Coucou les pds. Je dessine beaucoup ces temps-ci, mais je poste pas grand chose ici parce que soit c'est de la private joke, soit j'en suis pas fier, soit c'est assez banal, soit c'est pas forcément sur un sujet dont j'ai envie de parler ici.
Bref, je limite un peu tout ce que je fous sur ce topic.
Par contre, j'ai fait ce truc dont je suis assez beaucoup fier.
Je voulais expérimenter un peu sur le coloring des cheveux, et j'suis assez content du résultat. Mais y'a pas que le coloring dont je suis content. Tout, absolument tout. Sauf deux-trois détails, mais bon.
(Même les gens qui connaissent Cardia Mk-II, la version de Cardia à gauche, ne s'en souviennent pas. C'est triste. Il m'a quand même servi de persona pendant 3-4 mois.)
C'est issu à la suite d'un dessin dont je suis pas super trop content, parce que même si l'anatomie que j'avais fait dessus était volontairement étrange (la forme du corps était en sablier étou), c'était pas le rendu que je voulais sur certaines choses.
D'où la réflexion que je me suis faite : à chaque fois que je me plante, à la suite je fais un truc dont je suis super fier. Faudrait que je me plante plus souvent.
(Bonus : je l'avais pas posté sur ce topic parce que j'ai oublié, mais j'ai fait ça
(cliquez bande de salopes) genre y'a deux jours. En partie sobre, en partie avec un sacré putain mal de bide dû à l'alcool. Pourquoi je le mets pas en image entière comme les autres ? Parce que je veux que ce post soit dédié à ce dessin plus haut.)