Nom/Prenom/Surnom : Mieko / AyaAge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : La jeune fille est plutot bien faite, de taille moyenne (vers les 1m68) et fine, des hanches délicieusement dessinées et une poitrine à tomber. En effet elle est le fruit de sa plus grande précaution, on lui a toujours dit que c'était "la clé pour ouvrir et arracher le coeur des hommes", que voulez-vous qu'une enfant comprenne à cela ? Bien sur qu'elle voulait cette clé ! Alors là lui voilà, en merveilleux état, des courbes à envier et une douceur certaine. Elle porte un parfum sucré, fruité les week-ends, tout le secret de cette gourmandise réside dans son cou, on peut voir à peine au dessus de la clavicule droite une goutte foncé qui tombe sur un morceau de sucre tatoué. Ce que l'on peut lui reprocher ou adorer ce sont ses petites mains et petits pieds, elle ne sait d'où elle tient cela mais elle ça lui plait ! Aya a les cheveux chatains, parfois bruns aux reflets violet suivant s'il y a teinture, ils sont long et lisses... Quelques mèches sur son visage histoire de pouvoir les repousser quand elle le souhaite et des fleurs de cerisier tenues par des baguettes décoratives. Comme nombreuses femmes elle porte beaucoup de bijoux, pratiquement tout ceux qu'elle a. Niveau vestimentaire c'est style geisha, d'ailleurs elle s'amuse à entrer dans le rôle par moment... C'est dont kimonos, bandelettes pour les seins et shorty pour le bas, un minimum de pratique en cas de coup de vent. Sur son oeil droit elle a toujours un bandeau marron.
Caractère : Cette jeune femme est du genre enjouée, tout le temps à rire, quoiqu'un poil boudeuse elle est rencunière mais joue beaucoup la comédie pour se distraire. Il lui arrive de se faire passer pour un cruche, trop naîve et de s'en amuser. Vous voyez son but est de jouir, quitte à manipuler et enfoncer les gens, quitte à se donner mais jamais se ridiculiser. Aguicheuse autant avec les hommes que les femmes, elle aime le sexe et tout les jeux autour de cette pratique. Trés caline, elle a pour habitude de se coller aux gens dont elle n'a pas confiance, passant de nouveau pour une enfant insousciante et fragile. Mais vous l'aurez compris c'est bien le comprendre, les sentiments elle préfère croire et montrer qu'elle n'en ressent aucun, il ne lui reste qu'une facade de sourire, d'éclat et de séduction.
Ce qui la passione c'est l'océan, les contrées marines, seuls l'eau et l'horizon peuvent lui faire détourner la tête et s'enfuir sans prévenir sans bagages. L'argent l'interesse peu, étrange pour une pirate ? Mais non... Elle vole, voilà tout, voler quoi ? Et bien tout ce qu'elle peut...
Histoire : Elevée jusqu'à ses 6 ans par son père et sa tante -dont relation ambigüe... On en dira pas plus- Aya n'eut aucun soucis mise à part un problème de santé au niveau de la respiration. Le docteur conseillait de l'envoyer en mer, la faire naviguer et lui montrer le large pour qu'elle puisse respirer et s'ouvrir. Il fit bien, enfin si on veut... Lors de leur seconde croisière le bateau se fit attaqué par une bande de pirates, leur chef était une femme trés imposante, tant qu'elle semblait parlait plus comme un homme. Cette femme est l'arrivée en spectacle des pirates est l'unique souvenir de l'enfant. Elle ne sait donc pas ce qui est arrivé à ses parents et même pourquoi elle fut ramenée -volée- et éduquée à la manière des P.
Momoya, la grande chef fut touchée par une maladie et ce sont des pirates ennemies qui l'abbaturent... Ce fut un long chagrin mais il fallait trouver un nouveau capitaine, quelqu'un pour mener ces incapables... ! Vous croyez quand même pas que j'vais dire que c'est la petite de 11 ans... Non ces taches à elle c'était le ménage, le service et l'aide en cuisine. Mais 2 jours par semaine elle avait congé et était (lorsqu'elle le pouvait encore) chouchoutée par Dame Momoya. Et quand un homme, grand fort et attirant, prit la suite, le contrôle de l'équipage, c'est Aya qui devient la mascotte, le petit jouet de tous. C'était la FILLE du bateau, malgrè qu'elle ne fut pas dans une ambiance trés féminine et propre elle sut se tenir et apprendre à travers des jumelles à être une "jeune femme". A ses 15 ans une histoire -rumeur ?- prit place : Le capitaine avait dépucelé -violé- la petite Aya. Même si, tout le monde l'aurait bien voulu jamais ils n'auraient osés, c'était leur poupée à tous, pas touche ! Ainsi le capitaine fut mis à l'eau, malgrè les négations de la jeune, il était impossible qu'il reste à bord aprés avoir retiré la pureté de l'enfant sage. Quelques mois plus tard ils s'en mordaient les doigts, eux-même piratés Aya fut prise en otage et subit des attouchements. Durant plusieurs jours elle devint leur soubrette, à défault d'avoir la tenue ils n'avaient sous la main que des somptueux kimonos... Vous allez me dire, mais aprés s'être sortie de là, elle les porte toujours, sadomaso, elle apprécie de se remémorer ce passage ?! C'est différent, plus dure à présent, Aya refuse d'oublier les horreurs qu'elle a supassé, ça l'a rendu plus forte alors pourquoi les effacer ?
A sa majorité elle apprit son droit d'aborder sur une terre au choix et de rester un an, de découvrir ce qu'elle désirait et vivre comme bon lui semblait. Waah de l'air, elle les aimait mais la terre est fascinante lorsqu'on n'a pas l'autorisation de la goûter. Maintenant, c'est au tour de la Terre et ses compagnons de la distraire !
Situation de départ : A peine expérimentée... Elle désire plus le savoir que la jouissance... Quoique
Autres : Tatouage, a peur des animaux, pirate.
Comment avez vous connu le forum: HentaiFR