Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12125698 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25845 mardi 26 octobre 2010, 11:24:48

Ha wi au fait ! Marine. C'est sur les Royaumes Renaissants. J'pense que ça te dit quelque chose :o.

10:35 : Go, Johnny go go ! Go to the terrain de stage. \o

Hélas, je ne connais pas donc ce n'est pas moi sur le jeu ! ;D

- corrige le reste de ses copies et en a marre de corriger des p...... de fautes d'orthographe à la con !-

Si j'étais payée à la faute, je serais riche. En moyenne j'ai 4 à 5 fautes par lignes  ::)

11h26

- va bientôt aller faire sa vaisselle et un gâteau pour son homme ^^ -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25846 mardi 26 octobre 2010, 11:53:14

Mouahahaha.

Me suis MEME PAS perdue dans le métro parisien.
*bruit de carillon* Vous gagnez un niveau dans la compétence : "Orientation avec un plan dans le métro parisien : vous êtes niveau 3"

11h55 : Et je ne vous raconte même pas mon voyage ou pour la premiere fois, j'ai béni la durée de vie d'une batterie de la DS, tellement inférieure à celle de la psp. Allez, je le dis : je t'aime, ma psp !! ^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25847 mardi 26 octobre 2010, 12:04:17

@Marine : Ro dommage, ça m'aurait fait un dossier sur la demoiselle en question.

@Miya : La loose, le métro parisien c'trop facile de s'y retrouver, j'ai le statut d'Underground Master 1er degré, personne peut m'battre  ;D

@Yume : Achète un char d'assaut et défonce-les. Ils sont en promo à Intermachine-de-guerre.

@hotmail.fr : ...

12h06 : Haha, elle était bonne celle-là, j'en ris encore.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25848 mardi 26 octobre 2010, 12:07:10

Ouais mais toi, t'es parisien. Normal que tu sois d'un niveau aussi élevé x) ! Moi aussi je suis d'un Niveau trop haut sur les bus brestois x)

12h09 : bon allez, je file. Je reviendrai dans deux ou trois jours x) ! Soyez sages les enfants !

Pflanze Vergiften

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25849 mardi 26 octobre 2010, 13:08:43

*S'ennuie, attend sa validation pour rejoindre son maître.*

13H11

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25850 mardi 26 octobre 2010, 13:27:12

Bon alors quelques nouvelles perles de mes élèves (vu qu'il me reste encore quelques copies à corriger) et là, c'est du très haut level, je trouve ^^"

Personne => paire sonne ;
s'appelait => sa peut les ;
un peu => inpeut ;
aimait => èmmait ;
T-shirt => thichorte ;

si j'en ai d'autres cet am, je les mettrai ;)

13h29

- va essayer de faire un ou deux RP avant de replonger dans l'horreur de l'absence d'orthographe de certains de ses élèves -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brynhildr

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25851 mardi 26 octobre 2010, 13:28:26

13h30

Bonjour tout le monde :)

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25852 mardi 26 octobre 2010, 13:29:15

Faut quand même... -essaye de se reprendre de ses rires - ...être fort pour dériver de :

"Personne" pour donner : paire sonne
 
puis de s'appelait => sa peut les.

Ces deux là sont quand même priceless ! ^^

13 : 31

Bon app à tous ceux qui passent à table -même si un peu tard-

Edit : Bonjour Marine, la valkyrie, et Blain.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25853 mardi 26 octobre 2010, 13:29:30

Dur. Courage Marine, tu peux y arriver ! Les 12 salamandres au chewing-gum sont avec toi ! [Mais d'ou je vais chercher tout ca aujourd'hui O.O]

13:31
Direction Blain pour le nouveau compte.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25854 mardi 26 octobre 2010, 13:34:57

Merci pour les encouragements !

Mister Ikki m'a conseillé de me shooter au sucre glace pour être moins déprimée par les copies ! a méditer !

13h37

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25855 mardi 26 octobre 2010, 13:37:02

Je note que les nouveaux ont des noms de plus en plus étranges... Je vais les appeler par leur métier ou leur race, si ca continue.

=> Tu peux aussi tenter de fumer une clope en chocolat. Ca devrait être puissant comme drogue.

13:39
Direction Blain pour le nouveau compte.

Liirzyn

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25856 mardi 26 octobre 2010, 13:38:27

Bon alors quelques nouvelles perles de mes élèves (vu qu'il me reste encore quelques copies à corriger) et là, c'est du très haut level, je trouve ^^"

Personne => paire sonne ;
s'appelait => sa peut les ;
un peu => inpeut ;
aimait => èmmait ;
T-shirt => thichorte ;

si j'en ai d'autres cet am, je les mettrai ;)

13h29

- va essayer de faire un ou deux RP avant de replonger dans l'horreur de l'absence d'orthographe de certains de ses élèves -

Baccalauréat : Bac à lauréats
( Wouhou !  )

13 : 40
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 25857 mardi 26 octobre 2010, 13:42:27

"A hâte d'être demain"
Mamy Miya vient dans ma région o/

Citer
aimait => èmmait ;

Le langage sms fait des ravages ont diraient....Courage la matriarche !

13 h 44

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25858 mardi 26 octobre 2010, 13:44:54

Bof. Nous on a fait pire. Quand on s'fait chier en cours, on fait des mots à rallonge. Exemples :

travailler => theurrahvhayillaient.
collective => kaullaiyktyivheuh
X => hyiquheuhseuh

13:47
Direction Blain pour le nouveau compte.

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25859 mardi 26 octobre 2010, 13:51:33

Bof. Nous on a fait pire. Quand on s'fait chier en cours, on fait des mots à rallonge. Exemples :

travailler => theurrahvhayillaient.
collective => kaullaiyktyivheuh
X => hyiquheuhseuh

13:47

ouais mais là c'est qu'un jeu, tu mettrais pas ça dans un devori en pensant que c'est l'orthographe correct !

13h53

- bosse sa rep pour Khaléo -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :