Les deux Déesses étaient des perverses patentées, qui ne faisaient aucun effort pour masquer leur véritable nature. Ensemble, elles étaient lancées dans une furieuse et sanglante orgie. Entre deux coups de reins, et deux ivresses s’emparant d’elle, Sha pouvait voir, sur le lit, et sur le sol, son sang qui s’égouttait. Son corps cicatrisait rapidement, mais la douleur restait, accompagnant l’Ombre dans ses mouvements. Elle hurlait et gémissait à son tour, avant de sentir Sanguilia jouir encore en elle. Sha, elle, avait perdu le compte de ses orgasmes, et, quand Sanguilia retira sa queue, une belle quantité de foutre et de mouille fusa des cuisses de la femme, s’étalant le long de ses cuisses, tombant sur le membre tendu, le sexe érigé de Sanguilia, puis sur le lit.
«
Haaaa… »
L’ardeur de Sanguilia, Déesse liée aux succubes, était à la hauteur des succubes. Elle sentit rapidement la queue, longue, grosse, dure, de Sanguilia, caresser ses cuisses, puis la femme la balança sur le lit, avant de sèchement la retourner. Sha put ainsi voir sa belle Déesse, en souriant, le dos recouvert de griffures, de sang, et de foutre. Sanguilia avait gagné en taille et en poids, devenant une redoutable démone à la peau rouge, musclée, avec de gros seins, de longues cornes, une dentition édentée, des mains grosses et épaisses, et une paire d’ailes démoniaques. Le désir sexuel la traversait tellement qu’elle en avait du mal à parler, se contentant de grogner.
Penser devait aussi être très dure pour elle, et Sha se contenta de lui sourire, en l’incitant, à venir.
«
Baise-moi encore, Sanguilia… »
Sanguilia n’eut même pas besoin de cet accord pour venir, et sa queue retourna s’enfoncer en elle, tandis que son corps s’écrasait lourdement contre le sien. Un soupir s’échappa des lèvres de Sha, puis un hurlement quand la femme vint à mordre son cou. Le ventre arrondi de Sanguilia tapa contre celui de la Déesse, et, quand elle jouit à nouveau, le ventre de Sha commença également à devenir rond. On aurait pu croire que deux femmes enceintes étaient en train de s’envoyer en l’air, leurs ventres s’enfonçant dans des claquements de chair, les corps rebondissant.
L’une des mains de Sha ne tarda pas à griffer le dos de Sanguilia, faisant couler le sang de la démone, et elle se crispa sur ses fesses, son autre main s’appuyant sur sa nuque, et la femme l’embrassa goulûment, plaquant sa bouche contre la sienne. Les deux femmes continuaient à remuer l’une contre l’autre, dans un baiser douloureux, car Sanguilia, en mordillant ses lèvres, fit couler le sang de Sha, qui se mélangea à leur salive.
«
Hhmmmmmmmmmmmmmmmm… !! »
Écrasée sous elle, elle ne sortit de sa torpeur que quand elle entendit la porte s’ouvrir. La Nymphe de Sanguilia, cette jeune créature qui avait été corrompue par Zäazel avant de les rejoindre,
Asilia, débarqua à l’improviste, et blêmit en voyant cette scène. Elle partit après le hurlement de Sanguilia, puis Sha retourna l’embrasser, couinant et soupirant.
Asilia, toutefois, revint bien vite, mais en ayant changé de taille, ce qu’une Nymphe pouvait faire. Elle se mit dans un coin, et, les yeux écarquillés par la stupeur, mais aussi par le désir, observa sa mère, dans toute sa force, dans toute sa brutalité, en train de prendre la Déesse Sha. Le spectacle des fesses de Sanguilia, musclées et solides, remuant d’avant en arrière, devint d’ailleurs si excitant qu’elle finit par se masturber en les observant, poussant de discrets soupirs, presque inaudibles du fait de sa taille.
Quel spectacle !