Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 30 jeudi 31 juillet 2014, 22:54:33

Kurumi se détendait de plus en plus... et c'était un doux euphémisme. Ses joues étaient teintées d'un joli rose alors que Kagami la déshabillait doucement, laissant volontairement son haut ouvert, après une petite armée de baisers qui la firent légèrement frémir. L'air de rien... Qu'elle se trouve la a la place de Wraith était une chance, et ca lui donnait une occasion de la rendre un peu jalouse... Et peut être de faire revenir ce sentiment en elle. Mais ce n'était pas le moment de penser a ca... Elle avait une dormeuse a satisfaire.
Elle n'allait certainement pas laisser passer une occasion de démontrer que sa chaleur a des avantages non négligeables. Elle embrassa encore Kagami, ses baisers descendant en douceur, allant se perdre dans son cou. Et elle ne résista pas une seconde, mordillant doucement le cou de sa partenaire, alternant entre le sdeux et remontant jusqu'a son oreille, en mordillant le lobe ne douceur avant de murmurer.


- Hmmm... Pour l'instant... C'est plutot moi qui te soigne... a ma facon. Non?

Elle lacha un petit rire, pas trop audible, avant de redescendre ses légers baisers, s'arrêtant juste avant sa poitrine, réfléchissant... Allait elle s'attaquer a ces deux globes d'amour a coups de baiser, ou de délicieuses caresses... Non. Les deux. Ses mains se glissèrent sur la poitrine de Kagami, la massant en douceur, sa chaleur se transmettant bien vite. Ses lèvres venaient taquiner le cou de Kagami, la mordillant un peu et l'embrassant beaucoup, et le moindre petit mouvement qu'elle faisait appuyait légèrement sur sa poitrine, mais pas de trop. Et puis, ca la faisait sourire, la petite Kurumi... Ils étaient moelleux. Parfait pour dormir. Mais ce n'était pas le moment!
Elle décida d'aller un peu plus loin, descendant ses baisers jusqu'a la poitrine de Kagami, embrassant chacun des petits mamelons de sa partenaire avant de passer sa langue sur l'un d'eux, amusée.


- C'est un avant-gout de ma médecine... Tu aimes?

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 31 vendredi 01 août 2014, 12:51:46

Ses petite morsures ainsi que ses murmures faisaient frémir mon corps. Je lui offrait chaque partie de mon corps alors que le désir de continuer devenait doucement insoutenable. A sa question j'y répondis.

-Vous êtes juste plus...rrhmm gourmande maîtresse. vous...haa... n'êtes pas si fatigué.

Lorsque sa douce chaleur vint taquiner ma petite poitrine, cela ne fut que plus délicieux, mes gémissement ne furent que plus audible. Une de mes mains vint gentiment se placer derrière la nuque de Kurumi pour la caresser, tandis que l'autre se promenait sur son corps, glissant sous sa chemise, mais évitant la partie couverte de sa poitrine en la frôlant par moment. Le but était de l'exciter au point qu'elle demande et là encire rien ne dit que je ne cherchais pas à la faire patienter pour rendre son désir plus ardent.

Mes mains profitèrent de sa descente pour lui ôter son haut, tout en caressant son corps. Mon corps était électrisé par les baisers de Kurumi sur ma poitrine d'ange et l'attention porté sur mes petits tétons m'arracha un petit cri de plaisir. Une certaines tige reprit de la vigueur, gonflant à nouveau le shorty. Mes bras enlacèrent tendrement mon amante au niveau du cou, pour qu'elle continu un peu ses douces attentions.

-Très bonne...hmm...mais il faudra bien...que je finisse votre effeuillage.

Mes mains l'incitèrent doucement à revenir m'embrasser, en caressant son visage et son cou, puis ,une fois nos lèvres scellées, elle repartirent dans son dos, dessinant des arabesques,  pour aller décrocher  le tissu couvrant ses deux pommes. Lors du baiser ma langue tenta doucement celle de Kurumi et titillant doucement la sienne tandis que mes doigts continuaient leur dance sur sa peau. Elles glissèrent autour de sa poitrine, sans chercher à la toucher immédiatement, elle aura droit à son lot de baisers, caresses et plus.

Mon corps bascula doucement  de façon à la mettre sur le dos, j'étais en position dominante  et la suite du programme  llait sans doute lui plaire.

Je rompis de nouveau le baiser et descendant progressivement vers le creux de sa poitrine, soufflant doucement dessus, mais ne m'arrêtant pas, reprenant les baisers avec de temps en temps une langue joueuse qui goûté à sa peau si chaude, si tentante. Mes mains suivirent avec un léger décalage, suivant ses courbes et effleurant légèrement ses deux melons, pour arriver à sa robe. Doucement, elle descendit révélant un sous-vêtement ayant des signes d'excitation, cela me fit sourire. Je ne pouvais pas voir proprement dit, mais j'avais d'autres sens pour compenser cela.

Je couvrais l'extérieur de sa cuisse gauche de baiser pour chaque centimètre de peau découverte et ce jusqu'à ses pieds. Ses chaussettes furent enlevés, baisais le dessus de son pieds, pour ensuite lécher ses mignons doigts de pieds, puis les sucer légèrement après les avoir embrassés. Le tout avec une infinie délicatesse?
Le plus difficile était de le faire assez bien pour éviter que cela chatouille mon amante, mais ce point là fut évité.
Certaines personnes aimaient cela et j'attendis des signes d'approbations ou contraires. Avec mes doigt je soutenais d'une main ce magnifique pied et de l'autre je fléchis légèrement sa jambe vers l'extérieur afin qu'elle puisse jouir de cette vision.
Me voir dans un état de soumission apparente pouvait se montrer très excitant pour mon amante qui pouvait simplement savourer ce moment.
Le plaisir n'était pas unilatérale, même si on pouvait penser cela de mon action. Mais cela m'avais permis de faire descendre un peu la flamme qui brûlait mon bas ventre, pour lui offrir plus de plaisir.

-Que pensez-vous de mon traitement maîtresse ? L'autre pieds vous tenterait-il ou souhaitez-vous plus ?
« Modifié: vendredi 01 août 2014, 13:35:43 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 32 vendredi 01 août 2014, 19:54:00

Kurumi se laissa déshabiller, un peu moins dominante que ce qu'elle espérait. La différence nette de température entre sa peau et celle de Kagami la faisait chaque fois frissonner, et ses caresses en rajoutaient encore plus a ses petits frissons légers. Les légers gémissements de la jeune femme lui donnaient encore plus envie d'aller plus loin... et de toutes manières au point ou ca en était maintenant, ca ne pouvait pas empirer. Elle laissa la belle l'enlacer, continuant ses baisers en se serrant un peu contre elle, le temps que Kagami reprenne les choses en main... et la pousse doucement sur le lit. Quelle jolie vue. Et en plus, elle la faisait attendre... Petite tricheuse. Chacune de ses caresses et chaque baiser était calculé, ne touchant jamais sa poitrine, et a chaque fois, Kurumi poussait un petit soupir légèrement agacé. Elle suivait Kagami du regard, ou du moins essayait, cherchant a savoir ce qu'elle comptait faire. Ses baisers descendaient, allant jusqu'a ses cuisses... Non... Pas déja? Ouf. Kurumi soupira un peu d'aise, mais la suite la fit se raidir. Pour des raisons inconnues et aléatoires, Kurumi était assez sensible au niveau des pieds, et voila qu'elle s'amusait a la taquiner a ce même endroit, lui arrachant un petit couinement non dénué de sous entendus... Evidemment, cela lui plaisait beaucoup, mais... Si ca continuait comme ca elle allait craquer avant même que tout commence. Déja que la, elle était pas mal excitée...
Elle réfléchissait un peu a la question que lui avait posée Kagami. D'un coté elle en voulait, d'un autre elle ne voulait pas forcément que ca aille trop loin... Kagami pouvait se réveiller a tout moment. "...Hmm... Tant pis pour les remords... Je lui expliquerais en temps voulu..."
Elle se pencha un peu, assez pour voir Kagami... et lui offrir un joli décolleté au passage.


- Tu es... très douée, ma chère... Mais... j'aimerais... bien plus... L'attente devient peu soutenable... Si... tu n'y fais rien... je ne répondrais plus de mes actes...

A défaut d'être moral c'était honnête... Voyons comment allait elle réagir après cette petite révélation. La situation allait devenir intéressante...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 33 vendredi 01 août 2014, 20:59:46

Maîtresse semblait sensible au niveau de ses pieds. La prochaine fois elle usera de cela avec une petite pointe de sadisme. Pour l'heure elle fut honnête envers moi, avouant qu'elle approchait de sa première limite, celle où l'on cherche à garder un contrôle. J'allais doucement la faire fondre pour voir le réaction de mon amante, quelque soit celle-ci j'allais l'emmener dans un doux tourbillon de luxure du mieux possible. Je lui murmura doucement et pleine d'envie:

-Votre franchise mérite un petite ré-com-pense ♪ Laissez-vous aller maîtresse ♥

Mes lèvres baisèrent le haut du pied qui n'avait pas eu droit à mon doux traitement. Remontant doucement, provoquant des frissons perceptibles, léchant de temps à autres son mollet en continuant ma lente ascension, tout en poussant de petits gémissement, car c'était aussi un plaisir d'en offrir. Mes mains précédaient mon bouche et ma langue joueuse avec de délicieuse caresses. J'arrivais au genou où ma manière de faire changea un peu. Ma main gauche quitta sa place pour venir caresser l'autre en faisant de petit cercles de la paume, passant de l'extérieur de se cuise vers l'intérieur. Tout mon corps frôlait sa jambe droite et je jouais avec l'intérieur de sa cuise en continuant d'approcher de l'unique vêtement restant.

Mes mains partirent doucement vers ses hanches, pour venir caresser son joli fessier, ma bouche, elle vint déposer de très légers baisers sur son intimité couverte par le vêtement. Mais cela fut dz courte durée.

 Mon ascension reprit en direction de ses deux melons, ils allaient avoir droits à une partie de la petite récompense après avoir été délaissés. Kurumi pouvait sentir sur sa jambe droite mon shorty en soie, déformé par mon attribut que je n’utilisais pas, caresser sa peau doucement. Mes mains usèrent  d'une force variable, tantôt d'une très grande douceur, tantôt d'un peu de brutalité, je restais attentives aux réaction de la maitresse. Ma bouche vint jouer avec l'un de ses tétons, le léchant, caressant des lèvres, le pinçant doucement, le suçotant. Je sentais qu'elle frôlait sa première limite, alors je descendis progressivement vers sa petite fleur en décrivant d'enivrant arabesque de caresses. Ma main droite descendit un peu plus vite que l'autre et que ma bouche qui titillait son nombril en l'embrassant, elle vint doucement caresser la pièce de tissu qui retransmettait ce geste à sa grotte des plaisirs.

Mon visage se releva vers celui de Kurimi, un sourire malicieux sur les lèvres, avec une voix emplit de plaisir et désir je ne lui posa qu'une seule question:

-Puis-je...découvrir les pétales de votre fleur...pour la...butinée ?

Si elle venait à me traiter de folle cela ne ferais que m'exciter d'avantage. Si elle me demandait si je souhaitais la rendre folle, je lui répondre que oui, folle de plaisir. Elle pouvait aussi céder à ses pulsions, je ne riposterais pas et ferais en sorte pour la combler.

Si j'avais été consciente, j'aurais été morte de honte et surtout totalement perdue, mais ce n'était pas le cas
« Modifié: samedi 02 août 2014, 09:01:49 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 34 samedi 02 août 2014, 00:14:12

Une récompense? Intéressant... Elle sentait que Kagami remontait ses baisers, lentement, la faisant frissonner a chaque contact. Il ne lui fallait plus grand chose pour qu'elle craque et elle se retenait, serrant le drap de ses mains. Elle s'approchait, doucement, doucement de ce qu'elle cachait encore, et Kurumi tenait le coup, ou du moins essayait... Serrant un peu plus encore le drap, alors que Kagami abandonnait le bas pour s'occuper de sa poitrine. L'attente et le désir devenaient bien trop forts, et ses gémissements allaient surement être assez forts pour alerter Wraith, et ce serait... une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Mais elle ne pouvait pas se retenir... Elle n'y arriverait pas.
Elle sentait quelque chose sur sa jambe... Une chose que Kagami cachait, évidemment. Elle savait de quoi il en retournait, et sa tolérance au désir lachait peu a peu. Les mains de Kagami sur sa poitrine, pressant ses deux globes d'amour et taquinant de ses douces lèvres ses pointes rosées. La caresse sur le dernier tissu qui la séparait de l'extase acheva sa résistance. Kurumi serra Kagami et pivota, inversant les roles... Maintenant, c'était elle qui se trouvait au dessus, le souffle rauque, les joues pivoine, et les mains un peu tremblantes. Seulement une, en fait, qui s'était dirigée vers la bosse du shorty, l'effleurant a peine.


- Fais le... Butine moi, grande abeille... Butine moi... jusqu'a ce que... tu aies pris tout mon nectar... et que je retombe sur toi, épuisée, mais ravie...

Son sens des réalités était troublé, alors qu'elle caressait toujours le petit oiseau masqué, allant jusqu'a glisser sa main au sein même du shorty pour effleurer le membre a même la peau. Son regard était un peu voilé, preuve évidente du désir qu'elle avait... et que Kagami ne pouvait pas tellement voir.

- Fais le...Kagami...

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 35 samedi 02 août 2014, 18:13:58

Mes efforts avaient finis par faire fondre la première barrière qui empêchait ma maîtresse de se laisser aller. Sa réaction était prévisible, aussi mon corps n'opposa presque pas de résistance lorsqu'elle me fit basculer. Si je pouvait voir j'aurais eu une belle vu sur sa fleur. Elle me suppliait de la butiner...jus qu’a ce qu'elle n'ai plus de nectar?

Cela voulait dire qu'elle allait connaître plus d'une jouissance et que seul mon réveil pourrait stopper cela. Wraith ? Actuellement mon corps était concentré sur Kurumi qui montrait des signes particuliers, comme sa voix qui changeait légèrement, elle perdait pied. Le contact de sa main sur mon shorty ne fit que renforcer la bosse sous celle-ci et ma propre excitation. Lorsqu'elle glissa cette dernière dedans elle avait put sentir une substance s'étaler sur sa paume. Ce n'était pas encore mon lait, mais un liquide précédent celui-ci et trahissant mon état. Mon doux trésor avait une taille moyenne, pour un européen. Cela était largement suffisant pour satisfaire la majorité des femmes et des hommes.

Du côté de son intimité je donnais quelques baisers sur le tissu, puis fit doucement glisser ma langue jusqu'à son petit bouton des plaisirs. Heureusement sa pièce de lingerie tenait par deux petits nœud que je défis en prenant le temps, sa frustration allait être récompenser. Je fis glisser cet unique vêtement et c'était une Kurumi dans son plus simple appareil qui était sur moi. Mon souffle chaud vint titiller ses lèvres avant que ma bouche ne reprit ses baisers sur sa petite fleur dont la rosée commençait à perler. Mes mains glissèrent sur ses cuisses, caressant ensuite son fessier, les massant doucement.

A mes baisers s'ajoutèrent de légères léchouilles qui titillaient de temps en temps son bouton de rose, mais qui allèrent chercher chaque fois un peu plus loin le doux nectar qui n'attendait qu'à être savouré. Rapidement les lèvres recouvrèrent les siennes et je devenais un peu plus sauvage sous l'excitation procurée par ses caresses.
Elle eut sa première jouissance, mais cela n’arrêta pas mon butinage, il lui restait encore bien du nectar et en abeille consciencieuse j'allais m'acquitter de ma tâche jusqu'au bout.
Mes mains continuaient à la caresser et allèrent jusqu'à tester sa réaction lorsque mes doigts frôlèrent sa rondelle. Peut-être que la maîtresse aimait ce genre de contact, rien ne devait avoir été oublié pour rendre ce moment le plus agréable possible.   
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 36 dimanche 03 août 2014, 01:16:38

Kagami aussi se retenait... Elle l'avait senti. Et elle savait que le trésor caché allait la satisfaire... De toutes manières elle ne demandait jamais grand chose. Elle n'était pas des plus exigeantes, au contraire, mais elle avait la facheuse tendance d'en vouloir toujours trop, et c'est ce qui l'animait en ce moment même, ce désir d'en avoir encore et encore...
Elle frémissait a chacun des baisers, laissant la douce jeune femme lui retirer la dernière pièce de tissu qui la couvrait. Elle était entièrement dénudée et disponible pour la douce Kagami... Et elle n'attendait que ca. Surtout que dans la position ou elle se trouvait, elle avait une belle vue sur le petit oiseau qu'elle déballa en douceur, retirant le shorty qui l'empêchait d'accéder a son cadeau. Pile a ce moment la, elle sentit les baisers de la jeune femme, la faisant a nouveau gémir, elle sentait son nectar s'écouler, mais pas très longtemps, sa belle en récupérant la moindre goutte, sa langue s'infiltrant lentement en elle, effleurant sa perle de désir, lui arrachant une extase qui ne semblait pas avoir de limite. La pièce s'embuait, tant la chaleur que Kurumi dégageait, couplée a celle de Kagami était importante... Elle décida de se venger des douceurs de la jeune femme, déposant un baiser léger sur l'engin de sa partenaire, quand elle sentit quelque chose taquiner un endroit interdit... Elle tourna un peu la tête, gênée.


- Pas...cet endroit la... s'il te plait...

Elle n'appréciait pas vraiment les douceurs a cet endroit, et finit par gober entre ses lèvres l'oiseau qui l'attendait. Déja qu'elle était brulante a l'extérieur, a l'intérieur, c'était pire. Une véritable fournaise humide qui entourait l'engin, remontait, descendait, Kurumi s'appliquait, passant sa langue dessus, en taquinant le bout avec malice avant de le gober d'un seul coup... Aucun problème pour sa respiration, mais pour parler, et surtout gémir, c'était complètement étouffé par ce qu'elle avait en bouche et qu'elle gardait avec plaisir, s'appliquant au mieux pour faire sortir un certain lait... Elle fit même mieux, profitant de sa poitrine.
Doucement, elle bloqua l'engin entre sa poitrine, le massant avec sa poitrine tandis qu'elle en sucotait doucement le bout, patientant... Attendant que la jolie demoiselle libère elle aussi son extase.


-----

Mais ni Kagami, ni Kurumi ne se doutaient que quelqu'un les observait, depuis le trou de la serrure. Elle s'était éloignée après avoir vu ca, et entendu les bruits qui devenaient un peu forts pour du plaisir solitaire. Wraith se servit un verre d'eau, le vidant d'une traite. "Je rêve. J'imagine qu'elle voulait m'en parler... Je vais la laisser faire... Et j'aurais l'occasion d'en profiter, moi aussi...!"
Elle sentit une pointe amère en elle et rebut un verre d'eau. C'était peut être ca, la jalousie dont lui avait parlé Kurumi un jour. Elle ne pensait pas la ressentir un jour.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 37 dimanche 03 août 2014, 11:23:50

Lorsque Kurumi décida d'enlever ce qui voilait un peu mon joujou je me laissa faire. Une fois cela fais mes jambes s'écartèrent un peu pour lui laisser faire ce qu'elle voulait. La chaleur de sa délicieuse bouche fit perdre pieds à mon corps et mes gémissement se muèrent rapidement en des cris de plaisir. Éveillée, j'aurais été facile à faire jouir, mais ma perversité actuelle fit en sorte que cela ne soit pas si aisé d'obtenir mon lait, qui sera le fruit d'un labeur un peu plus important. Dans l'état où était mon corps parler serait très difficile alors je me contentais de gémir bruyamment alors que mon petit dard reprit l'exploration de sa fleur avec un peu plus d'agressivité, cherchant les points sensibles de Kurumi méthodiquement.

Le dos se creusait au fur et à mesure que ma limite approchait, collant mon corps contre celui de mon amante, La chaleur de son corps était certes importante, mais pas jugée alarmante.

Kurumi vint à user de sa poitrine, fermant un excitant écrin autour de mon trésor qu'elle massait de manière si délicieuse que je n'allais pas tarder à avoir un orgasme. Je pouvais très bien le ressentir sans donner la récompense à mon amante, mais cela serait méchant de ma part. Je l'avais déjà suffisamment fait patienter, mais je ne serais pas la seule à profiter de cet ultime plaisir. Bien sûr nous pouvions toutes les deux avoir de multiples orgasmes, mais mes gestes perdaient un peu de leurs souplesses.

Je pris soin d'exciter ses zones sensible, lui provoquant plusieurs décharges de plaisir qui allaient en s'amplifiant, devenant de plus en plus délicieuses. il n'y avait pas de certitude que cela l'emmène au septième ciel, mais j'arrivais à ma limite, je ne retenu pas mon plaisir, mais mon propre nectar ne sera donner qu'à ce moment.
Mes bras entourèrent ses hanches et son bouton d'amour fut frôlé avec autant de douceur que possible, libérant plus de son doux miel,  alors que mes cris étaient parfaitement audibles dans la maisonnette.

L'orgasme arriva, faisant jaillir mon lait et arquer mon corps, mes jambes vinrent enlacer la tête de mon amante, l'empêchant d'ôter mon trésor de sa délicieuse bouche. mon corps tout entier fut parcourut de spasme de plaisir alors  qu'une ivresse vint s’installer après. Je pus parler de nouveau.

-Aahh...maîtresse...c'est si booon... continuez.. Hmm.. toute à vous

Je commençais à me réveiller après cette phrase, mais avais toujours les yeux fermés et la conscience embrouillée par ce sentiment si plaisant que je commençais à ressentir, prisonnière de cette phase intermédiaire entre le rêve et la réalité . Il était encore trop tôt pour que je puisse réagir normalement. Il me fallait encore un peu de temps pour tilter, quelques précieuses minutes que Kurumi pouvait exploiter comme elle le désirait.

Mes joues étant rouge suite à la jouissance et aucun signes ne montraient un quelconque réveil. Seul l'envie de Kurumi serait un possible frein et je n'avais peut-être pas consumé sa flamme.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 38 dimanche 03 août 2014, 19:05:34

Kurumi commencait a lacher définitivement prise, ses cris de plaisir n'en finissant pas. Elle aurait eu la voix cassée si elle n'était pas un feu follet. Elle commencait vraiment a fatiguer et ignorait si elle aurait la force de continuer, mais tenait le coup, sentant que Kagami elle aussi faiblissait. Elle s'accrochait a ses hanches, ses jambes la bloquaient, et quand l'extase arriva, elle sentit le liquide dans sa gorge, et n'eut pas vraiment le choix, avalant le tout. C'était froid, pour elle, et la différence de température créa une légère fumée autour d'elle, embuant encore plus la pièce. Elle s'arqua également, autant qu'elle le pouvais dans une telle position assez limitée niveau mouvement, et lacha un cri ultime d'extase, juste après Kagami. Et heureusement elle se détendait... C'aurait été difficile de s'échapper d'une telle étreinte si elle ne bougeait pas.
Kurumi reprenait son souffle et ses esprits, constatant que la jeune femme dormait toujours. Mais le réveil ne tarderait surement pas et il valait mieux qu'elle soit au moins habillée, a défaut. Rapidement, elle enfila sa tenue, recoiffant au mieux ses cheveux... et nouant les noeuds un peu a l'arrachée, excepté celui dans son dos qu'elle ne pouvait définitivement pas atteindre. Elle couvrit aussi le corps de Kagami, pour éviter de la brusquer au réveil... Bien que rien que sa présence allait laisser des doutes. De toutes facons... Ce qui était fait était fait et elle n'allait pas mentir a Kagami sur ce qu'il s'était passé. C'était un peu de sa faute. Et tout de suite, ses pensées se tournèrent vers Wraith... au moment ou la porte a l'extérieur claqua. "Elle a entendu... et peut être vu... Elle l'aurait mal pris...?"
Vérifiant ses doutes, Kurumi regarda par la fenêtre. Wraith était au bord du lac, lui tournant le dos, se tenant simplement debout devant l'eau. La fenêtre embuée rendait la vision difficile, elle frotta un peu de cette buée avec sa manche, faisant aussi chauffer le verre qui se fendit légèrement dans un coin de la vitre. La vision était tout autre, bien que Wraith n'avait pas bougé. Autour d'elle, dans un rayon d'un bon mètre, tout était assombri, noyé dans une noirceur qui fit sursauter Kurumi. Elle savait pertinemment ce qu'il se passait, Wraith récupérait une de ses émotions d'elle même et ce, définitivement... Malheureusement ce n'était pas la meilleure qu'il puisse arriver. Sauf si Kurumi se trompait, Wraith était triste... Pourquoi exactement? Mystère. Mais l'important n'est pas la pour l'instant, elle devait parler a Kagami, et se retourna, attendant patiemment que la jeune femme se réveille, murmurant a elle même.


- Wraith... Pourvu que tu ne fasse rien de grave...

Kagami Laga

Humain(e)

Je remarqua à peine que l'on me met une couverture. Mais une chose interpella mes sens, l'atmosphère ambiant était différent. Cela engendra un déclic qui me fit me redresser. Là je vis que j'était tout nue. Cela me fis soupirer.

-Encore, j'espère qu'elles n'ont rien entendu.

J'entendis alors le bruit de quelqu’un dans la pièce, mon regard arpenta la pièce et tomba sur une Kurumi à taille humaine. Je poussa un léger couinement et m'enveloppa dans ma couette prestement. Mon visage était aussi rouge qu'une pivoine. Je ressentais un peu de panique et de peur. Si elle avait découvert son secret peut-être que Wraith aussi. J'étais toute chamboulée.

-K-kurumi ? T-t-tu l'a vu? Qu-que fais-tu là?

Je remarqua sa tenue qui était dans un état différent. Mon dieu...cela devait être mon imagination....oui cela ne pouvait être que cela. Mais si j'avais...

-J'ai qu-quand même pas...?

J'avais peur de la réponse car dans mon esprit mes crises n'avaient jamais impliqués autruis. Avais-je été violente ? L'avais-je insulté ? Tant de questions que se bousculaient dans ma tête. je ne savais clairement plus où me mettre. Une pensée me vint en tête

-Et Wr-Wraith, sait-elle ?

Je ne voulais clairement pas perdre un des rares liens que je pouvais avoir. C'était un trésor pour moi qui n'avais, normalement, pas le droit d'en avoir sous peine de me mettre en danger.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

r la suite,

Réponse 40 mardi 05 août 2014, 11:34:29

Kurumi n'avait pas bougé, toujours tournée vers la fenêtre. Elle surveillait Wraith, jouant son role a plein temps, comme toujours depuis des siècles. Elle ne semblait pas bouger, et donc pouvait se permettre de relacher un peu la pression, même si elle se sentait coupable de ce qu'il s'était passé. Une voix la sortit de ses pensées, Kagami se réveillait. Le "encore" la fit réfléchir... Ce n'était donc pas la première fois? Du moins, pas la première fois que son sommeil était troublé de cette manière. Et vu sa réaction par la suite, ce devait être la première fois que quelqu'un intervenait... Elle frémit légèrement, une légère fumée s'échappant d'elle, et filant par la fenêtre. Finalement, elle décida de répondre a toutes les interrogations que se posait la jeune femme... Mais n'osait pas la regarder.

- J'ai vu, oui... Wraith voulait être seule et j'avais entendu du bruit, je suis donc venue voir ce qu'il se passait.

Sa voix se cassait peu a peu, elle s'en voulait beaucoup... Peut être même trop.

- Au début... Je pensais me retenir. Retenir quelque chose qui était enfoui depuis des siècles... Je n'ai pas pu, évidemment, et... Je dirais que ce qu'il s'est passé... est entièrement de ma faute. Je n'aurais pas du, la preuve... Wraith nous as vues. Elle m'en voudra, c'est certain, mais ca ce n'est pas grave. Tu...devrais aller lui parler... Mais avant... j'ai quelque chose a te dire... Disons que... Puisque j'ai découvert ton petit secret, autant...que tu connaisse le notre

Elle finit par se tourner, mais baissa les yeux, n'osant toujours pas regarder Kagami. Kurumi savait parfaitement qu'elle n'aurait pas du entrer, tout ceci ne se serait jamais déroulé si elle avait pu retenir ses pulsions. Et l'état actuel de Wraith lui minait le moral. C'était de sa faute si elle redécouvrait la tristesse de cette facon. Une petite flammèche perla sur son oeil gauche, roulant sur sa joue et s'éteignant en touchant le sol. Les larmes d'un feu follet étaient aussi de petites flammes...

- Wraith et moi... sommes agées de près de mille ans, comme tu le sais... Nous sommes toutes deux décédées a cause de nos péchés en tant que vivants. Pour ma part, j'ai massacré douze femmes... par jalousie pure. J'avais réussi a controler ma jalousie maladive mais le mal était fait et j'ai été condamnée. Visiblement, ni les cieux ni l'Enfer n'a voulu de moi, et du coup... je suis ce que je suis. Un feu follet...

Elle inspira légèrement, les flammèches coulant toujours le long de ses joues et s'échouant sur ses pieds nus. Elle était jalouse, oui... très jalouse. Il ne fallait pas grande chose pour attiser cette jalousie, et Kurumi avait mis du temps a controler cette jalousie maladive qui la torturait plus qu'autre chose au final.

- Je ne suis plus la même qu'auparavant, grâce a Wraith... Mais elle... Elle était une prêtresse, a l'époque. Le genre de personne... particulièrement respectée. Elle recevait beaucoup de visiteurs... et leur offrait ses faveurs, lorsqu'ils venaient, la nuit... Elle ne m'a jamais dit pourquoi elle le faisait... Mais les dieux n'avaient pas apprécié. Wraith est morte en pleine tempête, foudroyée au visage. Quand elle s'est relevée, en tant qu'esprit, elle faisait comme si de rien n'était... Mais tous fuyaient son temple, et les anciens visiteurs répandaient la rumeur du temple hanté... Même les enfants la fuyaient, mais ce n'était pas le seul fardeau qu'elle devait porter. Wraith a perdu ses émotions... Quand je l'ai rencontrée, j'ai cru qu'elle était devenu un de ces esprits fous qui agressaient les gens. Mais non... Elle a juste oublié comment vivre.

Kurumi tourna la tête vers la fenêtre, vérifiant que Wraith n'avait pas bougé d'un pouce, et elle était toujours la, fixant l'eau. Elle détourna le regard de cette vision, froncant les sourcils.

- Je ne suis pas sure, mais je crois que Wraith t'apprécies beaucoup... Et elle ne tiendra pas tellement rigueur de... ta particularité. Cela dit... Si... Tu pouvais essayer de l'empêcher de faire une bêtise... Je préfère ne pas intervenir... Elle m'en voudra bien trop pour m'écouter... et je n'ai aucune excuse de toutes manières...

Kurumi se dirigea vers la porte, laissant derrière elle de petite flammèches inoffensives. Elle tourna une dernière fois la tête vers Kagami, qui put voir clairement qu'elle avait pleuré... Hormis que ses larmes étaient de petites flammes inoffensives.

- Je vais... retourner d'ou je viens et y rester quelques temps... Le temps que Wraith se calme un peu...

Sur ces mots, elle ne passa pas a travers la porte, mais y posa les mains, ouvrant un petit portail qu'elle traversa, la porte se refermant dès qu'elle fut entièrement entrée. Au travers de cette étrange portail, le "monde" de Kurumi... Son refuge spirituel, les ruines d'un vieux temple abandonné depuis des siècles, que la nature avait reconquéri, donnant a cet endroit un certain charme. Elle espérait, au moins, que Kagami allait l'écouter et au moins lui pardonner pour ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas tellement d'excuses... Ce qu'il s'est passé n'aurait pas du se passer.

Kagami Laga

Humain(e)

Lorsqu'elle avoua que mon secret n'était plus un pour elle, je commença à avoir peur. Mais le son de sa voix changea et une lueur verte apparut dans mon champs de vision, allant en s'intensifiant.

Un sentiment étrange se développant dans ma poitrine? C'était comme-ci quelqu'un serrait mon coeur avec une main invisible. J'avais le même sentiment que Kurumi, mais en moins puissant. La culpabilité. Je savais que je ne contrôlais pas cela et prendre des médicaments étaient proscris pour ne pas diminuer mes capacités lors de missions. J'étais impuissante face à cela. Je voulais dire Kurumi que la faute était partagé, mais je n'arrivais pas à parler. Je ne pouvais qu'écouter, alors qu'une envie de pleurer naissait. Je ne me rappelle plus quand est la dernière fois que les yeux s'étaient embués sous l'émotion. 

J'appris plus sur Kurumi et Wraith. Cette dernière avait dû offrir son corps aux visiteurs et son destin avait été scellé ainsi. Je restais silencieuse, c'était comme-ci une chape de plomb avait atterrit sur mes épaules. Je me doutais que cela n'était pas grand chose par rapport aux deux "jeunes" femme.

Mon corps resta immobile, mais ma tête se releva lorsque Kurumi me jeta un regard. Je lui adressa un sourire.

-Merci de ta confiance. A bientôt Kurumi.

J'avais un vague souvenir qui m'avais fait agir ainsi, un homme au visage flou qui m'avais dit : "Quand on quitte une personne chère le mieux est de lui faire un sourire, cela protège la personne que le reçoit et peut guérir certaines blessures. Quand tu apprécieras une personne tu comprendras ce que je veux dire."
J’espérais sincèrement que la blessure que je lui avais infligé malgré moi puisse aller mieux et que nous puissions de nouveaux pouvoir nous regarder en temps qu'amies.
Je restais seule un moment, en versant quelques larmes. Je me disais que cela allait faire mal, mais cela m'apaisa un peu. Je devais aller voir Wraith.

Je me rhabilla, mais me sentais moins sûre de moi, j'avais peur. Peur de replonger dans cette solitude, elles avaient été les seuls à me faire sentir entouré alors que même dans la foule j'étais seule.

Arrivé à la porte mes mains se mirent à trembler, je rassembla mon courage et poussa celle-ci et marcha en direction de Wraith.

Plus j'approchais plus j'avais l'impression de suffoquer, plus la peur résonnait en moi, plus j'eu envie de pleurer.

-Wraith ? J-je dois t'avouer quelques chose. dis-je d'une voix incertaine

Je m'attendais à tous, de l'ignorance à une tentative de meurtre. Je ne me laisserais pas mourir, mais si des coups étaient portés, je ne riposterais pas. J'avais surtout peur qu'elle tente de mettre fin à sa vie, bien que morte j'avais des doutes. Mais rien que le geste allait me provoquer bien du mal et pour essayer de sauver, stupidement, j'allais me blesser.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Autour de Wraith, l'atmosphère était lourde, assombrie... Elle entendait tout, mais ne répondit pas. Elle avait entendu Kagami s'approcher, entendu sa voix incertaine s'élever, mais n'y répondit pas. Le silence dura de longues minutes, ou seul le bruit des feuilles fouettées par le vent brisait parfois le silence imposé par la situation. Elle finit par se retourner, fixant Kagami de ses yeux rouge sombre, embués par ses larmes qui avaient beaucoup coulé. Et malgré les larmes, son regard était étrangement vide. Une preuve évidente de ce que Kurumi avancait.
Elle fit deux pas, et serra Kagami contre elle, dans une étreinte assez particulière... Wraith était glacée. Pas un froid insupportable, mais un froid qui tranchait assez fort avec la température extérieure, qu'elle dégageait sans s'en rendre vraiment compte. Elle ne lacherait pas Kagami, quoi qu'il arrive, posant tout simplement son front sur l'épaule de la jeune femme, sans bouger ni resserrer son étreinte froide. Cela dit, en tendant l'oreille, on pouvait l'entendre murmurer quelques mots, son souffle aussi froid que son étreinte s'arrêtant sur la peau de Kagami.


- Pourquoi...n'as tu rien dit au début...? Comment pensais tu...que j'allais réagir...?

C'était tout ce qu'elle voulait savoir. Pourquoi avoir conservé ce secret... Wraith n'était pas spécialement bien placée pour juger qui que ce soit, en regard de ce qu'elle avait fait elle, quand elle était encore en vie. Elle a toujours pensé que ses raisons étaient valables, mais pas aux yeux du monde bien-pensant de l'époque, et surtout des dieux qui n'ont pas apprécié. Encore maintenant, elle trouve toujours ses raisons justes et ne renie pas ce qu'elle a fait... Quand bien même tout ceci l'a condamnée a n'être que l'ombre de ce qu'elle était avant. C'était peut être le seul regret qu'elle avait a ce propos, celui de ne pas être restée la même. C'était peut être une bonne occasion de changer et d'être bien différente de ce qu'elle était. Elle finit par relever un peu la tête, plongeant son regard dans celui de Kagami, sans ajouter un mot de plus. Elle allait la laisser s'expliquer... C'est ce qu'elle était venue faire, apparemment.

Kagami Laga

Humain(e)

Je n'osa pas approcher d'avantage et parler. Un silence s'était installer. Je ne savais pas comment le rompre. La moindre erreur viendrait briser se lien que je n'avais pas vu se former. Mon être, plongé dans l'obscurité de la solitude, avait trouvé  une lumière chaleureuse avec Wraith et Kurumi. Des amies, mais bien plus que cela pour mon coeur qui se faisait ronger petit à petit par le manque de contact réel avec d'autres personnes.

L'étreinte glacée de Wraith me surpris et la chaleur de mon corps encore importante ne fit qu'amplifier cette sensation de froid. Je pris cela comme ma punition pour l'avoir blessée. Elle me posa alors deux questions. Deux questions si simple, mais aux réponses qui m'allais être difficile de dire. Mon coeur se serra à nouveau. D'habitude le mensonge ne me provoquais pas cela. La peur revint à la charge. Je mis quelques secondes pour oser ouvrir la bouche, mais je tremblais comme une feuille, mes yeux commencèrent à verser des larmes.

-J'ai peur... J'étais apeuré, terrifié à l'idée que vous me rejetiez. Comme souvent.

Mon voix commença à se casser, c'étais le première fois de ma vie que l'émotion produisait cela.

-Je suis désolé...vraiment désolé. Avant que je m'en aperçoive vous étiez importantes. Ma crise de sexomnie a blessé Kurumi, je ne pouvais rien faire. Mon égoïsme t'a blessé, mais tu ne viens pas me frapper. Je n'aurais pas dû me lier à vous, mais je l'ai fais malgré moi. J'aurais dû vous en parler...mais je n'ai pas pût.

J'éclata en sanglot comme une enfant qui aurait fait la pire bêtise au monde. je savais que les pleures ne servaient à rien, mais j'avais si peur, si peur qu'elle ne me pardonne pas. Cela ne me tuerais pas, mais la blessure serait profonde. La balle était dans son camp et j'allais mettre quelques minutes pour retrouver une stabilité émotionnelle suffisante.

Pour le moment mes bras serraient un peu plus Wraith contre moi, un geste trahissait le fait que je tenait à elle et que je ne voulais pas qu'elle m'abandonne.

Si mes supérieurs apprenaient cela j'aurais eu droit à de l'isolement et de l'hypnose. Mais fort heureusement ils étaient occupés ailleurs et ici la surveillance était rare.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Wraith baissa légèrement les yeux, en écoutant les excuses de Kagami. Elle ne répondit rien, levant simplement la main pour sécher les larmes de la jeune femme, reposant son regard sur elle. Le froid se dissipait doucement, ainsi que l'impression de lourdeur dans l'air et cette étrange obscurité. Elle sourit légèrement, a peine, mais c'était quand même un sourire. Un sourire honnête, de plus. Le genre de sourire qui pouvait réchauffer un coeur... Et a sa manière c'est ce qu'elle essayait de faire. Enfin, elle essayait...

- Ne pleure pas... Je ne t'aurais pas rejetée... Tu sais pourquoi? Parce que... ce qui m'intéresse se trouve la...

Elle posa doucement une main sur le coeur de Kagami, posant ensuite sa tête sur l'épaule de la jeune femme, et fermant les yeux. Elle ne bougeait pas, se sentant étrangement a son aise juste la. Bon, elle en voulait toujours a Kurumi, surtout qu'elle a eu son opportunité avant elle. Mais elle l'aurait bien un jour, c'est une question de patience... Pour le moment, elle préférait profiter de cet instant la, ou elle était a la fois bien au chaud et un peu plus détendue qu'avant... Elle se serrait même un peu plus contre Kagami.

- Ca..Va mieux... et toi...? Tu pleures plus au moins...?

Elle regardait a nouveau Kagami, espérant avoir réussi a la rassurer... a sa manière.


Répondre
Tags :