Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 30 dimanche 02 novembre 2014, 21:38:27

Que dire? Que faire? Harmony ne savait pas, elle n'avait aucune réponse à proposer. Elle continuait de caresser doucement la fesse qu'elle avait sous la main. Pourquoi le temps défilait lentement, elle n'avait pas d'horloge ou pendule sous les yeux mais elle serait sur de voir qu'un tour de cadran pour l'aiguille des secondes passerait très lentement. Mélinda continuait de jouer avec le feu, la provoquant un peu plus mais quand elle proposa de la relaxer en lui embrassant le cou, elle craignait vraiment le pire! Mais elle n'avait pas vraiment pensé à ce qui allait se passer. Continuant de l'embrasser, posant ses mains sur ses épaules, ce sera un massage finalement? Ça restait gênant mais pas autant que ce qu'elle lui avait demandé de faire. Mais quand elle sentait cette petite douleur, cette petite morsure, elle sursauta avant de se figer, sa main ne touchait même plus sa fesse, elle était à quelques centimètres de sa peau mais elle ne pouvait plus la toucher! La peur mêler à cette drôle de sensation de plaisir? Pourquoi? La douleur, la peur, elle comprenait mais pourquoi ça?

Crisper, elle n'osait plus bouger, soupirant doucement sous ce drôle d'effet, son esprit tanguait toujours entre le bon et la peur, elle ne pouvait penser qu'à rien d'autre que ça. C'est bon mais ça fait quand même peur. Son entrejambe devenait de plus en plus chaud. Elle-même comprenait pas ce qui lui arrivait... Mais quand Mélinda retira ses crocs en léchant sa morsure, elle avait déjà bien mouillé sa culotte, sa respiration était lourde et haletante et c'est à peine si elle osait bouger mais arrivait quand même à remonter sa main sur son cou, touchant sa blessure, un peu paniqué quand même...

« Je... je vais devenir une vampire à mon tour? Et... je vais devoir mordre des gens? »

Vu sa façon de le dire, c'était plus de la peur. Non pas envers Mélinda mais du fait qu'elle pensait devoir faire la même chose envers des innocents pour combler sa « faim ». Harmony caressait sa blessure, de peur de devenir une vampire à son tour mais ça ne devrais pas être le cas? Mélinda ne va pas faire ça alors qu'ils sont invités chez elle pour tenter de régler un problème? Son problème entre les jambes, elle n'en parlerait pas car elle devait être bizarre pour avoir mouillé pendant ça mais elle ne fera pas ce plaisir de parler de ça à Mélinda, comme ça, sans qu'on lui n'ai rien demandé. Sa main n'était pas retourné sur sa fesse, elle l'avait reposé près des mollets de Mélinda, leur peau se touchait mais elle n'en profitait pas pour autant, cette morsure dans son cou la préoccupait plus que tout le reste. Si elle ne mouillerait pas, elle aurait carrément été capté que par ça mais il y avait certes la morsure qui la préoccupait ainsi mais aussi son métabolisme étrange? Ses sensations étranges du moins? Se faire mordre l'excitait? Elle n'était pourtant pas attirée par ce genre de relation avec du cuir et des fessé, elle préférait l'amour tout doux comme le laissait penser son comportement.

Les filles autour d'elles semblaient les regarder encore,n ce qui la gênait encore plus mais elle n'allait pas leur interdire de les regarder quand même. Si Mélinda ne la libérait pas de ses griffes, la journée allait être longue pour Harmony, très longue même. Même si ce pompage de sang l'avait légèrement fatigué, elle n'allait pas somnoler de suite mais qu'on ne lui demande pas de trop en faire non plus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 31 mercredi 05 novembre 2014, 01:39:22

Le sang d’Harmony était délicieux, trahissant sa grande hygiène de vie.  Cette femme prenait soin de son corps, Mélinda le sentait, et boire son sang était magnifique. Ce liquide carmin était un nectar dont elle se régalait. Mélinda ne prit que quelques gorgées, car elle n’avait pas particulièrement soif. Cependant, ce fut suffisant pour l’exciter, et son corps s’écrasa donc contre le corps de la femme, se lovant contre le sien. Des frissons la traversaient, et elle termina sa morsure au bout d’une trentaine de secondes. Elle n’en avait pas pris assez pour qu’Harmony perde ses couleurs. Mélinda se redressa un peu, posant ses mains sur les épaules de la femme borgne, en lui offrant un petit sourire rassurant. Délicatement, Harmony tapota ses plaies. Elle devait sentir deux petits trous, minuscules, qui cicatriseraient bien vite. Mélinda avait cicatrisé sa plaie. Il n’y avait plus de sang qui s’écoulait, mais la blessure pouvait éventuellement piquer si on appuyait trop dessus... De même, si on pinçait la peau un peu trop fort, le sang pouvait ressentir. Les canines de Mélinda n’avaient fait que glisser sur sa veine, l’entaillant très légèrement, de manière presque imperceptible. Ainsi, son sang circulait normalement si on ne tentait pas de le ponctionner.

Fait bien plus intéressant, Harmony était en train de mouiller. Elle était donc, fort heureusement, très réceptive à l’Étreinte, mais aussi un peu inquiète, comme elle l’avoua. Elle craignait que cette morsure n’ait fait d’elle une vampire, ce qui fit sourire la vampire. Les mains d’Harmony retournèrent se poser sur ses mollets, mais, maintenant, la femme était dans la paume de sa main. Impossible pour elle de chercher à la repousser à nouveau, maintenant. Néanmoins, Mélinda ne la fit guère paniquer trop longtemps, secouant rapidement la tête, de gauche à droite.

« Je n’ai fait que boire ton sang, Harmony... Si je voulais faire de toi une vampire, il faudrait que tu boives le mien. De cette manière, ton sang mutera par le mien quand il rejoindra ton cœur et se répandra dans ton organisme. Cependant, c’est une transformation longue et extrêmement douloureuse. »

Sur ce point, la vampire n’exagérait pas. La vampirisation était un phénomène de souffrance, car, pendant toute la transformation, tout le système nerveux était excité, de la plante des pieds à la pointe des cheveux. La douleur atteignait des pics insurmontables, énormes et cauchemardesques. Le pire était qu’elle durait pendant des heures, ce qui faisait qu’il était important de veiller sur la personne qu’on cherchait à transmuer, car, dans un réflexe inconscient, elle pouvait se mutiler et se tuer. Mélinda décrivait cette transformation comme une seconde naissance.

Les filles de Mélinda gloussaient entre elles, en n’osant rien dire, se demandant surtout si leur Maîtresse allait continuer à jouer avec Harmony publiquement, ou si elle allait la laisser en paix, et faire ça en privé. La vampire, en effet, hésitait, s’humectant la langue. Allait-elle encore provoquer Harmony et lui faire l’amour en public... Ou les laisser en privé ? On pouvait lire l’hésitation dans ses beaux yeux verts, et, finalement, elle finit par regarder ses esclaves.

« Allez, mes chéries, je suis sûre que vous avez du ménage à faire ! »

Il y eut une lueur de déception dans les yeux des femmes, mais elles hochèrent la tête, en s’éclipsant. Il leur fallut un certain temps pour toutes sortir, et Mélinda reste seule avec Harmony, toujours assise sur elle.

« Tu mouilles, ma chérie... Ce qui est tout à fait normal, rassure-toi. L’Étreinte provoque un sentiment d’euphorie chez les personnes qui sont mordues, et, vu sue je t’ai bien chauffé avant de te mordre, il est normal que tu sois excitée. Aussi vais-je te faire plaisir... »

Mélinda se redressa un peu, et ses doigts se posèrent sur le lacet noir de sa robe, à hauteur de sa poitrine. Elle tira un peu dessus, conservant sur son visage ce sourire mutin qui lui allait si bien, avec une lueur amusée dans les yeux. Ses doigts avaient légèrement défait le lacet noir, permettant de voir des boucles qui soutenaient encore le cordage.

« Approche ta bouche, Harmony... Tire sur les boucles pour les défaire... »

Si elle faisait ça, la robe de Mélinda s’ouvrirait alors à partir de son bassin, comme les pétales d’une magnifique fleur... Ce qu’elle était, dans le fond.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 32 dimanche 09 novembre 2014, 20:43:26

Harmony avait un peu peur, c'est vrai. Devenir un vampire n'était pas ce qu'elle voulait en venant ici, elle voulait simplement se séparer de son frère, redevenir frère et sœur, pouvoir se voir, se toucher, se parler, chose qu'ils n'ont plus fait depuis longtemps. Heureusement, la vampire la rassurait, avouant avoir seulement pris de son sang et que pour devenir un vampire, elle devait boire le sien? C'était plus rassurant déjà mais en sachant que ce procédé était douloureux, elle se demandait qui irait voir un vampire pour en devenir un? Des gens atteints d'une maladie peut-être? Elle avait entendu dire que les vampires ne tombaient pas malade et que leur système immunitaire était redoutable? Peut-être une rumeur mais de ce côté, la jeune femme n'avait pas à s'en faire. Elle continua d'observer Mélinda en rougissant, elle était toujours un peu écrasée par sa présence et n'osait pas vraiment la contredire ou lui dire non, au plus grand bonheur de Mélinda Warren. Elle était invitée ici avec son frère et ils auront peut-être enfin la solution qu'ils attendaient alors autant ne pas contrarier cette femme...

Quand elle demanda aux filles de sortir, elle eut un mauvais pressentiment, se demandant d'abord si elle devait en faire de même mais puisqu'elle restait sur elle, la réponse était donc non. La suite fut encore plus étrange. Seules dans cette grande salle où régnaient encore mille et une odeurs, des centaines de plats et couvert sur les tables mais juste Mélinda et Harmony. Surtout qu'elle expliquait naturellement que c'était normal de mouiller durant la morsure qu'elle nommait « étreinte ». C'est vrai que ce nom était moins effrayant mais quand même, pourquoi parler de ça? Ici? C'était étrange... Très étrange... Se déshabillant doucement, Mélinda tirait sur les lacets de sa robe, elle cherchait à éviter cela du regard mais ce n'était pas simple. Même si elles étaient seules à présent, justement elle savait qu'aucune des filles ne risquait de se lever en piquant une petite crise de jalousie quelconque, elle était face à elle, face à son destin. Sa poitrine se dénudait doucement face aux lacet tiré de plus en plus. Elle approchait sa bouche en prenant doucement  des boucles en gardant Mélinda à l'œil. Ses lèvres tremblotaient mais elle saisit une des boucles en tirant très doucement dessus. Comme un chien viendrait prendre un os dans une gamelle qui ne lui appartient pas avec l'autre chien tout prêt. Elle tirait doucement dessus et une fois presque calée dans sur le dossier, la robe glissa du corps de la vampire pour la laissé nue. En grande partie car il lui restait sa culotte après tout.

« V-vous êtes très belle... m-mademoiselle Warren.... »

Son corps était beau, c'est vrai, sa peau semblait très douce au toucher mais Harmony n'osait pas. Elle savait dans un sens qu'elle risquait de le faire mais le faire de suite, sans demander le moindre avis? Pas question. Baissant la tête, elle refusait de laisser ses idées perverses lui dicter quoi que ce soit, même si Mélinda avait bien souligné que c'était un harem et non un monastère, elle refusait de faire quoi que ce soit venant d'elle-même, surtout dans cette direction. Puis, finalement elle releva un peu la tête, comme d'habitude, elle attendait que son regard croise celui de Mélinda avant de stopper sa progression. Pas question de lever le menton au plafond ou bien la regarder en face, elle était une femme importante et elle... juste une personne que Mélinda pourrait surement aider avec une ou plusieurs de ses connaissances sociales.

« Que-qu'allons-nous faire, mademoiselle Warren? »

Elle n'était pas stupide, elle savait que Mélinda n'avait pas demandé à Harmony de lui retirer sa robe car il faisait chaud ou bien car elle allait prendre sa douche, elle voulait plutôt dire jusqu'où elles vont aller? Elle ne savait rien de la nature futanari de Mélinda et même si deux lesbiennes peuvent faire des choses dans leur position actuelle, elle voyait des choses beaucoup plus pratique. Quoi qu'il en soit, sa respiration se faisait plus forte maintenant, de même que ses joues ne semblaient pas retrouver leur couleur naturelle, Harmony n'était qu'un papillon pris dans les toiles d'une araignée, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là même si cela ne faisait aucun doute pour personne.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 33 mardi 11 novembre 2014, 01:51:16

Pauvre petite Harmony… Elle n’arrivait pas à placer un mot devant l’autre, toute choquée qu’elle était par le spectacle magnifique qu’elle voyait. C’était une timide, une belle timide, avec tout ce que ça avait de magique et d’excitant. Se mordillant les lèvres, Mélinda la vit lentement redresser son visage, et se mettre à mordiller le lacet noir, tirant sur le cordage. Un soupir léger s’échappa des lèvres de la vampire, un frisson traversa son corps, et ses mains se posèrent sur les épaules de la femme, s’appuyant tendrement dessus. Elle sentit la corde filer le long de ses seins, la faisant frissonner, puis, lentement, avec une douceur presque infinie, elle se retira. La tension qui comprimait la poitrine de Mélinda et retenait son corps se défit, et la robe s’ouvrit en glissant le long de son corps, à partir de son long décolleté. La robe glissa ensuite le long des jambes de Mélinda, et tomba sur le sol. Elle était maintenant presque totalement nue, mis à part sa culotte verte, qui recouvrait ses parties intimes. Face à elle, Harmony tremblait, n’osant pas toucher son corps, ni même le regarder. Elle se contenta de planter son œil unique dans ses yeux, lui demandant ensuite ce qui allait se passer.

La vampire y réfléchissait, et elle se mordilla les lèvres, réfléchissant précisément à ce qu’elles pouvaient faire. Les idées se multipliaient dans son esprit, et elle finit par poser un doigt sur les lèvres de la jeune femme, un sourire s’arquant sur le coin de la sienne.

« J’ai une idée... Ne bouge pas. »

Mélinda se releva, et posa ses pieds sur le sol, soulageant un peu la jeune femme de sa présence. Elle glissa ses doigts dans la culotte, et la fit tomber de son corps. Son intimité, derrière ce sous-vêtement, était proprement épilée, et elle alla alors chercher un objet se trouvant sur la table, puis, sans aucune hésitation notable à l’idée d’être nue, elle retourna s’asseoir sur le corps d’Harmony. Pendant ce temps, dans une pièce adjacente, par un discret trou situé dans le mur, d’autres filles faisaient leur commère, gloussant en voyant leur Maîtresse jouer à son jeu favori avec ses nouvelles amantes. La pauvre Harmony n’était pas au bout de ses peines ! Malheureusement pour elle, la vampire avait compris que la douceur et la lenteur constituaient les meilleurs moyens qu’elle avait de la piéger, de la convaincre de venir à elle, et de s’abandonner progressivement à la luxure. Mélinda allait donc continuer dans ce sens. Boire le sang d’Harmony l’avait excité davantage.

Elle avait récupéré une bombe chantilly, et se mit à la secouer sous le nez d’Harmony. Un sourire malicieux continuait à éclairer le visage de la belle vampire, et elle appliqua alors de la chantilly sur la pointe de ses seins. Mélanger sexe et nourriture, c’était souvent une bonne idée, et la vampire comptait bien l’appliquer. Elle avait donc répandu ce contenu frais sur ses tétons, et sa main se posa sur la tête d’Harmony, à hauteur de sa nuque.

« Viens nettoyer mes seins, ma belle, et aussi te nourrir... Tu as l’air tellement nerveuse qu’un peu de nourriture te fera le plus grand bien. »

Mélinda guida le visage d’Harmony vers ses seins, sa main étant relativement ferme, l’empêchant de se s’éloigner, si jamais elle en avait envie... Ce dont Mélinda doutait. Elle voulait sentir les petites lèvres de cette timide femme venir sucer ses seins, elle voulait la sentir progressivement s’abandonner au plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 34 dimanche 16 novembre 2014, 21:10:48

Plus le temps passait et malheureusement plus elle n'était pas à l'aise! Mais comment son frère avait-il fait pour avoir la paix hier? Aurait-elle dû prendre exemple sur lui et tout faire pour s'éloigner de la vampire? Cela aurait été plus sage d'attendre sagement dans la chambre que le temps passe mais hélas, elle n'avait rien pour remonter le temps. Et Mélinda se faisait un réel plaisir de tourmenter Harmony. Maintenant seule, elle avait encore plus de raisons d'avoir peur pour la suite. Quand il y avait toutes ses filles, elle se sentait observer mais au moins cela installait des barrières aux actions de Mélinda, de très minces et très faibles barrières mais des barrières quand même alors qu'ici, la seule aide qu'elle pourrait avoir serait divine. Un tremblement de terre soudain, une situation qui requiert de suite la présence de Mélinda mais autant dire que les chances de voir une de ces choses débouler frôlaient le zéro. Car maintenant nue ou presque, elle n'hésitait pas à pousser le bouchon un peu loin, venant se retirer déjà, soulageant un peu Harmony de cette pression même si elle se disait que ce serait pour mieux lui retomber dessus. Quand elle vit sa culotte tombée, elle en avait presque des frayeurs! Bon, elle n'était pas vierge de ce côté-là mais quand même! Ça la gênait! Ici, là? N'importe qui pourrait débouler pour X raison!

De même que la jolie vampire commençait à secouer sa bombe de chantilly et sur le coup, avec le fait qu'elle ait retiré sa culotte, la jeune femme avait peur d'avoir trouvé son idée mêlant sexe et appétit! Heureusement – en un sens – ce n'était pas ça. Mais la situation restait quand même très gênante. Pour Harmony qui était timide au naturel, face à une femme nue qui cachait ses seins avec cette crème, elle savait où cela allait la mener après tout. Mais la voilà qui revenait en force avec cette poitrine appétissante certes mais la jeune femme avait toujours cette peur d'être surprise. Ce n'était pas grand-chose ce que Mélinda demandait mais dans sa tête, c'était déjà une chose énorme de demander! Sa main derrière sa nuque empêchait déjà toute fuite mais quand bien même elle n'en aurait pas eu, elle n'aurait pas osé. Elle entrouvrait la bouche en approchant doucement sa bouche du petit tas de crème blanche. Sa bouche se referma sur une très légère partie, voulant retarder le pire évidemment mais tôt ou tard elle n'aurait pas le choix. Elle n'osait pas regarder Mélinda mais plutôt la quantité restante sur sa poitrine, se léchant les babines à chaque fois qu'elle en prenait un peu. Mais au bout de trois ou quatre essaie, sa langue avait un peu touché le bout de sa poitrine. Son téton était entrée en contacte avec le bout de sa langue ce qui la faisait affreusement rougir. Elle n'osait presque pas recommencer mais même sans regarder Mélinda dans les yeux, elle avait l'impression que sa présence voulait qu'elle revienne et vite.

Prenant son courage à deux mains, elle fermait ses yeux en léchant entièrement ce téton jusqu'à ne plus rien sentir autour de sa langue à part une ou deux petites traces blanches restante. Mais vue sa lenteur, son second téton avait encore de la chantilly mais en mauvais état. Plutôt que recevoir une remarque, elle allait le nettoyer aussi avant que cela ne coule vraiment au point de devenir plus liquide que stable. Une fois terminé avant un peu moins de timidité qu'au début mais une certaine gêne quand même, elle avait la bouche barbouillée de crème. Même si elle en avait retiré un peu avec sa bouche en baissant la tête, elle en avait encore. Même si inconsciemment, vu comment cela était partie, elle imaginait bien Mélinda la nettoyer avec sa langue, elle ne voulait en rien demander une telle chose qui continuait toujours d'avoir son petit effet entre ses jambes.

« P-pardon mais... j'aimerais prendre une serviette p-pour me... ne-nettoyer... »

Quelque chose lui faisait dire que ses petites pensées coquines allaient bien vite devenir réalité...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 35 lundi 17 novembre 2014, 02:14:41

Toute nue, Mélinda était sincèrement en train de se faire plaisir. Sans être exhibitionniste ou nudiste, il fallait bien admettre qu’il y avait d’indéniables qualités à être nue. Plus aucun vêtement ne venait gêner votre corps, plus rien ne venait vous déranger, et on pouvait à loisir s’observer et s’admirer, ou se sentir admirée et jalousée par le regard des autres... Narcissique à outrance, Mélinda n’était donc jamais gênée à l’idée d’être nue, que ce soit face à ses esclaves, ou même face à des personnes qui lui étaient inconnues... Comme Harmony. La pauvre timide n’avait eu aucune chance. Elle était arrivée avec toute sa nervosité, un véritable appel au sexe, même au viol. Les personnes timides étaient malencontreusement extrêmement désirables par leur honte, leur gêne, et cette espèce de timidité qui manifestait une certaine innocence... Quoi de plus excitant ? Harmony était piégée sur la chaise, et sa bouche finit par attaquer le sein de Mélinda.

Une main sur ses cheveux, Mélinda la laissa faire, soupirant de plaisir. La chantilly était fraîche sur ses tétons, et elle sentit la langue et la bouche d’Harmony partir dessus. La pauvre femme gémissait faiblement, son corps aplati contre le sien. La vampire s’amusait vraiment beaucoup, et elle continuait bien continuer à torturer encore un peu ainsi cette jeune femme... Car, honnêtement, on ne pouvait pas vraiment parler d’une torture. Elle s’attaqua au sein de Mélinda, puis alla ensuite vers l’autre. La crème chantilly avait commencé à couler, et elle s’empressa de le lécher, remuant rapidement sur son sein, afin de tout nettoyer, ce qui eut pour effet qu’elle s’en mit un peu partout, que ce soit sur ses lèvres ou sur son menton.

Après cette succion de tétons, qui avait continué à exciter Mélinda, Harmony partit en arrière, toute choquée, mais de plus en plus excitée, ce que la vampire sentait clairement. Elle lui posa alors une question, et Mélinda ne put s’empêcher de sourire.

*Est-ce qu’elle le fait exprès, ou est-ce qu’elle est vraiment si naïve ?!*

Dans tous les cas, la question pouvait se poser. Mélinda lui sourit donc, et chacune de ses mains vint caresser les joues de la femme, glissant sur sa peau, ses ongles éraflant sa peau. Un sourire ornait ses lèvres, et elle se pencha vers elle. Qu’Harmony le fasse exprès ou non, dans le fond, ne changeait rien... Elle allait le faire. Mélinda se rapprocha, et lécha le nez de la femme.

« Une serviette, vraiment ? Navrée, ma chère, mais nous ne sommes pas dans la salle de bains... »

Elle l’annonça sur un ton sensuel, puis s’approcha de ses lèvres, et entreprit de les lécher, avant de lécher également sa peau, posant ses mains sur les épaules de la femme, remuant le long de son visage, sa langue partant à l’assaut de son visage, filant le long de sa belle peau. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la nettoyer, et elle l’embrassa à nouveau, tendrement, prolongeant le baiser en caressant ses cheveux. Mélinda en revenait toujours à ces bons vieux baisers, qu’elle maîtrisait à la perfection. Celui-ci dura bien une bonne minute, pendant lequel sa langue alla jouer avec celle d’Harmony, et son corps s’écrasa contre le sien, tremblant et frissonnant de désir et de plaisir.

Mélinda finit par rompre le plaisir, et un sourire évasif apparut sur son visage. Un sourire légèrement moqueur, et son doigt vint tapoter le nez d’Harmony, le titillant légèrement.

« Alors, dis-moi... Est-ce que je te repousse ? Est-ce que tu as envie que ça s’arrête, et que je te laisse en paix ? »

Elle s’humecta les lèvres, avec un nouveau sourire, son visage restant proche de celui d’Harmony, si proche que leurs nez en venaient même à se caresser et à se frotter entre eux. C'était tendre... Mignon, en somme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 36 dimanche 23 novembre 2014, 20:57:41

Harmony se savait piégée entre les griffes du vampire et plus le temps passait, plus elle voyait ses chances frôler les zéros mais néanmoins, elle se disait qu'il lui restait quand même une dernière chance, une dernière carte à jouer pour X raison qui ferait que Mélinda replacerait sa tenue sur son dos avant de partir faire autre chose en laissant Harmony ici. Mais soyons lucides, cette dernière carte ne risquait pas de tomber de sitôt. Évidemment, Mélinda lui refusa la serviette, le torchon ou le moindre morceau de papier ou tissu pour s'essuyer alors que sa langue passait sur son nez. La pauvre en restait figée, la bouche entrouverte en tremblotant alors que sa langue passait tant sur ses lèvres que sur sa peau. Elle avait envie de sortir sa langue de la mêlée timidement à celle de la vampire mais non... elle n'osait pas! Mais quand sa langue arriva dans sa bouche, ce fut une libération pour Harmony qui en soupirait de bonheur mais elle se laissait mener par cette danse buccale. Sa langue dansant avec celle de Mélinda, elle fermait les yeux pour se laisser emporter par ses émotions. Même si sentir son corps contre le sien lui amenait certaines images obscènes, elle n'arrivait pas à lutter contre ça, tant ce baiser était passionnant, tant ses images étaient hypnotisantes.

Bien que ses mains restaient sur l'accoudoir, elle n'osait pas toucher Mélinda mais qu'est-ce qu'elle avait envie de bien plus que ce baiser. Elle se connaissait, elle dirait surement non mais... il faut bien admettre que son corps réclame autre chose que sa bouche n'arrivait pas à formuler. Hardos va la trouver bien cruche à s'offrir de plus en plus à cette femme qu'il lui avait interdit d'approcher mais hélas, elle ne pouvait pas aller contre tout ça. Ses émotions, la bonté de Mélinda de les héberger ici, donc de payer sa dette comme elle pouvait. Le baiser cessait, la jeune femme ouvrait à nouveaux les yeux, la belle vampire restait toujours aussi proche d'elle. Ses joues devaient toujours garder ce petit teint rosé alors que leur nez se frottait. Mélinda avait déjà deviné ce que pensait Harmony mais l'avouer serait une chose qu'elle n'arrivera pas à faire correctement. Étant si proche, Mélinda devait bien sentir son souffle s'accélérer, sa salive qu'elle avala plus d'une fois, n'arrivant pas à dire le moindre mot. Son œil se fermait à moitié en observant la jeune femme qui lui faisait face. Pour peu, on croirait que cela suiffait à lui procurer du plaisir mais c'était sa timidité qui parlait. Bien entendu, son entrejambe la démangeait furieusement, c'était très chaud et elle savait qu'il y avait un moyen d'adoucir tout ça mais pas question d'en arriver là.

Si sa bouche n'arrivait pas à dire ses quelques mots, heureusement, il restait encore le langage des signes et en fixant Mélinda avec son œil, sa tête venait doucement hocher de gauche à droite, ce fut à peine visible, elle l'avait à peine sentie. Elle voulait dire oui, de cesser tout ça, ce qu'elle voulait depuis que Mélinda Warren s'était approché d'elle et un peu trop intéresser à son intimité mais son corps ne pouvait pas dire le contraire. Même que son corps arrivait là où ses cordes vocales n'arrivaient à rien. Ce ne fut pas du premier coup, ce ne fut pas tout de suite mais ses lèvres ont réussi à embrasser vraiment du bout des lèvres la patronne de cet établissement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 37 mardi 25 novembre 2014, 02:58:56

Ce fut un long baiser, tendre, doucereux, empreint de passion retenue et de plaisir lancinant. Harmony était comme une poupée entre les doigts experts de la vampire. Impossible pour elle de la repousser, ou même d’espérer pouvoir le faire. La belle femme était subjuguée, et tout son corps appartenait à la vampire, tout son plaisir reposant dans la paume de sa main. Harmony pouvait encore partir, si elle le voulait, mais le plaisir fut plus fort que sa raison, et un sourire ravi se dessina sur les lèvres de la vampire. Cette matinée commençait vraiment très bien ! Son seul regret était qu’Harmony ne soit pas vierge. Si elle l’avait été, Mélinda l’aurait travaillé au corps, et lui aurait ôté sa virginité dans un lit, en y mettant les formes. Elle savait l’importance de la première fois, et le savait même plutôt bien. Sa première fois lui avait été volée, et elle ne voulait surtout pas réitérer ça chez d’autres personnes… Fort heureusement, Harmony n’était pas vierge, donc Mélinda n’avait pas ce problème.

Après le délicat aveu d’Harmony, Mélinda hésita un peu, puis se redressa, libérant enfin le corps d’Harmony de son poids. La pauvre jeune fille fonctionnait presque en pilote automatique, son esprit comme écrasé par les envies de son corps, des envies et des désirs que Mélinda avait su faire éclater. Maintenant, Harmony allait se laisser faire. Mélinda tendit ses mains, et empoigna celles d’Harmony, la soulevant délicatement. Harmony se retrouva ainsi debout, et Mélinda glissa ses mains sur ses hanches, venant les caresser, remuant ensuite progressivement ses mains vers l’arrière de son corps, glissant vers le bas de son dos.

« Hum… Je te sens toute tendue, ma belle… Toute hésitante… »

La vampire en jouait abondamment, et retourna l’embrasser, ayant bien compris qu’Harmony était très sensible à ce genre de tendres attentions… Ce qui était plutôt une bonne chose, car Mélinda était généreuse de ses baisers, n’hésitant pas à en distribuer quand il le fallait.

« Et quelque chose me dit que tu as chaud… Très chaud… Alors, je crois que le mieux est de t’ôter tous ces vêtements qui ont l’air de te comprimer et de te retenir… De laisser ta sueur s’évacuer. Tu verras comme on se sent mieux quand on est nue. »

Mélinda parlait sur un ton calme, enjoué, et, lentement, ses mains se déplacèrent, remuant sur le corps d’Harmony, entreprenant de progressivement la déshabiller. Ses mains agissaient délicatement, et, peu à peu, déshabillèrent totalement Harmony, qui se retrouva devant Mélinda. Cette dernière vint lui caresser les épaules, la massant tranquillement, tout en remuant les lèvres, lui parlant à nouveau :

« Alors, ma chérie, comment te sens-tu ? Mieux, n’est-ce pas ? »

Ou pas…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 38 dimanche 30 novembre 2014, 21:15:32

La pauvre Harmony était toute chose, elle savait que le piège était en train de se refermer, de plus en plus de vision obscène dans sa tête, devenant de plus en plus obscène. Harmony était comme un lapin face à un gros prédateur, elle ne pouvait rien faire, elle croisait juste les doigts pour que tout se passe rapidement afin d'être tranquille ensuite. Se relevant en étant tirée par Mélinda, elle restait un peu mal à l'aise comme toujours. Harmony se faisait  à nouveau embrasser, toujours de façon si douce, si bon, elle ne pouvait pas reprocher à Mélinda d'être aussi gentille. Hardos avait beau l'avoir mis en garde, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être dangereuse? Cela étouffait peut-être sa méfiance mais pour le moment, la jeune femme ne voyait pas comment cette femme pourrait lui vouloir du mal d'une façon ou d'une autre?Mais une fois ce baiser terminé, sa phrase avait de quoi la faire un peu paniquer même si elle s'était dit que cela était quand même inévitable vu comment cela était parti. Elle ne pouvait toujours pas parler, sa bouche tentait de remuer pour dire quelque chose sans jamais réussir à sortir la moindre syllabe.

Elle se laissait déshabiller par Mélinda, comme si elle était une poupée grandeur nature. Sa veste tombant sur le sol une fois les boutons détacher, retirant aussi son petit maillot avant que sa ceinture et sa jupe ne tombent. En petite tenue, elle avait déjà de quoi rougir un peu plus qu'à son habitude. Retirant ses bottes en forçant un peu dessus pour ne pas se baisser, elle vit son soutien-gorge tomber ainsi que sa culotte sur les chevilles. Cachant les parties intimes, elle ne regardait pas Mélinda qui ne pouvait s'empêcher de lui caresser les épaules.

« J'avoue... que c'est plutôt... la gêne... mademoiselle Warren... »

Néanmoins, sans la regarder une fois dans les yeux, elle fit de légers petits pas pour se coller contre elle, décollant ses mains de ses parties cachées pour les poser autour de Mélinda, toujours avec ce petit tremblement. C'était surement la gêne mais elle avait l'impression d'être observée par de nombreuses personnes et elle préférait se « cacher » auprès de Mélinda plutôt.

« On pourrait aller... ailleurs? J'ai l'impression d'être observée... »

C'était pour elle surtout la gêne d'être nue devant Mélinda et risquer de voir débouler n'importe qui ici qui la mettait mal à l'aise bien que son impression était plutôt bonne en réalité. Elle posa un instant sa tête près de son épaule, elle dégageait une odeur intéressante, douce et apaisante. C'était très agréable à sentir, cela lui retira un peu de de gêne sur ses épaules par la même occasion. Elle songea à une chose, hésitante à le lui proposer mais finalement, elle prit son courage à deux mains en relevant la tête vers elle, même si son regard fuyait facilement le sien.

« Ma... mademoiselle Warren, je... j'aimerais parler plus en privé d'un... d'une sorte de marché mais cela... est un peu embarrassant. »

Scellant ses lèvres, elle fuyait son regard une nouvelle fois quelques secondes en regardant sur sa droite et sur sa gauche avant de le proposer en se mettant sur la pointe de ses pieds pour le murmurer au crux de son oreille.

« Cela concerne ma virginité... »

Oui, elle lui avait bien dit ne plus être vierge avec des filles et même si Mélinda en était une, son petit doigt lui disait que ce genre de femme pouvait facilement changer de sexe comme de chemise. Et si cela n'est pas vrai, il reste toujours l'option des jouets pour ça. Mais bon, elle avait idée que cette suggestion ne laissera pas Mélinda indifférente.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 39 mercredi 03 décembre 2014, 01:45:12

Harmony lui avait dit qu’elle avait déjà fait l’amour avec des femmes, ce qui, dans l’esprit de Mélinda, signifiait qu’elle n’était plus vierge. Elle ne pouvait alors pas se douter que la réalité était un peu plus nuancée. Debout, mise à nue, Harmony avait un corps délicieux, qu’elle dissimulait avec ses mains, avant d’aller se blottir, affreusement gênée, contre le corps de la vampire. Un peu surprise, Mélinda l’enlaça à son tour, caressant son dos, le griffant légèrement. Si Harmony ne lui avait pas dit qu’elle avait déjà fait l’amour, la vampire aurait cru qu’elle était encore vierge, car son comportement excessivement timide était caractéristique d’une jeune femme vierge luttant contre des pulsions qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Mélinda se régalait de ce spectacle fascinant, et alors qu’Harmony reprenait ses esprits, elle finit par lui dire qu’elle voulait d’un endroit plus serein… Que lui cachait-elle ?  Plus le temps passait, et moins la vampire était convaincue que le comportement actuel de la jeune femme était lié à sa forte timidité.

Elle la surprit, en lui expliquant qu’elle avait une « proposition » à lui faire, et se pencha tout contre elle, murmurant alors, dans le creux de son oreille, qu’il s’agissait de sa « virginité ». À cette mention, les yeux de la vampire s’écarquillèrent de surprise, et elle tourna lentement sa tête vers la jeune femme. Quelques secondes de silence passèrent. Harmony lui avait-elle menti en lui parlant de ses expériences sexuelles ? La vampire ne le pensait sincèrement pas, car tout, dans le comportement de la jeune femme, transpirait une certaine honnêteté. Mentir ? Elle en était tout simplement incapable. Elle était effectivement vierge, ce qui, en soi, n’était pas totalement impossible. Bien des formes de relations sexuelles n’impliquaient pas nécessairement un coït avec la destruction de l’hymen à la clef.

« Je vois… »

Sa virginité… On avait arraché à Mélinda la sienne, et elle s’était jurée de ne jamais refaire pareille à d’autres personnes. S’il y avait parfois eu des exceptions, de manière générale, la vampire s’efforçait de préserver cette première fois, de la rendre sacrée.

« Très bien… Je vais te conduire dans une chambre, alors. »

Mélinda se décolla du corps d’Harmony, et lui tendit une robe de chambre qui traînait dans un placard. Elle ne se rhabilla pas, la vampire préférant rester nue, puis sortit, probablement au grand désespoir des petites perverses qui, discrètement, les observaient dans la pièce attenante. Mélinda traversa plusieurs couloirs, attirant quelques regards curieux de la part des esclaves qui passaient par là, et grimpa un ou deux étages, avant d’ouvrir une porte. Elles arrivèrent ainsi dans une chambre avec un confortable lit, une tapisserie rouge agréable, et plusieurs placards. La chambre était propre, le lit avait été repassé, et ne conservait plus aucune trace des ébats torrides ayant eu lieu la nuit.

C’était un confortable lit à baldaquin avec des encoches dans les coins, afin d’y mettre des liens ou des menottes. Difficile de se méprendre sur leur fonction, mais, ce matin, Mélinda n’était pas là pour ça. La porte était refermée, et personne ne pouvait les observer. Il était donc temps de passer au vif du sujet. Toujours debout, et toujours nue, Mélinda posa donc sa question :

« Je croyais que tu avais perdu ta virginité, Harmony… Alors, dis-moi… Quelle est ta proposition ? Je t’écoute, mon cœur… »

Elle l’écoutait très attentivement, même !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 40 dimanche 21 décembre 2014, 20:19:38

Difficile pour Harmony de rester normal dans une telle situation, nue, face à une vampire qui serait prête à la croquer en un seul morceau. Oui, elle venait trouver le refuge contre ce qui ne devrait pas arranger les choses. Mais que voulez-vous, elle avait l’impression d'être observée de tous les côtés à la fois alors que seule elle et Mélinda se trouvaient dans cette pièce. Le stress sûrement. Quoiqu'il en soit, elle lui fit une proposition qui ne devrait pas laisser Mélinda de marbre. Sa demande lancée, la réaction de la vampire était plus ou moins ce qu'elle attendait. Marchander n'était pas son fort mais elle avait quand même sa petite idée en tête. Ayant retenu son attention, elle se décolla d'elle pour lui offrir une robe de chambre qui la rassurait un peu. Ayant quelque chose sur le dos, elle ne sera plus à nu. Car déambuler dans les couloirs en tenue d'Eve n'était pas fait pour la rassurer après tout mais dans cette tenue, pourquoi pas. Elle eut un léger regard rapide vers ses vêtements, devait-elle au moins emporter sa culotte pour avoir quand même une dernière carte en main au cas où pour une raison encore inconnue, sa robe de chambre venait à se déchirer ?

Marchand derrière elle, elle observait discrètement le décor autour d'elle, les décorations, les tapisseries, les rares servantes ayant une tenue similaire à celle qu'elle avait rencontrée avant de rejoindre le réfectoire. Arrivant dans la chambre de Mélinda, elle ne fut pas étonnée de découvrir ce genre de lit, de même qu’une belle décoration. Vu sa richesse, elle pouvait se permettre ce genre de choses. Mais pour ce qui était des menottes, elle voyait de quoi il s'agissait mais... n'était-ce pas pousser un peu le bouchon un peu loin ? Elle n'aurait pas imaginé Mélinda aller jusque-là... Mais elle la connaissait mal aussi, donc ça n'aide pas forcément. Mélinda qui était resté nue jusque-là continua à poser quelques questions... mais rien sur le dos ? Bon, après tout c'est son choix hein. Elle cessa de regarder autour d'elle pour reprendre une louche de courage afin de mieux dire le fond de sa pensée. Rougissant toujours tant pour la situation que pour son petit surnom, elle liait ses mains ensemble en essayant de regarder Mélinda mais elle avait bien du mal à la regarder dans les yeux plus de deux secondes.

« Je ne vous ai pas menti, je suis toujours vierge. J'ai bien eu quelques... relations avec des filles mais jamais elles n'ont... »

Elle n'allait pas poursuivre cette phrase, la vampire voyait très bien ou elle voulait en venir. Harmony avait des notions sur le sexe entre « filles ». Pas de futa, shemale, jouet ou autres artifices pour passer sa barrière vaginale. Bon, il était temps de passer à sa proposition maintenant ce petit quiproquo éclairé.

« Je sais que Hardos vous a confié ce qu'on avait, que ce soit tout ce qui pouvait aider à payer notre séjour ici et je ne suis pas idiote, je sais bien que même une nuit ici, ce n'est pas donné. Que cela réussisse pour nous deux ou non... Non. En fiat, je suis certaine que vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider... Enfin, ce que je voulais dire, c'était proposé ma... virginité... en échange de ce séjour... Je sais bien que cela ne vaut pas tout cela sûrement mais je suis sûr que vous apprécieriez cela d'une façon ou d'une autre... »

Harmony s’embrouillait un peu dans tout cela mais en échange de sa virginité, elle espérait au moins pouvoir régler une bonne partie de la note ici à leurs frais. Elle avait confiance dans les relations de Mélinda, quelqu'un aura bien la solution pour les séparer enfin mais en attendant, elle savait que jouer les domestiques ou les secrétaires ne risqueraient pas de payer leur séjour ici avant un bon moment.

« C'est sûrement idiot mais... non pas que je voudrais être catalogué de... » prostituer ? Ou autres dériver. « Mais voilà... je sens que vous n'êtes pas une fille méchante. Plutôt quelqu'un de gentille et attentionnée. Donc... m'offrir à vous ne me dérangerait pas vraiment. »

Gardant cette même position droite, les maints jointe ensemble, observant à peine Mélinda avant de détourner le regard ailleurs pour tenter de la regarder à nouveau avant de recommencer à regarder ailleurs.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 41 mardi 23 décembre 2014, 01:35:01

Les deux filles se retrouvèrent donc dans la belle chambre de Mélinda. Une grande pièce, agréable, confortable, chaude, où il était difficile de partir. Toujours aussi nue, et n’ayant guère envie de s’habiller, la vampire continuait à s’amuser avec Harmony. Cette dernière lui expliqua alors la teneur de son marché. En tant que femme d’affaires, Mélinda était évidemment intéressée, et comprit qu’Harmony, si elle avait fait l’amour avec des femmes, était toujours vierge, et comptait offrir sa virginité, comme une sorte de paiement. Mélinda ne disait rien, mais on pouvait sentir une lueur espiègle et amusée traverser son regard. Sa virginité... Un cadeau précieux, indubitablement. Esquissant un nouveau sourire, la vampire accepta le compliment d’Harmony, qui lui avoua qu’elle était une personne attentionnée, et soucieuse des autres. Elle le disait avec conviction, mais Mélinda pouvait sentir sa nervosité, que ce soit dans la manière raide dont elle se tenait, dont elle fuyait son regard, ou dont son sang palpitait dans ses veines. Le sourire de Mélinda se renforça, et elle s’approcha lentement de la jeune femme, se redressant de son lit.

Toujours aussi nue, Mélinda roula des hanches en s’approchant, ses mains glissant à gauche et à droite de son beau corps aux longs cheveux bouclés, la faisant ressembler à une espèce de nymphe sauvage, de beauté exotique magnifique.

« Et bien, et bien... Quel délicieux aveu... »

Mélinda s’approcha d’elle, un sourire sur le coin des lèvres. Sa main se tendit alors, et caressa tendrement la joue de la femme, se posant sur son menton, la forçant à relever la tête. Leurs regards se croisèrent, l’œil unique d’Harmony se reflétant dans ses prunelles vertes.

« Mais nous ne nous mentons pas, jeune femme... J’ai déjà négocié avec ton frère le prix à payer en échange de votre libération, et tu ne faisais pas partie de l’équation. Autrement dit... »

Elle ignorait si Harmony comprenait où Mélinda voulait en venir. Ses lèvres se rapprochèrent de sa bouche, et se posèrent sur les siennes, formant un tendre et délicat baiser, faisant claquer mutuellement leurs langues. Elle mordilla la lèvre supérieure d’Harmony, tirant un peu dessus, et caressa avec son autre main les hanches de la femme. Elle soupira contre ses lèvres, puis s’approcha de son oreille, murmurant quelques mots doux à son attention :

« ...C’est pour toi que tu veux faire l’amour, Harmony. Tu veux que je te prenne ta virginité, car tu es excitée par moi... »

Mélinda lécha son oreille, et poursuivit :

« ...Et je veux que tu me le dises. Je veux t’entendre dire, de ta bouche, que je t’excite et que je te plais. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 42 samedi 17 janvier 2015, 21:37:15

Harmony n'était pas très rassuré d'être dans cette chambre, protéger que par une chemise de nuit cachant son corps face à Mélinda dans sa tenue d'Eve qui semblait attendre le top départ pour lui sauter dessus. Bien entendu, elle avait dit la vérité, elle était prête à aller plus loin, à lui offrir sa virginité mais quand même... Au moins elle l'avait écouté sans lui tourner autour comme un fauve affamé mais à peine la demoiselle avait terminé sa phrase qu'elle se relevait en se rapprochant d'elle. Mélinda était franche, expliquant que son frère avait déjà négocié certaines choses et la jeune femme n'en faisait pas partie. Pas étonnant venant d'Hardos. Il la protégeait autant que possible, c'était très gentil mais Harmony pouvait elle aussi porter sa croix de temps en temps pour soulager son frère, se rendre utile et ne pas se contenter d'un simple merci envers son frère. La vampire était toute proche, caressant sa hanche avant de l'embrasser tendrement, faisant frémir la jeune femme qui fermait les yeux sous ce délicieux baiser...

Mais quand ce baiser se termina, Mélinda en fit de même avec sa phrase, avouant des choses qui étaient vraies et fausses à la fois, faisant reculer son regard ailleurs quand sa langue caressa son oreille. Harmony avait remonté ses mains contre sa poitrine comme pour se protéger en regardant le sol, sentant la langue et l'odeur de Mélinda contre elle. Son souffle se faisait plus fort, de même que son rythme cardiaque, elle avait l'impression d'entendre que son cœur se cognant dans sa poitrine. Après quelques phrases commencé mais jamais finies, toujours un ou deux mots hésitants, elle ferma les yeux en tentant de reculer un peu. Elle était toujours d'accord pour le faire avec Mélinda mais pas comme ça. Pas... gratuitement.

« P-Pardon mademoiselle Mélinda mais... Je ne veux pas être sans cesse resté en dehors des choses de mon frère. J’accepte son aide, je suis d'accord qu'il nous aide, qu'il veuille me soulager d'une partie mais je souhaite moi aussi l'aider. Je ne demande pas à effacer sa proposition pour la remplacer par... ma... v-virginité... »

Même en étant d'accord, c'était une chose difficile à dire en regardant Mélinda dans les yeux.

« Mais j'aimerais au moins que cela puisse régler certaines choses... Je me fiche de la façon qu'il compte faire pour vous payer mais... même si le faire avec vous ne me dérange pas... S'il vous plaît, je veux que cela allège son fardeau, même un peu ! »

Harmony pouvait être facilement malléable par les gens mais pour cette chose, elle semblait ne pas accepter les choses facilement. Comme quoi, même la plus belle des petites fleurs fragiles peut montrer un peu de résistance. Restant toujours aussi proche de la vampire mais pas contre elle non plus, elle gardait ses mains jointe contre sa poitrine en essayant de regarder Mélinda au maximum dans les yeux, sans les détourner ailleurs mais... elle était bien obligée parfois de lâcher son regard, ce n'était pas son genre de regarder les gens en insistant autant.

« S'il vous plaît Mademoiselle Mélinda... échanger la moi contre... quelque chose ? »

Bien entendu, pas un objet quelconque mais plutôt contre une réduction du prix a payé par Hardos ou bien le reste ? Cela devrait bien couvrir quelque chose ? À moins évidemment que la vampire ne trouvent les bons mots pour réduire en miettes sa petite résistance ? Pas besoin d'être méchante pour cela... il suffirait même que ce soit le contraire ? On ne peut pas dire qu'Harmony soit dur en affaires mais elle ne résisterait pas longtemps, surtout face à une femme d'affaires comme Mélinda qui avait déjà négocié bien plus compliqué dans sa vie.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 43 lundi 19 janvier 2015, 02:19:22

Chaude et tendancieuse, Mélinda narguait délibérément Harmony, excitant cette dernière, la provoquant... Elle était tactile, proche, à tel point qu’on aurait pu la prendre pour une vulgaire chaudasse qui avait envie de se faire sauter. La vérité était surtout qu’elle la narguait, et que, en un sens, la timide Harmony l’excitait furieusement... Et ce de manière bien involontaire. C’était son sang, son sang qui titillait Mélinda... Il la titillait dès qu’elle l’avait vu, et il continuait à la titiller, se couplant à ce besoin presque naturel et inné qu’elle avait de défoncer de jeunes vierges, timides et effarouchées. Mélinda jouait avec Harmony, et cette dernière, d’une voix tremblotante, lui expliqua qu’elle voulait, elle aussi, faire partie des négociations concernant son frère. La vampire sourit lentement. Harmony voulait vendre sa virginité, afin d’alléger le fardeau de son frère. Mélinda, toujours nue, s’écarta un peu d’elle, et s’assit sur un fauteuil, tout en croisant ses jambes, se tripotant les lèvres avec ses doigts. Acéré, son regard observait la jeune femme, la jeune femme et sa proposition pleine d’innocence.

« Hum... »

Mélinda réfléchissait, et laissa planer quelques secondes. Véritable cocotte-minute, Harmony savait qu’elle allait prendre sa virginité, mais essayait encore de s’abriter derrière de faux-semblants, de se dire qu’elle ne faisait pas ça juste pour elle-même, mais qu’il y avait, derrière l’envie de coucher avec Mélinda, celle d’alléger le fardeau de son frère... Ou peut-être bien que ce n’était pas un mensonge, mais la vampire était convaincue qu’il y avait de ça. Oui, elle était persuadée que, dans un certain point de vue, Harmony se voilait la face, en cherchant à trouver des excuses pour nier le fait que, tout simplement, elle avait envie de coucher avec Mélinda. Cependant, elle en avait peut-être aussi effectivement assez de la volonté de son grand-frère de vouloir la materner et la contrôler.

« Tu m’offres quelque chose que je peux déjà avoir gratuitement, Harmony... Mais soit. Pour te montrer ma bonne foi, j’accepte ton prix... Ta virginité, toute ta virginité, en échange d’une réduction de la charge qui pèse sur les épaules de ton frère. Ce dernier m’a tout simplement offert sa vie. J’ai le droit de faire ce que je veux de lui. »

Sacré prix, puisqu’Hardos lui avait, par définition, tout donné. Comment, dès lors, réduire cette offre ? Ce n’était pas comme s’il avait promis une somme d’argent. Il avait offert toutes ses prestations. Réduire ce prix était donc très difficile, mais Mélinda avait quelques idées. Comme toujours, son cerveau fonctionnait rapidement, établissant des connexions, des ouvertures, des options et des possibilités.

« Alors... Hum... Comment ta virginité pourrait-elle réduire ça ? »

C’était une question relativement rhétorique, car Mélinda, concrètement, ne voyait aucune réponse. Elle se releva à nouveau, et s’avança vers Harmony, venant poser chacune de ses mains sur ses joues, son corps proche du sien.

« Tu tiens à lui, et il tient à toi... Je crois te l’avoir déjà dit, mais j’ai horreur de briser des fratries. Quand vous serez séparés, vous pourrez rester ensemble... Lui comme garde, toi comme majordome, secrétaire, voire cuisinière dans mon restaurant... Ou comme prostituée, mais quelque chose me dit que tu auras du mal à t’y faire... »

Mélinda l’embrassa à nouveau, pendant quelques secondes, puis relâcha ses mains de ses joues, venant les déplacer sur ses bras. Ses doigts s’entremêlèrent aux siens, et elle sourit, gentiment, tendrement.

« Alors, qu’en dis-tu, Harmony ? Acceptes-tu de travailler pour moi ? Voilà ce que je te promets... Hardos aura un salaire, et ne sera donc pas, à proprement parler, mon esclave... Mais, pour ça, et même si ta virginité est un premier prix, je veux un peu plus... Je veux que, toi aussi, tu travailles pour moi... Après tout, c’est dans ton intérêt aussi, l’Empire n’apprécie guère les vagabonds. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Demander l'aide du Vampire [PV Mélinda Warren]

Réponse 44 dimanche 25 janvier 2015, 20:56:25

Voilà qu'Harmony faisait face à Mélinda, la jeune demoiselle avait une proposition à lui faire pour vendre sa virginité à Mélinda afin de retirer du poids des épaules de son frère mais ce qu'elle proposait, même si cela partait d'un bon sentiment était vrai ! Certes, l'idée de coucher avec Mélinda n'était pas dérangeante mais si elle pouvait vendre ce qu'elle avait entre les jambes pour aider son frère mais hélas, la pauvre allait tomber de haut. Entendre Mélinda acceptée retirait un poids de ses propres épaules mais elle découvrit qu'Hardos avait vraiment vendu sa vie à la vampire pour les aider. Observant la jeune femme avait son grand œil, elle ne voyait vraiment pas comment prendre ça... même si ça marche – leur séparation – elle risque de ne pas voir son frère si souvent que ça et même si elle le voit, il sera aux ordres de la vampire ? Mélinda avait raison, comment alléger cela ? Elle ne savait vraiment pas quoi dire ?

De nouveau à ses côtés, très proche et tactile, elle la caressait, même son humour ne choquait plus Harmony qui ne savait vraiment pas comment voir les choses ? Devait-elle écouter Mélinda ? Son frère lui avait dit de ne pas l'écouter, de se tenir loin d'elle autant que possible mais... elle avait déjà tant franchi cette ligne, devait-elle accepter un de ses postes ? Une solution pour rester auprès de son frère ? Même son baiser ne la bousculait pas, elle restait perdue dans ses pensées...

« Est-ce que... je pourrais devenir votre secrétaire ou... même m'occuper des bébés quand leurs mères travailleront ? »

Une des voies dans laquelle la jeune femme se verrait bien travailler ? Elle aurait pu dire femme de chambre mais quand elle avait vu la tenue de la soubrette passer devant sa chambre ce matin, elle n'aurait vraiment pas le courage de porter ce genre de tenue. Surtout si certaines pouvaient aussi jouer le rôle de prostituée. Harmony s'avança doucement vers le lit, tournant le dos à Mélinda en faisant tomber la chemise de nuit qui l'entourait. Même de dos, elle mit un bras en travers de sa poitrine, une entre entre ses jambes en observant ses pieds.

« Pouvez-vous me répondre à deux questions avant ? Que pensez-vous de moi ? Je suis trop idiote de croire que les choses iront naturellement mieux ? De contredire mon frère même si c'est pour l'aider ? Parfois je n'arrive même pas à me définir... » Eh oui, un certain manque de confiance en elle qui ne l'aide pas à se forger un caractère ou autres. Certes, elle était gentille et toujours prête à aider les autres mais elle le voyait avec Mélinda, elle se laissait trop marcher sur les pieds. Ou bien, elle se piégeait toute seule en voulait aider les autres... « Et en seconde question, pouvez-vous être douce avec moi ? »

C'était sa première fois, elle s'était toujours imaginé ça avec une personne qu'elle aimerait vraiment alors elle n'allait pas dire à Mélinda de lui dire de l'aimer si c'était faux. Mais au moins ne pas être violente et aussi douce que possible, cela pourrait toujours être plus agréable et plus facile pour elle. Elle avait tellement entendu de chose sur les premières fois, des gens qui se bloquent, ce genre de choses pas très grave mais ne rassurait pas Harmony pour autant. Elle était prête à le faire avec Mélinda, pas de soucis avec ça mais vue ce que son frère à faire, comment pouvoir alléger ce prix ? Surtout avec une chose qui a moins de valeur qu'une vie ?


Répondre
Tags :