Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Katsuki Satô, double facette ! [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katsuki Satô

E.S.P.er

Nom/Prénom/Surnom : Katsuki Satô (oui, c'est à consonance masculine, Katsuko étant la version féminine, mais ses parents n'en avaient apparemment rien à faire !)

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :

Katsuki est une jeune femme de 18 ans de taille moyenne, mince, souple et gracieuse. Tout en elle respire la légereté qui cache pourtant en elle une véritable force. Son visage lisse et angélique est particulièrement harmonieux. Son teint est légèrement rosé et ses cheveux de couleur auburn presque roux. Son front est plutôt large, ses yeux couleur noisette et flamboyants de sagesse et de vigueur, son nez est légèrement retroussé et sa bouche est un appel à la gourmandise, rose et un soupçon pulpeuse. Sa physionomie, dans l'ensemble, respire la gaité et reste bien souvent souriante.
Katsuki a les épaules étroites, des mains douces, fines et pourtant puissantes et habiles, ses jambes sont longues et élancées, très sensuelles, lui donnant une démarche fluide et élégante.
Ceci est la description de son état basique, celle qu'elle utilise sur Terre. Mais lorsqu'elle va sur Terra et rentre dans la peau d'une héroïne, son physique change un peu. Ses oreilles s'allongent et on peut facilement la prendre pour une elfe, ses cheveux sont plus longs et ses muscles un tout petit peu plus développés.
Son style vestimentaire s'adapte également. Sur terre, elle s'habille comme toute les fille de son âge et enfile son uniforme d'écolière lorsqu'elle part étudier. Sur Terra, elle enfile plutôt un habit léger de couleur blanc et rouge, composé d'un corset ou bien d'un haut à épaules nues, d'une jupe courte, des chaussettes hautes remontant jusqu'à ses cuisses et des bottines ou des petites chaussures solides. Sur Terra, son katana ne la quitte jamais.

Caractère :

Tendre, amicale, Katsuki apprécie la compagnie. Émotive et sensible, d'apparence flegmatique, elle correspond bien au tempérament lymphatique. La vie semble être pour elle « un long fleuve tranquille ». et elle donne l'impression de calme et de douceur. Pas vraiment dynamique à première vue, Katsuki n'est pas non plus vraiment entreprenante, ni tellement volontariste. Elle préfère remettre au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même. Dépendante de son environnement, maternel et féminin plus particulièrement, elle est perméable aux ambiances et peut passer de l'indolence à la colère. Son caractère est cyclothymique comme on dit. Tout, chez elle, est question de motivation. Aussi passe-t-elle d'une vie au ralenti à une vie plus agitée, saisie par une brusque impulsion qui peut d'ailleurs très vite disparaître. Elle a en effet une fâcheuse tendance à vivre plus dans ses rêves que dans la réalité. Ses atouts sont son charme, sa gentillesse, sa serviabilité et son esprit de camaraderie, ainsi qu'une finesse psychologique doublée d'une intuition qui pallient en quelque sorte sa paresse, Katsuki compensant par un savoir-faire certain. Aimant emprunter une route sociale et humanitaire, motivante pour elle, Katsuki s'épanouit particulièrement en réalisant ses rêves. Elle a alors une certaine force, passant de l'immaturité, du besoin d'être prise en charge à sa propre prise de responsabilités. Elle est attachante, affectueuse, et vous résisterez mal à sa gentillesse. Néanmoins, ne succombez pas à son sourire et soyez tendre, mais ferme, avec elle. Elle doit apprendre tôt les notions de travail, de discipline, d'ordre, de devoir... qui sont parfois peu marquées dans son caractère. Comme elle est soucieuse de bien faire et très sensibilisée par sa famille, elle aura à cœur de vous faire plaisir. Elle a un sens artistique certain et n'aime guère travailler.
Elle aime s'évader, fantasmer, voyager, et possède un petit côté bohème. Comme la cigale, elle apprécie la vie facile, les plaisirs de ce monde et la fantaisie. Les changements lui conviennent tout à fait, ainsi que les voyages qui la sensibilisent souvent. Côté cœur, elle a certes beaucoup de qualités affectives, mais demeurera souvent très dépendante de son compagnon dont elle attend soutien et protection. De plus, sensuelle, câline, elle rêve d'un compagnon tendre et qui possède le sens de la famille.

Histoire :

Katsuki est née sur Terra. Ses parents sont tous deux des êtres d'exception. Son père est un bretteur réputé ayant travailler pour des gens très hauts placés. En échange d'argent ou de service, un peu comme un mercenaire, il effectuait des missions périlleuses desquelles il est toujours revenu victorieux pour le plus grand bonheur de sa femme. Celle-ci, de son coté, était un magicienne douée de métamorphose. En effet, elle pouvait aussi bien changer l'apparence des objets qu'elle touchait comme la sienne. Contrairement à son époux, elle n'a jamais prêté sa magie pour une quelconque quête (à part une ou deux exceptions pour venir en aide à son mari). Elle gardait son pouvoir pour elle et son quotidien, mais surtout pour aider les gens autour d'elle quand elle en avait l'occasion. C'était une femme très bonne et généreuse.

Katsuki fut leur seul enfant, et leur plus grand bonheur. Très vite, ils s’aperçurent qu'elle aussi pouvait changer plus ou moins son apparence comme sa mère. C'était une enfant très éveillée et très douée. Son père ne tarda pas à se rendre compte qu'elle était aussi très habile dans l'art du combat. C'est lui qui lui apprit à se battre et il lui confia toutes ses ficelles et ses bottes les plus secrètes.
Malheureusement, alors que la fillette avait 8 ans, ses parents décidèrent de se séparer. Ils ne s'entendaient plus et sa mère ne supportait plus les absences de son époux. Sans compter que celui-ci avait beaucoup changé et n'était plus vraiment l'homme qu'elle avait connu. Son "travail" avait changé l'homme qu'il était autrefois. Bref, leur couple ne fonctionnait plus.

Katsuki eut beaucoup de mal à supporter cette séparation. Ses parents décidèrent cependant de se partager la garde. Dès que son père le pouvait, quand il rentrait de mission, il venait chercher sa fille et l'emmenait quelques jours avec lui, surtout pour l'entraîner. Les années passèrent, puis un jour, son père vint leur faire part d'une nouvelle très étrange et inattendue. Il arrêtait son travail, et décidait de se retirer complètement. La séparation lui avait ouvert les yeux, même si son ancienne compagne ne voulait toujours pas le reprendre. Il avait découvert l'existence d'un autre monde, la Terre. Et après l'avoir un peu exploré pendant deux ou trois ans, il décida de s'y installer tout à fait.
C'est ainsi que Katsuki découvrit la terre. Il était décidé que la demoiselle vivrait avec son père pour étudier parmi les humains dans une ville japonaise, et retournerait ensuite sur Terra le "week-end" pour voir sa mère.
En grandissant, la jeune femme finit par se décider sur son avenir. Sur Terre, elle se contentait d'un petit boulot à la bibliothèque, mais une fois sur Terra, elle devenait une sorte d'héroïne et de justicière. Un peu comme son père, elle servait la bonne cause en échange d'argent, de service... ou juste pour le plaisir.

Katsuki était très douée dans ce qu'elle entreprenait et aimait sa vie, même si elle aurait préféré que ses parents restent ensemble. Elle était fière de son héritage. La force au combat de son père et l'habilité en magie de sa mère. Un alliage qui faisait d'elle une combattante hors pair !

Situation de départ : Une seule et unique expérience jusque là.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum : Par une amie :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 02:59:23 par Enora »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 22:41:41

Méga-bienvenue !!! \o/

Cet avatar... *bave* ♥♥♥
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Katsuki Satô

E.S.P.er

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 2 jeudi 17 avril 2014, 22:44:55

Merciii ! ^^

Grace

Avatar

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 3 jeudi 17 avril 2014, 22:46:40

Bienvenue à toi ! :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 4 jeudi 17 avril 2014, 22:58:31

Pour être l'un des premiers à cracher sur SAO tant l'anime manque de qualité à mon goût ... je cautionne pas l'avatar ...

Mais la fiche est très bien, bienvenue !

-  T'es con tu vas t'attirer des foudres là !

M'en fout, SAO est super sur les trois premiers épisodes, et après c'est du papier Q...


Cassidy Green

Avatar

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 5 jeudi 17 avril 2014, 23:07:26

Bienvenue ;D joli vava *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jackall

Terranide

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 6 jeudi 17 avril 2014, 23:14:40

Nrghr

Dobrodosão, amuse toi bien ! J'ai hâte de te voir en rp ~

Nrghr...

DC de Tryzox

Katsuki Satô

E.S.P.er

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 7 vendredi 18 avril 2014, 08:57:51

Darthestar : T'en fait pas, je pense pas qu'on soit tous obligé d'aimer SAO lol Personnellement j'avais bien accroché et j'ai été déçue que ça s'arrête. Enfin bon, les personnages sont attachants :D

Merci à tout le monde pour votre super accueil ^^

Et Jackall, si tu veux, je peux te réserver une place pour un RP quand tu en aura envie ;) En attendant, j'adore ton vava ! :D

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 8 vendredi 18 avril 2014, 09:27:49

Darth, si tu n'étais pas ami avec Linda je te tuerais.
Moi aussi j'ai adoré SAO, mais bizarrement c'est la première série que j'ai vue s'arrêter sans avoir envie que ça continue. Pour moi la fin est très bien là où elle est.

Stop flood parce que c'est pas très poli. ^^'
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 9 vendredi 18 avril 2014, 10:10:26

bienvenue

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 10 vendredi 18 avril 2014, 12:16:02

Euh ... vous êtes au moins au courant qu'il y a une deuxième saison qui sort tout bientôt ?
(malheureusement à mon avis vu comment ils ont massacrés le light novel)
Si vous n'avez pas eut l'occasion d'ailleurs, le créateur de SAO a aussi écris le merveilleux Accel World, qui lui a un anime juste magnifique : Allez le voir !

Et on me tue pas Amata, je suis gentil ... juste un peu "vieux con" sur les bords


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 11 vendredi 18 avril 2014, 12:19:45

Rebienvenue ^^

Katsuki Satô

E.S.P.er

Re : Katsuki Satô, double facette !

Réponse 12 vendredi 18 avril 2014, 14:35:50

Merci tout le monde ;)

Lyan Rose

Terranide

Re : Katsuki Satô, double facette ! [Nora]

Réponse 13 vendredi 18 avril 2014, 19:56:10




Bienvenue.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Katsuki Satô, double facette ! [Nora]

Réponse 14 samedi 19 avril 2014, 02:59:01

Bienvenue à toi !

Validée et bon jeu !

(j'ai beaucoup aimé l'histoire, simple dans les faits, mais très jolie !)


Répondre
Tags :