Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gasai Yuno

Humain(e)

/!\ Si vous ne voulez pas de spoil sur le manga Mirai Nikki, n'allez surtout pas plus loin !!
Je vous aurais prévenu.

Nom : Gasai Yuno, appelée Yuno

Age : 16 ans

Sexe : femme.

Race : Humaine / Ancienne déesse ayant perdu ses pouvoirs.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle.

Description physique : Yuno est une jeune adolescente plutôt petite (moins d'1m 65). Elle a des cheveux d'un rose éclatant qu'elle laisse pousser jusqu'aux fesses. Ses yeux sont noisettes, mais il n'est pas rare qu'ils changent de couleur selon son état, pouvant aller du rouge lorsqu'elle est en colère au rose quand elle est heureuse. Elle a une taille assez fine et s'habille assez court, ayant toujours mis des jupes. Elle a une poitrine plutôt petite sans être plate, des jambes fines et un visage on ne peut plus expressif, comme ses yeux. Elle peut passez d'un visage angélique à un visage démoniaque en moins d'une demie-seconde, et vice-versa. Elle porte souvent une arme, quelle qu'elle soit, visible ou non. Ses cheveux sont toujours coiffés de la même manière : une double queue de cheval descendant jusqu'aux fesses, une mèche de chaque coté de sa tête allant jusqu'à son bassin, et le reste un peu plus court.

Caractère : Et c'est là qu'on s'amuse...
Yuno est... Comment dire ? Légèrement psychopathe. Non, pardon. Pas "légèrement". TOTALEMENT psychopathe. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle DOIT l'obtenir. C'est vital pour elle. Et elle est prête à tout, même à détruire un monde entier, chose qu'elle a faite. Elle n'est dotée de strictement aucun sens moral, et ne peut pas sentir les émotions des autres, voire se fiche totalement d'eux. D'un autre coté, elle peut se montrer sensible, enfin si c'est la bonne personne à qui elle fait face. Elle a souvent une arme à portée de main tout simplement pour se débarrasser de ceux qui pourraient lui barrer la route. Elle est aussi dévouée corps et âme à un certain Yukiteru, dont elle a été traumatisée par la vue de son cadavre.
Je crois que j'ai rien oublié... Ah oui, dernière chose. Lorsqu'elle se concentre bien, elle peut dépasser ses limites. Cependant, ça lui prend beaucoup d'énergie et s'évanouit ensuite.

Histoire :
Pour tout ceux qui ont vu l'anime de Mirai Nikki ou lu le manga, allez au 4ème paragraphe pour voir le parti pris.

Gasai Yuno est une fille de parents aisés du Japon. Son père est un homme d'affaires important et travaille beaucoup. Par conséquent, il n'est que très peu à la maison. Sa mère est mère au foyer et se sent délaissée par son mari. C'est pourquoi elle reproche à Yuno d'être la source de tous ses problèmes. Elle lui impose un sévère couvre-feu.Régulièrement, dès que Yuno fait une bêtise, quelle qu'elle soit, même minime, sa mère l'enferme dans une cage et la prive de manger pendant plusieurs heures. Cette histoire meurtrit profondément Yuno, qui est persuadée qu'un jour, sa famille redeviendra normale. Cependant, à l'age de 14 ans, elle est encore une fois punie. Lorsqu'elle sort enfin de sa cage, elle réussit à y enfermer son père et sa mère à l'intérieur, "pour leur montrer ce que ça fait". Cependant, ceux-ci meurent car elle ne s'est pas occupée d'eux. Loin d'être choquée, Yuno continue à leur parler régulièrement.

Peu après le meurtre de ses parents, Yuno a l'impression de n'avoir aucun avenir, car elle n'a plus aucun espoir d'avoir une famille normale (pour le coup...). Elle est totalement désespérée. Un jour, en classe, on leur donne un devoir intitulé "Que voudriez-vous faire plus tard ?". Elle reste seule avec Yukiteru, dit Yuki. Elle s'approche de lui, et lui fait écrire "Je me marierai avec Yuno". Pour lui, il ne s'agissait que d'un acte enfantin, mais pour Yuno, ce fut le début d'une véritable adoration pour Yuki. Elle se mit à le suivre partout, faisant capoter toutes ses tentatives de séduire une autre fille. Cependant, elle reste assez discrète pour ne pas se faire repérer.

Une année passa ainsi. Yukiteru ignore toujours que Yuno lui voue une totale adoration, et celle-ci le suit toujours. Cette situation continua jusqu'au jour où le Dieu de l'Espace et du Temps, Deus Ex Machina, leur propose individuellement un jeu : le Survival Game. 12 possesseurs de journaux du futur doivent s'affronter jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un en vie. Ce dernier deviendra alors le nouveau Dieu de l'Espace et du Temps, car la vie de Deus touche à sa fin. Comme leur nom l'indique, ces journaux du futur racontent le futur. Yukiteru se retrouve ainsi avec le "Journal du hasard", qui raconte tout ce qui l'entoure, et Yuno avec le journal de l'amour inconditionnel, qui lui dit toutes les informations sur Yuki. Avec ces journaux leur sont donnés des titres : Yuki deviens First, le premier possesseur de journal, et Yuno deviens Second. Le jour où Yuki obtient son journal, Yuno le sauva de peu de Third, le prof de Yuki, qui s'avérait être un tueur en série. Ainsi, une relation étrange s'installa entre Yuki et Yuno. Ils défirent leur 9 autres concurrents et anciens alliés, pour être les deux derniers possesseurs de journaux du futur. [[Cette zone est volontairement peu détaillée, car aucun détail ne ressort de l'anime. En effet, le fait que Yuki ne connaisse pas l'existence des cadavres chez Yuno change radicalement l'histoire. Bien sûr, il s'agit du monde 1 dont je fait la description là !]] Yuno offre ainsi sa virginité à Yuki, et lui propose un double suicide. Cependant, elle a une autre idée en tête : elle offrit bel et bien le poison à Yuki, mais n'avala point le sien. Elle voulait ainsi devenir Dieu et le ressusciter. Mais il s'avéra que devenir Dieu n'offrait pas ce pouvoir. Folle de chagrin, elle décida de retourner dans le passé, formant ainsi le "Second monde".

Elle apparut 1 an avant la mort de Deus, soit peu après avoir tué ses parents. Aidée par Murmur, l'assistante de Deus qui est devenu sa propre assistante, la première chose qu'elle voulut faire fut de tuer la Yuno du second monde, voulant ainsi prendre sa place dans le Survival Game pour passer du temps supplémentaire avec Yuki. Cependant, elles se firent arrêter par la Murmur du second monde, puis par Deus. La Murmur du premier monde fut enfermée dans une sphère, et la Yuno du premier monde délestée de ses pouvoirs divins et de son Journal du Futur et envoyée à l'opposé du Japon. Cependant, Yuno voulait toujours retrouver Yuki. Essayant de voler une voiture, elle se fit arrêter et internée dans un hôpital psychiatrique où elle y passa plus d'un an.

Durant les trois premiers mois, elle refusa tout contact, se refermant totalement sur soi-même. Mais elle ne resta pas sans rien faire. Elle se renforça mentalement et physiquement, pratiquant chaque jour des entraînements variés, allant d'étirements à courses d'endurance dans la cour commune. Plusieurs fois, des hommes ont tenté de la violer. Mais ils n'avaient pas son expérience dans le combat, et elle les envoya tous au tapis, dont un définitivement : il avait fait l'erreur de la menacer avec sa brosse à dents qu'il avait taillé pour la rendre coupante. D'un magnifique coup de pied, la jeune fille l'avait fait s'envoler, avant de faire un roulé-boulé pour le prendre et lui planter dans la gorge. Tout ça en moins de deux secondes. Personne ne sut que c'était elle la coupable, et s'il y avait eu un témoin, il ne s'était jamais manifesté.

Puis elle fit la connaissance de Keito. C'était un fou persuadé d'être Bruce Lee. Il était interné car il avait essayé de massacrer à mains nues la famille d'un policier, qu'il prenait pour être le chef d'une mystérieuse secte, et s'était pris une balle à l'épaule. Mais c'était un combattant, et non des moindres. Ils s'entraînèrent ainsi mutuellement, améliorant leurs capacités. Yuno ignorait si elle pourrait rejoindre Yuki à temps pour le Survival Game, mais toute occasion était bonne à prendre pour pouvoir le défendre plus efficacement.

Keito fut transféré 8 mois plus tard. Mais Yuno considérait son entraînement comme terminé. La prochaine étape consistait à sortir de cette espèce de prison. Elle réussit à se procurer les plans en menaçant un des infirmiers les plus fragiles mentalement et étudia pendant plusieurs nuits les rondes des gardes et des aides soignants. Elle était prête à saisir la moindre occasion de s'enfuir.

Lorsque Yuno réussit à s'échapper, elle voulut retourner voir Yuki. Cependant, lorsqu'elle alla voir chez lui, elle vit qu'on préparait ses funérailles. Folle de chagrin, elle voulut se suicider. Cependant, elle se souvint que Yuki était en fait déjà mort une fois, et qu'elle avait déjà réussi à le retrouver. Convaincue qu'elle y arriverait une nouvelle fois, elle enquêta pour savoir qui avait pris la relève de Deus au poste de Dieu de l'Espace et du Temps. Son enquête la poussa jusqu'à la ville de Seikusu et au lycée Mishima. En écoutant les rumeurs, elle s’aperçut vite qu'il y avait quelque chose de spécial dans cette ville, notamment au lycée local. Ayant l'age d'être une élève tout à fait normale, elle devint donc une nouvelle lycéenne de Mishima.

Situation de départ : une seule fois.

Une psychopathe questionnant une amnésique : Nezu : ABANDONNE ??

Une fille bizarre : Shinu Detsuka : ????????

Autre : Alerte psychopathe. Regarde maman, un psychopathe... (WtC)
PNJ associés : Murmur(s) ; le Dieu de l'Espace et du Temps
« Modifié: lundi 03 février 2014, 00:53:17 par Gasai Yuno »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers

Réponse 1 dimanche 24 novembre 2013, 00:18:50

Bon, l'histoire aurait mérité d'être largement plus détaillée et moins résumé d'un manga, mais il n'y a techniquement rien à redire, donc validée.

Bon jeu !

Gasai Yuno

Humain(e)

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 2 dimanche 24 novembre 2013, 01:28:17

History increased. J'ai détaillé sa "captivité" à l'hôpital psy'

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ginger

Terranide

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 3 dimanche 24 novembre 2013, 08:38:50

C'est une invasion de filles à cheveux roses et yeux rouges ! :P (re) welcome ! ^^
-Thème Normal-Thème Combat-Thème Oozaru-

Force de Combat : 20 Unités.

John Rosewood

Créature

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 4 dimanche 24 novembre 2013, 08:46:34

Bienvenue !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 5 dimanche 24 novembre 2013, 09:47:10

Oyh o/

This is... YUKIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Sinon bienvenue espèce de.... Sale tarée... follasse... dégénérée èwé !


Cassidy Green

Avatar

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 6 dimanche 24 novembre 2013, 20:11:40

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 7 dimanche 24 novembre 2013, 20:16:07

Thanks all !

Et... Euh... Quelque chose de totalement autre : y'a pas moyen de mettre l'horloge en 24h au lieu du 12h de base ? C'est très dérangeant...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Louane Fox

Terranide

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 8 dimanche 24 novembre 2013, 20:48:50

Re-bienvenue chez les fous !  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 9 dimanche 24 novembre 2013, 21:00:11

C'est bien de commencer ce genre de chose jeune, bienvenue ma petite!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Yuno, psychopathe à temps plein /!\ Spoilers [Validora]

Réponse 10 jeudi 28 novembre 2013, 13:29:56

Bienvenue.

(une morte qui ne l'est pas? Oui, j'ai lu le tome 12 jusqu'au bout. XD)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :