Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hear no evil, see no evil, speak no evil [Valimutés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

For the Emperor

Légion

Hear no evil, see no evil, speak no evil [Valimutés]

mercredi 02 juillet 2014, 04:49:19



FAQ: Avant de commencer, j'ai eu l'idée d'avoir un petit FAQ, question de mettre quelques petits trucs au clair. \o

Q: lol tvais di que la fche alait fr Sans pags

A: Ouais, pour l'instant elle en fait 87 même si j'en ai posté qu'un maigre 65 pages. Mais j'ai préféré garder quelques pages de côté pour mettre avec le reste de la fiche qui va venir plus tard.

Q: lol t con, tavai di que tallais faire genre san vin prso

A: Ouais, mais j'avais envie de finir ma putain de fiche durant ce siècle, alors y'en aura pas mal moins pour le moment. Encore une fois, le reste va suivre.

Q: Qan?

A: Meh, à un moment. J'vais en mettre peu à peu de temps en temps. Alors vous pouvez vous attendre à des updates plus ou moins fréquent.

Q: veu tue etr le pere de mes anfans?

A: Non.

Q: ckoi tou les prsos sekondère?

A: Bah je me suis dit que ce serait drôle d'inclure quelques persos pour rendre la fiche plus ''vivante''. Ça veux aussi dire que ces persos peuvent et seront probablement inclus dans mes rp. Non seulement ça, mais en plus je laisse à touuuuut le monde le loisir de prendre n'importe lequel ces persos comme des prédéfinis!

Bref, la fiche est longue, énormément de boulot a été versé dans sa réalisation et j'espère que la lecture va vous plaire. <3  (Désolé pour la mise en page merdique, je savais pas comment la faire. X_x)

PS: Chaque nom de personnage est un lien vers une image qui le représente. J'avais pas envie de devenir fou à faire des millions d'avat.


Prime Evils





Nom/Prenom/Surnom : Sloth (à ne pas confondre avec le mot ''slut''. Il aime pas trop trop.)

Âge : Plusieurs centaines d'années.



Sexe : Mâle

Race : De descendance elfique, mais il a rejoint les rangs démoniaques il y a très longtemps.

Orientation sexuelle:   C'est un elfe... C'est certain qu'il penche un peu des deux côtés.

Description physique : Description physique : Le seigneur de la paresse et le dieu de la procrastination, Sloth apparaît dans sa forme d'origine et paraît que très peu altéré par son statut démoniaque. Il est plutôt grand et malgré sa sédentarité, très svelte. Son corps est fin, dénuer d'imperfection et de pilosité, fidèle à ses origines elfiques. Ses jambes sont élancées à un point où si on ne voyait que cette partie de son anatomie, on pourrait croire qu'il s'agit d'une femme. En remontant un peu plus haut, on tombe sur son sexe... Franchement y'a pas grand-chose à dire de ce côté. Il en a un, il est là. Pas trop long, pas trop petit, c'est une queue comme une autre quoi. Il bande quand il s'excite et c'est une nouille molle sans intérêt quand il est au repos. Ça vous va comme description? Ah! C'est vrai! Il est également mono couille. Son torse démontre un semblant de musculature tout en restant élégant. Ses bras ne font pas exception à la règle à une différence près : ses mains squelettiques sont terminées par des doigts griffus.

Finalement, ce que le seigneur de la paresse juge comme étant la chose la plus parfaite et délicieuse en ce monde : son visage. Étant d'origine elfique, le visage de Sloth prend une forme légèrement triangulaire avec un petit nez et des traits faciaux très élancés. Ses yeux jaunes sont bridés et l'iris est étiré à la manière d'un chat, balayé par un ennui et une fatigue permanente. Bien entendu, ses oreilles sont également très longues, comme n'importe quel autre connard d'elfe. Malgré sa ''perfection'', Sloth possède une immense tache de mutation sur sa joue gauche, gracieuseté de son passage d'elfe à démon. Cette marque est verdâtre et possède l'apparence et la texture des écailles d'un serpent ou d'un dragon. Si sa peau est douce partout ailleurs, cet endroit est rugueux et recouvert d'une étrange couche gluante et malodorante. Le seigneur démoniaque peut dire ce qu'il veut, mais cette marque est la seule chose qui ne le rend pas très désirable.

Sloth déteste s'habiller. Pourquoi prendre la peine de se recouvrir de couches de tissus qui vont bien ensemble si c'est pour l’encrasser et changer le tout 24 heures plus tard? Le concept en entier est beaucoup trop stupide pour lui. Le seigneur démon aime faire simple et ça se voit avec les étoffes qu'il porte. À la manière des seigneurs romains d'antan, Sloth ne porte jamais rien de plus qu'une toge enroulée autour de sa personne. Ses vêtements sont toujours simples, dénuer de symboles ou de joyaux. Il a quasiment l'air d'un clodo elfique.


Caractère : La comparaison aux seigneurs romains n'était pas très loin de ce que le seigneur démon est au fond. Le seigneur de la paresse est, sans surprise, un homme qui n'a rien d'un sportif ou de très motivé. Franchement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose d'autre. Est-ce que ça veut dire que le seigneur de la paresse est un homme simple facile à prévoir? Dans son cas précis, oui. À la base, Sloth est une honte parmi les autres seigneurs et l'espèce démoniaque en général. Les démons ne connaissent pas la pitié et l'amour, Sloth, lui, connaît la passion envers les choses de beauté et il préfère pardonner plutôt que de faire payer ses ennemies.

Il faut dire que Sloth reste d'abord et avant tout un elfe et de ce fait, il se rapproche beaucoup plus de ses frères à longues oreilles qu'aux démons. Il apprécie la nature et les créatures qui l'habitent et a horreur qu'on s'en prenne à mère Nature, surtout lorsqu'on se trouve sur sa strate personnelle. Comme n'importe quel membre de la race des elfes et des démons, Sloth est un homme qui apporte la vanité et l'égocentrisme à un sommet jamais atteint par qui que ce soit. Vous croyez qu'un elfe se pète les bretelles? Vous n'avez rien entendu avant de tomber sur le seigneur Sloth, vous pouvez me croire.

Grand amateur de musique et de peinture, Sloth n'accepte de converser ou de traiter uniquement avec des artistes de grand renom. De ce fait, les seuls membres de son harem sont des peintres, des poètes, des écrivains ou des danseurs. Vous voyez pourquoi les autres seigneurs ont de la difficulté avec lui? Il n'y a qu'un seul point fort que les autres démons majeurs savent apprécier : Il est un maître pour organiser des orgies légendaires qu'on raconte durant des centaines d'années. Les enfers au complet se souviennent encore de la fois où Sloth a lancé une orgie avec tellement de participants de mondes différents qu'on a été capable d'en remplir une planète. Pas besoin de vous dire que beaucoup de démons ont encore de la difficulté à marcher depuis ce jour.

Finalement, il ne faut pas croire que Sloth n'est pas capable d'être un être cruel et froid. Il ne bouge pas beaucoup, mais sa puissante magie est bien plus que capable de causer les pires douleurs imaginables à ceux et celles qui le contrarient. Il est plus mou que certains, mais Sloth n'est pas un tapis d'entrée.

Histoire : Journal personnel du général Oneirael Greenleaf, commandant en chef de la garde personnelle de Sa Majesté Liorei IVe.

Jour 3

Enfin le grand jour... Ces trois derniers jours n'ont pas été de tout repos avec l’emménagement de mes effets personnels dans le grand palais royal. Au départ, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais mon propre quartier! Tout était si... différent. Ayant servi dans l'armée, j'ai malgré moi pris l'habitude des gîtes temporaire et inconfortable en plein milieu d'une zone de guerre. De me retrouver ainsi dans une chambre aussi grande et luxueuse, je n'arrivais pas à en croire mes yeux.


Enfin, tout est maintenant installé, bien à sa place. Demain commence ma nouvelle vie... Pour être bien franc, je ne savais que dire de cette proposition. Certes, je suis un héros de guerre aux yeux de mon peuple, mais de là à me faire confier une tâche aussi importante... Si ce n'était pas du support royal aux membres de ma famille, j'aurais probablement refusé ce poste. Ce n'est plus le moment de reculer, même si tout ça m'effraie un peu. Garde royal... Voilà un titre auquel je devrai m'habituer.


Jour 14


Je dois admettre, même après deux semaines, j'ai encore un peu de difficulté à m'habituer à la grandeur de cet endroit. Le palais royal est immense, encore plus immense que je l'aurais cru en voyant la misère dans laquelle les gens à l'extérieur vivaient avant la Grande Guerre. Est-ce que tout ce luxe est récent? En toute franchise, je ne saurais dire. Partout où je regarde, je ne vois qu’œuvres d'art, artefacts et tapisseries diverses. Peut-être s'agit-il de trophée rapporté de la province que nous venons de vaincre? Enfin, je suis un soldat de Sa Majesté, qui suis-je pour contester ces richesses?

Jour 204

Cela fait un bon moment que je n'avais pas écrit dans ce journal, mais les derniers événements ont été tellement soudain, je ne savais plus où donner de la tête! Suite à la mort de mon supérieur, j'ai été promu au rang de chef de la garde personnelle du roi. Un tel avancement après si peu de service, quel honneur! Je viens d'envoyer une lettre à ma famille afin de leur apprendre la nouvelle. Connaissant mon père, il doit être en train de pleurer, fier de ce que je suis devenu. Il a toujours été un tantinet émotif pour un forgeron, mais c'est bien ce qui le rendait tant aimer auprès de ma famille et de mon village natal. Le géant au cœur d'or qu'on l'appelait. Ma mère est probablement en train de rependre la nouvelle dans les rues. Elle n'a jamais été du genre à rester en place ou à garder ses émotions pour elle. Mes sœurs? Je ne sais pas trop comment elles réagiront, mais mes pensées sont avec elles aussi. Je les aime plus que tout et mon cœur trépigne d'impatience en attendant leur réponse.

Jour 210

Aujourd'hui fut la première fois où j'ai rencontré mon souverain, Seigneur Liorei. Je dois admettre, il était plutôt étrange d'enfin voir la personne que je protégeais depuis plusieurs mois. Je ne sais pas quoi pensé de lui. Quand je l'ai rencontré, il semblait presque irrité par ma présence, comme si je n'étais rien d'autre qu'un insecte nuisible qu'on tente de chasser du revers de la main. Est-ce vraiment notre souverain? Cela semble inconcevable! C'est sous sa guidance que nous sommes enfin libres des misères de la pauvreté, c'est grâce à lui si nous avons survécu à l'invasion de nos voisins qui avaient tenté de prendre nos terres alors que nous étions déjà presque tous par terre. À bien y repenser, c'était peut-être la fatigue. Je ne dois pas laisser mes yeux dicter mon jugement, ses actions ont déjà prouvé quel genre de roi il était.

Jour 215

Depuis que j'ai rencontré mon roi, je tente de me rapprocher de lui afin de voir quel genre de grand homme il est réellement, mais sans succès. Je suis toujours tenu à l'écart, ordonné de tenir garde devant sa porte avec interdiction de le déranger. Je ne sais pas trop pourquoi, mais cela devait avoir un lien avec l'homme qui venait rendre visite à mon Seigneur tous les jours. Cet homme... Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais depuis que je tiens garde devant les quartiers royal, je croise souvent son chemin. Je ne connais pas son nom, ni d'où il vient et je ne sais pas comment ou pourquoi il arrive toujours à la même heure précise, mais je sais que ses yeux ne me disent rien de bon. À chaque fois que nos chemins se croisent, il me sourit et je ne saurais expliquer pourquoi, mais son sourire envoie un puissant frisson dans tout mon corps, comme si celui-ci tentait de me prévenir de quelque chose. Est-ce vraiment sage pour mon Seigneur de côtoyer un homme pareil?

Jour 230

Tous mort... La semaine dernière, c'était le jour du courrier et la réponse à ma lettre ne fut pas envoyée par ma famille, mais par mes voisins. Je croyais que la guerre avait arrangé les choses, que les richesses amassées avaient été redistribuées pour le bien de notre peuple, mais d'après cette lettre, la situation est même pire qu'avant. La majorité de mon village a été décimé par une terrible maladie et mes parents, comme mes sœurs, en ont été victimes... J'ai pleuré leur décès durant une semaine, mais quelque chose me dit que tout ça n'est pas fini. Je n'ai jamais été hors du palais depuis mon arrivée, il est grand temps que je voie ce qui advient de mon peuple de mes propres yeux. Demain, j'inventerai un prétexte afin de partir en excursion autour de la province. Le voyage sera long, mais je dois voir si l'homme que je sers est bel et bien l'homme bon que j'imaginais.

Jour 412

Je suis enfin revenu de mon périple à travers les terres de mon royaume et jamais je n'aurais cru la situation aussi catastrophique. Partout où j'allais, famine, maladie et tellement peu de protection en dehors de la capital que les villages sont complètement vulnérable contre les attaques de bandits. Même mon village natal avait été réduit à feu et à sang. Quel genre de roi laisserait une telle chose se produire?! J'ai pris ma décision, demain, je ferai face à mon seigneur. Il est temps pour moi d'apprendre la vérité à propos de tout ça. Pourquoi notre peuple existe'-il dans la misère pendant que le roi et la noblesse se baignent dans l'or?

Le reste a été écrit à la hâte, la calligraphie semble beaucoup moins soignée. Le possesseur du journal semblait paniqué.

Je vais cacher ce journal où mes hommes pourront le trouver, car j'ai bien peur que je ne sois plus en vie pour rapporter mes trouvailles. Notre souverain n'est pas celui que nous croyons. Non seulement s'est-il approprié les richesses de notre peuple depuis des années, mais j'ai découvert un secret beaucoup plus sinistre. Cet homme qui venait lui rendre visite tous les jours... J'ai entendu notre roi lui parler. Cet homme est un démon. Je ne sais toujours pas son nom, mais apparemment, le Seigneur avait un marché avec lui : notre royaume contre, ce qu'ils appelaient, ''l’ascension''. Je ne sais pas de quoi il s'agit, ils m'ont entendu alors que j'espionnais leur rencontre. Ils me cherchent et je doute pouvoir me cacher.

Mes amis, vous devez faire ce que je n'ai pas été en mesure d'accomplir. À celui qui découvrira ce journal, présenté le au conseil, ils s'occuperont du reste. Ne laissez pas notre nation entre les mains d'un démon. Mon seul regret a été de servir cette pourriture... Je les entends dans le couloir, je crois q


Le reste de la page est couverte d'une énorme tache de sang, laissant deviner que celui qui écrivait ce récit avait été brutalement interrompu. Le vieil elfe qui tenait le journal le déposa sur la table de bois, ayant fini de le lire à voix haute aux autres membres de l'assemblée. Son regard se posa sur l'homme qui se tenait au milieu de la pièce, sur ses genoux, le cou reposant contre une pierre.

Vous vouliez des preuves seigneur Liorei? Les voilà. Le journal de votre général que vous avez assassiné. Le Conseil des Anciens a pour mission de rester en retrait des affaires politique, mais faire affaire avec des démons n'est PAS quelque chose que nous pouvons ignorer!

L'homme soupira. Il ne daignait même pas regarder qui que ce soit dans les yeux. Son visage ne montrait aucune expression, comme si tout ça l'ennuyait à un plus haut point.

Pour vos crimes et votre trahison envers notre peuple, ce conseil vous condamne à la mort. Une dernière parole, traître?

Oui...

À ses côtés, un elfe plutôt baraqué leva une hache à l'allure sinistre au-dessus de la tête du souverain, prêt à la laisser s'abattre dès qu'on lui donnait le signal. Liorei leva la tête, un grand sourire fendant son visage d'un bord à l'autre.

À bientôt.

L'elfe n'eut le temps de rire que quelques secondes avant que sa tête se sépare du reste de son corps, son sourire graver sur son visage.

Le royaume du traître Liorei a été oublié par le temps, la situation dans laquelle le souverain avait laissé sa province dans un état pitoyable et malgré les efforts du conseil, tout tomba à l'eau le jour où la guerre éclata. Une guerre qui ne dura que quelques minutes. Une fois finis, le royaume tomba entre les mains de celui à qui il venait de droit. Sloth, le seigneur démoniaque autrefois connut sous le nom de Liorei IV.

Situation de départ : Assis.

Autres :

Aura de paresse: L'influence de Sloth est hautement contagieuse et tous ceux qui fréquente le seigneur infernal trop longtemps finiront par adopté son mode de vie et abandonnerons tous leurs rêves et aspirations. Pris d'une lassitude sans fond, ces gens ont tendance à tout simplement ne rien faire du reste de leur vie, n'ayant même pas l'énergie de se nourrir.

Euphoria: Autrefois un puissant royaume appartenant à un peuple d'elfe, ce territoire fut conquis et corrompu par Sloth qui annexa ce royaume aux enfers. Ce plan d'existence est complètement sous son contrôle et se battre contre le démon en son domaine est presque comme se battre contre un dieu. Euphoria est une immense étendue d'arbre verdoyant, parsemé de ruines ici et là, dernier vestige de la société qui l'habitait. En son centre se trouve un immense palace fait d'or, demeure du seigneur démoniaque qui y passe la plupart de son temps en compagnie de son gigantesque harem.

Magie druidique: Même lors de son ascension au rang de démon, Sloth a gardé les pouvoirs magiques de son peuple qui possédait un don pour communier avec la nature. Le seigneur, lui, utilise une version corrompue et beaucoup plus puissante de ce type de magie. Sa puissance magique éclipse celle des plus puissants druides existants.

 


Nom/Prenom/Surnom : Greed

Âge : Aussi vieux que l'existence même de l'humain.

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle:   Hétéro.

Description physique : De tous les seigneurs infernal, le dénommer Greed est clairement celui qui se présente avec le plus de classe. Pas très surprenant quand on y pense bien. Après tout, le monde des affaires est un monde critique où tous doivent être sur leur meilleur habit afin de faire meilleure impression. Bien que Greed n'est pas près de gagner un concours de beauté, il est un démon charismatique et influent. Sa grande taille le rend facilement impressionnant et sa musculature impose le respect qu'on lui doit. Ses traits graves n'ont pas été épargnés par le dur passage du temps, lui donnant l'air d'un homme dans sa mi-quarantaine. Toujours propre, ses cheveux blonds toujours bien peignés vers l'arrière, Greed possède une hygiène irréprochable, ce qui est plutôt rare chez un démon. Vous connaissez bien des démons qui se mettent de l'eau de Cologne? Même Lust évite ce genre de chose.

Autrement, Greed paraît tout à fait humain. La seule chose qui trahit ses origines est son expression. Difficile de la décrire, pour être bien franc. Ses lèvres sont toujours étirées dans un énorme sourire qui démontre à la fois sa confiance et un tout petit peu de moquerie mal dissimulée. Jusque là, pas grand-chose d’anormal, il ressemble à tout point à n'importe quel homme d'affaires. Non, ce qui trahit son appartenance au monde des démons est ses yeux. Pas qu'ils soient rouges ou d'une couleur étrange. Mais si on le regarde, on ne peut s'empêcher de sentir quelqu'un chose peser sur notre âme. Un poids étouffant, comme si quelque chose tentait d'écraser notre cœur entre ses doigts. C'est un petit sentiment qu'on appelle l’infériorité. Il ne s'agit pas d'un effet magique, mais avec un simple regard, Greed peut faire comprendre à n'importe qui qu'ils ne sont rien à comparer à lui.

Niveau mode, Greed se détache du lot des démons par ses habits qui ressemble à ce que porterait un général SS plutôt qu'un homme d'affaires. Ses bottes de cuir claquent contre le sol à chacun de ses pas et son long manteau noir se soulève derrière lui au simple mouvement d'air. Son complet est toujours décoré de quelques médailles et ornements en or ou d'autres métaux précieux, il porte toujours une petite montre de poche dans son veston au niveau de sa poitrine. Son visage sinistre est recouvert par une capuche noire comme la nuit, cachant les traits de son visage si ce n'était pas de la lumière dégagé par les quelques flammes produites par le cigare qu'il a toujours à ses lèvres. Bien qu'il n'est pas du genre guerrier et qu'il semble désarmé, Greed est propriétaire d'une épée de légende. Mais franchement, on sait tous que l'arme la plus redoutable reste le contrat.

Caractère : Le trait principal de Greed, malgré son nom, n'est pas son avarice. Aussi surprenant que cela puisse sembler, ce démon n'a aucune attirance envers les biens physiques et la monnaie des autres. Ce qui l'intéresse le plus, c'est le pouvoir. Le contrôle, la capacité à tenir une poigne de fer sur autrui d'une façon ou d'une autre. C'est pourquoi Greed est un incroyable manipulateur avec une langue agile, en plus d'être un excellent orateur. Contrairement aux autres seigneurs, Greed apprécie beaucoup plus l'arrière-scène du spectacle politique ou militaire. Le démon, bien que très puissant, n'apprécie pas vraiment de se mettre à risque et n'est pas non plus admirateur de la montée d'adrénaline lorsqu'on met sa vie en jeu, contrairement aux brutes comme Pride ou Wrath.

Greed est calme, composé et très patient. Il a tout de la personnalité d'un joueur d'échecs obsessif compulsif d'expérience. Aucun de ses mouvements n’est fait à la hâte, tout est calculé à la perfection encore et encore, étudiant toutes les possibilités et les conséquences de ses actions. On dit que quand il se réveille le matin, il prend le temps de bien juger quel pied doit descendre du lit en premier. On dit aussi que plusieurs heures sont consacrées à cette grande question, tous les jours. Malheureusement, au grand déplaisir de ses familiers, cette rumeur est que trop vraie. Cette obsession est maladive chez le démon et de ce fait, nombreux de ses opérations peuvent prendre des années, voir des siècles à être mis en place.

Ce démon n'est pas un être de compassion, il n'est pas un être d'amour. Il est un manipulateur cruel qui n'a aucune honte à utiliser les méthodes les plus déloyales et dégueulasse pour recevoir ce qu'il veut. Aucun plan n'est trop bas pour ce démon et s'il peut finir ses combats avant même d'avoir débuté, vous pouvez être certain qu'il le fera. Ne nous le cachons pas, il est également un homme qui nage dans le sarcasme et la moquerie. En gros, il est désagréable, même pour les autres démons.

Histoire : *Biiiip biiiiip biiiiip biiiiip *

Dans une grande chambre à l'aspect plutôt luxueux, un petit cadran sur une table de chevet à côté d'un grand lit sonnait d'un bruit assourdissant. Il était présentement 7h00 du matin dans la jolie ville qui commençait à recevoir les premiers rayons du soleil. Toujours dans cette même pièce, un homme tentait sans succès de trouver le bouton pour faire cesser ce tapage matinal. Grognant, il finit par trouver la volonté de se lever de son confortable lit. L'homme prit un moment pour regarder autour de lui, toujours tiraillé par l'envie de simplement se recoucher. À ses côtés se trouvait une jeune femme qui malgré quelques petits gémissements plaintifs, n'avait pas bronché lors de la sonnerie du réveil.

L'homme avait une petite routine matinale, d'abord il embrassait le front de sa femme, puis se leva pour aller à la salle de bain afin de prendre une bonne douche et se brosser les dents. Ensuite, il s'habillait pour sa dure journée de travail. Quoi choisir aujourd'hui? Oh, pas comme si son choix était varié. Une ensemble de veston et cravate ou un autre, quelle différence? Oh, pas que bien paraître le dérangeait, il en était habitué depuis le temps. Après avoir vêtu quelque chose de convenable à sa position, il réveilla ses deux jeunes filles de cinq et six ans afin de les envoyer à l'école. Il attrapa ensuite la laisse du chien afin de lui offrir une petite promenade, il savait bien que sa femme n'aurait pas le temps. Ensuite, le petit déjeuner et la visite de sa secrétaire. Enfin, normalement il s'agissait uniquement de sa secrétaire. Cette fois-ci, deux femmes étaient venues lui rendre visite. La première était l'habituel, sa secrétaire Clara, avec qui il avait une affaire à l'insu de sa femme et la deuxième, était... Différente. Elle avait beaucoup de classe et un charme incontestable. Son corps était non seulement bien roulé, mais ses formes généreuses étaient bien mis en valeur par ses vêtements étroits et des petites lunettes carrées lui donnait un petit air bien mignon. Pourtant, notre homme n'éprouvait aucune attirance envers elle, que du dégoût.

Mr. Armstrong, toujours un merveilleux plaisir de vous revoir.

Le dénommé Armstrong ne dit rien, ne prenant même pas la peine de lui lancer un regard ou de la saluer. Il se contenta de fouiller dans le frigo, en ressortant une assiette de pancakes que lui avait préparées sa femme la veille. La jeune femme toussota, reprenant la parole.

Comme vous le savez, Mr. Habsucht a déjà tenté de vous rejoindre, mais sans succès. Comme si vous ignoriez ses appels.

Armstrong soupira. Bien entendu qu'il ignorait ses appelles. C'était dans ces moments qu'il remerciait le Bon Dieu pour l'invention du système d'affichage et de la boîte vocale. L'homme dont on lui parlait n'était pas exactement le genre de personne qu'on désirait avoir dans son cercle social. Il déposa son repas sur la table, armé d'une fourchette et d'un couteau. Il jeta un regard noir à la jeune femme qui ne broncha pas du tout, comme si rien n'était capable de l'ébranler.

Il m'a demandé de vous dire qu'il vous attendra à votre bureau cet après-midi afin de discuter affaires. Il aurait voulu vous voir bien avant, mais étant un homme très occupé, il s'excuse de vous devoir faire attendre, d'où ma présence ici. Dois-je lui dire qu'il peut compter sur votre présence?

Son repas fini Armstrong se leva pour prendre son menton. Il jeta un dernier regard par-dessus son épaule, toisant son ''invité''.

Dites à Habsucht que je n'ai plus à faire affaire avec lui. Il peut mettre son offre où je pense.

N'oubliez pas que vous avez une de...

Non, je ne lui dois absolument rien. Alors, adieu.

… Ne dites rien que vous pourriez regretter. Répliqua l'associée de Habsucht.

Il ne dit rien. Il se contenta d'ordonner aux deux hommes qui tenaient garde devant sa maison de la mettre à la porte avant d'embarquer dans sa voiture. Il poussa un énorme soupir alors qu'il prenait place sur le siège arrière, accompagné de Clara.

  Alors, qu'est-ce qu'il y a au programme aujourd'hui?

- Eh bien, il y a cette histoire de scandale avec Mr. Ackerman.

Qu'est-ce qu'il a fait cette fois?

- Affaire de corruption et pris en flagrant délit alors qu'il faisait monter une prostituée à bord de son véhicule.

Et merde... Pourquoi il fait encore ce genre de chose... Ensuite?

- On a toujours le même problème avec la Syrie, il serait probablement temps de lancer des négociations.

La liste des tâches de la journée ne cessait de s'allonger... Une chose certaine, il ne risquait certainement pas de s'ennuyer! Après un moment, le véhicule stoppa, enfin arrivé à l'endroit convenu, non sans avoir fait quelques détours pour laisser le temps d'aider son patron à évacuer un peu de stress avec une pipe. Il descendit de la voiture, saluant les quelques personnes sur son chemin et ceux qu'il croisa une fois arrivé dans les bureaux. Alors qu'il tourna la poignée de la porte de son bureau, il fut pris d'un petit hoquet de panique et comme ça, le peu de bonne humeur qu'il avait réussi à reprendre venait de disparaître. À son bureau, assis sur sa chaise se trouvait un homme qui se tenait jambes croisées, un cigare entre les lèvres. Cet homme n'était pas difficile à reconnaître et dès qu'il entra dans son champ de vision, Armstrong ne put retenir de chuchoter un faible ''Habsucht...''. Ce dernier le salua d'un geste de la main, grand sourire aux lèvres.

Armstrong! Mon cher ami, cela fait tellement longtemps... Déjà trois ans, non?

Quatre ans. Et tu ne me manquais pas pourriture. Qu'est-ce que tu veux, j'ai déjà dit que je refusais de continuer notre partenariat.

Habsucht fronça les sourcils, comme si son ''ami'' l'avait blessé. Bien entendu, on voyait bien que tout ça n'était rien d'autre que de la frime et qu'il se foutait de sa gueule. L'homme d'affaires ne semblait même pas essayer de camoufler sa moquerie.

 Vous me faites du mal... Mais je m'attendais à une telle réaction de votre part. Vous savez, vous n'êtes pas le premier à tenter d'ignorer sa part des responsabilités. Je suis venu vous rappeler des clauses de notre entente.

Sortez de mon bureau, j'appelle la sécurité!

* Soupire * D'accord d'accord... J'abandonne, j'ai compris. Par contre, avant de partir, je crois que vous avez un appel en attente.

Armstrong hausse un sourcil et s'approcha du téléphone qui traînait sur son bureau. Apparemment, un appel avait été mis en attente. Il jeta un œil sur Habsucht qui le regardait toujours avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'il avait en tête cette fois... Lentement, il décrocha le combiné et appuya sur le bouton pour prendre l'appel en attente.

Armstrong à l'appareil.

P... papa? Pleurait une voix de l'autre côté.

Cette voix... Il ne pouvait que la reconnaître. Qu'est-ce que sa fille faisait là? Qu'est-ce que cet enfoiré venait de faire?! Qu'est-ce qu'il avait fait avec sa fille?

Vous vous posez probablement bien des questions en ce moment... Mon seul but est de vous rappeler ce qui arrive quand on ne respecte pas nos ententes. Habsucht appuya sur le bouton mains libres. Giri chérie? Tu sais quoi faire.

Un bruit sourd déchira les tympans d'Armstrong. Le bruit funeste de quelqu'un qui appuie sur la détente d'une arme à feu suivie du hurlement d'une femme en panique. Puis un autre, puis un troisième et ensuite... Silence. D'une main tremblante, il déposa le combiné.

Armstrong, tout ce que vous avez, c'est grâce à moi et vous pouvez me croire quand je dis que je peux tout aussi facilement reprendre tout ce que je vous ai donné. J'attends de vos nouvelles d'ici deux semaines, car vous pouvez être certain que vous allez avoir des miennes... Bon, maintenant que mon boulot est fait et que la cervelle de vos deux enfants et votre femme est étendue dans une ruelle, je vous laisse. À dans deux semaines, Monsieur le Président, j'ai un rendez-vous pressant avec Poutine.

Pouffant de rire, Habsucht se leva, ajustant son monocle pour ensuite quitter le bureau ovale. Laissant le président réalisez qu'il avait condamné sa famille à la mort en refusant de céder aux demandes de ''l'homme'' d'affaires. ''Ceux qui vivent avec le contrat meurent par le contrat'', comme disait celui qui se faisait surnommer Habsucht.

Situation de départ : Beaucoup plus expérimenté que la plupart des immortels en enfer.

Autres :

Les pouvoirs de Greed ne sont pas tant extraordinaires. Il préfère utiliser son charisme et son influence afin de vaincre ses ennemis. S'il doit se battre, il le fera avec grand plaisir, se servant de sa force physique colossale et de son arme légendaire. Greed, contrairement aux autres seigneurs, ne possède aucune strate à son image.

Contractor : L'arme mythique de Greed est une épée immense qui possède le pouvoir d'aspirer l'âme de ceux qu'elle tue. Chaque âme augmente la puissance de son utilisateur. Depuis des millénaires, Contractor a dégusté des millions d'âmes, ce qui fait d'elle l'une des plus puissantes armes jamais créées.

Belphegor : Belphegor est un démon qui a reçu bien des rôles et bien des légendes à son sujet. Au début, on le croyait agent de Sloth, l'autre seigneur infernal. Du moins, comme dit plus haut, Sloth ne possède aucun officier marquant. La place de Belphegor est aux côtés de Greed comme l'un de ses plus terrifiants et fidèles serviteurs. Il corrompt les mortels pour les rendre égoïstes et avares.

Faust : L'histoire du autrefois dénommer Docteur Georgius Sabellicus Faustus est un récit qui se raconte depuis bien des années dans le royaume des hommes. Lors de son vivant, le bon docteur était un érudit allemand avide de savoir et de connaissance. Un jour, il fut approcher par l'un des agents de Lucifer : Greed lui-même, qui lui promit un savoir infini dont nul mortel ne pouvait accéder. En échange, Faust devait lui offrir son âme lorsque sa soif de savoir allait être étanchée. Les années passaient, mais Faust désirait toujours plus. Même après avoir assimilé plus de connaissance que le plus sage des savants, l'homme était toujours insatisfait. Manipulé par Greed, Faust tua sa femme, le poussant au bord du désespoir pour le forcer à mettre fin à ses jours. Depuis ce temps, l'âme du docteur est condamnée à une éternité de servitude sous Greed. Faust est un homme cruel, un ramassis de haine et de désespoir assimiler lors de son suicide qui n'a qu'un seul but en tête : faire vivre ces émotions aux mortels.

Mot : Mot est une démone qui opère dans le domaine de la mort. Elle est celle qui est chargée de signer des contrats avec des mortels prêts à tout pour échapper aux griffes de la mort. Contrairement aux autres démons de Greed, elle se sert plutôt de ses charmes afin de corrompre les mortels. Oh, pas pour dire qu'elle couche avec n'importe quel vieux con qui a pas envie de crever, mais disons qu'elle sait se faire convaincante de façon plutôt originale. Mot est également la concubine de Greed.

Sanity : Sanity ne possède pas vraiment un historique bien riche. Après avoir tué ses parents pour les dévorer alors qu'il n'avait que 6 ans, celui qu'on nomme aujourd'hui Sanity fut interné dans un asile psychiatrique. Déjà instable, l'environnement de sa nouvelle maison n'arrangeait rien à son cas. Ses gardiens étaient des hommes cruels qui violaient les femmes internées et battaient les hommes pour leur simple plaisir. Il fut approché par Greed qui lui proposa un simple marché : sa liberté et un nouveau pouvoir qui allaient lui permettre d'apporter sa vengeance à ceux qui l'ont amené dans ce bordel et tous ceux qui lui ont fait du mal. L'asile fut purgé, ses patients et ses employés tuer de façon excessivement brutale.

Tzitzimitl : Encore une fois, Tzitzimitl était autrefois une simple humaine de descendance Aztec qui eut la mauvaise idée de faire affaire avec des forces qu'elle ne comprenait pas. Vivant en ermite depuis sa tendre enfance, Tzitzimitl était pourchassé par son peuple à cause de ses affinités avec la magie démoniaque. Sorcière, qu'on l'appelait, démone, créature surnaturelle, insulte aux dieux... La liste était longue. Dans un sens, ils n'avaient pas tort. Elle était une prodige dans l'art du maléfice et de la magie noire et tout comme le Docteur Faust, elle en voulait plus. Toujours plus. Son entente avec Greed fut similaire : le savoir qu'elle désirait en échange d'une éternité de servitude.

Yomotsu-Shikome: Ce démon est une créature répugnante et un serviteur sans âme du démon Greed. La plupart des mortels qui signent un contrat avec le démon et qui brise les clauses finissent généralement comme ça. Le Yomotsu-Shikome est une abomination recouverte de poil et de cheveux qui recouvre son corps au grand complet, mis à part son visage. Ils ne possèdent plus d'âme et ne ressentent rien d'autre que la tristesse et le regret qu'ils ont vécu de leur vivant.



Maitresse de l'envie




b]Nom/Prenom/Surnom :[/b] Envy

Âge : Presque aussi vieille que le temps lui-même.

Sexe : Femme

Race : Démone

Orientation sexuelle:   Majoritairement lesbienne, même si ce n'est pas par choix. Pas comme si ça lui déplaisait par contre.

Description physique : Non, Envy n'est pas une succube. Oh bien entendu, elle en a bien l'air avec sa figure parfaite, sa poitrine proéminente, ses fesses rondes et invitantes, son regard de séductrice et son corps presque dénudé. Elle a l'air belle, non? Désolé de détruire l'illusion, mais elle ne l'est pas du tout. Envy possède deux formes, sa forme originale est bien différente de celle que l'ont voit.

Sa forme originale est celle d'un être grand et squelettique. Dans cette forme, Envy ne ressemble même plus à une femme, mais à une abomination repoussante et hors nature. Son corps ne possède plus aucune forme, plus de musculature, elle ne ressemble à rien d'autre qu'un paquet d'os tremblotant qui peine à rester debout plus de quelques secondes. Sa peau verte est puante et colle pathétiquement contre la structure osseuse de son corps. Vous pensez qu'elle est laide? Vous n'avez encore rien vu.

Le plus choquant reste sa tête aux traits animale, rappelant celle d'un cheval malade. Contrairement au reste de son corps, la tête d'Envy est d'une teinte grisâtre, son museau élancé et ses lèvres étirés de manière à lui donner un air frustrée en permanence, montrant ses dents pointues et jaunies. Sa crinière elle est d'un rouge sang, maltraité par le manque d'attention, comme si elle ne s'était pas lavée ou peignée depuis des années. Cette forme repoussante est inconnu de bien des démons, très peu ont eu l'horreur de voir Envy telle qu'elle est: une créature pathétique et repoussante qui possède le charme et la grâce d'un canard trisomique malade à qui il manque une patte et une aile.

Bon, maintenant que cette apparence est couverte, pourquoi ne pas dire quelques trucs sur sa deuxième forme? Premièrement, il est important de souligner qu'il ne s'agit pas d'une illusion. Ce qu'on voit est bel et bien réel. Sous cette apparence, Envy est très attirante, beaucoup plus que bien des succubes. Comme dit plus haut, elle est très bien greffée au niveau des seins et des fesses, alors ne nous attardons pas plus sur ces détails. Le reste de sa figure n'est pas excessivement maigre, sans toutefois avoir de la graisse en trop et elle est couverte de tatouages en tout genre. Ses mains et ses doigts sont fins et agiles. Chacun de ses mouvements sont effectués avec des gesticulations à se méprendre à une espèce de danse, presque théâtrale. Sa longue chevelure d'argent, tombant en cascade le long de son dos et ses épaules dénudés. Elle possède deux ailes de chauve-souris de couleur rouge et finalement, deux grandes oreilles pointues. Ses yeux dorés sont perçants et inquiétants, prouvant que derrière ses belles paroles et ses propositions alléchantes se cachent des intentions sinistres. Niveau vêtements... Elle ne porte pas grand-chose, ça, c'est certain. Quelques bouts d'os couvrant très légèrement ses seins et son intimité. Enfin, couvrir... Disons que ce qui lui sert de vêtement les met plus en valeur qu'autre chose. Bien que cette apparence soit une couverture, il s'agit de la seule forme qu'elle montrera en public. Cette forme est en fait ce à quoi ressemblait Envy durant sa jeunesse. Avant de devenir ce qu'elle est.

Caractère : Représentant l'envie, le trait de personnalité la représentant le mieux est bien entendu, la jalousie. Mais pas qu'une simple petite jalousie de jeune adolescente, non, rien d'aussi simple. Sa jalousie est maladive, destructrice et souvent exacerbée. Non seulement elle est d'une jalousie incroyable, mais elle est également beaucoup plus colérique et susceptible que la plupart des démons existant, battu par nul autre que Wrath, la démone de la colère. Ce combo de sentiment pose bien des problèmes à ceux et celles qui font partie de l'entourage de la cruelle et puissante démone, car personne n'est à l'abri de ses nombreux caprices.

En plus de ça, Envy est une démone qui ne semble pas avoir entendu le principe de la patience. S’il y a bien une chose qu'elle déteste plus que tout, c'est bien qu'on la fasse attendre. La démone de la jalousie est une véritable gamine avec un vrai tempérament de princesse pourrie gâté qui se fâche et qui boude dès qu'on lui dit non ou que les choses ne se passent pas comme elle le désirait. Sa personnalité violente cause de nombreux conflits entre elle et les autres seigneurs infernaux. Car ne nous le cachons pas: tout le monde la déteste et la majorité des seigneurs ont le pressant désire de la voir disparaitre d'une façon ou d'une autre. Envy est bien entendu au courant de tout ça et de ce fait, elle est incroyablement paranoïaque et très peu portée à offrir sa confiance à qui que ce soit. Pour elle, tout le monde est un potentiel ennemi et elle doit toujours protéger ses arrières. Elle fera tous et n'importe quoi pour éliminer ceux qu'elle suspecte de comploter contre elle. Avec sa personnalité, pas besoin de vous dire que très peu de membres de son entourage ont le bonheur de survivre.

Envy est tenace. Beaucoup trop tenace pour son propre bien. Si elle cible une jeune femme pour aspirer son énergie, elle la poursuivra jusqu'au bout du monde, peu importe le prix, même si cette personne s'avère à être beaucoup plus puissante qu'elle. D'après la grande oracle Pram, c'est cette ténacité qui causera sa perte. Quand? Pourquoi? Comment? Comme d'habitude, elle n'a jamais manifesté l'envie de lui dire, préférant bien plus voir la démone se noyer dans sa propre paranoïa, garder éveiller durant ses nuits par les visions de l'Oracle.

Histoire : Je n'ai jamais eu de succès auprès des femmes. Oh, pas que je ne possède pas de charme, on me dit même que je suis plutôt mignonne. Non, en fait, mon insuccès vient plutôt de mon manque de... Enfin... Capacité à converser normalement avec un être humain. Je n'ai jamais eu d'amis à cause de ce petit problème. Enfin, si une ou deux amies comme moi avec qui j'ai passé la majorité de mon enfance et qui m'accepte malgré ma sexualité, mais à part ces deux-là, pas vraiment. Ça fait maintenant deux ans que je suis au collège et malgré mes bonnes intentions et mes nombreuses pratiques avec des visual novels, ma situation n'a pas du tout changé, comme si j'étais invisible aux yeux de la classe.

Mais plus maintenant. Dès aujourd'hui, je percerai ce voile d'invisibilité! Enfin, j'espère. L'une des filles de ma classe de science lance une grande fête et tout le monde est invité. C'est d'ailleurs pourquoi je prends le temps de me mettre bien belle. Enfin, bien belle... Disons que je prends le temps de mettre autre chose que les premiers morceaux de vêtement qui me tombe sous la main en ouvrant mon tiroir, ce qui est déjà pas mal plus que ce que je fais d'habitude. Un simple jean, un t-shirt sur lequel on pouvait voir le fameux meme ''U mad, bro?'', mes lunettes et finalement, mes cheveux attachés en une queue de cheval. Plutôt banal, je sais, mais ce n’est pas comme si j'avais une robe à cocktail qui traînait dans un coin de mon appart hein. Enfin prête! Il était maintenant temps d'entrer en contact avec la civilisation! Enfin, essayer d'entrer en contact avec la civilisation...

Une fois sur les lieux, je dois admettre que ce n'était pas exactement le genre de fête auquel je m'attendais. Bon, c'était peut-être un peu naïf de ma part de croire qu'on allait simplement s’asseoir sur un sofa pour jouer à Street Fighter 2 en buvant du soda... Non, il faut dire que je ne me doutais pas qu'il s'agissait du genre de fête où on met la musique très forte et où les filles se frottent sur des mecs en rut complètement saoul en fumant des substances illégales. Pas besoin de dire que je me sentais de trop, debout contre le mur avec un verre de punch aux fruits dans les mains. Finalement, venir était une très mauvaise idée... Poussant un soupir, je finis mon verre et alors que je m'apprêtais à sortir, une main se posa sur mon épaule.

Oooooh mon dieu... Oh mon dieu... D'accord... Grande respiration, on se calme, ne perd pas connaissance comme la dernière fois et surtout, ne vomit pas! J'avais beau me dire ça, mais... Wow! La personne qui venait de m'aborder était... Exquise. Magnifique. Franchement, les mots me manquaient pour décrire la beauté de cette femme. Elle n'avait pas l'air de faire mon âge, mais bon Dieu!

 Je te regarde depuis un moment, tu sais? Tu n'es pas avec des copains?

Bien franchement, je n'écoutais pas grand-chose de ce qu'elle disait. J'étais à la fois hypnotisée par son sourire angélique et ses yeux magnifiques... En plus, le volume de la musique était beaucoup trop fort et elle devait presque hurler pour que j'entende ne serais-ce qu'un décibel de ce qu'elle tentait de me dire.

Euhm... Tu veux qu'on sorte? Tu comprends ce que je dis, non?

Encore une fois, je ne puis lui répondre, car toute l'assemblé s'était mis à hurler comme des malades à cause que l'organisatrice complètement ivre venait d'ôter son haut pour présenter ses seins à tout le monde. Cette belle inconnue me guida hors de la fête, dans le parking du dortoir.

Fiou, tout ce bruit me cassait les oreilles... Tu n'es pas venue avec des amis? Tu avais l'air un peu seule, je trouvais ça plutôt triste.

N... N-non. J'ai... P-pas de... Pas ici.

Smooth... J'avais vraiment du talent pour faire la conversation. Enfin quelqu'un daignait me parler et je n'arrivais même pas à placer ne serait-ce qu'un mot sans avoir l'air d'une imbécile. Pourtant, cela n'avait pas l'air de la déranger. Elle continuait de me sourire et me tendit la main.

Celica. Heureuse de te rencontrer.

Euhm... Ra... Rachel!

Ça te dirait de venir faire un tour à ma chambre pour continuer cette soirée? Ça risque d'être beaucoup plus agréable que sur un parking où on risque de se faire vomir dessus à n'importe quel moment, qu'est-ce que tu en penses? En plus, ma colocataire n'est pas là pour la soirée.

C'était trop beau pour être vrai. Une si jolie femme, et elle m'invitait dans sa chambre? Bien entendu, je lui ai dit oui. Avec beaucoup plus de force et de tonus que je voulais, manquant de lui casser les tympans. Encore une fois, elle me sourit. Bon sang ce qu'elle était belle... Elle me fit signe de la suivre et m'amena plus loin dans le campus, dans le dortoir le plus éloigné et isolé du campus, où les élèves plus fortunés venaient dormir. Oh bon sang... Parce que non seulement elle était belle, mais en plus, elle était riche.

Sa chambre, bien que très peu éclairée (Elle n'avait que deux chandelles pour éclairer sa chambre), était probablement la chose la plus luxueuse que j'ai eu la chance de voir de ma vie. Instinctivement, je pris place sur son grand lit. Putain ce que c'était confortable ce truc! C'était comme si je flottais! Si confortable même, que je ne pus me retenir de me laisser tomber sur le dos en fermant les yeux. Franchement, je crois que j'aurais été capable de m'endormir, comme ça. Mais quelque chose me tenait réveillé... Ma nouvelle amie était au-dessus de moi, ses seins pendouillant dangereusement au-dessus de mon visage rougissant. Qu'est-ce qu'elle faisait? Est-ce que... Non, quand même pas! C'est la vraie vie! Pas un eroge!

Tu me fais très envie Rachel... Je te le cacherai pas.

Oh putain, c'était vraiment un eroge?!

Ferme les yeux...

Woah... C'était... Peut-être trop vite. Non, c'était beaucoup trop vite. Je veux la repousser, je veux lui dire que même si elle est très attirante, je ne suis pas prête pour... Pour... De quoi je parlais déjà...? Re... Elle m'embrassait. Tendrement. Mon cerveau ne répondait plus et je fis comme elle me demandait. Les yeux fermés, je ne sentais que ses douces lèvres sur les miennes. C'était donc ça embrasser une fille. Merci, mon Seigneur, d’avoir fait de moi une lesbienne. Tout d'un coup, je la sentis presser ses doigts contre ma culotte. Pour toute réponse, je ne fis que gémir contre ses lèvres. Je ne protestai même pas lorsqu'elle se mit à doigter mon sexe humide. Je la voulais. Elle, sa langue, ses doigts, son corps, son âme, ses... Fluides.

Elle s'arrêta brusquement, poussant un hurlement de terreur. Mmm... À croire que j'étais à court de temps. Lui agrippant les épaules, je la plaquai sur le lit, sous moi. Pour la faire taire, je me remis à l'embrasser. Elle se débattait, frappait mon corps squelettique tandis qu'elle affichait une mine de dégoût. Elle saignait, mes griffes s'étaient enfoncées dans sa chair sous ses débattements. Je l'ai serré contre moi. Et je lui ai dit qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'elle allait vers un monde meilleur. Sentant son corps perdre ses forces tandis qu'elle se desséchait, je lui chuchotai à l'oreille.

Je vous emmènerai tous... Vers un monde meilleur...

Finalement, elle arrêta de se débattre, ses forces l'ayant quitté. Elle n'était plus qu'un amas de chair desséché, brunâtre, incapable de manifester assez de force pour accomplir ne serait-ce qu'un geste ou même parler. Elle allait mourir, très bientôt. Embrassant son front une dernière fois, je me dirigeai vers la porte en tâtant ma nouvelle peau.

- Merci pour le repas ma petite.

Je matérialisa mes ailes pour quitter la chambre sous le couvert de la nuit, reprenant mon apparence de démone. Rien de plus délicieux qu'un petit repas avant d'aller dormir.

Situation de départ : D'après toi?

Autres :

Change-forme : Envy est capable de prendre la forme de n'importe quelle créature humanoïde. Contrairement à ses deux formes décrites dans le physique de cette fiche, ce pouvoir relève de la magie d'illusion et peut être dissipé.

Pouvoirs magiques : La démone est une puissante magicienne capable de lancer de très puissants sorts relevant de pratiquement toute les écoles de magie existants. Magie noir ou rose, presque rien ne lui échappe. Elle ne peut utiliser de nécromancie, de divination et elle n'est pas si talentueuse en manipulation des éléments.

Assimilation : Garder en place sa forme où sa beauté n'a d'égal demande une quantité incroyable d'énergie à la seigneur démone. Afin de recharger, l'énergie nécessaire pour garder cette forme ne peut être absorbée que d'une seule façon. Cette énergie est unique et présente uniquement chez une créature de sexe féminin dans des conditions très spécifiques. Sa victime doit être attirante et sexuellement mature. Alors qu'elle serre sa victime dans ses bras, elle aspire la jeunesse et la beauté de ses victimes, les transformant en un paquet d'os pourrissant, au seuil de la mort. Depuis la nuit des temps, Envy recherche la femme qui possède l'énergie nécessaire et à la beauté légendaire qui lui permettrait d'avoir une source infinie.

Belial : Belial est le seigneur de la supercherie et du mensonge et une créature tristement célèbre dans le monde des hommes pour sa très grande puissance. Sa seule raison d'exister est de tourmenter et corrompre les mortels, ce qu'il fait à merveille depuis des millénaires. Malgré sa forme vaguement féminine, Belial est en fait un être dénué de sexe.

Fisheye : Tout comme les autres démons de l'envie, Fisheye a pour but de corrompre les hommes. Il cultive le désir de liberté et de révolution qu'éprouvent les hommes, manipulant certains jeux politiques afin d'encourager une rébellion.

Helel : Autrefois un ange qui combattait aux côtés de Lucifer avant sa rébellion contre Dieu, il l'accompagna volontairement dans sa déchéance et devint tout comme lui, un déchu. Bien qu'il n'accote pas son général en matière de puissance, il est sauvagement loyal envers Lucifer et se considère comme étant ''son autre moitié''.

Mada : Démon de légende, Mada est le gardien des portes des enfers depuis des millénaires. On dit que la chaleur de ses flammes est encore plus dévastatrice que celles du soleil. Personne ne connait vraiment les origines de ce gigantesque démon, mais les rumeurs disent qu'il était autrefois une créature du bien et qu'il a été corrompu et condamné à être ancré devant les portes infernales pour en servir de gardien.

Pazuzu : Démon des temps anciens, Pazuzu est une créature aux nombreuses formes qu'on représente soit comme un homme oiseau aux serres mortelles et au bec d'acier ou alors comme une jolie demoiselle aussi attirante que meurtrière. Pazuzu n'est aucun des deux. Il apparaît de la manière qu'il désire, tout simplement. Il est un maître de la manipulation des âmes et ses pensées. Son pouvoir le plus étrange est sa capacité à savoir quand, où et par qui son nom est prononcé. Si on prononce son nom trois fois de suite dans une même phrase, il peut même tenter de prendre possession de celui qui utilise son nom à la légère. Ouais, il est un tout petit peu susceptible.

South : Démone qui hante les eaux de la Terre, South est une sirène particulièrement cruelle qui a trouvé la déchéance lorsqu'elle tenta de renverser la présente reine de son espèce, envieuse de son pouvoir. Sauvée par Envy alors qu'elle devait être exécutée pour sa trahison, South accepta de devenir son jouet personnel à une seule condition : elle exigeait qu'on la laisse sur Terre pour qu'elle puisse prendre sa vengeance sur ces pétasses mouillées.

For the Emperor

Légion

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 1 mercredi 02 juillet 2014, 04:56:51

Seigneur de la gloutonnerie et de la pestilence



Nom/Prenom/Surnom : Gluttonny

Âge : Aussi vieux que le concept lui-même

Sexe : Disons qu'il se rapproche plus d'un mâle qu'autre chose.

Race : Démon

Orientation sexuelle:   Vous croyez vraiment que la manifestation de la gloutonnerie se satisfait que d'un genre de repas?

Description physique : Quand on pense à une bête qui mange absolument tout et n'importe quoi sans arrêt, on s'imaginerait normalement une abomination obèse, malodorante, pleine de pustules qui communique par des rots sonores et qui se traîne au sol pour bouger ses replis de graisse à destination. Cette image ressemble bien aux serviteurs de la gloutonnerie, mais leur maître est bien différent... Même qu'à le regarder, on aurait du mal à croire que c'est ce qu'il représente. Gluttonny est un monstre qui semble tout droit sortit d'un cauchemar, d'une chose contre nature régurgiter tout droit des strates les plus effrayantes des enfers.

Tout d'abord, il est important de souligner que ce monstre n'a pas DU TOUT l'air d'un humanoïde. Il ressemble à un animal de grande taille, mesurant presque deux fois plus qu'un être humain normal lorsqu'il se tient à quatre pattes. Sa peau est luisante et étirée, lui donnant l'air d'être recouvert de latex. Cachant cette peau dégoûtante, le monstre possède un court pelage de poil noir comme la nuit, tout aussi mal entretenue que le reste. En plus de son haleine putride, le seigneur démoniaque une odeur répugnante qui ne peut pas est décrite facilement. Mais pour faire une histoire courte, son odeur ressemble à un mélange dégoûtant d'une centaine de cadavres en décomposition dans un lac de matière fécale mélanger à un entrepôt de fromage pourrissant et de sperme séché. Cette description est plutôt gentille, car bien peu sont capables d'être dans ses environs sans vomir de façon incontrôlable. Ceux qui se trouvent encore plus près de lui sont laissés à un sort encore plus cruel, car l'odeur du seigneur de la pestilence et de la gloutonnerie est tellement dégueulasse que certains démons préfèrent s'égorger. On dit que son odeur est tellement forte qu'elle vous brûle l'intérieur du nez comme si on se faisait verser du magma dans les narines et qu'elle est tellement insupportable que certains sont devenus complètement fous.

Ce monstre est étrangement très maigre, comme s'il n'avait rien mangé depuis des années. Au bout de ses longs bras maigres se trouvent deux mains semi-humaines parcourues de cinq longs doigts fins et osseux, couronnées de très longues griffes crasseuses et jaunies, acérées comme la plus puissante des lames connues. À la base de son dos bossu et difforme se trouvent dix queues qui bougent dans tous les sens à la manière d'un renard. Le visage de cette créature est probablement le plus inquiétant. Deux longues oreilles d'animal sur le sommet de son crâne lisse, une gueule remplie de crocs pourrissants et pleine de tartres, une espèce de bave épaisse et gluante s'échappant de sa gueule, tombant sur le sol qui fond sous lui, comme si sa salive était tellement infecte qu'elle agissait comme un acide. Finalement, au centre de son crâne se trouve un énorme œil violet parcouru de spirales.

Caractère : Quand on imagine une bête qui a pour simple but dans la vie de manger, on a tendance à croire qu'il est heureux tant et aussi longtemps qu'il est plongé dans une montagne de nourriture. Normalement c'est le cas, mais pas pour Gluttonny. Éternel insatisfait et toujours en quête d'encore plus de trucs à dévorer, le seigneur démoniaque est pratiquement toujours d'une humeur aussi exécrable que son hygiène personnelle. Il n'est pas le plus futé, il n'est pas le plus tenace, mais il est certainement l'un des plus cruels et le supplice qu'il réserve à ceux qui viennent le chercher et une chose dont très peu ont le cœur de réciter. La plupart sont simplement jetés dans sa toilette personnelle. Dégueu, certes, mais vous pensez vraiment que c'est aussi simple que ça compte tenu de la description de son odeur? Vous savez quel genre d'odeur peut avoir la merde du seigneur de la pestilence? Sa merde est tellement infecte et contre nature qu'elle peut chier. Oui, vous avez bien lu : sa merde peut chier. Ceux qui sont victime de cet acte ne survivent rarement plus de quelques minutes. Heureusement pour eux.

Tel qu'expliqué plus haut, le seigneur démoniaque n'a pas été béni d'une intelligence débordante. Bien qu'il n'est pas gouverné par ses instincts primaires, contrairement aux bêtes de la gloutonnerie, il ne cherche jamais à voir plus loin que ce qu'il voit et possède la fâcheuse tendance à manger ses problèmes. Même si sa faim ne le guide pas, on peut certainement dire qu'elle empiète sur son bon jugement. On pourrait le croire paresseux, mais Gluttonny est un démon impatient qui a horreur de laisser les autres faire le boulot à sa place et hait particulièrement ceux qui l'empêchent de goûter lui-même aux festivités. C'est étrange à dire, mais c'est l'estomac sur pattes qui est le seigneur démoniaque le plus actif des sept.

Comme la grande majorité des démons, le seigneur a probablement beaucoup trop confiance en ses propres capacités et qui se croit encore plus fort et magnifique que les autres démons. Franchement, le contraire aurait été surprenant. Gluttonny n'est pas du genre à tourner autour du pot et encore moins à prendre son temps dans ce qu'il fait. En situation de combat, il est impitoyable et il préfère se jeter directement sur ses adversaires sans réfléchir, misant sur sa grande force physique et ses dents affilées pour prendre un morceau ici et là et pour happer quelques membres au passage.

Histoire : Il se faisait tard dans les grandes terres sauvages de Terra. Non d'une forêt lugubre, on pouvait y retrouver un petit campement de fortune où un feu perçait l'obscurité de la nuit et combattait le vent froid des environs. Autour du feu, plusieurs troncs d'arbre fraîchement coupés avaient été placés en cercle afin de servir de bancs temporaires pour les occupants du campement. Un guerrier à l'armure épaisse et au regard perçant observait les alentours, comme s'il s'attendait à une attaque imminente. Il était également accompagné d'une belle elfe emmitouflé dans sa longue cape et qui avait l'air plutôt nerveux, un nain trapu qui buvait gaiement de sa choppe de bois, une jeune voleuse terranide qui piquait les bûches du brasier avec une petite branche en fredonnant une petite chanson ainsi que d'un barde humain qui ajustait les cordes de sa lyre, accompagnant la voleuse. Malgré ces deux derniers, un silence plutôt étouffant régnait au sein du petit groupe d'aventurier. Ils étaient partenaires depuis des années, mais il y avait quelque chose à propos de leur nouvelle quête... À propos de cet endroit, qui les rendait plutôt mal à l'aise. Faut dire que ce boulot était unique. Un tuyau reçu d'un homme étrange dans la taverne locale, une ruine en plein milieu des bois qui d'après les rumeurs, serait un repère de démon lié à la gloutonnerie et la pestilence.

Groupe d'expérience et chasseur de démon depuis plusieurs années, ils avaient décidé de prendre cette chance. Les trésors que contenait ce temple devaient valoir une fortune! Sans oublier l'équipement des aventuriers qui les précédaient. Mais pourtant, malgré la routine de ce genre de quête, personne ne semblait à l'aise. Las du silence, le barbe déposant son instrument, tapant dans ses mains pour attiré l'attention de ses compagnons.

Que diriez-vous d'une petite histoire? Il est encore trop tôt pour dormir et bien franchement, vos tronches d'enterrement commencent à m'énerver.

L'elfe arqua un sourcil, penchant la tête sur le côté d'un air perplexe.

On appelle ça de la préparation mentale William, tu devrais essayer. Ils nous ont dit que c'était le repère d'un démon majeur, non? Je ne comprends toujours pas pourquoi on a accepté cette quête.

Parce que notre porte-monnaie commence à être vide parce que quelqu'un, sans dire de nom, a tout dépensé pour s'acheter une nouvelle hache sous prétexte qu'elle était magique.

En entendant ces mots, le nain se leva, brandissant sa chope comme une arme.

Oye! T'arme étai'ce une 'ache anti-o'ge! M'cout' 3500 'èce d'or!

C'était une hache de bûcheron, on l'a fait examiné par un mage.

Le barde toussa un bon coup, intimant le silence dans le groupe qui se chamaillait un peu trop souvent à son goût. Enfin, il en avait l'habitude et il savait exactement quoi faire pour calmer les ardeurs de ses compagnons. Ce qu'il fait de mieux: raconter des histoires.

Vous savez tous qu'il existe sept grands démons qui opèrent sous les ordres de Lucifer. Je vous ai déjà raconté l'histoire du seigneur de l'orgueil lorsque nous avons attaqué son culte. Je vous ai déjà raconté l'histoire de Greed, lorsque nous avons tué l'un de ses agents qui volaient à même les trésories de Nexus. Demain, c'est à un temple dédié au seigneur de la Gloutonnerie que nous allons attaquer. Le barde marqua une pause, comme pour s'assurer que ses compagnons étaient bel et bien pendus à ses lèvres. Souriant, il poursuivit. Très peu savent quoi que ce soit à propos de ce démon. Il n'influence pas les mortels et ceux qui le vénèrent ne sont pas très nombreux. Une poignée de nécromancien, peut-être une centaine dans le monde entier comme il représente également la pestilence. L'histoire de Gluttonny est plutôt triste et remonte à loin, plus loin que l'on peut l'imaginer. Quand exactement? Difficile à dire, probablement que lui-même ne pourrait répondre à cette question. On dit qu'il vient d'une anomalie magique, une faille dans les enfers qui s'était ouvert sur le grand vide. Le Néant, l'éternelle obscurité qui sépare les différents mondes. Au départ, il n'était qu'un parasite, un simple, minuscule petit parasite qui tomba sur son seul et unique hôte: un jeune homme issu de la noblesse de la grande ville de Nexus. Très important, très respecté. Au départ, la transformation était subtile. Il commençait à suer plus facilement et il mangeait un peu plus. Puis, ses yeux se mirent à changer de couleur, ses ongles s'allongeaient... Il se transformait de plus en plus rapidement. Personne dans le royaume n'avait été en mesure d'identifier le mal et nul n'a été capable de le guérir. Son poil de se mit à pousser à une vitesse dingue, sa gueule s'élargit pour laisser apparaître une série de dents tranchante et ses deux yeux commençaient à se rapprocher. Son plus grand appétit, commençait à devenir torture et bien qu'il mangeait de plus en plus, son poids descendait à vu d'oeil et sa santé ne faisait que tomber en chute libre. Finalement, le jeune homme finit par perdre la raison et quitta la demeure familiale sous le couvent de la nuit pour aller se réfugier dans une grotte dans la forêt. Le parasite ne prenait pas le contrôle de son hôte, mais son sombre dessein était beaucoup plus cruel et inusité. Il avait beau essayer de se pourfendre à l'aide d'une dague, mais il comprit très vite que peu importe le mal qui le rongeait, comptait bien le garde vivant coûte que coûte. Pris par une faim incroyable, il se mit à dévorer les animaux de la forêt. Puis une fois que le gibier se faisait introuvable, il se déplaça de plus en plus vers le nord. Vers son village, ne s'étant pas rendu compte de sa transformation avancer. Il dévora le village au complet, sans un seul bruit, même la famille qu'il avait tant aimée...

Alors... Gluttonny était un humain? Un simple humain malchanceux? Questionna la voleuse.

Le barde hocha la tête, reprenant sa lyre pour gratouiller quelques notes.

Certes, ma chère... On dit que la raison pour laquelle ce démon mange toujours sans pour autant devenir un monstre obèse, est que le parasite créait une distorsion dans son estomac, un espèce de semi-portail qui envoyait ce qu'il dévore directement dans le néant, là où le parasite était originaire. Tirailler par une faim qu'il ne peut satisfaire, incapable de mourir, l'abomination ravage les contrées de Terra, cherchant enfin un repas capable de le satisfaire.

Un silence de mort s'était installé dans le campement, tous regardaient le sol, se rendant encore une fois compte du danger de leur métier. La simple idée de devoir tuer l'un de leur compagnon corrompu par les forces du chaos... C'était trop. Le barde eut un petit sourire, levant une main pour attirer l'attention de tout le monde.

Mais vous savez, s'il y a bien une chose qu'il faut apprendre de cette histoire, c'est que nous sommes tous vulnérables si nous sommes seuls. Gluttonny, lors de sa vie humaine avait fait l'erreur de garder secret le mal qui le rongeait jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il ne faisait pas confiance à ses proches et aux autres nobles. Mes amis... Lorsque nous avons terrasser le grand démon Xer'noth, le seigneur du chaos Archaon, le grand dragon rouge des terres sauvages, la liche de Nexus... Étions-nous seuls? La raison pour laquelle nous avons survécu, c'est que nous avons surpassé ces dangers ensemble, comme une équipe... En tant qu'amis! Tant et aussi longtemps que nous sommes ensemble, absolument rien ne peut mettre fin à notre histoire!

C'est avec une motivation et un courage décuplé que le groupe d'aventurier mit fin à leur petite soirée autour du feu pour aller dormir. Le discours du barde était quelque peu cliché, mais dans un sens, il avait raison. Le groupe avait grandi ensemble et ils avaient surpassé l'impossible ensemble. De simples ruines n'allaient pas avoir raison d'eux.

Le dénommé William ne savait pas combien de temps il était tombé. Une heure? Une journée? Difficile à dire, car toute notion du temps lui avait été enlevée après que lui et son groupe étaient tombés dans ce piège à con, une petite fosse sombre non loin de l'entrée du temple. Il ne voyait personne... En fait, il n'arrivait même pas à voir quoi que ce soit. Il ne pouvait que hurler. Après ce qui semblait être une éternité, son corps toucha le sol dans un bruit sourd, soulevant un nuage de poussière. Il se releva péniblement, tâtant son corps pour constater avec stupéfaction qu'il était toujours en un morceau. Comment était-ce possible? Il aurait dû être mort! Aucun doute de ça! Autour de lui, ses compagnons se relevaient avec une expression semblable à la sienne. Ils n'avaient aucune idée de l'endroit où ils étaient, mais ce n'était pas les ruines du seigneur démoniaque. Tout était tellement plus... Malodorant. Le groupe avança nerveusement. Après avoir traversé un long couloir qui ne semblait pas avoir de fin, le groupe déboucha sur une énorme pièce qui ressemblait à un gigantesque système d'égout. L'odeur de l'endroit était des plus nauséabonde et personne n'osait imaginer ce que ce serait sans le sortilège de protection du magicien.

Agonie...

Qu'est-ce que c'était que ce bruit? Si le groupe n'avait pas été aussi alerte, on aurait pu croire qu'il s'agissait simplement d'un rot sonore.

Tourment...

Encore la même voix. Ces mots semblaient vibrer dans l'entièreté de la grande pièce. Les larges tuyaux de métal qui décoraient les murs tremblaient, répandant un liquide nauséabond aux pieds de nos aventuriers. Ils commençaient à discerner du mouvement autour d'eux. Beaucoup de mouvement. Non seulement ça, mais quelque chose s'approchait. Une présence beaucoup plus lourde que les autres et dégageant une odeur qui commençait à gêner le groupe malgré leur protection. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être? Le groupe était tellement impressionné par la bête qui se rapprochait, que personne n'eut la présence d'esprit de remarquer le carreau d'arbalète qui siffla à travers les airs pour venir se loger directement dans le tibia du guerrier qui poussa un hurlement de douleur, tombant lourdement au sol. L'assaillant envoya une nouvelle salve de projectiles, obligeant le reste du groupe à se mettre à couvert. Le guerrier rampait au sol, sa jambe atteinte commençait à prendre une teinte violette et à gonfler et il ne pouvait plus la sentir. Même pour un guerrier aussi puissant, la douleur de l'infection maléfique qui affectait sa jambe était insoutenable.

Ouiiiii oui il est prêt... Il est prêt! Régalez-vous mes petits. Mangeeeer manger manger! Délicieux... Jutueux... Il est à point. Oooooh je crois que je vais en prendre une bouchée aussi!

Cette voix était différente de celle qu'ils avaient entendue. La source était un espèce de rat énorme portant une arbalète et un carquois remplis de projectiles encrassés. À sa demande, une vingtaine de rats se mit à sortir des bouches d'égout pour sauter sur le guerrier qui ne pouvait faire rien d'autre que se débattre alors qu'on le dévorait vivant. Plusieurs rats étaient en train de planter leurs crocs dans sa jambe infectée, d'autres mordillaient les courroies de son armure pour enlever sa protection. Tentant de sauver son compagnon, l'elfe poussa un grognement de rage, décochant une flèche vers le chef de la meute. Celui-ci n'eut aucune difficulté à l'éviter, répliquant ensuite en tirant sur la barricade improvisée du groupe.

Non non non non NON NON NON NON NON! On ne dérange pas pendant le repas! Dégoutant! Les enfants ont faim!

L'elfe ne savait pas combien de munitions le rat possédait, mais elle ne pouvait pas risquer de se faire tirer dessus après avoir vu ce qui était arrivé avec le guerrier. Maintenant sans armure, les rats arrachaient des lambeaux de chair de la peau du pauvre homme. L'un d'entre eux tentait de lui manger le nez, tandis qu'un autre lui avait arraché un oeil pour le manger. Tout semblait perdu pour le guerrier... Mais un tremblement mit fin à leur attaque vorace. Le gros rat huma l'air un instant, chassant sa meute en grognant.

Terminer le repas! Finis! Hors de ma vue! Pas pour vous pas pour vous non non... Pour le maître! Le Maître... Ouiiiiii oui oui. Le maître sera content. Très content... Oui oui!

Un rot sonore se fit entendre, de très près... Beaucoup trop près. La voleuse risqua un coup d'oeil hors de sa cachette, seulement pour s'y cacher de nouveau en poussant un cri strident. Le nain et l'elfe, eux, étaient figés sur place. Cette créature énorme... Un oeil unique, violet. Mais surtout, ces dents... Cette gueule béante et salivante. Le groupe d'aventurier venait de comprendre qu'ils étaient en présence du démon de légende. Celui-ci fixa le guerrier au sol pendant un moment, approchant son oeil unique de l'homme qui tremblait de peur et de douleur. Dans un élan de panique, il tenta de se jeter vers ses compagnons, mais son effort désespéré fut brutalement arrêté par la large patte de la créature qui l'écrasa au sol. Il pouvait sentir son haleine brûlante se rapprocher de sa nuque... Un filet de salive s'écoula sur son crâne, coulant le long de son visage qui se mit à fumer, sa peau commençait à fondre. Il n'était plus que chair et os jusqu'à ce que finalement, le seigneur infernal se décida enfin à mettre fin à ses souffrances, le gobant d'un seul coup. Ayant assisté à la mort de son compagnon et son ami d'enfance, le nain se précipita sur le démon en poussant un hurlement de rage. Sa hache percuta le monstre qui n'avait même pas cherché à éviter le coup. Il ne lui avait même pas causé un semblant de blessure. Pris de panique, le magicien recula en direction du couloir. Oh bien entendu, il ne réalisait plus que son sort de protection fonctionnait uniquement sur les êtres vivants à une certaine distance de lui. En reculant, le nain n'était plus à cette certaine distance. Le nain lâcha son arme et tomba au sol, une main sur le nez et l'autre autour de la gorge. L'odeur... C'était comme s’il était tombé dans un plan d'existence où on avait entreposé tous les cadavres et les excréments de tous les êtres vivants du multivers. Le nain se mit à vomir de façon incontrôlable. Il avait beau mettre une main devant sa bouche, le puissant jet passait à travers ses doigts pour se répandre sur le sol. Dépourvu de force, il tomba dans la marre infecte de sa bile, sous les yeux amusés du seigneur démoniaque. Le démon retourna le nain sur le dos et posa une patte sur son ventre, l'empêchant de bouger. Toujours incapable de cesser ses vomissements, le pauvre nain se débattait alors que sa gorge se remplissait et l'empêchait de respirer. Le démon ne bougeait pas et se délectait de ce spectacle, jusqu'à ce que le nain, dans un gargouillis, cessa de bouger, s'étant noyé dans son propre vomi.

L'elfe n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus de voir ses amis mourir de cette façon. Elle hurla l'ordre de rebrousser chemin, ordre auquel ses compagnons n'eurent d'autre choix que d'accepter.

Grrrr NON NON! Pas partir! Le maître a encore faim!

Le gros rat dégaina son arbalète et tira en direction du groupe. Son tir vint se loger dans la nuque du barde qui tomba, raide mort pendant que ses autres compagnons prenaient la fuite. Les trois survivants n'avaient pas arrêté de courir. Même une fois rendus à la surface par le portail qu'ils avaient emprunté pour se rendre dans le repère du démon, ils n'avaient pas cessé leur course avant d'être rendus au village, couvert de crasse, de sang et de sueur. Ils étaient morts. Tous mort. Leurs compagnons, leurs amis... Ceux avec qui ils avaient partagé tant de gloire, tant de rires, tant de bons moments.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ces événements et l'elfe était assis à une table de bois avec le magicien. La voleuse n'était plus des leurs. Bien qu'elle était sortie physiquement saine et sauve du repaire du seigneur démoniaque, son esprit était brisé et la mort affreuse de ses compagnons l'avait jeté dans un gouffre de désespoir. On l'avait retrouvé il y a quelques jours, pendu au plafond de sa chambre. Alors qu'ils étaient en songe, un homme approcha leur table.

Oh, c'est vous! Qu'est-il arrivé aux autres membres de votre groupe? Oh, ne me dites pas... Les ruines ont réclamé leur vie?

La paire leva les yeux vers celui qui s'était invité à leur table. Aussitôt, l'elfe fut pris d'un élan de rage et empoigna l'homme pourtant plus grand qu'elle par sa capuche et planta une dague sous sa gorge. C'était l'homme qui leur avait offert cette quête. Qui les avait jetés dans la fosse aux rats.

Vous! Vous saviez ce qu'il y avait là-dedans! Oui, nos compagnons sont morts. PAR VOTRE FAUTE!

L'homme ne semblait pas ébranler par la colère de l'elfe, il semblait même... Amusé. Il réajusta son monocle, tapotant le poignet de l'aventurière.

Oh? Par ma faute? Mon enfant, c'est votre avarice et votre soif de gloire qui vous a tué. Vous avez accepté un travail dangereux, sans savoir dans quoi vous vous embarquiez pour quelques richesses. Franchement, je n'ai pas grand-chose à voir dans la mort horrible de vos compagnons.

Qu...?

Quoi? Comment sais-je tout ça? Mon enfant, tu crois vraiment que c'était le fruit d'un hasard que vous soyez tombé dans le repère de CE monstre en particulier? Votre groupe était gênant pour nos opérations. Vous avez croisé le fer avec nous à de trop nombreuses reprises. Ce qui est drôle, c'est qu'au final, c'est votre avarice qui a eu raison de vous... Ça et...

L'homme claqua des doigts et toutes les lumières de l'auberge disparaisse, plongeant les trois dans l'obscurité. Non, ce n'était pas que les torches de l'auberge s'étaient éteintes, c'est qu'ils n'étaient plus du tout au même endroit. Puis vint l'odeur. L'odeur familière de la mort. L'odeur familière des enfers. Devant eux se trouvait le gros rat ainsi que l'énorme démon qui dévorait l'intérieur du crâne de leur ami William. Il s'arrêta, fixant ses invités de son oeil unique. L'elfe recula d'un pas, tremblant, les larmes montant à ses yeux.

Glutonny, mon cher, je t'ai ramené ton repas... Dévore. Dévore-les tous. Dévore-les jusqu'aux os. Considère ça comme un cadeau de ma part. De la part de Greed. Adieu à vous deux. Puisse cette expérience vous apprendre une bonne leçon: Il faut faire attention quand on fait affaire avec des démons, car on peut se retrouver dans une situation très... Mhmhmhmh... Enfin, vous allez bien voir par vous même. Adieu.

La dernière chose qu'on entendit fut un hurlement de fureur rauque, tonitruant, puis les hurlements de terreur des deux aventuriers.

Situation de départ : Il a déjà goûté à ce repas. Un nombre incalculable de fois. Avec quoi? Vous ne voulez pas savoir.

Autres :

Puanteur : Gluttonny sent mauvais. Mais genre, vraiment mauvais. Son odeur a déjà été écrite, alors nul besoin d'en dire davantage.

Aura de pestilence : L'odeur de Gluttonny possède la particularité plutôt étrange de corrompre tout ce qui se trouve sur son chemin. Après son passage, plus aucune plante ne peut pousser, l'eau devient contaminée et l'air devient lourd et infecté de toute sorte de maladies aériennes.

Infection : À cause de ses origines et de son choix de logis, Gluttonny est porteur de pas mal toute les types de maladie qu'on connaît dans le multivers. En fait, il est également porteur de plusieurs bactéries qui ont pratiquement évolué avec le monstre. Pas la peine de vous le dire, mais le simple fait de se tenir dans sa proximité est suffisant pour attraper ses saloperies. Pas vraiment besoin de vous dire que ces maladies sont également mortelles.

The Bellows : La strate du seigneur démoniaque n'est nul autre qu'un gigantesque système d'égout appartenant aux enfers. Ces égouts sont un véritable labyrinthe qui s'étend sur des centaines et des centaines de kilomètres. Trouver la sortie est pratiquement impossible quand on a personne de l'intérieur pour nous montrer le chemin. L'odeur qui règne en cet endroit est tout simplement horrible et ses eaux sont tellement infectées par la corruption démoniaque et les maladies des abominations de la pestilence qu'elle en est acide. Mis à part quelques systèmes de lumière situés à quelques endroits, ce plan est plongé dans les ténèbres.

Chernobog : Aussi connu sous le nom de ''dieu sombre'', Chernobog est également connu comme étant un dévoreur d'énergie magique. Il est attiré par toutes les puissances magiques, pris par une incontrôlable envie de les assimiler. Il traque souvent les magiciens de renoms afin de dévorer leur âme. Lorsque Chernobog dévore une personne ou un objet magique, il gagne immédiatement ses particularités. Depuis ses millénaires de carnage, Chernobog n'est devenu rien de plus qu'une abomination magique instable, prêt à s'autodétruire à tout moment, écraser par sa propre puissance.

Legion : ''My name is Legion, for we are many''. Démon des temps anciens, Legion est un amas démoniaque de plusieurs millions d'âmes consistants des pires criminelles du multivers. Il n'a aucun début et il ne possède aucune fin, n'étant pas une créature qu'on peut terrasser ou en retracer les origines. Legion vit uniquement afin de s'étendre et jamais sa faim ne sera satisfaite. Il n'est pas un démon avec lequel on peut discuter, à moins d'être prêt à entendre des millions de voix agonisantes hurler en même temps.

Mara : Créature repoussante et puante, Mara est un démon qui satisfait sa faim avec les pires immondices qu'on peut retrouver. Son odeur rivalise avec Gluttonny, son maître. Il possède le physique d'une centaine de vers immenses, garnis de gueules béantes et salivantes, nouer à un tas de chair pourrissante.

Nidhoggr : Créature colossale à la faim légendaire, le Nidhoggr est maudit d'une faim insatiable qui le pousse à dévorer absolument tout sur son chemin. Les peuples d’antan lui offraient des sacrifices afin d'épargner leur monde. Nul besoin de le dire, mais peu importe le monde qu'il visite, le Nidhoggr ne laisse derrière lui rien d'autre qu'un néant infini. Ce démon n'est rien d'autre qu'un monstre, un animal guider uniquement par ses instincts primaires.

Doc Holiday : L'une des rares créatures de la pestilence qui n'est pas une abomination grotesque et pourrissante, Doc Holiday est une drôle de créature née dans les profondeurs des égouts des enfers. Il possède une relation plutôt étrange avec Gluttonny qui a adopté le rat démoniaque comme son propre fils lorsqu'il le retrouva, paisiblement endormis contre lui un bon matin. Seul démon de la pestilence capable de supporter l'odeur de son père adoptif, il en est même attiré comme une mouche à la lumière. Doc Holiday est un rat dégoûtant, porteur de toutes les maladies et infections possibles. Il est cruel, bruyant et un omnivore très vorace. Il est attiré par les trucs dégoûtants et la nourriture pourrissante. ''Corruption is art.''



Seigneur de la luxure



Nom/Prenom/Surnom : Lust(À ne pas confondre avec la déesse du même nom)

Âge : Vieux, c'est tout ce que t'a à savoir.

Sexe : Mâle

Race : Démon

Orientation sexuelle:   Tu peux venir et voir par toi-même... Pas que je garantis que ça va bien finir pour toi.

Description physique : Bien qu'il ne soit pas aussi classy que Greed ou aussi dévergondé que Envy, le seigneur de la luxure possède certainement un charme impossible à ignorer. Autant physiquement que psychologiquement, cet homme a de quoi charmer n'importe qui, même ceux qui n'ont jamais eu une attirance pour son sexe. Pour commencer, il faut comprendre que Lust possède un physique pour plaire. Bonne musculature, un petit air androgyne et un pizazz incontestable.

Comme bien d'autres seigneurs, Lust ressemble à tout point à un être humain d'une grande beauté. Contrairement à Pride ou Greed, son aspect de démon est beaucoup moins subtil. Il possède une queue fourchue, rougeâtre et pointue qui malgré sa fluidité et ses mouvements souples, peut facilement transpercer l'acier. Ses canines sont pointues à la manière d'un vampire, ses oreilles sont pointues et étirées comme un elfe. Ses yeux possèdent des particularités semblables avec leur couleur inquiétante. Ses cheveux noirs sont toujours entretenus à la perfection, tout comme sa petite barbichette.

Ses vêtements, bien que variés, sont toujours extravagants et flashy, prouvant une fois de plus qu'il adore être le centre de l'attention. Généralement, il portera des habits qui mouleront bien ses jambes et son fessier afin de le rendre le plus séduisant et attirant possible. Ses habits préférés restent son complet blanc avec son haut de forme. Peu importe son habit, vous pouvez être certain qu'il le portera à la perfection.

Caractère : Lust représente son domaine de bien plus d'une façon. Oui, bien entendu, il y a le côté de la luxure et de la tentation, ça va de soit qu'il soit une gigantesque manwhore. C'est dans son nom bordel de merde! Manwhore est une chose, mais il est également ce qu'on surnomme un ''atttention whore''. Lust est un homme de spectacle, quelqu'un qui affectionne les entrées remarquées et qui tentera toujours d'être le centre d'attention. En fait, ce n’est pas vraiment qu'il tente de l'être, mais qu'il DOIT l'être. Il s'agit d'un sentiment que le démon ne peut contrôler et qu'il doit satisfaire en permanence. Vous pensez qu'il est propriétaire d'un night-club pour le plaisir? Vous pensez que ce club est rempli de peintures et de photos de sa tronche simplement parce qu'il s'aime? Dans un sens, oui, mais ces gestes soulignent davantage son désir à brûler son image dans l'esprit des autres. Il y a une autre chose importante à savoir à propos de cette pute à attention. Si vous prenez plus de place que lui, si vous êtes plus sujet à discussion que lui, si vous êtes plus séduisant que lui... Il vous retrouvera et il vous détrônera. À sa façon. Lust n'est pas violent de nature, mais il peut se montrer excessivement cruel quand on essaie de prendre sa place.

Comme dit, Lust n'est pas un démon reconnu pour sa soif de violence ou de contrôle sur le faible esprit humain et pour être bien franc, il n'en a pas envie non plus. Lust n'existe pour rien d'autre que la fête, le sexe, la drogue et l'alcool. Son but n'a jamais été d'être le plus puissant ou le plus cruel, motivation plutôt commune pour bien des démons en enfer. Non, Lust est là pour faire la fête et se défoncer en bonne compagnie! Pourquoi éclater le crâne d'un mortel quand on peut aussi bien prendre un bon joint ou une drogue dure avec lui pour ensuite finir tout ça en bonne baise dans son club? La luxure est représentée de bien des manières après tout. L'érotisme, l'exotisme, la romance pour en nommer quelques un. Le seigneur Lust, lui, représente la décadence, le sexe à son état le plus brut et sauvage, la grosse baise bien bestiale.

Malgré tout ça, il serait naïf de croire que Lust n'est qu'un démon junky toujours complètement péter qui ne pense à rien d'autre que la drogue et sa queue. Malgré tout ça, il reste un homme très manipulateur qui s'implique énormément dans les affaires démoniaques et qui apporte souvent son aide ainsi que celle de ses hommes aux autres seigneurs démoniaques. Oh certes, il n'est pas très porté sur le concept de l'honneur, alors pas besoin de vous dire qu'il ne fait pas ça par bonne volonté. Mais Lust, grâce à son club multiplanaire, possède l'un des meilleurs réseaux d'information en enfer. La Tsukikage (Voir plus haut) doit souvent faire affaire avec le maître de la luxure, comme quoi il est plutôt efficace dans son propre domaine.

Histoire : Une histoire? La luxure n'a pas d'histoire. Elle a vu le jour en même temps que le premier être vivant doté d'une conscience propre et n'a cessé de prendre de l'ampleur depuis. La luxure n'a pas d'introduction ni de fin, elle est un concept qui ne cessera de progresser. Si l'on en croit les plus optimistes d'entre nous, il arrivera un jour où nous entrerons dans une période utopique où tout le monde mangera à sa faim, où les tensions raciales et historiques sanglants cesseront de se mettre dans le chemin de la paix, où nous mettrons nos différents, nos envies et nos jalousies de côté pour nous tenir main dans la main dans un monde meilleur où règne la paix. Mais la luxure ne peut disparaître. Pourquoi devrait-elle? Elle est inoffensive après tout. Rien de plus qu'un moyen naturel et plaisant de laisser libre cours à ses pulsions animales a laissé aller la bête qui sommeille en chacun de nous.

Mais qu'est-ce que la luxure? Est-ce simplement l'acte de baiser pour le seul plaisir de planter sa queue dans un trou chaud? Dans un sens, oui. Mais il est plutôt cruel d'autant simplifier une chose aussi magnifique. La luxure, c'est le nom qu'a donné l'être humain pour décrire cette communion qui se produit entre un homme, une femme ou un... entre les deux... Avec leur animal intérieur. Vous savez? Cette petite voix intérieure qui vous dit de vous abandonner totalement, de retirer vos vêtements dans un endroit non convenable pour faire des saloperies dans un parc. La luxure, c'est ce qui pousse des êtres parfaitement respectueux et sympathiques à agir un peu n'importe comment et à faire n'importe quoi, de laisser leurs petits fantasmes éclater. Le rôle de la luxure n'est pas aussi mauvais qu'on le croit quand même, non? Les anges, ces créatures aussi coincées, si répugnantes, vous diront que c'est un geste ''impur'', une idée noire existant simplement pour corrompre vos esprits, mais ils ne peuvent être plus loin de la vérité. Vous savez ce qu'est la luxure? La luxure, c'est votre liberté.

La luxure n'est pas seulement quelque chose de physique, c'est ce qui pousse la société de nos jours à progresser. Pourquoi veut-on devenir célèbre? Pour avoir accès aux plus belles femmes et les plus beaux hommes en ce monde. Pourquoi devenir riche? Pour une raison semblable. Pourquoi devenir fort? Pour attirer le sexe opposé. Indirectement, chacune de nos aspirations a un but ou alors une envie sexuelle cachée. Ce sont ces mêmes aspirations et envies qui ont façonné le monde et la culture d'aujourd'hui. Pas la peine de dire que j'ai tort, on le sait tous. La luxure est beaucoup plus influente et importante que ces ailes de piaf laissent croire.

C'est pourquoi notre rôle est aussi important. C'est pourquoi notre règne est éternel. C'est pourquoi le repos nous est impossible. Nous ne faisons pas ça pour nous, c'est principalement pour vous également. Mes enfants, vous êtes tous des avatars de la luxure et il est de rendre notre maître fier de nous. Même si ma place est entre ses cuisses ou alors dans un bureau à jouer à la secrétaire, il n'y a pas plus grand honneur que de servir le seigneur Lust. Rendez-nous fiers. Soyez fier de vous-même. Votre libération approche à grands pas.

-Girimehkala, manager en chef du Neon Light Club.

Situation de départ : Ha... HAHAHA! ...T'es sérieux?

Autres :

Pouvoirs magiques : Lust est un maître magicien dans les domaines de l’illusionnisme, la magie noire, un peu de magie élémentaire et bien entendu, un puissant utilisateur de magie rose.

Hypnotisme démoniaque : Le pouvoir le plus puissant de Lust reste son influence hypnotique. Le seul fait de regarder le seigneur démoniaque dans les yeux est suffisant pour mettre n'importe qui dans une espèce de transe. Ce sortilège est très puissant et peu de démons, anges ou mortelles sont capables de lui résisté. Ceux qui tombent sous la puissance du sortilège deviennent ses esclaves, de corps et d'âme, jusqu'à ce que Lust les libère de l'enchantement. Un seul regard, c'est tout ce dont il a besoin.

Neon Light : La strate personnelle de Lust est en fait un gigantesque bâtiment qui a l'allure d'un night-club où des hommes et femmes de plusieurs races et mondes viennent afin de laisser libre cours à leurs désirs les plus secrets. Plusieurs portails sur Terre et Terra servent de porte au night-club et contrairement à ce que l'ont pourrait croire, Lust ne garde personne prisonnier. Tout le monde est libre d'aller et venir dans sa demeure autant de fois qu'il le désire. Les troubles-fêtes doivent par contre garder en tête qu'on risque de leur montrer la porte, mais rien ne garantit qu'il s'agit de la même porte que celle par laquelle ils sont entrés.

Fortuna & Atropos : Bien entendu, il serait un peu étrange pour la luxure de ne pas inclure les plus puissantes succubes du royaume démoniaque, n'est-ce pas? Fortuna et Atropos sont deux agentes de la luxure depuis des millénaires et deux femmes particulièrement connues dans le folklore des humains. Dans certaines cultures, Fortuna était vénéré comme une déesse de la fertilité et de la chance et plusieurs hommes ont été ''sacrifier'' à la démone qui n'était pas tout à fait contre le service aux chambres qu'on lui a offert durant de nombreuses années. Atropos elle, est beaucoup plus cruel que sa sœur. Malgré ses airs innocents et timides, elle est une manipulatrice et une tueuse d'hommes d'expérience. Si Fortuna était une déesse de la chance, Atropos elle, était vue comme celle qui punissait les hommes qui avaient commis l'adultère. Ce qui était faux, tout le monde y passait. Hommes, femmes, animaux domestiques... On en passe.

Lachesis & Astrid : Encore un duo de jumelle sexy avec une grosse poitrine. Been there, done that. Même merde, journée différente eh? Eh bien malgré leur apparence, Lachesis et Astrid ne sont pas des succubes et ils ne vivent pas sur le sperme ou la mouille des êtres humains. Certes, leur département reste la tentation et la luxure, mais leurs méthodes et leur but sont très différents des succubes. Une succube utilisera son corps pour tenter un mortel à baiser avec elles, volant leur énergie spirituelle lors de l'accouplement jusqu'à ce que le pauvre ne devienne rien d'autre qu'une coquille vide dessécher. Lachesis et Astrid séduisent les vivants, pour ensuite les amener dans un coin tranquille où elles pourront lui enlever tranquillement ses vêtements... Pour ensuite dévorer la chair de leur victime. Drôle à dire, mais elles n’ont jamais eu un intérêt particulier au sexe.

Girimehkala : La démone Girimehkala  est une peu comme la secrétaire de Lust. Elle est celle qui organise ses rencontres, manage son club privé sur Terre et représente sa voix lorsqu'il décide de ne pas rencontrer les autres seigneurs infernaux, ce qui est assez fréquent. Elle n'en a pas l'air, mais elle possède des pouvoirs magiques incroyables et elle peut lancer un maléfice puissant simplement lorsqu'on la regarde directement dans les yeux. On dit que ceux et celles qui la regardent tomberont gravement malades pour le restant de leur vie, sans pouvoir être guéris de façon naturelle. Sur terre, elle possède un physique semblable, mais portant des lunettes et un habit de femme d'affaires avec une jupe plutôt courte. Bah quoi? Elle reste une démone de luxure, elle a le droit. Cette jeune femme est tellement entreprenante, qu'il lui arrive même de servir de secrétaire pour Greed également.

Lilim : L'une des filles de la reine des succubes, Lilim est une démone de la luxure plutôt célèbre dans le royaume des démons et des hommes. Tueuse d'hommes, elle dispose de ses repas comme n'importe quelle autre succube, mais elle est également reconnue comme une femme cruelle qui kidnappe les enfants et les bébés dans leur lit pour les dévorer.

Mother Harlot : La fameuse ''pute de Babylon'', mère des prostitués et des abominations de notre Terre. Apparaissant comme une femme d'âge mûr portant un masque et chevauchant une bête à sept têtes, elle est la première prostituée de notre histoire. Aujourd'hui, elle corrompt les jeunes femmes, les poussant à suivre le même chemin qu'elle lors de ses jeunes jours. Elle tient également le plus grand réseau de prostitution de la planète.

Nebiros : Un marquis des enfers et un manipulateur à la langue dorée, Nebiros est un vampire des temps anciens qui dirigeait une bonne partie des armées infernales et un général important de Lucifer. Suite à une erreur tactique de sa part, Nebiros conduit son armée à sa perte suite à une confrontation avec des anges et fut dégradé comme simple démon mineur aux services de Lust.

Poena : Cette démone représente la luxure sous ses angles plus... Violent. Elle est celle qui a inspiré le SM et la domination aux humains. Elle est l'une des démones de confiance de Lust ainsi que sa concubine favorite. Poena ne connaît pas la tendresse, elle ne connaît pas la pitié et ceux qui désirent passer un moment intime avec elle doivent savoir : il est rare de ressortir d'une partie de jambe en l'air en un seul morceau. On dit même que certains de ses partenaires ont enduré tellement de supplices qu'ils en sont tout simplement morts.

Scatach : Scatach est une succube qui s'est rendu là où elle est d'une manière simple : elle suce bien. Ses pouvoirs magiques sont instables, ses habiletés au combat sont plutôt décevantes et sa constitution laisse à désirer. Mais putain qu'elle suce bien. Bien que Lust était réticent à l'accepter dans ses rangs, il finit par lui laisser sa chance. Quel genre de père serait-il s’il ne la laissait pas faire ses preuves?

Sui-ki : Trop importante pour être la simple servante d'un autre démon, la démone Lilith offra tout de même l'une de ses protégées au service du démon de la luxure. Sui-ki n'est pas aussi talentueuse que sa maîtresse, mais elle reste une succube d'expérience avec un contrôle de la glace tellement puissant, qu'elle est capable d'instaurer une nouvelle ère glacière sur la planète.

For the Emperor

Légion

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 2 mercredi 02 juillet 2014, 04:57:33

Seigneur de l'orgeuil



Nom/Prenom/Surnom : Pride, Le tyran

Âge : J'ai arrêté de compté il y a plusieurs centaines de millions d'années.

Sexe : Ça se voit pas? J'ai l'air d'une femme peut-être?

Race : Fier démon.

Orientation sexuelle:   Hétéro.

Description physique : Certains diront humains, les autres diront dieu. Franchement, si ce n'était de son âge avancé et de sa puissance monstre, il serait impossible de croire que Pride est l'un des sept seigneurs infernaux et encore moins un démon. Il ne possède pas de cornes, pas de dents pointues, pas de queue fourchue et pas d’yeux de couleur étrange. Non, Pride est un démon qui ressemble en tout point à un humain banal. Mesurant presque 7 pieds avec une bonne carrure, un poitrail puissant, des abdominaux taillés au couteau ainsi qu'une verge qui ferait pâlir bien des démons, le seigneur est définitivement un être qui impose le respect par son physique de colosse. Son corps musclé est recouvert de cicatrices profondes, autant sur son torse que sur son dos ou ses jambes, trophées de ses nombreuses batailles.

Ses cheveux et sa barbe sont tous les deux d'un étrange éclat d'azur, comme ses quelques ancêtres avant lui. Malgré sa couleur de pilosité étrange pour un démon, il affiche fièrement son visage, car pour lui, cette couleur est la représentation même de la noblesse et de sa lignée. Maintenant, si son corps ne donnait pas l'impression qu'il était un démon, l'expression de son visage est tout autre. Un sourire mauvais et prétentieux étire en permanence les traits durs de son visage qui trahit son âge avancé. Peu importe la situation, peu importe la raison, il montre toujours les dents pour montrer son assurance et moquer ses adversaires. Autrement, il n'y a pas grand-chose à dire à propos du seigneur de l'orgueil. Le reste de ses traits sont parfaitement humains et rien ne sort de l'ordinaire. Enfin, presque.

Même si son physique est quelque peu banal, Pride aime bien mettre des vêtements qui démontrent bien son titre. Le seigneur démoniaque ressemble à un tyran tout droit tiré d'un vieux livre d'histoire, portant une longue cape rouge, couleur de la royauté, par-dessus son armure. Son torse est protégé par une épaisse cuirasse faite du même métal qui protège ses bras, ses hanches, ses jambes et ses épaules. Il s'agit du métal le plus résistant des enfers, qu'on a nommé la demonite. Il brandit une claymore gigantesque magique, ornée de toute sorte de joyaux.

Caractère : Comme tous les autres seigneurs, Pride possède une personnalité qui peut très bien être résumé simplement par son sobriquet. Par contre, cette fierté ne se traduit pas exactement de la même façon qu'un démon égocentrique qui se prend pour le nombril du monde infernal cliché. Pride est un guerrier, il est un homme qui affectionne la démonstration de sa très vaste puissance par le bien du combat et surtout, par la guerre. Il ne se contente pas de voyager à travers le multivers pour se battre contre des adversaires de taille, ce genre de chose est beaucoup trop long et contreproductif. Non, Pride ne peut être satisfait qu'avec le chaos et la gloire d'une bataille de grande envergure. Car, bien et avant tout, le seigneur démoniaque est un conquérant qui possède de nombreux royaumes et peuples sous son contrôle.

Son désir de conquête a fait de lui l'un des favoris du peuple des enfers et plusieurs le voient comme un souverain au même titre que Lucifer lui-même. Il faut éviter de dire ce genre de chose devant Pride par contre, car celui-ci devient furieux quand on ose le comparé à son maître et seigneur. La raison est simple: contrairement à bien des démons, Pride possède un code d'honneur très strict qu'il suit religieusement. Ce code d'honneur l'empêche notamment de se rebeller contre son seigneur, tuer quelqu'un sans défense n'ayant aucunement l'envie de lever les poings contre lui ou de maltraiter ses hommes. Il gouverne les nations conquises avec une poigne de fer, lui méritant le sobriquet de tyran.

Il ne faut pas croire que Pride est doux, au contraire. Ce qu'il perd avec son code d'honneur, il le reprend avec sa cruauté, sa soif de sang et son affection pour la torture et les exécutions publiques. À sa défense, il est également un homme très ambitieux qui possède de nombreux projets pour l'expansion des enfers et il a juré, que peu importe le prix, peu importe le temps, il allait permettre à son maître de faire ce qu'il a toujours voulu faire: s'approprier le trône céleste pour ensuite étendre son empire sur tous les mondes du multivers. Même si ses méthodes ne sont pas vraiment les mêmes que sa consoeur, Pride travaille très souvent de concert avec la démone Wrath, avec qui il partage autant leur amour de la guerre qu'un amour inconditionnel pour Lucifer. Pride est probablement l'un des seuls démons que Wrath apprécie véritablement.

Histoire : Il faisait froid en cette douce soirée d'hiver. Très froid même, beaucoup plus que d'habitude même. C'était plutôt étrange considérant la multitude de bâtiments en train de brûler. L'attaque avait été rapide, sauvage et surtout, discrète. Le chaos qui régnait dans l'autrefois paisible petite ville n'était qu'un testament de la brutalité des envahisseurs. Ils avaient été les premiers, jamais ils n'avaient eu le temps de monter leurs défenses. Parmi ces débris se trouvait une jeune fille. Probablement l'une des seules survivantes du massacre. Elle marchant, lentement, ses jambes tremblantes arrivaient à peine à la transporter. Elle n'avait qu'une envie : tomber à genoux et pleurer. On l'avait gardé aux premières loges alors que toute sa famille avait été tirée en plein milieu de la rue avec leurs voisins. On avait commencé par tuer son père. Un énorme monstre lui avait coupé la tête avec ses mandibules, répandant son sang sur la mère de la jeune fille qui hurlait de terreur. On avait ensuite violé son frère et sa mère devant elle. On ne la touchait pas. On ne prenait même pas la peine de la déshabiller. Non, on l'avait simplement choisie comme spectatrice. Les envahisseurs avaient décidé de la garder en vie pour qu'elle puisse voir ce morbide spectacle. Alors qu'un des monstres poussa un grognement de satisfaction, il vida son trop-plein de sperme en sa mère, dont le ventre se mit à fondre, laissant tomber ses tripes fumantes sur le sol enneigé. Apparemment, le monstre éjectait une substance hautement acide. La femme ne prit pas beaucoup de temps à tomber au sol, raide morte alors que des molosses dévoraient les restants.

La suite n'était qu'un souvenir flou dans la tête de la jeune fille qui marchait toujours. Elle ne savait même plus comment elle avait fait pour fuir ses assaillants et elle ne savait pas non plus où elle allait. Elle était sous le choc, détruite et morte de l'intérieur. Pieds nus, elle marchait dans la neige maculée par le sang des hommes et femmes de son quartier. Elle mit le pied directement dans les restants d'une fenêtre cassée, empalant son pied dans un bout de vitre qui transperça sa jeune peau comme un couteau dans du beurre. Cette vive douleur la ramena à la réalité et alors qu'elle était face contre le sol, elle ne put retenir plus longtemps le torrent de larmes qu'elle retenait. Elle hurla du mieux que ses petits poumons de fillette lui permettaient. La vérité venait de la frapper en plein visage et elle ne pouvait rien faire d'autre que de voir les choses en face. Elle revoyait ses parents, son frère, ses amis, mourir de façon horrible. Elle rampa, la douleur causée par sa blessure l'empêchait de se relever.

Une énorme déflagration au loin la poussa à relever lentement la tête. Situés sur le sommet d'une colline, les habitants avaient une vue imprenable sur les grandes plaines et sur la forteresse où siégeait l'empereur. Du moins, c'était la vue qu'on avait en temps normal. L'armée d’envahisseurs s'étendait à perte de vue, comme une marrée noir qui s'écrasait avec fracas sur les murs de pierre de la forteresse. Elle n'était certainement pas la plus sage, mais en voyant cette scène, elle ne pouvait que savoir qu'il s'agissait là de la fin de son monde. Les murs tombaient un à un sous les assauts des machines de guerre et ses soldats étaient décimés par une force beaucoup plus grande, cruelle et puissante que tout ce qu'ils n’ont jamais vu. De là où elle était, elle pouvait entendre les tambours de guerre et les hurlements victorieux des monstres.

Sssssskkkrrrrr... Oooooh la voilà! Enfiiiiiiiin.

La jeune fille se retourna, ses yeux s’écarquillant avec horreur. Ces monstres étaient toujours à ses trousses apparemment. Dans un élan de panique, elle tenta de se hisser sur ses pieds afin de fuir, mais elle ne fit qu’approfondir sa blessure et tomba au sol. Elle n'eut même pas le temps de se hisser sur ses épaules qu'un des monstres à l'apparence d'une énorme coquerelle l'écrasa sous son poids. Il lui arracha ses vêtements, la laissant nue dans la neige froide. La jeune fille reconnaissait le monstre, c'était le même qui avait violé à mort et à le voir se positionner au-dessus d'elle, on pouvait facilement deviner que le même destin l'attendait.

Cette histoire date d'il y a très longtemps, plusieurs millions d'années mêmes. Aujourd'hui, ce royaume existe toujours, bien que son souverain ait changé. Ses villages ont été rasés, ses habitants massacrés et les ruines de cette ancienne civilisation sont éparpillés un peu partout, enfouis sous des tonnes de glace et de neige. Au sommet de la plus haute montagne se trouve une gigantesque forteresse de couloir noir. En son grand hâle se trouve un énorme trône fait d'os et de fer. C'est en ces hâles que siège le conquérant. Un démon de stature imposante, une main sur ses cuisses, l'autre sur l'arme de la garde immense de son épée. On le surnomme le dernier défenseur des enfers. Le seigneur de fer. Le conquérant. Mais il ne répond qu'à un seul nom : Pride, haut général des forces d'élite de Lucifer.

Situation de départ : Une autre question idiote.

Autres :

Force du colosse et discipline des anciens : En matière de force brute, Pride est l'un des plus puissants démons existant, tout juste derrière Lucifer, Wrath ainsi qu'un autre démon sous ses ordres. Un seul coup de sabre est suffisant pour faire trembler la terre et fracasser la plus solide des fondations. Il est également un maître redoutable dans le maniement de n'importe quel type d'arme.

Volonté du tyran : Pride possède une volonté à toute épreuve qui lui permet de résister à n'importe quel type d'hypnose ou de contrôle mental, même si ce type de pouvoir est utilisé par une divinité. Sa force de volonté lui permet également de résister à des blessures qui lui seraient autrement fatales et de complètement ignorer ses plaies pendant qu'il se bat. Il pourrait perdre un bras et il ne réagirait même pas.

Tyrung : Dans sa forge personnelle, Pride possède des centaines et des centaines d'armes plus puissantes les unes des autres. Mais de toutes ces armes, la plus puissante reste Tyrung, son arme de prédilection. Cette épée gigantesque est aussi grande et épaisse que son porteur et pèsent des tonnes. Cette épée possède le don d'aspirer les âmes des victimes de Pride, la rendant plus puissante à chaque fois, au même titre que Contractor, l'arme de Greed. Les deux armes ont beau se ressembler, Tyrung est malgré tout nettement supérieur, car non seulement elle aspire l'âme, mais elle s'approprie également les pouvoirs de ce qu'elle tue. Lorsqu'il brandit Tyrung, Pride est capable de faire usage de magie et de bien d'autres pouvoirs propre aux différentes races qu'il a anéanti.

Forteresse du pic noir : L'avant-dernière strate avant le repère de Lucifer, la forteresse du seigneur Pride est un énorme château bâti au-dessus d'une imposante montagne où il souffle un terrible vent glacial en permanence. La forteresse est l'un des lieux les mieux protégés en enfer, car les troupes d'élite des enfers veillent jour et nuit à ce que personne ne pénètre le portail qui mène aux autres strates. Le reste de la strate est une immense plaine enneigée où règnent des démons et des créatures colossale, errante dans la neige et la glace, n'attendant rien d'autre que de pouvoir déguster un futur intrus.

Abadon : Aussi connu sous le nom de ''Seigneur des locustes'', Abadon est un puissant général des armées du seigneur Pride ainsi que l'un de ses plus fidèles serviteurs. On dit que la carapace qui le recouvre est tellement puissante, qu'il n'existe aucune lame capable de le pourfendre. Bien entendu, ce n'est pas tout à fait vrai, car même s'il s'agit d'une armure excessivement efficace, n'importe quel archange ou seigneur infernal est capable de le terrasser. La grande force d'Abadon est son esprit tactique et sa grande force du combat singulier. Sous ses ordres, les armées de Pride ont remporté de nombreuses victoires écrasantes.

Attis : Attis est un démon bien connu dans le monde des enfers, autant par sa puissance que par les histoires cocasses qui voyagent à son sujet. Autrefois un jeune démon très séduisant et charismatique, il attira l'attention d'une démone de la pestilence qui tomba amoureuse de lui. Pourchassé et harcelé, Attis ne pouvait aller nulle part sans retrouver la dégoûtante démone à ses trousses, incapable de laisser partir l'amour de sa vie. Pourchasser jusqu'au fin fond des enfers, elle finit par le prendre par surprise dans une situation où il ne pouvait pas se défendre. Pour se sauver, Attis n'eut d'autre choix que de prendre sa dague... Et de se castrer. Il fut enfin libéré de cette fanatique et finit par devenir un démon important... Mais sans ses testicules. Dans les mots des soldats de l'armée démoniaque : ''Attis? Ouais il est fort. Vraiment fort même. Mais il a arraché ses propres couilles, je ne sais pas si je dois le respecter ou rire de lui.''

Biffron : Serviteur personnel de Pride ainsi que son fidèle majordome, Biffron est un vieux démon qui ne possède pas grand-chose niveau force physique ou magique. Il reste tout de fois un érudit bien versé dans l'histoire des enfers, du royaume des anges, de la Terre et de Terra. Biffron est probablement le plus grand historien que le multivers contient.

Forneus : Terreur des océans, Forneus est un démon qui apporte ruine et malheur sur les villages des côtes depuis des centaines d'années. Étrangement furtif, il a toujours trouvé moyen d'échapper aux tentatives des anges pour mettre fin à son règne de destruction. Tsunamis, ouragans, destruction de bateaux de cargaison... La liste de ses horreurs est longue.

Fuu-ki : Seigneur démoniaque des tempêtes, Fuu-Ki est celui qui règne sur les déserts du monde et celui qui cause la plupart des tempêtes et qui tourmente les voyageurs qui pénètrent son vaste territoire. Contrairement à Forneus, Fuu-Ki reste plutôt passif et embête rarement les mortels qui le laissent tranquille.

Genzo : Seigneur Oni et un puissant combattant, Genzo est l'un des généraux de Pride. N'étant pas un très habile tacticien, il est aux commandes des légions de chocs du royaume démoniaque. Il est toujours le premier dans la bataille et le dernier à tomber.

G-man : Mouais... franchement, il y a tellement de choses à dire à propos de G-Man que c'est plutôt difficile de commencer quelque part. Premièrement, il est le démon le plus jeune des généraux de Pride, n'ayant qu'une vingtaine d'années. Le plus surprenant? Il a déjà été nommé par Lucifer comme futur successeur de Pride, au grand désarroi de ce dernier. G-Man a attiré l'attention du Seigneur Lucifer alors qu'il avait corrompu toute une génération de jeunesse sur Terre. Can I haz cheeseburgers, #swag, YOLO... Ce sont quelques concepts qui ont l'air inoffensif, mais ce que peu réalise, c'est qu'il a été capable de bouger la majorité de la population du monde dans la direction qu'il désirait, c'est à dire, à son image. Car oui, G-Man a une personnalité qui combine un peu tous les memes chiants qu'on retrouve sur internet. Juste pour dire à quel point Pride se sent légèrement insulté par sa nomination. Et son existence en général.

Kaiwan : Kaiwan était une puissante guerrière de Terra qui opposait directement le seigneur Lucifer. Combattante de renom, elle fut un allier des anges lors de la guerre, leur remportant de nombreuses batailles. Peu importe le scénario, peu importe ses efforts, le seigneur des enfers ne pouvait pas vaincre cette femme. Emportée par l'émotion de ses nombreuses victoires, Kaiwan commit une grave erreur qui lui coûta la vie. Pensant pouvoir mettre fin à la guerre, la guerrière se dirigea vers le palais de Lucifer lui-même, accompagner d'un bataillon d'anges. Le groupe avait combattu avec courage, mais cette expédition était vouée à l'échec et l'hybris de la jeune femme la condamna à un destin pire que la mort. Tout juste avant les grandes portes du palais de Lucifer, Kaiwan fut terrassé par le seigneur Pride qui n'eut aucune difficulté à vaincre cette orgueilleuse. Son corps et son âme à présent corrompue, elle se bat pour la créature qu'elle avait vouée de détruire. Bien qu'elle ne soit rien d'autre qu'une coquille de ce qu'elle était, elle sert d'un merveilleux exemple pour ceux qui se penseraient capables de venir cogner à la porte de Lucifer pour réclamer sa tête.

Mork : De tous les serviteurs de Pride, seul deux d'entre eux ont réussi à recevoir son respect. Le premier est un démon que tous ici connaissent déjà beaucoup. Un démon à barbichette avec une fixation malsaine sur le cul de certaines personnes, notre seul et unique Connor. Si vous voulez connaître la raison, aller le demander à lui. Le deuxième est un grand guerrier. Un fier et puissant guerrier qu'on dit être la personnalisation même de la guerre. Le démon Mork, plus souvent connu sous le nom de War, le cavalier de l'apocalypse, est un homme qui n'existe pour rien d'autre que le combat. On dit qu'il est assez puissant pour fracasser des montagnes et assez endurant pour se faire transpercer par une centaine d'épées sans broncher. Sa plus grande réalisation fut lorsqu'il a terrassé le puissant Galrauch, le plus puissant dragon des enfers, à main nue. Comme trophée, il brandit à présent une lance enchantée, la lame forgée à même une dent de la puissante bête, une armure et un bouclier fait à partir de ses écailles métalliques ainsi qu'une cape arracher d'une partie de ses ailes. Mork est une machine de guerre connue et respecter de tous en enfer pour sa puissance et sa dévotion envers le seigneur Pride et Lucifer.

Loa : Malgré leur grande puissance, les seigneurs démons ont toujours besoin d'un messager ou d'un intermédiaire, car l'omniprésence n'est pas incluse dans leur liste de pouvoir. C'est précisément le rôle de la jeune démone sous le nom de Loa. Bien qu'elle ne soit pas aussi puissante que les autres démons des légions de Pride, elle reste une puissante créature avec un don pour la magie noire et l'hypnose. Bien que son rôle soit celui de messagère entre les sept seigneurs, elle s'attend toujours à ce que les mortels la vénèrent plutôt que de la prendre pour un simple pigeon voyageur.

Mokoi : Le plus puissant mage noir dans l'armée de Pride, Mokoi est l'esprit haineux et maléfique d'un enfant qui fut lui-même terrassé par un utilisateur de magie noire lors de son vivant. Aujourd'hui, quand il ne répond pas à l'appelle de son maître, il hante les environs de sa ville natale, chassant les mages pour s'approprier leurs pouvoirs et dévorant les enfants, décider à faire vivre sa destinée à ceux qui croisent son chemin.

Narcissus:  Tout le monde connaît le récit du narcissique Narcsissus (See what I did there?), l'histoire d'un homme charismatique et d'une beauté légendaire qui portant, refusait les avances romantiques des pauvres victimes de son charme. Un jour, il eut la mauvaise idée d'ignorer les tentatives de charme d'une déesse, Nemesis, la déesse de la rétribution. La déesse lui jeta une malédiction, le condamnant à tomber sous l'effet de son propre charme. Il finit par devenir totalement fou, obsédé par un amour impossible à sa propre personne.

Take-Mikazuchi : Sultan de la foudre et seigneur de plus de 300 légions infernales, Take-Mikazuchi est un très puissant démon reconnu pour sa cruauté et sa ténacité. Après avoir brutalement assassiné ses parents pour s'approprier leur place dans la hiérarchie démoniaque, il fut convoqué en duel par son frère, l'autre héritier. Take-Mikazuchi en ressortit vainqueur après avoir arraché un à un les membres de son frère pour ensuite éclater son crâne entre ses mains puissantes. C'est un seigneur qui dirige ses légions d'une main de fer. Malgré la trahison sur sa famille, Take-Mikazuchi connaît sa place parmi les marquis des enfers et reste loyal envers Pride et Lucifer.

Ume : Autrefois reine des Kitsune, elle fut celle qui guida son peuple à commettre les horreurs dont ils sont aujourd'hui connus. Elle fut détrônée par une jeune prétendante idéaliste qui l'assassina dans son sommeil, mettant fin à son règne. Son âme fut toutefois recueillie par Pride afin de lui redonner un second souffle parmi les marquis infernaux, donnant également une autre vie à son règne. Commandante de quelques légions démoniaque, elle reprit le contrôle de son royaume par la force.

Overlord Zetta : Au tout début des temps, alors que les enfers ne possédaient aucun dirigeant, quatre puissants démons s'affrontaient dans une lute dévastatrice pour prendre contrôle de cette dimension. Lucifer, le déchu, Norn, la déesse du destin, Izanami, la déesse de la mort et Zetta, ''le grand badass''. Suite à une série d'événements qui ont déjà été racontés, le combat se jouait entre Lucifer et Zetta. Les deux grands démons semblaient à égalité et même après des millénaires de bataille ininterrompue, aucun ne semblait faiblir davantage face à son adversaire. Usant de ruse, Lucifer finit par vaincre Zetta qui ne se basait que sur son immense puissance pour dominer le combat. Même si l'assaut du seigneur des enfers n'avait pas mis fin à son existence, Zetta se retira, trop blessé pour offrir un défi à son grand rival de toujours. Au départ, Lucifer lui avait offert le titre de seigneur de l’orgueil qu'il déclina. Pour lui, il ne méritait pas un tel honneur après avoir été vaincu. Même s'il est présentement le 2e plus puissant démon connu des enfers, il sert sous les ordres de Pride.




Seigneur de la colère


Nom/Prenom/Surnom :Wrath

Âge : Si seulement tu savais.

Sexe : Vagoo

Race : Démone

Orientation sexuelle:   Ah bah vous savez... Le sexe, c'est comme le meurtre. Tout le monde y passe.

Description physique : De toutes les incarnations maléfiques, Wrath est probablement celle qui a l'air le plus... Ordinaire. Elle n'a pas l'air d'un monstre, elle n'a pas d'énormes muscles, elle n'a pas la peau rouge et elle n'a pas une apparence hyper sexualisée comme l'une de ces pétasses de succubes. Malgré son statut de l'une des plus puissantes démones des enfers et la plus puissante des sept capitaux, Wrath a un physique plutôt ordinaire. À première vue, elle peut sembler parfaitement humaine.

Premièrement, il faut savoir que même niveau taille elle n'a pas l'air très impressionnant. Plutôt petite, elle ne mesure qu'un maigre mètre et cinquante-deux centimètres pour un poids tout aussi peu intéressant, elle n'a pas une seule once de gras en trop. Niveau musculature, elle semble quelque peu athlétique, sans toutefois montrer un seul signe apparent qu'elle a la force physique nécessaire pour vous éclater le crâne entre son pouce et son index. Ceci dit, se moquer de son apparence est une très grave erreur qui vous en coûtera très cher. Parce que oui, on a beau être le numéro 2 en enfer, on peut quand même avoir quelques complexes sur son physique. On ne choisit pas son corps après tout.

Maintenant que l'aspect général a été couvert, observer la demoiselle un peu plus en détail est la chose logique à faire. La première chose qu'on remarque, c'est la négligence dont fait preuve Wrath par rapport à son allure. Elle n'utilise pas d'artifices pour se rendre plus attirante et elle prend rarement la peine de se coiffer le matin. Malgré ça, elle est plutôt mignonne. Sa peau de pêche est plutôt douce et si ce n'était pas d'une large cicatrice au niveau de la hanche gauche. Cette cicatrice est le souvenir de la seule créature qui a été capable de lui tenir tête en combat. Niveau poitrine, elle est plutôt bien fournie. Pas énorme à lui en donner un mal de dos, mais pas petit à en être une planche à pain. Juste assez pour se sentir bien dans sa peau.

Les traits de son visage sont plutôt fins, ne montrant pas un seul signe de vieillesse. Ses cheveux sont noirs et descendent normalement en bas de son dos, lorsqu'elle se sent trop paresseuse pour les attacher. Finalement, il n'y a que deux choses qui trahissent ses origines démoniaques. Premièrement, ses deux yeux à l'iris violet avec les pupilles allongées en fente, comme un félin. Finalement, pour couronner le tout, elle possède une longue queue blanche située juste au-dessus de la raie de son fessier, avec une petite tête serpentine à son extrémité. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette queue possède une volonté propre et peut agir de façon complètement indépendante. En combat, il s'agit d'une seconde paire d’yeux. En dehors du combat, c'est un partenaire de routine de comédie. C'est un peu étrange de voir l'une des démones les plus puissantes des enfers, s'engueuler avec sa queue... Sans mauvais jeu de mots.

Niveau vestimentaire, Wrath porte généralement des vêtements qui hurlent son inaptitude à avoir quelque chose à foutre de l'opinion des autres. Mode punk, gothique, bad girl ou alors tout simplement indescriptible. Son habit de préférence reste un haut en cuir qui laisse voir une bonne partie de sa poitrine et son bide. Au niveau du bas... Un simple pantalon en cuir avec une patte complètement déchiré, ce qui lui donne l'air de porter un demi-short. Oui ça a l'air un peu con. Finalement, elle a une casquette de style militaire et des bottes noires du même genre.

Caractère : Vraiment, il y a très peu de choses à dire à propos de Wrath qui ne sont pas hyper évidente. Wrath porte très bien son nom, c'est une femme excessivement colérique et violente qui perd son calme à un rien. Enfin, on dit ce genre de chose, mais elle est loin d'être une démone facile à prédire. Colérique, oui, mais jamais au point de perdre son sens commun. On ne devient pas l'un des plus puissants démons existants en s'attaquant à tout ce qui nous manque de respect, surtout en enfer.

Elle n'en a certes pas l'air, mais Wrath est une démone hautement intelligente et très maligne. Elle sait quand et où frapper ses adversaires pour faire le plus de dégâts possible. Oh bien entendu, son savoir ne se transmet pas super bien sûr un champ de bataille, n'ayant pas vraiment l'habitude de travailler en équipe, faisant d'elle une piètre commandante de bataillons. Non, en fait son style la pousse plutôt à sauter seule dans le tas, sautant d'une personne à l'autre sans se soucier de qui est son ennemi et qui ne l'est pas. Pour elle, le champ de bataille est un terrain de chasse, ne servant qu'à nourrir ses pulsions meurtrières et ses envies de sang.

Comme n'importe quel autre démon, elle est une sadique qui prend très grand plaisir à tourmenté et torturé l'âme des mortels pour son simple plaisir. Elle ne connaît ni la pitié, ni la compassion, ni l'amour. Elle n'est rien d'autre que la manifestation même de la colère et de la cruauté, et ce, depuis des millénaires. Évidemment, elle est orgueilleuse et égocentrique à souhait et elle n’accepte jamais qu'on lui lance des ordres. À ses yeux, il n'y a qu'un seul démon qui mérite le privilège de la contrôler : son père et créateur, Lucifer.

Ayant des goûts sexuels bien particuliers, Wrath raffole particulièrement des séances de soumissions sur ses adversaires, une fois ceux-ci sur leurs genoux. Il n'y a rien de plus excitant que de casser l'esprit d'un ennemi vaincu, de détruire complètement la personne qu'elle était, la transformant en une coquille vide bonne à rien d'autre qu'à offrir comme vide-couille à des animaux.

Finalement, c'est une chieuse qui nage dans le sarcasme depuis sa création. Si elle est du genre à ne jamais passer à côté d'un combat intéressant, elle est également du genre à ne jamais laisser échapper l'occasion de faire chier quelqu'un.

Histoire : L'histoire de la dernière des seigneurs infernale est un récit connu de la majorité des démons avec un minimum de quotient intellectuel. Ayant été aux côtés de Lucifer depuis des milliers d'années, pas surprenant qu'elle se soit faite connaître au fil des années. La première chose à savoir, c'est que Wrath n'est pas une démone qui a été conçue de manière naturelle et c'est à peine si on pouvait la qualifier d'être vivant. Il y a de cela très longtemps, lorsque Lucifer prit le contrôle du tourbillon chaotique et sans loi que sont les enfers et qu'il commençait tout juste à s'entourer de sujets afin de gouverner sur son territoire comme il se doit, on lui suggéra l'idée de créer ses propres officiers à partir de fragments de son âme. Wrath fut la première et seule démone créer de cette manière. Le processus était excessivement long, difficile et particulièrement dangereux pour celui qui l'exécutait. Bref, les étapes de ce rituel n'étant pas excessivement intéressantes, nous pouvons sauter directement à ce qui en suivit. (Des décennies de méditations, c'est pas exactement ce qu'il y a de plus passionnant)

Suite à une longue période de gestation (Oui oui, Lucifer était enceinte. Laisser cette image brûler votre esprit! BWAHAHAHAHAHA!), une démone fut créée à partir d'une infirme portion de l'âme du grand seigneur infernal finit par voir le jour. L'expérience avait beau être un succès, elle eut un effet secondaire inattendu et plutôt désagréable. Durant quelques années, le grand seigneur des enfers fut grandement affaibli et fut forcé de se retirer de la scène publique durant ce temps.

Les démons ne connaissent pas l’instinct parental. Ils ne connaissent pas l'amour qu'un adulte ressent envers la faible créature qu'il met au monde. La jeune démone fut aussitôt relâchée dans ce monde cruel, laisser à elle même pour qu'elle monte d'elle-même les échelons de la hiérarchie démoniaque. Il ne s'agissait pas uniquement de cruauté de la part de son père, mais ce dernier jugeait que si elle était réellement une partie de lui, elle allait devoir se rendre au sommet grâce à sa force et non-grâce à son statut. À quoi bon mettre au monde une démone si elle n’est même pas capable de vaincre des démons majeurs alors qu'elle vient tout juste d'apprendre à marcher.

Malgré son âge, elle avait été conçue à partir d'un fragment d'âme très puissant qui influençait grandement sa personnalité et sa puissance déjà excessivement astronomique. Son penchant pour la violence et son habitude à perdre patience pour des conneries ont fait sa renommée dans le royaume démoniaque. C'est à partir de quelques années plus tard que la démone sans nom finit par recevoir son appellation iconique même à ce jour. En seulement quelques centaines d'années, elle se hissa au rang le plus digne de ses origines : aux côtés de son père comme l'un des sept capitaux. Depuis son ascension, la fille spirituelle de Lucifer dirige les armées démoniaques contre les forces célestes. Sa brutalité et sa soif de sang légendaire sont la fierté des enfers. Wrath. Le nom que la démone autrefois sans nom comptait bien graver à même les portes du palais divin avant de prendre la tête de son propriétaire. Au nom de son père et personne d'autre.

Situation de départ : Deux mots: rage fucking. Meilleur sexe qui soit!

Autres :

Influence sur les mortels: Comme tous les autres Seigneurs infernaux, le rôle de Wrath est d'instaurer sa doctrine dans le cœur des hommes pour les corrompre. Plus cette influence est puissante et plus Wrath sera forte. Elle tire sa grande puissance de la colère de tous les êtres vivants et comme de fait, il est plutôt facile de devenir puissante quand on tire du jus d'un concept qu'absolument tous les êtres dotés de conscience font preuve. Que ce soit un animal, un humain, un ange, l'esprit des défunts ou même un dieu, n'importe qui est une bonne source d'énergie pour la démone. Elle est la plus puissante des Seigneurs et l'une des plus puissantes démones existantes.

Capacités physiques: Malgré sa petite taille et son manque de musculature, Wrath est doté d'une incroyable force physique, capable de rivaliser avec Lucifer lui-même. Comme de fait, elle est d'une constitution légendaire et peut survivre à bien des coups qui détruiraient pas mal n'importe quel être vivant.

Magie du chaos: En plus de sa force colossale, Wrath est également maître dans un type de magie qui lui est propre. Cette magie lui permet de manipuler les énergies négatives et chaotiques dans le multivers. Avec cette énergie, elle peut créer d'énormes flux destructeurs pour réduire à néant ses ennemies. Elle peut également influencer et accentuer certaines émotions chez ses victimes. Sa tactique favorite est d'accentuer le sentiment de haine chez un adversaire pour augmenter sa propre puissance. Elle peut également se servir de sa magie pour se téléporter entre les différents plans d'existence. La résistance à ce type de magie est pratiquement impossible comme sa nature ignore tout sens commun et toutes les règles qui règnent dans le monde magique.

Change-forme: En plus de tout ça, Wrath peut également prendre l'apparence et certains pouvoirs de n'importe quels êtres vivants qu'elle a déjà rencontrés. Du moins, ce pouvoir n'est pas parfait et malgré ses efforts, elle n'est pas capable de changer la forme et la couleur de ses yeux.

Disciples de la colère: Étant une personne assez spontanée dans sa façon d'exécuter ses subordonnés, Wrath n'est pas exactement la démone avec le plus grand entourage. Les autres démons ont tendance à vouloir l'éviter, ce qui est plutôt normal quand votre supérieur a tendance à tuer ses hommes quand elle s'ennuie ou quand elle a une mauvaise journée. Toutefois, une poignée de démons ont non seulement survécu aux nombreux excès de rage de la démone, mais ont même été en mesure de gagner ne serait-ce qu'une once de respect et de confiance de la part de Wrath. Ces démons sont bien entendus, très puissants et partage les quelques particularités de la grande démone.

Gold Saw: Probablement l'adition la plus puissante des disciples de Wrath, Gold Saw est une démone plutôt directe qui préfère se lancer tête première dans la bataille et tout détruire sur son chemin avec rien d'autre que sa force brute. L'arme qu'elle manie est tout aussi grande qu'elle-même et a été forgée avec le métal le plus résistant qu'on puisse trouver en enfer. Ce métal très rare est le seul capable de tenir le coup des attaques de sa porteuse, ce qui n'est pas peu dire. Elle est cruelle, ingénieuse, c'est un génie en matière de combat corps à corps et c'est probablement la seule démone aussi prompte au génocide que Wrath elle-même.

Fredericka: Probablement la subordonnée de Wrath au rôle le plus ambigu, il est difficile de savoir si la grande démone garde Fredericka pour ses talents ou simplement comme conseillère de mode. Autrefois une simple humaine avec une dent contre l'humanité en général, elle finit par recevoir le grand honneur de rejoindre les rangs des armées démoniaque et fut conférés quelques ''avancements'' par Wrath. Depuis ce temps, Fredericka est sa représentante et son lien avec le monde des hommes. Son rôle en tant que démon mineur est de planter les graines de la rébellion dans le cœur de l'homme.

Samael: Le rôle de Samael dans le groupe de la grande démone a toujours été sujet à bien des questionnements de la part des autres démons. Il ne connaît pas la rancune, il ne connaît pas la pitié, il ne connaît pas la haine. Alors pourquoi s'est-il retrouvé dans l'entourage du seigneur de la colère? Les rumeurs sont nombreuses, mais la vérité est plutôt simple. Samael est un démon avec énormément de potentiel et malgré sa personnalité plutôt platonique, Wrath s'est donné comme mission personnelle de faire ressortir ces émotions de sa carapace. Après tout, elle a bien besoin d'un successeur digne de ce nom.

Seth: Un autre démon avec des origines humaines, Seth a été accueilli parmi les rangs démoniaques et reconnu pour ses actes ignobles commis contre l'humanité. Ce que l'humain voyait comme une pute à attention avec des neurones manquante et un penchant pour la torture, Wrath avait vu une recrue parfaite pour ses rangs. Le démon ne possède que deux pouvoirs: l’invisibilité et la capacité de charger son corps d'électricité pour l'utiliser comme arme.

Shooter: Aussi belle que dangereuse, cette démone est l'une des plus vieilles subordonnées de la Maîtresse de la colère. Cruelle, sadique, froide avec un léger penchant pour la torture, il n'est pas surprenant de voir pourquoi elle et Wrath s'entend plutôt bien. Shooter n’œuvre pas dans la subtilité. Si elle a envie de frapper, elle va le faire sans cacher quoi que ce soit... Par contre, il faut s'attendre à ce qu'elle fasse preuve de retenue jusqu'à ce qu'elle vous attrape dans un moment de faiblesse. Sa force est la magie nécrotique et elle adore en abuser.

For the Emperor

Légion

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 3 mercredi 02 juillet 2014, 05:02:35

For the Emperor!



Nom/Prenom/Surnom : Dementia

Âge : Euhm... Si je me souviens bien, j'ai compté un million cinq cent quatorze bougies sur mon dernier gâteau. Bon, c'était y'a des millénaires, mais c'est déjà ça nan?

Sexe : OUI! Oh, c'était pas ça la question. Les deux. Des fois. Quand j'en ai envie.

Race : Un ange. Non, attends... Un poisson? Un ange poisson? Un poisson-ange? Oh! Ça y est, m'en souviens! Ta mère.

Orientation sexuelle: Nord. Sud. Nord-Sud. Trop évident? Trop évident.

Description physique : Que ce soit au niveau de son apparence ou sa personnalité, Dementia est plutôt unique et ce n’est pas peu dire quand on regarde les différentes espèces qui peuple le multivers. Tout d'abord, Dementia est de forme humanoïde, de taille respectable avec un poids presque squelettique qu'on dirait alarmant pour une humaine. Son teint de peau est un étrange mélange entre le blanc et le bleu. Est-ce qu'elle a toujours l'air normal? Non? Eh bah, ce n’est pas tout. Juste au-dessus de ses fesses se trouve normalement une queue plutôt étrange, même venant d'une démone. Presque aussi grande qu'elle, on pourrait croire que cette queue est un être vivant à part. Très épaisse, ton extrémité est garnie d'énormes dents blanches et tranchantes qui cachent une langue épaisse et salivante ainsi qu'une grande gueule qui peut avaler des trucs pas mal plus grands qu'elle. Elle peut la faire disparaître si elle le désire.

Sa peau est douce, ses traits fins, des fesses agréables (malgré son poids nul), ses membres élancés et élégants... Puis elle a la tête d'une folle cannibale. Ce qu'elle est en fin de compte! Si elle avait le potentiel d'être une bien jolie femme, le tout est ruiné par les énormes cernes noirs qui tache sa peau sous ses grands yeux aux l'iris violet et sa grande bouche étirés dans un éternel sourire inquiétant, montrant toujours ses dents tranchantes. Finalement, ses cheveux en bataille lui arrivent au niveau de la nuque et sont encore plus blancs que son teint de peau.

Niveau vestimentaire... Ouais, bon, ''vestimentaire'' est un gros mot. Dementia ne porte pas grand-chose et limite son habillement au strict minimum. Elle porte un hoodie beaucoup trop grand pour elle, attacher en dessous de son nombril, dévoilant au grand jour sa modeste poitrine vêtue d'un unique soutien-gorge noir. Du moins, quand elle prend la peine d'en mettre un, ce n’est pas rare qu'elle se trimbale comme ça, seins nus pour que tout le monde la regarde. Autrement, elle ne porte jamais de culotte, c'est chiant c'truc. Finalement, elle porte toujours un petit foulard autour du cou. Quoi? Elle n’a pas envie d'avoir un rhume! Il fait froid des fois...

Caractère : Avec un nom comme Dementia... Cette partie de la fiche devrait se remplir toute seule, non? Comme son nom l'indique, la démone est incroyablement folle, mais surtout, imprévisible. Souffrant d'un cas sévère de trouble de la personnalité, comprendre ce qui se passe dans sa tête est un véritable casse-tête à deux millions de morceaux, sans plan et avec la majorité des morceaux manquants. Y'a pas à dire, c'est pratiquement impossible. Elle peut sembler de très bonne humeur pour ensuite se mettre à gueuler et à mordre tout le monde pour aucune raison. Une journée, vous pouvez être son meilleur ami au monde et le lendemain, elle fera absolument tout pour avoir votre tête au bout d'un pieu simplement parce que la petite voix dans sa tête lui a dit qu'elle devait le faire.

Bien entendu, elle est également une démone très impulsive et violente. La petite voix dans sa tête est son meilleur ami pour la vie et elle fera absolument tout ce qu'elle lui dit. Maintenant la grande question ressemblerait à ''mais quel est cette voix dans sa tête?'' Est-elle souffrante d'une double personnalité ou d'un contrôle mental? Un ami imaginaire? Aucunement. Très loin de la vérité en fait. Dementia est simplement très bonne copine avec ses sentiments. Elle ne pense pas, elle agit, elle s'exprime. Même si pour elle, s'exprimer implique souvent un meurtre et minimum deux bâtiments en feu.

C'est également une véritable gamine qui ne cherche rien d'autre de son existence qu'à s'amuser. On la retrouve généralement très enjouée et taquine. La meilleure façon de l'approcher sans se faire tuer? Lui proposer un jeu. Aussi simple que ça! On a beau dire qu'elle est impulsive et imprévisible, elle peut être très facile à manipuler quand on sait comment lui parler. Pour la démone, absolument tout peut devenir un jeu. Mais à ce jour, elle est encore à la recherche d'un truc plus amusant que le génocide. Pas évident. Dernier détail, elle a aussi énormément de difficulté à garder le focus et elle est facilement distraite.

Histoire : Une histoire... Vous voulez une histoire? Peut-on vraiment dire qu'il y a une histoire à raconter? Pas vraiment. Demandez à Dementia et elle vous répondra qu'elle n'a aucun souvenir de son passé. En fait, c'est à peine si elle est capable de se souvenir de ce qui est arrivé quelques heures plus tôt dans sa journée. De plus, ceux qui ont le malheur de tenter de se rapprocher de la démone n'ont jamais bien fini, la plupart sont maintenant complètement fous ou alors morts. Bien que son histoire semble perdue à jamais, il est possible, en fouillant au plus profond des archives des enfers et célestes, d'apprendre quelques trucs plutôt intéressants à son sujet.

Au tout début, Dementia n'était pas une démone, mais bien une archange au service du paradis et une figure clé dans le conflit avec les forces des enfers. Du moins, elle l'était. Aucune explication n’est offerte, aucun autre nom cité, mais les textes des archives parlent de son bannissement suite à ce qui est référé comme ''l'événement''. C'est suite à ce fameux événement que Dementia finit par perdre sa santé mentale et sa rectitude. Sous le coup de la folie, elle tua un autre archange et ainsi, son statut fut retiré et elle a été bannie du paradis pour ensuite tomber en enfer où elle a commencé son règne de terreur et de pluie de clous de girofle.

Bien entendu, les anges ont rapidement compris la connerie monumentale qu'ils venaient de commettre en épargnant la vie de l'ex-archange et plusieurs croisades afin de rectifier cette erreur ont été mises sur pied, sans succès. Finalement, après avoir constaté que Dementia causait encore plus de dégât chez les démons, les anges ont pris la simple décision de la laisser à ses occupations.

Depuis ce temps, Dementia vit seule dans une petite grotte humide dans un coin perdu des enfers. Les démons cherchent rarement à l'approcher, la folle sortant peu de sa cachette. Bien que sa maison soit les enfers, elle passe la plupart de son temps sur Terre toujours à la recherche d'un partenaire de jeu, trop folle pour être consciente de son triste état. On dit qu'elle ne quitte jamais sa demeure, mais bon Dieu qu'on peut avoir tout faux. Elle a bien un partenaire de jeu qu'elle va souvent voir quand elle s'emmerde. Elle passe également beaucoup de temps sur Terre à causer un peu de chaos.

Situation de départ : Je suis vierge. Honnête! Bon d'accord, c'est pas vrai. Vraiment, vraiment, vraiiiiiiment pas vrai. Je suis une démone, j'ai le droit de me vider les couilles d'accord?! Ou les ovaires. Dépends des fois.

Autres : Aura de démence: Aussi surprenant que cela puisse paraître, Dementia est folle. Incroyablement folle je dirais même. Étonnant eh? La démone est, en fait, tellement folle que sa folie a tendance à se rependre à ceux et celles qui restent dans son environnement immédiat un peu trop longtemps. Bien entendu, elle contrôle son aura et peut épargner les personnes qu'elle désire. C'est à dire, les gens qu'elle aime bien. Enfin, parfois. Elle peut tout autant décider de vous offrir ça comme cadeau. Ou de vous tuer direct. Franchement, elle est assez imprévisible sur ce côté. Cette aura est comme un poison qui infecte lentement l'âme et rares sont ceux qui sont assez résistants pour y résister. Les effets sont lents, juste assez pour que les victimes sentent la démence monter lentement en eux. Il n'y a qu'un seul remède existant: rester loin d'elle.

Force et endurance démoniaque: En tant que démone, Dementia possède une force physique bien plus élever que le commun des mortels. Elle est également beaucoup plus puissante que bien des démons, étant elle-même dans le cercle supérieur des rangs démoniaques.

Magie démentielle: Non, il ne s'agit pas d'un type de magie qui a des effets similaires à son aura. Tout comme sa personnalité elle-même, la magie de la démone est excessivement ''random''. Elle ne connaît qu'un seul sort qui a pour effet d'avoir des résultats complètement aléatoires. Elle peut donc faire du soin, de la magie rose, des boules d'énergies dévastatrices, lancer des rayons de confettis et vomir des arcs-en-ciel... Pour donner quelques exemples. Les effets aléatoires ne l'empêchent pas d'en abuser comme une addict au crack, alors faut pas avoir peur si elle vous guérit en plein combat ou si elle se fait pousser un pénis de deux mètres de long alors qu'elle tente de vous donner un coup fatal. C'est un peu comme Métronome dans Pokémon. Mais encore pire. Parce que Métronome ne peut pas causer une pluie torrentielle de lait au chocolat.

PS: Elle a donné le nom de ''swag magic'' à ses pouvoirs.



Katherine Black Alicie Hamilton Von Valkeyn R. Lichtenstein IV. Plus souvent connue sous le nom de Black Alice ou alors, Iron Maiden.

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle:   Mmmmmh... Ce genre d'information n'est pas gratuit de nos jours...

Description physique : Par où commencer... Vous savez quel genre de physique on reçoit quand on passe sa vie enfermer dans un somptueux manoir en ayant à son service les meilleurs vétérans en matière de soins et santé? Le corps le plus parfait qu'on peut souhaiter. S'il y bien une chose dont la jeune femme aime se vanté, autre que sa richesse, son influence politique, sa quantité de serviteurs, etc etc... C'est bien son corps. Dans l'idéologie populaire de Nexus, Katherine alias Black Alice, possède ce que beaucoup considère comme étant l'image même de la grâce et de la beauté. Dans la même idéologie, Katherine représente également la pire personne existante sur la planète avec l'âme la plus souillée et dégueulasse de l'existence de la grande capitale. On peut dire qu'elle aime être dans les deux extrêmes.

Ayant été gardée en captivité dans le somptueux manoir familial durant toute son enfance et son adolescence, n'ayant même pas le droit d'aller à l'extérieur ne serait-ce que pour jouer, Katherine a la peau blanche comme la neige, comme celle d'un albinos qui aurait vécu dans le fin fond d'une grotte toute sa vie. Son visage triangulaire est très fin et ses traits sont épargnés de toute imperfection grâce à l'attention particulière de ses serviteurs en matière de beauté. Son visage est agrémenté d'un petit nez fin, délicat, discret. Ses lèvres rosées sont invitantes et toujours étirées dans un sourire radieux et charmant qui semblerait si innocent pour ceux qui n'ont jamais rencontré la duchesse en dehors d'un traité politique et si hypocrite pour ses sujets qui connaissent sa véritable nature. Finalement, son visage est décoré de deux yeux légèrement bridés à l'iris d'une couleur unique qui rappelle grandement la couleur d'un vin clair. Sa coiffure de la couleur de l'ébène est toujours coiffée de la façon la plus extravagante possible, défiant les limites de l'imagination. (Et de la gravité)

Comme tout le reste, son cou et le reste de sa figure sont très fins, à l'apparence presque fragile, comme si on pouvait la casser en deux si on la pousse un peu trop fort. Toutefois, Katherine est tout sauf une femme chétive qui se soulève à la moindre brise. Malgré les apparences, elle est une femme en pleine forme, parfaitement capable de se défendre et beaucoup plus athlétique qu'elle en a l'air. Elle ne possède pas une poitrine très volumineuse et ne risque pas vraiment de faire des jalouses sur ce point. Modeste, ferme, douce, chacun couronné d'un petit téton rosé légèrement pâle afin de contraster avec le reste de sa peau blanche.

Pas besoin de dire que la duchesse est une femme excessivement matériel qui prend grand plaisir à utiliser l'argent du peuple afin de s'offrir des vêtements et des bijoux luxueux qu'elle prend grand plaisir à montrer. Comme pour dire ''voilà, c'est là que l'argent de vos taxes va''. Côté vêtement, elle porte toujours des robes et des ensembles sombres ou noirs. Ses bijoux, eux, sont souvent faits de métaux extrêmement précieux qui doivent valoir amplement leur pesant d'or. On dit que si on revendait tout ce qui se trouvait dans la garde-robe et la boîte à bijoux de Katherine, on aurait de quoi arranger tous les problèmes de pauvreté dans les environs de Nexus pour les trois prochaines générations.

Caractère : Vous croyez qu'on reçoit des surnoms comme ''Black Alice'' ou ''Iron Maiden'' en étant quelqu'un de sympathique et généreux? Katherine peut paraître gentille et bien intentionnée, mais au fond, ce n'est qu'une façade, un énorme mensonge qu'elle compte bien présenter à ses chers et précieux amis de la cour. La duchesse Katherine est une femme cruelle qui prend grand plaisir à tourmenter et vivre dans la luxure aux dépens de son peuple qui n'ont d'autre choix que d'accepter ce traitement injuste. Depuis qu'elle a hérité le titre de noblesse de son défunt et regretté père, Katherine instaura une loi qui lui permettait de mettre à mort tous ceux qui parlaient en mal d'elle ou de sa famille. Sans aucun scrupule et aucune pitié à l'égard du commun des mortels, la duchesse est aussi reconnue pour imposer des taxes complètement absurdes à ceux et celles qui vivent sur ses terres.

La jeune femme n'est guidée par rien d'autre que sa propre personne, portant l’égoïsme et la vanité à un niveau non précédé dans l'histoire de l'homme. C'est une personne avare qui recherche toujours à amasser plus de puissance et de richesses, peu importe le prix et peu importe les sacrifices qu'elle devra faire en cours de route. Si elle doit sacrifier une centaine de personnes pour recevoir un tout petit peu en retour, elle le fera sans hésitation. Il s'agit d'une des raisons principales pour laquelle elle attira le regard bienveillant d'un puissant démon : le seigneur de l'avarice. Elle est également une grande admiratrice de la torture et de l'humiliation. Ceux qui ont le malheur d'attirer sa colère pour ensuite finir dans son donjon doivent s'attendre à une très douloureuse expérience avant de rendre leur dernier souffle. Elle brisera votre esprit bien avant votre corps, vous pouvez en être certain. Elle est une femme hautaine qui se croit bien supérieure aux autres mortels. D'après elle, elle possède beaucoup plus d'influence et de pouvoir que la présente souveraine de Nexus... Malgré son statut qui dépasse grandement le sien.

Parlons un peu plus de sa façade, maintenant que sa personnalité véritable a été mise à découvert. Ce masque de bienveillance est probablement ce que la majorité des êtres humains verront d'elle durant leur vie. Elle tient son rôle à merveille et jusqu'à maintenant, personne n'ayant jamais fait partie de son entourage n'a été capable de voir à travers ce joli petit masque de porcelaine. On la voit cultivée, polie et très charmante, bombardant ses interlocuteurs de faux compliments et de sous-entendu. Oh bien entendu, elle ne croit rien de ce qu'elle raconte et elle se vomit toujours un peu dans la bouche quand elle complimente votre coiffure, mais bonne actrice comme elle est, vous n'y verrez qu'une jeune femme bien sympathique qui n'a pas l'envie pressante de vous dire à quel point vos vêtements vous donnent l'air d'une brosse à toilette qui n'a pas été nettoyé depuis des années.

Histoire : La mort est un concept auquel les humains ne sont pas étrangers. Non seulement on leur explique le principe de la mort dès un très jeune âge, soit pour développer leur conscience ou simplement pour calmer leurs ardeurs. Mais au final, tout le monde finit par expérimenter au moins une expérience de mortalité. Parents décédés, frère ou sœur morte dans un accident, animal domestique dévoré par une bête sauvage... Les exemples sont nombreux et tous portent leur propre poids sur la conscience de ceux qui deuil le départ des êtres aimés. Dans les plus influents nobles de Nexus existait une famille qui possédait malgré eux, une très bonne affinité avec le concept. Tous les habitants du royaume de Nexus connaissent leur histoire morbide, comme tous les représentants de cette grande et puissante famille ont quitté tragiquement cette vie avant leur temps.

À sa naissance, la famille Hamilton était une famille très nombreuse. Les deux parents vivaient dans leur somptueuse demeure en plein cœur de Nexus, accompagné de trois de leurs aînés. La famille était également comporté de quatre petits enfants : deux filles et deux garçons en pleine santé. La plus vieille se nommait Erika, suivit ensuite du petit Frederick, de la jeune Katherine et finalement, le plus jeune se nommait Liam. La première fatalité qui frappa cette génération fut les grand-parents ainsi que la mère. Suite à un accident en plein centre de la capitale alors que les quatre adultes allaient assister à un spectacle de chant dans le grand amphithéâtre, ils furent emprisonnés dans la calèche privée qui les amenait à destination alors qu'un violent incendie faisait rage autour d'eux. Étrangement, les membres de la famille Hamilton furent les seuls et uniques décès lors de cette tragédie. Aucun autre mort et pas même un seul blessé. Ensuite fut le tour de Frederick, qui fut perdu en forêt alors que les quatre enfants jouaient ensemble en celle-ci. On le retrouva quelques jours plus tard suite à une recherche intensive, mort, mutilé, comme si un monstre lui avait ouvert l'estomac pour en sortir son contenu sans en prendre une seule bouchée. Quelques années plus tard, ce fut le tour d'Erika. Alors qu'elle passait sous un clocher en construction, une partie mal fixée chuta directement sur la jeune femme qui mourra sur le coup, écrasée. Lors d'une baignade avec sa sœur dans une rivière, Liam fut emporté par un très fort courant d'eau soudain, amena le jeune homme avec lui. On retrouva sa dépouille deux jours plus tard, noyé.

Suite à tous ces événements, il ne restait plus que deux membres dans cette famille : Katherine et son père... Mais comme tous les autres avant lui, son père n'était pas une exception au cruel destin qui pesait sur les Hamilton depuis des générations. C'était une journée plutôt calme, le soleil était caché par quelques nuages gris inoffensifs, laissant un petit air frais balayer la capitale de Nexus. Katherine était dans la grande librairie de la famille en train d'étudier les différents ouvrages qui ne semblaient pas avoir été touchés depuis des années. Ashley, sa domestique personnelle, cogna à la lourde porte de bois.

Madame, c'est votre père... Sa maladie vient tout juste de s'empirer, il n'en a plus pour très longtemps et il demande votre présence à ses côtés pour ses derniers moments.

Sans un mot, Katherine ferma lentement l'épais ouvrage devant elle. Elle prit le temps de le ranger à sa place dans la grande bibliothèque. La nouvelle d'un proche mourant ou déjà mort était devenue une chose tellement banale dans sa vie que c’en était presque triste. Mais elle s'était préparée à cette éventualité. Le reste de sa famille était morte et elle se doutait que l'heure de son père et d'elle-même approchait à grands pas, au point où elle pouvait sentir les mains osseuses de la faucheuse se serrer autour de sa nuque. Son père était tombé gravement malade il y a de cela quelques semaines, une maladie que même le plus puissant des guérisseurs de Nexus n'arrivait pas à guérir ou identifier. Depuis qu'il était tombé malade, sa peau avait commencé à se décomposer, ses yeux avaient pris une teinte rouge sang, ses cheveux avaient jauni et ses mains ressemblaient davantage à des mains de monstre. C'est comme si la tête de la famille Hamilton se transformait en une goule difforme. Katherine traversa les longs couloirs du manoir familial, ne s'arrêtant qu'une fois devant la porte du malade. Hésitante, elle cogna à la porte avant d'entrée.

Elle avait l'habitude de la mort, oui... Mais voir l'homme qui l'avait élever dans un tel état lui amenait une bile qui ne demandait qu'à sortir. Il avait perdu tellement de poids qu'il avait la peau sur les os et il dégageait une odeur de chair rongée par les vers. Ses yeux étaient tombés de leurs orbites, mais l'homme étendu savait que celle qui venait à ses côtés était sa fille.

- Kath..erine... J'ai... La famille... Hamilton... Tu vas... Devoir continuer ce que j'ai commencé...

 Je ne comprends pas...

- Laisse-moi finir... Des gens ont aidé notre... Famille, depuis des générations... Ils viendront te voir... C'est toi qu'ils ont choisi... Tu feras le bon choix, j'en suis certain...

Katherine hocha la tête, ne répondant absolument rien alors que son père toussait comme un dément. Ces quelques phrases ont dû lui coûter énormément d'énergie. Elle quitta la pièce, retournant à ses études. Le soir venu, Ashley lui annonça le décès de son père. Il avait été pris de violentes convulsions avant que son cœur explose d'un seul coup. Le coup avait été particulièrement dur pour la jeune femme qui était à présent seule au monde. Les gens qu'elle avait aimés dans sa vie étant à présent tous morts, elle se retrouvait à la tête d'un petit empire puissant, sans aucune préparation à son nouveau rôle.

Deux longues années plus tard, alors que la jeune femme était au bord du désespoir et que tout ce que son père avait bâti était sur le bord de s'effondrer, on lui annonça la visite d'un homme qui prétendait être un ami de son père. L'homme était... Inquiétant, pour faire une histoire courte. Assis à l'extrémité de la grande table à manger, l'homme était assis, une jambe croisée tandis qu'il nettoyait un monocle.

Aaaaah... La jeune Katherine en chair et en os! Enfin.

Est-ce que je vous connais? Mes excuses, mais votre visage m'est inconnu.


Non, non. Moi, par contre, je vous connais. Très bien. Je sais tout ce que je peux connaître sur vous.

Replaçant son monocle, l'homme se releva, marchant lentement autour de la pièce, ses lourdes bottes de cuir résonnant sur le plancher de marbre.

Je fais affaire avec votre famille, depuis très longtemps vous savez. Mon nom est Greed, seigneur démoniaque de l'avarice, fidèle serviteur de son Seigneur Lucifer et bientôt, votre plus grand partenaire d'affaires.

À ces mots, la jeune femme leva la tête, ses yeux sortaient presque de leurs orbites. Un démon aussi puissant dans sa demeure? Elle avait entendu les légendes, les histoires raconter à leurs propos par son père... Des êtres maléfiques, existants uniquement afin de tenter de corrompre les mortels. Bien entendu, son introduction laisserait bien des gens perplexes, mais l'aura qui l'entourait et la façon dont chacun de ses mots écrasait son cerveau et résonnait jusqu'au plus profond de son âme. Un démon? Oui, elle était prête à le croire. Ravalant sa salive, Katherine usait de toutes ses forces simplement pour rester droite et braver le regard perçant du seigneur des enfers.

Et qu'est-ce qu'une créature comme vous désire avec une femme de la noblesse sur le précipice de la déchéance? Le déclin de l'empire Hamilton est assuré, je ne peux rien vous offrir.

Oh, mais au contraire! Vous voyez, Miss Katherine, votre très lointain grand-père a signé un contrat qui, même à ce jour, n'est toujours pas expiré. Étant un homme pauvre qui vivait dans les rues depuis sa tendre enfance, il avait développé une haine particulièrement appétissante pour un démon comme moi et tout de suite, j'ai su que lui apporter mon aide serait la... Hmhmhm... Bonne chose... À faire. Excité d'améliorer sa condition de vie, il accepta sans réfléchir. Je suis un homme de parole, Dame Katherine. La richesse et l'épanouissement d'un nouvel empire qui s'est hissé des rues des bas-fonds de Nexus jusqu'à son sommet... C'est exactement ce que je lui ai donné. Dans ma générosité infinie, je ne lui demandais qu'une toute petite chose en retour . De tous ses héritiers, je serai celui qui choisira l'heureux élu, et ce, pour plusieurs générations. Ce qui nous amène à aujourd'hui.

Mmmm... Je vois... Je suis celle que vous avez choisie? Ces décès n'étaient pas de simples accidents, mais un processus de sélection. Vous ''choisissez'' les futurs héritiers en éliminant les autres prétendants.

Greed pouffa de rire, l'applaudissant quelques coups. Il passa l'une de ses mains gantées dans une mèche de cheveux de la jeune noble lorsqu'il passa à côté d'elle, lui arrachant un violent frisson désagréable. Cet homme lui donnait simplement envie de vomir. Ses manières, sa façon de parler et son toucher glacial... C'était trop pour une simple humaine.

Très bien! Perspicace et magnifique, je savais que vous étiez le bon choix.

Si ce que vous dites est vrai, alors pourquoi ma famille est-elle sur le point de se glisser dans l'irrévérence? N'est-ce pas votre seul devoir? De vous assurer que nous vivons dans le luxe qui nous a été promis?

C'est... Malheureux... Mais votre père était un homme faible, qui ne réalisait pas l'ampleur de ma générosité. Dès la triste mort de sa femme, il était décidé à mettre fin à notre entente. Je l'ai prévenu qu'une telle chose aurait des conséquences, mais le fou ignora mes avertissements et sacrifia ses maigres années à réviser le contra qu'avait signé son ancêtre. Il finit par trouver la clause qu'il cherchait tant, mais pas avant d'avoir perdu toute sa famille. Enfin, presque. La maladie qui l'avait emporté n'était pas d'ordre naturel, vous l'avez très probablement déduit. C'était un simple avant-goût de ce qui arrive à ceux qui me contrarient. Votre titre de noblesse est en jeux, car les liens qui nous unissaient sont rompus. C'est pour cette raison que je viens à vous, afin de réparer ces erreurs et de renouveler notre entente. Les conditions sont les mêmes : une éternité de richesse, contre les âmes de ceux qui vous sont liés. Si votre réponse est oui, alors je ferrai tout en mon pouvoir, pour remettre le nom de votre famille où il se doit dans l'échelle politique de Nexus. Si votre réponse est non... Alors je quitterai cette demeure, sans dire un mot de plus, laissant votre fortune disparaître jusqu'à ce que vous vous retrouvez là où votre ancêtre était : dans les rues, oubliée, inexistante. Alors? On signe?

Tout ça était beaucoup trop... Une éternité de fortune... La possibilité d'étamper à jamais son nom dans l'histoire de la capitale. Oh certes, elle était consciente qu'elle condamnait bien des gens à une mort horrible, mais en toute franchise... Elle avait été au contact de la mort durant toute sa vie. Elle avait vu les membres de sa famille tomber un par un devant elle. C’en était devenu... Routinier. Ordinaire. Pourquoi pas? Elle avait perdu son âme il y a bien longtemps, alors elle n'aurait aucune honte à damner l'âme des autres. Prenant une grande respiration, elle hocha la tête.

J'accepte les termes du contrat dans son entièreté. L'âme de mes descendants est à vous tant et aussi longtemps que vous accomplissez votre part. Par contre, je ne désire pas qu'un titre de noblesse. Si je dois faire un tel pacte, je m'attends à beaucoup plus de votre part. Ce genre de chose devrait être un jeu d'enfant pour un ''seigneur'' comme vous, non?

Mhmhmhmhm... Vous avez du courage pour me parler ainsi... J'aime. Soit, j'accepte également cette nouvelle clause. Au plaisir d'observer la suite, Dame Katherine.

Suite à cet événement, l'homme avait disparu pour ne plus jamais revenir. Comme l'avait promis Greed, sa fortune se mit à grandir, sans explications pour hisser la famille Hamilton au titre de baron. Jamais Greed ne s'était présenté de nouveau à elle, c'était comme s'il n'avait jamais existé. Peu à peu, Katherine commençait à prendre goût à sa nouvelle position, cherchant toujours à avoir plus, à enrichir sa, déjà excessivement vaste, richesse. Les habitants de sa terre vivaient un véritable cauchemar, se voyant forcer de payer des taxes absurdes, sans aucun moyen de quitter les terres de la noble qui laissait l'influence du démon de l'avarice prendre contrôle de son âme. Elle ne l'avait pas réalisé, mais en acceptant l'entente de Greed, elle venait de sceller son destin, elle n’était devenue rien d'autre que le jouet du démon, une extension de sa volonté.

Situation de départ : Si seulement vous saviez.

Autres :

Ashley  : Le serviteur dévoué et loyal de Katherine, celle-ci a été mise à son service dès son très jeune âge et est devenue, dans un certain sens, la seule amie de la jeune noble. Portée par un amour aveugle, elle est décidée à suivre sa maîtresse partout où elle ira, peu importe la déchéance de ses actes.

Saralia  : Saralia est une démone manipulatrice qui a infiltré le milieu de la noblesse de Nexus au compte de son seigneur Greed. Son statut de noblesse n'est pas très conséquent dans les affaires politiques de Nexus, mais elle sait comment tourner ce genre de chose à son avantage. Son rôle n'est pas d'agir directement, mais d'influencer subtilement les autres nobles et d'observer leurs activités au bon compte de son seigneur. Elle est également le seul lien qui existe entre Greed et Katherine avec qui elle entretient une relation plutôt... Intime. Il est rare que ces deux-là ne soient pas ensemble pour une raison ou une autre.


Overlord Pram

Âge : 2359 ans

Sexe : Femme

Race : Démone

Orientation sexuelle:   Pansexuelle

Description physique : Il n'y a pas à dire, il y a que très peu de chose de tellement marquant à la démone, physiquement parlant. L'Oracle est plutôt jolie, ça, nous ne pouvons le cacher. Mais, à son grand bonheur, elle n'a pas la beauté, le sex-appeal et la poitrine opulente dont la plupart des démones font preuve. Le charme de Pram vient principalement de sa grâce et de son apparence plutôt frêle et son visage pur.

Excessivement extravagante, la démone a tendance à exagérer ses mouvements, comme si chacun de ses mots ou chacun de ses pas faisaient partie d'une petite chorégraphie de danse. Ses talents de divinations sont parfaits et la démone s'est donnée comme mission de refléter exactement cette perfection dans chacun de ses mouvements, son apparence ou sa manière de parler. Parlant de son apparence, Pram est plutôt petite pour une démone de son âge, ne mesurant pas plus qu'une jeune adulte japonaise. Elle est très svelte et paraît excessivement fragile, ne possédant pas une seule once de gras, de muscles, de seins, de fesses ou quoi que ce soit d'autre sans avoir l'air d'un squelette pour autant. Sa peau est toute aussi blanche, douce, froide et immaculée que la première neige d'hiver. Ses mains sont également très fines et délicates et chaque doigt est couronné d'un ongle noir et acéré comme la griffe d'un fauve.

Bien qu'elle apporte très peu dans le département de la poitrine, la planche à pain qui est Pram possède deux petites élévations couronnées d'un petit téton rose généralement érigé contre le tissu de ses vêtements. Si on descend le long de ses flancs, pour arriver à son entrejambe, la majorité de ses partenaires de chambre sont plutôt surpris que malgré les centaines d'années de débauche de la démone, l'intimité de celle-ci reste aussi rose et étroite que la plus farouche des vierges. Elle possède deux petites ailes de chauve-souris noire dans son dos, au niveau des omoplates, deux oreilles pointues et bien entendu, sa grande fierté: une longue chevelure blanche qui lui arrive tout juste en dessous de ses fesses.

Son visage est plutôt particulier... Si ses mouvements inspirent grâce, pureté et innocence, son expression démontre un énorme mépris envers tout ce qui existe. Sourire moqueur en permanence et ses yeux aux pupilles noirs et aux iris rouges toisent tout et n'importe quoi. Bah quoi? La perfection et la pureté sont des concepts très éphémères... Et pour la démone, elle est la plus belle et la plus pure, alors pourquoi traiter les autres comme des égaux alors que c'est totalement faux? De quoi donner de faux espoirs à ces pauvres paysans...

Niveau vêtements, Pram est tout aussi étrange qu'on pourrait le croire. Son seul et unique vêtement est une robe blanche bombée qui lui descend jusqu'aux chevilles, cette même robe est également décorée d'une gemme incroyablement rare et dispendieuse qu'on trouve uniquement dans le royaume des anges. Elle porte de petits chaussons, chacun décoré du même joyau rougeâtre et finalement, d'un ruban noir sur sa tête. Elle porte aussi deux énormes menottes à ses poignets. Les menottes ont été brisées il y a longtemps, mais elle a décidé de les garder en souvenir de ses nombreux siècles de captivité, lorsque son corps et son âme avaient été scellés.

Caractère : On dit parfois que ce que vous voyez est ce que vous recevez. Dans bien des cas, il s'agit d'une affirmation un peu présomptueuse, car bien peu de gens révèlent leur vraie nature par leur allure et leurs manières. Mais dans le cas de Pram, on ne peut s'approcher plus de la vérité. Bien des démons sont comme elle, c'est certain. Mais l'Oracle est un niveau d'égocentrisme bien plus élever que la moyenne, aussi improbable cela puisse paraître. Comme nous l'avons écrit plus haut, Pram se considère comme étant la plus pure et gracieuse des créatures des enfers. Elle se pense joyau unique, comme un diamant d'une rare beauté cachée dans une montagne de charbon.

Pas vraiment besoin de le dire, mais Pram est une démone incroyablement fière de ce qu'elle est, de son héritage démoniaque et de sa lignée. Les démons font partie de l'espèce supérieure, les seuls dirigeants dignes à contrôler le multivers. Malgré son sentiment de supériorité, elle connaît sa place dans la hiérarchie démoniaque et elle sait très bien que malgré sa puissance, elle ne pourra jamais détrôner les primordiaux ou alors Lucifer. Elle est l'une des rares démones qui ne convoitent pas à prendre plus de puissance au sein du royaume démoniaque. Après tout, pourquoi chercher de la puissance quand tous les démons, même ceux plus puissants qu'elle, se battent pour avoir droit à ses services? Officiellement, elle a beau ne pas être dans les rangs supérieurs, elle reste celle qui a le plus d'influence en Enfer.

Bien qu'elle n'en a pas l'air, Pram est très loyale lorsqu'on sait comment s'y prendre avec elle. Pour commencer, il est important de savoir que même lorsqu'on rencontre l'Oracle pour la première fois, les chances sont qu'elle connaisse déjà absolument tout de votre vie passée et future. Si votre avenir lui paraît ennuyant, il ne faut même pas s'attendre à ce qu'elle daigne vous adresser la parole. Par contre, si elle juge que votre futur vaut la peine d'être observé directement, elle vous accompagnera partout, peu importe le prix. Pour le reste, plutôt difficile à dire, car Pram est excessivement imprévisible. Parfois, lorsqu'elle se sent d'humeur généreuse, elle peut vous offrir une lecture de votre avenir gratuite, sans vous mentir. Comme elle peut également vous sortir un paquet de connerie en chargeant double tarif. Des fois, elle tue simplement son compagnon de route, si celui-ci s'avère à avoir une personnalité beaucoup plus ennuyante que son destin.

Comme n'importe quel autre démon, Pram n'est pas une enfant de chœur. Elle est cruelle, sadique et jamais elle ne ressentira ne serait-ce qu'une once de pitié envers votre personne. Elle est la démone la plus importante des enfers, la plus riche, la plus jolie et surtout, la plus convoitée. Pride, l'un des plus puissants démons existants, fait tout en son pouvoir pour la garder saine et sauve afin de rester dans ses bonnes grâces. Comment ne pas se sentir supérieur dans ce genre de situation?

Histoire : Il y a très très longtemps, lorsque les enfers n'étaient qu'un tourbillon chaotique sans maître et loi (Encore plus qu'en ce moment, ce n’était pas une époque très jolie), plusieurs centaines de démons se livraient à des batailles interminable pour déterminer qui était digne de prendre le contrôle du trône infernal. De toutes les abominations, les différentes familles, tous plus puissantes les uns que les autres, quatre s'étaient démarqués. Lucifer le Seraph déchu, grand démon et traître au paradis, Zetta, suzerain suprême, grandement craint et respecter autant en enfer qu'au paradis, Norn, déesse démoniaque des royaumes du nord, celle qui tisse les fils du destin comme bon lui semble, maîtresse de l'avenir et finalement, Izanami no Mikoto, maîtresse des morts et des malédictions ainsi que déesse déchue dans ses heures perdues. La bataille durait depuis des siècles et aucun des quatre démons ne semblait prêt à laisser sa place. De tous les participants, Norn était probablement celle avec les motivations les plus étranges. Pendant que tout le monde se tapait sur la gueule pour le trône, elle n'était là que pour s'amuser et mettre des bâtons dans les roues des trois autres. Un jour, Izanami no Mikoto qui n'en pouvait plus des pitreries de la démone lui tendit un piège. Suite un affrontement brutal qui laissa les deux démones dans un piteux état, Izanami lança une puissante malédiction sur Norn. Une malédiction faite spécialement pour elle et ses descendants, celle qu'on connaît aujourd'hui comme la ''malédiction de la fausse clairvoyance''. Cette malédiction servait principalement à brouiller ses pouvoirs sur l'avenir, la faire hésiter à suivre ses visions. Pour l'expliquer de façon un peu plus technique, Norn était destiné à voir faux sur une de ses visions et cette fausse vision allait l'amener à sa mort. Ne pouvant faire confiance à ses pouvoirs plus longtemps, Norn quitta la course pour le trône infernal, avec la seule satisfaction qu'elle fut capable d'affaiblir Izanami suffisamment pour qu'elle soit également forcée à abandonner.

Le résultat de cette bataille n'est pas un mystère pour qui que ce soit. Lucifer avait remporté la victoire et ses opposants ont fini par disparaître des livres d'histoire. Tel que prédit, Norn finit par mourir quelques années plus tard suite à une fausse vision qui l'amena directement dans le filet d'un puissant archange. Toujours affaiblie par son précédent combat avec Izanami, la démone ne posa que très peu de défis à l'ange qui récolta sa tête comme trophée. Un sort semblable attendait son fils, puis le fils de son fils. Malgré leurs tentatives, la malédiction semblait être là pour rester et bien rapidement, la famille s'exila pour tomber dans l'oubli, ses membres trop paranoïaques pour faire usage de leurs pouvoirs.

C'est dans cette autrefois prestigieuse lignée que Pram vue le jour. Son entourage était quelque peu... Étrange. Comme ses ancêtres s'étaient isolés du reste des enfers, ils habitaient un coin perdu des enfers où pas une seule âme ne vivait à des centaines de milliers de mètres aux alentours. De ce fait, ses parents étaient consanguins. Génial eh? Elle avait beau été élevée dans cet environnement, Pram savait très bien que quelque chose clochait. Un jour, par curiosité, elle utilisa le pouvoir que ses parents lui avaient formellement ordonné de ne jamais utiliser sous aucun prétexte. Ce qui l'attendait si elle restait... Une vie sans histoire, ennuyante, destinée à devenir une femme à moitié folle qui ne sortait jamais de chez elle et qui n'aurait pour raison de vivre que de servir de réservoir à sperme pour son frère afin de continuer la lignée. Pas vraiment besoin de vous dire ce qui est arrivé ensuite, non? Ramassant ses trucs et sous le couvert de la nuit, la jeune démone quitta la pathétique demeure familiale pour entreprendre un long et pénible voyage à travers le désert, vers la civilisation.

Pram disparut de la circulation durant environ trois-cents ans, se bâtissant une petite réputation dans les milieux louches des enfers. Une fois que son nom commençait à être connu, il ne fut pas très long que ses richesses et sa réputation grandissent de façon exponentielle, jusqu'à devenir une démone excessivement influente, cherchant toujours à étendre son territoire et sa puissance. Mais évidemment, nous parlons des enfers. L'endroit dans le multivers où le simple petit geste peut faire de nous la cible d'un autre démon. Dans le cas de Pram, plusieurs grands démons très puissants. La tuer aurait été si simple... Elle était jeune, encore inexpérimentée et surtout, imprudente. Mais le plan était tout autre : la capturer et la sceller dans une prison temporelle afin de la garder comme trophée et pour lui apprendre une bonne leçon. Le plan était facile : envoyer une tonne d'hommes sur elle jusqu'à ce qu'elle s'épuise pour ensuite livrer le coup final. Simple, efficace, complètement lâche. Pram fut capturé, son corps exposé comme une simple tête de bête au-dessus d'un foyer dans le manoir d'un démon.

Combien de temps était-elle resté ainsi... Quelques secondes? Jours? Années? Millénaires? Impossible à savoir. Sa conscience survolait un néant infini, sans aucune notion du temps. N'importe qui aurait craqué. N'importe qui serait devenu complètement fou après une expérience du genre, mais pas Pram. Ses pouvoirs étaient bloqués, mais elle savait au plus profond de son âme que ce n'était pas la fin pour elle. D'une manière ou d'une autre, elle allait sortir. Quelqu'un avait dû entendre ses prières, car un autre démon finit par la sortir de sa prison. Ce grand démon, le seigneur de la fierté et l'un des plus puissants des démons l'avait libéré afin de s'approprier les services de l'oracle. Est-ce que le suivre était une bonne idée? Il lui laissait le choix, mais... Ayant été enfermés depuis si longtemps, ses pouvoirs étaient quelque peu engourdis et elle n'avait aucune façon de voir si elle faisait le bon choix ou non. D'un côté, Pram était effrayée. Pour la première de sa vie, elle devait faire un choix sans se fier à ses pouvoirs de clairvoyance. Mais de l'autre côté... Les possibilités étaient plutôt excitantes. Après avoir réfléchi, l'Oracle accepta l'offre de l'homme, curieuse de voir où sa décision allait l'amener.

Au service de Pride depuis maintenant un millénaire, Pram est devenu une démone particulièrement puissante et crainte dans les royaumes démoniaque. Peu de démons ne connaissent pas son nom et la relation qu'elle entreprend avec son sauveur. À son grand bonheur, son grand rêve fut réalisé et la réputation de ses ancêtres fut enfin restauré et les habitants des enfers savaient : l'Oracle Pram, descendante de la puissante Norn voit tout et ses yeux appartiennent au seigneur Pride.

Situation de départ : Excessivement trop expérimenté pour le bien de la cause.

Autres : Élue du troisième oeil: Comme tous les membres de sa lignée, Pram est dotée de pouvoirs magiques incroyablement puissants. Elle peut virtuellement faire n'importe quel type de magie avec une aise déconcertante, de la nécromancie à la magie divine. Toutefois, elle possède une affinité encore plus monstrueuse avec la magie élémentaire de glace et bien entendu, la magie divinatoire.

Oracle suprême: Tous comme ses ancêtres avant elle, Pram est une oracle qui peut prédire l'avenir sans aucune marge d'erreur. Que ce soit l'avenir rapproché ou lointain, il n'y a aucune possibilité, événement ou trivialité que Pram n'a pas déjà vu. Ses prédictions sont toujours justes, sans aucune marge d'erreur. Elle ne s'est jamais trompée dans une seule de ses prédictions durant son existence d'oracle. Son pouvoir lui permet également de voir le passé, bien que celui-ci, aussi contradictoire que cela puisse paraître, lui apparaît beaucoup plus flou. Elle est la première de sa lignée à même être capable de déchiffré le charabia magique de ce pouvoir. Pour dire à quel point c'est stupide.

Malédiction de la fausse clairvoyance: Encore comme tous les oracles suprêmes de sa lignée, Pram souffre d'une puissante et imprévisible malédiction lancée sur sa famille il y a des générations. De toutes ses prédictions, Pram est destiné à voir faux qu'une seule fois. Cette fausse prédiction peut arriver à tout moment et enclenchera une série d'événements où, malgré ses pouvoirs immenses, elle n'aura aucun contrôle et résultera à sa perte.

For the Emperor

Légion

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 4 mercredi 02 juillet 2014, 05:13:31

Tsukikage

Âge : 1465 ans

Sexe : Femme

Race : Démone

Orientation sexuelle:   Pansexuelle. Elle le fera avec absolument n'importe qui et n'importe quoi si sa mission lui demande.

Description physique : L’apparence physique de la démone est inconnue de la grande majorité des démons et ce, même ceux appartenant au Clan des Ombres. La véritable identité de la dirigeante du clan est connue uniquement des seigneurs infernaux, de ses gardes du corps et de certains démons privilégier. Enfin, trêve de papotage et revenons à l'ordre du jour: est-ce que la Tsukikage est baisable? On sait tous que c'est la question que tout le monde se pose. Pas la peine de le nier hein.

Alors pour répondre à cette question qui brûle sur toutes les lèvres, on peut dire que non seulement elle est baisable, mais elle l'est encore plus qu'une succube d'expérience. Comme bien des démons, elle possède une figure athlétique, avec quelques muscles assez bien dessinez au niveau de l'abdomen et des cuisses, résultat de ses entraînements intensifs qu'elle a reçus durant son enfance. Plutôt maigre, la Tsukikage reste tout de même une démone qui devrait réfléchir à rajouter un peu plus de viande à son corps. Plutôt difficile comme son régime alimentaire est à base de nourriture très faible en gras et de très peu de viande. Son entraînement, tout comme ses habitudes alimentaires, sert principalement à la rendre la plus désirable possible. En tant que Tsukikage, il est de son devoir de représenter la quintessence de la tueuse parfaite. Qu'elle représente une femme capable de venir à bout de n'importe quel adversaire, que ce soit par la force de ses bras ou par la beauté de ses charmes.

Sa peau légèrement bronzée est également très douce, et immaculée de toute imperfection, si ce n'est que l'énorme cicatrice qui couvre une bonne partit de son dos. Niveau proportion, la Tsukikage est certainement... Bien gâté? Sa poitrine est énorme, surtout pour une guerrière reconnue pour son agilité. D'après les rumeurs, elle a suivi un entraînement spécial uniquement pour compenser le poids de ses énormes seins lors de ses combats. Son visage masqué n'a pas de trait vraiment particulier, si ce n'est que de ses yeux d'un rouge sang, qui trahissent ses origines démoniaques. Elle possède des oreilles pointues, à la manière d'une elfe et ses longs cheveux attachés en une queue de cheval sont d'un noir d'ébène.

Pour son habillement, la Tsukikage porte évidemment l'uniforme de son statut et de son autorité, soit un habit traditionnel avec un long manteau. Lorsqu'elle se déplace pour rencontrer un seigneur infernal ou pour participer à une mission, elle porte un habit de combat sombre, très léger, qui ne lui offre aucune protection, mais une pleine liberté de mouvement. L'habit laisse ses hanches et une bonne partie de son opulente poitrine à l'air libre.

Caractère : Ne nous le cachons pas, la Tsukikage a une personnalité plutôt difficile à cerner. Entraîner depuis son plus bas âge afin de masquer toute émotion inutile, il est pratiquement impossible de savoir si ce qu'on regarde ou on entend venant d'elle est la véritable elle ou simplement une personnalité imaginaire qu'elle a décidé d'inventer sur le coup. Étant une personne qui perd intérêt très rapidement, il lui arrive très souvent de prendre plusieurs rôles dans la vie de tous les jours, ce qui a tendance à porter à confusion. Il faut dire qu'avec son statut, elle s'efforce à trouver quelques moyens de s'amuser un minimum, question de rendre la vie un peu moins monotone. Ça ne paraît pas, mais rester en position de méditation durant des jours sans jamais avoir qui que ce soit avec qui parler est lééégèrement ennuyant. Elle n’en a pas l'air, mais la Tsukikage est une démone qui adore l'action et elle ne manque pas une seule occasion de se salir les mains d'une façon ou d'une autre.

La Tsukikage ne ressent que du plaisir dans la souffrance et le sang et bien qu'il n'est pas rare pour un espion d'utiliser son corps pour le bien de sa nation, elle ne ressent absolument aucune sensation au niveau sexuelle. Comme dit un peu plus tôt, elle prend son pied en infligeant douleur et torture sur ses ennemies et il lui arrive assez souvent de gémir et même d'atteindre un orgasme explosif en lacérant ses victimes. Évidemment, elle ressent ce genre d'extase uniquement lorsqu'elle est celle qui cause cette douleur. Son égo est beaucoup trop grand pour prendre du plaisir lorsqu'on a le dessus sur elle.

Pas vraiment besoin de le dire à ce point, mais la Tsukikage est une femme excessivement cruelle et sadique. Il s'agit d'une femme qui utilisera toujours des moyens extrêmes pour mener à bien ses missions. Elle est une démone fière qui n'a pas froid aux yeux et qui, malgré ses habitudes, prend son rôle au sein de son clan très au sérieux et elle ne cherche qu'à apporter honneur au titre de Tsukikage. De ce fait, sa priorité première reste l'accomplissement de ses missions. Ses petits jeux et ses libertés viennent en second.

Impitoyable, cruelle, loyale et tenace, la Tsukikage est en tout point la tueuse des enfers la plus redoutable.

Histoire : Quand on pense aux enfers, on pense souvent à la même chose. Un ramassis cauchemardesque de créatures ne visant qu'à détruire tout ce qui a de bon et de magnifique dans les différents plans d’existence. On voit les démons comme des brutes, des monstres ignorant l'art de la discrétion et de la subtilité pour laisser libre cours à la violence et la rage qui les caractérise tant. Ceux qui imaginent ce genre de chose ne peuvent être plus loin de la vérité. Les ordres démoniaques sont effectivement, majoritairement composés de barbares et de monstres à la soif de sang légendaire n'ayant en tête que l'idée d'instaurer la peur dans le cœur des êtres vivants, mais il existe également certains êtres démoniaques préférant corrompre et manipuler les esprits faibles. Ceux-ci sont beaucoup moins connus pour des raisons évidentes, préférant garder leur existence inconnue en dehors des enfers. Mais il existe un autre type de démon, dont l'existence même est inconnu de leurs compatriotes.

Ces guerriers des ombres sont élevés dans le plus grand secret, arracher à leurs parents dès un très bas âge afin de joindre ces rangs mythiques. Au plus profond des enfers existe une strate abandonnée par les démons. Une strate à la géographie montagneuse où aucune flore ne pousse, où la faune est pratiquement inexistante et au climat tellement imprévisible et meurtrier qu'on a simplement préféré laisser ce plan désolé à lui même. La strate est divisée entre quatre régions. La première  se trouve à la base des pics rocheux. Si l'on cherche bien à travers les tempêtes de sable perpétuelles , il est possible de trouver quelques cavernes où aucune lumière ne pénètre. Les entrées se comptent par centaines et d'après le peu d'études conduit en ces lieux, elles sont tous interreliées d'une façon ou d'une autre. Ce réseau sous-terrain n'a pas été exploré très longtemps. À première vue, ces cavernes semblent vides, comme tout le reste de ce plan. Mais si l'on se dirige au point où tous les chemins de la caverne débouchent, on remarque que c'est loin d'être le cas. Du peu de survivants de l'expédition, on avait découvert qu'au centre se trouvait un puits d'une taille colossale, s'étirant sur des kilomètres et tellement profond, qu'aucune source de lumière, matériel ou magique n'arrivait à percer le voile d'obscurité. Du moins, jusqu'à ce qu'un crétin décide de lancer sa torche dans les abysses. Ce qui se trouvait au fond était... En fait, aucun des explorateurs n'avait été en mesure de donner une description adéquate de la chose. Certains parlaient d'une horde, d'autres disaient qu'il s'agissait d'une créature colossale, énorme comme on n’en a jamais vu. Ils parlent d'un œil jaunâtre, luisant dans l'obscurité, de milliers de tentacules hérissés d'épines à l'aspect redoutable et de centaines de gueules béantes garnies de crocs. Peu importe ce qu'ils ont vu, les explorateurs sont revenus dans un état démentiel qui les poussas au suicide. Ce réseau de cavernes porte le nom du ''Puits de l'Abysse''.

La deuxième région est l'unique portion de la strate qui n'est pas recouverte de montagnes. Il s'agit d'un énorme désert brûlant où l'unique forme de faune bâtit ses nids. Ces créatures sont appelées les ''Léviathan des sables''. Ces énormes créatures d'allure serpentine survolent le désert à l'aide de poches remplis de gaz sous l'abdomen, sans aucun but précis, sans jamais se nourrir ou boire, ne se posant au sol que pour dormir ou une fois mort. Les Léviathan n'ont jamais été étudiés, alors tout à propos d'eux n'est que mystère. Cette partie du monde se nomme simplement ''la mer brûlante''.

La troisième région n'a rien d’extraordinaire. Il s'agit uniquement d'une mer de montagnes. Finalement, la quatrième région. Complètement au nord, là où les vents se font particulièrement puissant et où les pics s'élèvent au-dessus des nuages de sable. C'est le seul endroit dans cette strate où le soleil est présent. Dû aux vents froids, ces majestueuses montagnes ont été érodées au fil des millénaires, transformant ces monts en de simples pics transperçant les cieux. Ces pics se comptent par millions et sont tout uniques les uns des autres. En plein milieu, protégé des vents glacials par les autres pics, se trouve le plus large d'entre eux. Ce pic est également le plus haut et près de son sommet se trouve ce que très peu de démons ont eu la chance de découvrir. Un temple.

Malgré l'environnement plus qu'hostile, le Clan des Ombres, une secte au service du seigneur Lucifer, voyait en cet endroit un sanctuaire et un paradis comme on ne pouvait en croiser dans les enfers. Ils n'avaient pas tort, car il s'agissait bel et bien de la seule strate des enfers qui restait inhabitée depuis des millénaires, donnant tout le calme et la discrétion que désirait le clan d'assassins. Bâtis il y a plusieurs millénaires par un démon du nom de Lia-Jun, le Clan des Ombres a pour mission de protéger les atouts stratégiques de leur seigneur ainsi que d'éliminer ses opposants les plus influençables dans la plus grande discrétion. Malgré la toute-puissance des enfers et son désir insatiable de conquêtes, Lucifer a très vite compris que si une tierce partie venait se mêler de leur conflit contre les anges, il risquait fortement une défaite amère. C'est pourquoi le Clan des Ombres se charge d'éliminer les officiers et les politiciens influant des différentes nations du multivers comme Nexus, Ashnard ou Tekhos qui ont la mauvaise idée de vouloir prendre le mauvais parti de ce conflit, s'assurant que seules les voix neutres ou en leur faveur influence les dirigeants des différentes nations.

Le sanctuaire du clan est plutôt grand et compose plusieurs niveaux. Au plus haut, près du pic de la montagne se trouve le palais privé de la Tsukikage, le titre donné à la personne qui dirige le clan. Nul n'a le droit d'y entré, si ce n'est qu'une poignée d'individus, les protecteurs de la Tsukikage ainsi que leur maître. Pénétrer ce temple est passible de la peine de mort. Le deuxième niveau est le quartier général des opérations, là où les briefings et les autres opérations militaires du genre sont discutés. Les niveaux inférieurs sont beaucoup plus grands, s'étendant même au-delà des pics voisins. Plusieurs ponts et navettes relient les différents pics rocheux pour permettre aux membres du clan de se rendre à destination. Le troisième niveau est les salles d'entraînements et de méditation et finalement, le quatrième niveau sert de quartier résidentiel.

C'est dans ce clan que fut élevé trois démones d'un énorme potentiel : Mizuki, Atsune ainsi que Kitagaki, trois sœurs orphelines depuis leur naissance. Kidnapper à l'âge de deux ans, les trois démones ont été élevées dans cet endroit des plus étrange. Comme de nombreux autres membres du clan, les enfants étaient beaucoup trop jeunes pour commencer leur entraînement et elles furent confiées aux bons soins de mères alternatives pour remplacer l'influence parentale manquant dans leur vie. La vie dans le sanctuaire du clan était des plus paisibles pour les habitants et à voir la vie bien normale qui régnait dans les niveaux inférieurs, il était difficile de croire qu'il s'agissait bel et bien d'un repère d'assassins démoniaque. Une fois l'âge requis atteint, les trois jeunes sœurs qui étaient toujours inséparables depuis leur arrivée furent envoyées dans les niveaux supérieurs afin de commencer l'entraînement qui allait faire d'eux de véritables guerriers dignes du clan.

Les trois femmes possédaient tous des habilités qui les démarquaient des autres enfants. Atsune, la plus jeune des sœurs, était celle qui avait relâché son potentiel avant tous les autres. Pas besoin de vous le dire, mais vous pouvez être certains qu'avec son caractère de merde, elle s'en est vantée durant de nombreuses années. Sa capacité à communiquer avec les esprits aussi jeunes avait fait sa réputation auprès des élèves et des professeurs. Mizuki suivit de peu dès que l'entraînement au combat débuta. Bien qu'elle n'avait jamais participé à un seul combat de sa vie, la démone possédait une habileté martiale impressionnante. Une prodige dans l'art du combat, il ne fut pas très long qu'elle se mît à casser la gueule de ses mentors. Puis, il y avait Kitagaki... La troisième sœur se démarquait, non par ses talents, mais plutôt par son inaptitude à accomplir ne serait-ce que la plus simple des tâches.

______


Au loin, le soleil commençait tout juste à se coucher. Les derniers de ses rayons dorés projetaient une faible lumière sur la cour d'entraînement. Cette scène pourtant banale évoque un petit souvenir de nostalgie. Cela devait faire plusieurs centaines d'années, mais elle se souvenait de cette scène comme si c'était hier. Elle se souvenait encore de ses nombreuses nuits blanches où elle s'entraînait en secret. Oh, bien entendu, c'était illégal pour les disciples d'être debout après une certaine heure, mais les terrains d'entraînement étaient très peu gardés, alors s'y infiltré était un jeu d'enfant, même pour une cruche comme elle. Elle se souvenait encore des nombreuses blessures et os cassés alors qu'elle tentait désespérément de tenir plus que trois secondes sur le fil de fer tendu au-dessus du sol ou alors les nombreuses coupures qu'elle avait reçus alors qu'elle s'entraînait au sabre, affrontant des adversaires imaginaires. Les temps étaient durs à cette époque, elle se souvenait encore des moqueries et de la violence qu'elle recevait de la part de ses mentors et des autres jeunes recrues. Faible comme elle était, on la voyait comme une honte au clan, une plaie, un gaspillage d'espace.

Malgré la douleur qui lui rongeait la poitrine tous les matins de son enfance, elle persévérait, pensant que son talent allait finir par faire surface, comme ses deux sœurs. Il faut dire que la sélection des recrues était effectuée par le dirigeant du clan, le Tsukikage. Lui-même voyait le potentiel des recrues avant même qu'il se manifeste et lui-même jugeait qui pouvait recevoir le grand honneur de rejoindre les rangs du clan. Il l'avait bien choisi, non? Il y avait certainement une raison! C'est cette pensée qui la poussait encore et toujours à repousser ses limites. C'est ce qui lui donnait le courage de poursuivre son entraînement. Elle allait leur montrer. À tous.

Un bon soir, elle fut prise en flagrant délit, suite à un accident impliquant beaucoup de poudre à canon et une torche échappée par inadvertance. On l'amena devant celui qu'on nommait le Yukikaze, celui qui représentait la voix du Tsukikage dont le nom et l'apparence devaient toujours rester un secret et qui s'occupait également des tâches plus insignifiantes, comme l'encadrement des recrues. L'homme était un très petit démon de la race des diablotins, son visage rougeâtre était ravagé par le temps, ses yeux fatigués semblaient toujours sur le point de se refermer à tout jamais et sa barbe blanche comme la neige faisait environ deux fois sa taille. Ça et il avait très, mais alors, très en colère. Ses yeux se promenaient rapidement sur le rapport qui se trouvait sous son long nez, remontant de temps en temps pour foudroyer la jeune démone du regard. Il finit par déposer le document, prenant une grande inspiration qui fit déglutir Kitagaki, qui s'attendait à un véritable ouragan d'emmerde.

Un bâtiment... Un entrepôt pour être exact. Commença le vieillard. Contenant assez de vivres et d'armement pour faire vivre notre communauté pour encore trois longues années. D'après ce que j'ai lu... Trois officiers ont presque perdu la vie en essayant de sauvez ne serait-ce qu'une miche de pain. Le Yukikaze croisa ses doigts griffus, ne lâchant pas une seconde la ninja du regard. L'incendie a presque ravagé entièrement une section importante de notre temple sacré, par votre faute. S'il s'agit d'une tentative de sabotage de votre part, je dois admettre qu'il est réussi, car les temps risquent d'être très difficiles jusqu'à ce que notre envoyé au palais des enfers nous revienne avec des nouvelles.

Vous devez me croire, je ne voulais pas...

Vos intentions ne changent absolument rien au résultat! rugit-il. Vous avez désobéi à un ordre en ignorant le couvre-feu! Vous avez mis la vie d'hommes beaucoup plus compétents et à l'avenir beaucoup plus prometteur que vous! Vous avez mis la vie de TOUT LE MONDE en danger en nous privant de ressources précieuses et limitées! Si ce n'était pas du fait que nous étions déjà au courant de votre incompétence depuis des années, j'aurais déjà ordonné votre exécution.

D'un geste du revers de la main, l'homme ordonna à la jeune démone de quitter, sans prendre la peine de cacher l'expression de dégoût qui déformait son visage sévère. Même si sa fierté démoniaque lui disait de se retenir, Kitagaki ne pouvait s'empêcher de sentir les larmes lui monter aux yeux alors qu'elle s'inclina respectueusement avant de quitter le bureau du Yukikaze au pas de course. À peine sortie, elle s'arrêta brusquement, son chemin venant d'être barré par un visage beaucoup trop familier. Atsune et sa petite bande l'attendaient, grands sourires aux lèvres.

Je dois admettre, moi qui croyais que tu avais la présence d'une larve, je ne m'attendais pas à ce que tout le village commence à parler de toi. Dommage que c'est parce que t'a passé à deux doigts de mettre le feu au sanctuaire au grand complet.

Laisse-moi tranquille Atsune, je ne suis pas dans l'humeur pour qu'on se foute de ma tête.

Alors qu'elle s'apprêtait à forcer le chemin, sa sœur la poussa violemment au sol au sol. Atsune ne lui laissa même pas le temps de se relever et en plaçant son pied sur son thorax, l'écrasant. Kitagaki grognait de douleur, tentant désespérément de reprendre son souffle, sans succès. Sa sœur ricanait, au-dessus d'elle, s'amusant à mettre un peu plus de pression pour voir son visage se pâlir tandis qu'un léger filament de salive s'échappait de la commissure de ses lèvres.

T'es vraiment pathétique. Tu aurais dû rendre service à tout le monde et brûler avec le reste pour nous épargner!

Lui crachant au visage, Atsune finit par retirer son pied, laissant la pauvre démone se redresser sur ses genoux, toussant comme une folle tandis que sa salive coulait abondamment devant elle. Elle voulait répliquer, défendre son nom et son honneur... Mais la seule chose qui sortait de sa gorge était d'autres toussotements rauques, couper par les quelques sanglots qu'elle retenait jusqu'à maintenant. Un nouveau coup la projeta au sol. Cette fois, c'était un coup de pied envoyé directement dans son ventre. La puissance du coup fut suffisante pour lui faire vomir le peu qu'elle avait mangé ces derniers jours.

Le simple fait de partager le même sang que toi... Tu me rends malade. Si tu as une seule once d'honneur, tu mettrais fin à ta pathétique existence. Atsune fit signe à sa petite bande, laissant sa sœur baigner dans sa salive et son propre déjeuner. On y va, j'ai plus envie de me souiller les pieds sur une telle saleté.

Déshonorée par son clan et par sa famille, Kitagaki était au bord du désespoir. Elle avait beau regarder autour d'elle, la ninja était incapable de trouver un chemin pour fuir son destin, un chemin pour aider les gens qui l'avaient élevé depuis sa tendre enfance et qui avaient tout fait pour faire d'elle une démone redoutable au service de son empereur Lucifer. Peut-être que sa petite sœur avait raison. Peut-être que la seule façon de rendre service au clan était de carrément disparaître pour ne plus faire de connerie qui allait davantage mettre le nom de leur famille dans l'embarras. Suite à cette charmante rencontre, Kitagaki se retira dans ses quartiers pour ensuite s'y enfermer durant deux jours, sans donner aucun signe de vie, ne serait-ce que pour aller se nourrir.

Au tombé du soleil de la troisième journée, Kitagaki finit par sortir de sa cachette. Elle n'adressa la parole à personne, elle ne prit même pas la peine de passer par la cafétéria pour soulager son estomac qui criait famine. Elle se dirigea tout de suite vers son objectif. Durant ses nombreuses années d'entraînement, elle avait découvert un petit endroit paisible, l'un des plus hauts toits du sanctuaire qui offrait une vue imprenable sur le soleil qui disparaissait derrière les montagnes. Ce toit était bien entendu, hors d'accès comme il était tout prêt du palais interdit, le lieu de cachette du Tsukikage. Elle aimait bien cet endroit... Il n'y avait pas un seul recoin dans tout le sanctuaire qui échappait aussi bien à la cacophonie habituelle qui régnait dans les niveaux inférieurs. Elle ne pensait à rien, son regard était vide, complètement absorbé par le paysage qui se dessinait devant elle, le vent puissant des hautes altitudes faisait virevolter ses cheveux dans tous les sens.

Je savais que t'allais finir par te pointer ici.

Kitagaki n'avait pas besoin de faire face à son interlocutrice pour savoir de qui il s'agissait. Cette voix lui était des plus familière, après tout. Mizuki, la sœur aînée du trio, la seule démone que connaissait Kitagaki, capable de faire preuve d'autant de cruauté avec certains et de compassion avec d'autre. Il s'agissait d'une qualité plutôt rare chez un démon et encore plus rare chez un assassin. La ninja ne prit même pas la peine de demander la permission avant de venir prendre place aux côtés de sa sœur. Elle se laissa tomber sur la dure toiture de tôles de céramique, poussant un petit soupir de douleur. Elle avait oublié que ce truc était aussi dur.

Alors, pourquoi cette tête? Encore contrariée à cause de cette histoire d'explosion?

À cette question, Kitagaki ne répondit rien, pas même un son. Elle baissa les yeux, fixant la pointe de ses pieds avec honte.

Faut pas t'en faire! C'est déjà presque oublié, tu sais? Les gens ont presque fini de t'insulter. Enfin, si on compare à ce qu'ils disaient au départ... Voyant que sa sœur ne répondait toujours rien, Mizuki continua de parler. Écoute, parler n’est pas mon fort, mais oublie pas que tant et aussi longtemps que tu fais partie du clan, tu fais partie d'une famille qui t'apprécie malgré tes... Euhm... Accidents.

… Tu crois que j'arriverai un jour à servir à quelque chose dans le clan? Que je pourrai devenir une guerrière comme toi?

Euhm... Bah... Je peux pas dire, tu le sais... Tu le sais autant que moi que ce n'est pas tous les membres du clan qui arrivent à passer l'entraînement. Enfin, je ne te le souhaite pas. Tu es ma petite sœur, bien entendu que j'ai envie de te voir aller loin... Mais en même temps, tu dois te faire à l'idée que peut-être, ta destinée se trouve ailleurs. Je sais que tu travailles fort pour y arriver et que ça doit te briser le cœur, mais tu dois l'accepter. Puis peu importe ce qui t'arrive, je serai toujours fière de toi, tu le sais bien.

La démone resta ainsi, aux côtés de sa sœur sans rien dire durant une heure ou deux. Malgré le silence qui écrasait les deux jeunes femmes, Kitagaki se sentait à l'aise, paisible. Le simple fait d'être aux côtés de la seule personne qui croyait encore en elle mettait son âme en paix. Une fois que le soleil avait disparu, Mizuki se releva et après avoir ébouriffé les cheveux de sa sœur, elle la laissa seule sans dire un seul mot. Peut-être que sa destinée était ailleurs... Peut-être. Kitagaki était maintenant certaine de ce qu'elle devait faire, du chemin qu'elle devait prendre. Si elle ne pouvait pas faire honneur à ses sœurs... Le choix logique était simple, éviter d'apporter la honte sur leur nom. Avec une motivation de béton, elle sauta sur ses pieds, pour ensuite venir se placer au bord du toit où elle s'était perchée.

Le soleil couchant était vraiment magnifique... Jamais elle ne pouvait oublier cette douce lumière qui, il y a quelques heures, brillait comme jamais dans le ciel, réchauffant le plan infernal. Mais malgré tout, elle disparaissait, perdait de son intensité pour ensuite s'éteindre, laissant place à l'obscurité. Une représentation poétique de la nature qui prouvait que même la plus brillante des lumières allait finir par s'éteindre, amenant le noir, pour ensuite laisser place à un matin plus clair que jamais. C'était maintenant son tour. Son tour de s'éteindre pour que le futur de sa famille brille plus fort que jamais. Elle ferma les yeux et, prenant une grande inspiration pour assembler son courage, sauta dans le vide qui se trouvait sous le bâtiment suspendu au-dessus des abysses de ce plan des enfers.

L'obscurité totale, exactement ce qu'elle avait recherché pour mettre fin à ses tourments. C'était plutôt étrange. Elle se sentait... Au chaud, confortable, comme si tous ses problèmes avaient été enlevés de ses épaules. C'est donc ça la sensation qu'on ressent quand on se sépare d'un lourd fardeau? Agréable... Comme si la mort la caressait afin de la rassurer, comme pour lui dire ''Tu peux dormir tranquille, tes souffrances ne te suivront pas là où tu vas.'' Puis, elle ressentit une douce chaleur... Une chaleur qui la sortit de son sommeil. Elle cligna des yeux plusieurs fois, tentant de comprendre sa situation. Elle était étendue dans un lit de fortune, la pièce où elle se trouvait était des plus somptueuses, chose qu'elle n'avait jamais vu ailleurs dans le sanctuaire, pas même le bureau du Yukikaze. Sur son front était posée une serviette mouillée avec de l'eau chaude et à ses côtés, ses vêtements avaient été déposés et pliés avec grand soin.

D'accord, ça, c'était étrange. Elle devait être morte, alors qu'est-ce qu'elle faisait dans un endroit pareil? Et où elle était exactement? La jeune ninja tenta de se relever, mais poussa un cri de douleur alors qu'elle s'appuya sur sa jambe gauche. Dans sa confusion, elle n'avait pas remarqué que son membre embaumé dans des pansements était dans un sale état, comme si quelque chose lui avait embroché le tibia. Elle n'était pas une experte en médecine, mais elle pouvait facilement deviner que cette blessure allait prendre énormément de temps à guérir. Elle poussa un soupir, reprenant place dans son lit afin de reposer sa jambe qui lui donnait envie de hurler suite à ça. Elle n'eut pas le temps de penser à autre chose que la porte de sa chambre se fit ouvrir, laissant passer, ce qui semblait être un homme de grande taille. On dit ''semblait'', car il était recouvert de la tête aux pieds d'une épaisse armure et sur son visage se trouvait un étrange masque en forme de crâne qui recouvrait son visage, rendant impossible d'identifier son sexe d'un simple coup d'oeil.

- Enfin réveillé à ce que je vois... La voix ne laissait plus de place au doute, c'était bel et bien un homme. Du haut de ma demeure, j'ai vu ce que tu as tenté de faire et sache que je suis l'homme qui t'a sauvé la vie.

Oh... Mes excuses mon seigneur, je ne voulais pas vous...

-Tu ne voulais pas quoi? L’interrompu l'homme. Me déranger? Ne te méprends pas, je ne t'ai pas sauvé par bonté de cœur, mais par intérêt personnel.

Alors que Kitagaki allait lui demander des explications, un petit homme entra en trombe dans la pièce. Ce petit homme n’était nul autre que le Yukikaze qui figea quand ses yeux s’arrêtèrent sur la jeune démone. Il avait l'air tout aussi confus qu'elle. Il la pointa du doigt, promenant rapidement son regard sur elle, puis sur l'homme qui se tenait adossé contre le mur, les bras croisés.

Mais... Qu'est fait-elle ici?! Ces lieux sont interdits! Sacrés! Mettre le feu n'était pas assez pour vous? Vous voulez maintenant cracher sur nos traditions? C'est... Impensable! Tout simplement grotesque!

- Yukikaze, trois personnes ont toujours le droit d'accès à ce temple sans la permission de qui que ce soit. Vous, le Yukikaze, le Tsukikage et son disciple.

S'il avait l'air confus, les paroles de l'homme n'aidaient en rien. Le petit diablotin cligna rapidement des paupières, comme s'il essayait encore d'assimiler ce qu'on venait de lui dire. On dirait qu'il hésitait à se mettre en colère ou pas.

Vous voulez dire que...

- Oui, cette jeune femme est à présent ma disciple... Elle a l'air banal, mais elle possède un potentiel que seule mon influence peut réveiller. Je la prends donc sous mon aile afin de réveiller ce potentiel endormi et faire d'elle ma successeurs.

...Est-ce votre désir, Tsukikage?

L'homme hocha la tête. Résigner, le Yukikaze soupira longuement, s'inclinant respectueusement avant de quitter rapidement la chambre. Kitagaki comprenait amplement sa réaction. Elle qui avait tenté de mettre fin a ses jours il y a quelques heures, voilà qu'elle venait d'être nommé comme disciple et successeur du Tsukikage!

Plusieurs centaines d'années s'étaient déroulées depuis ce jour et pourtant, ces souvenirs étaient tellement vifs, comme s'ils étaient arrivés hier. Le soleil couchant était vraiment magnifique... Jamais elle ne pouvait oublier cette douce lumière qui, il y a quelques heures, brillait comme jamais dans le ciel, réchauffant le plan infernal. Mais pourtant, elle disparaissait, perdait de son intensité pour ensuite s'éteindre, laissant place à l'obscurité. Une représentation poétique de la nature qui prouvait que même la plus brillante des lumières allait finir par s'éteindre, amenant le noir, pour ensuite laisser place à un matin plus clair que jamais. C'était maintenant son tour de briller. Le crépuscule venait de laisser place à la douce lumière du matin. Un matin nouveau. Soupirant, Kitagaki se retira dans ses quartiers. Enfin, celle qui se faisait autrefois connaître sous ce nom, car maintenant, ce nom n'existait plus. Il avait été effacé de l'histoire et des mémoires pour être remplacé par un titre, synonyme de responsabilité et de puissance. Tsukikage, c'était maintenant comme ça qu'on la nommait.

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : Ninjutsu: Étant un ninja, faut pas être surpris de savoir que Tsukikage est une maître dans l'art du Ninjutsu, ça va de soit, nom d'une merde. Sa maîtrise lui apporte divers pouvoirs et habilités uniques. Elle peut utiliser son énergie spirituelle (Ou Ki comme on dit dans le domaine) pour se déplacer sans faire un iota de semblant de décibel, se tenir en équilibre sur n'importe quel type de surface, que ce soit un très mince fil de fer, un lac glacé ou même une surface complètement verticale ou un plafond. Elle est également capable de complètement masqué son aura, les battements de son cœur et sa chaleur corporels, la rendant indétectable par les magiciens ou les êtres capables de sentir ce genre d'énergie, la rendant invisible à tout, sauf à l’œil nu. Autrement, elle peut utiliser la fameuse technique de substitution pour échanger sa place avec celle d'un objet.

Discipline de Lao-Shen: Cette discipline martiale unique se fait transmettre d'un Tsukikage à l'autre depuis des générations. Elle n'est connue de personne d'autre et ne peut être copiée, car elle tire certains de ses pouvoirs d'un artefact appartenant au dirigeant du clan des ombres. Grâce à cet entraînement, Tsukikage possède une endurance inhumaine, même pour un démon, ainsi qu'une maîtrise parfaite de la majorité des armes existante sur le royaume des hommes, démons et des anges. Elle est également une combattante corps à corps mortelle. Le pouvoir unique à cette discipline est ce qui permet d'utiliser son Ki pour attaquer ses adversaires. Elle peut créer des boules et des rayons d'énergies destructrices, augmenter la puissance de ses attaques à mains nues et bien d'autre chose. Il s'agit d'une énergie très malléable et pleine de possibilités. La présente Tsukikage possède un Ki beaucoup plus élever que celui de ses ancêtres et son affinité avec cette énergie ont fait d'elle la Tsukikage la plus puissante de l'histoire des enfers. L'artefact qu'elle possède décuple exponentiellement sa réserve de Ki, lui permettant de faire usage de ses pouvoirs durant une durée de temps absurde. Normalement, l'artefact permettait aux anciens Tsukikage d'utiliser le Ki, mais la présente est la première à pouvoir l'utiliser de façon naturelle.

Clones d'ombre: Technique très cliché. La Tsukikage peut créer des clones tangibles de sa propre personne comme bon lui semble. Le nombre peut varier, mais son maximum semble de se rapprocher de trois.

Discipline de Lao-Tenju: Si la discipline de Lao-Shen augmentait ses capacités physiques, cette discipline permet à Tsukikage de raffiner ses capacités spirituelles et mentales. Grâce à son entraînement, Tsukikage peut utiliser pratiquement n'importe quel type de magie avec le talent d'un archimage. Elle possède également un Ofuda transmit de maître à apprenti depuis le tout premier Tsukikage. Aucun des représentants ne sait ce qui se trouve dans l'ofuda, mais il a été dit que nul ne devrait lire son contenu et jamais ne devait-il tomber entre les mains d’autrui. Pourquoi? Elle n'en sait rien. Personne d'autre que le Tsukikage original est au courant de son contenu.

Clan des Ombres: Le clan des ombres est le réseau d'espions du royaume des démons. Son existence est connue que d'une poignée d'individu et seulement une dizaine de démons ont le droit à ses services. La discrétion et l'efficacité légendaires du Clan des Ombres ont fait leur fierté. Leurs réseaux d'espionnage s'étendent sur pratiquement n'importe quel peuple. Que ce soit Nexus, Ashnard, Tekhos le monde des hommes ou même l'Enfer, aucun secret ne leur est inconnu et aucun système n'est impénétrable. Le clan possède un sanctuaire secret dans la plus haute montagne des enfers. Tous les membres du clan sont d'une loyauté exemplaire et même la plus intense des tortures physique ou magique ne leur fera cracher le morceau. Ils sont toujours prêts à apporter leurs secrets dans la tombe. Le Clan des Ombres est également la seule organisation démoniaque qui recrute ses membres malgré leurs origines et leur race. Humain, elfe , terranide ou peu importe, si votre cœur est corrompu et votre talent attire le regard des dirigeants du clan, alors vous serez la bienvenue dans les rangs de cette grande et puissante famille.

Aijima  : Jeune recrue du Clan depuis quelques années. Aijima n'en a pas l'air, mais malgré ses airs de gentil garçon, il s'agit bel et bien d'un démon en bon et due forme. Il n'est certainement pas le plus vicieux des démons, mais il ne faut quand même pas se fier aux apparences. Pour le moment, il est posté dans le monde des hommes.

Amanogawa : Un vétéran du clan, il est un puissant guerrier et l'un des meilleurs officiers du Tsukikage. C'est un maître du sabre et du ninjato, s'approchant même du niveau de sa supérieure. Dans un combat singulier, même la Tsukikage peine à le vaincre. Il est l'un des protecteurs du sanctuaire du clan.

Atsune  : La petite sœur de la Tsukikage. Celle-ci possède un caractère de gamine et elle a toujours été un peu jalouse que ce soit sa sœur qui a été choisie comme héritière du clan. Elle est une puissante ninja et une redoutable Shugenja. Un Shugenja est un mage qui utilise la puissance des Kamis, les esprits élémentaires qui composent notre monde, afin de lancer de puissants sortilèges. Elle reste majoritairement dans le sanctuaire du clan pour former les recrues dans son art.

Hanzo : L'espion prodige du Clan des Ombres. Hanzo a mérité le surnom de ''phantom'' due à son talent pour l'infiltration. En plusieurs centaines d'années, il a été capable de garder un score parfait en ne se faisait jamais attraper. Aucun dispositif de sécurité n’est trop complexe pour lui et aucun état ne sera en mesure de mettre la main sur ce démon. Il espionne rarement le même endroit plus de quelques jours, mais la Tsukikage concentre tout de même ses efforts dans les plus grandes puissances du multivers.

Hayami  : D'origine Terranide, Hayami a signé un pacte avec un puissant démon il y a quelques années. Tout comme Atsune, sa force principale se trouve dans son affinité avec les kamis. Elle est une redoutable Shugenja et une fière représentante du clan. Elle est l'oeil des enfers dans le royaume des Terranides.

Henji : La force d'Henji ne se trouve pas dans la magie ou dans ses capacités physique, mais bien dans l'art de la séduction. Elle a très rapidement découvert que sa beauté était une arme redoutable et qu'il serait stupide de ne pas s'en servir. Le rôle d'Henji n'est pas l'espionnage, mais d'assassiner certaines cibles de haut calibre, comme des ministres ou des représentants d'entreprise importante.

Ibuki  : Assassin d'expérience, Ibuki est une jeune démone au service du clan depuis sa naissance. N'ayant jamais connu ses vrais parents, elle a toujours vu le clan comme sa seule et unique famille. Elle œuvre généralement dans le monde des hommes.

Ichi  : Encore une fois, Ichi est une séductrice et dire qu'elle n'aime pas son rôle serait un énorme mensonge. Elle est redoutable dans son rôle principalement, car on lui permet de satisfaire ses deux plus grands besoins: le sang et le sexe. Surtout le sexe. C'est une petite perverse et elle en est fière.

Jester  : Le plus grand mystère du clan... Jester est un assassin dont la véritable identité est inconnu de la Tsukikage. Elle ne sait qu'une seule chose de ce curieux personnage: il est beaucoup plus vieux qu'elle. Il est même l'un des premiers membres du clan et même le premier Tsukikage semblait ignorer ses origines. Assassin redoutable, Jester est capable de repousser les limites du possible. Ses pouvoirs sont majoritairement inconnu et très peu de gens ont l'honneur de l'avoir vu à l’œuvre. On dit que le bouffon est capable de manipuler la réalité. Autrement, il laisse toujours une petite boîte à musique sur les lieux du crime. La boîte est bien évidemment piégée. Celui qui a le malheur d'ouvrir la boîte recevra un dard enduit d'un puissant poison. Ses boîtes sont également enchantées, hypnotisant ceux qui la regardent pour les encourager à l'ouvrir.

Kira : Démon au service du clan depuis quelques centaines d'années, Kira est un fidèle officier et l'un des bras droits de la Tsukikage. C'est un maître-espion redoutable qui opère dans Sylvandell.

Kiri : Frère de Kira avec des aptitudes tout aussi impressionnantes, Kiri est son fidèle partenaire depuis leur entrée au clan. Ils sont toujours ensemble, quelle que soit la mission.

Kisaragi  : Jeune ninja venant des quartiers pauvres de la grande métropole de Tekhos. Kisaragi est une jeune brute qui avait passé sa vie comme mercenaire. Maîtresse de l'assassinat, elle utilisait des méthodes peu conventionnelles et uniques pour abattre ses cibles. Malgré son tempérament de jeune peste, la Tsukikage ne regrette pas du tout sa décision quand elle l'a amené dans le clan.

Mizuki  : Soeur cadette de la présente Tsukikage et d'Atsune, Mizuki est le bras droit et la garde du corps personnel de sa sœur. Contrairement à la Shugenja, Mizuki est incroyablement fière que sa sœur fût celle qui a été choisie pour diriger le clan. Elle donnera volontiers sa vie pour sa sœur adorée... Bien que celui capable de vaincre la démone n'est pas près d'exister. Mizuki est une puissante utilisatrice de Ninjutsu et possède un talent dévastateur en matière de genjutsu. C'est une combattante redoutable à ne pas sous-estimer.

Momiji : Originaire des royaumes des terranides, Momiji est un maître dans la magie d'illusion. Furtive comme le renard dont elle est issue, Momiji est aussi dangereuse et froide qu'elle est belle.

Nanbu : Nanbu le sombre, aussi appeler ''L'oiseau de nuit'', est un ninja cruel qui possède toute une réputation dans le clan. L'un des meilleurs assassins au service de la Tsukikage, Nanbu ne tue jamais rapidement sa cible. C'est un adepte de la torture et un admirateur des différentes techniques d'exécution. Sa préférée reste à paralyser sa cible pour ensuite laisser sa nuée de corbeaux dévorer le pauvre sans-défense. Parce que oui, il contrôle des centaines de corbeaux démoniaques.

Repi  : Assassin peu expérimenté, originaire de Nexus. Repi est généralement offert comme homme de seconde main aux autres assassins du clan afin de lui offrir un entraînement digne de ce nom. Le jeune homme est prometteur et il possède une très bonne capacité à s'adapter à n'importe quelle situation.

Rian  : Autre assassin originaire de Nexus, le jeune homme est un maître incontesté du tir à l'arc. Dans ses quelques années de carrière, celui-ci n'a jamais manqué sa cible. Il utilise un type de flèche spécial, importé illégalement de la grande métropole de Tekhos. Flèches explosives, Flèches gadget, Flèches à bombe EMP... Son arsenal high-tech est redoutable entre ses mains.

Rider : Oui, Rider est une succube et non, son rôle n'est pas de coucher avec tout les cibles du clan. Premièrement, il est important de savoir que Rider est non seulement aveugle, mais elle est également asexué depuis un malencontreux accident. Durant son enfance, elle fut capturée et torturée par des anges. Ses yeux ont été arrachés, ses ovaires retirés et un puissant sceau fut placé sur son front pour l'empêcher d'avoir des pensées perverses. Pas besoin de vous le dire, elle possède une dent assez sévère contre les anges, n'ayant pas oubliée ces événements. La Tsukikage a reconnu cette haine comme un potentiel a exploité et depuis ce temps, Rider est l'une des plus talentueuses assassine du clan. Si une mission implique l'assassinat d'un ange, les chances sont qu'elle sera sur les lieux.

Sheena  : Cette ninja est une chaudasse tout simplement. Oh, pas dans le sens sexuel de la chose, bien que ce soit pas totalement faux sur ce point également. Élevé et entraîner par Atsune, Sheena est l'une des rares Shugenja du clan et possède un talent inné pour contrôler les kamis du feu.

Shinobu : Puissante démone, cette ninja est respecté parmi les membres du clan comme un maître d'armes accotant les habilités martial de la Tsukikage elle-même. Avec Mizuki, elle agit comme une garde du corps pour la dirigeante du clan. Rôle qu'elle accepta avec un grand honneur.

Snake : Qui a dit que tous les ninjas étaient subtils? Pas mal tout le monde en fait, c'est un peu dans la définition d'un ninja. Snake par contre est un peu... Particulière. N'étant pas vraiment admiratrice de la discrétion, la ninja préfère rentrer par la porte avant, tuer et détruire absolument tout sur son passage en causant le plus de dégât matériel possible. Son armement est tout aussi peu subtil: shurikens géant, armes et charmes explosifs. Ses méthodes sont plutôt uniques, mais les résultats ont toujours été impressionnants et indiscutablement efficaces, alors pourquoi l'arrêter?

Viper : Malgré les apparences, Viper est en fait l'une des plus vieilles démones du clan. Séductrice d'expérience et maître assassin, la ninja utilise absolument tous les avantages que peuvent lui apporter sa petite taille et son corps féminin. Pourquoi avoir des seins si ont peut ne pas les utiliser? À cause de son pouvoir sur les chats et ses origines félines, faut avouer qu'elle aime beaucoup son rôle.

Yasuragi: Protégée de la Tsukikage, Yasuragi est destinée à être celle qui prendra la place de sa maîtresse lorsque cette dernière perdra la vie. Aussi meurtrière qu'attirante, il n'est pas surprenant qu'elle fût celle sélectionnée par la Tsukikage. Malgré ses allures de fille gentille, Yasuragi est tout sauf une enfant de chœur. Si elle fait l'innocente avec ses allures inoffensives, c'est simplement afin de mieux planter son sabre dans votre cœur. Elle possède un talent unique : elle peut assimiler l'âme des personnes qu'elle tue pour en prendre l'aspect physique. Sa méthode préférée reste à tuer les proches de ses cibles afin de se délecter de leur confusion et leur souffrance alors qu'ils se font ''trahir'' par l'être aimé.

Yukikaze  : La Yukikaze est un peu comme la secrétaire de la Tsukikage. Celle-ci s'occupe représenter la voix de sa maîtresse auprès les autres membres du clan et des invités du clan des ombres. La présente Yukikaze est une jeune terranide qui a été élevée par le précédent depuis sa naissance. Personne ne sait pourquoi il l'a ramassé ni pourquoi il l'a fait, mais elle a été sa disciple depuis toujours. Elle n'est pas une femme particulièrement cruelle et elle n'est pas une terrible combattante, mais elle a une patience d'ange pour les tâches administratives redondantes et chiantes.

Zatto : Zatto est... Unique. À première vu, il s'agit d'un paresseux qui essaie toujours de mettre le moins d'effort possible dans tout ce qu'il fait, même en combat. Pour être bien franc, c'est vrai, Zatto est vraiment le pire soldat existant, mais il en reste tout de moins un combattant étrangement redoutable. Ce démon est excessivement intelligent et sert de stratège. On a très vite découvert l'avantage de quelqu'un qui cherche toujours le plan le plus court possible. On dit qu'il va sacrifier une centaine de soldats si ça veut dire qu'il pourra revenir à temps pour le déjeuner. Enfin, il l'a déjà fait.

Zero : Originaire de Tekhos, Zero est une femme froide qui poursuit la profession de tueuse depuis sa tendre enfance. Contrairement à bien des membres du clan, elle a été recrutée plutôt tard, car malgré leurs plus grands efforts, Zero restait introuvable. C'est ce talent qui motivait encore plus le clan à la retrouver. Elle est une tueuse formidable qui mélange son habilité au sabre et technologie. Nul besoin de dire qu'elle est incroyable en matière d'infiltration.


Commin' soon:

Father Godfrey

Thanatos

Pain


(Sorry pour les possibles problèmes de coding, mais je bosse demain, pas le temps de bidouiller ça xD)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 5 mercredi 02 juillet 2014, 07:25:27

J'ai pas tout lu.
Oui bon, j'ai survolé en diagonale mais à chaque fois que je vois une fiche de cette taille j'ai envie de dire : Badass !
Et rebienvenue Keeshou o/

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 6 mercredi 02 juillet 2014, 09:13:11

Ah bah la voilà, cette méga-fiche dont tu m'avais parlé !
(Un jour ces fiches à rallonge me tueront. @__@)

Méga-bienvenue à tout le monde, du coup ! ^^
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 7 mercredi 02 juillet 2014, 09:17:31

J'ai passé une bonne heure à tout lire, mais j'adore ♥ (j'ai une lecture assez lente quand il y a du contenue)
(Re) bienvenue ^^

bon courage pour le personnel restant de Tsukikage ^^
« Modifié: mercredi 02 juillet 2014, 09:46:49 par Ariel Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Uqora

Créature

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 8 mercredi 02 juillet 2014, 10:26:13

Et on a un nouveau concurent pour Alice o/

Fera t-il encore plus long que la fiche Ivory ?

Rebienvenu, challenger =D

Salomée

Créature

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 9 mercredi 02 juillet 2014, 11:27:13

omFg !  ;D
Quelle fiche! Super intéressante!

Cassidy Green

Avatar

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 10 mercredi 02 juillet 2014, 11:44:28

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil

Réponse 11 mercredi 02 juillet 2014, 13:32:16

Helloooooooooooo et rebienvenue donc !

Bonbonbonbonbon...j'ai pas le temps là tout de suite de tout lire mais j'vais faire au mieux xD




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil [Marie]

Réponse 12 mercredi 02 juillet 2014, 13:52:50

Aah, ça, c'est de la fiche, effectivement :)
Bienvenue à nouveau, apparemment :D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Mascotte

Avatar

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil [Marie]

Réponse 13 mercredi 02 juillet 2014, 16:47:23

Chouette ! Tout plein de démons super sympas ! :D
Vive l’Enfer !
Et vive les fiches si bien travaillée !

Je crois que ma préférence va à la Tsukikage et ce qui l’entoure.^^
Ou pas. C'est dur à dire. Je les aimes tous !

En tout cas, re-bienvenue.

« Modifié: mercredi 02 juillet 2014, 16:56:37 par Mascotte »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Overlord

Avatar

Re : Hear no evil, see no evil, speak no evil [Marie]

Réponse 14 mercredi 02 juillet 2014, 18:06:06

Si on vivait encore à l'ère du papier il n'y aurait plus d'arbres je pense.

Magnifique !


Répondre
Tags :