Nom/Prenom/Surnom : Ersatz
Âge : 3 ans chez la renarde, environ 17 ans chez l'humaine
Sexe : Femelle
Race : Créature
Orientation sexuelle : Pansexuelle sous sa forme humaine
Description physique : Sous sa forme animale, qu'elle est obligée de garder sur Terra pour des raisons qu'elle ignore, Ersatz est un petit renard de couleur noir et rouge. Ses pattes comme le bout de sa queue sont ornées de petites touffes rouges. On en retrouve également deux points au dessus de ses yeux. Lorsqu'elle se retrouve sur Terre, son corps change pour devenir celui d'une adolescente Lambda, si ce n'est que ses traits sont un peu plus durs que ceux des autres filles. Ses vêtements sont également un peu masculins et font vaguement penser à une tenue de combat. Ses ongles sont également plus proches des griffes que de l'ongle humain. Elle garde de plus sa queue de renard, qui peut passer pour un accessoire d'otaku. Les deux formes d'Ersatz sont doués de parole.
Caractère : Ersatz est très facétieuse, elle aime jouer des tours à tous et à toutes, pour des raisons diverses et variées: Sa tête ne lui revient pas, le ciel est trop nuageux, la barbe à papa est pas sucrée, et bien d'autres. Elle reste néanmoins gentille et ne commet de véritable crime que lorsqu'elle y est forcée. Elle n'est pas du genre à aider les autres, à cause de la rancune qu'elle a de sa vie de renarde sur Terra, chassée pour sa peau ou pour devenir l'animal d'un ou d'une noble pourri gâté. Elle n'hésite cependant pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit sous sa forme animale ou humaine. Niveau affection envers quelqu'un, autant dire que c'est pas gagné. Entrer dans le cercle de ses connaissances est déjà un grand pas, mais devenir son ami(e), le genre d'amis pour qui on se lèverait cinq minutes plus tôt le matin (pas en pleine nuit faudrait voir à pas déconner non plus hein!), à qui on partagerait son goûter ou son petit frère esclave, ça c'est du défi. Elle ne conçoit cependant pas l'amitié comme un statut de privilège, et à la moindre gaffe, l'ami en question peut devenir ennemi. Et croyez moi, elle a la rancune tenace la bestiole.
-Comment ça bestiole? Jt'en foutrais moi de la bestiole!
Histoire : Ersatz naquit... Beh d'une portée de renards, quelle question. Cadette d'une portée de 5 renardeaux, elle dut se faire une place parmis ses 4 frères et soeurs, d'abord pour la tétée, puis pour la nourriture amenée par maman lorsqu'ils furent en âge de manger. Elle grandit un peu, et au fil des mois, appris à chasser en compagnie de ses deux parents, ainsi que sa fratrie. Jusqu'au jour tragique où, devant ses yeux animaux, elle vit sa famille se faire massacrer, et dépecer. Elle, elle fut vendue à une gamine de riche, désireuse d'avoir un animal depuis que l'ancien ait péri dans d'étranges circonstances. Elle resta trois jours dans le bâtiment, après quoi sa fuite ne fut plus à l'ordre du jour, puisqu'elle passait le grillage cerclant la zone. Elle découvrit ainsi un nouveau type de chasse: La chasse urbaine. Après tout, pourquoi s'embêter à chasser le gibier quand la viande sur les étalages était inerte? Elle devint bientôt la bête noire, c'est le cas de le dire, du village. Elle prit ses appartements dans une ruelle non loin de la place du marché, dormant sous une poubelle. Sa petite vie peinarde bascula du jour au lendemain lorsque, voulant aller au marché, elle se retrouva comme... Changée... Ses poils disparurent, et à la place, d'étranges choses apparurent sur elle. Elle découvrit être incapable de se gratter comme elle le faisait, avec la patte arrière, ou de se lécher certains endroits comme le dos ou la patte. Son museau avait disparu, et, en tendant la patte face à elle, c'est une main pleine de doigts qui s'agita. Elle poussa un hurlement de terreur, qui attira une femme plutôt vieille. Elle débita un long discours comme quoi les jeunes vagabonds ça la désolait, et qu'elle allait l'aider et tout ça. Bon, le bon point c'est qu'elle semblait parler sa langue. Le mauvais... Bah c'est qu'elle se retrouvée transformée en femme. Elle jeta un oeil en arrière, voulant faire demi-tour immédiatement mais une main l'avait saisie. Elle avait été placée dans une sorte de prison étrange, où on punissait les gens en les enfermant et en les forçant à écouter des vieux parler de trucs bizarres pendant des heures. Chacune de ses tentatives de fuites se solda par un cuisant échec, à chaque fois on la replaçait dans une salle bizarre. Au moins, on la nourrissait... Mais on la plaçait sous une sorte de machine à pluie chaque jour. Lorsqu'enfin elle parvint à retrouver la zone où elle était apparue, elle put découvrir le portail l'ayant amenée ici. Elle retrouva également son corps de renarde, pour sa plus grande joie. Elle fit cependant demi tour pour la Terre, il faut bien avouer qu'on s'y amuse tellement plus...
Situation de départ : Vierge
Autres : Rien à signaler je pense, si ce n'est que son sang d'animal donne à l'Ersatz humaine des faculté physique hors du commun, telle qu'une force accrue, une vitesse supérieure et une faculté à grimper aux arbres via ses griffes.
Comment avez vous connu le forum : I am a double account
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Niet