Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 135 mardi 01 mars 2016, 22:20:02

Je trouve que le premier dessin fait " masculin" niveau visage ._.
Sinon j'aime bien le deuxième.
Ouai mes commentaires servent à rien, juste à te dire de continuer.

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 136 jeudi 17 mars 2016, 17:05:54

cc ler enfan

g fer d nouvo désain

......

En fait, c'est tout ce que j'ai dessiné entre le 5 et le 14 Mars. On est le 17, considérez le fait que j'ai eu la méga-méga-flemme de les poster.



Léger tweak dans l'apparence d'Oreza. On rejoint une réalité, ici. J'ai un pur complexe sur mes mains, et franchement si c'était pas aussi chiant d'en porter sans arrêt je porterais moi aussi des gants tranquille. Mais on peut pas rouler de clopes avec, et ça tient trop chaud, et c'est pas pratique. Bref.

Ledit complexe s'intensifie maintenant que la peau sur mes doigts pèle pour je ne sais quelle raison inexplicable. Du coup il était temps d'extérioriser un peu. J'étais pas sûr si j'allais garder les gants au final, parce que c'est suuuuper chiant à dessiner. Mais ça rendait trop bien pour que j'arrête. Du coup...



Subtilement nommé "k.png" parce que j'savais pas comment le nommer. Voilà ce qui se passe quand on dessine sur des OST de JoJo.

On continue...



OHMONDIEU UN DESSIN QUI NE PROVIENT PAS D'OBSESSION I.

C'est un fanart de Demi-Fiend, dans Shin Megami Tensei : Nocturne. (Lucifer's Call, si vous préférez.)

Nothing much to say. A part que c'est super facile à faire cet effet lumineux, croyez-moi.

Et enfin, pour conclure sur tous les dessins que j'ai mis un temps fou à poster par pure flemme...



Outfit alternatif pour Oreza. Basé sur ce que j'aimerais porter, en fait. Sauf que les pantalons tartan rouges, des beaux, c'est suuuuuper dur à trouver. J'en ai pas trouvé. :(

Voilà voilààà.

Pour le prochain dessin j'essaierai de faire un truc LGJ-related.

J'promets rien.
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 17:52:55 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ariman

Créature

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 137 jeudi 17 mars 2016, 17:57:31

Joli dessins surtout celui de Shin Megami Tensei dont je suis un fan.  :)

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 138 jeudi 17 mars 2016, 19:39:08

J'avais dit que je ferai un spécial LGJ pour le prochain.

C'est fait.

Featuring : Connor et Nico Jidojionijioji (Putain, ce nom.) aka Nicky sur la cb.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il se passe des choses étranges sur la cb. :/

Et c'est mon premier dessin ero. Et malgré qu'il soit hautement parodique, ça change en rien le fait que, euh... c'est littéralement gay :(

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

James Bowmore

Humain(e)

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 139 jeudi 17 mars 2016, 19:51:48

Pauvre petite Nicky  :(

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 140 jeudi 17 mars 2016, 19:55:06

Oh non, Nicky! Comment ôse-tu Connor?

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 141 jeudi 24 mars 2016, 16:42:37

Coucou les putes.

Je sais pas quelle version je préfère entre la colorée et shadée et la N&B-monochrome-sauf-les-yeux.

Du coup voilà les deux.




Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 142 jeudi 24 mars 2016, 23:05:01








Alors ça... On va être clair. Dès le départ.

J'arrive pas à croire que ce soit moi qui aie dessiné la dernière image. Genre, j'suis pas habitué à produire des trucs d'une telle qualité.

Genre, HOLY SHIT quoi.

Bref. Ca rejoint les deux dessins d'hier. C'est un changement d'apparence mineur pour Oreza. Premièrement parce que les cheveux sur la nuque ça venait toujours gêner quelque chose. Et deuxièmement parce que ça rend beaucoup moins bien dans ce style que dans le style plus cartoonesque que j'avais avant. (Troisièmement, évidemment, parce qu'une queue de cheval courte comme ça c'est cool.)

Voilà voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Belphy Mueller

Créature

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 143 samedi 26 mars 2016, 23:58:01

Eh bien eh bien que de progression ^^
Perso j'aime beaucoup le nouveau style, plus le travail et l'effort que tu mets à progresser ^^

Hâte de voir la suite

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 144 dimanche 10 avril 2016, 04:33:01

Coucou les putes. Y'a un an très exactement, je faisais ça : https://www.pixenli.com/images/1428/1428773114037856300.png

Alors au début j'me suis dit, "tiens j'vais célébrer en faisant une comparaison de skillz."

Puis, l'ébauche que j'avais fait me convenait pas. Et c'était trop tard pour faire marche arrière. Donc sur un coup de tête, et à l'aide d'une musique inspirante (Merci Caravan Palace) j'ai fermé le projet en cours et j'en ai commencé un autre.

Toujours avec Lyan en thème.

Et soyons clairs. J'ai dessiné quelques Layannes auparavant. Une petite dizaine.

Mais celui-là.

Citer
(04:23:38) <Lyan_Rose> J'AI
(04:23:39) <Lyan_Rose> JAMAIS
(04:23:40) <Lyan_Rose> FAIT
(04:23:40) <Lyan_Rose> UN
(04:23:41) <Lyan_Rose> AUSSI
(04:23:42) <Lyan_Rose> BEAU
(04:23:43) <Lyan_Rose> LAYANNE

Tout est dit.

Sous spoiler, sinon c'est pas drôle.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Moi fier. Moi très très fier.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 145 vendredi 22 avril 2016, 10:49:35

Wesh.

Pas envie de faire un bonjour un peu évolué aujourd'hui.

Bref. Y'a trèèèès exactement trois ans, je faisais ça :



NE ME JUGEZ PAS. D'une parce que c'était il y a trois ans, et il y a trois ans sur Facebook y'avait que ce genre de conneries dans nos feed. "Em pr Nyrvanhae, komant pr Kouine, partaj pr lé Raulingue staunes, inior pr Jaustine Bibeure". Vous le savez. De deux parce que c'était fait pour se foutre de la gueule de ce format. Cardia, dans cette version, était un putain de gros psychopathe de merde. Du coup, quoi que vous fassiez, ça finissait mal.

Pourquoi je poste ça ? Parce que avec le recul, tout ça, j'ai eu envie d'en refaire un dans le genre pour la déconne. En changeant Cardia, en mettant mon cher Oreza, ma persona.

Et ce fut chose faite.

Enjoy. C'est dans le spoiler, parce que c'est assez grand.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà. Alors en fait, les quatre frames cachent une référence, en fait. Chacune des frames cache un meme de gros weeaboo de merde.

Et si vous en reconnaissez au moins trois sur quatre, considérez vous comme un gros weeaboo de merde. Voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 146 mardi 26 avril 2016, 22:10:30

Une heure et quarante minutes. C'est le temps qu'il m'a fallu pour créer ceci.

C'est mon premier essai à un style "lineless", donc sans lineart, donc sans toutes les lignes qu'on voit ordinairement. Je vous prends un peu pour des cons, vu que (normalement) ça se voit direct, mais voilà.



J'suis assez content du rendu, mais bon. 1h40 pour un truc aussi simple niveau design, ça me fait un peu mal. Quand j'vais commencer à ajouter des sources de lumière étranges, des poses chelou, des expressions différentes, là on va se marrer.

Je pensais vraiment pas que c'était AUSSI difficile, en fait. Je savais que c'était pas mal compliqué parce que j'avais déjà essayé une fois, mais à ce point... Ben, j'en avais aucune idée. Tout se joue dans le contraste, dans les ombres, les couleurs. Les lignes sont plus là pour donner la structure globale à l'oeil. Donc il reste quoi ? Beeen... les couleurs.

Ouais, assimiler des couleurs à une forme. FUN.

Je haïssais déjà les nez quand j'ai commencé à dessiner de façon plus réaliste, là, euh... Putain. Putain de nez. Pourquoi on est pas tous des Krillin.
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 17:57:48 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 147 mardi 26 avril 2016, 23:25:24

*Vote pour plus de poses jojoesque
Et de Layanne
Et de Layanne Jojoesque...*

And ... Well, have faith, progress is everything, and you seem to get a whole cup of it every morning !

(Au cas où ça se comprends pas, j'aime bien !)


Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 148 vendredi 29 avril 2016, 22:53:34

Salut les nazes.

Vous vous souvenez quand y'a à peu près un an j'avais fait une comparaison de sKiLLz à partir de mon tout premier dessin digital ?

J'me suis dit que comme je me suis mis au lineless et que ça a fait upgrade mes sKiLLz de manière violente, il fallait que je le refasse.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ouais, sous spoiler parce que ça commence à devenir grand.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 149 mardi 10 mai 2016, 19:21:12

Weshy wesh les putes.

J'ai pas posté pendant un petit moment parce que j'avais un peu grave la flemme.

Mais j'ai fait deux trucs durant tout ce temps. Un dont je suis moyennement fier, et l'autre dont je suis, euh.... moyennement fier.



Euh. C'est inspiré de cette musique : Là, ici. (Ecoutez du Alice Francis, vos oreilles vous remercieront.)

Bref, celui-là j'en suis pas trop fier parce que le bras droit. (Et non, c'est pas le coude qui est mal placé ou quoi que ce soit, c'est que j'ai foiré le shading sur l'avant-bras, du coup on dirait qu'il est tordu.) Mais bref, c'est le deuxième de la trilogie du fanservice.

Le troisième de la trilogie, c'est lui :



Je l'ai fini y'a genre, euh, 30 minutes environ. J'ai réalisé en le commençant que en fait, j'fais pas mal de fanservice ces temps-ci alors que j'ai une majorité de mecs niveau types qui suivent ce que je fais. Mais j'aimais trop l'idée pour abandonner.

J'en suis pas trop fier parce que coloring, celui-là. J'ai un peu fait ça à l'arrache, et ça se voit.

« Mais Layanne, tu comptes faire des dessins sur LGJ ? »

Non.

« Beuh pourquoi ? »


Parce que tant que personne ne m'inspirera un dessin, j'pourrai rien produire. Et vu que j'aime pas grand monde sur ce forum, l'inspiration se fait trèèès trèèès rare.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :