Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249573 90102

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24210 dimanche 19 septembre 2010, 18:04:09

Nan, c'pas une déprime. Un mal-être, juste. Mais c'est désagréable. Ainsi se nomme mon " immense" désarroi, mon cher.
Faut que j'arrête de mater des films tristes, aussi U.U

18 : 05
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24211 dimanche 19 septembre 2010, 18:04:27


1. parce que tu dis que les autres ont de grosses poitrines et que c'est moche
2. Parce que Véro n'a pas encore tout à fait fait le lien entre une poitrine et le sexe. Pour elle, c'est un garde-manger et deux bons coussins pour faire dodo.

11h55

J'dis pas que les grosses poitrines sont moches, mais que les seins qui arrivent jusqu'au nombril, c'est moche. Y a une différence entre grosse poitrine et longue poitrine. *Adore qu'on se permette de critiquer ce qu'on croit qu'elle a dit sans avoir réellement compris* Et désolée, mais ça fait obsédé, de faire que sa perso saute toujours sur la poitrine des gens. C'pas parce que c'un compte à toi qui a l'apparence d'une gamine qu'on oublie que t'es derrière D=

18:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24212 dimanche 19 septembre 2010, 18:04:57

Bin regarde Apaloosa. C'est LE bon plan.
Ed Harris, quoi !

18 : 06
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Noble Scarlet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24213 dimanche 19 septembre 2010, 18:08:12

*Va faire ces devoirs.*

Bon je commence par les langues vivantes et après le français. Ce que je déteste les langues vivante, mais j'ai pas le choix. T-T

18H10

Je ne suis plus rien à part un bout du Néant,
Je ne suis plus rien sans mon autre moi,
J'erre dès à présent devant les portes d'Hades,
Pour lui demander d'échanger ma place contre l'être aimé.

Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24214 dimanche 19 septembre 2010, 18:09:15

Ed Harriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Joli duo avec Vigo, j'avoue.

Nan, quand on déprime, il faut regarder Fear Factor.
Mais la version US, he ! Les français sont des petits-joueurs.

18 : 11



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24215 dimanche 19 septembre 2010, 18:36:13

18h38 *cours aprés sa queue et se casse la figure*

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24216 dimanche 19 septembre 2010, 18:43:00

18h44.. .Moi j'ai déjà manger de bonne frite fricadelles... Et le premier qui it que je suis tchit je le tue... J'suis belge mon messieur

*sort*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24217 dimanche 19 septembre 2010, 18:45:22

Bon app à toi Khaléo !

Moi je dois attendre la fin de la balade de monsieur Ikki pour manger vu qu'il doit passer au Mc Do ^^

Oui, oui, je sais c'est pas bien mais comme ça je participe activement au principe de Mc donalisation et sa sert en cours à mes élèves (que je n'ai pas cette année mais pas grave) !!

Quoi c'est une excuse bidon ? Tant pis  ::)

18h46

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24218 dimanche 19 septembre 2010, 18:48:31

Plus Tard, je serais prof d'Arts Appliqués.
Et crac-pan-boum-paf !

18 : 50



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24219 dimanche 19 septembre 2010, 18:49:29

18h51 .. *saute sur Khaléo et lui léche le visage*

de qu'elle région?

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24220 dimanche 19 septembre 2010, 18:55:06

18h56.. han la vache t'est pas loin de chez moi.. Moi je suis paumée entre verviers et eupen XD

Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24221 dimanche 19 septembre 2010, 18:57:44




Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24222 dimanche 19 septembre 2010, 19:02:16

19h04.. Bon pas la chanson de toupoutou

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24223 dimanche 19 septembre 2010, 19:08:35

19h10. nana elle me reste dans la tête et je vais encore la chanter pendant des jours >_>

Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24224 dimanche 19 septembre 2010, 19:11:23

Je ris aux éclats quand je regarde une de ces vidéos.

" Toupoutou, toupoutou, toupoutoupoutoupoutou ... Pooooouu ! "


Et elle : http://www.youtube.com/watch?v=vHpJZV4EvZA


19 : 12



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.


Répondre
Tags :