Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Trames d'une justicière !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katsuki Satô

E.S.P.er

Les Trames d'une justicière !

samedi 19 avril 2014, 11:14:13

Salut tout le monde !
Voilà les quelques trames que je vous propose, mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP si autre chose vous intéresse ;)





SUR TERRA


TRAME N°1

Type de topic ♠ Combat et/ou Social
Nombre de participants ♠ 1 (homme ou femme)
Trame ♠ Pour une raison qu'elle ignore un peu, Katsuki doit vous retrouver et vous amener à une personne en particulier qui en veut après vous. Elle vous trouve, oui ! Malheureusement vous n'êtes as bien d'accord pour la suivre sagement, du coup, c'est sur le point de se fritter ! C'est alors que tout à coup... nos deux protagonistes se font attaquer par une bande de créatures. Ils doivent alors s'allier quelques instants pour s'en débarrasser et bizarrement... cela semble les avoir un peu rapproché. Quelle sera la suite ?
Qualité de post ♠ Peu importe !


TRAME N°2

Type de topic ♠ Social
Nombre de participants ♠ 1 à 2 personnes (homme et/ou femme)
Trame ♠ Ça se passe dans une taverne ou une auberge. Vous avez bien envie de manger ou de boire un coup, mais la seule place qu'il reste dans cet endroit bondé de monde se trouve face à Katsuki. Comme elle a pas l'air bien dangereuse, vous vous dîtes que ça suffira pour l'instant. C'est l'occasion pour nos deux amis de faire un peu connaissance.
Qualité de post ♠ C'est pas important !


TRAME N°3

Type de topic => Hentaï
Nombre de participants => 1 personne (homme)
Trame => Oh qu'elle est mignonne et qu'elle a l'air délicieuse cette fille là ! Elle a du style avec son air de justicière. Bon, c'est décidé, vous avez envie de partager un petit moment intime avec elle. Elle a pourtant pas l'air très emballée par l'idée. Qu'à cela ne tienne ! Vous allez lui coller au train à coup de charme et de séduction pour arriver à vos fins ! Qui sait, ça payera peut-être.
Qualité de post => Aucune importance.


TRAME N°4

Type de topic => Combat pouvant amener à du Hentaï
Nombre de participants => 1 personne (homme ou femme)
Trame => Vous êtes vil, tyrannique, méprisant... une ordure quoi. Katsuni le sait et est bien décidée à vous faire payer tous vos méfaits ! Seulement voilà, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'aussi costaud et fortiche. C'est une lutte sans merci qui commence ! Qui gagnera ? Vous. Elle avait mal évaluer vos pectoraux. Et que va faire le gagnant de la vaincue exactement... ?
Qualité de post => Faîtes pas attention, on s'en fiche !



SUR TERRE

TRAME N°1

Type de topic ♠ Social pouvant mener à du Hentai
Nombre de participants ♠ 1 (homme ou femme)
Trame ♠ Vous avez besoin de petites mains pour une tâche particulière. Quelqu'un répond favorablement à votre demande, c'est Katsuki, elle a besoin d'un peu d'argent de poche. Parfait ! De fil en aiguille, vous faîtes connaissance, vous allez certainement bien vous entendre !
Qualité de post ♠ Peu importe !


TRAME N°2

Type de topic ♠ Hentai
Nombre de participants ♠ 1 personne (homme)
Trame ♠ Cette nuit, vous vous retrouvez tout deux dans une sympathique boite de nuit ou une soirée de ce genre. Toute cette animation vous donne envie de vous mettre l'une de ces belles jeunes femmes sous la dent. Et en voilà justement une qui conviendrait ! Vous allez devoir user de beaucoup de ruse pour convaincre cette adorable étudiante de vous laisser goûter à sa chair...
Qualité de post ♠ C'est pas important !


TRAME N°3

Type de topic ♠ Social
Nombre de participants ♠ 1 ou 2 personne (homme ou femme)
Trame ♠ Les cours, les professeurs, les devoirs, quelle barbe ! Mais vous ne pouvez pas y couper. Heureusement, une fille vous propose de faire équipe histoire de s'améliorer, une aubaine !
Qualité de post ♠ Aucune importance.


TRAME N°4

Sujet du topic ♠ Amis ou Ennemis ?
Nombre de participants ♠ 1 personne (homme ou femme)
Trame ♠ Vous venez de voler quelque chose. Katsuni vous a vu et, même si elle n'est pas une justicière sur Terre, elle ne peut s'empêcher de vouloir intervenir et vous traque ! Quelles étaient vos intentions exactement ? N'avez-vous fait cela que pour l'argent ou aviez-vous une "bonne raison" ? A suivre !
Qualité de post ♠ Faîtes pas attention, on s'en fiche !

Le Chien

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 1 dimanche 20 avril 2014, 00:31:07

Bonjour, si cela ne te dérange pas j'aimerai beaucoup postuler pour la deuxième trame de Terra.

Katsuki Satô

E.S.P.er

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 2 dimanche 20 avril 2014, 04:17:25

Ça ne me dérange pas, au contraire :)
Alors dis-moi, sous quelle forme voudras-tu apparaitre ? Tu peux lancer le sujet ? ^^

Le Chien

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 3 dimanche 20 avril 2014, 14:12:40

Je serais d'abord sous ma forme originelle -canine- puis je choisirai homme ou femme au hasard.

Katsuki Satô

E.S.P.er

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 4 dimanche 20 avril 2014, 17:46:11

Pas de problème !

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 5 lundi 21 avril 2014, 09:25:25

Coucou ^^

Moi je postule pour la trame 1 de Terra  ;D
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Katsuki Satô

E.S.P.er

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 6 lundi 21 avril 2014, 12:29:00

Bonjour !

Cette trame a déjà été réservée, mais bon c'est pas grave, il n'est pas rare que Katsuki reçoive des missions semblables donc on eu faire ça quand même :D
Une idée plus précise pour le scenario ? Tu veux commencer ?

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 7 mercredi 23 avril 2014, 06:59:19

Je regarde avec intérêt la trame 4 (Terre).
Eh oui, il me faut parfois voler pour survivre, la bonne excuse est faite pour être utilisée.

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Les Trames d'une justicière !

Réponse 8 dimanche 27 avril 2014, 15:18:01

Hello !
Je postule pour la trame 2 de la Terre, qui pourrait éventuellement déboucher sur la trame 1 ensuite.
Les trames correspondent à ce que je proposais pour mon perso ^^'.
Si tu veux, on peut en parler en MP :).
Merki !


Répondre
Tags :