Mélinda s’amusait avec Harmony. Cette petite timide était adorable, et, en s’allongeant sur le ventre, et en lui offrant la vue de son corps, Mélinda savait ce qu’elle faisait. Très clairement, la vampire avait choisi de prendre tout son temps, de ne pas brusquer les choses, et d’amener progressivement Harmony à s’abandonner face à elle. La tâche serait longue, vu la timidité exceptionnelle de la jeune femme, mais la vampire avait confiance. Son objectif, en réalité, était fort simple : amener Harmony à comprendre que cet harem était un environnement sûr, un endroit où elle n’aurait pas à se cacher, et rien à craindre. Elle voulait que l’idée de liberté et de sécurité, ces deux notions si paradoxales, s’unissent et se regroupent sous la coupe d’un seul nom : « Mélinda ». Les confidences d’Harmony sur son œil rouge allaient dans ce sens. Elle le dissimulait par honte, par peur du regard des autres… Ici, au harem, elle n’aurait rien à cacher. Ici, au harem, elle allait pouvoir s’exprimer sans crainte. Ici, au harem, elle allait pouvoir s’épanouir.
Harmony s’avança lentement vers le lit, comme médusée face à la beauté redoutable de Mélinda. De dos, de profil, de face, peu importe l’angle, Mélinda était toujours magnifique. La digne fille de sa mère, qui avait hérité de toute sa beauté, et de tout le soin que cette dernière apportait à ses cheveux. Une véritable tradition familiale, que Mélinda avait pu parcourir en consultant les journaux intimes de sa défunte mère, et des autres avant elle. Une véritable bibliothèque qu’elle n’avait pas brûlé, mais qui était très difficile d’accès. Beaucoup de ses aïeules avaient accordé une grande importance à leurs cheveux, et Mélinda en faisait partie… Ce qu’Harmony nota rapidement.
S’asseyant à côté d’elle, sur le lit, Harmony commença à caresser son corps, tendrement, délicatement, avec une lenteur infinie, comme si elle n’osait pas toucher le corps de Mélinda. C’était de la gêne… Mais aussi autre chose. Et cette « autre chose », Mélinda la ressentit clairement quand les doigts d’Harmony approchèrent de ses cheveux, les titillant délicatement et lentement. Son compliment lui alla droit au cœur, et, tournant la tête sur le côté, Mélinda sourit légèrement. Ses mains s’étaient enroulées autour d’un oreiller, et sa joue était posée contre ce dernier. N’était-elle pas belle ainsi ? N’était-elle pas magnifique dans cette position ? Comment ne pas s’aimer soi-même quand on avait un corps aussi parfait ? On avait beau dire que le regard qu’une personne avait sur elle-même était tronqué, celui de Mélinda sur son propre n’exprimait qu’un amour sans failles. La vampire avait on ne peut plus conscience de sa beauté, et de la force qui s’en dégageait, car on ne pouvait rien refuser à une belle personne.
*Et toi, Harmony, tu fais une très bonne masseuse…*
Ou, plutôt, elle fera une bonne masseuse. Pour l’heure, Harmony caressait lentement son corps, le parcourant délicatement, pour revenir vers ses fesses. Le cul de Mélinda semblait beaucoup l’attirer, et Mélinda se mordilla les lèvres à ce contact. Harmony parla à nouveau, la complimentant encore sur son beauté, et son regard croisa celui de Mélinda… Ce qui eut immédiatement pour effet de déstabiliser Harmony, qui baissa la tête, et retira ses mains de son beau derrière. Mélinda, elle, eut un sourire encore un peu plus franc. Ah, n’était-elle pas mignonne, cette belle petite ? Mélinda se retourna lentement, jusqu’à se retrouver sur le dos, ses jambes frottant celles d’Harmony, qui se penchait vers elle, avançant ses lèvres, avant de fermer ses yeux.
Mélinda la laissa venir, et, quand la femme fut suffisamment proche, l’une des mains de la vampire se releva pour empoigner ses cheveux, et elle alla également à sa rencontre, venant l’embrasser tendrement. Sa main se crispa sur sa chevelure, et son baiser s’éternisa… La vampire alla en effet fourrer sa langue dans la bouche d’Harmony, jouant avec sa dernière, pressant chaudement son corps contre le sien, gémissant de plaisir en sentant la bouche d’Harmony. Yeux également clos, Mélinda savoura ce baiser, invitant progressivement Harmony à venir s’allonger sur elle… Et, comme toujours, elle conserva une main sur sa tête, mais déplaça l’autre, l’amenant sur les fesses de la belle petite perle qui se trouvait sur elle.
« Hum… »
La vampire bascule ensuite sur le côté, roulant sur le lit, et se retrouva au-dessus d’Harmony. Elle en profita pour rompre le baiser, et déplaça ses mains. Une sur l’épaule d’Harmony, et l’autre s’approchant de l’un de ses seins. Mélinda le titilla avec un sourire sur le coin des lèvres. Deux de ses doigts vinrent coincer son téton, tirant dessus pendant quelques secondes, puis elle posa ensuite sa main dessus, serrant ses doigts sur sa chair fraîche, et remua ce sein de gauche à droite.
« Tu sais, Harmony, tu ferais aussi une bonne masseuse… Ou une coiffeuse. Tous les jours, il y a au moins deux esclaves qui s’occupent de mes cheveux. Est-ce que tu aimerais en faire partie, ma chérie ? Est-ce que tu aimerais que tes doigts triturent ma magnifique chevelure ? »
Mélinda se rapprocha de son visage ensuite, mais pas pour un nouveau baiser… Du moins, pas avec les lèvres. Elle lui fit, en réalité, un tendre baiser d’esquimau, son nez venant jouer avec le sien, le caressant tendrement, remuant délicatement dessus.
« Hmmm… »