Hep hep Miya, on déprime pas ! Bon, si tu bois un thé, ça va.
J'vais te dire un truc dégoûtant : Je fais partie de ces gens qui mangent, mangent, mangent.. mais ne grossisse pas. Du coup j'ai pas de graisse.. Pas assez à mon goût. Alors je mange, mange, mange xD Pour en prendre un peu. et je fais beaucoup d'exercice physique pour tenter de prendre du muscle avec tout ça.
Enfin, c'est pour dire que c'est une histoire de morphologie, mais tu es sûre que si tu arrives à perdre ton petit excès, tu seras contente ? Peut-être te focaliseras-tu sur autre chose.. l'important c'est de relativiser. Et les nerfs jouent aussi, mais je ne pense pas que tu sois psychothée de ton poids, si ?
Amy > Moi aussi en fait, j'ai plus envie d'une autre
J'voulais essayer de te retenir et de te dire nan, on le fait quand même, mais j'voulais pas te forcer ><
Marine > Je suis certes d'accord, mais ce n'est pas parce que mes discours sont beaux que ma maturité vous est équivalente, comme je disais, il me faut encore quelques petites choses que j'obtiendrais avec le temps. L'important c'est de se remettre en question !
Concernant ton état, je suis désolé d'en parler devant toi. Pas dans le sens que ça me gêne ou que je te gêne, mais dans le sens où je parle d'un sujet que je ne connais pas personnellement, alors que toi si.
Il y a une raison à ta dépression ? Non que je veuille m'immiscer.. Tu n'es pas obligée de répondre.
22h35 : Ecoute Rammstein en se disant que, grüss Gott, ce concert déchirait quoi..
RAMM ! STEIN !