Nom/Prenom/Surnom : Nico "Nicky" Jidojionijioji
Âge : 19 ans
Sexe : Androgyne
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Caractère et Physique
Perdue entre une vie et une autre, je cherche l'âme vagabonde qui joue avec mon corps de poupée. Moi qui aime tant voyager je suis troublée par le monde qui m'entoure, qui me perd et me retrouve, qui me nargue et m'oppresse pour mieux me réconforter dans un lieu chaleureux et familier, une ambiance feutré. Mais que sais-je de moi si ce n'est que j'existe? Au travers de certains regards je devine du dédain, pour ma façon de vivre sans concessions et mon air détaché de ce qui m'entoure, presque rêveuse dans ma bulle de musique. Je crois que certains m'envient, qu'ils jalousent cette attitude positive que j'offre à ceux qui m'applaudissent sans malice. Je peux aussi voir que je plait à beaucoup, et malgré ces air gênés ou enjoués qui me vont aussi bien que mal au teint, je suis une belle jeune fille. Un visage doux aux grands et beaux yeux verts, mes longs cheveux de poupée colorés de rose et de blond tombants en cascade dans mon dos, a peine maintenus en place par deux tresses noués entre elles à l'arrière. Le nez aquilin d'un enfant, brisé une ou deux fois par accident, il se remarque par une teinte légèrement plus rosit au milieu d'une peau d’albâtre. Si mon adorable corps était dénudé, ces regards lubriques ou passionnés s'en trouveraient décontenancés, car sous mes vêtements féminins se cache la vérité sur le garçon que je suis. Mais je ne pousserais pas le vice jusqu'à me détailler aussi intimement.
Je suis Nico, un jeune musicien qui préfère être une fille qu'un homme. Une jeune fille charmante et serviable, passionnée mais timide et fragile tant physiquement que mentalement. Une jeune personne perdue qui voyage à la recherche d'elle-même au travers de sa musique.
Histoire
J'ai toujours trouvé la vie difficile et cruelle. Pourtant je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai vécu simplement comme tout le monde jusqu'à mes 12 ans. Ecole, famille, devoirs, vacances, rien de très original. Je n'étais ni très intelligent ni très fort, et à cet âge une jolie petite frimousse n'attire pas grand monde à part les grands-mères. Mais j'ai commencé très tôt à me poser des questions sur moi-même, à me torturer l’esprit pour comprendre que je n'étais pas à l'aise dans ma situation actuelle, sans pourtant savoir ce qu'elle était. Pourquoi? Qui sais, l’esprit a ses raisons, je n'ai subit aucun choc psychologique, aucune tragédie morale... Je me suis laissé poussé les cheveux, puis je les ai teint, j'ai cherché à m'habiller de couleur avec des vêtements imprimés surchargés de détails. Peu à peu je me suis tourné vers un monde dans lequel les hommes ne sont pas supposés mettre les pieds, un monde de mode et de style féminin, tellement de choix et de goûts différents qui s'offraient à elles, et pourquoi pas à moi? J'ai changé lentement mais surement, à moins que je ne me soit rapproché de ce que je devrais être. Mes parents n'ont pas vu tout cela d'un très bon œil, j'ai discerné de la honte dans leurs regards, de la gêne et de la méfiance.
L'ambiance n'était plus aussi rose qu'avant alors pour y échapper j'ai choisit une activité qui me prendrait du temps. Mon choix se porta vers la musique, vers la flûte traversière plus exactement. Je crois bien que j'en avais entendu parler il y a longtemps, je n'étais pas spécialement attirée par la musique mais cet instrument scintillant lui avait quelque chose de spécial, d'unique. C'est ainsi que je devint fine mélomane, passionné par le son et l'ambiance, je pouvais me cacher derrière la joie d'un morceau ou exprimer ma tristesse dans un autre. Je pouvais m'exprimer, dire tout ce que je ressentais et le hurler au monde !
Quand j'y repense, peut-être que tout a commencé bien avant ma naissance, lorsque les médecins annoncèrent à mes parents que je serais muette. Une jolie poupée contemplative ne pouvant que regarder le monde qui l'entoure et chercher à le comprendre sans émettre ses doutes. Je vais continuer mon voyage en compagnie de ma nouvelle partenaire de spectacle, jouant dans la rue pour les uns et les autres, offrant un peu de mes pensées et de mes sentiments. Et toujours à la recherche de moi-même... J’espère qu'il y aura un happy end à cette histoire, peut-être pas très passionnante, mais pleine d'une naïve et sincère poésie.
Situation de départ :Peu d’expérience
Autres : A tendance à s'énerver quand on ne comprend pas ce qu'elle mime étant donné qu'elle est muette. Sa colère muette étant un peu ridicule, ça l'énerve encore plus.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum Rôle Play pas trop dégueu'
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas spécialement