Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overlord, seigneur du mal, des larmes et de la pelotte basque... [valucidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Overlord

Avatar

Nom/Prenom/Surnom :Overlord, Maîîître, Vôtre Cruauté z'Infernâle

Âge : L'actuel est jeune, une vingtaine d'année tout au plus

Sexe : Entité masculine

Race : Avatar, monarque démoniâque amateur de donjons et de cuir

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : L'Overlord revêt sous chacune de ses réincarnations une lourde armure de plate,
seuls ses ornements changent avec le temps, parfois du cuir noirci au charbon vient compléter son habillage, parfois
des peaux de bêtes brutes ornent son apparât pour témoigner qu'il est à la fois un être maléfique mais aussi une fashion
victime des cercles de l'enfer, car on reconnaît trop les démons lorsqu'ils s'attachent à un style en particulier mais
l'Overlord sert bien souvent de figure pour lancer de nouvelles modes, ainsi la tenue "Eté Mexicain" a vu une grande partie
du public démoniaque suivre l'exemple de son poncho en peau de bêtes mignonnes qu'il avait décidé d'arborer avant les autres :
l'Overlord est un être qui se veut toujours impressionnant et voit tout en grand et en méchant, ses armures seront toujours
frappées de couleurs inquiétantes et afficheront d'infâmes décorations en tout genre, de la tête de mort classique aux os
humains pilés en de jolies épaulières, des jointures en cuir de cochon de lait aux lourdes lanières en peau d'orque tannée.
En revanche, au delà de cette armure, il est généralement impossible de distinguer quelque chose d'autre que deux yeux au teint
changeant brillant comme des joyaux et scruptant votre âme avec un soupçon de maléfice derrière tout cela : son aura d'entité
maléfique et charismatique se traduit ainsi par une ombre opaque amenant même à se demander si le pauvre péquenaud ayant été
désigné pour lui servir d'hôte reste à ce jour un objet matériel et ne s'est pas désintégré dans un méandre d'abysses.
Il n'entre généralement pas en contact avec les gens, sauf son épée, et comme tout être maléfique qui se respecte, elle
est grande, elle est lourde, disponible en différents coloris et peut même s'enflammer à volonté !

Pour faire plus simple, l'Overlord n'est pas de chair et de sang, il emprunte un corps dont il vampirise l'énergie jusqu'à n'en
faire qu'une aura d'énergie noire, opaque comme de la fumée sortie tout droit du côlon de Satan, et revêt donc des armures
aussi lourdes qu'imposante qu'il n'hésite pas à orner de funestes déguisements pour effrayer encore plus le pauvre clampin
lambda et faire réfléchir à deux fois les héros avant d'oser l'emmerder un peu.

Caractère : L'Overlord est un être antipathique, mégalomane et dont le seul plaisir vient d'infliger du mal à
son prochain, de le soumettre à sa volonté, briser son esprit, lui faire subir les pires sévices dont on puisse cauchemarder,
c'est l'incarnation pure et énergétique de la méchanceté, de la fourberie et des plus bas instincts qu'un être puisse posséder,
allant de la cruauté sadique, bête et méchante au narcissisme le plus exagéré et très souvent morbide. Il est donc naturellement
adoré par les êtres méchants et soumis, tels que les peaux vertes en tout genre, les succubes, les démons inférieurs et autres
larbins qui rejoignent naturellement sa suzeraineté pour se prendre des baffes et en donner à leurs subordonnés.
C'est un grand amateur de repères aussi charismatiques que lui et ses donjons sont simplement faits pour marquer les esprits
et traumatiser les visiteurs qui ne sont pas bienvenus (car personne n'est bienvenu, même invité !)

Patibulaire au possible, il est craint de tous même des personnes qui peuvent se considérer comme alliées à sa cause, à savoir
les démons, les succubes et autres êtres assez puissants pour se priver d'une relation de soumission complète et douloureuse.
De ce fait, il est souvent pris d'un profond ennui, se morfond sans cesse dans son trône de l'inactivité de ses créatures et
mène bien souvent ses fidèles serviteurs à des carnages sans raison valable, entasse des sommes extraordinaires d'or qu'il dilapide
dans des dépenses d'architecture de ses donjons, ou bien qu'il dépense parfois à la belotte ou au loto mais seulement le samedi.
Être un être craint de tous, surpuissant et ô combien maléfique est donc parfois bien ennuyeux, et lorsque la guerre et les
pillages ne parviennent plus à le satisfaire, il découvre de nouveaux plaisirs dans la vie : on lui doit notamment le lancer
de gobelin dont il tient à ce jour le record (les autres participant déclarant en général forfait mystérieusement) ou encore
les dés pipés en enfermant une fée dedans, avec une durée de vie réduite mais bien plus amusants que les dés lestés qui eux ne
supplient pas pour avoir à manger.

Il libère autour de lui un sentiment de cruauté qui rend ses grands camarades démons un peu plus puissant en sa proximité,
ce qui lui a notamment valu la sympathie et soumission de nécromanciens et autres mages noirs et la haine aveugle de toute
instance religieuse, qui depuis alimentent régulièrement des légendes faisant de lui l'antéchrist, la bête noir de tout être
vivant sans savoir qu'au final il n'est pas très actif et préfère jouer au ping pong avec des succubes (en leur interdisant
l'usage de raquettes d'ailleurs) : sa renommée est donc sans cesse grandissante et entraîne en général nombre de guerres
et croisades vaines, inutiles. Sa science des pièges tous plus infâmes que les autres (comme par exemple la serrure posant
des énigmes philosophiques ou bien l'escalier à double hélice qui se rejoignent ensuite pour faire tourner l'aventurier en
rond, ainsi que la piscine sans échelle pour remonter qui causa la noyade de la plupart des guerriers "Simsses" au langage
étrange et incompréhensible, surtout sous l'eau...) lui valut de ne jamais perdre un seul sou de son butin et d'en amasser
une quantité toujours plus importante, ce qui fait que désormais tout le monde le connaît comme un être avare plongeant régulièrement
dans une mer de pièces d'or sonnantes et trébuchantes

Histoire :

L'Overlord est donc une entité maléfique, dont l'âge est inconnu et remonterait à l'essence même du Mal, dont la légende
voudrait qu'un Overlord soit choisit parmis un descendant, une personne fragile, exclue, reniée d'un village ou même abandonnée à son sort,
exposée ainsi aux pires instincts qui la saisiraient et ouvriraient leurs coeurs à l'Oblivion infâme de leur hôte démoniâque :
leurs corps sont alors recouverts d'une fumée opaque de méchanceté et d'antipathie, revêtus
d'une lourde armure et destinés à semer la mort, le trouble et les sékoïas sur le territoire qu'ils auront conquis. La durée
de vie d'un Overlord est inconnue mais pas infinie, un Overlord meurt et un autre renaît, un peu plus tard : ils sont choisis
tout d'abord selon leur ascendance, ainsi la plupart des Overlords essaient d'obtenir une maîtresse maléfique qu'ils gratifieront
d'un enfant destiné à devenir leur successeur, ou bien les êtres humains les plus maléfiques qui soient, qui entrent en contact
avec les enfers et autres concours de circonstances peuvent se voir gratifier du titre d'Overlord.

L'actuel Overlord est un descendant du précédent, et durant de longues générations personne ne fut digne de devenir Overlord,
jusqu'à ce qu'un jour, un jeune homme tourmenté fut finalement récupéré par une bande de Larbins, des créatures semblables à des
gobelins animés par le désir de se soumettre à un Overlord, qui lui offrirent l'Armure Maléfique qui allait faire de lui
leur nouveau seigneur et le mirent au courant de sa situation. Une fois revêtu de la relique, la puissance des Overlords passés
se réveilla en lui, tandis qu'il disparaissait dans un voile opaque de ténèbre, son corps à jamais masqué par les maléfices
habitant son costume démoniâque : il était devenu l'Overlord, n'avait plus d'autre identité et était destiné à gouverner
sur le royaume qu'il allait conquérir par la force et arracher des mains de ceux qui penseraient posséder ses terres convoitées.
Il grandit donc en apprenant auprès de ses soumis la force dont il disposait, l'héritage de ses ancêtres maléfiques et aussi
à développer un super swing au golf (à l'impact moindre néanmoins sur son histoire), ainsi dans le calme des terres désolées aux alentours,
une ombre grandissait, silencieuse, invisible, annonçant une tempête qui allait bientôt s'abattre sur les habitants.

Bientôt, il recouvre l'artefact qui l'aura enfin amené à être le véritable Overlord, l'Orbe de Tour, le coeur de sa Tour Noire.
Il l'emmène alors au fin fond des vastes terres qui peupleront bientôt son royaume et de cette petite orbe et du travail acharné de
ses serviteurs s'élèvera bien vite une tour, noire comme le charbon, dure comme l'obsidienne, à l'architecture chaotique
frappée de gargouilles, d'os humains et terranides, de piques de fer fendant l'acier telles des échardes: une véritable
cathédrale à sa grandeur maléfique qui défie les cieux et répand dans le sol sa corruption millénaire oubliée, des puits de lave
vomissant chaleur et lumière pour illuminer l'infernal spectacle de sa lumière démoniaque, comme si les Enfers eux-mêmes avaient
décidé de faire une percée à travers la surface pour offrir un nouveau salut aux habitants désormais maudits. Des flammes de
ses forges une fumée opaque et menaçante s'échappe pour ternir le ciel alentour d'un rideau de poussière, la pluie se teint en noir,
les lacs se font bouillants (et donc de très bons saunas) tandis que le sol asséché se craquèle en d'inombrables failles :
au bout de cette désolation, richesse et abondance, mais avant d'y arriver, il faudra plus d'une vie à un aventurier...

L'histoire de l'Overlord ne fait que commencer. Elu, il réclame son trône.

Situation de départ : Incarnation actuelle vierge, entité ayant déjà procréée

Autres : Il joue donc au golf, au ping pong et à la belotte, d'ailleurs il organise parfois de petits matchs dans une annexe de son donjon.

Comment avez vous connu le forum : Doublette d'Highlander
« Modifié: lundi 17 février 2014, 01:34:01 par Lucrecia »

Lucy

Créature

Quelqu'un a parlé de ping-pong ? Moi j'suis imbattable à ce jeu !

Welcome back !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

re-bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrecia

Créature

Bienvenue à toi !

Et je te... valide !

Overlord

Avatar

On ne bat pas l'Overlord au Ping Pong. Jamais !

Le mal, le sang et les tricots serrés vont s'étendre sur vos villes !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥
Les succubes ne sont pas des êtres méchants et soumis è.é (seulement soumis).

... j'ai bien ri :D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Rebienv'nue :)




Répondre
Tags :