Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

premier amour ( pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 15 vendredi 08 août 2014, 11:28:05

Mjöll embrasse tendrement et passionnément Tinuviel, passant une fois encore sa langue pour se lier à elle. La jeune elfe passe ensuite ses bras autour du cou de la belle et ce dit qu'il est temps d'arrêter de parler. En effet, il y'a tant de chose à rattraper et tant d'envie à combler. La jeune elfe passe le bout de ses doigts sur la joue de sa femme avant de se séparer de ses lèvres et de l'observer droit dans les yeux. Mjöll l'observe d'un regard amoureux qui en dit long sur les sentiments qui sont les piliers de son coeur et de son amour.

La guerrière descend alors sa main sur la silhouette de Tinuviel, passant de sa joue à son cou de son cou à la pointe de son sein s'attardant sur cette zone et enfin de son sein à son ventre. Mjöll dans le même élan enlève son propre haut finissant le torse nue et la poitrine ouverte à tout les désirs de Tinuviel.

Tout cela fait remonter des souvenirs à la jeune elfe. Des souvenirs coquins, des souvenirs datant de leurs nuits dans la taverne ou encore de leurs folie dans des tentes le long du chemin suivant leurs aventures. Mjöll ne sait pas si les autres membre du voyage ont comprit ce qui se tramait dans les tentes mais qu'importante... ça ne gêne en rien.

 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 16 dimanche 17 août 2014, 03:06:36

Tinuviel avait dans ses bras son premier amour que le destin avait s'était enfin décidé à lui rendre.  Elle ne dit rien de plus, comprenant désormais que les mots étaient plus que superflus. Elle avait lu l'amour dans les yeux de son elfe. Un amour puissant et indescriptible capable de résister à toutes les épreuves, capable de revivre après toutes ses années.

Les gestes de sa future épouse fit naître un petit frison dans son cou. Elle avait presque rajeuni de plusieurs années  et les souvenirs de  leurs nuits amoureuses.  Elle eut un petit sourire en réfléchissant à ces nuits ou elles étaient toutes les deux dans une tente essayant de ne pas se faire attraper.  Cette nuit cependant, elles seraient seules, libres d'exprimer leurs amour.


Elle prit son temps, caressant lentement le corps de sa femme, réapprenant à connaître chacune des zones de ce corps qu'elle avait tant et tant souhaité revoir.  Elle embrassa chaque centimètre de peau, laissant sa langue passer doucement sur le cou de son amante.  Elle eut un petit sourire avant d'aller lui léchouiller une oreille, un des endroits les plus sensibles chez les elfes. Généralement, cet acte était des plus intime bien que pour l'elfe rouge la signification était moins présente que chez nombre de ces confrères.

Elle eut un léger sourire avant de la porter jusqu'à sa tente. Elle avait envie d'un moment intime sous la chaleur d'une fourrure et non sur le sol dur et froid des terres dévastées.  Elle embrassa durant tout le trajet son amante avant de l'embrasser encore une fois sur sa poitrine désormais.  Elle avait envie de jouer et la poitrine de son amante était une gourmandise extrêmement tentante.

Mjoll la démone

Avatar

Re : premier amour ( pv)

Réponse 17 mercredi 17 septembre 2014, 19:18:28

La nuit est complète et la pénombre s'installe pleinement sur les landes dévastées. Les étoiles, la lune et l'âtre du feu sont les seules élément qui permettent de distinguer un arbre du vide ambiant, un animal d'une bûche ou encore cela permet de distinguer chaque détail du corps de la belle Tinuviel.

Le couple n'avait pas mis longtemps à se déshabiller, Tinuviel passe alors sa langue sur le cou de Mjoll puis sur sa poitrine, cette langue à vite un effet aphrodisiaque et le plaisir ainsi que le désirs de l'elfe ne fait que décupler. Déjà les tétons de Mjoll durcisse au passage du petit bout de chair humide. Tinuviel accompagne alors Mjoll dans la tente pour une folle nuit de plaisir.

L'elfe est heureuse rien qu'à l'idée de renouer de cette façon avec le passé. Pour oublier la distance qui séparait les deux elfes il y'a déjà peu de temps. Mjoll s'allonge sur la peau de bête qui fait office de lit. Une bien belle peau d'ours sans doute l'oeuvre de la chasse de Tinuviel. La guerrière incite Tinuviel d'un geste à venir contre elle, ou du moins sur elle. Une fois fait la guerrière caresse la joue de son amour, remontant jusque derrière sa tête. Dans le même mouvement elle l' embrasse d'un baisé tendre et passionné.

Une fois le baisé terminé, Mjoll, embrasse la joue puis le cou de Tinuviel. Enfin elle   remonte à son oreille pour passer sa langue sur le lobe et remonter jusque la pointe. Comme Tinuviel la fait précédemment ce qui a offert beaucoup de plaisir à Mjoll. Ainsi l'elfe espère lui rendre le dit plaisir. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : premier amour ( pv)

Réponse 18 vendredi 19 septembre 2014, 23:49:52

L'elfe rouge se laissa faire, le corps de la demoiselle se durcissant au contacte de sa langue.  Il y avait dans l'air une véritable charge érotique  et Tinuviel avait beaucoup du mal à ne pas succomber à ses envies.  Elle tentait de ne pas se montrer trop sauvage préférant rattraper en douceur le temps perdu afin de ne pas bousculer Mjoll.

Dieu qu'elle avait envie de ses courbes délicates,  de ce corps finement musclé,  de ses lèvres si délicates...  Heureusement pour elle, elle pouvait tout de même  combler la soif qu'avait causée toutes ses années  d'absence.  Et puis, Mjoll elle aussi semblait avoir envie de rattraper les années,  il suffisait de sentir sa langue qui filait lentement sur son oreille.  Tinuviel en gémissait de plaisir.  Malgré toutes ses années sa belle se souvenait toujours comme lui procurer un maximum de bonheur.

Elle soupira lentement avant d'aller embrasser sa petite Miji avant d'aller lui mordiller le cou.


-Hum, merci ma petite chérie.  Tu sais que j'adore quand tu me fais cela...


Elle déposa quelques baisers sur sa poitrine, voyant l'effet que cela provoque sur son amante.  Elle commence à doucement laisser celle ci, ne s'attardant que peu sur les tétons.  Oui, elle fait monter doucement l'excitation pour donner à sa chérie le meilleur d'elle même et de son savoir faire.

Sa langue frolait doucement chaque centimètre de la peau de la belle créature, déposant quelques baiser sur le ventre de la demoiselle avant de s'attaquer à son bassin y déposant un tendre baiser.


Répondre
Tags :