Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 45 mercredi 21 mai 2014, 13:25:02

La déesse n’était pas malheureuse de son choix. Au contraire, elle avait certes perdu ses pouvoirs mais à la place, elle avait gagné une famille et surtout avait échappé à la solitude.  En effet, être une déesse cela voulait dire voir mourir chaque mortel, autant dire que la pauvre déesse avait vu mourir de nombreuses personnes lui étant chère.
Elle eut un petit sourire en écoutant la requête de la demoiselle. Quelque chose de plus féminin ? Hum oui, cela ne serait pas trop difficile de trouver une tenue plus féminine pour cette pauvre petite néko.

-Je vais te trouver cela. Quand à la douche tu peux trouver une salle d’eau aux 3 étages du harem.  Tu ne pourras pas la rater.
En effet, pratiquement un étage du harem était consacré à la mise en place d’une salle de bain. Ou plutôt d’une piscine au vu des dimensions du lieu.   La salle de bain était composée de plusieurs bassins. Chaque bassin ayant une température lui étant propre et étant alimentée par une fontaine aux formes plus que subjectives. Oui, les fontaines représentaient différentes femmes de races différentes dans des positions aguicheuses.  Les murs quand à eux  étaient couverts de mosaïques représentant des femmes dans des positions plus qu’obscènes.

Cependant la petite néko aurait de la chance, il n’y avait actuellement aucune des amantes de l’elfe dans la salle de bain. Celle-ci aurait donc le loisir de découvrir son nouveau corps dans un cadre un peu plus intime.

Cela ne voulait pas dire que cela serait toujours le cas.  La salle de bain étant ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour chaque personne du harem. Oui, elle pourrait donc un jour prendre un bain avec de nombreuses amantes de la dame rouge.
Mais cela serait sans doute après que la petite néko elfique ce soit intégrée.


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 46 lundi 26 mai 2014, 11:58:43

La jeune femme prit bien note des indications de l’ancienne déesse. En effet, la néko elfique n'eus aucune difficulté à trouver la fameuse salle d'eau. Elle se sentait bien minuscule dans cette pièce qui paraissait sans fin. Samaëlle était désorienté par tant de grandeur venant d'un endroit qui paraissait peu imposant de l'extérieur.

Elle était assez nerveuse d'entendre ses pas résonner dans la pièce, ses oreilles s'orientant vers les échos de manière instinctive. Le fait d'être seule donnait à la salle d'eau un air inquiétant et rassurant. On ne parle pas de l'ameublement et des choix de la décoration qui ne fit que rougir cette petite chatte. Samaëlle se demandait si cet aménagement avait été payé où s'il s'agissait du travaux des femmes du harem. Quoi qu'il en était, elle se défeuilla, pliant ses affaires dans un coin.

Chaque bassin eut le droit de goûter à l'orteil de Samaëlle, cette dernière jugeant la température pour ne pas tomber sur une eau trop tiède, froide ou bouillante. C'est alors qu'elle constata la disparition de son vêtement démoniaque. Cette disparition l'inquiétait grandement. Ce qu'elle ne pouvait savoir c'est que le vêtement était retourné à sa détentrice c'est à dire Thalia. La neko préféra ne plus y penser en se glissant dans l'endroit prévu pour se laver avant d'entrer dans les bassins.

Elle y trouva des éléments communs pour des personnes aisée. Du savon et un liquide nettoyant les cheveux, oui du shampoing. La jeune femelle prit en premier lieu du savon. Il n'y avait pas besoin d'attacher ses cheveux qui étaient courts. Si elle fit tout pour retarder les zones nouvellement acquises, la néko elfique ne pouvait être à moitié propre. Elle commença par sa poitrine. Avec d'infini douceur elle passa ses mains dessus, faisant mousser le savon. La terranide ne pouvait refouler une excitation naturelle suite à ses attouchements.

Cela vint d'ailleurs à faire légèrement peur à Samaëlle qui s'arrêta d'un coups, mais très vite la sensation de manque apparut. N'étant guère résistante à l'appel du plaisir, elle transforma ses petits effleurements en des attouchements plus présente.  Elle se malaxait la poitrine tout en sentant son bas ventre devenir chaud et humide.  Elle se savait trop faible pour arrêter en si bon chemin, même si une gêne intense la prenait. L'ancienne voleuse gémissait légèrement, étant répandu en écho dans la pièce, rendant la scène encore plus excitante. Les mains se firent plus baladeuse, descendant sensuellement vers son intimité.

Seulement Samaëlle ne se sentait pas du tout à l'aise assise et vint à poser son dos sur le dallage qui n'était pas froid. Il était plus facile pour elle d'accéder à son entrejambe ainsi. La néko ne fit que jouer avec ses lèvres intimes. Elle sentait son esprit devenir brumeux, comme si un brouillard aveuglait son raisonnement.

C'est alors qu'un bruit de par distinct se fit entendre. Telle une gamine effrayée de se faire reprendre, elle se rassit sur le tabouret. Samaëlle voulait faire croire qu'elle était encore en train de se laver, les joues rouge et son entrejambe humide. Tant que l'on se tenait à une certaine distance on ne pourrait voir l'excitation de la jeune néko, mais une fois assez près elle ne pouvait cacher des éléments important, comme sa poitrine tendue.  Samaëlle avait sa queue qui se balançait nerveusement, essayant d'être la plus naturelle possible.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 47 dimanche 01 juin 2014, 18:35:55

L’elfe rouge entra dans la pièce dans sa célèbre armure rouge. Elle était droite, fière, malgré le sang et les cicatrices sur son visage.  Il était certain de l’elfe rouge avait perdu une partie de sa superbe mais elle conservait une certaine forme de beauté malgré cela.

Elle eut un petit sourire, se rapprochant de la  jeune de la jeune néko.  Elle était au courant de ce que la jeune femme faisait avant son arrivée. Elle avait put sentir les vagues d’excitation  et en se rapprochant du corps de sa nouvelle protégée, elle avait put remarquer certains signes confirmant cela.  Elle lui caressa doucement la joue avant de lui dire doucement.


-Hum, tu n’aurais pas dut t’arrêter pour moi tu sais ?  Cependant garde quelques forces pour ce soir…


Elle eut un petit sourire avant de lui déposer un léger baiser sur le front et de lui dire avec un petit sourire.

-Je suis heureuse que tu n’aie rien. Mais s’il te plait, ne faisais plus jamais cela. Tu es peut être à moitié néko, tu n’as pas 7 vie tu sais ?

Elle eut un léger sourire avant de lui caresser la joue et de se tourner vers le bassin.  Elle ôta lentement son armure avant de plonger dans l’eau. L’eau chaude lui fit un bien fou, détendant ses muscles encore endolori.  L’eau se colora légèrement de rouge mais cela lui faisait tellement de bien et puis celle-ci retrouverait bientôt sa couleur d’origine.


-Nous avons de nombreuses choses à voir toute les deux.  Viens si tu veux, l’eau et chaude et nous serons à l’aise pour discuter toute les deux
.

Elle attendit quelques instant, ce demandant si la jeune femme allait la rejoindre ou non.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 48 jeudi 05 juin 2014, 05:53:56

Samaëlle ne posa pas un regard sur le personne qui venait d'entrer, fixant son propre reflet sur le miroir. La néko elfique se frottait énergiquement les cheveux. Ce fut en voyant l'armure écarlate et les restes du sauvetage qu'elle comprit qui était rentré. Tournant son regard vers l'elfe rouge, elle retenait quelque larme, n'osant imaginer la souffrance que Tinuviel avait subit en la sauvant. Les lignes de sang sur son visage ne l'enlaidissait pas aux yeux de Samaëlle, bien au contraire, cela avait un charme, comme les soldats gardant des cicatrices. L'histoire des  sept vies fut perçu par l'hybride comme une petite blague, mais cela ne la faisait pas rire, augmentant cette pression sur son coeur qui ne faisait que l'étouffer. Le remord. Samaëlle ne se rendait pas encore compte qu'elle prenait un chemin dont elle avait été écarté trop tôt, celui de l'humanité.

L'ancienne voleuse vint à rincer ses cheveux et prit le chemin du bassin rougit pas le fluide vitale qui avait tapissé le corps de l'elfe rouge. Ses oreilles basses et sa queue pendant au sol ne laissait aucun doute sur le fait que l'excitation avait disparu pour autre chose.

 Doucement, elle entra dans le bain, mais gardait bien deux mètre de distance avec l'elfe rouge. La néko elfique n'osait pas regarder Tinuviel, jouant avec ses poignet. Puis, sans prévenir elle se jette sur Tinuviel, calant sa tête entre les seins de l'elfe rouge.

Cette dernière put l'entendre sangloter et geindre.

- Je suis désolée ... sniff ... J'avais peur .. Je voudrais m'excuser ... sniff ... je n'ai rien put faire ... Je pensais que tu allais mourir ... sniff ... tout ça à cause  de moi !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 49 jeudi 05 juin 2014, 07:43:36

Elfe  sentit la jeune femme contre sa poitrine avant que celle-ci ne se mette à pleurer.  Elle ne dit rien,  se contant de lui caresser doucement la joue.  Elle ne lui en voulait pas, pour elle cet incident était déjà fini depuis longtemps.

La main de l’elfe rouge continua de lui caresser doucement la joue. Séchant les quelques larmes qu’elle pouvait trouver sur son passage.


-Je ne t’en veux pas,  je ne t’en ai jamais voulu.  L’important est que tu aille bien.  C’est tout ce que je veux. 


Elfe rouge déposa un petit baiser sur le front de l’hybride avant de lui sourire doucement.


-Et pour me tuer, il faudra plus qu’une petite chute, j’ai tendance à être solide vois tu.


Elle eut un autre sourire. Oui, ces blagues n’étaient peut être pas drôle mais elle tentait de dédramatiser l’atmosphère un peu lourde à son gout.
Elle  continua à garder la jeune femme contre elle, le temps que celle-ci se calme. Elle aurait sans doute besoin d’attention  et l’elfe savait qu’il faudrait la garder à l’œil le temps que celle-ci soit plus stable. 

Elle eut un petit sourire, passant doucement sa main dans la chevelure de la jeune femme.


- Tu veux te faire pardonner ma petite ? Alors nettoie-moi le dos s’il te plait.

L’elfe rouge n’avait pas envie d’inviter une autre personne pour l’instant pour s’occuper d’elle. Cet instant était destiné à elles deux pour l’instant.  Donc, si la jeune femme voulait bien s’occuper de cela, ce ne serait que du bonheur pour l’elfe rouge.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 50 samedi 07 juin 2014, 17:18:33

Samaëlle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle était si attachée à Tinuviel. Elle ne pouvais assimiler le fait qu'elle éprouvait un sentiment à la fois beau et cruel, l'amour. Ses oreilles se mirent à gigoter un peu quand l'elfe écarlate vint à baiser son front.

*Elle est insouciante ?*

Cette pensée vis-à-vis de la maîtresse de maison la fit rougir, comment pouvait-elle encore penser du mal à celle qui s'était blessée pour la sauver de la mort. Les sanglots se firent de plus en plus rare. Samaëlle ne se rappelait plus quand elle avait autant pleuré, sans doute jamais. Sa formation était sans la moindre pitié et tout signe de faiblesse avait été enfermé dans son coeur. De sa nouvelle vie elle pouvait à présent laisser ses émotions s'exprimer sans craindre des représailles.

La main s'insinuant dans sa chevelure fut le geste le plus réconfortant. Samaëlle ne pouvait pas dire ouvertement qu'elle voyait Tinuviel comme sa mère, d'autant que ce sentiment qui l'envahissait rendait, elle ne savait pas pourquoi, cette relation déstabilisante. Elle répondit d'une petit "oui" quand la maîtresse des lieux vint à faire sa demande.

La neko elfique quitta le bassin, se hissant de la force de ses bras et put constater une certaine force, chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis qu'elle avait porté la tenue démoniaque. Elle prit l'éponge qu'elle humidifia un peu pour la savonner. Puis elle se tourne vers Tinuviel et devint rouge. Elle s'était rappelée qu'elle était en tenue d'Eve. Samaëlle était devenue un peu plus tête en l'air. La pression de son ancienne vie s'était évaporée et la rendait plus vulnérable, elle-même s'en rendait compte.

L'elfe à la peau violacé s'immergea rapidement dans le bain et entreprit de frotter le dos de Tinuviel. Un tel moment de complicité rendait nerveuse la nouvelle femme, voyant que la maîtresse de maison avait un joli grain de peau, l'épiderme semblait doux au touché et la tentation de vérifier cela se faisait sentir. Constatant qu'elle ne lavait plus le dos de Tinuviel, elle vint à s'excuser et continuer de frotter le dos.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 51 samedi 07 juin 2014, 17:29:54

Elfe rouge se laissa faire, appréciant le contacte de la jeune femme,  elle devait reconnaitre que ce bain lui faisait beaucoup de bien.  Certes, elle était encore affaiblie, mais elle se sentait mieux  et bientôt elle pourrait reprendre sa vie. 

Elle eut un petit ricanement lorsque la néko s’excusa de ne plus lui frotter le dos.  On aurait dit que cette jeune femme avait l’esprit occupée à autre chose.  Elfe rouge un petit sourire avant de se rapprocher doucement de la petite elfe et de lui caresser doucement la joue.


-Tu sais, si tu as besoin de penser, le mieux c’est que je m’occupe de toi.  Il n’y a rien de mieux que de réfléchir pendant qu’on s’occupe de vous.

Elfe rouge prit lentement l’éponge des mains de la petite néko avant de passer dans son dos et de la frotter doucement.  Elle continua durant quelques secondes avant de s’attaquer aux bras, laissant la jeune femme profiter de ce moment.  Elle ne voulait pas aller trop vite, elle voulait lui laisser le temps d’apprendre à ressentir ce nouveau corps.  Mais d’un autre coté, la petite néko lui plaisait tellement.


-Tu sais… Tu es vraiment magnifique.  J’en serais presque jalouse.

Elle eut un petit sourire avant de lacher l’éponge et de masser tendrement le cou de la petite néko.  Ses caresses étaient lentes et sensuelles et le but n’était pour l’instant que de détendre la jeune femme se trouvant devant elle.  Elle ne résista cependant pas à l’envie de déposer un léger baiser dans le cou de la jeune femme.

-Tu sais, on sera bientôt très proche toutes les deux. Alors, si tu as des questions, des peurs ou des interrogations sur ta nouvelle vie, c’est le moment.  Nous ne sommes que toutes les deux et ce genre d’instant de complicité risque d’être malheureusement rare.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 52 samedi 07 juin 2014, 18:49:59

Samaëlle fit une légère moue quand ses oreilles perçurent le petit rire de Tinuviel. La neko elfique se fit toute petite quand l'elfe écarlate se retourna, cachant un peu sa poitrine avec ses mains. Elle restait assez pudique et intimidé à l'idée de dévoiler son corps à celle qui l'avait transformée ainsi. Elle se mit à bredouiller des choses incompréhensible devant la demande de Tinuviel, ne sachant pas trop à quoi pensait l'elfe rouge et s'il fallait accepter ou gentiment refuser.  Quoi qu'il en soit elle n'avait pas eut le temps de répondre à la question de Tinuviel avait déjà saisi l'éponge et le fit glisser le long de son dos. Comme tout félin, elle découvrit qu'il s'agissait d'une zone sensible à toute caresse.

Samaëlle se sentit gênée de devoir retenir un ronronnement, son corps tremblant un peu sous la caresse. Elle put pousser un petit soupir quand l'elfe rouge vint à s'attaquer à ses bras. Elle n'avait jamais été lavée et elle devait avouer que s'était très plaisant, bien que légèrement gênant qu'une personne passe sur son corps. Elle sentait son bas ventre se réchauffer, ne comprenant pas que toute cette attention avait réveiller un plaisir tiré de ses gênes de félidé.

-Tu sais… Tu es vraiment magnifique.  J’en serais presque jalouse.

Samaëlle rougit à cette demande en disant d'une petite voix.

- C'est le fruit de votre sortillège, je n'y suis pour ri ...

La neko se crispa légèrement en sentant les doigts de l'elfe écarlate se poser sur son cou. Très vite,  la neko  vint à se détendre, soupirant d'aise et lâchant un ronronnement qui vint à la perturber un peu. Être une femme-chat était très déstabilisant, étant très expressive pas sa gestuelle et son visage. Le baiser sur le cou la fit pousser un petit miaulement de surprise, sa queue se tendant et ses oreilles se dressant, bien droite. Immédiatement après le miaulement elle mit ses mains sur sa bouche, rouge de honte.  Quelques seconde passèrent et elle lança un regard larmoyant tournant de par ce geste son corps.

- Mais arrêtes de jouer avec moaheu ...

Samaëlle voulait se faire passer comme offusquée, mais en vérité elle était très gênée devant son nouveau corps dont Tinuviel semblait mieux connaître les rouages. Après tout elle avait des femme-chat dans son harem et connaissait tout les endroits sensibles. Elle se rendit compte qu'elle avait sa poitrine sans protection et vint à immerger son corps, plaçant ses mains sur ses seins pour éviter tout amusement de la part de l'elfe écarlate.

- Tu es une tricheuse, tu sais comment mon corps réagit avant même que je le sache. C'est pas juste !

Il y eu un léger silence et puis Samaëlle vint à se calmer, pouvant poser enfin les bonnes questions dans sa tête.

- J'ai l'impression d'être encore une enfant. Je voudrais grandir un peu et pouvoir t'être utile, même si je ne sais pas comment. Je n'ai pas autant de sagesse qu'Oro, ni de connaissance comme celles qui t'ont soignés. J'aimerais me rendre utile pour te remercier de m'avoir offert cette nouvelle vie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 53 samedi 07 juin 2014, 21:02:03

Il était vrai que l’elfe rouge s’amusait avec la petite néko. Toutefois, cela faisait parti de son apprentissage.  Mais il était vrai que cette jeune femme était encore une enfant,  une elfe pouvait vivre plusieurs milliers d’années et désormais c’était ce qui attendait cette jeune femme.
Elfe rouge eut un sourire en écoutant la jeune femme.  Ainsi, elle voulait lui être utile, apprendre,  être sage ? Cela viendrait avec le temps mais elle avait besoin d’apprendre à se connaitre et de s’accepter comme elle était.

Elfe rouge se rapprocha doucement de la jeune femme, lui caressant doucement la joue.


-Cela viendra,  La sagesse, la connaissance,  la force,  la magie,  tout cela ne peut s’apprendre en une journée.  Mais tu as raison, tu es encore une enfant.  Désormais tu es une demi elfe, ce qui fait que tu vivras sans doutes des centaines, voir peut être des milliers d’années. Tu auras le temps d’apprendre.

Elle lui caressa doucement la joue avant de continuer.


-Tu auras la possibilité de changer le monde.  Alors, fait en sorte que ce soit dans le bon sens.  C’est ce que je te demande en échange de cette nouvelle vie.  Change le monde et fait en un endroit ou les gens pourront vivre en paix.

Elle s’éloigna finalement avant de se plonger dans l’eau, ne laissant dépasser que son visage.  Pour l’instant ce futur était loin.  Très loin… 


-Mais, cela n’est pas pour tout de suite.  Tu as encore le temps avant d’être une adulte, soit jeune et vit. On t’as trop longtemps privée de ta jeunesse, alors pour l’instant apprends à te connaitre et profite de cette nouvelle vie.



Elfe eut un sourire avant de lui caresser doucement la hanche. Elle savait que cela ne laisserait pas de glace sa petite néko.

-Quand à connaitre ton corps,  je t’apprendrais si tu veux. Je t’apprendrais et je te monterais tout ce que tu veux.

Elle eut un petit sourire en caressant les fesses de la féline.
-TOUT…

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 54 lundi 09 juin 2014, 13:54:10

Samaëlle ne pouvait nier ce que disait Tinuviell, il avait fallut de très nombreuses année pour la former à devenir une tueuse. La neko parut légèrement choquée d'apprendre qu'elle vivrais aussi longtemps, elle qui avait déjà du mal à se projeter dans un avenir proche. Les caresses sur les joues étaient d'une grande douceur, décontractant l'esprit de la neko en recherche de sa place dans ce harem. La demande de l'elfe rouge sur le prix de sa nouvelle vie ne fut pas tombé dans l'oreille d'une sourde, hochant légèrement la tête pour montrer qu'elle avait comprit ce à quoi elle s'engageait de faire.

Samaëlle ne savait pas encore comment faire pour atteindre cet objectif, mais comme le disait si bien Tinuviel, tout viendrais le moment voulu et il ne fallait pas précipiter les choses. Vivre sa jeunesse, c'était pour Samaëlle une grande leçon à apprendre.  La neko détourna le regard vers le fond du bain pour réfléchir ce qu'elle pouvait bien faire en étant encore une enfant. LA réflexion était plus ardu que cela paraissait à première vue. Elle ne vit pas l'elfe rouge s'approcher eu comme un sursaut en sentant la caresse sur sa hanche gauche, la faisant prendre un visage très mignon, un petit chaton surprit et gênée, qu'il y avait-il de plus beau en cet instant.

Sa queue vint à onduler légèrement. Samaëlle sentait à nouveau cet étrange sentiment qui la poussait à se détendre et se laisser faire, mais cela était une chose qu'elle ne comprenait pas. Elle fit trois pas en arrière, étant hors de porté de Tinuviel. Samaëlle était vraiment mignonne par son expressivité, avant elle avait un masque et de long cheveux pour dissimuler de possible sentiment, maintenant tout ce lisait sur sa frimousse.

- D'a ... D'accord. Mais ... mais en douceur.

Elle lança un petit regard intimidé vers Tinuviel et essaya de détendre son corps pour la laisser débuter son apprentissage.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 55 lundi 09 juin 2014, 14:49:30

L’elfe rouge  trouva en cet instant sa petite néko bien mignonne.  Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle devait prendre soin de cette petite chose, la guider et lui offrir une vie nouvelle et remplie de ce qu’elle n’avait jamais connue jusque là,  l’amour. 
Un amour protecteur et passionnel,  l’amour d’une mère, d’une amante, d’une amie.  Oui, voila désormais tout les rôles que prendrait l’elfe rouge certain parfois plus présent que d’autre mais toujours présents.

Elle eut un léger sourire s’avançant  vers la petite néko qui avait filait entre temps. Elle se rapprocha doucement d’elle, caressant son visage avec tendresse.


-Je ne veux pas te forcer,  si tu ne te sens pas prête, tu n’auras qu’à me prévenir, j’arrêterai tout.


Elfe rouge lui caressa lentement le dos avant d’aller poser ses lèvres sur celle de la néko.  Elle lui offrit un tendre et délicat baiser.
Elle le stoppa quelques instant avant de revenir caresser le corps de la jeune femme, descendant doucement sur le de ses reins, avant de venir lui frôler délicatement les fesses.  Elle tentait de réveiller les envies de sa petite néko en douceur de faire en sorte que celle-ci ne soit pas traumatiser par cette première expérience mais qu’au contraire, elle apprécie celle-ci.


Elfe continua doucement, léchant doucement le cou de la petite néko avant d’aller mordiller légèrement l’une de ses oreilles.  Il s’agissait d’un point particulièrement sensible chez les néko.  Une trop forte pression  et cela devenait particulièrement douloureux mais dosé comme il le fallait, la sensation était des plus agréable. Hors l’elfe connaissait bien les hybrides et il était donc facile de doser les sensations.

Elle s’arrêta finalement et commença à caresser lentement les fesses de la petite néko.  Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, allant désormais chercher la langue de la petite néko.  Le baiser était encore doux mais plus passionné que le premier.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 56 mardi 10 juin 2014, 13:13:26

Le dos de la neko vint à se courber légèrement à la caresse de l'elfe, sa queue de félin ondulant une nouvelle fois mais sous la sensation agréable que cela laissait. Elle rougit en voyant les douces lèvres de Tinuviel s'approcher, mais ne repoussa pas pour autant le geste, elle voulait confirmer qu'elles étaient aussi douce que lors du baiser dans le cou. Elle sentait son côté félin se réveiller sous ses mains qui palpèrent ses hanches et ses reins, finissant sa course au niveau de son joli fessier.

Le cou de Samaëlle vint à délicieusement frémir sous les léchouilles de l'elfe écarlate. L'ancienne voleuse ne put retenir un léger gémissement en sentant les lèvres de sa partenaire s'attaquer à son oreille, baissant l'autre oreille. Sa queue continuait d'onduler sous le plaisir qui commençait à faire remonter à son cerveau des bouffées de chaleur.

Samaëlle ne savait pas trop quoi penser de cette sensation, cette chaleur la détendais et était fort plaisant. Elle n'eut aucune résistance quand l'elfe rouge revint posséder ses lèvre et commencer à conquérir sa bouche, qu'elle offrit sans même y penser. La neko était si vulnérable au plaisir et à tout ce qui s'y rattachait. Les premiers contacts se firent pas des ruptures, sa langue esquivant celle de Tinuviel, avant de céder à ses avances et s'enrouler.

Le corps de la neko était chaud et détendu, l'elfe rouge ne pouvait espérer mieux pour continuer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 57 mardi 10 juin 2014, 20:55:10

La petite néko se laissait faire, apparemment le traitement que lui infligeait l’elfe rouge n’était pas pour lui déplaire. Il suffisait de voir la queue de la jeune femme ondulait, son visage légèrement rougit.
Elle continua ses petites caresses sur les fesses de la néko  alors que sa langue s’enroulait autour de celle de la demoiselle. Elle eut un petit sourire en voyant que petit à petit sa petite néko semblait être de moins en moins timide.

Elfe rouge caressa lentement les fesses de la jeune femme alors que sa bouche descendait lentement sur sa poitrine.
Elfe prit finalement place, caressant les fesses de la néko, jouant parfois avec la queue alors qu’elle embrassait lentement sa poitrine. Elle déposa durant quelques secondes uniquement des baisers avant de passer aux léchouilles.  La langue de la demoiselle se rapprochait petit à petit des tétons de la pauvre petite néko.

Elle s’arrêta à quelques millimètres, repartant dans l’autre sens.  Elle était certaine que faire languir la jeune femme était la bonne solution.  Elle fini au bout de plusieurs longues, très longues minutes à lécher doucement les tétons de la pauvre néko.  Ceux-ci désormais aussi durs que la pierre provoquait semblait bien réagir au traitement de l’elfe. 
Celle-ci s’arrêta finalement avant de retourner dans le cou de la néko et de lui glisser langoureusement à l’oreille.

-Alors ma belle, tu aime ? Tu sais, ce n’est que le début. Je te réserve encore de nombreux plaisirs ma petite chérie.

Elfe rouge reprit ses caresses sur les fesses de la jeune néko  mais commencerait à caresser les cuisses de la demoiselle.  Elle se rapprochait lentement mais surement de l’intimité de la demoiselle.  Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Non, elle devrait attendre encore un petit peu.  Juste un peu.


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 58 mercredi 11 juin 2014, 21:22:44

La neko sentait ses sens plus aiguisés, ne sachant pas que c'était tout simplement son côté félin qui désirait beaucoup plus que des caresses. Elle jeta un regard vers Tinuviel qui était descendu pour titiller un autre endroit. Les petite caresses sur sa queue vint augmenter le plaisir sous la forme d'un ronronnement de contentement, alors que sa poitrine gonflait de plaisir.  Les mains de Samaëlle vinrent se placer sous sa poitrine, la soutenant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste, mais sentait que cela allait aider Tinuviel à la submerger de ce sentiment brulant son corps de l'intérieur. 

La neko avait le coeur qui battait la chamade, désirant que l'elfe rouge ne joue pas avec ses tétons et s'en occupe davantage. Pour se faire comprendre, elle lançait des regard suppliant à Tinuviel quand les regards se croisèrent. Elle gémit en sentant enfin l'elfe s'attaquer à ses tétons durcit sous le plaisir si fourbement retardé. Le susurrement à l'oreille n'attendait qu'une seule réponse au vu de l'état dans lequel Samaëlle était.

- J'aime, donnez m'en plus. Ma poitrine ... elle va exploser ... mon corps ... il brule.

Les attouchements de Tinuviel avait réveillé la chatte en chaleur qui sommeillait en Samaëlle. Cette dernière ne sentait qu'un sentiment qui dévorait petit à petit sa raison. Elle était très vulnérable, trop pour être laissée sur Terra. Le travail ne faisait que commencer pour la jeune neko.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 59 mercredi 11 juin 2014, 22:09:49

Elfe eut un léger sourire avant finalement de se mettre à genou et d’aller embrasser l’intimité de sa petite néko.  Elle pouvait sentir que celle-ci était sur le point d’exploser et elle allait la libérer de cette pression.

Elle elle n’avait pour l’instant que déposer que quelques baisers mais bientôt sa langue se fit plus inquisitrice, allant frotter doucement les lèvres intimes de la nouvelle venue. Elle ne tarda cependant pas à aller plus loin dans son inquisition. Sa langue s’enfonça lentement dans l’intimité de la néko, la léchant avec douceur. 

Elfe rouge  devait reconnaitre que sa petite néko était délicieuse. La magie rouge l’avait amélioré sur ce point, rendant son corps des plus agréables pour l’elfe rouge jusqu’à ses fluides les plus intimes. 
Elfe rouge lui fit une petite démonstration de ce qu’était une langue expérimentée.  Elle la dévorait lentement laissant sa langue s’aventurer dans chacun des recoins de la petite demoiselle.

Le plaisir se faisait plus fort, sa petite néko gémissait de plaisir sous chacun de ses coups de langue.   Oui, elle était jeune, inexpérimenté,  elle ne tarderait pas à rejoindre le septième ciel.

Elfe rouge continua donc, la léchant avec tendresse, ne s’aventurant pas trop loin pour garder la virginité de la jeune demoiselle.  Oui, c’était un moment important dans la vie d’une femme et elfe n’avait pas envie de lui prendre comme cela.  Elle attendrait un petit peu.

Les mains de Tinuviel n’était pas en reste, après ses premières léchouilles, celles-ci s’étaient attaquaient aux fesses de la néko. Elles les malaxaient  avec vigueur, lui montrant toute l’expertise d’une mage rouge.  Peut être n’avait elle pas encore beaucoup d’expérience mais elle commençait par le meilleur.



Répondre
Tags :