu de distance si elle le souhaitait.

Oui j'étais un peu maladroite et incertaine, mais il faut dire que ce n'était pas vraiment naturelle chez moi. Je ne savais pas ce qu'elle pensais et donc ne pouvais pas réagir en conséquence. J'étais un peu obligée de me laisser guider par Wraith qui avait une meilleure expérience social que moi.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :