Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Len Takahashi

Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

jeudi 24 juillet 2014, 20:49:47

Hm hm... bonjour. Je m'appelle Len Takahashi, j'ai 28 ans, enseignant au lycée Mishima, en tant que professeur d'anglais... et, hm... voilà voilà.

"Allons , décrivez nous un peu qui vous êtes !"

Eh je pense que je suis euh... plutôt beau, en fait. Assez banal, mais beau. Le japonais type, quoi qu'on me dit parfois que j'ai des airs d'européen... hm. Je suis plutôt grand, plutôt mince. C'est parce que je fais un peu de sport, et hm, voilà. Quel sport ? Du badminton, principalement.

Ah, c'est compliqué de parler de soi... sinon, ma pigmentation est celle de n'importe quel asiatique, vous savez. Je porte les cheveux mi long, et je les coiffe en arrière, parce que j'ai un visage assez euh... fin, harmonieux ? Oui voilà, je pense qu'on peut dire que je suis beau. Et je me met en valeur de manière assez sobre, simplement. La chemise, c'est mon dada. Oui, j'aime bien être élégant, et je suis toujours très propre sur moi. Bon, j'ai mon petit succès auprès des femmes, je ne vais pas m'en cacher. Je pense que c'est en partie grâce à mon physique, en partie parce que, euh, je suis quelqu'un de distingué et intéressant, je crois.

"Bien bien, mais je pensais à un portrait plus psychologique..."

Ah ? Bien sûr... euh, bon : alors pour commencer, je ne suis pas du genre timide, même si là... hm, vous me voyez un peu gêné. Vous comprendrez aisément, je pense, vu que je suis venu parler de... mon problème. Hm bon. Je crois être un type intelligent. En même temps, je suis professeur d'anglais, donc j'ai fait des études. Mais d'une manière générale, j'ai l'impression d'être un peu au dessus du lot, toujours, quand je discute avec les gens... hm, c'est peut être un peu prétentieux de dire ça. Enfin, c'est comme ça que je le ressens. Sinon, j'aime la langue et les arts. Oui, d'une manière générale. Je ne suis un expert en rien mais... j'y prend plaisir. Voilà. Si on devait résumer mes centres d'intérêt, dans la vie, ça serait : la poésie et les femmes. Enfin, j'imagine que ce second point est commun à tous les hommes. Ou presque. M'enfin, voilà.

Je suis un homme calme, je crois. Je m'énerve rarement, je panique rarement. Il m'arrive d'être stressé, oui, bien sûr, mais jamais en excès. J'ai naturellement de la sympathie pour les gens ; pour les jeunes, surtout. Enfin, ceux qui aiment apprendre. C'est toujours très agréable de les voir se construire petit à petit, et de se dire qu'on pose les pierres de leur future grandeur. Oula pardon, je m'emporte, c'est parce que j'aime les jolies phrases. J'aime m'écouter parler, aussi, ça doit être un gros défaut chez moi, haha. Ne vous demandez plus pourquoi je suis professeur.

"Allons parlez nous un peu de votre problème maintenant."

Euh, eh bien... je crois que pour ça, il faudrait que je vous raconte un peu mon enfance. J'étais un enfant plutôt sage, vous savez ? Ma mère m'a éduqué toute seule, parce que mon père... hm, je ne sais pas qui il est, en fait. Bref. J'étais plutôt sage, donc, mais comme tout les enfants, il m'arrivait de faire des bêtises. Un jour que j'avais fait tomber et cassé une assiette, à table, en gigotant pour je ne sais plus trop quelle raison -quand on est môme, vous savez...- et enfin, ma mère était plutôt de mauvaise humeur. J'vais 8 ans je crois. Elle m'a attrapé, m'a mis en position de recevoir une fessée... vous savez, allongé sur ses cuisses, le pantalon baissé ?... et elle m'a fessé avec sa cuillère. A ce moment là j'ai ressenti... des choses. Et je ne sais pas trop pourquoi mais... enfin, c'était nouveau pour moi. Et les années qui suivirent, je passais souvent du temps tout seul à me frapper moi même avec... avec des cuillères à soupe, oui. Je ressentais quelque chose que j'aurais qualifié de... d'érotique, oui. Si j'avais connu le mot. A cette époque, je ne connaissais pas la masturbation, et il a fallu attendre l'adolescence pour que... enfin, que ça devienne quelque chose de vraiment... vraiment... grandiose. Aujourd'hui encore, vous savez, seul, je me frappe moi même les cuisses et le ventre avec des cuillères à soupe, jusqu'à ce que ma peau en change de teinte, et... uuh. Excusez moi, hm.

Enfin, cette obsession m'a suivi toute ma vie de jeune adulte. Du lycée jusqu'aux concours pour devenir moi-même professeur, en passant par les études supérieures... Au début, j'étais parfois vraiment gêné, de manger avec des cuillères à soupe, en publique. Comme si j'avais peur que, d'un quelconque manière, les gens découvrent qu'il existait un lien charnel entre moi et cet objet.

Enfin, ça ne m'a pas spécialement empêché de devenir qui je suis, car pendant mes études, j'écrivais avec un stylo, et pas une cuillère. Pas de problème de ce point de vue donc, je suis devenu professeur avec une certaine aisance. en revanche, ce qui est de ma vie sentimentale... Ça n'a pas toujours été facile, c'est vrai. Ça n'est pas que je ne peux pas faire l'amour à une femme et y prendre du plaisir si mon fétichisme n'est pas impliqué, mais... il me manque quelque chose. Cette envie est puissante et... il arrive toujours un point où il FAUT que je la partage. Malheureusement, hm... il faut croire que tout le monde n'est pas compréhensif vis à vis de ce fantasme. En fait, la plupart de mes petites amies m'ont rejeté après que je leur ai avoué ma petite... déviance. Je ne peux pas leur en vouloir je crois.

Enfin, je pense que j'ai rencontré quelqu'un... enfin, une quelqu'unE, vous savez... hm. Elle a l'air très, ouverte, comment dire. Rien n'est sûr encore mais... je préfère ne rien dire pour l'instant, mais j'espère avoir trouvé enfin une femme qui pourra m'aimer malgré mes... mes penchants.

"Et bien merci pour votre témoignage !"

De rien ! A bientôt !
« Modifié: vendredi 25 juillet 2014, 11:43:46 par Law »

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 1 jeudi 24 juillet 2014, 20:54:20

-Décidément entre l'infirmière et le prof d'anglais le lycée refait son personnel... 

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.   

Good bye Teacher and good luck for your  lesson.   

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 2 jeudi 24 juillet 2014, 20:54:27

Bienvenue !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Len Takahashi

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 3 jeudi 24 juillet 2014, 22:06:38

C'est bien gentil à vous mesdemoiselles. Se pourrait-il que l'une d'entre vous soit compréhensive vis à vis de l'obsession qui m'affecte ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 4 jeudi 24 juillet 2014, 23:18:19

Bienveneue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 5 jeudi 24 juillet 2014, 23:47:47

Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 6 jeudi 24 juillet 2014, 23:51:21

Bienvenue !

Dites-moi que je rêve... C'est quoi son pr- *BLAM*
Tais-toi ! C'est pas sa faute !
Woh, les filles, vous vous calmez !




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 7 jeudi 24 juillet 2014, 23:58:51

*Offre un youghourt parfait à monsieur parfait*



Oh purée non qu'est ce que j'ai fait ça donne trop envie d'en manger quand y fait chaud comme ça Oo Et puis ça fait une utilité pour tes cuillères en attendant !

Bienvenue !
« Modifié: vendredi 25 juillet 2014, 00:13:45 par Ludya »

Law

E.S.P.er

Re : Monsieur Parfait, ou presque.

Réponse 8 vendredi 25 juillet 2014, 11:43:08

Bravo aux deux à avoir lu la fiche xD

Bienvenue et, tout naturellement, validation.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Len Takahashi

Re : Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

Réponse 9 vendredi 25 juillet 2014, 18:19:11

Merci, bel homme à la tignasse négligée.

Lucrecia

Créature

Re : Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2014, 18:31:59

On peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...

Len Takahashi

Re : Monsieur Parfait, ou presque. [Valisexyspoon]

Réponse 11 vendredi 25 juillet 2014, 19:48:28

Ptdr mademoiselle.


Répondre
Tags :