Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Après l'effort... [Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 30 mardi 11 mars 2014, 02:09:06

Le sexe de Sha remuait à nouveau dans le corps de Sanguilia, y revenant encore, encore, et encore. Leur séance de sexe semblait interminable, et restait toujours aussi torride qu’au début, comme si, après tant de temps passés à coucher ensemble, à forniquer bestialement, les deux Déesses étaient toujours aussi sexuellement assoiffées qu’au début. Sha continuait à la prendre, à la baiser violemment. C’était terrible, sauvage. Son corps remuait dans tous les sens, tringlé par une force surhumaine. L’Ombre n’arrivait plus à se retenir, et être ici, en son sein, ne faisait que la rendre encore plus sauvage, encore plus forte, encore plus vive. Les tentacules remuaient longuement et profondément dans le corps magnifique de Sanguilia, et Sha la prenait. Encore et encore. Ses mains se crispaient sur sa tête, et elle remuait, donnant de solides coups de reins, avec cette force qui la caractérisait. La belle Sanguilia était étroitement serrée, les tentacules noirs laissant un liquide gluant en remuant sur son corps, semblables à de noirâtres serpents. Ils ondulaient sur son corps, lentement, tendrement, chaudement, vibrant sur sa peau. Un spectacle délicieux, torride !

Sha sentit Sanguilia se contracter à nouveau, avant de jouir. Sa mouille fila le long de ses cuisses, et l’Ombre sourit lentement, caressant son visage, tout en continuant à la prendre. Sanguilia était si belle, ainsi, saucissonnée... Et l’Ombre ne tarda pas à jouir dans sa bouche, longuement, crachant des giclées et des giclées de sperme. Elle y alla sans répit, et continua ainsi à prendre Sanguilia, jouissant encore en elle. Elle y allait avec une force insoupçonnable, et elle jouissait tellement qu’elle en inondait la bouche de sa partenaire, gonflant ses joues, si bien que cette dernière ne pouvait plus avaler son sperme, et que ce dernier sortait de sa bouche, filant le long de la verge de Sha, caressant ses cuisses, glissant le long de ses jambes.

« Aaaaah !!! Aaaaaah putain, aaaaaaaaaahhh !! »

Oh, si c’était bon ! Oh, si c’était magnifique ! Sha ne se laissait pas de cette sensation, du fait de pénétrer longuement cette femme, de violer sa belle bouche. Elle la baisait, tout simplement, en rythme avec les tentacules de cette région. La belle Sanguilia était sévèrement prise, et une humaine normale aurait probablement fini dans les vapes. Cependant, l’Ombre savait aussi que Sanguilia était une Déesse solide, au corps divin. Elle pouvait l’endurer, et elle n’attendait que ça : se faire baiser longuement. Sha y allait donc sans relâche, continuant à donner des coups de reins.

Ici, l’obscurité perpétuelle régnait, et il fut donc impossible de dire combien de temps s’écoula. Au bout d’un moment, les tentacules se multiplièrent, l’un d’entre eux se retirant du vagin de Sanguilia, pour filer dans sa bouche. Sha se retrouva ainsi contre elle, et plusieurs tentacules allèrent s’enlacer autour de leurs deux corps. Le sexe de Sha se perdit alors dans le vagin de la belle, et elle-même sentit un tentacule s’enfoncer dans son fondement.

« Haaaaaaaaaa !! »

Sha se mit alors à remuer son corps, emprisonnée avec Sanguilia dans des tentacules qui les regroupaient de plus en plus, jusqu’à former une espèce de cocon dans lequel elles jouissaient ensemble, comme pour former petit à petit un bassin de mouille et de sperme. Tout ça était crade et sale, mais c’était ainsi qu’elles faisaient l’amour, après tout. Sanguilia était gourmande, et Sha aussi. Elle continuait à jouir en elle, sans relâche.

C’était tellement bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 31 dimanche 28 février 2016, 23:56:11

J'avais enfin trouvé une personne dans ce monde capable de me combler sexuellement, mes tentacules et la queue de Sha me défonçaient comme jamais auparavant. Les tentacules continuèrent leur besogne dans mes antres alors que la Déesse des Sorcières me démontait la machoire, Sha me baisait comme la dernière des catins mais j'aimais cela, j'attendais cela.

Sha poussa un grognement de jouissance et se deverça dans ma bouche et le fond de ma gorge. Malgré nos précédents corps à corps, elle avait encore beaucoup de réserve et c'était tant mieux. J'avala un maximum mais tout le reste sorti le long du sexe de Sha et éclaboussa ses cuisses. Elle me caressa le visage tendrement et malgré mes yeux à moitié révulsés, je pouvais la voir sourir.

« Aaaaah !!! Aaaaaah putain, aaaaaaaaaahhh !! »

J'adorais quand Sha était vulgaire et raleuse, c'était signe qu'elle prennait son pied et moi aussi. Lorsque Sha sorti son chibre de ma bouche, je lui souris a pleine dent et force de constater qu'elle avait pas terminé avec moi. Les trois tentacules qui s'occupaient de mon vagin se retirèrent et Sha enfonça son magnifique sexe dedans toujours sans ménagement.

- Aaaaah ouiiiiii!!!

Mon corps convulça encore une fois encore par l'orgasme divin qui le frappa. Je n'étais plus la seule à me faire prendre par les tentacules, Sha en avait dans son joli cul et se qui lui donnait encore plus de force dans ses coups de rein. Après de long va et viens, j'eu encore un orgasme et je remarqua que bon nombre de tentacules nous avaient enfermées dans un genre de cocon.

Me voilà prisonnière ma Maitresse...

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 32 lundi 29 février 2016, 12:44:48

Elles étaient toutes les deux dans le monde de Sha, une sorte d’île dans un plan primordial de la réalité, celui de la magie. Un monde magnifique et sombre, agréable et sensuel. Sha n’avait, dans ce plan, qu’un contrôle limité, se résumant juste à son environnement, dans lequel elle avait plongé avec Sanguilia. Elles n’étaient plus, physiquement, dans la tour de Zäazel, et, si quelqu’un rentrait dans leur chambre, cette personne verrait une sorte de sphère noirâtre, imperméable, et dans laquelle les deux femmes se trouvaient. C’était donc à la fois un rêve et une réalité, mais les sensations que les deux femmes ressentaient, elles, étaient bien réelles. Sha se faisait prendre par des tentacules, tout comme Sanguilia, et, au milieu de leurs cris et halètements, les noirâtres tentacules continuèrent à les prendre.

C’est ainsi que deux tentacules remuaient dans le vagin et dans l’anus de Sanguilia, enfonçant ses deux portes. D’autres tentacules s’étaient entortillés autour de ses jambes, les écartant sèchement, facilitant ainsi l’accès des tentacules dans son corps. Mais Sha ne s’était pas arrêtée là avec sa belle amante, car, suite à sa verge, un tentacule vint s’enfoncer dans la bouche de la femme, remontant dans sa gorge, pour une gorge profonde particulièrement intense. D’autres tentacules saisirent ses bras, les tirant, tout en tournoyant sur eux, et, enfin, deux ultimes tentacules vinrent se poser sur les seins de la femme. L’extrémité de chacun de ces tentacules s’ouvrit pour former une « bouche » hérissée de multiples petites langues qui vinrent se saisir des seins de la femme, et tirèrent dessus, s’entortillant autour de ses tétons. Les tentacules « avalèrent » ainsi l’extrémité de ses seins, et de multiples langues léchèrent ainsi ses tétons, de même que ses seins.

« Ressens le plaisir, Sanguilia… Ce plaisir que je t’offre, pour toi, mon aimée… »

Sha avait à nouveau changé de forme, et c’était maintenant une Ombre géante qui se dressait devant elle, une main avec des doigts interminables venant caresser le ventre en sueur de la Déesse, dont le corps se contractait et s’étirait dans tous les sens. L’Ombre était à l’origine de ces tentacules, qui partaient de l’immense arbre que Sanguilia avait vu en entrant dans ce monde. En ce monde, Sanguilia était la prisonnière de Sha, une prisonnière de désir et d’amour, ainsi que de luxure.

L’Ombre flattait doucement son ventre, et d’autres mains caressaient son corps, notamment son dos, ses fesses… Une autre Sha était sous Sanguilia, mains levés, caressant son corps, le griffant aussi, et d’autres Sha vinrent également caresser ses jambes, griffant sa douce peau entre les tentacules.

« Sanguilia…
 -  Jouis, ma chérie…
 -  Unis-toi à nous…
 -  Ne faisons plus qu’une… »

Partout, Sha. Partout, l’Ombre.

Partout, le désir.
« Modifié: lundi 29 février 2016, 15:55:12 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 33 lundi 29 février 2016, 23:40:26

Cette sensation était extraordinaire, je pouvais sentir toutes les sensations de mon corps et du flux de magie qui coule dans mes veines. Sha me délaissa et à la place, ďautre tentacules vinrent me prendre avec violence. Une dans mon vagin qui remonta jusqu'à mon utérus, une autre dans mon cul qui cogna mes intestincs, une tentacule dans la bouche jusqu'à mon oeusophage et les deux dernières sur mes seins, dont les mes tétons étaient pris par de nombreuses petites langues. Sha m'apparut devant moi, derrière aussi, en fait, elle était partout. J'avais l'impression de revivre ma première capture par les Dieux de lumiere mais cette fois ci, j'étais dans un état d'extase. Alors que Sha était partout autour de moi, les mains de toutes les Sha me touchèrent, me griffèrent et me firent frissoner de plaisir. Mon corps devenait d'une sensibilité extrême et chaque mouvement me fit jouir.

- Sha!!! Mon corps... je ne le controle plus...

Je convulsa très fort et toute ma peau se transforma en écailles de démon, mes ongles devinrent des griffes, deux cornes se forma de mon front et pour finir ma bouche se changea pour devenir béstiale. Mais, je n'étais pas responsable de ma transformation, mais les multiples orgasme me firent perdre le controle de mon corps et de mes pouvoirs. Un autre orgasme me fit libéré une grosse vague de chaleur de mon corps, j'étais en trance et complètement dans un état second.

« Sanguilia…
 -  Jouis, ma chérie…
 -  Unis-toi à nous…
 -  Ne faisons plus qu’une… »


Cette voix, jamais je ne pourrai m'en passer. Tant de pouvoir et de charisme. Sha était à mes yeux la Deesse ultime. Même mon cerveau ne résonnait plus très bien... Je devenais une bête...

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 34 mardi 01 mars 2016, 07:55:06

Sanguilia était encerclée par la présence de Sha. Tout le long de son corps, des Sha l’embrassaient, la caressaient, la griffaient, au milieu de tentacules qui se serraient contre son corps, tout en continuant à la prendre. La Déesse vivait un moment unique, et, ce faisant, plus les tentacules la prenaient, et plus elle devenait sauvage, bestiale, ses gémissements devenant plus rauques. En souriant, Sha continuait à la voir, à soupirer contre elle, à gémir et à soupirer. Sanguilia jouissait, encore et encore, sans pouvoir se retenir, et son corps évolua, son apparence humaine se transformant en la démone qu’elle était, un corps plus massif, plus écailleux, avec des cornes. Sha sentit la présence de Sanguilia croître au sein de son univers. La démone prenait de la force, et, si elle jouissait, les tentacules se répandaient également en elle...

« Sanguilia...
 -  Sanguilia, haaa...
 -  Sanguilia... »

Tel un leimotiv, le nom de la Déesse était répété en boucle dans cet endroit atypique, hors-du-commun... Puis le spectacle disparut et les deux femmes se retrouvèrent dans le monde réel, pour l’appeler ainsi, de retour dans leur chambre... Sauf que Sanguilia avait conservé son apparence démoniaque. Comme Sha le lui avait dit, tout ce qui avait eu lieu dans le plan astral de Sha était bien réel, mais avait fini par se terminer.

Les deux femmes étaient maintenant de retour, et Sha était prostrée sur le sol. Elle se redressa légèrement.

« À toi de jouer, Sanguilia... À toi de me baiser, amour... »

L’excitation de Sha était palpable, et elle se mit à quatre pattes, offrant sans aucune retenue son corps à son amante démoniaque...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 35 mardi 01 mars 2016, 09:46:50

Alors que le monde Sha se dissipa, je me sentais « monstrueuse », je n'étais plus en état de réfléchir à quoi que ce soit, le mot « baiser » tournait dans ma tête et la croupe de Sha sur le lit ne m'aidait pas à me calmer. Je fis pousser ma queue dans le bas de mon dos et je poussa un grognement bestial inhumain. Je m'avança en direction du derrière de Sha et j’empoignais ses fesses avec mes deux mains, plantant mes griffes dans sa chaire. Le sang de Sha coula doucement mais je ne m'arrêta pas, j'écartai les fesses de la Déesse et fit passer ma queue le long de ma raie de fesse et le long de mon vagin, je rendis ma queue tellement dur afin de laisser aucune pitié au cul de Sha. Je la pénétra sèchement le petit cercle intime de mon amante.

- Raaaaaaaaaah !!!

Ma voix n'avait plus rien d'humain et je commença mes coups de butoir entendant le claquement de mes cuisses sur l'arrière cuisse de la Déesse des sorcières. Après plusieurs lacérations des fesses, je m'attaqua au dos de Sha, griffant et entaillant la peau faisant couler le sang qui se répandait sur les draps.

Ma queue frappa la limite du rectum de Sha, je savais qu'après c'était les intestins et que le passage procurait une petite douleur, alors pourquoi pas... J’allongeai encore ma queue afin de passer dans ses intestins et grogna de plus belle. J'étais devenue une bête, un monstre mais avec une soif de sexe tellement profonde.

Après quelque temps, j'attrapai les épaules de Sha afin de la mettre sur les genoux, dos contre ma poitrine et je pouvais sentir son sang sur ma peau, cela m'excitait encore plus. J'avais sa nuque, son cou, son visage a porté de ma bouche mais je m'attaqua à son oreille droite que je mordillais légèrement afin de la faire picoter. Mes mains de se posa sur les seins de Sha et je les écrasais doucement.

- Sha, je te baiserais pour toute l'éternité si tu me le demandais !!!

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 36 mardi 01 mars 2016, 12:46:51

Le potentiel démoniaque de Sanguilia se réveillait dans certaines circonstances bien précises. En ce moment, par exemple, face à du sexe sauvage et intense. La forme démoniaque de Sanguilia était extrêmement bestiale, ce qui fit que Sha la sentit s’approcher d’elle. Sanguilia avait gagné en taille et en épaisseur, et son corps massif s’abattit sur elle.

« Hmmm… !! »

Le sang se mit à couler, et Sha hurla, autant de douleur que de souffrance, avant de sentir la queue caudale de la femme s’enfoncer en elle, défonçant son cul sans ménagement. Les gémissements de Sanguilia n’avaient plus rien de doux ou d’amicaux, on aurait dit une bête en train de faire sa besogne en grognant dans son dos. Elle se tortillait en elle, s’enfonçant toujours plus profondément, la douleur explosant de manière jouissive. Quand cette queue remonta dans son corps, Sha mouillait férocement, en se pinçant les lèvres, le souffle rauque.

« San… Sanguilia, haaa… !! »

Impossible de la repousser, la femme était bien trop entreprenante, et Snaguilia alla jusqu’à la soulever, maintenant ensuite Sha par les seins. Le lit, fort heureusement, était très résistant, mais on pouvait l’entendre craquer sous les coups de reins de son amante. Alors que sa queue caudale s’enfonçait en elle, Sha usa néanmoins de sa magie, et, à hauteur du vagin de Sanguilia, et sans lui demander son avis, une verge vint à jaillir, pour s’enfoncer dans le sexe de l’Ombre.

Les hurlements de la femme redoublèrent d’énergie, alors qu’elle était maintenant prise par deux queues, avec son sang qui ruisselait le long de son corps. Fort heureusement, Sha cicatrisait vite.

« Haaaaaaaaaaaaaa… !! »

Le premier orgasme de l’Ombre explosa entre ses cuisses, sa mouille se mêlant à son sang. Ses seins pointaient et se durcissaient contre les mains fermes et solides de Sanguilia. Se laissant bercer, Sha en avait presque du mal à ravaler sa propre salive, haletant et gémissant, le corps déchiré de l’intérieur par les mouvements féroces de la femme située dans son dos. En aucun cas, Sanguilia ne cherchait à la ménager.

Et Sha ne pouvait qu’adorer ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 37 mardi 01 mars 2016, 13:54:10

Sha avait, sans que je le remarque, usé d'un sort de polymorphie sur mon vagin et immédiatement après, mes grandes lèvres s'écartèrent pour laisser passez une verge de 25 centimètres à vue de nez. Elle plaça tout de suite ma nouvelle verge dans sa chatte déjà dégoulinante. Je continua et de nouvelles sensations me firent frissonner, je n'avais jamais eu de verge.

- Grrrraaaaaah !!!

Mes grognements étaient criés à l'oreille de Sha qui eu son premier orgasme dans un cri mélangeant douleur et plaisir... surtout de plaisir. Mais rien n'avait changé pour ma part et je devais continuer mes coups de reins de plus en plus profondément, je sentais le lit vibrer de plus en plus. La mouille de Sha commençait à couler le long de ses cuisses et se mélangea au sang déjà présent sur le lit. Après quelques minutes, j'ai eu une crampe à ma verge et elle vibra déchargeant une quantité de sperme dans le vagin de Sha, alors c'est ça une éjaculation... Cette action se ponctua d'un grognement de ma part.

- Rrrrrraaaaaaaah !!!

Suite à cela, je sortie ma langue et l'enfonçai dans la bouche de ma Déesse aimée et avec mes griffes, je griffai le ventre de Sha qui était déjà tendu. Mais je ne m'arrêtai pas là, dans un accès d'ivresse hormonale, je la plaqua sur le ventre, la tête de Sha sur sa joue droite, je m'appuyais dessus comme pour marquer ma supériorité sexuelle du moment, je poussa un hurlement de monstre et continua de plus belle dans les trous de Sha. Mes deux mains bloquèrent le haut du dos de mon amante. Une partie de ma conscience ne répondait plus, elle voulait juste baiser la Déesse des Sorcières mais de manière bestiale, mais Sha était un être hors norme donc elle n'avait absolument rien à craindre des assauts de ma part, si elle avait été humaine, elle serait déjà à l'agonie ou morte.

Je me penchai sur le visage de Sha et commençai à lui lécher la joue pour la marquer de ma salive...

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 38 jeudi 03 mars 2016, 01:37:26

Les griffes de Sanguilia auraient déjà tué une humaine normale, la déchiquetant en la mettant en pièces. Sha avait été déchirée par les griffes de la femme, mais la douleur n’était pas mortelle ou handicapante, dans la mesure où son corps cicatrisait vite. Ce n’était donc que du plaisir, un plaisir qui devenait particulièrement sauvage, particulièrement bestial, violent et sanguinolent. Dans son dos, la Déesse démoniaque laissait parler toute une facette de sa personnalité qu’elle pouvait librement exprimer. Ses deux queues labouraient méchamment et furieusement l’Ombre, qui eut un premier orgasme… Cependant, cet orgasme ne sonnait pas la fin de leurs ébats surnaturels, mais clairement le début. Dans son dos, Sanguilia continua à s’activer, à grogner, et Sha sentit ses mains se crisper contre son corps.

« Haaa… !! »

On pouvait l’entendre gémir, soupirer, haleter, son corps se serrant contre celui de la femme. Sanguilia approcha de son orgasme, sa queue devenant plus dure, ses coups de reins plus solides, et ses muscles se bandant davantage. Elle oppressait les seins de son amante divine, et finit par jouir en elle, se vidant dans son ventre. Un magnifique orgasme qui les traversa, puis Sanguilia, au lieu d’être rassasiée, sembla perdre encore en raison, puisqu’elle alla plaquer la tête de Sha contre le lit, et multiplia ses coups de reins, la besognant en l’empêchant de se redresser, défonçant son cul et sa chatte, sans ménagement.

« Hmmm… Hnnnn… »

Sha en avait du mal à parler, crachant sa salive. La belle Sanguilia agissait comme un vrai démon, un démon qui serait sauvage, territorial, et qui verrait le sexe comme un moyen de domination sur son partenaire. En ce sens, lécher la joue n’était pas une marque d’affection, mais une marque de possession. Sanguilia montrait qu’elle la possédait, sans pour autant arrêter ses coups de reins. Plaquée contre le lit, Sha était, tout simplement, dans l’exquise position de la sorcière venant d’invoquer un démon, et qui se faisait méchamment prendre par lui.

Que demander de plus ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 39 jeudi 03 mars 2016, 09:10:53

Cette fois-ci, c'était Sha qui était soumise à moi, toute soumise. Elle s'avait mieux que personne qu'on n'arrêta pas une succube en plein ébat et encore moins une Déesse succube. Je n'avais pas envie de la lâcher ou qu'elle reprenne sa respiration. Le lit grinçait encore et encore, je ne savais plus depuis combien de temps que je m'acharnai sur elle. Ma verge se mit encore à devenir dur, je comprenais que j'allais envoyer mon foutre dans l'antre de Sha. C'était chose faite, dans un râle rogue et bestial.

- Rrraaaaaaaaaaaaah !!!

Ensuite, je me retirai de Sha et mon sexe pointait encore vers le haut mais je n'avais pas fini. Je fis rouler Sha sur le dos afin de la prendre de face, de voir son regard me suppliait de la sauter, je n'avais que ça en tête, même si c'était plus aussi fort qu'avant mais j'avais encore très envie. Alors que la Déesse des sorcières se trouva sur le dos, j'écartai ses cuisses violemment afin de le prendre la plus profondément possible. Je plaçai mon corps sur Sha de tout mon poids provoquant une oppression de la poitrine généreuse de ma soumise, ma queue trouva facilement son petit trou d'amour et je continuai ma besogne, plus profondément et encore plus violemment. Je plongeai ma tête dans son coups afin de la mordre légèrement, j'avais soif d'elle au sens propre. Mes coups de butoirs reprirent aussi durement qu'il y a peu. J'avalai un peu de sang à Sha et cela me redonnai énormément d'énergie et donc des coups de reins plus forts et plus durs.

- Shaaaaaaa, Shaaaaaaa !!!

Entre deux lampés, je prononçai le nom de ma conquête et soudain, un autre paquet de foutre entra dans le vagin de la Déesse qui la remplie encore, de ma position, je pouvais sentir son ventre se bomber légèrement, cela faisait drôle car, depuis le début, c'était mon ventre qui était rond de foutre.

- Maaaaamaaaaaan, Déesse Shaaaaaaa !!!

Mince, j'avais oublié Asalia et elle entra comme une furie dans la tente mais dans ma forme actuelle, je n'avais pas d'instinct maternel car je voulais juste du sexe. Je tournai la tête dans sa direction et hurla comme un monstre. Asalia posa un genou à terre et sortie de la tente sans demander son reste.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 40 jeudi 03 mars 2016, 12:52:17

Les deux Déesses étaient des perverses patentées, qui ne faisaient aucun effort pour masquer leur véritable nature. Ensemble, elles étaient lancées dans une furieuse et sanglante orgie. Entre deux coups de reins, et deux ivresses s’emparant d’elle, Sha pouvait voir, sur le lit, et sur le sol, son sang qui s’égouttait. Son corps cicatrisait rapidement, mais la douleur restait, accompagnant l’Ombre dans ses mouvements. Elle hurlait et gémissait à son tour, avant de sentir Sanguilia jouir encore en elle. Sha, elle, avait perdu le compte de ses orgasmes, et, quand Sanguilia retira sa queue, une belle quantité de foutre et de mouille fusa des cuisses de la femme, s’étalant le long de ses cuisses, tombant sur le membre tendu, le sexe érigé de Sanguilia, puis sur le lit.

« Haaaa… »

L’ardeur de Sanguilia, Déesse liée aux succubes, était à la hauteur des succubes. Elle sentit rapidement la queue, longue, grosse, dure, de Sanguilia, caresser ses cuisses, puis la femme la balança sur le lit, avant de sèchement la retourner. Sha put ainsi voir sa belle Déesse, en souriant, le dos recouvert de griffures, de sang, et de foutre. Sanguilia avait gagné en taille et en poids, devenant une redoutable démone à la peau rouge, musclée, avec de gros seins, de longues cornes, une dentition édentée, des mains grosses et épaisses, et une paire d’ailes démoniaques. Le désir sexuel la traversait tellement qu’elle en avait du mal à parler, se contentant de grogner. Penser devait aussi être très dure pour elle, et Sha se contenta de lui sourire, en l’incitant, à venir.

« Baise-moi encore, Sanguilia… »

Sanguilia n’eut même pas besoin de cet accord pour venir, et sa queue retourna s’enfoncer en elle, tandis que son corps s’écrasait lourdement contre le sien. Un soupir s’échappa des lèvres de Sha, puis un hurlement quand la femme vint à mordre son cou. Le ventre arrondi de Sanguilia tapa contre celui de la Déesse, et, quand elle jouit à nouveau, le ventre de Sha commença également à devenir rond. On aurait pu croire que deux femmes enceintes étaient en train de s’envoyer en l’air, leurs ventres s’enfonçant dans des claquements de chair, les corps rebondissant.

L’une des mains de Sha ne tarda pas à griffer le dos de Sanguilia, faisant couler le sang de la démone, et elle se crispa sur ses fesses, son autre main s’appuyant sur sa nuque, et la femme l’embrassa goulûment, plaquant sa bouche contre la sienne. Les deux femmes continuaient à remuer l’une contre l’autre, dans un baiser douloureux, car Sanguilia, en mordillant ses lèvres, fit couler le sang de Sha, qui se mélangea à leur salive.

« Hhmmmmmmmmmmmmmmmm… !! »

Écrasée sous elle, elle ne sortit de sa torpeur que quand elle entendit la porte s’ouvrir. La Nymphe de Sanguilia, cette jeune créature qui avait été corrompue par Zäazel avant de les rejoindre, Asilia, débarqua à l’improviste, et blêmit en voyant cette scène. Elle partit après le hurlement de Sanguilia, puis Sha retourna l’embrasser, couinant et soupirant.

Asilia, toutefois, revint bien vite, mais en ayant changé de taille, ce qu’une Nymphe pouvait faire. Elle se mit dans un coin, et, les yeux écarquillés par la stupeur, mais aussi par le désir, observa sa mère, dans toute sa force, dans toute sa brutalité, en train de prendre la Déesse Sha. Le spectacle des fesses de Sanguilia, musclées et solides, remuant d’avant en arrière, devint d’ailleurs si excitant qu’elle finit par se masturber en les observant, poussant de discrets soupirs, presque inaudibles du fait de sa taille.

Quel spectacle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 41 jeudi 03 mars 2016, 16:22:28

Je pensais Asalia partie mais je sentais toujours sa présence dans la pièce, j'avais pas effacé totalement mes autres sens. Mon corps massif se raidit encore et une autre salve de foutre entra en Sha mais elle était tellement remplie, comme moi, et par la force des choses tout sortie sur mes jambes.

- Rrrrrraaaaaaaaaaah!!!

Je ne m'arrètai pas en si bon chemin et je donnai encore des coups de rein plus en plus profond dans l'antre de la Déesse des Sorcières. Mon coté succube sentait du sexe qui était pratiqué par une autre personne et tournant la tête à droite et je pouvais voir Asilia miniaturisée et se donnant à la masturbation, je me surpris à sourire voyant que ma nymphe devenait plus une femme qu'une gamine, elle était enfin digne de moi. Sha me demanda de la baiser, je m'attelai à cela comme une folle, son antre intime était d'un accueil divin et je ne savais pas si c'était le fait qu'Asalia me regardait mais je voulais être exemplaire, ma queue caudale sortie du cul de Sha et je la fis pendre  devant Asalia, ma nymphe avait jouie et son odeur me fit grogner encore. Asalia avait repris taille humaine et commença à sucer la queue. Sha couina de plus belle... je perdis la tête et entrai dans une folie sexuelle. Mes coups de reins allaient à une vitesse folle, les quatres pieds cédèrent sous la pression des multiples coups. Cela me fit perdre l'équilibre et je roulai sur la gauche me retrovant sur le dos.
« Modifié: jeudi 03 mars 2016, 16:41:58 par Sanguilia »

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 42 mercredi 09 mars 2016, 22:29:25

Sha et Sanguilia, c’était une folle histoire de sexe sauvage, torride, bestial, et, à bien des égards, cruel. Car, dans cette séance de sexe intense, plaisir et douleur se mélangeaient mutuellement, pour former un cocktail explosif et jouissif. Sanguilia en vint de nouveau à jouir, mais l’estomac de Sha, déjà bien rempli, peina à accueillir ce surplus de foutre, qui dégoulina le long de la queue de la démone Sanguilia, se répandant sur le lit. Gémissant et soupirant, l’Ombre se tortillait sur le lit, écrasée sous le corps de sa puissante amante, l’embrassant ensuite voracement, en pinçant ses lèvres avec ses dents.

« Hmmmm… !! »

Ne se donnant même plus la peine de parler, Sanguilia multiplia ses coups de reins dans le corps de l’Ombre, la prenant, encore et encore, avec une férocité exceptionnelle. Pendant ce temps, Asalia, la belle nymphe, avait fini par rejoindre les ébats, puisqu’elle se mit à genoux, suçant la queue caudale de sa Maman en gémissant et en soupirant, retirant sa bouche pour frotter son visage sur cet appendice dégoulinant de foutre et de salive.

« Haaa… Maman… ! »

Que demandait de plus ? La fille venait de rejoindre la mère, excite par tout ça. Asalia avait été enlevée par Zäazel, et il avait fallu l’intervention des deux Déesses pour que la jeune Nymphe se rappelle qu’elle était issue de Sanguilia, et qu’elle ne pouvait décemment pas se dresser contre sa mère.

« Hmmm-hmmm… J’aime sentir ton foutre en moi, Maman… »

Il était chaud, délicieux, transpirant d’amour… Oh oui, Asalia aimait le sentir ! Elle était profondément amoureuse de sa Maman, et voir ce spectacle entre les deux Déesses ne pouvait que l’exciter énormément.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 43 jeudi 10 mars 2016, 18:41:15

Alors que j'étais sur le dos et Sha sur moi me chevauchée comme une folle, Asalia continua à se lover contre ma queue dorsale, je profitai de ce contact pour lui envoyer des images de mes attentes. Qu'elle utilise son pouvoir hermaphrodite pour enculer la Déesse noire alors que ma verge était plantée dans son antre humide. Je remuai tant bien que mal mes hanches pour la pénétrer la plus profondément possible. Mes yeux étaient fermés, ma bouche entrouverte et ma langue pendante sur ma joue gauche, j'étais tellement bien que je me déversai encore en elle. Lorsque je réouvrai mes yeux, je vis Asalia se placer derrière le cul de Sha et je voyais bien qu'elle tentait de forcer le cercle intime de la grande sorcière.

Sha poussa un grand cri de jouissance qui voulait dire que ma nymphe avait réussi la pénétration et elle sourit de plus belle tout en donnant des coups de butoirs. Moi aussi je couinais de plus en plus, les coups de reins d'Asalia était donnés de telle manière que Sha rebondissait sur moi facilitant mes pénétrations.

- Shaaaaa, ton antre intime, quelle bénédiction, je m'en lasserais jamais!!!

Je me plaçai sur mon coude droit et tirai le corps d'Asalia vers moi ainsi, Asalia vint écraser celui de Sha et j'eus les deux corps contre le miens. Asalia m'embrassa de plus belle.

- Mamaaaaaaaaaaaaan!!!


Elle jouit dans le cul de Sha, je la giflai.

- Pas de maman, baise nous et pas d'enfantillage petite insolente, estime toi... heureuse... de pouvoir... pénétrer un tel chef-d’œuvre...


Tout en montrant le corps de Sha, mes instincts maternelles n'étaient plus d'actualité et ce "maman" plaçait incestueusement ne me plu guerre. Asalia ravala son sourire et se concentra de plus belle dans le cul de Sha. Elle avait beau être fait de mon aura de Déesse, elle me devait allégeance et respect... Même quand elle nous ou me baisait. Mon corps doucement se changea en une forme plus humaine, ma nouvelle verge me calmait plus rapidement que mes orgasmes vaginales. Mais j'avais encore envie, envie de ce corps divin, le corps de Sha. Elle était attirée par les succubes et j'en étais en partie la Déesse des succubes même si on m'avait attribuée plusieurs titres.

Sha

Dieu

Re : Après l'effort... [Sanguilia]

Réponse 44 vendredi 11 mars 2016, 12:46:44

Le sexe avec Sanguilia était très intense, et partait plutôt bien pour établir la base de leurs relations futures. Il était important, pour Sha, de s’entourer d’alliés. Comme elle l’avait expliqué à Sanguilia, l’Ombre ne comptait pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé, où elle s’était isolée des autres cultes, à tel point que le sien avait bien failli disparaître. Face à l’essor des monothéismes, les alliances divines étaient aussi importantes que celles entre les hommes. Sha et Sanguilia avaient, ensemble, combattu un mage fou, Zäazel, qui avait inventé une tour infernale, capable de tuer les Dieux en siphonnant leur énergie divine. Le mage avait corrompu l’une des filles de Sanguilia avant d’être finalement vaincu. Ses projets de grandeur avaient disparu avec lui, et, maintenant, Sha et Sanguilia célébraient, à travers le sexe, leur alliance.

Étant maintenant à califourchon sur le corps de Sanguilia, Sha s’empalait sur elle, sentant Sanguilia jouir régulièrement, ce qui eut pour effet de la ramener à sa forme humaine. Pendant ce temps, dans le dos de Sha, Asali, la Nymphe, avait également fait pousser, grâce à sa magie, une verge, et en profitait pour lui rentrer dans le cul, ses mains se crispant sur les seins de la Déesse. Comblée comme il faut, Sha jouissait également, gémissant et hurlant, remplissant la vaste chambre de ses cris, pendant que le lit continuait à doucement craquer et soupirer sous les mouvements erratiques et frénétiques du trio.

« Haaaaa… !!
 -  Hmmmm… Hmmmmm !! »

Asalia avait les joues rouges, toute excitée à l’idée de pénétrer cette femme. Elle mordillait et léchait son cou, et déplaça sa main de l’un de ses seins pour caresser le ventre bien rond de Sha. Le caractère incestueux d’une relation avec sa mère ne risquait clairement pas de déranger Asalia… Pas plus que Sha. Elle jouissait joyeusement, et finit par se pencher en avant, venant embrasser Sanguilia, collant son corps contre le sien, continuant à expulser du foutre, salissant les cuisses et les jambes de la Nymphe qui se dandinait dans leur dos.

Sha, elle, vint mordiller les lèvres de Sanguilia, prolongeant ainsi le baiser, tirant sur la lèvre inférieure de la femme avant de la faire claquer dans l’air en la relâchant.

« J’aime ça, Sanguilia… Te faire l’amour… Hummm… Et… Haaa… Sentir ta… Ta nymphe en moi…[/color] »

Asalia jouit à son tour, mais la Nymphe était loin d’avoir l’endurance des deux femmes, et finit donc par s’écarter, non sans avoir joyeusement rempli le cul de Sha. Cette dernière usa alors de sa magie, et caressa son ventre, se vidant ainsi bien plus facilement. On aurait presque pu dire qu’elle pissait sur le corps de Sanguilia, tant le foutre filait rapidement, et elle le retira ensuite. On put voir des filaments de sperme et de cyprine s’échapper du lit, pour se regrouper dans un coin de la pièce, formant une grosse boule blanchâtre qui se mit à flotter en suspension en hauteur.

La boule se déplaça ensuite lentement, tandis que Sha souriait à Sanguilia, caressant l’une de ses joues.

« Qu’allons-nous faire de tout ça, Sanguilia, hum ? »

Sanguilia n’en avait pas encore fini, mais, et qu’elle se rassure sur ce point… Sha non plus !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :