«
Si tu as envie d’aller aux toilettes, il te suffira de demander... Tu peux néanmoins aussi uriner dedans, il y a des petits flacons à l’intérieur de la ceinture, qui retiennent l’urine. Tout ce qu’il faut, ensuite, c’est les changer. »
On n’arrêtait pas le progrès, y compris avec les ceintures de chasteté, qui se vendaient très bien à Tekhos, et existaient sous différents modèles et versions. Il en fallait pour tous les goûts, après tout. En attendant, Mélinda enfila donc la culotte, et la verrouilla, puis garda la clef avec elle, souriant devant Harmony, avant de l’embrasser. Bien sûr, en un sens, la vampire considérait le fait de ne pas avoir pu prendre la virginité d’Harmony aujourd’hui comme un échec, mais ce n’était que partie remise. Mieux valait qu’Harmony prenne son temps, plutôt que de tenter de la forcer, et la voir se bloquer par la suite en ayant peur. Mélinda avait beau être une femme très perverse, elle savait aussi conserver son calme.
Mélinda présenta Harmony à l’équipe de maids, dans une autre partie du manoir. Elles rejoignirent ainsi un petit salon agréable, où deux maids se trouvaient là, dans des uniformes assez particuliers :
Bianca et
Ethna. Sous leur soubrette, elles portaient en effet une étonnante combinaison noire en latex, moulante, et qui les recouvrait presque intégralement, à l’exception de leur tête.
«
Les filles, je vous présente Harmony. Elle vient tout juste d’arriver dans notre grande famille, et souhaite rejoindre l’équipe de nettoyage. -
Salut, Harmony ! -
Coucou, Harmony ! »
Chaleureuses, Bianca et Ethna lui firent chacun la bise.
«
Mais... Où est Nina ? s’enquit soudain Mélinda en regardant autour d’elle.
-
Oh... Nous allions utiliser la machine pour lui donner son uniforme. Mais, maintenant que nous avons une nouvelle recrue... -
Tu veux voir, Harmony ? »
Ce n’était pas comme si la jeune fille avait vraiment le choix, car, déjà, Bianca et Ethna l’attrapèrent chacune par un bras, et passèrent par une porte au fond du salon, donnant sur une autre pièce. Il y avait, au centre, une
étrange cuve aux parois translucides avec un plafond ouvrant en-haut, et une jeune femme à l’intérieur, toute nue, et visiblement assez nerveuse. Mélinda souriait joyeusement devant cet appareil révolutionnaire. Si on regardait bien à hauteur du socle, on pouvait voir un logo gravé sur ce dernier, indiquant l’origine tekhane de l’appareil.
«
C’est un prototype, expliqua Mélinda.
Dans la partie supérieure, il y a une épaisse couche de latex. Pour le reste... »
Autant faire directement la présentation. Bianca appuya sur un bouton, et la machine se mit à vrombir, puis
le plafond s’ouvrit, libérant une épaisse couche noire, ressemblant à une sorte de solide gelée, ou presque à du goudron, vu de l’extérieur. La masse tombait droit vers Nina, située juste en-dessous, avant de s’ouvrir, et de lui tomber dessus,
recouvrant son corps comme une sorte d’épais manteau.
Si la chose pouvait paraître monstrueuse de prime abord, le manteau de latex ne tarda pas à se détendre, libérant en effet le visage de la femme, puis
se raffermit peu à peu, l’épaisse masse noirâtre s’agglutinant autour du corps de la femme, de haut en bas,
jusqu’à épouser totalement ses formes. La transformation dura moins d’une minute, le surplus de latex disparaissant par la trappe en contrebas pour revenir dans le réservoir en hauteur.
«
Les Tekhanes sont passionnées par le latex, et l’entreprise qui a mis au point cet appareil m’a missionné, afin que je la teste. Les résultats sont très concluants. Le latex qui s’échappe de cette machine est particulièrement propre, et a des propriétés assez particulières. On peut par exemple uriner dans la combinaison, car elle absorbe les liquides. »
Nina était maintenant prête, et rougissait furieusement. C’était la première fois qu’elle enfilait cette combinaison, et, à chaque déplacement qu’elle faisait, la combinaison émettait de petits crissements. Mélinda se déplaça alors dans le dos d’Harmony, et caressa doucement ses épaules.
«
Quand tu seras séparée de ton frère, Harmony, tu porteras toi aussi cet uniforme, qui sera l’uniforme règlementaire de l’équipe de nettoyage. En attendant, tu peux toucher cette combinaison, si tu veux, tu verras comme elle est agréable à caresser... »