Nom/Prenom/Surnom : Mikarato Kei
Âge : 19 ans.
Sexe : Femme.
Race : Humaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Description physique : Kei Mikarato est une fille plutôt petite, mesurant seulement 150 centimètres, pour environ 50 kilos. Ses cheveux sont d'un rose bonbon, suite à de multiples teintures, à l'origine ceux ci étant noirs. Ses yeux de couleurs noisettes viennent souligner un visage délicat et presque enfantin. Ses formes sont peu prononcées pour son âge, ne sortant qu'un petit 85A. Elle porte en général une tenue de lycéenne, lors de ses activités de cours et artistiques, mais elle revêt un survêtement lorsqu'elle fait du sport en tout genre. Pour seuls et uniques bijoux, elle porte un collier avec en pendentif en forme de coeur, contenant une photo d'elle et un encart vide. Peu de personnes le savent, mais elle est tatouée à l'épaule droite et au creux des reins, respectivement d'un colibri et d'une rose.
Caractère : Le caractère de Kei est des plus doux. Elle ne s'énerve que très rarement, et se soumet même aux autres presque à chaque conflit. Son esprit combattif ne prend le dessus sur le reste que lors de compétition sportives, qu'elle adore plus que tout, notamment lors de matchs de football. Elle est en général assez dissipée lorsqu'elle ne fait rien d'intéressant, comme les cours par exemple, qu'elle juge complètement inutiles. Elle parvient cependant à se concentrer lorsqu'elle peint ou joue de la flûte traversière ou du piano, qui sont les deux instruments dont elle joue couramment. La musique qu'elle écoute est de style plutôt classique, preuve en est son mp3 regorgeant de Vivaldi, Mozart ou Beethoven. Elle est d'une timidité maladive envers les garçons, et n'ose que très très rarement leurs parler, jamais sans parvenir à ne pas bégayer.
Histoire : Kei Mikarato naquit il y a de cela presque une vingtaine d'années, d'un couple aimant et attentionné, dans une ville non loin de Barcelone. Elle grandit loin des ennuis occasionnés par l'école, car elle suivit dès son enfance une instruction chez elle, par les soins de sa mère. Elle s'inscrivit cependant dans un collège assez réputé pour son entrée en sixième. Elle fut dès lors conquise par les cours artistiques et d'éducation physique. Elle parvint même à intégrer un bon nombres d'équipe sportives, et à force d'efforts, devint même capitaine de l'équipe de football et attaquante de l'équipe de handball. Lorsqu'elle était chez elle, elle le passait à apprendre son solfège et la manipulation de la flûte traversière et du piano. Elle devint très rapidement de bon niveau, ce qui ravit ses professeurs de musique. Malheureusement, la jalousie est parfois un bien mauvais carburant. C'est en effet cela qui poussa ses camarades de classe à se "venger" de la jeune femme. C'est ainsi que, un jeudi matin pourtant si beau se transforma en cauchemar pour la jeune femme agée alors de 19 ans depuis peu. Elle découvrit dans son vestiaires diverses farces, ses affaires ravagées. Entrant dans le foyer du lycée, elle découvrit horrifiée le piano recouvert d'inscriptions de menace à son égard, ainsi que d'insultes. Décidant de ne pas vraiment y préter attention, elle fut passée à tabac dans les vestiaires de la salle de sport. Lorsqu'enfin elle fut retrouvée, elle gisait sur le sol, assomée, son corps nu livré à la vue de quiconque entrerait. Rongée par la honte, elle passa deux semaines chez elle sans mettre le pied en classe. Elle décida alors de partir à l'étranger. Ne maitrisant qu'une seule autre langue, elle décida de partir au Japon pour terminer ses études. Elle voyagea de lycée en lycée, déménageant au moindre problème pour éviter d'éventuelles violences. A chaque fois elle reprendra les mêmes habitudes: S'inscrire dans tout les clubs de sport l'intéressant (foot, handball, volleyball et natation), d'arts avant de fuir pour une autre école. Elle est régulièrement approvisionnée en argent par les soins de ses parents, veillant sur elle depuis l'Espagne.
Situation de départ : Vierge et sans la moindre expérience, pas même un baiser.
Autres : Rien à ajouter ici
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne pense pas vraiment
Par contre excusez moi mais je ne parviens pas à mettre d'image dans ma présentation pour montrer le personnage, quelqu'un pourrait il m'aider?