Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 15 samedi 15 février 2014, 23:51:34

La déesse écouta la jeune femme avec attention mais surtout  elle l’observa.  Il s’agissait de quelqu’un étant extrêmement timide, quelqu’un ayant du mal avec  son corps  et  cela  lui parut plus claire lorsque  la nouvelle protégée de l’elfe  lui expliqua qu’elle était là à l’origine pour se débarrasser d’un démon.  Elle devinait sans trop de problème ce qu’il s’était passé puisque elle aussi avait  subit  cette étape  ci. Son cas à elle était  différent  mais assez semblable finalement à celui de la jeune demoiselle  et lorsque celle-ci lui demanda s’il était facile de devenir une femme,  la terranide  se contenta de lui raconter sa propre histoire.

- Je vais te dire une chose.  Il y a de cela plusieurs années maintenant, j’étais une louve.  Une louve  géante et divine  mais j’ai dut abandonner cette forme pour devenir une terranide.  Ce ne fut pas facile  mais si j’ai pu y arriver je suis sur que tu le pourra également.  Et si jamais tu as besoin d’aide  je serais là pour t’aider.  Et puis, tu sais tu n’es pas le premier homme à être devenue  femme ici.  Peut être dans ton cas les transformations sont elles un peu plus importantes  mais crois moi, tu t’habitueras rapidement à ta nouvelle forme.


La louve  espérait qu’elle avait réussit à la rassurer.  Elle pouvait comprendre cependant la confusion de ce jeune homme,  elle aussi au départ, elle avait eut du mal à contrôler son nouveau corps.  Cependant  elle était humaine  au départ  et  elle retrouverait bien vite  les réflexes les plus  importants.
La louve se permit même une petite réflexion.

-Tu sais, être une  femme ce n’est pas si mal,  tu pourrais même trouver cela très agréable.

Après tout, son nouveau statut lui donnait certain avantages  mais  cela elle apprendrait à les découvrir par  elle-même.  Ce  fut d’ailleurs à ce moment que l’elfe entra dans la chambre de la louve, y découvrant par la même occasion sa nouvelle protégée.  Elle eut un petit sourire avant de lui annoncer.

-Je te recherchais  justement,  ta chambre est prête si tu veux t’y rendre.


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 16 dimanche 16 février 2014, 00:30:18

Samaëlle écouta l'histoire de la déesse, quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que cette créature était anciennement une déesse louve. Venant donc à supposer que les divinités existaient. Dans ce  cas elle craignait un peu ses êtres divins. Même si elle avait entendu parlé d'une religion officielle, elle pouvait supposer que des religions ''clandestines'' existaient, comme le as de cette divinité, elle  se demandait si sa transformation était le fruit d'une situation dangereuse ou d'une obligation pour elle. Quoi qu'elle pouvait dire, la déesse semblait tellement calme dans ses propose qu'elle avait attiré une certaine admiration.  Les encouragements de la déesse firent leurs offices, rassurant un peu l'elfe-neko, se mettant à avoir les larmes aux yeux, essuyant rapidement  celles-ci avec le pan d'un des manches, on aurait dit une jeune fille, mais après tout elle allait devoir vite grandir dans sa tête pour être apte à survivre seule.

La petite remarque de la déesse ne fut pas comprise par la nouvelle femme, qui se mit à sourire, croyant qu'il s'agissait d'une autre méthode pour la réconforter. Elle ne pouviat savoir que cette phrase sous-entendait des choses réservée à la gent féminine. C'est alors que Tinuviel fit son entré, Samaëlle détourna le regard pour essuyer le reste de larme sur son visage. Parce geste elle se rendit compte qu'elle développait une plus grande affinité avec la déesse, était-ce sa sagesse qui avait permit ce lien ou simplement une histoire quelque peu similaire ? Elle-même ne pouvait répondre à cette question. Quoi qu'il en fut, l'elfe rouge invita la convive à se faire guider vers sa chambre, si elle  désirait s'y rendre.

Samaëlle prit un visage souriant, se disant qu'elle ne pouvait décidément pas laisser l'elfe la voir dans son état de confusion, résidu de fierté masculine ? Non, elle développait juste d'autres armes sans consciemment s'en rendre compte, forgeant son esprit au fil du temps pour rester forte, sachant que sur Terra la faiblesse serait pénalisé durement. Elle remercia la déesse et laissa Tinuviel la guider vers sa chambre.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 17 dimanche 16 février 2014, 00:46:50

L’elfe rouge était satisfaite de voir que la jeune néko elfique  réussissait tant bien que mal à se lier avec les autres membres du harem. C’était d’ailleurs une bonne chose que  sa première  rencontre soit avec la terranide louve.  En effet, elle était la plus apte à guider la jeune femme bien qu’ elle-même ne serait jamais très loin.

L’elfe rouge la guida ensuite jusqu’à sa chambre.  La pièce disposait d’un grand lit  ou plusieurs personnes  pouvaient facilement s’y tenir,  d’une série de meuble et de coffre ou la jeune femme pourrait en temps voulu  ranger ses affaires mais également d’un  grand miroir ou la jeune femme pourrait le moment venir  se contempler.  L’elfe se contenta de lui faire un petit sourire avant de lui expliquer.


- Voila, ce sera ta chambre  durant tout le temps ou tu voudras rester ici.  Elle n’est pas encore très bien customisée  mais  tu seras libre d’y rajouter ce que tu souhaite afin de te l’approprier.

Ce moment viendrait bien à un moment ou à un autre lorsque la jeune femme se sera approprié les lieux mais pour l’instant l’elfe avait une autre remarque lui semblant bien plus importante.
-Je sais que ce que tu viens de vivre doit te paraitre perturbant  voir  totalement fou.  Alors  je  voulais juste te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit… Je serais là pour t’aider d’accord ?

Elle lui tendait la main à la fois de manière symbolique mais également de manière physique puisque l’elfe se permettait encore une fois  de caresser les oreilles de la nouvelle néko. 
Alors  ou, cela pouvait la déstabiliser mais tinuviel  étant quelqu’un de très tactile, elle aussi avait ses mauvaises habitudes… Et bien,  la magie  rouge ne fonctionne pas forcement en sens unique.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 18 dimanche 16 février 2014, 12:09:34

Samaëlle pouvait constater que peu importait l'étage, les décorations étaient sobre, mais finement décoré. Elle n'avait pas envie de voler lesbiens, sachant qu'en faisant cela elle risquait de se faire chasser. Il allait falloir apprendre à gérer sa cleptomanie. Samaëlle sentait bien que le changement de mode de vie serait radical, adieux les vols, la survie, tout ses réflexes de survies allaient-ils disparaître ?  Seul l'avenir le dira. L'invitée put admirer sa chambre et elle était tellement surprise qu'elle en restait sans voix. Une pièce qui n'existait que dans ses rêves les plus fous, un lit où elle pourrait dormir de travers sans avoir les jambes ou la tête dans le vide, des meubles et  coffre qui pourraient contenir tellement de richesse. Tinuviel vint à parler de la customisation de la chambre. Samaëlle se disait qu'il y avait tellement de superficie sur les murs qu'une décoration nécessiterait beaucoup de travail et puis elle ne savait pas trop comment s'approprier une salle, elle n'avait eu que des chambres prêtées et n'avait pour ainsi dire aucun goût pour la décoration.

L'elfe-neko était tellement abasourdi par tant d'espace qu'elle entendit à peine la remarque de l'elfe, étant comme une jeune fille découvrant une chambre de princesse, autant dire que l'elfe rouge aurait du mal à donner une mauvaise impression après cela. La question fut répondu par un hochement de la tête, ses yeux pétillant d'émerveillement, ce fut donc avec surprise qu'elle sentit Tinuviel caresser ses oreilles, découvrant l'extrême sensibilité de celle-ci. Samaëlle frissonait de partout, la caresse allant vers le sol, faisant gigoter sa queue de félin de manière instinctive, elle vint à resserrer ses jambes vers l'intérieur, pour ne pas trop trembler.  Le visage de la nouvelle femme était rouge comme une tomate, étant gênée de se sentir réagir ainsi, son instinct revenant pour essayer de l'inciter à se jeter sur Tinuviel et caresser son visage au sien, comme tout félin.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 19 dimanche 16 février 2014, 13:09:28

L’elfe rouge put voit la gêne causée par ses caresses sur cette jeune femme et jugea bon d’arrêter celles-ci.   En effet, elle devait réussir à ne pas traumatiser cette jeune femme encore en construction.  Elle se contenta de s’assoir doucement avant de lui dire.

-J’espère que ce lieu qui est désormais tiens te plait ?   Je sais que ce n’est pas grand-chose mais c’est pour l’instant ce que je peux t’offrir de mieux.


Elfe la regarda quelques instants  avant finalement de s’assoir à coté d’elle.  Elle semblait encore avoir du mal avec ses instincts félins mais  elle apprendrait bientôt à les accepter.  Ce n’était pas ce qui inquiétait l’elfe rouge.  Non, il y avait autre chose.  Elfe se demandait comment la famille de sa nouvelle protégée allait réagir. En effet il était difficile d’apprendre pour une famille humaine que votre fils vient de venir une chatte elfique.  Enfin, cela pouvait paraitre étrange mais pour avoir perdu sa famille l’elfe tentait au maximum que ses protégée puisse conserver la leur.  Cela impliquait parfois pas mal de préparation mais c’était le prix à payer.  Enfin,  il fallait peut être lui poser la question à ce jeune homme.

-Dit moi, est ce que tu as de la famille ?  Je sais que la question peut sembler bizarre mais  je pense qu’il faudrait peut être mieux les avertir que tu es ici.  Si cela ne te gêne pas ?


Elle se rendit alors compte qu’au final, elle ne la connaissait pas.  Elle ne savait rien d’elle pourtant elle avait besoin de ces informations si jamais elle voulait aider cette jeune femme.  Apres tout,  elle aurait peut être besoin de soutient sur plus de points que d’autres.

-Tu sais, je me rends compte que je ne sais rien de toi. Tu veux bien me parler un peu de toi ?De qui tu étais ?


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 20 mardi 18 février 2014, 13:02:41

L'une des oreilles de Samaëlle suivit le mouvement de Tinuviel, alors qu'elle s'assit sur le lit. La nouvelle femme pouvait constater que son ouïe était plus développé, entendant de façon distinct le froissement du tissu. La proximité permettait à l'elfe-neko de sentir les émanations olfactive de l'elfe rouge. Elle sentait son coeur battre de plus en plus rapidement, son corps se réchauffer. La rougeur de ses joues ne tombait pas. Samaëlle croyait qu'elle  avait la fièvre, même si elle savait que ce n'était pas ça.

Vint la question de la famille, qui perturba l'invitée. Elle se mit à jouer avec les doigts de ses mains. Comment pouvait-elle expliquer sa situation, elle cherchait ses mots pour que cela soit court et compréhensible. Elle finit par répondre d'une petite voix.

- J'ai quitté ceux qui voulaient me faire croire être ma famille. Je n'ai aucune famille et ne souhaite pas en avoir.

Sa dernière phrase marquait ses blessures du passé, des blessures qu'elle ne voulait pas ressentir une nouvelle fois. Sa méfiance et son refus de créer des liens trop forts était plus pour se protéger de nouvelle blessure. L'elfe rouge devenait un brin curieuse et Samaëlle n'aimait pas trop parler d'elle, mais Tinuviel avait fait la démarche de l'accepter chez elle et aussi d'accéder à sa requête. Saisissant une mèche de cheveux, qu'elle tortillait, elle prit la parole.

- J'ai été enrôlé tout petit par un groupe vivant dans l'ombre. J'ai été conditionné, hypnotisé et j'aurais continué si je n'avais pas prit un masque qui aspirait mon espérance de vie contre des pouvoir.

Il y eut un léger temps de silence, Tinuviel pouvait voir la colère se mettre à gronder dans le corps de Samaëlle, il avait  tellement retenu ça et pouvait en parler.

- J'ai eu une vie de merde et ne souhaiterais pas avoir votre pitié, je ne le supporterais pas.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 21 mercredi 19 février 2014, 23:15:08

L’elfe la regarda durant plusieurs secondes l’air grave.  Elle faillit lever la main contre elle et lui mettre une bonne tarte. Elle s’arrêta, cependant, elle s’arrêta quelques minis mètres avant son visage.  Elle ne l’avait pas frappé c’était vraie  mais cela ne l’empêchait pas de ne pas accepter ce qu’elle venait d’entendre.
Elle soupira doucement avant de lui dire doucement.


-Que tu sois en colère, je le comprends.  Je peux comprendre que tu te sentes trahie,  que tu te sentes humiliée.  Mais ce n’est pas en te lamentant sur ton sort que les choses changeront.

Elle la prit ensuite dans les bras, lui caressant doucement le dos afin d’apaiser cette fureur latente qu’elle pouvait sentir au plus profond de cette demoiselle. Elle resta quelques secondes comme cela, il était certain que celle-ci  pourrait la blesser mais  elle s’en fichait.  Elle pensait même qu’en réalité, si cette jeune femme était dans cet état c’était parce qu’elle n’avait jamais connu rien d’autre que le mensonge et la manipulation.

-Tu as eu la vie que tu as eut.  Je ne peux pas la changer.  Mais je te donne l’occasion rare de tout recommencer,  de repartir de zéro.  Maintenant c’est à toi de choisir si tu veux t’en saisir ou si tu préfère

Elle lui caressa doucement les oreilles afin de la détendre légèrement.  Il ne s’agit pas de lui faire des reproches mais juste de lui faire ouvrir les yeux.   Elle avait une chance folle de pouvoir reprendre le cours de sa vie.  Elle avait la chance de pouvoir se faire une nouvelle famille, une chance de pouvoir enfin prendre sa vie en main.

Elfe relâcha finalement son étreinte avant de se reculer. Maintenant elle ne pouvait plus rien faire d’autre qu’attendre que celle-ci se décide enfin à aller de l’avant.


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 22 mercredi 19 février 2014, 23:40:51

Quelque chose ne tournait pas rond. Pire encore, quelque chose n’allait pas. Talok sentit que quelqu’un interférait avec sa magie. Ce n’était pas dramatique en soi, simplement agaçant. Mais ce qui posait réellement problème, c’était que le sort visé était celui qu’il avait lancé à Samaëlle. Le lien était tellement puissant qu’y toucher revenait à agresser directement Talok. Et de fait, il eut tout à coup la sensation que son crâne était transpercé d’une flèche.

Le temps de reprendre ses esprits, le démon examina l’interférence. C’était de la magie rouge, assez puissante pour envisager de contrecarrer un sort démoniaque. Et la personne qui en était l’auteur était…

Tinuviel Lastrim, la seule elfe capable d’un tel exploit. Talok avait beaucoup entendu parler d’elle, mais cette fois elle venait de l’attaquer de front. Il allait donc répliquer. Cependant, il ne s’abaisserait pas à la frapper physiquement sans sommation. Non, il avait beau être un démon, il avait tout de même un minimum de sens de l’honneur. C’est pourquoi, après avoir pris le temps de se calmer, il se téléporta non pas juste derrière Tinuviel mais à deux pas d’elle.

Et là, quelle ne fut pas sa surprise quand, alors qu’il pensait trouver avec elle le voleur, il vit une créature mi-elfe mi-neko ! Il sentait sa marque sur la créature, la conclusion logique était donc qu’il s’agissait de Samaëlle, mais transformé par la magie rouge.

-Bonjour. Je vois qu’on s’est bien amusée…

Son ton était légèrement menaçant. Il voulait faire peur à Samaëlle, c’est pourquoi il avait pris sa forme démoniaque. Mais, les bras croisés et le regard contrarié, c’est Tinuviel que Talok fixait.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 23 dimanche 23 février 2014, 19:21:03

Samaëlle vit la main s'approcher dangereusement de son visage. Si son corps semblait en apparence détendu et prêt à recevoir le coups, l'esprit de la jeune elfe-neko était en alerte. Son regard se fixa sur la jolie main de Tinuviel, elle était tellement proche que l'invitée pouvait sentir la chaleur corporelle en émaner et caresser son visage. Elle ne pouvait comprendre ce geste, étant pour elle assez naturel, combien de fois ses instructeurs avaient usés de la force pour corriger une erreur. Colère et gène se mélangèrent, comme deux glaces que l'on incorpore, donnant un sentiment pour le moins déstabilisant. Samaëlle n'était nullement habitué à se faire parler comme s'il était une femme et c'est ce qui apaisa un peu cette furieuse envie de tout claquer, après tout elle avait eut ce qu'elle voulait. Mais voilà, elle savait que fuir serait se mettre en danger. L'enlacement renforça l'empourpremant des joues, réduisant la colère à un simple murmure. L'elfe-neko avait besoin de réapprendre les bases d'une vie saine, à base de règle, de rigueur, mais aussi d'amour. Elle frissonna délicieusement à chaque caresse dans son dos, lâchant à un moment un sorte de ronronnement, très vite dissimulé par honte et par surprise. Elle ne savait plus trop quoi penser et la proposition de Tinuviel fut celle que Samaëlle attendait depuis toujours, sans vouloir forcément y croire. Elle avait une nouvelle apparence, plus aucun lien ne la menait à son passé, elle pouvait essayer de toute oublier et recommencer à zéro, avoir une vie aussi idéale que dans ses rêves. L'ancien voleur ne comprit pas pourquoi l'elfe rouge ne termina pas sa phrase, préférant caresser ses oreilles sensibles. L'elfe-neko essaya d'intégrer la sensibilité  de ses dernières, se mettant à trembler un peu de plaisir, étant une zone érogène chez les chats, comme la queue. Ses oreilles essayèrent de temps à autre de se soustraire à la caresse, pour se calmer un peu. C'était pour Samaëlle un sentiment enivrant, elle aurait put passer des heures à se faire caresser. La nouvelle femme se rendit alors compte qu'elle aimait une chose qui ne causait du tort à personne, c'était surprenant et à la fois une expérience qui fit apparaître le véritable sourire du voleur, son masque étant totalement retiré et pouvant à présent dévoiler un cœur meurtri mais bon.

C'est alors que dans une masse nuageuse sombre apparu le démon. L'ancien voleur fut le premier à remarquer sa présence et son teint violacé se mit à prendre une couleur s'approchant progressivement vers le clair. Son cœur se mit à battre lourdement, chaque contraction de ce dernier se répercutait dans tout son corps. La joie avait été anéantis en une seconde par la terreur. Le corps de l'elfe-neko était comme pétrifié, la peur était tellement présente qu'elle ne pouvait même pas trembler, comme si elle était figée dans un sarcophage de verre. Si le démon pouvait sentir la frayeur de l’ancien humain, il pouvait aussi sentir la magie rouge en lui se mettre à croître de manière anormale. Le souffle  de Samaëlle était court rapide, comme s'il suffoquait, sa chevelure vint à prendre une teinte rosée. La jeune femme ne maîtrisait aucunement la magie rouge et elle en faisait une utilisation instinctive. Samaëlle se sentait tellement effrayé que son corps assimilait cela à une menace mortelle, la magie obéissant alors à son sentiment de terreur. Les marques se mirent à briller d'une lueur violacée menaçante et le démon se reçu de plein fouet la frayeur de Samaëlle. Il ne pouvait l'esquiver, la magie utilisait les marques comme lien, permettant une précision de 100%, restait à savoir comment le démon réussirait à supporter cette attaque magique très puissante.

L'elfe-neko sentit alors la tête se mettre à tourner, son premier sortilège était d'un trop haut niveau pour une débutante. Il était donc compréhensible qu'elle se sente faible. Elle préféra rester très près de Tinuviel, agissant d'une drôle de manière, en prenant le bras de l'elfe rouge pour s'accrocher littéralement à elle. Elle ne voulait pas que le démon demande de le suivre, elle voulait faire comme si ce contrat n'avait jamais existé.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 24 mardi 25 février 2014, 21:01:30

L’elfe rouge était satisfaite de sa nouvelle protégée.  Il lui faudrait sans doute du temps avant de comprendre son nouveau corps mais elle semblait apprécier les petites caresses que l’elfe rouge lui prodiguait.  Il faudrait du temps pour que celle-ci accepte sa nouvelle vie, sans doute encore plus pour qu’elle puisse en comprendre les règles. Cependant avec le temps elle y arriverait,  elle retrouverait une vie presque normale,  une vie simple ou elle n’aurait plus besoin de mentir.

Elfe rouge n’avait cependant pas prévue la suite.  Elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre.  Elle savait que le démon était relié à la marque cependant son empreinte aurait dut remplacer celle du dit démon.
Elle n’eut pas le temps de réagir, la demoiselle venait de lancer son premier sort.  Un sort bien trop puissant pour elle. Bon, la jeune elfe-néko s’en sortirait oui mais il lui faudrait plusieurs jours  voir semaines avant de  pouvoir s’en remettre totalement. Cependant le changement de couleur cheveux de la jeune demoiselle pouvait être un bon indicateur  pour ne pas reproduire. 

Elle soupira finalement, regardant sa petite protégée et le démon.  Elle n’avait pas vraiment le choix et devait soigner celui-ci en signe de bonne foi.  Elle transvasa donc  une partie de son énergie au démon  puis fit la même chose à sa petite protégée.

Tinuviel soupira doucement avant de regarder le démon,  elle avait beau être affaiblie, elle ne le montrait pas, souriante  et confiante.


-Je vous pris de pardonner son erreur à cette jeune demoiselle.  A elle encore extrêmement de mal avec son don.  Enfin, je me présente, Tinuviel Lastrim,  maitresse des lieux et mage rouge.  Puis je vous être utile à quelque chose ?

Elle avait être polie avec le démon, après tout elle ne pouvait pas se permettre de déclencher une guerre ouverte.  Cependant l’elfe n’était pas idiote et elle savait pourquoi le démon ici.  Hors, les plans de celui-ci  ne coïncidait pas avec les siens.  Elle le regarda tranquillement avant de lui dire.

-A vrai dire, je crois savoir pourquoi vous êtes ici.  Je peux sentir votre puissance et m’attaquer à un démon majeur ne serait pas bon pour moi.  Cependant l’inverse est aussi vrai, j’ai beau être affaibli, je serais capable de vous infliger de lourd dommage, surtout que vous êtes sur mon terrain.

Effectivement, le démon était seul, ce qui n’était pas le cas de l’elfe rouge.  Elle pouvait mobiliser son harem à la fois comme combattante mais comme ressource pour récupérer ses pouvoirs ultra rapidement.

Elle réfléchit quelques instants,  maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses.


-Bien, nous avons un problème. Cependant je suis sur que nous pouvons négocier.  Je suis prêt à négocier.   Qu’est ce que vous voulez en échange de sa liberté ?

La première chose était de connaitre la valeur que le démon donnait à cette jeune demoiselle. Connaissant les démons sa valeur ne devait pas être très importante afin de lui offrir quelque chose d’équivalent.  Cependant il ne fallait pas là prendre pour une imbécile.  L’elfe haïssait cela et les derniers à avoir essayer  c’était mal terminé.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 25 mercredi 26 février 2014, 19:27:02

Il ne l’avait pas vu venir, celui-là. Le coup, si tant est qu’on puisse parler de coup dans le cas d’une attaque magique, heurta Talok de plein fouet. Il eut à peine le temps d’ériger une barrière pour réduire un peu les dégâts. Mais c’était tout de même très douloureux. Le démon se fit la réflexion qu’effrayer Samaëlle n’était finalement peut-être pas une si bonne idée que ça, au vu de la réaction que la frayeur avait causé chez l’ex-humain. Une telle attaque aurait dû la mettre à terre, mais étrangement elle était toujours debout, s’accrochant malgré tout à Tinuviel pour ne pas flancher.

Cette dernière, par ailleurs, usa de sa magie pour soigner Talok qui, déstabilisé, était bien content qu’elle agisse de la sorte même s’il ne le montrerait jamais. Plutôt mourir. Il reprit rapidement contenance et écouta avec la plus grande attention les paroles de l’elfe. C’est à grand-peine qu’il retint un rire méprisant. Se moquait-elle de lui ? Elle lui demandait la raison de sa venue ?! Elle rectifia presque aussitôt, ajoutant un compliment suivi d’une menace.

-Je ne me risquerai pas à vous attaquer ici. Je ne suis pas un idiot. Pas comme certaines personnes que je ne dénoncerai pas…

Il avait dit cela en jetant un regard noir, lourd de reproches à Samaëlle toujours cramponnée au bras de Tinuviel. Le voleur avait dû demander l’effacement de la marque, mais au lieu de ça il avait obtenu encore plus d’ennuis. Et apparemment Talok était le seul à s’en être rendu compte.

-Sa liberté ? Mais ma pauvre Tinuviel, vous n’avez rien compris ! Vous ne l’avez pas sauvé, vous l’avez condamné. J’aurais pu lui rendre sa liberté avant votre intervention, mais maintenant c’est trop tard.

Il décida que sa forme humaine serait plus pratique pour discuter et la reprit donc. Il refit négligemment les plis de sa cape, comme s’il se moquait éperdument de la situation, comme s’il n’en saisissait pas la gravité. Mais il n’en était rien. Il voulait juste gagner un peu de temps pour réfléchir à tout ce que ce « problème » allait engendrer comme complications. Et il y en avait foule…

-J’espère que vous avez conscience que vous avez failli le…la tuer, Tinuviel Lastrim. Vous avez eu beaucoup de chance que la marque réagisse bien, sinon vous n’auriez retrouvé que de la bouillie de Samaëlle.

Il ne mâchait pas ses mots, certes, mais il voulait que ses deux interlocutrices se rendent bien compte de ce à quoi elles avaient échappé. Il cacha cependant le fait que lui aussi aurait beaucoup souffert en cas de « mauvaise réaction ». Inutile de provoquer les ennuis, il en avait déjà bien assez comme ça.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 26 samedi 01 mars 2014, 00:59:20

La nouvelle femme ne pouvait entendre e qui se disait, son âme était comme pétrifié dans le temps, condamné à ne pouvoir agir, son corps ne pouvait se permettre d'esquisser le moindre geste, la terreur s'insinuant dans ses veines etla paralysant, telles une statue de chair.  Ainsi cramponné à l'elfe rouge, on aurait put penser à une poupée si le souffle rapide ne donnait pas un mouvement au niveau de l'abdomen, soulevant légèrement sa poitrinne. Heureusement sa tenue démoniaque n'était pas assez moulante et dissimulait un temps soit peu les formes de l'elfe félin. La queue de chat ne bougeait pas d'un pouce, l'ancien voleur était réellement figé de peur. Elle perçut des brides des échanges "amicaux" entre la maîtresse de maison et le démon. Même si Samaëlle en aurait eut l'opportunité, elle ne se serait pas permise de s'immiscer entre les deux créatures, tout deux étaient plus puissante qu'elle et en possession de capacité pouvait la réduire au silence.

Tout ce qu'elle pouvait faire était de rester près de Tinuviel, priant pour que quelqu'un vienne en aide à l'elfe rouge dans cette situation. C'est alors qu'un détail revint, l'une des membres du harem de Tinuviel, une ancienne déesse. La peur se transforma en un instant en une prière silencieuse, elle priait cette divinité de venir l'aider, tout son âme vibrait par cette dévotion soudaine.

Elle s'étonnait elle-même de pouvoir prier une divinité, un être n'ayant aucune existence, mais elle supposait au dire e l'ancienne déesse que ce genre d'être existait. Elle continua sa prière, fermant les yeux pour ne pas voir le démon et son regard noir, son âme renforçait sa prière à mesure que la peur tentait de prendre le pas sur sa petite lueurs d'espoir. 

Mais l'elfe félin ne put continuer très longtemps, Thalok venait de proférer des propos qui empoignèrent son espoir pour le plaquer au sol, son esprit perdit à cet instant sa ferveur, le désespoir étouffant alors Samaëlle. Son corps fut parcourut d'un tremblement clairement visible, elle lâcha Tinuviel pour se tenir les épaule, serrant ses mains avec tellement de force que ses phalanges blanchirent, ses épaules se mettant à saigner à cause des ongles qui avaient percé la chair et les veines, laissant des courbes d'un rouge écarlate couler le long des bras, teintant de rouge les draps de soie. La nouvelle femme ne pouvait retenir des larmes, tout ce chamboulait dans sa tête, quoi qu'elle aurait fait elle serait de toute manière restée esclave un temps du démon. C'est ainsi qu'elle voyait les choses.

Ce fut le visage défiguré par la frayeur qu'elle lança un regard chargé d'un mélange si confus de sentiment, que les deux autres personnes ne pouvaient que se douter de la suite. De nouveau les cheveux de Samaëlle crépitèrent de magie, seulement cette fois ce ne fut pas les sentiments qui furent rejeter, mais un javelot de feu, qui fit voler en éclat la fenêtre. Samaëlle était d'une telle pâleur qu'il paraissait presque sur-humain de la voir se lever, ses jambes tremblant sous l'effort, d'autant que d'une marche vacillante les pas se transformèrent en grande foulée, finissant par un saut dans le vide. L'annonce que sa marque serait définitif et donc comprenant que le démon pourrait faire d'elle ce que bon lui semble, était la phrase de trop.

Thalok n'avait nullement fait attention à la fragilité humaine, surtout lors d'une transformation physique de cette envergure. De ce point de vue il ne valait pas mieux que ses congénères soucieux de simplement corrompre les âmes des mortels. 

L'ancienne voleuse voyait le sol arriver vite, le vent chaud du désert dévorant sa chair fraîchement transformée, les grains de sable emportés par les bourrasques, s'infiltrant dans les plaies et se mêlant au sang si gratuitement versé.

L'esprit de Samaëlle était confus, elle se demandait pourquoi elle ne c'était pas donné la mort plus tôt. Le temps semblant défiler à une allure si lente, elle réentendit les paroles de Tinuviel, pinçant son coeur. Elle aurait aimé trouver une personne aussi gentille, elle aurait fait une excellente mère. Cette idée la fit davantage de mal et chercha à l'oublier, se disant que de toute manière il serait trop tard.

Le démon ne pourrait pas la toucher, plutôt mourir que de se retrouver empoigné par lui, quand à Tinuviel ... Samaëlle doutait fortement qu'elle puisse faire quelque chose dans cette situation. La mort semblait continuer à jouer la carte du temps, peut-être voulait-elle que Samaëlle puisse poser à plat toute ses pensée et vider son sac avant de rendre son dernier soupir. L'ancienne voleuse en profita donc pour maudire la Terre, ses habitants, ses parents, l'organisation,le démon. Les seules personnes qu'elle ne pouvait maudire furent Thalia, celle qui avait détruit son masque, se rappelant son regard triste en ayant détruit sa vie. Samaëlle s'en voulait en pensant que cette guerrière devait mal dormir. L'ancienne déesse et Tinuviels étaient les deux autres personnes ne pouvant recevoir cette malédiction. La première ayant été sans doute la seule ayant percé son esprit tourmenté, la deuxième pour avoir été prévenante avec elle.

Thalok était le dernier à se faire maudire, sa haine étant plus dirigé vers la Terre et ses habitants, ceux qui avaient vécu sous la lumière du jours en riant, alors que lui était toujours resté dans l'obscurité, telle une âme en peine, ne pouvant qu'imiter des rires vides de sentiment.

Quand le sol semblait enfin assez proche, elle laissa ses mains libre de se diriger vers le ciel, les paumes offertes au soleil, ses paupières se refermant doucement. Son corps se détendit, de toute manière tomber du deuxième étage, la tête la première offrirait une mort rapide, peut importait que cela soit du sable, la colonne vertébrale ne devrait pas résister à un tel choc. Samaëlle put se rendre compte qu'elle était plus effrayée de vivre que de mourir, la cause de sa vie dans l'organisation ? Elle ne le savait pas et ne comptait pas trouver la réponse à cette question.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 27 samedi 01 mars 2014, 23:47:13

L’elfe rouge observa le démon, l’écoutant avec attention. Elle aurait presque put trouver ce démon sympathique si jamais celui-ci n’avait pas fait une entrée en scène de ce style.  Cependant,  l’elfe connaissait le fonctionnement des démons, ils ne fonctionnent que pour eux même.   Ainsi, si cette charmante créature était venue dans son harem et la prévenait que son  intervention  aurait put tuer la pauvre humaine c’était uniquement car il avait peur que l’elfe retente l’expérience.

Elle eut un petit sourire,  c’était presque insultant de la part de ce démon de penser qu’elle ne maitrisait pas son don.  Enfin, cela n’était pas grave.  Elle allait négocier la liberté de sa petite protégée du moins s’était  ce qu’elle pensait.
En effet tout ne se passa pas comme prévue,  l’elfe était trop occupée à surveiller le démon pour pouvoir surveiller la néko.

Lorsqu’elle comprit ce que la demoiselle avait en tête, c’était déjà trop tard,  elle observa sa protégée trembler comme une feuille  avant de fracasser la fenêtre de sa chambre et de s’élancer de celle-ci.   
L’elfe rouge,  s’élança à la poursuite de la jeune femme, courant comme elle ne l’avait jamais fait n’agissant que par réflexe.   Sa rapidité lui permit de rattraper quelques précieux dixièmes de secondes.
Elle était encore trop loin de lui,  trop loin pour pouvoir le rattraper… Elle n’avait qu’une seule solution.

Le corps de l’elfe rouge changea, se transformant en une  créature visqueuse voir gélatineuse. Elle absorba la jeune femme, la protégeant ainsi comme elle le pouvait. 

Lorsque l’elfe toucha le sol, elle se solidifia absorbant une bonne partie du choc.  L’elfe était à moitié inconsciente, souriant légèrement malgré le sang qui perlait de sa bouche.  Malgré que cette forme lui avait permit de ne pas mourir, elle restait tout de même gravement blessée  et il lui était impossible de se régénérer correctement  ses dernières forces ayant servie à protéger Samaelle.


-Ne refait jamais… Cela…  Ta vie … Est précieuse… Ne… La gache pas…

L’elfe rouge eut un petit sourire ?  Elle ne savait pas si elle survivrait.  Si cela n’était pas le cas, elle n’aurait absolument aucun regret.  Elle avait vécut comme elle l’avait voulu, entourée d’une famille aimante. 
Elle soupira  elle avait du mal à garder les yeux ouverts,  elle savait pourtant que les fermer était synonyme d’une mort inévitable.

Elle eut cependant de la chance, son heure ne fut pas venue.  En effet le raffut provoqué par sa chute  rameuta une de ses amantes.  Celle-ci  découvrant sa maitresse comprit que si elle n’agissait pas très vite, il était probable que l’elfe rouge ne se relève pas.
Elfe rouge sombra dans l’inconscience pendant qu’on lui prodiguait les premiers soins. Elle était entourée  par six de ses amantes  chacune d’entre elles lui utilisant  ses connaissances en matières de potions, de bandage ou de magie pour permettre à l’elfe de s’en sortir. 

L’elfe néko fut elle aussi prise en charge,  ses blessures se limitant à quelques légères ecchymose, elle fut juste surveillée pour éviter ce genre d’incident ne se reproduise.  Ce fut horo qui eut la charge de veiller sur elle.  La terranide ne fit aucun commentaire, se contentant de garder un œil sur la demoiselle.
Pour le démon et bien pour l’instant, il était garder dans la chambre,  deux guerrières armées jusqu’aux dents comme gardes.   Les apparences étant contre lui, il était probable que celui-ci ait des difficultés à prouver son innocence dans les événements mais pour l’instant il ne s’agissait pas de lui couper la tête. Il fallait connaitre sa version des faits.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 28 vendredi 07 mars 2014, 22:32:56

La nouvelle femme pouvait ressentir le corps visqueux l'entourer, tout comme le fait qu'elle ne pouvait respirer.  Samaëlle n'avait même pas un tressaillement de peur, elle pensait que cet instant de suffocation n'était que ses instinct d'animaux qui désiraient vivre. Elle avala un peu du corps de Tinuviel, la sensation gélatineuse dans la bouche et parcourant sa gorge quand elle déglutit n'étant pour l'elfe néko qu'une difficulté à avaler sa salive, étant donné sa situation actuelle. Le choc de la réception entraîna quelques seconde après l'ouverture des yeux de la suicidaire. Elle put voir le visage de l'elfe rouge, les yeux à moitié éteint de la lueur de la vie et de la conscience. Cette vision tira Samaëlle de son objectif de mort, une question voulait jaillir, mais restait dans la gorge. Pourquoi ? Pourquoi elle risquait sa peau pour elle, c'était insensé.  Le sourire fut l'élément qui décomposa le visage de la jeune femme secouru. Une personne que son être aimait, affecté par la magie rouge en elle, venait de se blesser gravement pour elle, la flamme de la vie tremblante dans ses yeux. Samaëlle connaissait cette impression, celle où la mort pouvait frapper à tout moment.

Son regard ne pouvait quitter Tinuviel, surtout quand les habitantes de la demeures se chargèrent de la soigner. Elle sentait que son coeur allait exploser, sa gorge ne pouvant parler. Toute cette agitation, cette tension, cette tempête en elle vint par la faire culpabiliser. Elle se sentait horriblement bête, si elle n'avait pas fuit le démon et tenté de se suicidé, l'elfe rouge ne serait pas dans cet état. La culpabilité la rongeait de l'intérieur, elle ne pouvait arrêter ses larmes chaude couler sur ses joues, le regard toujours fixé sur la maîtresse de maison, elle désirait s'approcher de sa bienfaitrice de demander pardon, mais son corps ne pouvait bouger. Samaëlle vint à se laisser tomber sur les genoux, quittant enfin Tinuviel des yeux pour regarder le sol. Elle aurait aimé ne pas naître, était-elle maudite par une mauvaise étoile ? Il ne fallait pas être humain pour faire autant de mal à une personne qui avait fournit une aide, même illusoire. Devait-elle finalement aller voir Thalok et lui demander de l'emporter loin d'ici ?

Les frissons se firent plus intense, l'elfe félin se frottant mollement les bras comme pour chasser ce froid qui n'était qu'une illusion. Elle était tellement dans ses pensées que le monde extérieur devint de plus en plus flou. Le silence envahissait ses sens, des mots se murmurant partout et nul part. "Raté", "monstre", "incapable", "pantin". Ses mots prirent l'apparence de phrase, celle que ses formateurs disaient souvent "il est le dernier", "il ne survivra pas au prochain test","il est trop faible".

Puis une vive douleur se fit sentir dans son estomacs, une voix douce et chaleureuse disant "vit". Samaëlle ne savait plus quoi faire, son cerveau étant à nouveau assaillit par le monde extérieur n'en pouvait plus, aussi Horo vit-elle tout simplement l'elfe-néko tomber dans les pommes. Une tentative de fuite comme une autre me direz-vous.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 29 lundi 10 mars 2014, 16:00:42

Talok n’avait pas essayé de ménager Samaëlle, et ça ne l’aurait pas étonné de la voir se mettre à pleurer. Les humains, car il supposait qu’intérieurement elle l’était toujours, étaient des êtres si fragiles émotionnellement qu’un rien suffisait à les faire s’effondrer. Talok aimait beaucoup jouer là-dessus. Et en temps normal, il l’aurait fait. Mais pas cette fois, parce que cette fois était différente, très différente. C’était sa propre vie qui était potentiellement menacée par l’instabilité émotionnelle de l’elfe-neko. Une autre attaque et il n’était pas certain de repartir en un seul morceau. C’est pourquoi il comprit, trop tard cependant, qu’il était allé trop loin.

Mais la prochaine attaque ne fut pas dirigée contre lui. Le démon sursauta en voyant la fenêtre voler en éclats. Incrédule, il regarda Samaëlle se diriger vers la fenêtre. Il ne comprenait pas. Il l’avait pourtant prévenue, il lui avait dit que la mort ne la délivrerait pas. Alors pourquoi essayait-elle malgré ça de se suicider ? Il voulait bien croire à la bêtise d’un humain désespéré, mais là ça dépassait son imagination !

Il n’avait pas non plus anticipé la réaction de l’elfe rouge. S’il se doutait qu’elle ne resterait pas inactive, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle se précipite pour éviter la mort à sa protégée, se tuant à moitié au passage. Lui-même ne bougea pas d’un iota. Un éclair d’inquiétude sincère passa sur son visage, bien vite remplacé par une expression curieuse. Pas une curiosité malsaine qui se nourrissait du malheur des autres, une curiosité simple quant à ce qui allait se passer ensuite.

Et sa curiosité fut satisfaite : six femmes accoururent bientôt pour s’occuper de Tinuviel. D’autres se chargèrent de Samaëlle et deux autres se firent chiens de garde pour Talok. Avaient-elles peur qu’il n’essaye d’achever les deux jeunes femmes ? Dans tous les cas il n’opposa aucune résistance, se contentant de s’assoir calmement par terre où il était. Au train où allaient les choses, il était parti pour rester là un très long moment…

-Vous savez, je n’ai pas l’intention de bouger d’ici, sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Vous pouvez relâcher la surveillance.

Il se doutait qu’il ne serait pas écouté, mais ça ne coûtait rien d’essayer.


Répondre
Tags :