Nom Kasukabe
Prénom Étoile
Age 17 ans
Sexe Féminin
Race humaine
Orientation sexuelle Bisexuelle
Apparence
Étoile fait son âge. Selon les avis extérieurs, elle peut même facilement en faire plus. Étant tout de même grande (175 centimètres) et avec un petit poids de cinquante-cinq kilos, c'est une nature fine et gracile, comme les mannequins qui portent les vêtements qu'elle essaie sans cesse de reproduire.
Mais attention, elle ne ressemble pas pour autant à une petite fille ! Quand elle est déshabillée, on s'aperçoit vite que ses formes suivent le mouvement, en étant discrètes mais tout de même présentes. Sa poitrine est ferme et ronde, son ventre plat, ses fesses et sa taille sont bien dessinées. Pratiquante de gymnastique depuis l'âge de quatre ans, il est normal que son corps soit souple et finement musclé. Le tout lui donne une silhouette franchement attirante pour qui préfère les formes réservées aux formes affirmées
Pour ainsi dire, quelques kilos en trop ne lui ferait pas de mal, mais Étoile n'en est pas pour autant malade ou complexé. Son rapport vis-à-vis de son apparence est même très bon, ce qui est rare pour une adolescente de son âge.
La demoiselle a un visage très doux, un regard qui fait fondre n'importe quel cœur de pierre. Derrière l'améthyste de ses pupilles, on sent le respect et l'affection qu'elle porte à la plupart des personnes qu'elle rencontre. Avec de belles lèvres bien dessinées et un nez droit et fin, c'est une partie de son corps qui est définitivement agréable à regarder.
Ce joli faciès est entouré d'une longue chevelure d'un rose pâle, un peu trop longue pour être pratique à porter, d'ailleurs. Le plus souvent, ils sont donc attachés en chignon ou dégagé du visage par des barrettes fantaisie. Cela lui arrive aussi de porter des lunettes pour les travaux de couture les plus précis.
Question vestimentaire, on peut se douter que la présidente du club de couture du lycée a un minimum de goût. Bien sûr, au lycée, avec les uniformes réglementaires, c'est difficile à deviner. Mais en dehors de l'établissement, on peut constater que Étoile est très coquette, se maquillant et s'habillant avec l'expertise des jeunes femmes qui prennent soin d'elles. L'adolescente sait parfaitement ce qui lui va ou pas, connait les dernières modes mais ne les suit pas forcément, préférant se démarquer par des tenues et des accessoires entièrement faits à la main.
Caractère
Tout le monde a au moins une personne du même type qu'Étoile dans son entourage : une personne dont le physique ne s'accorde en rien avec son caractère. Cette fille est le meilleur exemple d'un visage d'ange... mais qui surprend tout le monde dés qu'elle ouvre la bouche. Enfin, tout du moins, elle n'est pas aussi attendrissante qu'elle peut en avoir l'air.
Tout d'abord, il faut savoir que Étoile est assez mature pour son âge. On ne confie pas un poste de directeur a n'importe qui, et la jeune fille a su prouver qu'elle était assez mûre pour diriger son petit club tranquillement. Elle n'est pas forcément stricte, mais elle sait se faire entendre sans élever la voix et remettre à leur place ceux qui sortent de leurs gonds. Elle est aussi très organisée et sait accorder son attention à chacun, ce qui lui attire beaucoup de sympathie. De manière générale, son attitude est plutôt maternelle, en fait.
Mais ce qui surprend le plus chez cette demoiselle à l'air si pur, c'est l'historique de ses expériences sexuelles. Bien sûr, elle n'en parle pas à tout le monde, elle est même très discrète sur le sujet. Mais ceux qui sont au courant savent que Étoile a une vie sexuelle pour le moins... dynamique. Homme comme femme, jeune comme vieux (sans aller dans les extrêmes, quand même...), la jeune fille sera vu comme une perverse par certains et comme une aventurière par d'autres.
Il y a quand même des limites qui se posent, comme celle de ne jamais forcer personne. Ces expériences lui ont appris beaucoup sur ce qu'elle préférait et sur ce qu'elle aimait moins. Le bilan ? C'est une amatrice de "sexe vanille" (de doux câlins entièrement consentants), moins de BDSM ou d'autres formes de relations violentes et pas forcément consentantes. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle est coincée, étant toujours prête à expérimenter de nouvelles choses... malheureusement, ça arrive de moins en moins souvent.
Outre le sexe, Étoile aime bien sûr la couture : elle adore fabriquer de nouvelles tenues, particulièrement des pièces de lingeries comme des corsets ou des sous-vêtements affriolants. Elle aime aussi fabriquer des cosplays, ou des tenues coquines d'infirmières, de policière... trouver de nouveaux modèles l'enchante beaucoup, encore plus quand le courant passe bien avec. Inutile de préciser qu'elle est donc très douée dans ce domaine.
Histoire
Il n'y a rien de particulier à raconter sur la vie de cette jeune étudiante. Née de parents assez conservateurs, propriétaire d'une auberge en montagne prés d'un temple où ils pouvaient cultiver la religion bouddhiste autant qu'il leur plaisait, elle vivra dans une atmosphère assez renfermée, avec heureusement une petite sœur pour l'aider à supporter cette ambiance morose qui ne lui plaisait pas du tout. Ses parents étant occupés à l'auberge, elle s'occupait beaucoup de sa sœur et elles ont encore aujourd'hui une relation très fusionnelle. C'est aussi sûrement de là que Étoile tire le côté maternel de son caractère.
Pendant son adolescence, vint une période où l'auberge ne marchait pas bien, et où les revenus du foyer étaient plus que modestes. Étoile aida comme elle pouvait en apprenant à confectionner des vêtements. Bientôt, elle sut fabriquer n'importe quel habit à partir de n'importe quel tissu et son amour pour la couture ne disparut jamais, pas même lorsque la clientèle de l'auberge réapparut. Cette passion se transforma par contre pour aller vers des centres d'intérêt plus adaptés à l'âge de la demoiselle, comme les collections de saisons et autres tendances de modes japonaises, très changeantes dans le pays.
Son arrivée au lycée fut l'occasion d'un lâcher-prise : avec un appartement payé grâce à un petit boulot dans une boutique de vêtements, plus de parents pour la surveiller. Les sorties se multiplièrent et les rencontres également. Elle appréciait particulièrement la formule "nuit sans lendemain" parce que c'était celle qui était la moins proche des principes étouffants que voulait lui conférer ses parents. Étoile ne retenait de l'idée du mariage qu'une ambiance morne, routinière et elle ne voulait surtout pas s'enfoncer dans ce qu'elle considérait - et considère toujours, d'ailleurs, comme un piège.
Avec le temps, la petite membre du club de couture qu'elle était parvint à prendre la place de l'ancienne présidente, partie pour l'université, grâce à ses talents dont tout le monde pouvait profiter. Elle est finalement aujourd'hui vue comme la "maman" du club : personne n'a envie de lui causer de torts, et beaucoup lui réclament des câlins plus ou moins intenses de temps en temps, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Étoile ne refuse jamais de rendre service à d'autres clubs en leur confectionnant costumes ou bannières, et les jeunes filles qui veulent être modèles du club n'ont qu'à frapper à la porte pour savoir si elles sont aptes à ce poste. D'ailleurs, les conditions pour être modèle sont plutôt floues. Mais quelques boutons qui sautent, c'est toujours un bonus.
Situation de départ beaucoup d'expérience ! ;p