Mélinda s’amusait beaucoup avec sa petite Harmony. Nerveuse et tremblotante, elle n’arrivait plus à se contrôler. Le sexe la dominait totalement, et sa main n’arrivait plus à se retirer des fesses de White, restant probablement la seule chose stable sur le corps d’Harmony. La vampire titillait sa cage de chasteté, caressant l’emplacement de son sexe. Elle ne pouvait que peu la stimuler de ce point de vue, car la cage gênait le frottement entre ses doigts et sa vulve. La vampire avait néanmoins la clef de la cage, mais elle avait promis à Harmony de ne pas la lui retirer, de manière à ce que la jeune femme conserve son innocence. Et puis, Mélinda ne l’avait pas amené ici pour qu’elle perde sa virginité, mais pour l’amener à réaliser que le désir existait aussi en elle. Cette séance, c’était, pour le dire familièrement, un véritable crash test, qui avait pour but de voir si Harmony était sensible au plaisir, ou si elle était aussi fermée qu’une huître. Et là, vu la manière dont elle réagissait, le test était un véritable succès.
Harmony était en train de bouillonner sur place. Les mains de Mélinda continuaient à s’occuper de son corps avec la plus grande des attentions, ne lui laissant aucun moment de répit. Elle se dandinait sur place, et alla jusqu’à se cambrer, ses fesses s’appuyant contre le bassin de Mélinda, tandis qu’elle gémissait et soupirait.
« Hmmm… Ma chérie, haaaa… »
La jeune servante était en train de furieusement l’exciter, et Mélinda se mordilla les lèvres. Elle continua à s’attaquer au sein d’Harmony, et pinça le téton entre deux de ses doigts, le tirant dans un coin, faisant couiner la belle Harmony, qui continuait à se crisper sur place. Elle était sa prisonnière, et Mélinda, elle, avait presque envie de sortir sa verge pour frotter le cul d’Harmony… Mais il y avait, entre elles, cette cage, ce morceau métallique qui empêchait la Maîtresse de s’approcher davantage. Alors, elle se retint, estimant inutile de faire sortir son membre. De fait, ce phénomène risquait surtout d’angoisser Harmony plus que nécessaire, et ça, c’était une chose que Mélinda souhaitait éviter.
Mélinda passa donc à autre chose, et retira sa main de la cage, puis commença à la déshabiller. Même si Harmony feignait de résister, elle était dans un état second trop instable pour pouvoir sérieusement s’opposer à la volonté de sa Maîtresse. Ses mains défirent les nœuds et les boucles de sa robe de maid, et cette dernière, au bout de plusieurs secondes, tomba au sol, révélant le corps nu de la femme. Elle n’avait plus, sur le corps, que son collier, sa cage, et ses collants. Ses seins s’offraient désormais à l’air libre, et Mélinda posa ses deux mains sur chaque sein, venant les malaxer fermement, serrant les tétons, embrassant la femme dans le creux du cou, léchant sa peau, remontant jusqu’à sa joue pour l’embrasser.
« Tu es toute chaude, mon amour… Chaude et frétillante… »
La vampire sourit encore, s’amusant beaucoup de la nervosité affichée de la jeune servante. White, quant à elle, poussait de longs soupirs, et finit enfin par s’abandonner dans le corps de sa sœur, répandant sa crème chaude dans son corps. Elle se déversa joyeusement en elle, dans un profond soupir de plaisir.
« Hnnnnnnnnnnnnnn… !!
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »
Les deux femmes se relâchèrent, et, tout contre la main d’Harmony, elle put sentir les doigts de Rose, qui malaxaient également le beau petit cul de sa magnifique sœur. Les deux beautés s’abandonnèrent joyeusement, dans des soupirs langoureux, leurs corps en sueur se plaquant l’un à l’autre. White respirait lourdement, avant de finir par se retourner, de telle sorte qu’Harmony puisse voir les deux femmes.
« Elle a posé sa main sur tes fesses depuis cinq bonnes minutes, ma sœur…
- Je crois que ça veut dire qu’elle nous aime bien… »
Elles gloussèrent entre elles. White s’était écartée, de telle sorte qu’un petit espace creux se dessinait entre elle et Rose, un endroit qui avait l’air aussi chaud que doux, entre leurs deux corps. Rose regarda sa Maîtresse, avant de lui poser une simple question :
« Maîtresse, peut-on… ? »
Mélinda acquiesce, et White et Rose saisirent chacune l’une des mains d’Harmony, et la poussèrent en avant, l’envoyant se coucher entre les deux, la tête d’Harmony allant se poser droit contre les seins de Rose, qui caressa son visage entre ses mains, pendant que White se lovait contre le corps de la timide servante, caressant sa peau.
« Alors, qui es-tu, ma chérie ?
- Nous avons fait l’amour avec tous les membres de ce harem, mais toi, ma-petite-précieuse-qui-aime-caresser-des-fesses, on ne t’a jamais vu… Tu es nouvelle ici ?
- Et tu aimes mon postérieur ? Vu la manière dont tu l’as caressé…
- C’est parce qu’elle n’a pas encore goûté au mien, ça… Quand ce sera fait, c’est mon cul que tu adoreras ! »
Pauvre Harmony ! Mélinda poufferait presque en imaginant l’émoi que la petite servante devait ressentir en ce moment, serrée entre ces deux beautés perverses qui l’embrassaient et la caressaient…