Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121203 90078

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25380 vendredi 15 octobre 2010, 23:49:43

Non mais je sais, c'était juste en écho à Mamie.

23:52
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25381 vendredi 15 octobre 2010, 23:56:00

*fouette Dawn*

Pas de flood avant d'avoir fait ta fiche. Sale jeune.

*le fouette encore et encore, juste pour le fun, huhuhuhu. Et met ses lunettes correctement sur son nez*

Le bento est la boîte à repas japonaise, et contient donc un repas complet. Tout étant très basé sur les apparences au Japon, la présentation est de mise dans un bentô. En fait, c'est plus long de le présenter que de faire cuire et couper tous les ingrédients.

D'où les saucisses coupées d'une certaines façon, par exemple. Certains s'amusent même à faire des bentô à thème ! Des onigiri qui reprennent les têtes de certains personnages, où des ingrédients disposés de manière à refaire une illustration connue.

Conclusion : heureusement que les mamans japonaises sont femmes au foyer x) !

23h58 : *continuer à fouetter Dawn juste pour le fun.*

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25382 vendredi 15 octobre 2010, 23:58:35

*arrête le fouet avec sa faux*

Non mais ca fait mal, à force ! D':

(Pas ma faute si je veux me trouver 6 thèmes avant de commencer ma fiche)

00:00

FAITES UN VOEU
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25383 samedi 16 octobre 2010, 00:03:46

Non mais je sais, c'était juste en écho à Mamie.

23:52

00h05

HAKUAAAAAAAAAAA! ON AVAIT DIT NON POUR LE NOUVEAU PERSONNAGE T_____T
<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25384 samedi 16 octobre 2010, 00:05:03

Trop tard ?

(Toute facon, il est pas grosbill pour un rond. La preuve étant qu'un fouet s'enroule très facilement autour d'un manche de faux, stoppant les fouettements)

00:07

Un zéro de trop.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25385 samedi 16 octobre 2010, 00:08:07

00h08

Il n'est pas trop tard, la fiche est pas faite, tu peux encore abandonner! è_é penses aux lignes de caractères que tu aimes tant.... et celles du physique aussi... °W° et tout ça pour un perso que tu fais par impulsion de fanboy? naaah.... t'inflige pas cette peine, mon petit.
<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25386 samedi 16 octobre 2010, 00:09:54

Caractère, je vais buter un peu, mais osef. Physique, boh, décrire un avatar, c'pas bien dur. Ensuite, histoire, j'ai les grandes lignes développement, ca ira vite. Avant tout, trouver 7 thèmes minimum, et 5 pouvoirs. Enfin, y'en a un que je crois avoir trouvé, mais bon.

00:12
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25387 samedi 16 octobre 2010, 00:12:33

00h13

A quoi bon? fais plutôt un perso dieu Polymorphe, de cette façon tu incarneras qui tu voudras quand tu voudras et comme tu voudras à chaque fois sans avoir à nous infliger une nouvelle fiche, et sans avoir à t'infliger de la faire....
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25388 samedi 16 octobre 2010, 00:13:16

Trop de boulot, mon petit Hakua.

Et puis pense à nous, pauvres modo, qui croulons déjà sous des tonnes et des tonnes de boulot.

00h15

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25389 samedi 16 octobre 2010, 00:16:11

00h13

A quoi bon? fais plutôt un perso dieu Polymorphe, de cette façon tu incarneras qui tu voudras quand tu voudras et comme tu voudras à chaque fois sans avoir à nous infliger une nouvelle fiche, et sans avoir à t'infliger de la faire....

*Monte sur la tête de Cr-0-ny et se met à mâcher le fer sur la lame de son crâne*

Nuh o/

18h18

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25390 samedi 16 octobre 2010, 00:16:52

Je sais. Mais faut pas oublier que j'ai été noté à 79/100 en matière de connard prétentieux. Et en plus, cette fiche là est assez spéciale. Vu que l'ordre des Shadewing Crossguardians sont des godslayers.

00:19
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25391 samedi 16 octobre 2010, 00:20:02

00h22

Osef, LGJ c'est le monde des incohérences, un dieu godslayer choquera personne D:
<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25392 samedi 16 octobre 2010, 00:21:23

Ouais, mais dans ce cas, il faudrait que ce soit une troupe de dieux mineurs godslayers. Parce que je tiens à ce que les Shadewing Crossguardians existent.

00:23
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25393 samedi 16 octobre 2010, 00:22:44

*Chasse une patate... et attend que la patate oublie sa présence en se cachant dans un buisson*

èwé

18h25

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25394 samedi 16 octobre 2010, 00:25:00

Mal de genoux ! T.T

*Marche et se rend compte que ses genoux commence à grincer*

11:23:59 pm
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :