Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 12:45:29

Titre: Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 12:45:29
Samaëlle avait erré pendant de nombreuses semaines dans les Bas-fonds. Sa tenue avait offerte une sacré protection contre les coupe-gorge, qui finissaient par attirer la garde et se faire tuer, Le voleur n'avait donc plus qu'à faire les poches des morts. Cela ne le réjouissait pas, mais pour obtenir des informations, il fallait avoir quelque chose à offrir en échange. Que cela soit la Terre ou Terra, cette règle restait immuable. Sa marque lui permettait d'éviter d'éviter l'action des autres voleurs, craignant avoir affaire à une personne ayant vendu son âme aux démons, cela n'empêchait pas les filles de joie d'essayer de le séduire. Le voleur se montrait dans ce genre de situation très violent, le contact de ses filles entreprenante rappelant le démon qui venait de le marquer.  Il eut de grande difficultés à trouver des informateurs compétent et finissait bien souvent dans les bars, à écouter les rumeurs, sombrant aussi dans l'alcool pour essayer d'oublier qu'il avait tout perdu en un instant. C'est alors qu'une séries de commentaire assez similaire vint à ses oreilles. Dans les landes dévastée se trouvait un endroit regorgeant de terranide, des être mi-humain mi-bête, tenue par une elfe ayant des pouvoirs étrange. Il put même entendre l’identité de cette créature. Dès lors il paya de nombreux marchands pour obtenir de quoi faire l'allée vers le lieu, il ne pouvait avoir une meilleure offre.  Toute les liquidités subtilisée sur les corps étaient partie dans un cheval de mauvaise qualité et des informations un peu vague, mais il ne pouvait abandonner, pour se débarrasser de cette marque il était près à tout, pour pouvoir vivre un peu plus tranquillement.

Son voyage ne fut pas de tout repos et du repos il en eut peu. Il ne connaissait rien de la contrée, restait à l'affût du moindre danger. Le soir il mangeait, quand il trouvait un gibier facilement rattrapable. Sa tenue affaiblissant sa force était très handicapant pour sa survie, mais avait le mérite de lui porter chaud les nuit froide. Il ne dormait que très peu,le moindre bruit suspect le réveillant instantanément.  Le voyage ne se fit pas d'une traite. Des fois il préférait profiter des étoiles et d'un ciel dégagé pour pouvoir discerner dans l'obscurité les possibles créatures. Il fut malade une nuit en ayant mal cuit un gibier, autant dire qu'il apprenait sur le tas ce que tout habitant de la régions devait probablement savoir.

Au petit matin il arriva à destination, un soupir de soulagement s'échappant. Le cheval quand à lui  profita que son cavalier soit à terre pour filer plus vite que le vent. Le voleur eut un sourire, se moquant ouvertement de son idiotie, il aurait mieux fait de l'attacher, mais bon. Il était à présent devant le repaire de l'elfe dont il avait entendu. Montant les quelque marche de marbre, il saisit un des anneaux de la porte et donna trois coups, peinant à forcer à cause de sa tenue qui la bridait sa puissance physique. Il attendit patiemment que quelqu'un veuille bien ouvrir la porte et fit les présentation.

- Bonjour je me nomme Samaëlle, pourrais-je parler à Madame Tinuviel Lastrim, le plus tôt étant le mieux.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 13:17:47
Le harem était dans l’un de ses rares jours de repos. L’elfe n’avait pas de rendez vous de prévue  et aucune fête n’était envisagée.  Autant dire que Tinuviel en profitait pour passer sa journée à discuter un peu  avec ses différentes amantes et épouses, elle les avait négligé et c’était pour cela qu’elle avait envisagée de se rattraper aujourd’hui.

Il y eut finalement un événement qui changea ses plans.  Le harem eut une visite  et ce fut la maitresse des lieux qui se décida à aller ouvrir.  Elle se retrouva face à face à un jeune homme du moins le pensait elle vu son apparence voulant avoir affaire à elle.
Elle l’inspecta quelques instants  remarquant immédiatement la marque sur son front.  Cette marque, cette marque ne lui plaisait pas.  Elle avait passé un bon  nombre d’année chez les succubes pour sa formation et ce type de marque était en général associé à de très gros problème.  Et puis, cet homme était entouré d’une aura démoniaque assez puissante.

Elle soupira doucement, réalisant que ses vacances était sans doute fini.  Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui dit.


-Je suis Tinuviel Lastrim, mage rouge et dernière elfe du soleil.  Que me veux tu jeune homme ?

Elle  s’arrêta finalement avant de se décaler et de lui faire signe d’entrer.
-Entre, tu as fait une longue route,  tu as besoin de repos  et nous serons plus à l’aise pour discuter. Cependant je te préviens si tu  veux du mal à mes amantes on ne retrouvera rien de toi.

Une menace ? Peut être mais elle devait se montrer prudente.  La dernière fois qu’elle avait accueilli un homme celui-ci avait tenté de s’emparer  de ses amantes… il ne restait plus rien de lui aujourd’hui. Il était aujourd'hui un autre homme, enfin une autre femme.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 13:36:15
SI l'elfe inspectait du regard le voleur, ce dernier en fit de même. Des oreilles pointues, une apparence très belle, une tenue qui n'aurait pas appartenue à une femme pudique, dévoilant tout de même beaucoup du physique de Tinuviel. Il se dit qu'il devait avoir affaire à une elfe, mais ne se douta pas une seule seconde avoir affaire à la maîtresse de maison, sinon  … sinon rien, il était trop éreinté de son voyage pour chercher à tromper cette femme, il était là pour un but bien précis. Le terme ''mage rouge'' ou encore 'elfe solaire'' ne disait absolument rien à cet humain. Il n'avait pas été formé dans la magie et les créatures, d'autant que Terra semblait être une planète cachant bien des surprises. Il ne reçu pas la menace avec sérieux, ayant un léger rire de dépressif.

Entrant dans la demeure, il pointait du doigt sa marque.

- Si cela me retire cette chose alors pourquoi pas, mais je ne suis pas là pour causer des problèmes. Des rumeurs font l'éloge de vos pouvoirs et de votre harem, si le second ne m'intéresse nullement, le premier par contre peut m'aider. J'ai été victime du marquage d'un démon et souhaiterais le retirer, j'espérais que vos pouvoirs puissent y remédier. Bien sûr vous me demanderez un paiement, ce monde n'est pas différent du mien. Je n'ai que ce vêtement démoniaque à offrir, je n'ai ni bijoux, ni pièces ses dernières ayant servit à  venir jusqu'ici.

L'homme pensait ne rien avoir de précieux à vendre et franchement repartir sans aucune vêtements sur la peau le dérangeait un peu, il ne savait pas trop comment cette elfe allait réagir devant une si maigre offre. Le voleur avait bien conscience que la paie par rapport au travail qui serait nécessaire était trop faible pour être acceptable, espérant que Tinuviel soit une amatrice des objets exotiques.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 13:56:55
l’elfe eut un petit sourire, ainsi elle avait raison, cet homme était bel et bien ici pour se débarrasser d’un sort.  Au moins, il était assez intelligent pour ne pas chercher de problème à l’elfe rouge.  Mais quoi qu’il en soit, la  mission qui lui était confiée s’annonçait complexe mais avec un peu de patience, elle arriverait bien à se débarrasser de ce sortilège.
Elle eut un petit sourire en écoutant ce jeune homme, ainsi il pensait vraiment qu’elle attendait un payement en retour ?  Le pauvre, il allait être déçu,  depuis le temps qu’elle pratiquait de la magie, elle ne  demandait jamais rien.  Cependant, ce n’était pas forcement le cas de la magie.

Elle observa ce jeune homme, passant son doigt sur cette marque afin d’en déterminer l’essence même.  Ce sortilège  était  puissant  et il lui faudrait sans doute beaucoup de magie rouge pour se débarrasser de lui.  Hors, la magie  rouge avait  tendance à être… Très aléatoire.
Elle le regarda  avant de se reculer et de lui dire.


-Bien,  ton vêtement ne m’intéresse pas.  Je n’ai jamais rien demandé depuis que j’ai ouvert cet endroit. Mon harem est un lieu ou ceux qui en ont besoin.  Cependant  je te préviens. Le sortilège dont tu es victime est puissant et il me faudra une grande quantité de magie rouge pour en venir à bout.    Cette magie est très aléatoire  et il se pourrait que tu en ressors totalement différent.

Elle l’entraina dans  une pièce au calme avant de lui faire signe de s’assoir.
-La magie rouge va puiser dans tes désirs, dans tes envies mais aussi les miennes.  La dernière fois,  j’ai transformé un jeune homme en Terranide de cette manière.  De plus, tu risque de développer  des sentiments de manque  si tu t’éloigne de moi…  Alors avant de faire ton choix, prend le temps d’y réfléchir.

C’était un choix important  et il devait prendre son temps avant de faire son choix pour ne rien regretter. 
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 14:15:07
Un léger frémissement à la nuque put se faire sentir. Le voleur n'aimait plus vraiment ce genre de contact direct, surtout sur sa marque, mais il refoula l'automatisme de rejeter l'elfe en arrière, il voulait profondément se débarrasser de cette marque, alors quelques moment désagréables n'étaient qu'un maigre prix à supporter. Le refus du vêtement n'était pas une bonne nouvelle pour le jeune homme, qui pensait immédiatement que les débats allaient se clore par un abandon rejet pur et simple de la demande. Heureusement l'elfe eut la présence d'esprit de continuer son développement en citant qu'ici il n'y avait aucun prix. Cela étonnait grandement l'invité qui ne semblait pas comprendre ce type de marché. L'annonce de la grande quantité de magie rouge, même s'il ne savait pas ce que c'était, voulait dire que le procédé prendrait certainement du temps, le faisant légèrement grimacer. Pendant ce délai le démon pouvait le convoquer, voulant aussi dire qu'il se sera démené pour rien. Le côté aléatoire ne le paniquait nullement, lançant simplement entre les deux tirade de l'elfe.

- Changer ne me dérange pas tant que ça parte.

Se laissant conduire dans une petite pièce calme et décoré par des couleurs douce, sans doute était-ce un endroit de décontraction. Les couleurs et l'ambiance furent d'un joli effet sur Samaëlle qui se sentait un peu plus serein. Les informations que Tinuviel donna par la suite poussa à de nombreuses interrogations de sa part, mais pour lui cela n'avait guère d'importance.

- Peu m'importe de devenir un terramachin ou encore un monstre. Pour ce qui est de l'état de manque je me débrouillerais,cela ne doit pas être pire que les drogues.  De toute manière je vais retourner sur Terre, cette planète est trop … bizarre et puis toute cette histoire de magie et de pouvoir, ça me dépasse.  Mon but premier c'est ma marque et rien d'autre. Peu m'importe de vendre mon âme pour m'en débarrasser.

Pour un humain de la Terre ce genre de propos était légère, mais sur Terra cela avait une toute autre signification, voire un autre sens. Quoi qu'il en soit Samaëlle démontrait là le désintérêt de ce monde, cela voulait aussi dire qu'il était la victime idéale des profiteurs pouvant dominer un humain lambda.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 14:43:52
L’elfe le regarda doucement. Il était dommage de la voir comme cela.  Cependant elle pouvait comprendre si ce jeune homme avait envie de rentrer chez lui.  Il était cependant peut probable qu’il y arrive après cet événement mais  il l’avait dit lui-même,  il était prêt à tout pour se débarrasser de cette marque.
Elfe rouge s’avança doucement avant de lui dire.

-Tu sais, Terra est un monde pourtant très agréable si tu connais ses codes et les bonnes personnes.
Elle le regarda doucement, ce jeune homme lui faisait penser à un enfant  perdu dans un lieu qu’il ne connaissait pas.  Cependant s’il prenait le temps de découvrir ce monde, il en trouverait un monde  remplie de merveille.

-Bien, tu as fait ton choix.  Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps  alors.  Je vais t’expliquer comme cela va fonctionner.  Je vais t’endormir et lorsque tu te réveilleras  l’opération sera finie.   Je vais tout de même te le demander une dernière fois,  est ce que tu es  sur et certain de savoir ce que ton choix implique ?

L’elfe rouge était peut être insistante sur ce point mais il s’agissait tout de même d’une opération qui lui changerait la vie.  Il se pourrait même que celui modifie profondément ses plans.  A la fin de ceci, il restait sans doute attaché à l’elfe  jusqu’à la fin de ses jours. 

-Bien, prend le temps d’y réfléchir d’accord.  Je vais recherche du matériel  pour préparer le reste.

Elle sorti de la chambre ou se trouvait le jeune femme pour partir dans son laboratoire. Il lui fallut une dizaine de minute avant de revenir les mains chargées d’objets.  Il y avait des bougies,  ainsi que quelques objets magiques pour le rituel.


-Tu es donc bien sur de ton choix?
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 15:16:31
Samaëlle redirigea son regard vers Tinuviel, quand cette dernière fit un pas vers lui. Il restait tout de même en lui de la méfiance, après la claque qu'il venait de ses prendre par le démon cela restait compréhensible. Une petite voix lui susurrait d'être méfiant avec tout ce qui n'est pas humain. Pour lui ce monde ne méritait aucune attention, surtout après l’accueil qu'il avait reçu. La première impression est toujours importante et il en avait eu une très mauvaise. De son point de vue ce monde regorgeait de danger caché un peu, en effet, comme s'il était un enfant perdu dans une grande ville inconnue.

Écoutant minutieusement la procédure de l'opération il en fut presque étonné d'une telle simplicité. Il allait simplement dormir. Le voleur présentait que si l'elfe ne parlait pas de la durée c'est qu'elle risquait d'être assez longue et qu'elle ne voulait pas l'inquiéter sur le temps passé en léthargie. Dormir en soi le ne dérageait pas, bien au contraire, cela voulait dire qu'il n'y aurait pas de douleur et que le temps sera pour lui ''stoppé''. L’instance de l'elfe sur la décision ne faisait que conforter davantage son choix, il n'allait pas reculer, on pouvait même croire qu'il n'avait que peu de considération  pour sa vie malgrés les nombreux avertissement de Tinuviel.

Aussi une fois que la magicienne avait fini d’amener tout le nécessaire au rituel, il répondit, mais avec un peu de frustration.

- Si je voulais abandonner vous ne m'auriez pas vu dans cette pièce à votre retour.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 15:41:10
Ainsi, cet homme avait fait son choix.  L’elfe hocha doucement la tête avant de disposer les bougies  autour de  celui-ci.  Lorsqu’elle fut sastifaite de la disposition des bougies, elle se contenta de lever doucement la main,  allumant  ainsi  toutes les bougies d’un seul  coup.
Elle soupira  finalement  avant  de verser sur le corps  du  jeune  homme  un  peu  de liquide  parfumée.  Il était  maintenant  temps  de commencer le  rituel. 
L’elfe rouge  commença par plonger  dans un sommeil  profond  ce jeune homme.  Celui-ci  rêverait  durant  le temps  de  l’opération.  Il  aurait sans doute l’impression dans son rêve  de  n’être qu’une boulle d’argile modelée par des millions  de main.  Cependant, il n’y aurait ni douleur, ni souffrance.

L’elfe durant plusieurs heures lui insuffla sa magie.  Dans son corps  brulerait  désormais une nouvelle  puissance.  Dans son cœur  brulerait désormais une nouvelle  envie  et dans son esprit  brulerait  désormais  de nouvelles  perceptions.
Cette marque maudite n’était désormais  plus le symbole  de son appartenance  mais  plutôt le signe de sa renaissance.  Il était désormais  une nouvelle  personne  et il était  désormais  temps  pour lui de se réveiller.

L’elfe  lui caressa doucement le visage  pour que celui-ci  se réveil.  Il était probable que à cause de cette opération celui-ci, se retrouve totalement  déboussoler.  Il lui faudrait du temps mais l’elfe serait la pour qu’il  apprenne à maitriser son nouveau corps.


-Aller lève toi.  Tu es désormais  libre.  Tu viens  de renaitre sous une nouvelle  forme.

Elle lui caressa doucement la joue.  La présence de l’elfe  provoquerait sans doute  une monté de son désir.  C’était l’un des effets  secondaire de cette magie.  Elle avait tendance à lier les corps et les cœurs  et malgré tous ce que pourrait dire cet ancien jeune homme, il ne pourra pas lutter contre cela.

- L’opération s’est bien passé mais comme je t’avais averti cela à eut un effet secondaire. 

L’elfe lui tendit un miroir.  Il était maintenant temps pour ce jeune homme de découvrir sa nouvelle apparence. (http://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=939275)
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 16:26:03
L'humain ne bougea pas d'un pouce, ne prêtant attention qu'à l'elfe et non aux bougies qu'elle déposait à des endroits précis. L'allumage des bougie fit sursauter Samaëlle, démontrant qu'il était légèrement à cran, une peur de la magie ? Sans doute aussi, après tout sa marque vient d'elle.  Il vit Tinuviel s'approcher de lui, même s'il se laissait verser  une lotion parfumée, on pouvait voir une légère méfiance briller dans ses yeux. L'odeur du liquide fit office de diversion, elle était douce rassurante. Samaëlle ne pouvait donner le nom de la senteur, mais son esprit et son corps s'engourdissaient à chaque inhalation. Il cru comprendre que le liquide était une forme de chloroforme.

Le voleur plongea dans un le rêve décrit par Tinuviel, son corps était pétri, malaxé, étiré. Prenant différentes formes, étant réduit à l'état initiale pour une nouvelle transformation. Aucun ressentit n'était là, sauf cette sensation de brûler de l'intérieur. La magie de l'elfe pénétrant son inconscient pour lui insuffler de nouveaux désirs, supprimer ceux étant un obstacle. Dans son sommeil le cerveau était formatée, pour que l'ex-homme puisse réapprendre toute les bases sans conflit avec ses anciennes habitudes. Certains automatisme furent installés, mais mise en veille, attendant que des situations se présentent pour s'activer. Sa forme finale fut à peine perceptible que déjà le réveille approchait, le rêve se finissant, comme tout rêve, par une longue chute, mais peu effrayante.

Quand Samaëlle rouvrit les yeux, sa vue était un peu brouillé, nécessitant de nombreuses fermeture et ouverture des paupières pour hydrater la cornée. Il tenta de se relever rapidement, mais un léger tournai lui prit, avec une légère sensation douloureuse au crâne, le voleur c'était trop précipité et son corps voulait qu'il se ménage un peu. Un transformation, même magique était éprouvant, tant par la cible que le lanceur, dans ce cas présent la lanceuse, du sort. Cependant, Tinuviel semblait rodée pour ce genre de rituel.  Les sens se mirent à revenir, dont le touché et il n'eut pas longtemps à regarder que sa tenue était plus étroite. C'est à ce moment précis que l'elfe tendit le miroir.

Jetant un regard sur son visage, il y eut bien trois seconde avant qu'il ne pousse un cri de surprise. Rapidement il lorgna sa poitrine, et pose ses mains dessus. Le mec mou du bulbe était à présent une femme vive d'esprit, au moins la transformation avait-elle apporté un peu de réactivité chez lui … ho pardon, maintenant c'est elle.

Elle n'osa pas toucher son entrejambe, son visage et sa poitrine étant suffisants pour annoncer la couleur. Comme un enfant prit en flagrant délit, elle avait les pommettes prenant de la couleur et un regard fuyant celui de l'elfe. C'était une expérience assez déstabilisante, comment pouvait-elle être devenue une femme.  Elle devait avouer que cette perspective n'avait pas du tout été envisagé, de plus sentait sentait un petit truc gigoter au niveau des fesses. Toute l'apparence était bizarre pour cette nouvelle femme, ne sachant pas qu'elle était un mélange d'un félin et d'un elfe.

Une autre raison le poussait à fuir le regard de l'elfe, il s'agissait de l'envie de loger sa tête contre sa poitrine. Jamais elle n'avait éprouvé le sentiment de l'attirance, tout comme le sentiment d'amour était inexistant chez cet être formaté pour jouer des rôles.  Elle ne savait pas trop comment réagir.

- J'aim …

La voix féminine vint à stopper net la nouvelle femme, étant choquée de ne plus avoir sa voix habituelle. Elle tenta donc des phrases courte, pour entendre le moins possible sa nouvelle voix.

- Qu'est-ce que je suis ?

Elle ne put s'arrêter de rougir de honte devant l'idée d'être devenue une femme et surtout que toute sa formation passé n'était d'aucun secourt, elle avait été formée en tant qu'homme et non en tant que femme.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 16:52:14
L’elfe devait reconnaitre que cette nouvelle créature était particulièrement à son gout.  Elle n’avait qu’une seule et unique envie, la conduire dans sa chambre et prendre soin d’elle.  Cependant  elle devait prendre soin d’elle,  lui apprendre  tout ce qu’elle  pouvait.  Apprendre qui elle était, comment elle pouvait se débrouiller  avec sa nouvelle apparence,  son nouveau corps.
Elfe comprenait son étonnement, pourtant  elle l’avait prévenue  mais l’esprit humain avait tendance à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.    Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement la joue.  Le geste était maternel,  rassurant.    Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Tu es une nouvelle espèce. Le mélange délicieux entre une elfe et une néko.  Tu es mi félin et mi elfique.  Mais surtout  tu es une nouvelle personne.  Tu viens de vivre une seconde naissance,  je te  guiderais  pour que tu puisses apprendre à connaitre ce nouveau corps et tes nouvelles capacités.

Elle  lui expliqua ensuite ce que la magie avait modifié en elle. En effet,  la magie s’était désormais accumulée dans son corps, renforçant celui.

-Ecoute, tu as désormais certaine capacité enfouie en toi.  Tu es plus forte, plus rapide, plus puissante.  Tu  es aussi capable  d’utiliser de ma magie.  Je  pense  que tu es capable de changer de forme  comme je le fais.  Cela te prendra sans doute beaucoup de temps avant que tu puisses le maitriser mais tu verras.

L’elfe lui caressa doucement la joue, lui souriant doucement.  Il lui faudrait sans doute un nouveau  nom  désormais.    Mais pour l’instant  il lui faudrait encore un peu de temps pour reprendre ses esprits.

-  Tu sais, maintenant tu as la possibilité de vivre une nouvelle vie ? Qu’est ce que tu compte faire  désormais ?  Tu compte vraiment retourner chez toi ?  Car  tu sais, je pourrais t’accueillir,  te faire une place à mes cotés.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 18:32:31
La gène de Samaêlle fut perceptible, tout ce qui était signe de gentillesse était nouveau pour elle. Comme seul signe de gratification, elle n'avait eut le droit qu'à des cadeaux, pas un seul geste physique, comme celle que l'elfe rouge était afféré à effectuer.  Les propos de Tinuviel entraînèrent deux sentiments, le premier étant l'incompréhension du fait qu'un croisement entre une elfe et une neko, ce dernier terme était un peu brumeux, heureusement l'elfe ré-expliqua par la suite avec des termes plus simple. Le second sentiment était de la curiosité, capacités ? Ce corps là conservait des secret ? Pour la nouvelle femme il était important de les connaître pour avoir des cartes en main.

L'elfe se mit à parler des capacités de Samaëlle, de la rapidité ? De l'agilité ? De la force ? Tout cela était plus développé ? Si les deux premières capacités étaient bien pratiques pour la fuite, le dernier était à vérifier une fois pleinement en possession de ses moyens. C'est alors que l'elfe rouge parla de la magie et de la capacité à se transformer … en animal ?  Cela semblait très intéressant, pouvoir se changer en bête pouvait donner un effet de surprise, mais les dires de Tinuviel sous-entendait une longue formation, voulait-elle vraiment en arriver là ? La nouvelle elfe-neko se posait cette question.  Les nouvelles caresses furent perturbantes, elle n'était vraiment pas habituée à la douceur et aux temps de repos. Rester immobile était chez elle incompatible avec son ancienne vit et tout le monde sait que les vieilles habitudes sont difficiles à perdre.  L'elfe rouge profita de cet instant pour asséner de question sa nouvelle convive. Question que Samaëlle ne pouvait pas répondre sans y réfléchir un peu, d'autant que cela serait encore parler avec cette voix de femme qui causait beaucoup de gène.

Elle savait qu'avec cette apparence exotique il était impossible de reprendre une vie normale. D'autant que pendant ses longues périodes dans les bars elle savait qu'ici l'esclavage était présent, non cela était trop dangereux de rester sur Terra. Mais en même temps il n'était plus possible de revenir sur Terre, car les commanditaires auraient peur d'elle, mettant un terme à son statut de voleur errant. Toutes les éventualités se mélangèrent, devenant un sac de nœud tellement complexe qu'elle ne parvint pas à trouver de réponse. La mine légèrement dépité, elle dit.

- Je ne sais pas.

Tant de choses étaient arrivé, elle ne savait plus ce qu'elle devait prendre pour la réalité et ce qui appartenait au rêve. On sentait qu'elle avait encore besoin de temps pour comprendre sa situation actuelle. Cela pouvait prendre aussi bien quelques jours que plusieurs mois, voire années, suivant sa capacité d'adaptation.  La créature ne pouvait que se repose sur Tinuviel, d'autant que vivre dans un harem était, selon elle, assez reposant, moins stressant que la ville. Avec un regard suppliant, Samaëlle fit une demande.

- Je peux rester un temps ?

Elle n'avait décidément pas comprit que si l'elfe rouge avait proposé de rester ici c'est qu'elle avait une chambre disposée à accueillir quelqu'un.

Ce que l'elfe-neko ressentait par contre c'était cette chaleur qui la prenait à chaque fois que Tinuviel gardait le contact sur son visage pendant plus d'une seconde. La pauvre ne pouvait comprendre qu'il s'agissait d'un amour magique, la magie l'imprégnant désirant celle de la maîtresse de maison.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 19:09:11
L’elfe hocha doucement la tête,  si elle avait besoin d’un endroit ou se poser l’elfe ne pouvait pas lui refuser cela.  Elle était désormais  chez elle dans le harem.  L’elfe resta quelques instants proche d’elle avant finalement de lui dire doucement.

-Rassure toi, tu es ici chez toi. Je vais demander à ce que l’on te prépare une chambre.  Tu y seras chez toi le temps que tu le voudras.  Tu peux te reposer ici, tu y seras soigné,  nourri,  tu pourras bénéfice des infrastructures du harem.  Tu auras accès à la forge, à la bibliothèque, ainsi qu’à notre base de données.

L’elfe lui laissa le temps d’assimiler cela.  Elle fut aussi surprise de voir que la jeune femme ne lui sautait pas encore dessus.  En général  c’était ce qu’il se passait après le rituel  mais cette fois ci  cette nouvelle femme était soit trop timide,  soit elle était résistante au effet du sortilège à cause de son ancienne marque ?
Enfin, ce n’était pas très important,  pour l’instant il fallait préparer la chambre de la jeune femme.  Et la préparer à la suite. Elle n’était pas la créature la plus étrange du harem  et il fallait l’avertir donc de ce fait  ainsi que des règles du harem. 


-Ecoute moi, notre harem fonctionne comme une grande famille. Je demande donc un minimum de respect entre les membres de celui-ci.   Tu y trouveras différentes espèces de terra  et même si elles semblent  étranges,  elles sont  toutes là pour t’aider d’accord ?

Bien, elle n’avait rien d’autre à lui dire  hormis peut être une autre petite chose.

-Une dernière chose avant de j’aille préparer ta chambre.  Tu es vraiment magnifique tu sais  et ta voix est divine.   Tu n’as donc pas à avoir honte de ton corps. Si tu me recherche, je suis dans la chambre 51 de au troisième étage.

Elle lui fit un petit sourire avant de sortir de la pièce,  elle monta rapidement à l’étage afin de préparer la chambre.  Certes ce ne serait pas  une des chambres personnalisées des épouses de l’elfe mais la jeune femme aurait le temps de la personnaliser.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 21:27:08
Samaëlle sentit un sentiment inconnue se mettre à battre dans sa poitrine, elle pouvait sentir se sentiment remonter dans sa tête et se loger dans ses paupière qui s’humidifièrent légèrement. Elle n'allait pas pleurer, elle retenait ses larmes, ne voulant montrer ce sentiment qu'elle ne comprenait pas, qui était celle de  la joie et du bonheur. La nouvelle elfe-neko ne pouvait trouver les mots pour remercier Tinuviel d'accepter de la loger, allant même jusqu'à offrir le couvert ainsi qu'un source de savoir. Elle n'était pas bête en voyait dans ce geste un simple désir que cette nouvelle invitée soit instruite et connaisse un peu plus le monde de Terra. La créature se disait que dans ses recherches elle pourrait trouver un sens à sa nouvelle vie et surtout trouver enfin où était la place. Son instinct la poussait à sauter sur Tinuviel, mais sa raison était plus forte, la poussant à rester là, hésitante et  semblant être interdite face à cette accueil des plus chaleureux. 
Quoi qu'il en soit il était vrai que la marque interférait sur l'attirance magique, mais ce blocage risquait d'être instable à cause de la mutation dû à la transformation. Samaëlle risquait-elle d'avoir un renforcement de cette attirance ? Personne ne pouvait le dire et encore moins le démon ayant déposé la marque, cette dernière étant à présent hors de contrôle de son créateur.


Tinuviel fut assez prévenante en annonçant une règle du harem, le respect. Samaëlle avait alors un visage inquiet, elle qui c'était toujours moqué des êtres forts, ayant une langue plutôt pendu, ne risquait-elle pas de recommencer cette vilaine habitude de rabaisser les autres ? On pouvait voir sur son visage et dans ses yeux cette inquiétude et  une réflexion qui laissait planer un long silence, avant que l'elfe-neko ne finisse par hocher de la tête de haut en bas. Samaëlle n'avait fait aucune promesse, craignant de voir l'elfe rouge se mettre en colère. Elle savait d'expérience qu'une personne douce en apparence pouvait se révéler être d'une grande cruauté. Elle faisait référence aux filles ayant subit sa formation et elle avait un peu peur qu'elle reprenne, ne sachant pas qu'en magie il était difficile de faire marche arrière sur une transformation.

Samaëlle enregistra l'étage et le numéro de chambre, étant intimidé par les dires de Tinuviel sur son corps et sa voix. L'elfe-neko attendit pendant près de cinq minutes, se fixant dans le miroir, sa chevelure était plus courte et argentée, elle constata que ses oreilles pouvaient pivoter pour orienter son écoute. Cela semblait si bizarre vu que les oreilles humaines ne peuvent faire ce genre de geste. Elle put regarder ce qui la dérangeait au niveau des fesses et eut un visage ébahit par la surprise, une queue de félin. Samaëlle n'y toucha pas, préférant la laisser comme ça. Elle voulut se mettre à bouger vers la porte, mais tomba dès le premier pas entamé. Ce n'était pas la faiblesse des jambes qui était à remettre en cause, mais deux autres facteurs. Tout d'abord, la queue qui était prisonnière de la tenue démoniaque, ne pouvant faire office de balancier et ensuite, la poitrine généreuse qui devait être tenue en compte dans les déplacements.

Après de nombreuses tentative, elle comprit qu'elle devait garder le dos droite. Elle prit aussi une paire se ciseau pour faire un trou dans la tenue et laisser ressortir la queue. Cela la gênait énormément de laisser cet appendice sortir, mais elle n'avait pas d'autre choix pour rester équilibrée. En vingt minutes elle put enfin sortir de la chambre sans se casser la figure, même si ses pas manquaient cruellement de féminité et d'assurance.

L'elfe-neko prit à droite, espérant qu'il y avait les escaliers, heureusement elle ne s'était pas trompée. Non ...  la seule erreur fut de ne s'arrêter qu'au deuxième étage et d'entrer dans la chambre 51,  sans prendre la peine de frapper. Manque de chance pour elle cette chambre n'était pas vide et sa propriétaire fixait l'intruse.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 22:07:05
L’elfe rouge savait que laisser cette jeune femme seule n’était pas forcement la meilleure des idées. Elle avait besoin de repère pour l’instant  et la seule que cette nouvelle femme avait  était  elle.  Cependant, il fallait bien que quelqu’un prépare sa chambre non ? Elle ferrait  donc son maximum pour ne pas prendre trop de temps,  négligeant  la curiosité de cette nouvelle demoiselle.
Lorsque celle-ci  pénétra dans la pièce, elle dérangea une des femmes de la maitresse de maison.  Cependant contrairement à ce que l’on pourrait penser,  celle-ci  ne rembarra pas la nouvelle venue.
En effet, la nouvelle avait eut la chance de tomber chez l’une des  plus douce personne du  Harem.   Elle était dans la chambre D’Horo (http://danbooru.donmai.us/posts/656260), ancienne déesse et l’une des premières à avoir rejoint le groupe de l’elfe rouge.  Celle-ci  observa durant quelques instants avant de lui faire un grand sourire et lui dire doucement.


-Et bien,  on dirait que tu t’es perdu ?  Je me présente, Horo.   Je suppose que tu es une des protégées  de madame Lastrim ? 

Elle lui fit un petit sourire avant de lui proposer une place sur son lit.  Horo était celle qui dans le harem était la plus compréhensive et de part son passé,  elle était toujours de bon conseil.
Cependant  elle devait  en apprendre un peu plus sur cette jeune demoiselle.


-Tu sais, si jamais un jour tu as besoin de moi, tu peux toujours venir me voir. Je suis l’une des premières à avoir fait partie du harem  et aujourd’hui il est de mon devoir de prendre soin des nouvelles venues. D’ailleurs ma belle dit moi pourquoi es tu ici ?

Elle était curieuse de connaitre pourquoi la jeune femme était ici ? En général,  les femmes étaient ici à cause d’un élément tragique.  Elle espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas ici.  Elle  lui fit signe de s’assoir.

-Viens et prends ton temps. Tu es ici  pour quelques temps non ? Mais j’espère que tu va te plaire ici ma belle.  Dans tout les cas  n’oublie pas que je suis là si tu en as besoin d’accord.

L’elfe elle, venait de  terminer de préparer la chambre de la jeune demoiselle.  Il ne restait plus qu’à retrouver celle-ci  maintenant puisque elle semblait avoir choisi de découvrir le harem.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 15 février 2014, 23:21:00
Samaëlle fut hypnotisée par les yeux de la déesse, de magnifiques yeux écarlate où ne transparaissait aucune animosité, juste une légère surprise fugace, laissant place à un amusement. L'elfe-neko entendit les  deux premières question, la faisant rougir. Elle regarda le sol, comme une enfant ayant fait une bêtise, hochant un peu la tête pour confirmer qu'elle était perdue. Elle ne savait pas savoir si elle était l'un des protégée de Tinuviel ,n'ayant pas entendu ce terme sortir de la bouche de l'elfe rouge. Son visage, ses oreilles et surtout sa queue manquant de vivacité, furent les signe de sa timidité. Elle ne savait pas comment aborder cette créature, le respect, c'était bien en théorie, mais Samaëlle ne savait pas trop comment s'y prendre, le social n'étant pas sa tasse de thé.  Elle vit bien que la déesse voulaitl'inviter à s'asseoir à côté, mais la nouvelle était si indécise.

Samaëlle se sentie plus rassurée en entendant qu'Horo était l'une des premières du harem, il s'agissait donc d'une doyenne ? Elle était donc la plus vieilles et la plus expérimentée dans le harem. La divinité avait sans doute croisé des espèce aussi exotique qu'elle. Seulement entre penser à demander et le faire verbalement il y avait une grande faille, était-ce bien de demander conseil, elle qui c'était jusqu'à débrouillée pour tout résoudre par ses propres moyens. Toute cette gentillesse était nouveau et la voleuse ne savait pas s'il était bon ou non de se laisser guider par la main.  C'est alors que vint la raison de sa présence dans ses lieux, aussi tôt l'ambiance semblait plus froid. Samaëlle ne voulait pas en parler, tout était devenu trop flou et irrationnel pour elle. Cependant, il fallait bien fournir une réponse et d'une petite voix elle formula une phrase.

- Une …

Une nouvelle fois sa voix féminine la perturbait. Elle prit une bonne inspiration pour sortir sa phrase.

- Me libérer d'un démon.

Ses pommettes rougir, elle n'était vraiment pas habitué à avoir cette voix.

Timidement, elle s'installe à la place indiqué par la déesse, hochant une nouvelle fois de la tête quand la curieuse vint à demander si elle comptait rester un moment ici.  Il y eut un long silence, la déesse semblait laisser à cette intruse la liberté de parler la première. Cette dernière jouait des poignets, signe qu'elle voulait demander quelque chose. Puis  d'une voix proche du murmure elle posa une question.

- Vous pensez … Un homme peut-il devenir une femme facilement ?

Cette question tourmentait un peu son esprit. Elle ne savait pas par où débuter, ne pouvant vivre comme avant, il fallait à présent trouver comment adopter toute les spécificités des femmes et elle doutait d'y arriver. Elle espérait sans doute trop de la déesse, mais le moindre encouragement la permettrait de se sentir un peu moins déboussolé.e
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 février 2014, 23:51:34
La déesse écouta la jeune femme avec attention mais surtout  elle l’observa.  Il s’agissait de quelqu’un étant extrêmement timide, quelqu’un ayant du mal avec  son corps  et  cela  lui parut plus claire lorsque  la nouvelle protégée de l’elfe  lui expliqua qu’elle était là à l’origine pour se débarrasser d’un démon.  Elle devinait sans trop de problème ce qu’il s’était passé puisque elle aussi avait  subit  cette étape  ci. Son cas à elle était  différent  mais assez semblable finalement à celui de la jeune demoiselle  et lorsque celle-ci lui demanda s’il était facile de devenir une femme,  la terranide  se contenta de lui raconter sa propre histoire.

- Je vais te dire une chose.  Il y a de cela plusieurs années maintenant, j’étais une louve.  Une louve  géante et divine  mais j’ai dut abandonner cette forme pour devenir une terranide.  Ce ne fut pas facile  mais si j’ai pu y arriver je suis sur que tu le pourra également.  Et si jamais tu as besoin d’aide  je serais là pour t’aider.  Et puis, tu sais tu n’es pas le premier homme à être devenue  femme ici.  Peut être dans ton cas les transformations sont elles un peu plus importantes  mais crois moi, tu t’habitueras rapidement à ta nouvelle forme.

La louve  espérait qu’elle avait réussit à la rassurer.  Elle pouvait comprendre cependant la confusion de ce jeune homme,  elle aussi au départ, elle avait eut du mal à contrôler son nouveau corps.  Cependant  elle était humaine  au départ  et  elle retrouverait bien vite  les réflexes les plus  importants.
La louve se permit même une petite réflexion.

-Tu sais, être une  femme ce n’est pas si mal,  tu pourrais même trouver cela très agréable.

Après tout, son nouveau statut lui donnait certain avantages  mais  cela elle apprendrait à les découvrir par  elle-même.  Ce  fut d’ailleurs à ce moment que l’elfe entra dans la chambre de la louve, y découvrant par la même occasion sa nouvelle protégée.  Elle eut un petit sourire avant de lui annoncer.

-Je te recherchais  justement,  ta chambre est prête si tu veux t’y rendre.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le dimanche 16 février 2014, 00:30:18
Samaëlle écouta l'histoire de la déesse, quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que cette créature était anciennement une déesse louve. Venant donc à supposer que les divinités existaient. Dans ce  cas elle craignait un peu ses êtres divins. Même si elle avait entendu parlé d'une religion officielle, elle pouvait supposer que des religions ''clandestines'' existaient, comme le as de cette divinité, elle  se demandait si sa transformation était le fruit d'une situation dangereuse ou d'une obligation pour elle. Quoi qu'elle pouvait dire, la déesse semblait tellement calme dans ses propose qu'elle avait attiré une certaine admiration.  Les encouragements de la déesse firent leurs offices, rassurant un peu l'elfe-neko, se mettant à avoir les larmes aux yeux, essuyant rapidement  celles-ci avec le pan d'un des manches, on aurait dit une jeune fille, mais après tout elle allait devoir vite grandir dans sa tête pour être apte à survivre seule.

La petite remarque de la déesse ne fut pas comprise par la nouvelle femme, qui se mit à sourire, croyant qu'il s'agissait d'une autre méthode pour la réconforter. Elle ne pouviat savoir que cette phrase sous-entendait des choses réservée à la gent féminine. C'est alors que Tinuviel fit son entré, Samaëlle détourna le regard pour essuyer le reste de larme sur son visage. Parce geste elle se rendit compte qu'elle développait une plus grande affinité avec la déesse, était-ce sa sagesse qui avait permit ce lien ou simplement une histoire quelque peu similaire ? Elle-même ne pouvait répondre à cette question. Quoi qu'il en fut, l'elfe rouge invita la convive à se faire guider vers sa chambre, si elle  désirait s'y rendre.

Samaëlle prit un visage souriant, se disant qu'elle ne pouvait décidément pas laisser l'elfe la voir dans son état de confusion, résidu de fierté masculine ? Non, elle développait juste d'autres armes sans consciemment s'en rendre compte, forgeant son esprit au fil du temps pour rester forte, sachant que sur Terra la faiblesse serait pénalisé durement. Elle remercia la déesse et laissa Tinuviel la guider vers sa chambre.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 16 février 2014, 00:46:50
L’elfe rouge était satisfaite de voir que la jeune néko elfique  réussissait tant bien que mal à se lier avec les autres membres du harem. C’était d’ailleurs une bonne chose que  sa première  rencontre soit avec la terranide louve.  En effet, elle était la plus apte à guider la jeune femme bien qu’ elle-même ne serait jamais très loin.

L’elfe rouge la guida ensuite jusqu’à sa chambre.  La pièce disposait d’un grand lit  ou plusieurs personnes  pouvaient facilement s’y tenir,  d’une série de meuble et de coffre ou la jeune femme pourrait en temps voulu  ranger ses affaires mais également d’un  grand miroir ou la jeune femme pourrait le moment venir  se contempler.  L’elfe se contenta de lui faire un petit sourire avant de lui expliquer.


- Voila, ce sera ta chambre  durant tout le temps ou tu voudras rester ici.  Elle n’est pas encore très bien customisée  mais  tu seras libre d’y rajouter ce que tu souhaite afin de te l’approprier.

Ce moment viendrait bien à un moment ou à un autre lorsque la jeune femme se sera approprié les lieux mais pour l’instant l’elfe avait une autre remarque lui semblant bien plus importante.
-Je sais que ce que tu viens de vivre doit te paraitre perturbant  voir  totalement fou.  Alors  je  voulais juste te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit… Je serais là pour t’aider d’accord ?

Elle lui tendait la main à la fois de manière symbolique mais également de manière physique puisque l’elfe se permettait encore une fois  de caresser les oreilles de la nouvelle néko. 
Alors  ou, cela pouvait la déstabiliser mais tinuviel  étant quelqu’un de très tactile, elle aussi avait ses mauvaises habitudes… Et bien,  la magie  rouge ne fonctionne pas forcement en sens unique.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le dimanche 16 février 2014, 12:09:34
Samaëlle pouvait constater que peu importait l'étage, les décorations étaient sobre, mais finement décoré. Elle n'avait pas envie de voler lesbiens, sachant qu'en faisant cela elle risquait de se faire chasser. Il allait falloir apprendre à gérer sa cleptomanie. Samaëlle sentait bien que le changement de mode de vie serait radical, adieux les vols, la survie, tout ses réflexes de survies allaient-ils disparaître ?  Seul l'avenir le dira. L'invitée put admirer sa chambre et elle était tellement surprise qu'elle en restait sans voix. Une pièce qui n'existait que dans ses rêves les plus fous, un lit où elle pourrait dormir de travers sans avoir les jambes ou la tête dans le vide, des meubles et  coffre qui pourraient contenir tellement de richesse. Tinuviel vint à parler de la customisation de la chambre. Samaëlle se disait qu'il y avait tellement de superficie sur les murs qu'une décoration nécessiterait beaucoup de travail et puis elle ne savait pas trop comment s'approprier une salle, elle n'avait eu que des chambres prêtées et n'avait pour ainsi dire aucun goût pour la décoration.

L'elfe-neko était tellement abasourdi par tant d'espace qu'elle entendit à peine la remarque de l'elfe, étant comme une jeune fille découvrant une chambre de princesse, autant dire que l'elfe rouge aurait du mal à donner une mauvaise impression après cela. La question fut répondu par un hochement de la tête, ses yeux pétillant d'émerveillement, ce fut donc avec surprise qu'elle sentit Tinuviel caresser ses oreilles, découvrant l'extrême sensibilité de celle-ci. Samaëlle frissonait de partout, la caresse allant vers le sol, faisant gigoter sa queue de félin de manière instinctive, elle vint à resserrer ses jambes vers l'intérieur, pour ne pas trop trembler.  Le visage de la nouvelle femme était rouge comme une tomate, étant gênée de se sentir réagir ainsi, son instinct revenant pour essayer de l'inciter à se jeter sur Tinuviel et caresser son visage au sien, comme tout félin.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 16 février 2014, 13:09:28
L’elfe rouge put voit la gêne causée par ses caresses sur cette jeune femme et jugea bon d’arrêter celles-ci.   En effet, elle devait réussir à ne pas traumatiser cette jeune femme encore en construction.  Elle se contenta de s’assoir doucement avant de lui dire.

-J’espère que ce lieu qui est désormais tiens te plait ?   Je sais que ce n’est pas grand-chose mais c’est pour l’instant ce que je peux t’offrir de mieux.

Elfe la regarda quelques instants  avant finalement de s’assoir à coté d’elle.  Elle semblait encore avoir du mal avec ses instincts félins mais  elle apprendrait bientôt à les accepter.  Ce n’était pas ce qui inquiétait l’elfe rouge.  Non, il y avait autre chose.  Elfe se demandait comment la famille de sa nouvelle protégée allait réagir. En effet il était difficile d’apprendre pour une famille humaine que votre fils vient de venir une chatte elfique.  Enfin, cela pouvait paraitre étrange mais pour avoir perdu sa famille l’elfe tentait au maximum que ses protégée puisse conserver la leur.  Cela impliquait parfois pas mal de préparation mais c’était le prix à payer.  Enfin,  il fallait peut être lui poser la question à ce jeune homme.

-Dit moi, est ce que tu as de la famille ?  Je sais que la question peut sembler bizarre mais  je pense qu’il faudrait peut être mieux les avertir que tu es ici.  Si cela ne te gêne pas ?

Elle se rendit alors compte qu’au final, elle ne la connaissait pas.  Elle ne savait rien d’elle pourtant elle avait besoin de ces informations si jamais elle voulait aider cette jeune femme.  Apres tout,  elle aurait peut être besoin de soutient sur plus de points que d’autres.

-Tu sais, je me rends compte que je ne sais rien de toi. Tu veux bien me parler un peu de toi ?De qui tu étais ?
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mardi 18 février 2014, 13:02:41
L'une des oreilles de Samaëlle suivit le mouvement de Tinuviel, alors qu'elle s'assit sur le lit. La nouvelle femme pouvait constater que son ouïe était plus développé, entendant de façon distinct le froissement du tissu. La proximité permettait à l'elfe-neko de sentir les émanations olfactive de l'elfe rouge. Elle sentait son coeur battre de plus en plus rapidement, son corps se réchauffer. La rougeur de ses joues ne tombait pas. Samaëlle croyait qu'elle  avait la fièvre, même si elle savait que ce n'était pas ça.

Vint la question de la famille, qui perturba l'invitée. Elle se mit à jouer avec les doigts de ses mains. Comment pouvait-elle expliquer sa situation, elle cherchait ses mots pour que cela soit court et compréhensible. Elle finit par répondre d'une petite voix.

- J'ai quitté ceux qui voulaient me faire croire être ma famille. Je n'ai aucune famille et ne souhaite pas en avoir.

Sa dernière phrase marquait ses blessures du passé, des blessures qu'elle ne voulait pas ressentir une nouvelle fois. Sa méfiance et son refus de créer des liens trop forts était plus pour se protéger de nouvelle blessure. L'elfe rouge devenait un brin curieuse et Samaëlle n'aimait pas trop parler d'elle, mais Tinuviel avait fait la démarche de l'accepter chez elle et aussi d'accéder à sa requête. Saisissant une mèche de cheveux, qu'elle tortillait, elle prit la parole.

- J'ai été enrôlé tout petit par un groupe vivant dans l'ombre. J'ai été conditionné, hypnotisé et j'aurais continué si je n'avais pas prit un masque qui aspirait mon espérance de vie contre des pouvoir.

Il y eut un léger temps de silence, Tinuviel pouvait voir la colère se mettre à gronder dans le corps de Samaëlle, il avait  tellement retenu ça et pouvait en parler.

- J'ai eu une vie de merde et ne souhaiterais pas avoir votre pitié, je ne le supporterais pas.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 19 février 2014, 23:15:08
L’elfe la regarda durant plusieurs secondes l’air grave.  Elle faillit lever la main contre elle et lui mettre une bonne tarte. Elle s’arrêta, cependant, elle s’arrêta quelques minis mètres avant son visage.  Elle ne l’avait pas frappé c’était vraie  mais cela ne l’empêchait pas de ne pas accepter ce qu’elle venait d’entendre.
Elle soupira doucement avant de lui dire doucement.


-Que tu sois en colère, je le comprends.  Je peux comprendre que tu te sentes trahie,  que tu te sentes humiliée.  Mais ce n’est pas en te lamentant sur ton sort que les choses changeront.

Elle la prit ensuite dans les bras, lui caressant doucement le dos afin d’apaiser cette fureur latente qu’elle pouvait sentir au plus profond de cette demoiselle. Elle resta quelques secondes comme cela, il était certain que celle-ci  pourrait la blesser mais  elle s’en fichait.  Elle pensait même qu’en réalité, si cette jeune femme était dans cet état c’était parce qu’elle n’avait jamais connu rien d’autre que le mensonge et la manipulation.

-Tu as eu la vie que tu as eut.  Je ne peux pas la changer.  Mais je te donne l’occasion rare de tout recommencer,  de repartir de zéro.  Maintenant c’est à toi de choisir si tu veux t’en saisir ou si tu préfère

Elle lui caressa doucement les oreilles afin de la détendre légèrement.  Il ne s’agit pas de lui faire des reproches mais juste de lui faire ouvrir les yeux.   Elle avait une chance folle de pouvoir reprendre le cours de sa vie.  Elle avait la chance de pouvoir se faire une nouvelle famille, une chance de pouvoir enfin prendre sa vie en main.

Elfe relâcha finalement son étreinte avant de se reculer. Maintenant elle ne pouvait plus rien faire d’autre qu’attendre que celle-ci se décide enfin à aller de l’avant.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 19 février 2014, 23:40:51
Quelque chose ne tournait pas rond. Pire encore, quelque chose n’allait pas. Talok sentit que quelqu’un interférait avec sa magie. Ce n’était pas dramatique en soi, simplement agaçant. Mais ce qui posait réellement problème, c’était que le sort visé était celui qu’il avait lancé à Samaëlle. Le lien était tellement puissant qu’y toucher revenait à agresser directement Talok. Et de fait, il eut tout à coup la sensation que son crâne était transpercé d’une flèche.

Le temps de reprendre ses esprits, le démon examina l’interférence. C’était de la magie rouge, assez puissante pour envisager de contrecarrer un sort démoniaque. Et la personne qui en était l’auteur était…

Tinuviel Lastrim, la seule elfe capable d’un tel exploit. Talok avait beaucoup entendu parler d’elle, mais cette fois elle venait de l’attaquer de front. Il allait donc répliquer. Cependant, il ne s’abaisserait pas à la frapper physiquement sans sommation. Non, il avait beau être un démon, il avait tout de même un minimum de sens de l’honneur. C’est pourquoi, après avoir pris le temps de se calmer, il se téléporta non pas juste derrière Tinuviel mais à deux pas d’elle.

Et là, quelle ne fut pas sa surprise quand, alors qu’il pensait trouver avec elle le voleur, il vit une créature mi-elfe mi-neko ! Il sentait sa marque sur la créature, la conclusion logique était donc qu’il s’agissait de Samaëlle, mais transformé par la magie rouge.

-Bonjour. Je vois qu’on s’est bien amusée…

Son ton était légèrement menaçant. Il voulait faire peur à Samaëlle, c’est pourquoi il avait pris sa forme démoniaque (http://safebooru.org//images/580/1f11cd843244131289d7520f5b38324d211815ba.jpg?583073). Mais, les bras croisés et le regard contrarié, c’est Tinuviel que Talok fixait.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le dimanche 23 février 2014, 19:21:03
Samaëlle vit la main s'approcher dangereusement de son visage. Si son corps semblait en apparence détendu et prêt à recevoir le coups, l'esprit de la jeune elfe-neko était en alerte. Son regard se fixa sur la jolie main de Tinuviel, elle était tellement proche que l'invitée pouvait sentir la chaleur corporelle en émaner et caresser son visage. Elle ne pouvait comprendre ce geste, étant pour elle assez naturel, combien de fois ses instructeurs avaient usés de la force pour corriger une erreur. Colère et gène se mélangèrent, comme deux glaces que l'on incorpore, donnant un sentiment pour le moins déstabilisant. Samaëlle n'était nullement habitué à se faire parler comme s'il était une femme et c'est ce qui apaisa un peu cette furieuse envie de tout claquer, après tout elle avait eut ce qu'elle voulait. Mais voilà, elle savait que fuir serait se mettre en danger. L'enlacement renforça l'empourpremant des joues, réduisant la colère à un simple murmure. L'elfe-neko avait besoin de réapprendre les bases d'une vie saine, à base de règle, de rigueur, mais aussi d'amour. Elle frissonna délicieusement à chaque caresse dans son dos, lâchant à un moment un sorte de ronronnement, très vite dissimulé par honte et par surprise. Elle ne savait plus trop quoi penser et la proposition de Tinuviel fut celle que Samaëlle attendait depuis toujours, sans vouloir forcément y croire. Elle avait une nouvelle apparence, plus aucun lien ne la menait à son passé, elle pouvait essayer de toute oublier et recommencer à zéro, avoir une vie aussi idéale que dans ses rêves. L'ancien voleur ne comprit pas pourquoi l'elfe rouge ne termina pas sa phrase, préférant caresser ses oreilles sensibles. L'elfe-neko essaya d'intégrer la sensibilité  de ses dernières, se mettant à trembler un peu de plaisir, étant une zone érogène chez les chats, comme la queue. Ses oreilles essayèrent de temps à autre de se soustraire à la caresse, pour se calmer un peu. C'était pour Samaëlle un sentiment enivrant, elle aurait put passer des heures à se faire caresser. La nouvelle femme se rendit alors compte qu'elle aimait une chose qui ne causait du tort à personne, c'était surprenant et à la fois une expérience qui fit apparaître le véritable sourire du voleur, son masque étant totalement retiré et pouvant à présent dévoiler un cœur meurtri mais bon.

C'est alors que dans une masse nuageuse sombre apparu le démon. L'ancien voleur fut le premier à remarquer sa présence et son teint violacé se mit à prendre une couleur s'approchant progressivement vers le clair. Son cœur se mit à battre lourdement, chaque contraction de ce dernier se répercutait dans tout son corps. La joie avait été anéantis en une seconde par la terreur. Le corps de l'elfe-neko était comme pétrifié, la peur était tellement présente qu'elle ne pouvait même pas trembler, comme si elle était figée dans un sarcophage de verre. Si le démon pouvait sentir la frayeur de l’ancien humain, il pouvait aussi sentir la magie rouge en lui se mettre à croître de manière anormale. Le souffle  de Samaëlle était court rapide, comme s'il suffoquait, sa chevelure vint à prendre une teinte rosée. La jeune femme ne maîtrisait aucunement la magie rouge et elle en faisait une utilisation instinctive. Samaëlle se sentait tellement effrayé que son corps assimilait cela à une menace mortelle, la magie obéissant alors à son sentiment de terreur. Les marques se mirent à briller d'une lueur violacée menaçante et le démon se reçu de plein fouet la frayeur de Samaëlle. Il ne pouvait l'esquiver, la magie utilisait les marques comme lien, permettant une précision de 100%, restait à savoir comment le démon réussirait à supporter cette attaque magique très puissante.

L'elfe-neko sentit alors la tête se mettre à tourner, son premier sortilège était d'un trop haut niveau pour une débutante. Il était donc compréhensible qu'elle se sente faible. Elle préféra rester très près de Tinuviel, agissant d'une drôle de manière, en prenant le bras de l'elfe rouge pour s'accrocher littéralement à elle. Elle ne voulait pas que le démon demande de le suivre, elle voulait faire comme si ce contrat n'avait jamais existé.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 février 2014, 21:01:30
L’elfe rouge était satisfaite de sa nouvelle protégée.  Il lui faudrait sans doute du temps avant de comprendre son nouveau corps mais elle semblait apprécier les petites caresses que l’elfe rouge lui prodiguait.  Il faudrait du temps pour que celle-ci accepte sa nouvelle vie, sans doute encore plus pour qu’elle puisse en comprendre les règles. Cependant avec le temps elle y arriverait,  elle retrouverait une vie presque normale,  une vie simple ou elle n’aurait plus besoin de mentir.

Elfe rouge n’avait cependant pas prévue la suite.  Elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre.  Elle savait que le démon était relié à la marque cependant son empreinte aurait dut remplacer celle du dit démon.
Elle n’eut pas le temps de réagir, la demoiselle venait de lancer son premier sort.  Un sort bien trop puissant pour elle. Bon, la jeune elfe-néko s’en sortirait oui mais il lui faudrait plusieurs jours  voir semaines avant de  pouvoir s’en remettre totalement. Cependant le changement de couleur cheveux de la jeune demoiselle pouvait être un bon indicateur  pour ne pas reproduire. 

Elle soupira finalement, regardant sa petite protégée et le démon.  Elle n’avait pas vraiment le choix et devait soigner celui-ci en signe de bonne foi.  Elle transvasa donc  une partie de son énergie au démon  puis fit la même chose à sa petite protégée.

Tinuviel soupira doucement avant de regarder le démon,  elle avait beau être affaiblie, elle ne le montrait pas, souriante  et confiante.


-Je vous pris de pardonner son erreur à cette jeune demoiselle.  A elle encore extrêmement de mal avec son don.  Enfin, je me présente, Tinuviel Lastrim,  maitresse des lieux et mage rouge.  Puis je vous être utile à quelque chose ?

Elle avait être polie avec le démon, après tout elle ne pouvait pas se permettre de déclencher une guerre ouverte.  Cependant l’elfe n’était pas idiote et elle savait pourquoi le démon ici.  Hors, les plans de celui-ci  ne coïncidait pas avec les siens.  Elle le regarda tranquillement avant de lui dire.

-A vrai dire, je crois savoir pourquoi vous êtes ici.  Je peux sentir votre puissance et m’attaquer à un démon majeur ne serait pas bon pour moi.  Cependant l’inverse est aussi vrai, j’ai beau être affaibli, je serais capable de vous infliger de lourd dommage, surtout que vous êtes sur mon terrain.  

Effectivement, le démon était seul, ce qui n’était pas le cas de l’elfe rouge.  Elle pouvait mobiliser son harem à la fois comme combattante mais comme ressource pour récupérer ses pouvoirs ultra rapidement.

Elle réfléchit quelques instants,  maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses.


-Bien, nous avons un problème. Cependant je suis sur que nous pouvons négocier.  Je suis prêt à négocier.   Qu’est ce que vous voulez en échange de sa liberté ?

La première chose était de connaitre la valeur que le démon donnait à cette jeune demoiselle. Connaissant les démons sa valeur ne devait pas être très importante afin de lui offrir quelque chose d’équivalent.  Cependant il ne fallait pas là prendre pour une imbécile.  L’elfe haïssait cela et les derniers à avoir essayer  c’était mal terminé.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 26 février 2014, 19:27:02
Il ne l’avait pas vu venir, celui-là. Le coup, si tant est qu’on puisse parler de coup dans le cas d’une attaque magique, heurta Talok de plein fouet. Il eut à peine le temps d’ériger une barrière pour réduire un peu les dégâts. Mais c’était tout de même très douloureux. Le démon se fit la réflexion qu’effrayer Samaëlle n’était finalement peut-être pas une si bonne idée que ça, au vu de la réaction que la frayeur avait causé chez l’ex-humain. Une telle attaque aurait dû la mettre à terre, mais étrangement elle était toujours debout, s’accrochant malgré tout à Tinuviel pour ne pas flancher.

Cette dernière, par ailleurs, usa de sa magie pour soigner Talok qui, déstabilisé, était bien content qu’elle agisse de la sorte même s’il ne le montrerait jamais. Plutôt mourir. Il reprit rapidement contenance et écouta avec la plus grande attention les paroles de l’elfe. C’est à grand-peine qu’il retint un rire méprisant. Se moquait-elle de lui ? Elle lui demandait la raison de sa venue ?! Elle rectifia presque aussitôt, ajoutant un compliment suivi d’une menace.

-Je ne me risquerai pas à vous attaquer ici. Je ne suis pas un idiot. Pas comme certaines personnes que je ne dénoncerai pas…

Il avait dit cela en jetant un regard noir, lourd de reproches à Samaëlle toujours cramponnée au bras de Tinuviel. Le voleur avait dû demander l’effacement de la marque, mais au lieu de ça il avait obtenu encore plus d’ennuis. Et apparemment Talok était le seul à s’en être rendu compte.

-Sa liberté ? Mais ma pauvre Tinuviel, vous n’avez rien compris ! Vous ne l’avez pas sauvé, vous l’avez condamné. J’aurais pu lui rendre sa liberté avant votre intervention, mais maintenant c’est trop tard.

Il décida que sa forme humaine (http://safebooru.org//images/1058/6cc543ab2834be9b456f275586cd214454b06d06.jpg?1096546) serait plus pratique pour discuter et la reprit donc. Il refit négligemment les plis de sa cape, comme s’il se moquait éperdument de la situation, comme s’il n’en saisissait pas la gravité. Mais il n’en était rien. Il voulait juste gagner un peu de temps pour réfléchir à tout ce que ce « problème » allait engendrer comme complications. Et il y en avait foule…

-J’espère que vous avez conscience que vous avez failli le…la tuer, Tinuviel Lastrim. Vous avez eu beaucoup de chance que la marque réagisse bien, sinon vous n’auriez retrouvé que de la bouillie de Samaëlle.

Il ne mâchait pas ses mots, certes, mais il voulait que ses deux interlocutrices se rendent bien compte de ce à quoi elles avaient échappé. Il cacha cependant le fait que lui aussi aurait beaucoup souffert en cas de « mauvaise réaction ». Inutile de provoquer les ennuis, il en avait déjà bien assez comme ça.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 01 mars 2014, 00:59:20
La nouvelle femme ne pouvait entendre e qui se disait, son âme était comme pétrifié dans le temps, condamné à ne pouvoir agir, son corps ne pouvait se permettre d'esquisser le moindre geste, la terreur s'insinuant dans ses veines etla paralysant, telles une statue de chair.  Ainsi cramponné à l'elfe rouge, on aurait put penser à une poupée si le souffle rapide ne donnait pas un mouvement au niveau de l'abdomen, soulevant légèrement sa poitrinne. Heureusement sa tenue démoniaque n'était pas assez moulante et dissimulait un temps soit peu les formes de l'elfe félin. La queue de chat ne bougeait pas d'un pouce, l'ancien voleur était réellement figé de peur. Elle perçut des brides des échanges "amicaux" entre la maîtresse de maison et le démon. Même si Samaëlle en aurait eut l'opportunité, elle ne se serait pas permise de s'immiscer entre les deux créatures, tout deux étaient plus puissante qu'elle et en possession de capacité pouvait la réduire au silence.

Tout ce qu'elle pouvait faire était de rester près de Tinuviel, priant pour que quelqu'un vienne en aide à l'elfe rouge dans cette situation. C'est alors qu'un détail revint, l'une des membres du harem de Tinuviel, une ancienne déesse. La peur se transforma en un instant en une prière silencieuse, elle priait cette divinité de venir l'aider, tout son âme vibrait par cette dévotion soudaine.

Elle s'étonnait elle-même de pouvoir prier une divinité, un être n'ayant aucune existence, mais elle supposait au dire e l'ancienne déesse que ce genre d'être existait. Elle continua sa prière, fermant les yeux pour ne pas voir le démon et son regard noir, son âme renforçait sa prière à mesure que la peur tentait de prendre le pas sur sa petite lueurs d'espoir. 

Mais l'elfe félin ne put continuer très longtemps, Thalok venait de proférer des propos qui empoignèrent son espoir pour le plaquer au sol, son esprit perdit à cet instant sa ferveur, le désespoir étouffant alors Samaëlle. Son corps fut parcourut d'un tremblement clairement visible, elle lâcha Tinuviel pour se tenir les épaule, serrant ses mains avec tellement de force que ses phalanges blanchirent, ses épaules se mettant à saigner à cause des ongles qui avaient percé la chair et les veines, laissant des courbes d'un rouge écarlate couler le long des bras, teintant de rouge les draps de soie. La nouvelle femme ne pouvait retenir des larmes, tout ce chamboulait dans sa tête, quoi qu'elle aurait fait elle serait de toute manière restée esclave un temps du démon. C'est ainsi qu'elle voyait les choses.

Ce fut le visage défiguré par la frayeur qu'elle lança un regard chargé d'un mélange si confus de sentiment, que les deux autres personnes ne pouvaient que se douter de la suite. De nouveau les cheveux de Samaëlle crépitèrent de magie, seulement cette fois ce ne fut pas les sentiments qui furent rejeter, mais un javelot de feu, qui fit voler en éclat la fenêtre. Samaëlle était d'une telle pâleur qu'il paraissait presque sur-humain de la voir se lever, ses jambes tremblant sous l'effort, d'autant que d'une marche vacillante les pas se transformèrent en grande foulée, finissant par un saut dans le vide. L'annonce que sa marque serait définitif et donc comprenant que le démon pourrait faire d'elle ce que bon lui semble, était la phrase de trop.

Thalok n'avait nullement fait attention à la fragilité humaine, surtout lors d'une transformation physique de cette envergure. De ce point de vue il ne valait pas mieux que ses congénères soucieux de simplement corrompre les âmes des mortels. 

L'ancienne voleuse voyait le sol arriver vite, le vent chaud du désert dévorant sa chair fraîchement transformée, les grains de sable emportés par les bourrasques, s'infiltrant dans les plaies et se mêlant au sang si gratuitement versé.

L'esprit de Samaëlle était confus, elle se demandait pourquoi elle ne c'était pas donné la mort plus tôt. Le temps semblant défiler à une allure si lente, elle réentendit les paroles de Tinuviel, pinçant son coeur. Elle aurait aimé trouver une personne aussi gentille, elle aurait fait une excellente mère. Cette idée la fit davantage de mal et chercha à l'oublier, se disant que de toute manière il serait trop tard.

Le démon ne pourrait pas la toucher, plutôt mourir que de se retrouver empoigné par lui, quand à Tinuviel ... Samaëlle doutait fortement qu'elle puisse faire quelque chose dans cette situation. La mort semblait continuer à jouer la carte du temps, peut-être voulait-elle que Samaëlle puisse poser à plat toute ses pensée et vider son sac avant de rendre son dernier soupir. L'ancienne voleuse en profita donc pour maudire la Terre, ses habitants, ses parents, l'organisation,le démon. Les seules personnes qu'elle ne pouvait maudire furent Thalia, celle qui avait détruit son masque, se rappelant son regard triste en ayant détruit sa vie. Samaëlle s'en voulait en pensant que cette guerrière devait mal dormir. L'ancienne déesse et Tinuviels étaient les deux autres personnes ne pouvant recevoir cette malédiction. La première ayant été sans doute la seule ayant percé son esprit tourmenté, la deuxième pour avoir été prévenante avec elle.

Thalok était le dernier à se faire maudire, sa haine étant plus dirigé vers la Terre et ses habitants, ceux qui avaient vécu sous la lumière du jours en riant, alors que lui était toujours resté dans l'obscurité, telle une âme en peine, ne pouvant qu'imiter des rires vides de sentiment.

Quand le sol semblait enfin assez proche, elle laissa ses mains libre de se diriger vers le ciel, les paumes offertes au soleil, ses paupières se refermant doucement. Son corps se détendit, de toute manière tomber du deuxième étage, la tête la première offrirait une mort rapide, peut importait que cela soit du sable, la colonne vertébrale ne devrait pas résister à un tel choc. Samaëlle put se rendre compte qu'elle était plus effrayée de vivre que de mourir, la cause de sa vie dans l'organisation ? Elle ne le savait pas et ne comptait pas trouver la réponse à cette question.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 01 mars 2014, 23:47:13
L’elfe rouge observa le démon, l’écoutant avec attention. Elle aurait presque put trouver ce démon sympathique si jamais celui-ci n’avait pas fait une entrée en scène de ce style.  Cependant,  l’elfe connaissait le fonctionnement des démons, ils ne fonctionnent que pour eux même.   Ainsi, si cette charmante créature était venue dans son harem et la prévenait que son  intervention  aurait put tuer la pauvre humaine c’était uniquement car il avait peur que l’elfe retente l’expérience.

Elle eut un petit sourire,  c’était presque insultant de la part de ce démon de penser qu’elle ne maitrisait pas son don.  Enfin, cela n’était pas grave.  Elle allait négocier la liberté de sa petite protégée du moins s’était  ce qu’elle pensait.
En effet tout ne se passa pas comme prévue,  l’elfe était trop occupée à surveiller le démon pour pouvoir surveiller la néko.

Lorsqu’elle comprit ce que la demoiselle avait en tête, c’était déjà trop tard,  elle observa sa protégée trembler comme une feuille  avant de fracasser la fenêtre de sa chambre et de s’élancer de celle-ci.   
L’elfe rouge,  s’élança à la poursuite de la jeune femme, courant comme elle ne l’avait jamais fait n’agissant que par réflexe.   Sa rapidité lui permit de rattraper quelques précieux dixièmes de secondes.
Elle était encore trop loin de lui,  trop loin pour pouvoir le rattraper… Elle n’avait qu’une seule solution.

Le corps de l’elfe rouge changea, se transformant en une  créature visqueuse voir gélatineuse. Elle absorba la jeune femme, la protégeant ainsi comme elle le pouvait. 

Lorsque l’elfe toucha le sol, elle se solidifia absorbant une bonne partie du choc.  L’elfe était à moitié inconsciente, souriant légèrement malgré le sang qui perlait de sa bouche.  Malgré que cette forme lui avait permit de ne pas mourir, elle restait tout de même gravement blessée  et il lui était impossible de se régénérer correctement  ses dernières forces ayant servie à protéger Samaelle.


-Ne refait jamais… Cela…  Ta vie … Est précieuse… Ne… La gache pas…

L’elfe rouge eut un petit sourire ?  Elle ne savait pas si elle survivrait.  Si cela n’était pas le cas, elle n’aurait absolument aucun regret.  Elle avait vécut comme elle l’avait voulu, entourée d’une famille aimante. 
Elle soupira  elle avait du mal à garder les yeux ouverts,  elle savait pourtant que les fermer était synonyme d’une mort inévitable.

Elle eut cependant de la chance, son heure ne fut pas venue.  En effet le raffut provoqué par sa chute  rameuta une de ses amantes.  Celle-ci  découvrant sa maitresse comprit que si elle n’agissait pas très vite, il était probable que l’elfe rouge ne se relève pas.
Elfe rouge sombra dans l’inconscience pendant qu’on lui prodiguait les premiers soins. Elle était entourée  par six de ses amantes  chacune d’entre elles lui utilisant  ses connaissances en matières de potions, de bandage ou de magie pour permettre à l’elfe de s’en sortir. 

L’elfe néko fut elle aussi prise en charge,  ses blessures se limitant à quelques légères ecchymose, elle fut juste surveillée pour éviter ce genre d’incident ne se reproduise.  Ce fut horo qui eut la charge de veiller sur elle.  La terranide ne fit aucun commentaire, se contentant de garder un œil sur la demoiselle.
Pour le démon et bien pour l’instant, il était garder dans la chambre,  deux guerrières armées jusqu’aux dents comme gardes.   Les apparences étant contre lui, il était probable que celui-ci ait des difficultés à prouver son innocence dans les événements mais pour l’instant il ne s’agissait pas de lui couper la tête. Il fallait connaitre sa version des faits.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le vendredi 07 mars 2014, 22:32:56
La nouvelle femme pouvait ressentir le corps visqueux l'entourer, tout comme le fait qu'elle ne pouvait respirer.  Samaëlle n'avait même pas un tressaillement de peur, elle pensait que cet instant de suffocation n'était que ses instinct d'animaux qui désiraient vivre. Elle avala un peu du corps de Tinuviel, la sensation gélatineuse dans la bouche et parcourant sa gorge quand elle déglutit n'étant pour l'elfe néko qu'une difficulté à avaler sa salive, étant donné sa situation actuelle. Le choc de la réception entraîna quelques seconde après l'ouverture des yeux de la suicidaire. Elle put voir le visage de l'elfe rouge, les yeux à moitié éteint de la lueur de la vie et de la conscience. Cette vision tira Samaëlle de son objectif de mort, une question voulait jaillir, mais restait dans la gorge. Pourquoi ? Pourquoi elle risquait sa peau pour elle, c'était insensé.  Le sourire fut l'élément qui décomposa le visage de la jeune femme secouru. Une personne que son être aimait, affecté par la magie rouge en elle, venait de se blesser gravement pour elle, la flamme de la vie tremblante dans ses yeux. Samaëlle connaissait cette impression, celle où la mort pouvait frapper à tout moment.

Son regard ne pouvait quitter Tinuviel, surtout quand les habitantes de la demeures se chargèrent de la soigner. Elle sentait que son coeur allait exploser, sa gorge ne pouvant parler. Toute cette agitation, cette tension, cette tempête en elle vint par la faire culpabiliser. Elle se sentait horriblement bête, si elle n'avait pas fuit le démon et tenté de se suicidé, l'elfe rouge ne serait pas dans cet état. La culpabilité la rongeait de l'intérieur, elle ne pouvait arrêter ses larmes chaude couler sur ses joues, le regard toujours fixé sur la maîtresse de maison, elle désirait s'approcher de sa bienfaitrice de demander pardon, mais son corps ne pouvait bouger. Samaëlle vint à se laisser tomber sur les genoux, quittant enfin Tinuviel des yeux pour regarder le sol. Elle aurait aimé ne pas naître, était-elle maudite par une mauvaise étoile ? Il ne fallait pas être humain pour faire autant de mal à une personne qui avait fournit une aide, même illusoire. Devait-elle finalement aller voir Thalok et lui demander de l'emporter loin d'ici ?

Les frissons se firent plus intense, l'elfe félin se frottant mollement les bras comme pour chasser ce froid qui n'était qu'une illusion. Elle était tellement dans ses pensées que le monde extérieur devint de plus en plus flou. Le silence envahissait ses sens, des mots se murmurant partout et nul part. "Raté", "monstre", "incapable", "pantin". Ses mots prirent l'apparence de phrase, celle que ses formateurs disaient souvent "il est le dernier", "il ne survivra pas au prochain test","il est trop faible".

Puis une vive douleur se fit sentir dans son estomacs, une voix douce et chaleureuse disant "vit". Samaëlle ne savait plus quoi faire, son cerveau étant à nouveau assaillit par le monde extérieur n'en pouvait plus, aussi Horo vit-elle tout simplement l'elfe-néko tomber dans les pommes. Une tentative de fuite comme une autre me direz-vous.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le lundi 10 mars 2014, 16:00:42
Talok n’avait pas essayé de ménager Samaëlle, et ça ne l’aurait pas étonné de la voir se mettre à pleurer. Les humains, car il supposait qu’intérieurement elle l’était toujours, étaient des êtres si fragiles émotionnellement qu’un rien suffisait à les faire s’effondrer. Talok aimait beaucoup jouer là-dessus. Et en temps normal, il l’aurait fait. Mais pas cette fois, parce que cette fois était différente, très différente. C’était sa propre vie qui était potentiellement menacée par l’instabilité émotionnelle de l’elfe-neko. Une autre attaque et il n’était pas certain de repartir en un seul morceau. C’est pourquoi il comprit, trop tard cependant, qu’il était allé trop loin.

Mais la prochaine attaque ne fut pas dirigée contre lui. Le démon sursauta en voyant la fenêtre voler en éclats. Incrédule, il regarda Samaëlle se diriger vers la fenêtre. Il ne comprenait pas. Il l’avait pourtant prévenue, il lui avait dit que la mort ne la délivrerait pas. Alors pourquoi essayait-elle malgré ça de se suicider ? Il voulait bien croire à la bêtise d’un humain désespéré, mais là ça dépassait son imagination !

Il n’avait pas non plus anticipé la réaction de l’elfe rouge. S’il se doutait qu’elle ne resterait pas inactive, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle se précipite pour éviter la mort à sa protégée, se tuant à moitié au passage. Lui-même ne bougea pas d’un iota. Un éclair d’inquiétude sincère passa sur son visage, bien vite remplacé par une expression curieuse. Pas une curiosité malsaine qui se nourrissait du malheur des autres, une curiosité simple quant à ce qui allait se passer ensuite.

Et sa curiosité fut satisfaite : six femmes accoururent bientôt pour s’occuper de Tinuviel. D’autres se chargèrent de Samaëlle et deux autres se firent chiens de garde pour Talok. Avaient-elles peur qu’il n’essaye d’achever les deux jeunes femmes ? Dans tous les cas il n’opposa aucune résistance, se contentant de s’assoir calmement par terre où il était. Au train où allaient les choses, il était parti pour rester là un très long moment…

-Vous savez, je n’ai pas l’intention de bouger d’ici, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Vous pouvez relâcher la surveillance.

Il se doutait qu’il ne serait pas écouté, mais ça ne coûtait rien d’essayer.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 mars 2014, 19:49:35
L’elfe était dans un pseudo coma,  trop faible pour réagir à ce qu’il se passait autour d’elle.  Elle était cependant bien prise en main par ses amantes  et ses capacités de régénération naturelle liée aux soins qu’elle recevait en même temps  seraient sans doute suffisants pour qu’elle s’en sorte sans séquelle. 
Elle devait cependant être chanceuse,  elle avait dans son entourage des magiciennes de talent et un organisme déjà profondément  imprégnée de magie  ce qui laisserait de cette incident qu’une ou deux légères cicatrices.

Horo, quand à elle, observa la jeune femme.  Elle soupira juste quand la néko elfique s’effondra elle aussi.  Elle s’y était attendu  et elle se contenta de porter comme elle le put  la jeune femme jusqu’à l’une des chambres pour qu’elle puisse se reposer. Elle  se promit cependant  de lui faire un bon sermon.    De toute manière, la jeune femme ne se  relèverait que dans plusieurs heures ce qui lui laissait le temps à l’ancienne déesse de se remettre de ses émotions.
Elle eut un petit sourire lorsque finalement là jeune demoiselle se réveilla,  sourire immédiatement chassé par une expression courroucée.  La jeune demoiselle allait apprendre que sous ses airs d’ange la déesse pouvait être effrayantes…


-Sombre idiote, qu’elle idée est passée par ta petite tête ?   Tu as de la chance d’être encore en vie…  Tu imagine si jamais tu avais réussit ton coup ?  Tu peux t’estimer chanceuse de n’avoir rien de casser.   

Elle soupira doucement,  elle devait se calmer.


-Bien, je voulais te dire une chose.  Madame Lastrim va s’en sortir.  Elle risque d’être fatiguée pendant quelques temps mais sa vie n’est plus en danger à l’heure ou je te parler.  Cependant ce n’est pas une raison pour reproduire ce que tu viens de faire.

Elle n’allait pas lui faire plus de réflexions.  L’hybride elfe-neko était sans doute déjà assez mal comme cela.

Pendant ce temps du coté du démon les deux guerrière restèrent à leurs postes.  L’une d’entre elle eut cependant un petit sourire à la suite de la réflexion de celui-ci.


-  Il serait mal venue de laisser un hôte de votre rang seul.  Cependant puisque madame Lastrim est pour l’instant indisposée, je vous propose de continuer cet entretient avec moi.  Je ne suis peut être pas une experte en magie rouge, mais je connais bien ses effets.

Il ne fallait cependant pas y voir une faveur.  En faisant cela, elle maintenait le démon éloigné de la maitresse des lieux et avec un peu de chance ce démon partirait assez vite pour ne pas provoquer d’autres catastrophes.  Bon, c’était surtout la faute de la nouvelle venue mais cela n’empêchait pas que plus vite celui-ci serait partit et plus vite le harem retrouverait une certaine tranquillité.



Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 22 mars 2014, 21:46:41
Samaëlle était facilement manipulable, quelques larmes coulant sur ses joues avant de frapper le sol marbré de la demeure de l'elfe rouge. Son corps continuait à légèrement trembler, le contact chaud de l'ancienne déesse faisant resurgir la pression des événements qui venaient tout juste de se produire. Pouvait-on lier cela à la magie rouge et au lien entre Tinuviel et cette idiote ? On ne pouvait avoir une réponse certaine, la magie possédant des lois que seule l'elfe rouge pourrait répondre.

Horo avait put constater le poids de cette invitée. Un poids assez léger, cela voulait-il dire que Tinuviel aimait les femmes faisant attention à leurs alimentations. Peut-être que la nouvelle demoiselle n'aurait pas de mal à prendre un peu de poids, sachant qu'elle n'avait rien mangée depuis chevauchée et risquait un jours d'avoir de nouveau faim. Mais qui sait si cette magie de transformation n'avait pas altéré sa méthode d'alimentation ou encore ses capacités gustative.

L'ancienne déesse put constater, qu'une fois installée dans le lit, Samaëlle était plus détendue. Sa respiration semblait plus calme, elle semblait plus sereine. La pauvre ne pouvait pas savoir qu'Horo allait l'agiter dès son réveil. Il se passa plusieurs heures avant que la belle au bois dormant n'ouvre les yeux, la vue embrumée par quelques larmes persistantes et l'adaptation de ses yeux à la lumière.

Son regard balaya la pièce, se rappelant à cet instant les événements ayant conduit à cette situation, se demandant qui avait put l’emmener ici. C'est alors que le regard vint à croiser celui d'Horo. Le sourire de la renarde tira un visage un peu plus joyeux, jusqu'à ce qu'elle se fasse sermonner par une créature que Samaëlle ne pouvait identifier. Celle qui avait prit le temps de la rassurer était à présent là à faire un sermon qui la blessait. La première série de phrase faillit faire pleurer l'elfe féline, heureusement Horo vint à parler de l'état de Tinuviel.

Le fait de savoir que la maîtresse de maison allait vivre rassura l'esprit de la nouvelle hybride, même si elle sentait son coeur souffrir. Elle ne savait pas comment allait se passer la suite. Ne pouvant trouver les mots, elle prit la couverture et se mit à respirer le parfum du tissu. Jetant un regard vers Horo, elle se disait si le silence n'était pas mieux au vu de toute les bêtises qu'elle avait faite. L'elfe féline était peinée de savoir que Tinuviel soit dans un tel état, elle se faisait un peu des idées en la pensant sous des tonnes de bandages, n'étant pas encore assez familière aux magies pratiquées sur Terra.

D'une petite voix elle s'exprima, le son étant presque étouffé par le fait qu'elle plaquait la couverture contre ses lèvres. Elle ressemblait tellement à un chaton ayant comprit sa faute, ses oreilles étant pendante et sa queue gigotant mollement.

- Comment je peux me faire pardonner ?

Samaëlle voulait l'aide d'Horo, ne connaissant rien de Tinuviel ou si peu de chose. Elle désirait effacer cet événement dans la tête de l'elfe rouge à défaut de pouvoir le faire pour elle-même. L'elfe féline ne pourrait certainement pas oublier ce visage agonisant qui souriait, cela l'avait tellement marqué qu'elle savait que les prochaines nuits ne pourraient pas être de doux rêve. Elle se sentait coupable et écrasé d'une dette immense envers Tinuviel, une dette qu'elle ne pouvait payer que de sa personne en restant un long moment entre ses murs.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 23 mars 2014, 10:28:52
Chose surprenante, on l’avait écouté. Toutefois il n’était pas dupe, il savait très bien qu’en fait d’hôte il était plus ou moins prisonnier. On le tenait à l’écart pour qu’il ne fasse de mal à personne. Quoi de plus normal quand on avait affaire à un démon ? Et plus drôle encore, Talok avait immédiatement été fiché démon majeur, ce qui n’était pas tout à fait vrai. Mais ça, il se garderait bien de le dire à qui que ce soit…

-Je ne pensais pas qu’il était nécessaire d’être expert en magie pour savoir que deux magies différentes peuvent se mélanger l’une à l’autre. Mais soit, mettons que ça n’a pas d’importance.

Il jeta un coup d’œil à Samaëlle. Celle-ci se faisait réprimander par une Terranide louve. Mais étrangement, cette Terranide dégageait une énergie particulière qui intriguait le démon autant qu’elle l’inquiétait. Il en vint à se demander s’il s’agissait d’un ange ayant changé d’apparence comme lui-même le faisait. Il rangea cependant cette question dans un coin de son esprit. Il aurait tout le temps d’y penser plus tard.

-Puisque je dois maintenant parler avec vous, il me semble que des présentations sont de rigueur. Je me nomme Talok. Puis-je savoir à qui j’ai affaire ?

Au vu de la première réaction de sa « geôlière », Talok supposait qu’elle ne rechignerait pas trop à lui répondre. Et il l’espérait. Non seulement ça ferait gagner du temps dans la conversation, mais ça permettrait aussi de repartir calmement sur de meilleures bases que quand il était arrivé. Tant qu’à faire, autant éviter une deuxième catastrophe. La situation était déjà bien assez compliquée sans qu’il y ait besoin de l’envenimer encore plus… Et Talok, tout démon qu’il était, savait reconnaître quand il valait mieux laisser de côté ses habitudes comportementales et agir comme un humain, ou en tout cas plus comme un humain que comme un démon.

Il nota d’ailleurs que côté humain, il n’y avait pas grand-monde. En effet, les femmes présentes étaient tout sauf humaines. Talok avait entendu parler du harem disparate de Tinuviel Lastrim, mais il ne s’était jamais douté d’à quel point ça pouvait être en-dessous de la réalité. Il avait autour de lui un échantillon d’un bon quart des races existantes sur Terra.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 mars 2014, 12:54:20
La Terranide avait beau être en colère, elle avait rapidement comprit qu’elle devait garder son calme.  En effet il ne servait à rien de terroriser la nouvelle venue surtout que celle-ci semblait ressentir assez de culpabilité comme cela.

L’ex déesse vient s’assoir sur le lit, caressant doucement la tête de la créature. Elle voulait se faire pardonner ?  Hum, connaissant Tinuviel cela n’était pas un problème et il était probable que  celle-ci lui ait déjà pardonnée.  Cependant si c’était auprès de sa propre conscience qu’elle avait besoin de se racheter  et bien cela serait bien plus complexe.
Elle la regarda et lui dit simplement.


-Si tu  parle de madame Lastrim,  elle ne t’en veut pas.   Elle a toujours agit de cette manière et ce n’est pas la première fois qu’elle se met en danger pour ses protégées. 

Elle la regarda lui caressant avec une certaine tendresse la joue.  Il était temps pour la petite néko de comprendre ce que cela voulait dire d’être une protégée de madame Lastrim.


-Cependant,  cela veut également dire que tu seras bientôt une des amantes de l’elfe rouge.  Elle ne te forcera pas  mais elle commencera bientôt à te faire de petites allusions donc commence maintenant à y réfléchir.  Est-ce que tu accepteras de devenir une des membres du harem  ou bien est ce que tu compte fuir une nouvelle fois ?


La déesse ne lui disait pas cela méchamment mais elle devait lui mettre les points sur les I  et lui expliquer comment fonctionnait celui-ci. 


De l’autre coté du harem le démon commençait les négociations avec l’une des membres du harem.  Celle-ci  était clairement une guerrière  au vu de son armure de couleur sang,  armure rappelant d’ailleurs celle de la maitresse de maison. 
Celle-ci  voyant le démon se présenter  compris  qu’il lui faudrait faire de même.  Elle n’en avait pas réellement envie toutefois  c’était une étape nécessaire dans la discutions et avec un peu de chance, elle n’aurait pas besoin de trop lui en dire.


-Je suis Mégane (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1343659), une magicienne.  Le reste n’est pas très important.  Cependant je suis spécialisé dans la fusion des magies élémentaires.  Je connais donc les risques inhérent à ce type de mélange.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le dimanche 23 mars 2014, 20:20:15
Samaëlle fixait du regard Horo, la laissant s'approcher d'elle sans pour autant connaître ses intentions, elle stressait à l'idée que l'ancienne déesse ne refasse son coup du sourire suivi d'un visage effrayant. Ce ne fut que la caresse de la femme aux attributs de renard, qu'elle comprit que cette fois Horo était redevenue cette ancienne déesse sachant la réconforter avec des mots. Sa queue de félin vint à légèrement frétiller quand la main de l'aînée s'approchait des oreilles. La divinité prit alors la parole en précisant que l'elfe rouge avait toujours agit ainsi.

un grand visage étonné se dessina sur la neko elfique. Elle ne pouvait pas comprendre comment une personne pouvait agir de cette manière pour plusieurs personne. Elle-même aurait hésité à secourir Tinuviel si c'était elle qui s'était jetée dans le vide. Elle ne comprenait décidément pas ce qu'était que l'amour. Elle ne pouvait donc pas comprendre que la magie rose imprégnant son corps développait chez elle ce sentiment. Un petit caprice magique ? Des sentiments refoulées ou simplement le désir de Tinuviel d'avoir une nouvelle amante transmise lors du rituel ?

Horo fut franche sur la suite des événements et cela ne laissait pas Samaëlle de marbre. Elle n'était pas idiote au point de ne pas savoir ce que voulait dire être une amante. Dans sa vie passé elle ne l'avait été que pour le bien de la mission, mais ici cela était hors de ce cadre. la neko elfique ne se sentait pas vraiment à la hauteur des espérances de l'elfe rouge. Dans son silence et ses mimiques on pouvait sentir toute l'hésitation. Ho, elle ne chercherait pas à fuir ce lieu, elle devait rester, au moins jusqu'à ce que Tinuviel soit rétablie.

La nouvelle hybride se demandait si elle serait acceptée par les autres, après tout elle avait tout de même blessée la maîtresse de maison, raison suffisante pour la tourmenter. Elle vint à se frapper le haut du crâne. Samaëlle ne voulait plus passer sa vie à réfléchir, elle avait une nouvelle vie et elle allait devoir passer son temps à récupérer son retard. Elle se considérait comme un nouveau né qui devait grandir plus rapidement que les autres.

Sans crier gare, elle vint se blottir la poitrine d'Horo. Le geste était tout à fait innocent. Elle voulait passer un petit moment contre l'ancienne déesse qui était pour cette nouvelle femme, l'image d'une femme qu'elle n'avait jamais rencontré, celle de sa mère. Samaëlle n'avait que faire que la déesse ne possède pas une grande poitrine. Le contact d'un corps chaud et le bruit d'un coeur battant avec vigueur la tranquillisait.

- Je vais essayer de m'intégrer. Je serais sans doute maladroite. Horo ...

Il y eut un petit moment de silence, n'osant continuer sa phrase l'espace d'un instant.

- Tu penses qu'elle pourrait me baptiser avec un vrai prénom ? Je souhaiterais oublier mon passer jusqu'à ce surnom ridicule.

Samaëlle se disait que tant qu'à renaître  pourquoi ne pas changer d'identité. Elle voulait surtout changer sa vie présente et futur, la détacher de sa vie passé et de ses innombrables blessures.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 30 mars 2014, 11:17:27
Une kitsune. Ça y est, le mot que Talok cherchait venait de lui revenir en tête. La femme qui lui avait répondu, Mégane, était une Kitsune. Avec des cheveux roses et des queues de la même couleur. Ce n’était pas étonnant sur Terra, mais il savait que sur Terre rien que cette couleur aurait attiré l’attention. Ajoutant à cela la tenue qu’elle portait et qui se rapprochait d’une armure, et elle était particulièrement remarquable.

-Enchanté, Mégane. J’espère que vous comprendrez un peu mieux que madame Lastrim le bourbier dans lequel elle a plongé Samaëlle. Vous savez, la petite là-bas ? Tinuviel a essayé de lui enlever ma marque. Résultat : elle a mélangé sa magie à la mienne et les a donc rendues impossibles à effacer.

Il arbora une expression vaguement contrariée, bras croisés, fixant Mégane droit dans les yeux. Il voulait mettre les choses au clair directement, sans pour autant prendre le risque d’offenser la Kitsune. Chose difficile pour un démon, mais Talok avait passé beaucoup de temps auprès des humains et avait appris à les imiter avec brio.

-Je ne sais pas ce qui va se passer exactement. Soit la marque disparaîtra après le délai que j’avais donné, soit elle restera ad vitam aeternam. Dans tous les cas, elle est encore active et met en danger à la fois Samaëlle et moi-même. Donc si vous avez la moindre idée, la moindre solution à cette situation, c’est le moment de nous en faire part.

Talok venait de dévoiler un point faible, mais il n’en avait strictement rien à faire. Il voulait juste que ce problème soit réglé le plus vite possible, de quelle façon que ce soit. Et d’ailleurs, quelle que soit cette façon, il aurait toujours un moyen de contrôler la neko-elfe. Qu’elle le sache ou non, et que Tinuviel Lastrim et son harem le sachent ou non. Tant qu’à faire, plutôt non. Plus il garderait le secret, plus il pourrait garder le contrôle.

Et du côté de Samaëlle justement, ça commençait doucement à se calmer. Elle était maintenant en train de négocier un pardon ou quelque chose comme ça...
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 mars 2014, 14:03:12
Horo senti doucement la demoiselle se blottir contre elle.  Celle-ci  semblait être inquiète quant à la suite de ce  qui allait se produire.  Il était normal que celle-ci soit un peu anxieuse, après tout c’était une nouvelle vie pour elle.   L’ex déesse eut un petit sourire continuant à lui caresser doucement le crâne,  il ne fallait pas que celle-ci culpabilise trop pour cet événement.

- Ne t’inquiète pas trop pour ce qui s’est produit tout à l’heure. Madame lastrim est résistante  et puis… Il faut quand même le dire, presque un quart du harem à dut essayer de la tuer,  intentionnellement ou pas.

L’ex déesse eut un petit sourire. Il que l’elfe en plus de son attraction pour la fourrure avait également un sacré complexe envers les assassins.  Enfin, cela n’était pas très important surtout que la petite néko semblait avoir une demande particulière.  Cela n’était jamais arrivé avant et la déesse avait donc besoin d’un peu de temps pour y réfléchir. Elle prit quelques secondes avant de dire à la jeune demoiselle.


-Hum,  le cas ne s’est jamais produit ici. Cependant je pense que tu peux lui demander, elle ne te le refusera pas. Tu as une idée pour ton nouveau nom ?

La déesse continuait à s’occuper d’elle,  lui caressant doucement la joue. Elle semblait avoir encore besoin de ce type d’attention. Et la déesse semblait heureuse de lui donner ce genre de chose.


D’un autre coté, la kitsune était entrain de discuter avec ce démon.  Elle avait  comprit globalement  ce qui était entrain de se produire.  Grosso modo, la magie de l’elfe rouge et celle du démon avait fusionné.  Elle soupira,  encore une fois l’elfe rouge avait  fait passer son affect  avant la raison.  C’était  presque lassent d’ailleurs mais bon. 
Elle réfléchit quelques secondes,  il y avait que peu de chose capable de  surpasser une magie démoniaque.

Elle eut un petit sourire, hum, heureusement finalement que le harem était un lieu particulièrement remplie de  créature en tout genre.


-Hum, je comprends maintenant votre intérêt pour cette créature.  Et effectivement j’aurais peut être une solution pour vous.

Elle eut un petit sourire, elle avait en effet les cartes en main pour négocier avec ce démon.  Après tout,  si ce démon avait besoin d’elle, cela voulait dire qu’il était totalement  besoin d’elle.

-Bien,  je veux bien essayer de vous libérer de cet élément inconfortable cependant autant vous dire que cela ne sera pas gratuit et que en faisant cela  vous n’aurez plus aucun droit sur la créature.

Après tout, il fallait bien que ce démon apprenne une petite chose : rien n’est gratuit.  Elle n’était pas Tinuviel  et elle n’agissait pas  par solidarité, par bonté ou par tout autre bêtise de ce genre.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mardi 08 avril 2014, 22:12:45
Samaëlle fut pour le moins étonnée d'apprendre que beaucoup de gens en voulait à cette elfe, le "intentionnellement ou pas" mettait le point sur quelques chose d'important, il devait y avoir plus maladroite qu'elle.

L'elfe-neko fut pour le moins embêtée sur le fait que sa demande n'ai jamais eu de cas similaire, était-ce donc si rare de demander une nouvelle identité avec une nouvelle apparence ? Les autres "victimes" ont-elles accepté de garder leurs noms ? En tout cas Samaëlle ne pouvait pas se permettre de garder son identité actuelle, elle ne pourrais le supporter. Choisir son prénom était une tâche si compliquée pour la nouvelle femme. Elle avait tellement entendu de nom qu'elle ne savait pas quoi choisir. Elle se rendait vite compte que son ancienne profession n'avait pas tellement davantage.

D'une voix timide elle rendit les armes.

- Je ne sais pas, aucun des prénoms que j'ai entendu ne me conviendrais, je pense. Je préfère laisser Tinuviel choisir, elle aura certainement plus de goût pour ça.

L'elfe se mit à se sentir bien sous les soins d'Horo et elle se rappelait qu'elle allait devoir faire plaisir à l'elfe rouge, chose dont elle se sentait bien incapable à l'heure qu'il est. Samaëlle ne savait clairement pas se détendre, toujours à se tourmenter à des questions futiles ou importantes. C'est d'ailleurs cela qui la permettait d'être plus bavarde qu'avant. Elle questionna donc Horo de nouveau.

- J'aimerais connaître un peu plus Tinuviel et aussi ... comment cela se passe entre ... entre femmes.

Toujours blottit contre la poitrine de la divinité, ses joues prirent la teinte du coquelicot.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 17 avril 2014, 19:29:52
L’ancienne déesse eut un petit sourire, les questions de la jeune femme était légitime  cependant cela la faisait légèrement sourire.  Elle continua à caresser doucement la jeune femme, lui  caressant doucement la joue.  Elle avait l’impression de   tenir entre les bras un chaton et s’était assez relaxant.
Elle lui caressa encore une fois entre les deux oreilles avant de lui dire.


-Tu sais, l’amour entre deux femmes ce n’est pas bien différents de celui entre un homme et une femme ou deux hommes.  L’amour entre femmes c’est passer un instant avec l’autre, vivre avec lui. Apprécier chacun de ces petits moments de la vie de tous les jours. C’est une harmonie entre deux personnes. Deux cœurs qui battent en même temps.

L’ex déesse lui fit un petit sourire avant de lui caresser doucement la joue de sa queue.
-Après, si tu  parle de ce qui ce passe sous la couette  et bien… le mieux c’est que tu en fasse l’expérience par toi-même.  Ton corps sera comment réagir le moment voulu, fait lui confiance.


Elle n’avait rien à lui apprendre. Tous ce qu’elle pourrait lui dire ne lui servirait à rien et il lui faudrait juste faire l’expérience une première fois. Le reste viendrait avec de la pratique et de l’expérience, ce qui connaissant l’elfe rouge arriverait bien assez tôt.
Bon, il était temps de passer à une question auquel la terranide pouvait répondre sans problème.


-Tu veux en savoir plus sur Tinuviel ? Hum, je vais t’en dire un peu plus sur elle.  Elle a perdu sa famille et son peuple il y a très longtemps.  Cela a provoqué chez elle une terreur de l’abandon. C’est pour cela qu’elle a créé le harem à l’origine.  J’ai été une des premières à la rejoindre.   Cela explique sans doute le fait qu’elle soit une éternelle insatisfaite mais dans tous les cas elle reste totalement dévouée à ces amantes.  Je crois que tu en as fait l’expérience ?

Elle avait un petit sourire, continuant encore quelques instants de la caresser.  Peut être celle-ci avait elle une question particulière sur elfe rouge ?

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mardi 22 avril 2014, 09:36:42
Samaëlle fut attentive à ce que disait Horo, comme le ferait une élève dans une salle de classe. Pour apprendre et mémoriser l'ancienne voleuse n'avait pas son pareil, même si cela n'empêchait pas que dans la pratique il fallait beaucoup de travail que quiconque pour obtenir un bon résultat. Les oreilles de l'elfe-neko se mirent à battre l'air à chaque fois que la renarde venait à caresser le bout de cet appendice animal. Elle eut le droit à une définition de l'amour qui semblait bien difficile pour elle d’appréhender. Tout ce qu'elle avait connu de l'amour jusqu'à maintenant n'était qu'une pâle copie.

Samaëlle vint à se rappeler des sentiments qui l'avait assaillit quand elle avait vu Tinuviel en sang et proche de la mort. En revoyant cette scène elle se sentait bizarre, son coeur battait plus vite. Elle se demandait si elle n'était pas tombé amoureuse de  l'elfe. Cette pensée fut très dérangeante pour l'hybride, ne sachant pas s'il s'agissait d'un simple syndrome de compassion envers l'elfe ou vraiment de l'amour.

Horo vint à dire que les ébats se feraient naturellement. Samaëlle avait encore quelque doute à se sujet, elle était bien placée pour savoir que l'on ne peut faire ce que l'on n'avait pas apprit. L'ancienne déesse raconta une partie de la vie de Tinuviel. Samaëlle se rendit alors compte que cette elfe, en apparence forte, avait aussi ses faiblesses. Elle essayait de l'imaginer seule dans cet immense bâtisse et sentis à ce moment un certaine tristesse qui ne venait pas d'elle, mais d'autre part. L'hybride se disait que l'elfe était un peu l'opposé, ayant choisi jusqu’à maintenant la solitude pour ne blesser personne.

Plus Samaëlle écoutait, plus elle était curieuse.

- Tinuviel à beaucoup de personne dans le harem, est-ce à cause de sa puissance magique. J'avoue ne rien y connaître en magie. La magie qui m'a transformée elle porte un nom, non ? L'utilise-t-elle pour autre chose que transformer les gens ?

L'hybride se sentait un peu faible par rapport aux autres. Les autres terranides pratiquaient la magie ou avaient de bonne connaissance en médecine, lui n'avait que le vol et l'art de se dissimuler sous un masque. Elle était à la fois envieuse et légèrement jalouse.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 22 avril 2014, 13:20:08
La terranide devait reconnaitre que cette jeune femme avait une qualité,  sa curiosité.  C’était l’une des qualités essentielles selon la déesse louve.  Elle eut un petit sourire avant de réfléchir légèrement à la question de la demoiselle.  Peut être que oui, le harem de l’elfe rouge dépendait de la magie mais l’inverse était également vrai.  Il était donc difficile de  lui donner une véritable réponse mais la déesse ferait son possible pour cela.

-Hum, la question que tu me pose est compliquée.  En effet la puissance magique de Tinuviel dépend de ses amantes, des sentiments que l’on a à son égard mais également de la luxure…  Cependant, il est possible que sa puissance magique ait un rôle dans l’attrait qu’elle exerce.

Elle resta pensive quelques instants avant de reprendre ses explications.

-Oui, la magie qu’elle utilise, s’appelle la magie rouge,  cela lui a d’ailleurs donné le nom de dame rouge.   Cette magie permet de manipuler les flammes mais également de manipuler les hormones et le corps des gens.  Il s’agit d’une magie essentiellement sexuelle mais pouvant avoir de nombreuses applications si on s’en sert bien comme se régénérer par exemple.

Elle eut un léger sourire avant de s’allonger doucement sur son lit.  Peut être la jeune demoiselle comprenait elle pourquoi l’ancienne déesse n’était pas réellement inquiète pour la maitresse des lieux.  Certes, elle avait des blessures inquiétantes mais elle était entre de bonne main et sa capacité à s’auto soigner était assez  importante pour qu’elle se réveille en pleine forme d’ici quelques heures.

- Je ne te dis sans doute pas tout, mais il faudrait des années pour que tu comprennes l’essence de la magie de  la dame rouge.  

Elle n’avait plus grand-chose à dire sur l’elfe rouge.  Pour mieux la connaitre le plus simple serait encore de rester à ses cotés. Cependant l’ancienne déesse comprenait que dans la situation cela pouvait être complexe.   
Ses pensées divergèrent quelques instants… Depuis combien de temps n’avait elle pas passé du temps avec elfe rouge ?  Trop à son avis… Bien trop.  Peut être était il temps de  rattraper cela.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le dimanche 11 mai 2014, 10:24:48
Non, non et non ! Là, ils n’allaient définitivement pas s’entendre. Déjà, le sourire de la Kitsune signifiait clairement qu’elle s’estimait en position de force, et elle n’avait probablement pas tort. Et Talok n’aimait pas du tout quand quelqu’un était en position de force par rapport à lui.

Ensuite, elle lui proposait de l’aider, certes, mais il y avait d’emblée une différence notable avec l’elfe : avec Mégane c’était donnant-donnant. Elle n’accepterait de faire quelque chose qu’à condition que le démon renonce à son emprise sur Samaëlle.

"Bien tenté, ma jolie, mais ça ne se passe pas comme ça avec moi…"

Il soupira et secoua la tête. Intérieurement, il hésitait encore entre éclater de rire, hurler de rage et se taper la tête contre un mur. Ou la tête de son interlocutrice plutôt, c’était plus intéressant. Et moins douloureux pour lui. Finalement, il opta pour un calme froid et se leva.

-Bien, dans ce cas… Je crois que cette conversation s’arrête ici.

Il était tout simplement hors de question qu’il renonce à son contrôle sur Samaëlle. Hors de question. Même si ça impliquait de courir au suicide chaque fois qu’elle ferait une bêtise.

-Votre proposition ne m’intéresse pas, Mégane. Je préfère encore la situation présente à ce que vous évoquez. Merci quand même.

Il reprit sa forme démoniaque. Il n’avait plus rien à faire ici.

-Je serais ravi de discuter avec vous dans d’autres circonstances, vous êtes une personne très intéressante. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Dans un nuage de fumée noire asphyxiante, le démon se téléporta. Il avait peut-être perdu la partie, mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant. Et il avait toujours le contrôle, au moins partiel, sur sa victime. Rien que pour ça il était content d’être parti si tôt.

"Profite bien des jours de liberté qui vont suivre, Samaëlle, parce que je ne t’oublierai pas, et je peux toujours me rappeler à ta mémoire…"
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 19 mai 2014, 15:18:52
Samaëlle devait entreprendre une longue réflexion sur tout ce que l'ancienne déesse donnait comme information. Ce qu'elle avait comprit c'est la complexité et que donc Horo ne pourrait pas tout expliquer en quelque heures. Elle assimilait aisément le fait que Tinuviel était une personne attirante et que la magie devait certainement imbibée l'elfe rouge. La neko-elfe engrangeait toute les informations comme une éponges, elle aura tout le loisir d'y réfléchir dans de meilleurs conditions. Le fait que les pouvoirs de la dame rouge semblait dépendre de ses amantes fit penser à un système proche de la religion. Sans fidèle un dieu n'existe pas. Samaëlle vint à penser que ce harem était encore plus particulier qu'elle ne l'avait envisagé. Elle pensa que sans amante Tinuviel serait sans doute très faible et l'ancienne voleuse frissonnait. 

L'explication simpliste d'Horo  fut assez facile à comprendre, la magie rouge maîtrisait les flammes, les hormones et le corps. Samaëlle se dit alors que Tinuviel avait désiré que l'ancienne voleuse prenne cette apparence. Cela voulait aussi dire que l'elfe rouge pouvait  modifier à nouveau son corps. Cette pensée ne la dérangeait plus. Quand on avait expérimenté une fois la transformation les suivante ne pouvaient plus choquer. Sauf si elle était transformée en animal ou autre chose peu humanoïde. Ce qui retint son attention fut la régénération. Samaëlle se disait que Tinuviel pouvait se régénérer, vu que l'ancienne déesse en parlait.

Horo ne cacha pas que l'apprentissage de la magie était longue et difficile. Samaëlle pouvait difficilement comprendre à quel point la magie était un mécanisme complexe qui nécessitait une grande assiduité et surtout, de la patience. L'elfe-neko ne comprenait pas le terme "essence". Ce terme était inconnue et il faudra qu'elle l'apprenne. L'ancienne déesse par sa douceur permettait à Samaëlle de ne pas trop penser à Tinuviel.

- Et toi tu as quoi comme magie ? Tu étais une déesse donc tu dois être très intelligente, non ?
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 19 mai 2014, 16:34:33
La kitsune eut un léger sourire. Elle ne s’annonçait pas vaincu loin de là.  Ce démon avait fuit et c’était pour l’instant ce qu’elle souhaitait.  Certes, il avait encore du pouvoir sur la nouvelle protégée de l’elfe rouge mais tôt ou tard cela changerait.  C’était dans ses plans  car la kitsune comme toute renarde planifiait ses actions deux à trois coups à l’avance.

Oui, elle ne doutait pas que puisque le démon était lié à cette néko, celui-ci n’était pas en condition de négocier. Ou alors ce démon était suicidaire ? Mais si c’était e cas, cela ne lui poserait aucun souci.

Elle retourna donc à ses occupations, souriant tranquilement en se disant que la suite serait sans doute très amusante.


Pendant ce temps, la déesse continuait de discuter avec la néko elfique. Elle réfléchi quelques instant avant de lui sourire doucement.

-Mes pouvoirs ?  Hum, je n’en ai plus. J’ai renoncé à ma nature divine en échange d’un corps mortel. Cependant, il me reste l’expérience et la sagesse que j’ai put acquérir durant ma longue vie.

Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Quand à toi ma belle, je te conseille d’aller te préparer. Je pense que depuis le temps que nous parlons, Madame Lastrim doit s’être soignée.  Elle devrait bientôt se réveiller et je pense qu’elle voudra sans doute te voir.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de lui dire en riant doucement.
-Te voir et plus encore. Oui, il se pourrait bien que la nuit soit courte pour toi…

En effet, les batteries magiques de la dame rouge étant vide, elle aurait sans doute besoin de les remplir et pour cela, le meilleur moyen était encore de passer une nuit torride avec une ou plusieurs de ses amantes.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mercredi 21 mai 2014, 05:24:41
La nouvelle protégée de Tinuviel fut triste d'apprendre que l'ancienne déesse avait perdu ses pouvoirs magiques. La fait qu'elle ai de la sagesse et du savoir ne semblait pas être suffisant aux yeux de la neko-elfe. Horo semblait bien vivre sa vie sans pouvoir divin, alors Samaëlle se dit qu'elle pouvait en faire de même et en apprendre plus sur Terra et ses spécificités. C'est alors que l'ex divinité prit la peine de ménager sa compagne pour l'inciter à se préparer au réveil de l'elfe rouge. Il était vrai que la neko-elfe ne serait vraiment rassurée qu'une fois en face d'une Tinuviel souriante et hors de tout danger. L'allusion faire pour la soirée avec Tinuviel ne fut pas totalement saisit, tant pis pour elle. Par contre Samaëlle constatait qu'elle avait encore sa tenue démoniaque, qui semblait ne plus agir sur elle. La magie rouge avait-elle aussi altéré ce vêtement.

Quoi qu'il en soit elle porta un regard sur Horo.

- J'ai ... J'aimerais porter quelque chose de plus  propre et ... féminin.

La jeune protégée redevint rouge devant ce mot. Elle devait sérieusement apprendre à se considérer à présent comme une femme et oublier qu'elle était un homme. Mais il y avait aussi autre chose que Samaëlle demanda.

- Où je pourrais me laver ?

Le sable et le sang sur son corps n'était effectivement pas très gracieux. Samaëlle voulait faire oublier toute trace de sa tentative de suicide sur son corps, pour que ni elle, ni Tinuviel n'ai à se remémorer les conséquence de son acte. La jeune femme n'avait pas demandé un vêtement en particulier, sous-entendant qu'Horo serait chargée de choisir à sa place. Samaëlle se voyait mal demander à l'ancienne divinité de l'habiller, n'étant pas une bonne et étant toute de même plus âgée que la voleuse.

Ce que la jeune femme ne pouvait savoir c'est si la salle de bain était commune et s'il y avait des personnes chargée de nettoyer les autres pensionnaires du harem. Tout cela elle allait vite le découvrir.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 21 mai 2014, 13:25:02
La déesse n’était pas malheureuse de son choix. Au contraire, elle avait certes perdu ses pouvoirs mais à la place, elle avait gagné une famille et surtout avait échappé à la solitude.  En effet, être une déesse cela voulait dire voir mourir chaque mortel, autant dire que la pauvre déesse avait vu mourir de nombreuses personnes lui étant chère.
Elle eut un petit sourire en écoutant la requête de la demoiselle. Quelque chose de plus féminin ? Hum oui, cela ne serait pas trop difficile de trouver une tenue plus féminine pour cette pauvre petite néko.

-Je vais te trouver cela. Quand à la douche tu peux trouver une salle d’eau aux 3 étages du harem.  Tu ne pourras pas la rater.
En effet, pratiquement un étage du harem était consacré à la mise en place d’une salle de bain. Ou plutôt d’une piscine au vu des dimensions du lieu.   La salle de bain était composée de plusieurs bassins. Chaque bassin ayant une température lui étant propre et étant alimentée par une fontaine aux formes plus que subjectives. Oui, les fontaines représentaient différentes femmes de races différentes dans des positions aguicheuses.  Les murs quand à eux  étaient couverts de mosaïques représentant des femmes dans des positions plus qu’obscènes.

Cependant la petite néko aurait de la chance, il n’y avait actuellement aucune des amantes de l’elfe dans la salle de bain. Celle-ci aurait donc le loisir de découvrir son nouveau corps dans un cadre un peu plus intime.

Cela ne voulait pas dire que cela serait toujours le cas.  La salle de bain étant ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour chaque personne du harem. Oui, elle pourrait donc un jour prendre un bain avec de nombreuses amantes de la dame rouge.
Mais cela serait sans doute après que la petite néko elfique ce soit intégrée.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 26 mai 2014, 11:58:43
La jeune femme prit bien note des indications de l’ancienne déesse. En effet, la néko elfique n'eus aucune difficulté à trouver la fameuse salle d'eau. Elle se sentait bien minuscule dans cette pièce qui paraissait sans fin. Samaëlle était désorienté par tant de grandeur venant d'un endroit qui paraissait peu imposant de l'extérieur.

Elle était assez nerveuse d'entendre ses pas résonner dans la pièce, ses oreilles s'orientant vers les échos de manière instinctive. Le fait d'être seule donnait à la salle d'eau un air inquiétant et rassurant. On ne parle pas de l'ameublement et des choix de la décoration qui ne fit que rougir cette petite chatte. Samaëlle se demandait si cet aménagement avait été payé où s'il s'agissait du travaux des femmes du harem. Quoi qu'il en était, elle se défeuilla, pliant ses affaires dans un coin.

Chaque bassin eut le droit de goûter à l'orteil de Samaëlle, cette dernière jugeant la température pour ne pas tomber sur une eau trop tiède, froide ou bouillante. C'est alors qu'elle constata la disparition de son vêtement démoniaque. Cette disparition l'inquiétait grandement. Ce qu'elle ne pouvait savoir c'est que le vêtement était retourné à sa détentrice c'est à dire Thalia. La neko préféra ne plus y penser en se glissant dans l'endroit prévu pour se laver avant d'entrer dans les bassins.

Elle y trouva des éléments communs pour des personnes aisée. Du savon et un liquide nettoyant les cheveux, oui du shampoing. La jeune femelle prit en premier lieu du savon. Il n'y avait pas besoin d'attacher ses cheveux qui étaient courts. Si elle fit tout pour retarder les zones nouvellement acquises, la néko elfique ne pouvait être à moitié propre. Elle commença par sa poitrine. Avec d'infini douceur elle passa ses mains dessus, faisant mousser le savon. La terranide ne pouvait refouler une excitation naturelle suite à ses attouchements.

Cela vint d'ailleurs à faire légèrement peur à Samaëlle qui s'arrêta d'un coups, mais très vite la sensation de manque apparut. N'étant guère résistante à l'appel du plaisir, elle transforma ses petits effleurements en des attouchements plus présente.  Elle se malaxait la poitrine tout en sentant son bas ventre devenir chaud et humide.  Elle se savait trop faible pour arrêter en si bon chemin, même si une gêne intense la prenait. L'ancienne voleuse gémissait légèrement, étant répandu en écho dans la pièce, rendant la scène encore plus excitante. Les mains se firent plus baladeuse, descendant sensuellement vers son intimité.

Seulement Samaëlle ne se sentait pas du tout à l'aise assise et vint à poser son dos sur le dallage qui n'était pas froid. Il était plus facile pour elle d'accéder à son entrejambe ainsi. La néko ne fit que jouer avec ses lèvres intimes. Elle sentait son esprit devenir brumeux, comme si un brouillard aveuglait son raisonnement.

C'est alors qu'un bruit de par distinct se fit entendre. Telle une gamine effrayée de se faire reprendre, elle se rassit sur le tabouret. Samaëlle voulait faire croire qu'elle était encore en train de se laver, les joues rouge et son entrejambe humide. Tant que l'on se tenait à une certaine distance on ne pourrait voir l'excitation de la jeune néko, mais une fois assez près elle ne pouvait cacher des éléments important, comme sa poitrine tendue.  Samaëlle avait sa queue qui se balançait nerveusement, essayant d'être la plus naturelle possible.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 juin 2014, 18:35:55
L’elfe rouge entra dans la pièce dans sa célèbre armure rouge. Elle était droite, fière, malgré le sang et les cicatrices sur son visage.  Il était certain de l’elfe rouge avait perdu une partie de sa superbe mais elle conservait une certaine forme de beauté malgré cela.

Elle eut un petit sourire, se rapprochant de la  jeune de la jeune néko.  Elle était au courant de ce que la jeune femme faisait avant son arrivée. Elle avait put sentir les vagues d’excitation  et en se rapprochant du corps de sa nouvelle protégée, elle avait put remarquer certains signes confirmant cela.  Elle lui caressa doucement la joue avant de lui dire doucement.


-Hum, tu n’aurais pas dut t’arrêter pour moi tu sais ?  Cependant garde quelques forces pour ce soir…

Elle eut un petit sourire avant de lui déposer un léger baiser sur le front et de lui dire avec un petit sourire.

-Je suis heureuse que tu n’aie rien. Mais s’il te plait, ne faisais plus jamais cela. Tu es peut être à moitié néko, tu n’as pas 7 vie tu sais ?

Elle eut un léger sourire avant de lui caresser la joue et de se tourner vers le bassin.  Elle ôta lentement son armure avant de plonger dans l’eau. L’eau chaude lui fit un bien fou, détendant ses muscles encore endolori.  L’eau se colora légèrement de rouge mais cela lui faisait tellement de bien et puis celle-ci retrouverait bientôt sa couleur d’origine.


-Nous avons de nombreuses choses à voir toute les deux.  Viens si tu veux, l’eau et chaude et nous serons à l’aise pour discuter toute les deux.

Elle attendit quelques instant, ce demandant si la jeune femme allait la rejoindre ou non.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le jeudi 05 juin 2014, 05:53:56
Samaëlle ne posa pas un regard sur le personne qui venait d'entrer, fixant son propre reflet sur le miroir. La néko elfique se frottait énergiquement les cheveux. Ce fut en voyant l'armure écarlate et les restes du sauvetage qu'elle comprit qui était rentré. Tournant son regard vers l'elfe rouge, elle retenait quelque larme, n'osant imaginer la souffrance que Tinuviel avait subit en la sauvant. Les lignes de sang sur son visage ne l'enlaidissait pas aux yeux de Samaëlle, bien au contraire, cela avait un charme, comme les soldats gardant des cicatrices. L'histoire des  sept vies fut perçu par l'hybride comme une petite blague, mais cela ne la faisait pas rire, augmentant cette pression sur son coeur qui ne faisait que l'étouffer. Le remord. Samaëlle ne se rendait pas encore compte qu'elle prenait un chemin dont elle avait été écarté trop tôt, celui de l'humanité.

L'ancienne voleuse vint à rincer ses cheveux et prit le chemin du bassin rougit pas le fluide vitale qui avait tapissé le corps de l'elfe rouge. Ses oreilles basses et sa queue pendant au sol ne laissait aucun doute sur le fait que l'excitation avait disparu pour autre chose.

 Doucement, elle entra dans le bain, mais gardait bien deux mètre de distance avec l'elfe rouge. La néko elfique n'osait pas regarder Tinuviel, jouant avec ses poignet. Puis, sans prévenir elle se jette sur Tinuviel, calant sa tête entre les seins de l'elfe rouge.

Cette dernière put l'entendre sangloter et geindre.

- Je suis désolée ... sniff ... J'avais peur .. Je voudrais m'excuser ... sniff ... je n'ai rien put faire ... Je pensais que tu allais mourir ... sniff ... tout ça à cause  de moi !
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 05 juin 2014, 07:43:36
Elfe  sentit la jeune femme contre sa poitrine avant que celle-ci ne se mette à pleurer.  Elle ne dit rien,  se contant de lui caresser doucement la joue.  Elle ne lui en voulait pas, pour elle cet incident était déjà fini depuis longtemps.

La main de l’elfe rouge continua de lui caresser doucement la joue. Séchant les quelques larmes qu’elle pouvait trouver sur son passage.


-Je ne t’en veux pas,  je ne t’en ai jamais voulu.  L’important est que tu aille bien.  C’est tout ce que je veux. 

Elfe rouge déposa un petit baiser sur le front de l’hybride avant de lui sourire doucement.


-Et pour me tuer, il faudra plus qu’une petite chute, j’ai tendance à être solide vois tu.

Elle eut un autre sourire. Oui, ces blagues n’étaient peut être pas drôle mais elle tentait de dédramatiser l’atmosphère un peu lourde à son gout.
Elle  continua à garder la jeune femme contre elle, le temps que celle-ci se calme. Elle aurait sans doute besoin d’attention  et l’elfe savait qu’il faudrait la garder à l’œil le temps que celle-ci soit plus stable. 

Elle eut un petit sourire, passant doucement sa main dans la chevelure de la jeune femme.


- Tu veux te faire pardonner ma petite ? Alors nettoie-moi le dos s’il te plait.

L’elfe rouge n’avait pas envie d’inviter une autre personne pour l’instant pour s’occuper d’elle. Cet instant était destiné à elles deux pour l’instant.  Donc, si la jeune femme voulait bien s’occuper de cela, ce ne serait que du bonheur pour l’elfe rouge.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 07 juin 2014, 17:18:33
Samaëlle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle était si attachée à Tinuviel. Elle ne pouvais assimiler le fait qu'elle éprouvait un sentiment à la fois beau et cruel, l'amour. Ses oreilles se mirent à gigoter un peu quand l'elfe écarlate vint à baiser son front.

*Elle est insouciante ?*

Cette pensée vis-à-vis de la maîtresse de maison la fit rougir, comment pouvait-elle encore penser du mal à celle qui s'était blessée pour la sauver de la mort. Les sanglots se firent de plus en plus rare. Samaëlle ne se rappelait plus quand elle avait autant pleuré, sans doute jamais. Sa formation était sans la moindre pitié et tout signe de faiblesse avait été enfermé dans son coeur. De sa nouvelle vie elle pouvait à présent laisser ses émotions s'exprimer sans craindre des représailles.

La main s'insinuant dans sa chevelure fut le geste le plus réconfortant. Samaëlle ne pouvait pas dire ouvertement qu'elle voyait Tinuviel comme sa mère, d'autant que ce sentiment qui l'envahissait rendait, elle ne savait pas pourquoi, cette relation déstabilisante. Elle répondit d'une petit "oui" quand la maîtresse des lieux vint à faire sa demande.

La neko elfique quitta le bassin, se hissant de la force de ses bras et put constater une certaine force, chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis qu'elle avait porté la tenue démoniaque. Elle prit l'éponge qu'elle humidifia un peu pour la savonner. Puis elle se tourne vers Tinuviel et devint rouge. Elle s'était rappelée qu'elle était en tenue d'Eve. Samaëlle était devenue un peu plus tête en l'air. La pression de son ancienne vie s'était évaporée et la rendait plus vulnérable, elle-même s'en rendait compte.

L'elfe à la peau violacé s'immergea rapidement dans le bain et entreprit de frotter le dos de Tinuviel. Un tel moment de complicité rendait nerveuse la nouvelle femme, voyant que la maîtresse de maison avait un joli grain de peau, l'épiderme semblait doux au touché et la tentation de vérifier cela se faisait sentir. Constatant qu'elle ne lavait plus le dos de Tinuviel, elle vint à s'excuser et continuer de frotter le dos.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 07 juin 2014, 17:29:54
Elfe rouge se laissa faire, appréciant le contacte de la jeune femme,  elle devait reconnaitre que ce bain lui faisait beaucoup de bien.  Certes, elle était encore affaiblie, mais elle se sentait mieux  et bientôt elle pourrait reprendre sa vie. 

Elle eut un petit ricanement lorsque la néko s’excusa de ne plus lui frotter le dos.  On aurait dit que cette jeune femme avait l’esprit occupée à autre chose.  Elfe rouge un petit sourire avant de se rapprocher doucement de la petite elfe et de lui caresser doucement la joue.


-Tu sais, si tu as besoin de penser, le mieux c’est que je m’occupe de toi.  Il n’y a rien de mieux que de réfléchir pendant qu’on s’occupe de vous.

Elfe rouge prit lentement l’éponge des mains de la petite néko avant de passer dans son dos et de la frotter doucement.  Elle continua durant quelques secondes avant de s’attaquer aux bras, laissant la jeune femme profiter de ce moment.  Elle ne voulait pas aller trop vite, elle voulait lui laisser le temps d’apprendre à ressentir ce nouveau corps.  Mais d’un autre coté, la petite néko lui plaisait tellement.


-Tu sais… Tu es vraiment magnifique.  J’en serais presque jalouse.

Elle eut un petit sourire avant de lacher l’éponge et de masser tendrement le cou de la petite néko.  Ses caresses étaient lentes et sensuelles et le but n’était pour l’instant que de détendre la jeune femme se trouvant devant elle.  Elle ne résista cependant pas à l’envie de déposer un léger baiser dans le cou de la jeune femme.

-Tu sais, on sera bientôt très proche toutes les deux. Alors, si tu as des questions, des peurs ou des interrogations sur ta nouvelle vie, c’est le moment.  Nous ne sommes que toutes les deux et ce genre d’instant de complicité risque d’être malheureusement rare.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 07 juin 2014, 18:49:59
Samaëlle fit une légère moue quand ses oreilles perçurent le petit rire de Tinuviel. La neko elfique se fit toute petite quand l'elfe écarlate se retourna, cachant un peu sa poitrine avec ses mains. Elle restait assez pudique et intimidé à l'idée de dévoiler son corps à celle qui l'avait transformée ainsi. Elle se mit à bredouiller des choses incompréhensible devant la demande de Tinuviel, ne sachant pas trop à quoi pensait l'elfe rouge et s'il fallait accepter ou gentiment refuser.  Quoi qu'il en soit elle n'avait pas eut le temps de répondre à la question de Tinuviel avait déjà saisi l'éponge et le fit glisser le long de son dos. Comme tout félin, elle découvrit qu'il s'agissait d'une zone sensible à toute caresse.

Samaëlle se sentit gênée de devoir retenir un ronronnement, son corps tremblant un peu sous la caresse. Elle put pousser un petit soupir quand l'elfe rouge vint à s'attaquer à ses bras. Elle n'avait jamais été lavée et elle devait avouer que s'était très plaisant, bien que légèrement gênant qu'une personne passe sur son corps. Elle sentait son bas ventre se réchauffer, ne comprenant pas que toute cette attention avait réveiller un plaisir tiré de ses gênes de félidé.

-Tu sais… Tu es vraiment magnifique.  J’en serais presque jalouse.

Samaëlle rougit à cette demande en disant d'une petite voix.

- C'est le fruit de votre sortillège, je n'y suis pour ri ...

La neko se crispa légèrement en sentant les doigts de l'elfe écarlate se poser sur son cou. Très vite,  la neko  vint à se détendre, soupirant d'aise et lâchant un ronronnement qui vint à la perturber un peu. Être une femme-chat était très déstabilisant, étant très expressive pas sa gestuelle et son visage. Le baiser sur le cou la fit pousser un petit miaulement de surprise, sa queue se tendant et ses oreilles se dressant, bien droite. Immédiatement après le miaulement elle mit ses mains sur sa bouche, rouge de honte.  Quelques seconde passèrent et elle lança un regard larmoyant tournant de par ce geste son corps.

- Mais arrêtes de jouer avec moaheu ...

Samaëlle voulait se faire passer comme offusquée, mais en vérité elle était très gênée devant son nouveau corps dont Tinuviel semblait mieux connaître les rouages. Après tout elle avait des femme-chat dans son harem et connaissait tout les endroits sensibles. Elle se rendit compte qu'elle avait sa poitrine sans protection et vint à immerger son corps, plaçant ses mains sur ses seins pour éviter tout amusement de la part de l'elfe écarlate.

- Tu es une tricheuse, tu sais comment mon corps réagit avant même que je le sache. C'est pas juste !

Il y eu un léger silence et puis Samaëlle vint à se calmer, pouvant poser enfin les bonnes questions dans sa tête.

- J'ai l'impression d'être encore une enfant. Je voudrais grandir un peu et pouvoir t'être utile, même si je ne sais pas comment. Je n'ai pas autant de sagesse qu'Oro, ni de connaissance comme celles qui t'ont soignés. J'aimerais me rendre utile pour te remercier de m'avoir offert cette nouvelle vie.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 07 juin 2014, 21:02:03
Il était vrai que l’elfe rouge s’amusait avec la petite néko. Toutefois, cela faisait parti de son apprentissage.  Mais il était vrai que cette jeune femme était encore une enfant,  une elfe pouvait vivre plusieurs milliers d’années et désormais c’était ce qui attendait cette jeune femme.
Elfe rouge eut un sourire en écoutant la jeune femme.  Ainsi, elle voulait lui être utile, apprendre,  être sage ? Cela viendrait avec le temps mais elle avait besoin d’apprendre à se connaitre et de s’accepter comme elle était.

Elfe rouge se rapprocha doucement de la jeune femme, lui caressant doucement la joue.


-Cela viendra,  La sagesse, la connaissance,  la force,  la magie,  tout cela ne peut s’apprendre en une journée.  Mais tu as raison, tu es encore une enfant.  Désormais tu es une demi elfe, ce qui fait que tu vivras sans doutes des centaines, voir peut être des milliers d’années. Tu auras le temps d’apprendre.

Elle lui caressa doucement la joue avant de continuer.


-Tu auras la possibilité de changer le monde.  Alors, fait en sorte que ce soit dans le bon sens.  C’est ce que je te demande en échange de cette nouvelle vie.  Change le monde et fait en un endroit ou les gens pourront vivre en paix.

Elle s’éloigna finalement avant de se plonger dans l’eau, ne laissant dépasser que son visage.  Pour l’instant ce futur était loin.  Très loin… 


-Mais, cela n’est pas pour tout de suite.  Tu as encore le temps avant d’être une adulte, soit jeune et vit. On t’as trop longtemps privée de ta jeunesse, alors pour l’instant apprends à te connaitre et profite de cette nouvelle vie.


Elfe eut un sourire avant de lui caresser doucement la hanche. Elle savait que cela ne laisserait pas de glace sa petite néko.

-Quand à connaitre ton corps,  je t’apprendrais si tu veux. Je t’apprendrais et je te monterais tout ce que tu veux.

Elle eut un petit sourire en caressant les fesses de la féline.
-TOUT…
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 09 juin 2014, 13:54:10
Samaëlle ne pouvait nier ce que disait Tinuviell, il avait fallut de très nombreuses année pour la former à devenir une tueuse. La neko parut légèrement choquée d'apprendre qu'elle vivrais aussi longtemps, elle qui avait déjà du mal à se projeter dans un avenir proche. Les caresses sur les joues étaient d'une grande douceur, décontractant l'esprit de la neko en recherche de sa place dans ce harem. La demande de l'elfe rouge sur le prix de sa nouvelle vie ne fut pas tombé dans l'oreille d'une sourde, hochant légèrement la tête pour montrer qu'elle avait comprit ce à quoi elle s'engageait de faire.

Samaëlle ne savait pas encore comment faire pour atteindre cet objectif, mais comme le disait si bien Tinuviel, tout viendrais le moment voulu et il ne fallait pas précipiter les choses. Vivre sa jeunesse, c'était pour Samaëlle une grande leçon à apprendre.  La neko détourna le regard vers le fond du bain pour réfléchir ce qu'elle pouvait bien faire en étant encore une enfant. LA réflexion était plus ardu que cela paraissait à première vue. Elle ne vit pas l'elfe rouge s'approcher eu comme un sursaut en sentant la caresse sur sa hanche gauche, la faisant prendre un visage très mignon, un petit chaton surprit et gênée, qu'il y avait-il de plus beau en cet instant.

Sa queue vint à onduler légèrement. Samaëlle sentait à nouveau cet étrange sentiment qui la poussait à se détendre et se laisser faire, mais cela était une chose qu'elle ne comprenait pas. Elle fit trois pas en arrière, étant hors de porté de Tinuviel. Samaëlle était vraiment mignonne par son expressivité, avant elle avait un masque et de long cheveux pour dissimuler de possible sentiment, maintenant tout ce lisait sur sa frimousse.

- D'a ... D'accord. Mais ... mais en douceur.

Elle lança un petit regard intimidé vers Tinuviel et essaya de détendre son corps pour la laisser débuter son apprentissage.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 09 juin 2014, 14:49:30
L’elfe rouge  trouva en cet instant sa petite néko bien mignonne.  Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle devait prendre soin de cette petite chose, la guider et lui offrir une vie nouvelle et remplie de ce qu’elle n’avait jamais connue jusque là,  l’amour. 
Un amour protecteur et passionnel,  l’amour d’une mère, d’une amante, d’une amie.  Oui, voila désormais tout les rôles que prendrait l’elfe rouge certain parfois plus présent que d’autre mais toujours présents.

Elle eut un léger sourire s’avançant  vers la petite néko qui avait filait entre temps. Elle se rapprocha doucement d’elle, caressant son visage avec tendresse.


-Je ne veux pas te forcer,  si tu ne te sens pas prête, tu n’auras qu’à me prévenir, j’arrêterai tout.

Elfe rouge lui caressa lentement le dos avant d’aller poser ses lèvres sur celle de la néko.  Elle lui offrit un tendre et délicat baiser.
Elle le stoppa quelques instant avant de revenir caresser le corps de la jeune femme, descendant doucement sur le de ses reins, avant de venir lui frôler délicatement les fesses.  Elle tentait de réveiller les envies de sa petite néko en douceur de faire en sorte que celle-ci ne soit pas traumatiser par cette première expérience mais qu’au contraire, elle apprécie celle-ci.


Elfe continua doucement, léchant doucement le cou de la petite néko avant d’aller mordiller légèrement l’une de ses oreilles.  Il s’agissait d’un point particulièrement sensible chez les néko.  Une trop forte pression  et cela devenait particulièrement douloureux mais dosé comme il le fallait, la sensation était des plus agréable. Hors l’elfe connaissait bien les hybrides et il était donc facile de doser les sensations.

Elle s’arrêta finalement et commença à caresser lentement les fesses de la petite néko.  Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, allant désormais chercher la langue de la petite néko.  Le baiser était encore doux mais plus passionné que le premier.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mardi 10 juin 2014, 13:13:26
Le dos de la neko vint à se courber légèrement à la caresse de l'elfe, sa queue de félin ondulant une nouvelle fois mais sous la sensation agréable que cela laissait. Elle rougit en voyant les douces lèvres de Tinuviel s'approcher, mais ne repoussa pas pour autant le geste, elle voulait confirmer qu'elles étaient aussi douce que lors du baiser dans le cou. Elle sentait son côté félin se réveiller sous ses mains qui palpèrent ses hanches et ses reins, finissant sa course au niveau de son joli fessier.

Le cou de Samaëlle vint à délicieusement frémir sous les léchouilles de l'elfe écarlate. L'ancienne voleuse ne put retenir un léger gémissement en sentant les lèvres de sa partenaire s'attaquer à son oreille, baissant l'autre oreille. Sa queue continuait d'onduler sous le plaisir qui commençait à faire remonter à son cerveau des bouffées de chaleur.

Samaëlle ne savait pas trop quoi penser de cette sensation, cette chaleur la détendais et était fort plaisant. Elle n'eut aucune résistance quand l'elfe rouge revint posséder ses lèvre et commencer à conquérir sa bouche, qu'elle offrit sans même y penser. La neko était si vulnérable au plaisir et à tout ce qui s'y rattachait. Les premiers contacts se firent pas des ruptures, sa langue esquivant celle de Tinuviel, avant de céder à ses avances et s'enrouler.

Le corps de la neko était chaud et détendu, l'elfe rouge ne pouvait espérer mieux pour continuer.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 10 juin 2014, 20:55:10
La petite néko se laissait faire, apparemment le traitement que lui infligeait l’elfe rouge n’était pas pour lui déplaire. Il suffisait de voir la queue de la jeune femme ondulait, son visage légèrement rougit.
Elle continua ses petites caresses sur les fesses de la néko  alors que sa langue s’enroulait autour de celle de la demoiselle. Elle eut un petit sourire en voyant que petit à petit sa petite néko semblait être de moins en moins timide.

Elfe rouge caressa lentement les fesses de la jeune femme alors que sa bouche descendait lentement sur sa poitrine.
Elfe prit finalement place, caressant les fesses de la néko, jouant parfois avec la queue alors qu’elle embrassait lentement sa poitrine. Elle déposa durant quelques secondes uniquement des baisers avant de passer aux léchouilles.  La langue de la demoiselle se rapprochait petit à petit des tétons de la pauvre petite néko.

Elle s’arrêta à quelques millimètres, repartant dans l’autre sens.  Elle était certaine que faire languir la jeune femme était la bonne solution.  Elle fini au bout de plusieurs longues, très longues minutes à lécher doucement les tétons de la pauvre néko.  Ceux-ci désormais aussi durs que la pierre provoquait semblait bien réagir au traitement de l’elfe. 
Celle-ci s’arrêta finalement avant de retourner dans le cou de la néko et de lui glisser langoureusement à l’oreille.

-Alors ma belle, tu aime ? Tu sais, ce n’est que le début. Je te réserve encore de nombreux plaisirs ma petite chérie.

Elfe rouge reprit ses caresses sur les fesses de la jeune néko  mais commencerait à caresser les cuisses de la demoiselle.  Elle se rapprochait lentement mais surement de l’intimité de la demoiselle.  Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Non, elle devrait attendre encore un petit peu.  Juste un peu.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mercredi 11 juin 2014, 21:22:44
La neko sentait ses sens plus aiguisés, ne sachant pas que c'était tout simplement son côté félin qui désirait beaucoup plus que des caresses. Elle jeta un regard vers Tinuviel qui était descendu pour titiller un autre endroit. Les petite caresses sur sa queue vint augmenter le plaisir sous la forme d'un ronronnement de contentement, alors que sa poitrine gonflait de plaisir.  Les mains de Samaëlle vinrent se placer sous sa poitrine, la soutenant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste, mais sentait que cela allait aider Tinuviel à la submerger de ce sentiment brulant son corps de l'intérieur. 

La neko avait le coeur qui battait la chamade, désirant que l'elfe rouge ne joue pas avec ses tétons et s'en occupe davantage. Pour se faire comprendre, elle lançait des regard suppliant à Tinuviel quand les regards se croisèrent. Elle gémit en sentant enfin l'elfe s'attaquer à ses tétons durcit sous le plaisir si fourbement retardé. Le susurrement à l'oreille n'attendait qu'une seule réponse au vu de l'état dans lequel Samaëlle était.

- J'aime, donnez m'en plus. Ma poitrine ... elle va exploser ... mon corps ... il brule.

Les attouchements de Tinuviel avait réveillé la chatte en chaleur qui sommeillait en Samaëlle. Cette dernière ne sentait qu'un sentiment qui dévorait petit à petit sa raison. Elle était très vulnérable, trop pour être laissée sur Terra. Le travail ne faisait que commencer pour la jeune neko.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 11 juin 2014, 22:09:49
Elfe eut un léger sourire avant finalement de se mettre à genou et d’aller embrasser l’intimité de sa petite néko.  Elle pouvait sentir que celle-ci était sur le point d’exploser et elle allait la libérer de cette pression.

Elle elle n’avait pour l’instant que déposer que quelques baisers mais bientôt sa langue se fit plus inquisitrice, allant frotter doucement les lèvres intimes de la nouvelle venue. Elle ne tarda cependant pas à aller plus loin dans son inquisition. Sa langue s’enfonça lentement dans l’intimité de la néko, la léchant avec douceur. 

Elfe rouge  devait reconnaitre que sa petite néko était délicieuse. La magie rouge l’avait amélioré sur ce point, rendant son corps des plus agréables pour l’elfe rouge jusqu’à ses fluides les plus intimes. 
Elfe rouge lui fit une petite démonstration de ce qu’était une langue expérimentée.  Elle la dévorait lentement laissant sa langue s’aventurer dans chacun des recoins de la petite demoiselle.

Le plaisir se faisait plus fort, sa petite néko gémissait de plaisir sous chacun de ses coups de langue.   Oui, elle était jeune, inexpérimenté,  elle ne tarderait pas à rejoindre le septième ciel.

Elfe rouge continua donc, la léchant avec tendresse, ne s’aventurant pas trop loin pour garder la virginité de la jeune demoiselle.  Oui, c’était un moment important dans la vie d’une femme et elfe n’avait pas envie de lui prendre comme cela.  Elle attendrait un petit peu.

Les mains de Tinuviel n’était pas en reste, après ses premières léchouilles, celles-ci s’étaient attaquaient aux fesses de la néko. Elles les malaxaient  avec vigueur, lui montrant toute l’expertise d’une mage rouge.  Peut être n’avait elle pas encore beaucoup d’expérience mais elle commençait par le meilleur.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 16 juin 2014, 20:15:26
Chacun des baiser sur l'intimité de Samaëlle ne faisait que procurer de petite onde de plaisir remontant jusqu'aux pointes des cheveux et  jusqu'aux doigts de pieds. La langue touchant ses lèvres inférieurs ne rendirent que ces ondes plus persistante. Les ondes devinrent des chocs, comme si elle se faisait électrisé, électrisé par le plaisir, la faisant pousser des gémissements devenant de plus en plus langoureux et excités. Le joli minois de la neko prenait une teinte rouge, sous le plaisir et le fait qu'elle avait un souffle court.

Étant encore vierge, elle était facilement excitable et mouillait avec abondance, la langue de Tinuviel captant ce liquide délicieux. Son corps continuait de bruler et les gémissement gagnèrent en intensité, sa queue balayait avec frénésie l'air, frôlant de temps à autres les mains de l'elfe rouge.  Samaëlle avait la tête en arrière, gémissant toujours plus, son corps ondulant de temps à autre. Sa mignonne voix était suppliante, demandant à la maîtresse de maison de la libérer de ce sentiment qui la rendait folle.

Elle ne pouvait cacher le fait d'être proche de la jouissance, étant très sensible, sans doute l'oeuvre de la magie rouge qui avait offert à Tinuviel une jolie chatte sensible. Ce que Samaëlle ne pouvait savoir c'est que sa capacité sexuelle était adapté pour permettre à l'elfe rouge de s'amuser pendant une très longue durée et aussi la faire jouir un nombre assez impressionnante de fois, le tout sans que la quantité de cyprine ne vient à trop diminuer.

Samaëlle vint à glisser ses mains dans la chevelure de sa partenaire, pour occuper ses doigts, massant le cuir chevelure de l'elfe.  
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 24 juin 2014, 09:57:25
Entendre sa petite chatte gémir, la supplier de la faire jouir avait tendance à rendre l’elfe rouge plus joueuse encore.  Elle aimait la voir  comme cela, elle aimait entendre sa petite chérie la supplier comme cela  mais elle allait encore devoir attendre un petit peu.

Elfe rouge buvait avec plaisir la cyprine de  sa petite chatte, en effet celle-ci avait un gout sucrée, fruitée même.  C’était encore une des petites améliorations que lui avait donné la magie rouge.  Oui, sa petite chérie avait été littéralement faite pour la faire rêver.
Elle eut un petit sourire avant de lui glisser lentement à l’oreille

-Ton premier orgasme était il à ton gout ma petite chérie ? Sache que toi oui, tu l’es ma petite chérie et j’aurais bien envie de te faire jouir encore et encore.

Elle eut un sourire avant de l’embrasser doucement, lui laissant l’occasion de  reprendre légèrement ses esprits. 

Elfe rouge  réfléchit quelques instants.  Elle pouvait sans doute continuer à s’occuper de sa petite néko,  cependant  il valait peut être mieux ne pas aller trop vite.  Oui, elle avait envie de faire découvrir plus de chose à cette nouvelle demoiselle mais  faire cela risquait de dégouter sa petite chatte.

Elle se contenta donc d’un autre baiser avant de lui caresser la joue et de lui dire tendrement.


-J’espère que cela t’a plus ma jolie. Nous recommencerons de temps en temps si tu le veux bien.

Elle lui mordit lentement la lèvre avant de la garder dans ses bras. L’après acte était pour l’elfe rouge aussi important pour l’elfe rouge.  Ce moment n’appartenait qu’a elles deux, un moment intime et précieux aux yeux de Tinuviel et c’était pour cela qu’elle aimait ce type de moment.  C’était  dans ses instants qu’elle se sentait heureuse au coté de ses amantes.  Aujourd’hui sa petite néko avait désormais officiellement eu ce statut et cela lui donnait le droit à un amour illimité de la part de l’elfe rouge.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le vendredi 27 juin 2014, 02:27:13
Samaëlle put goûter à l'un des orgasmes qu'une femme peut ressentir. Son le bas de son corps vint à se contracter de façon violente, sans pour autant occasionner de douleur, bien au contraire. Le cerveau de la néko fut parcouru par un sentiment apaisant et addictif, sécrétant une bonne quantité de cyprine que Tinuviel savoura, tout comme elle put savourer le petit cri de Samaëlle surprise par ce sentiment unique. La petite chatte était légèrement embrumée par ce sentiment qui venait après l'orgasme, perdant rapidement ses repères. Heureusement Tinuviel était présente pour la maintenir un peu dans la réalité, parlant et volant un nouveau baiser doux, sucré et fruité, goutant à sa propre cyprine au passage, rougissant sous ce goût qu'elle ne pouvait soupçonner l'existence.

La caresse de l'elfe rouge fit naître un ronronnement de contentement. La phrase fut entendu et comprise. Samaëlle sentait en elle l'envie de continuer, mais jugea que si Tinuviel voulait reporter un nouvel ébat plus tard c'est qu'il y avait une certaine raison, aussi  répondit-elle avec un grand sourire.

- C'était amusant et surprenant. J'attendrais avec impatience.

La découvert de son corps avec Tinuviel avait chassé de nombreux doute, la néko savait que ce corps recelait des secrets intéressant, comme celui de l'orgasme féminin. Elle se sentait déjà prête à recommencer, ne sachant pas si cela était le fait d'être une femme ou de la magie rouge. Samaëlle resserra son étreinte sur l'elfe rouge, mais cela était plus de l'amusement qu'autre chose.

- Vous m'apprendrez tout ce que vous savez ?

La néko voulait acquérir le savoir de l'elfe rouge, elle savait qu'il existait d'innombrable pratique et espérait que Tinuviel en sache beaucoup, pour toute les expérimenter.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 09 juillet 2014, 03:18:09
Elfe rouge eut un petit sourire, son élève semblait avoir hâte de recommencer et pour dire vraie l’elfe rouge n’y voyait aucun inconvénient.  Toutefois, elle préférait être prudente avec la jeune néko. La magie rouge était encore fortement présente  et trop de plaisir d’un coup pourrait fragiliser le sortilège.  Sans compter qu’elle avait avec sa petite néko de nombreux détails à régler.

Elle l’embrassa encore une fois avant de lui dire.

-Oui, rassure toi, je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir ma belle.  Tout et peut être même un peu plus.


Elle lui fit un petit sourire et lui dit doucement.

-J’espère que maintenant tu te sens un peu plus femme. Je me doute que ce ne doit pas être facile pour toi.  Alors si jamais tu as besoin d’aide, si tu as des questions, n’hesite pas. je serais là pour te répondre ma petite néko.

Elfe rouge eut d’ailleurs un flash.  Elle était devenue sa petite néko, mais à l’heure actuelle, elle n’avait pas encore de nom lui étant propre.  Peut être  qu’il était temps de trouver un nom qui collerait plus à sa nouvelle condition ?

-Dit moi, je viens de penser à une chose.  Vu que tu viens de renaitre, il te faudrait peut être un nouveau nom.  Je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais pour moi, cela me semble être important non ?

Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui caresser les oreilles et de lui dire.

-Enfin, réfléchi y,  en attendant je pense qu’on peut sortir de cette baignoire,  je suppose que le repas ne va pas tarder et je me dis que  mon lit est assez grand pour te rajouter si tu le veux ma petite néko.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le vendredi 11 juillet 2014, 18:34:25
Samaêlle eut une mine radieuse quand elle entendit Tinuviel la rassurer et qu'elle pourrait même en apprendre davantage, même si la neko ne pouvait pas savoir à quoi cela se rapportait. Elle eut donc envie d'imaginer ce "un peu plus" et partie dans d’innombrable hypothèse. La petite chatte n'avait pas conscience de la complexité du sortilège utilisé sur elle et encore moins sur la fragilité actuelle du sort, heureusement elle était très docile en présence de Tinuviel et n'essaierait pas d'aller à l'encontre de ses mots. Elle se posait certes la question, mais sentait que Tinuviel viendrais à y répondre en temps voulu.

Quand l'elfe rouge vint à la questionner sur son ressentit, elle ne pouvait trop savoir quoi répondre. Elle présentait que l'adaptation serait très rapide. Dans son passé elle avait toujours été soumise à des situations où cela était crucial. La neko espérait que ses facultés d'adaptation n'avaient pas été affecté par la magie qui avait modifié son corps. Quand la magicienne vint à dire qu'elle serait disponible pour répondre à ses questions, elle était beaucoup plus rassurée sur son adaptation, à défaut d'avoir gardé ses facultés de survie, elle pourra toujours aller voir l'elfe rouge et demander conseil.

Samaëlle put voir sur le visage de Tinuviel un instant d'hésitation, les oreilles de félins vinrent à se dresser vers l'elfe rouge, attendant qu'elle soit interpellée. La neko prit à son tour une attitude incertaine. C'est alors que l'estomac du chaton vint à émettre un léger bruit, signe qu'elle avait faim.

Ayant une mine légèrement gênée, elle se gratta l'arrière du crâne, la queue s'agitant un peu, ayant un rire nerveux.

- J'avoue que j'ai un peu faim.

Toujours un peu rouge sour la honte d'avoir eu le ventre qui gagouille dans cette situation, elle enchaîna.

- Pour le prénom je pensais vous laisser en choisir un qui m'aille bien. Je ne connais pas de prénom féminin et encore moins de ceux appartenant à l'une des deux races qui me compose.

Elle sortit du bain avec Tinuviel et se rappela d'une chose.

- Je dois attendre un peu. Oro était censée m'apporter une tenue qui m'aille bien. Quand à votre proposition pour après le repas ...

Samaëlle recommença à se frotter les poignet.

- Si cela ne vous déranges pas, je veux bien dormir avec vous.

 
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 13 juillet 2014, 20:42:41
L’elfe rouge eut un petit sourire avant d’aller embrasser la jeune femme et de lui sourire tranquillement.  Connaissant Horo, celle-ci devait être entrain de choisir avec soin les vétements les plus adaptés pour la jeune néko.  Elle réfléchi, se demandant à quoi elle aurait droit cette fois ci ?

Elle était toujours aussi mignonne cette petite néko. Oui, il suffisait de voir comment elle se comportait en sa présence. Elfe rouge eut un léger sourire avant d’aller l’embrasser doucement pour lui signifier que cela ne serait plus que la bienvenue dans son lit pour ce soir.

Horo ouvrit finalement la porte tenant dans ses bras une petite robe assez légère ainsi qu’un ensemble de sous vêtement en soie.  Elle eut un léger sourire avant de  dire à l’elfe rouge.


-Pourquoi ne suis-je pas surpris de vous trouver toutes les deux ?

La kitsune soupira avant de déposer les vêtements sur le sol et dire à la maitresse des lieux.

-Madame, le repas sera prêt d’ici dix minutes… Et je me permets de vous rappeler que ce soir, c’est mon tour.

Horo avanca lentement vers l’elfe rouge, balançant légèrement les hanches et lorsqu’elle fut assez proche eut un léger sourire avant de déposer une légère morsure dans le cou de Tinuviel. La marque était claire, ce soir la Kitsune prendrait son pied avec l’elfe rouge et il était probable qu’elle ne soit pas la seule. Elle sortie finalement avant de laissé Samaelle et sa maitresse seules.


Elfe rouge eut un léger sourire avant finalement de laisser filer la kitsune.  Elle eut un petit sourire avant d’aider la petite néko elfique à enfiler ses vêtements remerciant Horo de lui avoir mit un costume de maid.  Oui, la kitsune la connaissait par cœur et trouver sa petite néko elfique dans un uniforme de maid était délicieux. 

Elle profita d’ailleurs de cette petite séance pour caresser le corps de la jeune femme juste histoire de continuer à l’exciter un peu. 


-Rassure toi ma chérie, je réfléchirais à un nom pour toi…  J’ai juste une question à te poser, voudrais tu jouer avec moi, Horo et  Lorna  ce soir ?
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le dimanche 13 juillet 2014, 22:12:12
Samaëlle ne semblait pas difficile. Tant que cela ne dérangeait pas Tinuviel, elle pourrait rester longtemps à côté d'elle. Mais la neko savait pertinemment qu’étant la dernière du harem, elle devra obéir à ses ainées et donc devoir s'éloigner un peu de l'elfe rouge. Pour l'heure elle profitait pleinement de ces instants avec celle qui avait offert une nouvelle vie. La jeune chatte se laissa embrasser, aimant goûter les lèvres de l'elfe. C'est à cet instant que l'ancienne déesse fit son apparition.

Extrêmement gênée d'avoir été vu par Horo, elle se sépara rapidement de Tinuviel pour se placer un peu en retrait, le visage rouge en se demandant si la déesse allait bien prendre cet évènement. Elle entendit les paroles d'Horo et vint à se demander si l'elfe rouge n'avait pas fait cette demande en ayant conscience que l'ancienne déesse serait aussi de la partie. Samaëlle vit la vieille femme s'approcher de Tinuviel et faire un geste que la neko traduisit par "elle est à moi", traduction qui était erronée, vu qu'il s'agissait visiblement d'un geste connu par l'elfe rouge.

La neko triturait nerveusement sa queue, ne se rendant pas qu'elle éprouvait un sentiment de jalousie face à Horo. Cette dernière agissait sans la oindre timidité et savait faire passer les messages facilement sans avoir réellement à parler, chose dont la neko était incapable pour l'instant. Mais la jeune chatte n'irait pas jusqu'à repousser la kistune, elle avait trop de respect pour cette dernière et puis elle était une sorte de grande soeur, sur qui on pouvait raconter ses tracas. Samaëlle ne pourrait certainement pas employer le terme "grand soeur", ayant une notion de la famille assez spéciale.

Samaëlle voulu s'habiller toute seule, elle ne voulait pas admettre qu'elle était trop peu instruite, mais dès le soutient-gorge, elle éprouva des difficulté, le principe était simple, mais elle manquait d'entrainement pour pouvoir le mettre.  Elle dû laisser l'elfe rouge l'habiller, vouant apprendre en scrutant les gestes de cette dernière. Elle frissonnait à chaque caresse, surtout que sa tenue ne comportait pas de trou pour sa queue, frottant contre la robe à chacun de ses mouvements.

La neko entendit la proposition de l'elfe rouge et prit un visage gênée.

- Nous allons être quatre ... Je souhaite quand même venir ... Et puis je verrais qui est cette Lorna.

Samaëlle ne put réprimer un rire nerveux, jusqu'à maintenant elle n'avait été proche que de deux personnes, Horo et Tinuviel, rarement en simultanée et là elle allait devoir être en présence de trois personnes. De plus le fait que cela se passe au lit signifiait une certaine proximité, elle qui avait toujours dormis avec comme seule compagne le silence. Elle se rappela de son passé où elle dormait dans une chambre ressemblant à une prison, dans l'obscurité. Elle sentit des larmes venir et se frotta les yeux pour les cacher, avant de prendre un sourire.

- Et si nous allions manger, j'ai une faim de loup.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 13 juillet 2014, 22:58:14
La kitsune  était l’une des premières à avoir connue l’elfe rouge  et a ce titre se permettait plus de liberté que quiconque.  Cependant, même si elle était attachée à l’elfe rouge, cela se limitait à cela,  ainsi elle n’avait aucun mal à partager l’elfe rouge comme elle le ferait ce soir.

Pendant ce temps l’elfe rouge remarqua les quelques larmes sur les yeux de sa petite néko. Si celle-ci avait fait son possible afin de le cacher mais cela n’était pas suffisant.  Elle la prit doucement dans ses bras la caressant lentement.

Elle se contenta de lui faire un long câlin durant de nombreuses, très nombreuses minutes.   Une fois que l’elfe rouge  estima que cela était bon, l’elfe rouge relâcha son étreinte avant de lui caresser lentement la joue.


-Si tu n’es pas prête, tu n’es pas obligée de nous rejoindre. Tu pourrais aller rencontrer les autres membres du harem et je viendrais te chercher quand nous aurons fini.

Oui, elle venait à peine d’avoir ses premieres relations  et passer directement dans une partie à quatre était peut être un peu trop violent d’un coup.  D’un autre coté ce type d’activité  créait des liens et puis cela permettrait de voir un peu comment sa petite néko se sentait devant ce type d’activité.  Au pire, l’elfe rouge pouvait toujours s’occupée des demoiselles les unes après les autres.  La petite néko semblait avoir un don pour l’observation et elle pensait que ce ne serait pas une mauvaise idée que celle-ci observe pour apprendre.

Elfe rouge la guida finalement jusqu’à la salle à manger. La table était mise et des dizaines de femmes  étaient déjà la entrain de discuter entre elles.  L’arrivée de la dame rouge ne sembla gêner personne et la discussion continua.  Le reste du diné fut moins agité mais la néko put rencontrer Lorna.  Une magnifique Kitsune apparemment très amoureuse de l’elfe rouge.  Celle-ci était suspendue  aux lèvres de l’elfe en armure  mais se montra également très gentille avec la petite nouvelle,  discutant avec elle de sa nouvelle vie.  Après tout, elles étaient comme des sœurs désormais.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 14 juillet 2014, 00:09:50
La neko vint à dresser ses oreilles quant elle sentit Tinuviel la prendre dans ses bras. Elle écoutait le coeur calme de l'elfe rouge parvint à chasser ce souvenir, retrouvant ses esprits. Samaëlle vint à lancer un regard qui remplaçait un merci. Quand l'elfe écarlate vint à proposer de reporter cette réunion nocturne, la neko vint à secouer la tête négativement.

- Ce n'est rien. Juste un vieux souvenir qui est remonté. Je viendrais c'est ... c'est une promesse. Et puis ... Si je ne suis pas prête je pourrais observer et savoir pour la prochaine fois. 

La jeune chatte ne voulait pas se voir refuser l'opportunité de rester près de Tinuviel. Elle avait une grande confiance dans son esprit d'analyse et ses sens. Elle savait que depuis sa transformation, ses sens avaient évolués pour s'affiner, surtout l'ouïe. Comme cela ne semblait pas déranger Tinuviel, la neko se mit à la suivre, restant tout de même légèrement en retrait. La tenue de maid allait parfaitement au tempérament de Samaëlle en présence de la maîtresse des lieux. La neko vint à légèrement ralentir le pas devant autant de personne qu'elle ne connaissait pas. Elle prit une des places libres, tout en essayant de rester le plus près de l'elfe écarlate.  Ses oreilles s'agitaient un peu partout, piquant de ci et de là des brides de discutions. Certaines étaient assez savantes, d'autres d'une grande simplicité.

La neko vint à découvrir qui était Lorna, remarquant que cette dernière était tout aussi envoutée par l'elfe rouge. Samaëlle fut très agréable, bien que suffisamment intimidée pour répondre par des phrases courtes. Dans l'esprit de Samaëlle Lorna était une personne importante pour Tinuviel, comme toute les femmes présentent sur ce domaine. La neko se demandait d'ailleurs si le harem n'était constitué que de femme et vint à scruter chacune des personnes, essayant de voir si elles étaient toute des femmes ou non.  Elles étaient toute différentes et elle soupçonnait que ce banquet ne devait représenter qu'une infime partie du harem.

Samaëlle restait nerveuse, sa queue se balançant et formant un léger plis mouvant sous sa tenue de maid.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 14 juillet 2014, 01:01:48
Elfe rouge eut un petit sourire, elle observait la jeune néko et constatait que sa petite néko arrivait à bien se débrouiller en public. Lorna  (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1432324)et sa petite protégée semblait bien s’entendre, elle eut un léger sourire, laissant le repas se finir tranquillement.  Si elfe rouge était en effet à 90% entourée de femme ou d’hermaphrodite, il y avait tout de même une petite partie de mâle.   Autant dire que les heureux élus étaient sans doute extrêmement chanceux puisque Tinuviel ainsi que de nombreuses autres n’avaient rien contre un beau male. 

Le harem était surtout constituée de Terranide furry ou plus humaine  mais il y avait également des espèces plus rare tel que des démons, des centaures, des anges... autant dire que l’elfe rouge c’était entourée de la plus part des espèces de Terra. 

Le repas fut enfin terminé et elle se leva allant rechercher la petite néko laissant à ses amantes le soin de débarrassé la table.  Lorna  ne tarda pas à rejoindre sa maitresse, se plaçant à sa gauche alors que Samaelle, elle était à sa droite.

Elfe profita d’être seule en compagnie de ces deux beautés pour les plaquer contre un mur et les embrasser toutes les deux, l’une après l’autre.  Elle eut un petit sourire avant de les guider toutes les deux jusqu’à son lit  ou Horo attendait déjà dans une tenue des plus sexy.  Elle s’avanca lentement sur le lit caressant à la fois de sa longue queue touffue le visage de Samaelle et de la maitresse des lieux.

Pourquoi ne le faisait elle pas à Lorna ? Et bien tout simplement parce que celle-ci refusait d’être touchée par une autre femme que l’elfe rouge.  Elle était une exclusive, c'est-à-dire que son corps comme son âme était entièrement pour Tinuviel et personne d’autre.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 14 juillet 2014, 01:59:06
Samaëlle ne pouvait se douter de la grande diversité du harem, mais elle aura plus d'une opportunité pour vérifier cela. La neko vint à manger à sa faim, sans pour autant céder à la gourmandise. Elle ne savait pas si les chats et les elfes pouvaient digérer aussi facilement qu'un humain et préféra écouter son organisme pour ne pas se gaver. Bien sûr c'était un exercice difficile pour la jeune chatte, mais elle s'en sortie à merveille. Elle fut reput et vit l'elfe rouge l'invité à la suivre, chose qu'elle fit naturellement, étant beaucoup plus à l'aise avec Tinuviel. Elle remarqua que Lorna suivait aussi et préféra se mettre de l'autre côté pour ne pas déranger.

Le neko se laissa embrasser, voyant que la kistune eut le droit à la même chose. Samaëlle suivit l'elfe rouge et vint à découvrir la chambre appartenant à la maîtresse des lieux. La première chose qu'elle vit fut Horo, dans une tenue qui fit rougir la neko. La douce caresse de l'ancienne déesse  sur le visage de la jeune chatte vint à titiller son nez, ce dernier se trémoussant légèrement pour chasser l'impression qu'elle allait éternuer. La neko se voyait mal commencer cette nuit par un éternuement, sans compter que cela serait sur la queue d'Horo.

Samaëlle put remarquer que Lorna n'eut pas cette caresse. La neko supposait qu'elle devait avoir ses raisons de ne pas agir de la même manière et elle ne sentait aucune animosité entre les deux demoiselles. La jeune chatte se retenait de se tortiller dans ce lit moelleux, comme pour frotter chaque parcelle de son corps dessus. La neko observait un peu les faits et gestes de chacune des femmes.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 24 juillet 2014, 22:45:23
L’elfe eut un petit sourire avant d’aller embrasser lentement sa petite Samaelle alors qu’elle caressait tendrement les joues D’horo et Lorna. L’atmosphère était des plus agréables pour l’elfe rouge mais elle devait tout de même expliquer une ou deux petites choses à sa petite néko elfique. Elfe rouge embrassa lentement la petite néko avant de lui dire.

-Je te présente Lorna, une de mes demoiselles de compagnie les plus fidèles.  Tu risque donc d’être souvent à ses cotés.   Lorna est une exclusive, c'est-à-dire qu’elle ne se laisse toucher que par moi.Voila pourquoi je te demanderais de ne pas  être trop insistante avec elle. D’accord ma petite chérie ?

Lorna eut le rouge aux joues avant d’être embrasser langoureusement par l’elfe rouge.  Elle tenta de protester avant de  se laisser aller devenant plus molle qu’un carré de chocolat laissé au soleil. Elle alla finalement se blottir dans les bras de l’elfe rouge.  Horo quant à elle eut un petit sourire avant d’aller mordiller le cou de Samaelle.   Sa maitresse ne lui avait nullement interdit de jouer avec la nouvelle venue et elle lui plaisait alors pourquoi devrait-elle se limiter à Tinuviel pour ce soir.

-Moi par contre je compte bien jouer avec toi ce soir. Madame Lastrim est peut être douée mais j’aime tester de nouvelle saveur et quelque chose me dit que tu seras un grand crue ma belle.

Elle eut un léger sourire avant de lui caresser lentement les lèvres.  Après tout, si elle, elle avait envie de jouer, ce n’était peut être pas le cas de la nouvelle venue. Peut être celle-ci était elle comme Lorna, une exclusive ?  Ce serait dommage mais elle ne la forcerait pas.  Si cette petite néko était uniquement prête à se donner à Tinuviel alors, la kitsune ne le prendrait pas mal, sa maitresse la comblerai de toute manière mais elle avait tant envie de goutter à cette mignonne petite chose.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le samedi 26 juillet 2014, 23:33:33
La jeune neko vint à tendre ses lèvre à Tinuviel en voyant cette dernière les approcher. Elle était bien contente d'avoir un baiser au lieu d'une caresse, comme pour les deux autres femmes, même si elle n'aurait pas été contre des caresses. Sans doute son côté félin qui voulait se faire dorloter un peu plus. Elle fut attentive aux explications de l'elfe écarlate, comprenant alors qu'il existait, pour l'instant deux type de personnes dans le hare, les exclusifs et les autres. Bien sûr Samaëlle réfléchit dès cet instant dans quelle catégorie elle devrait se placer. Avoir Tinuviel comme unique maîtresse aurait été idéal, mais le raisonnement de la chatte ne s'arrêta pas à uniquement ses désirs. Elle savait que Tinuviel avait sa méthode et ne pas regarder aux alentours aurait été une chose bien idiote. Surtout s'il advenait que la neko quitte le harem et erre sur Terra.

Aussi se refusa-t-elle à devenir une exclusive, d'autant que sa partenaire serait sans doute Horo. Elle pensa une seconde qu'une ancienne déesse devait avoir eu de nombreuses aventure et posséder des méthodes divines. Samaëlle hocha de la tête pour signifier qu'elle avait comprit le message. La neko marqua dans sa tête qu'il fallait mieux laisser Lorna tranquille et se laisser faire si cette dernière vint à vouloir la titiller un peu.  Elle sentit les dents de la divine louve s'amuser à agripper la peau de son cou, sans pour autant chercher à vraiment y mettre de la douleur.

L'ancienne déesse ne cacha pas son envie de profiter de la neko, elle ne se déroba pas à la caresse, rougissant un peu et balayant un peu sa queue sur le drap.

- Horo je ... J'espère ne pas être trop sensible ... enfin ce que je veux dire c'est que ...

La neko  était un peu tendu et sa queue ondulait nerveusement. Samaëlle ne savait pas trop comment était Horo au lit et ne savait pas trop comment réagir.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 27 juillet 2014, 22:59:03
La kitsune eut un léger sourire. Elle pouvait voir son petit chaton perdu dans ses pensées,  sans doute réfléchissait elle à la catégorie dans laquelle elle se trouvait. 
 Si celle-ci  semblait vouloir jouer avec la louve, celle-ci pouvait cependant sentir qu’elle avait envie d’être entièrement à l’elfe rouge.  Un contre cout de la magie ? Peut être mais dans tout les cas la jeune femme devait choisir en son cœur et conscience.  La louve frotta lentement sa tête contre le cou de la jeune elfe néko et lui dit tranquillement.


-Ne te sens pas obliger.  J’aime jouer  mais si tu pense que Tinuviel  est ta seule à qui tu veux donner ton corps.  Alors fais le. Je ne t’en voudrais pas pour cela petit chaton.

Elle eut un petit sourire avant d’aller lui faire un petit baiser dans le cou.   

Tinuviel quand à elle embrassait tendrement Lorna.  Il ne s’agissait pas de sexe mais d’amour, un amour sensuelle entre une elfe et une renarde.  Il n’y avait rien de plus que des mains qui se caressaient et des  baisers qui s’échangeait.  Cela durant d’ailleurs pas mal de temps avant que la renarde ne se décide de jouer un peu plus avec sa maitresse.


Horo quant à elle, se contenter de regarder la petite néko et de lui dire doucement.


- Alors qu’en pense tu ma belle ?  Me trouve tu as ton gout ? Ou bien préfère tu te donner qu’à notre maitresse ?

Elle caressa lentement son dos en attendant une réponse.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mardi 29 juillet 2014, 21:22:22
La jeune neko se rendit de nouveau compte qu'elle était un peu trop expressive, Horo commentant dans ce sens. Samaëlle ne se sentait pas obligée, elle voulait apprendre d'autre femmes sentant que cela était nécessaire pour augmenter ses chances sur Terra. La jeune féline vint à rougir un peu en entendant Horo la surnommer "petit chaton", le ton de la voix étant assez rassurant. La neko sentit son cou frémir sous le petit baiser. Le regard de la nouvelle vint à se poser sur Tinuviel et Lorna qui avaient un peu d'avance.

La jeune neko vint à tourner ses oreilles vers la voix de l'ancienne déesse qui, par la même occasion, vint à poser de nombreuses questions que Samaëlle devait répondre. Sans prendre  réellement le temps de réfléchir, elle vint à formuler sa réponse, ondulant son dos sous la caresse, sa queue venant à se redresser, comme si elle demandait à ce que al caresse aille aussi loin.

- Je veux pouvoir goûter à d'autre femme ... Certes Tinuviel est importante pour moi, mais je ne veux pas rester une fleur sous un unique soleil. Si un jours je compte partir d'ici je voudrais avoir un maximum d'expérience pour m'adapter. Tues très belle à mes yeux et j'avoue que je ne me refuserais pas à tes avances.


Samaëlle tenta sa chance en embrassant Horo, conservant son regard dans celui de la divinité, non sans essayer de savoir si la renarde aimait son premier pas.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 30 juillet 2014, 23:39:19
La réponse du chaton surprit l’ancienne déesse.  Pour être honnête celle-ci s’était plutôt attendue à ce qu’elle refuse son invitation, voir à ce que celle-ci  le prenne mal.  Pourtant, c’était tout l’inverse qu’il venait de se produire.  La néko l’avait embrassé avant de lui dire que celle-ci était tout à fait d’accord avec l’idée d’être sienne le temps d’une soirée.   Hum, pour une débutante, elle était douée cette gamine, il y avait quand même quelques petites choses à revoir mais dans l’ensemble

L’elfe quand à elle eut un petit sourire trouvant la métaphore fort belle.  Elle était certes un peu triste mais le fait de savoir qu’elle était importante pour son chaton la réconfortait.  Elle caressa lentement la joue de la petite néko avant d’aller l’embrasser sur le front et de repartir jouer avec Lorna qui commençait à s’impatienter.

Horo eut un petit sourire avant de répondre à son baiser par un autre plus passionné.  Elle alla lentement mordiller les levres de la petite néko.  Ses mains commencèrent à descendre sur son corps, jouant un peu avec celui-ci afin de le connaitre un peu plus.
La louve  prenait de plus en plus d’assurance, laissant courir ses mains sur la poitrine de la jeune demoiselle.  Elle alla l’embrasser doucement avant de prendre en main chacun de ses tétons et joua avec alors que sa queue frottait celle de la jeune femme.  Madame Lastrim était peut être douée dans les jeux de l’amour  mais Horo ne se débrouillait pas mal non plus et elle en donnait une petite démonstration  cette nuit.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le lundi 04 août 2014, 20:29:44
Samaëlle senti la tristesse de Tinuviel, le lien magique les unissant étant encore trop neuf pour la rendre moins sensible aux émotions de l'elfe rouge. Mais la jeune neko savait une chose. Ici elle pourrait toujours y retourner, elle pourra toujours bénéficier d'amour. Il s'agissait pour Samaëlle de son paradis, de l'endroit où elle pourrait reposer son âme et son corps. Elle n'avait pas dit cela pour blesser l'elfe rouge, juste dire qu'elle était importante et que si elle voyageait sa pensée, avant de s'endormir, serait dirigé vers elle.

Elle vit la renarde se mettre à sourire avant de rendre le baisé reçu par un autre différent. La jeune neko essayait de comprendre en quoi cela était différent du sien. La réponse était évidente, l'expérience. Horo étant expérimentée, elle faisait tout ce qu'elle voulait, sans hésiter, sans se lancer dans des actions hasardeuses, comme la jeune chatte avait fait. Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger ronronnement quand la renarde se mit à frôler son corps. Elle se mit à gémir quand l'ancienne divinité vint à saisir sa poitrine et se concentrer sur les deux petite boule de chair. Sa queue quand à elle vint à doucement onduler, comme pour se libérer des caresse de celle d'Horo. Le frottement remontait naturellement jusqu'à son cou et Samaëlle courbait de temps à autre son dos, comme le faisait certain chat sous une bonne caresse de la tête à la queue.

La jeune neko essayait de ne pas se faire totalement dominé en essayant de caresser les oreilles d'Horo, en se disant que cela devait être légèrement sensible. Aussi utilisa-t-elle ses petite mains et ses doigt effilés pour toucher les oreilles de la renarde, cela permettrait au moins de ne pas trop s'exciter à de simple caresse et refouler son côté félin qui désirait plus de caresse. Elle n'était pas qu'une chatte, elle était aussi humaine ... enfin une elfe, même si elle ne pouvait saisir les points faible de ses êtres sylvain.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 05 août 2014, 20:54:01
Elfe rouge déposa un profond baiser dans le cou de la petite néko. Lui caressant lentement le dos avant de retourner vers son amante renarde.  Elle  lui caressa lentement le dos, profitant de chaque caresse pour faire lentement monter le plaisir de son amante.

La renarde elle, appréciait les efforts de la petite néko pour lui faire du bien. Certes, elle ne connaissait pas encore comment faire mais cela ne faisait que renforcer son charme.   Et puis, elle se débrouillait pas trop mal.  Bon, ok, il y avait encore des efforts à faire mais avec de l’expérience, elle y arriverait.


La kitsune l’embrassa tendrement avant de prendre lentement les mains de la jeune femme et de les passer sur ses oreilles.  Elle lui montrait comment lui faire plaisir et par la même occasion faire plaisir aux autres terranides.  Les oreilles étaient un endroit particulièrement sensible chez chaque individu et  chez la néko elfique, cela risquait d’être encore plus vrai puisque c’était aussi le cas chez les elfes.


La kitsune soupira lentement avant de  reprendre ses caresses sur la  nouvelle du harem. Après tout, elle lui avait peut être montré une ou deux petites choses mais elle  était tout de même le prédateur pour ce soir et la petite néko était sa proie.

Une proie des plus agréables d’ailleurs. Elle lui mordilla lentement l’oreille avant de faire glisser sa queue  le long de la colonne vertébrale de la demoiselle. 

Elle avait envie d’un peu plus mais il fallait aller au rythme de la demoiselle.

Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le dimanche 10 août 2014, 05:34:12
Samaëlle se sentie rassurée quand Tinuviel vint à déposer ses lèvre sur son cou et la caresser un peu. La jeune chatte se dit qu'elle devait essayer au moins ce soir de laisser une bonne impression et se décoincer un peu. Elle avait peut-être un nouveau corps depuis peu, mais cela n'était pas une raison d'être lente. Elle devait apprendre plus rapidement que les autres et elle essaya de se rappeler des faits et gestes de l'elfe écarlate dans le bain.  Horo fut gentille pour apprendre à caresser les oreilles, chose qu'elle assimila très rapidement, bien qu'étant dans ses premier contact assez douce, laissant peu de sensation. Les suivant se firent un peu plus ferme pour que la kitsune y trouve un peu son bonheur.

Les caresses d'Horo n'étaient certainement pas une bonne idée, car Samaëlle devait contenir son côté félin et c'est justement le contraire qui se passait. Plus la renarde jouait avec la féline, plus les instincts se réveillaient. Cela s'entendait à son ronronnement et aussi à sa queue qui ondulait à chaque caresse de celle de la renarde. La chatte vint à lâcher les oreilles et glissa sur le corps de la renarde, frôlant la poitrine, mais ne s'y attardant pas vraiment. Non sa cible était plus bas, bien plus bas. Elle vint à saisir le fessier de la renarde de ses mains, alors que sa queue vint s'enrouler autour de celle d'Horo.

- Capturée.

S'en suivit un petit rire, un rire joueur. Samaëlle avait dans ses yeux une petite flamme de désir, allumé par son côté félin, même si elle restait consciente de ce qu'elle faisait. La jeune chatte se disait qu'à ne pas trop savoir comment faire, elle n'avait qu'à prendre des initiatives et voir comment cela allait tourner. Elle était pleinement consciente qu'Horo saurait la stopper si elle partait dans le mauvais sens. La neko ne voulait plus réfléchir, juste se laisser guider par son instinct. 
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 17 août 2014, 03:54:27
Les efforts de sa petite chatte était très agréable mais il était inutile pour elle de vouloir bruler les étapes. Elle prendrait le temps qu'il lui faudrait et elle n'avait pas besoin de se mettre la pression.

Cependant ici, elle avait surtout l'air de bien s'amuser.  En effet la féline venait d’attraper sa proie et la louve qu'était horo ne semblait pas  trop en vouloir à la demoiselle. Au contraire, elle jouait, minaudant légèrement caressant la queue de la chatte avec la sienne.

La kitsune vit enfin, dans le regard de la demoiselle, ce désir. Ce désir naturellement inscrit dans son corps et qui ne demandait qu'à s'exprimer.  Tout était dans son esprit grâce à la magie rouge et elle n avait qu'à lâcher prise pour que cela s'imprime dans l'esprit de la demoiselle et horo était la pour lui apprendre ce lâché prise.

Elle s'échappa finalement de l’étreinte de la néko, avant de plonger sur elle, lui mordillant l'oreille et se retirant, jouant au jeu du chat et de la sourit, poussant son instinct de néko à s'exprimer. Au pire, elle se serait bien amusé avec ce jeune chaton.

Concernant lorna, elle, elle se serait presque plein des deux amantes de l'elfe à coté d'elle.  Elle embrassa lentement sa dame avant d'aller lécher délicatement la poitrine de l'elfe rouge.  Chacun de ses gestes étaient longs, délicats et emprunts d'une tendresse et d'une douceur que la néko ne pourrais sans doute que rêvé.  Oui, lorna était une perle, une terranide éduquée pour être parfaite depuis la sélection de ses gênes jusqu'à sa formation.  A cela, elle était folle d'amour pour l'elfe rouge ce qui en faisait une amante merveilleuse et elle en faisait aujourd'hui encore la démonstration.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Samaëlle le mardi 26 août 2014, 05:51:55
La jeune chatte frissonna et ronronna quand la renarde joua avec sa queue contre la sienne. Elle sentait que son côté félin voulait bouger, faire beaucoup de chose qu'elle ne savait. C'était cette connaissance latente qui la coinçait un peu. Elle ne savait pas comment agir et désirait garder les rênes sur son corps. Elle chercha dans sa tête un compromis avec son côté félin, n'ayant pas encore exploité et conscience de son côté elfique. Elle voyait dans les yeux de la renarde une expression similaire à l'un de ses anciens formateur, un regard consciencieux et emprunt de la volonté d'obtenir chez Samaëlle des résultats.

Son côté féline voulait de plus en plus s'exprimer et la neko vint à lâcher un peu la bride, il y eu un moment de faiblesse qu'Horo exploita en reprenant le dessus. Même sans ce relâchement la renarde avait largement les connaissances pour se sortir de cette petite emprise qui se voulait dominateur, mais nullement violent.  Samaëlle avait conscience que son côté félin désirait Horo, elle voulait la sentir jouer avec son corps, le faire baigner dans le grisant plaisir. Aussi joua-t-elle avec l'ancienne déesse.

Ses mains partirent en flèche derrière le cou de la renarde, pour se rejoindre. Elle ne forçait pas cette étreinte qui se voulait plus être une invitation qu'une réelle emprise sur la partenaire.
Titre: Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 30 août 2014, 01:10:36
La renarde avait eut ce qu'elle voulait, l'esprit félin sortait tranquillement et la jeune femme en face d'elle commençait à en prendre conscience de cette partie d'elle même.  Oui, cela lui demandait de lacher prise, de plonger dans ce monde encore inconnue pour pouvoir l'appréhender, toutefois l'elfe néko pouvait prendre son temps.  La louve continua de jouer un peut, avant de voir que la demoiselle pris les rênes.

Horo sentit les mains de la jeune femme courir dans son dos avant de se refermer au niveau de son cou. Elle  eut un petit sourire, pinçant légèrement ses lèvres en se disant qu'elle était maintenant une  proie entre les griffes d'un chaton.  Oui, elle pouvait se libérer à tout moment, elle pouvait même reprendre l'initiative et  soumettre la jeune chatte à ses envies.  Mais elle n'en avait pas envie.  Non, elle préférait laisser la demoiselle dominer les ébats pour pouvoir la tester. 

Elle se lova donc dans les bras de la chatte, se frottant lentement contre elle avant de déposer quelques baisers sur les lèvres et de lui mordiller légèrement le cou.


-Alors mon chaton, qu'attends tu pour jouer avec moi.

Provocatrice ? Oui, un petit peu. Mais c'était le meilleure moment pour cela,  si jamais elle voulait voir la néko ce lâcher, il fallait qu'elle pimente un peu le jeu.