Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bayushi Renju, amnésique en fuite (Valimnésiqué !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayushi Renju

Humain(e)

Nom/Prenom : Bayushi Renju, d'après ses souvenirs. Mais une enquête devra confirmer.

Âge : Inconnu de manière précise (pas de date de naissance connue). Mais d'après son aspect, ses caractéristiques physiques et ses souvenirs, probablement aux alentours de 25 ans.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel par goût, parfois bisexuel par obligation ou contrainte.

Description physique :
Bayushi Renju est beau. Dans le sens presque "classique" du terme, à l'image des vieilles statues de l'Antiquité grecque ou romaine. Il mesure 1m80, a des cheveux cuivrés qui ont tendance à boucler et de grands yeux noirs. Ses muscles, sans être hypertrophiés, sont impeccablement dessinés, fruits probables d'un entretien régulier et d'un régime alimentaire strict. Si on ajoute un menton carré, il fait preuve d'une indéniable masculinité, nuancée toutefois par une absence totale de pilosité.
Néanmoins, depuis son réveil, Bayushi Renju cultive un certain laisser aller. Ses cheveux sont plus longs, régulièrement attachés et il n'est rare de le voir arborer une barbe de trois jours. Il porte en général des vêtements fonctionnels, chapardés à droite et à gauche : jeans et baskets, vestes à capuche et lunettes de soleil.
Enfin, les personnes les plus observatrices remarqueront des marques assez nettes autour de ses poignets et de son cou, signes d'une entrave durable et régulière. Une séquelle du passé mais dont les marques sont toujours visibles...

Caractère : Assez difficile à déterminer ce qu'est le caractère réel de Renju. A priori, il apparait tout d'abord comme étant extrêmement méfiant. Il parle peu, essaie souvent de rester équivoque dans ses réponses afin d'en dévoiler le moins possible. De manière générale, il a du mal à donner sa confiance, ne sachant jamais si son interlocuteur est un ami ou un ennemi potentiel. Certaines questions pourraient également le faire passer pour naïf, car il essaie souvent de collecter des informations triviales ou usuelles.
Pour ceux qui le connaissent davantage, c'est surtout la colère qui semble dominer. Bayushi Renju a été un esclave, vendu et acheté, traité comme un simple objet. Au-delà de sa liberté, ses souvenirs semblent avoir été volés. En gros, tout ce qui lui appartenait a disparu. Peu à peu, sa colère se transforme en une sourde détermination : retrouver qui il était, qui lui a tout pris et se venger...

Histoire :
L'histoire ancienne de Renju est assez difficile à déterminer pour une seule et bonne raison : il est amnésique... Ses souvenirs les plus anciens remontent à quelques semaines. Il s'est réveillé dans une forêt, seul, quasiment nu. Aucune blessure n'était visible sur son corps mais il n'avait plus aucun souvenir, mis à part son nom et quelques flashes ponctuels. Assez surprenant, son corps ne portait aucune trace de blessure, même pas au niveau du crâne (ce qui aurait plus expliquer l'amnésie), pas plus que des blessures défensives. Dans les environs, pas davantage de traces d'un éventuel combat. C'est un peu comme s'il s'était soudainement retrouvé là. Seul indice, un pendentif dans sa main, représentant un caducée. Des maillons y sont accrochés : il est donc probable que Renju l'ait arraché avant de "disparaitre".

Une fois les premières appréhensions passées, et pour survivre, Bayushi Renju a commencé à explorer les environs et à se rapprocher de la civilisation. Vivant d'abord de menus larcins (nourriture et vêtements), dormant dans la rue, il se rendit compte assez rapidement que son physique attirant pouvait être un avantage. Il commença par passer les soirées dans des lieux de rencontres et enchaina les nuits chez différentes femmes, plus ou moins jeunes. Le temps de se faire héberger quelques jours, glaner quelques informations sur l'endroit où il était tombé. N'ayant pas d'informations sur son passé, et vivant avec l'inquiétude que ses anciens maîtres ne le retrouvent, Renju prend garde à ne jamais rester longtemps au même endroit et à dévoiler trop d'informations.

Ces premières pérégrinations n'ont toutefois pas été inutiles. Tout d'abord, il pense que certaines de ses conquêtes sont tombées sous son charme et qu'elles pourront lui être utiles en cas de problèmes. Ensuite, Renju a parfois des flashes, déclenchés lorsqu'il vit un évènement similaire à un autre évènement de son passé. Notamment, une de ses dernières conquêtes était une riche femme d'affaire, particulièrement dominatrice, aimant manier fouet et menottes. Ces séances ont éveillé en lui des souvenirs d'une autre vie où il se voyait dans une sorte de harem, entourés d'hommes quasiment identiques à lui (sur le plan physique). Tous vivaient enchainés au pied d'un gigantesque trône, sur lequel était assise une entité lubrique et insatiable. Bayushi Renju s'est également rendu compte que ses capacités physiques sont supérieures à la norme : il est surtout beaucoup plus fort, endurant et avec des sens supérieurs. Rien qui soit de nature réellement "super héroïque" mais qui donne un avantage substantiel au quotidien.

Renju a désormais plusieurs pistes et plans à mettre en oeuvre :
- trouver quelques personnes en qui il pourra avoir confiance. Il n'a par contre pas encore décidé s'il doit s'imposer comme un maitre ou donner réellement sa confiance. Il s'agit donc plus d'avoir quelques contacts utiles, au cas où...
- reconstituer ses souvenirs et faire des recherches à ce sujet. A ce titre, il commence à s'intéresser aux "lieux de savoirs" que peuvent représenter les bibliothèques. Il s'agira d'enquêter notamment sur ce trône et ce pendentif.
- plus gênant, Renju aimerait débloquer de nouveaux souvenirs. Mais l'idée de devoir s'adonner à nouveau à certaines formes de pratiques sexuelles l'inquiètent. Comment retrouver ses souvenirs sans perdre à nouveau sa liberté ?


Situation de départ : A priori Bayushi Renju semble très expérimenté, de par sa vie passée. Mais ses souvenirs lui manquant, cette expérience doit être réactivée.

Autres : Bayushi Renju n'a pas de pouvoir particuliers, même s'il semble être à l'apogée des possibilités humaines. Une sorte de fruit d'un programme génétique mené depuis une éternité.

Comment avez vous connu le forum : Gogole :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Non, désolé...
« Modifié: dimanche 27 avril 2014, 09:10:25 par Sentinel Prime »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Bayushi Renju, amnésique en fuite

Réponse 1 samedi 26 avril 2014, 15:17:08

Bienvenue, mais... Pourquoi tu t'appelles shinjokun en fait ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Bayushi Renju, amnésique en fuite

Réponse 2 samedi 26 avril 2014, 15:27:07

Assez sottement en fait.
J'ai d'abord créé le compte il y a quelques temps, pour découvrir le contenu et contacter la modération.
Le perso est venu ensuite. Et comme je ne suis pas schizophrène, j'aime bien distinger utilisateur/personnage... Après, si ça pose problème, je peux rebaptiser le perso ^^'.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Bayushi Renju, amnésique en fuite

Réponse 3 samedi 26 avril 2014, 15:28:28

Ben, oui, vaudrait mieux. Mon premier compte a eu le même problème, on lui a dit d'aller mettre son vrai nom.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 4 samedi 26 avril 2014, 18:46:05

Hop, j'ai modifié le perso en fonction, en virant le -kun, pas très utile pour le moment ;).

Lucy

Créature

Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 5 samedi 26 avril 2014, 18:51:09

Tu sais que tu peux modifier le nom de ton compte ?
Profil --> Paramètres relatif au compte (a gauche) --> Pseudonyme
Tu changeras ainsi le nom avec lequel les autres membres te voient. Mais ton pseudo de connexion restera toujours le même :)

Cela étant, bienvenue quand même ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 6 samedi 26 avril 2014, 18:54:02

Weeeeeeeeeeelcome!!  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Cassidy Green

Avatar

Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 7 samedi 26 avril 2014, 19:12:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 8 samedi 26 avril 2014, 19:43:48

Tu sais que tu peux modifier le nom de ton compte ?
Profil --> Paramètres relatif au compte (a gauche) --> Pseudonyme
Tu changeras ainsi le nom avec lequel les autres membres te voient. Mais ton pseudo de connexion restera toujours le même :)

Cela étant, bienvenue quand même ^^

Rhhhaaaaaa !
Bon, je vais remodifier ça alors ^^'.

Merci pour les messages d'acceuil !

Clochette

Créature

Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 9 samedi 26 avril 2014, 19:45:13

Bienvenue !

Effectivement, Shinjo peut suffire. "Kun", ça veut dire quoi ? :c (Pas "con", je suppose ..)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 10 samedi 26 avril 2014, 19:46:49

Rien à redire en particulier. Une petite relecture pour les fautes qui traînent et hop, tu pourras aller jouer :)
Il faut régler cette histoire de pseudo également, il faut que ce soit bel et bien le nom de ton perso qui apparaisse ^^

Édit : Et Superbienv'nue, quand même :p

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Shinjo, amnésique en fuite

Réponse 11 samedi 26 avril 2014, 19:47:32

Effectivement, Shinjo peut suffire. "Kun", ça veut dire quoi ? :c (Pas "con", je suppose ..)

Peut-être -kun, comme le suffixe affectueux qu'on attribue généralement à des personnages masculins.

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Shinjo, amnésique en fuite (sp)

Réponse 12 samedi 26 avril 2014, 19:50:46

Oui c'était bien le suffixe affectueux.
Par très pertinent en l'occurence pour ce perso.

Hop, je vais corriger ça et faire la chasse aux fautes...

Edit : hop, c'est fait !
« Modifié: samedi 26 avril 2014, 20:12:13 par Bayushi Renju »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Bayushi Renju, amnésique en fuite (sp)

Réponse 13 dimanche 27 avril 2014, 09:09:47

Allez file jouer, gredin o/


Répondre
Tags :