Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Len Takahashi

Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

jeudi 24 juillet 2014, 20:49:47

Hm hm... bonjour. Je m'appelle Len Takahashi, j'ai 28 ans, enseignant au lycée Mishima, en tant que professeur d'anglais... et, hm... voilà voilà.

"Allons , décrivez nous un peu qui vous êtes !"

Eh je pense que je suis euh... plutôt beau, en fait. Assez banal, mais beau. Le japonais type, quoi qu'on me dit parfois que j'ai des airs d'européen... hm. Je suis plutôt grand, plutôt mince. C'est parce que je fais un peu de sport, et hm, voilà. Quel sport ? Du badminton, principalement.

Ah, c'est compliqué de parler de soi... sinon, ma pigmentation est celle de n'importe quel asiatique, vous savez. Je porte les cheveux mi long, et je les coiffe en arrière, parce que j'ai un visage assez euh... fin, harmonieux ? Oui voilà, je pense qu'on peut dire que je suis beau. Et je me met en valeur de manière assez sobre, simplement. La chemise, c'est mon dada. Oui, j'aime bien être élégant, et je suis toujours très propre sur moi. Bon, j'ai mon petit succès auprès des femmes, je ne vais pas m'en cacher. Je pense que c'est en partie grâce à mon physique, en partie parce que, euh, je suis quelqu'un de distingué et intéressant, je crois.

"Bien bien, mais je pensais à un portrait plus psychologique..."