Tout le monde s'en fout, personne ne me lira, mais je m'en moque éperdumment. Il fallait que je le dise, que je l'écrive quelque part, et ici me semble être le meilleur endroit.
Je n'en peux plus. J'ai virtuellement la corde autour du cou et le flingue sur la tempe. Hier soir, j'ai appris qu'il y avait des problèmes sur le forum. Je me suis inquiétée, parce que j'aime beaucoup LGJ et que je m'aimerais pas devoir en partir.
Mais là, avec ce que j'ai lu aujourd'hui, je commence à non seulement avoir peur, mais aussi avoir envie de partir. Je suis sur le point de le faire, d'ailleurs. J'ai regardé le topic d'Alice Korvander, et pour moi l'initiative était bonne.
Sauf que ça s'est transformé en guerre, comme l'a fait remarquer Kyô. Et ça, ça m'a mise vraiment mal à l'aise. J'ai essayé de demander aux gens de se calmer. En vain, puisque personne ne semble avoir lu mon message.
Aussi, j'ai décidé de quitter LGJ si les gens continuent de se taper dessus comme ça. Honnêtement, j'ai passé tout à l'heure cinq bonnes minutes à gueuler devant mon écran en lisant ce qui se disait. Et après ça j'ai eu envie de me pendre.
Si personne ne me lit, ça m'est égal. Si les gens qui me lisent n'en ont rien à faire, ça m'est égal aussi. Et pareil si je me fais engueuler pour ce que j'ai dit. J'en peux plus. Je commence dès demain la recherche d'un nouveau forum de RP, en espérant ne jamais avoir à quitter celui-ci, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.