Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12098886 90078

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20115 lundi 19 juillet 2010, 13:22:29

Remercie Crony pour les énormes suçons qu'elle a dans le cou. Camouflés sous 6 couches de fond de teint différents. x_x

Réponse de l'intéressé en voyant mon air affolé devant le miroir hier: Ben au moins... Je sais en faire D=

Quote devenue culte x) J'savais que j'aurais pas dû en demander x_X'

13:23



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Maverick

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 20116 lundi 19 juillet 2010, 13:42:25

13h43

Vient de recevoir son chèque pour ses quatres jours à bosser comme un forcené dans un espace vert. *_* Il est riche!! XD

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20117 lundi 19 juillet 2010, 15:11:25

Remercie Crony pour les énormes suçons qu'elle a dans le cou. Camouflés sous 6 couches de fond de teint différents. x_x

Réponse de l'intéressé en voyant mon air affolé devant le miroir hier: Ben au moins... Je sais en faire D=

Quote devenue culte x) J'savais que j'aurais pas dû en demander x_X'

13:23

Ah bah bravo les jeunes XD !! J'espère que tu as transmis mon message à l'autre jeune qui n'aime plus sa mamie :(

15h12 : Les Mamies geekent, huhuhuhuhu...

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20118 lundi 19 juillet 2010, 15:22:49


(passage éclair de la Mamie Miya : Bonsoir ^^ Les mamies préparent une surprise pour l'IRL bretonne, huhuhuhu... Deux mamies ensemble, ça prévoit de droles de choses :p)

15 h 17

Eh ben sa promet, à hâte d'y être tiens

*Bret Hart théme* Passe son temps à regarder des vidéos de catch en ce moment

Argh ! je suis à la bourre dans mes rps, je vais essayer de mettre tout sa à jour ce soir ainsi qu'avec mes doublettes

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20119 lundi 19 juillet 2010, 16:18:00

00:00

(Ben oui, je suis les règles, et mon horloge vient de se taper une coupure de courant)

Passer d'écrivain de l'histoire à ventriloque... Quel changement, les amis !

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20120 lundi 19 juillet 2010, 17:30:12

Remercie Crony pour les énormes suçons qu'elle a dans le cou. Camouflés sous 6 couches de fond de teint différents. x_x

Réponse de l'intéressé en voyant mon air affolé devant le miroir hier: Ben au moins... Je sais en faire D=

Quote devenue culte x) J'savais que j'aurais pas dû en demander x_X'

13:23

Ah bah bravo les jeunes XD !! J'espère que tu as transmis mon message à l'autre jeune qui n'aime plus sa mamie :(

15h12 : Les Mamies geekent, huhuhuhuhu...

Vivi, message transmis x3 Il a dit que t'étais pas connectée quand il est parti x3 (Crony est mort de honte youpi =D)

17:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Huntress

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20121 lundi 19 juillet 2010, 17:35:41

Bon, c'est fort possible... Je sais pas ce que me fait Miranda, mais dès fois, quand je passe la souris dessus, paf, elle s'éteint, elle déconnecte tout... Bon, dis à mon jeune que je suis désolée, du coup, et que je lui fais un bisou. (Même si je me doute qu'il lit par dessus ton épaule ? XD )

17h36 : Deux Mamies qui geekent, des fois, ça fait ds trucs marrants (genre, entamer une conversation sur msn alors qu'elles sont dans la même pièce XD )

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20122 lundi 19 juillet 2010, 17:38:44

00:00 toujours... J'ai la flemme de me lever pour remettre mon horloge à l'heure.

Alors CA, c'est du captcha.


Kit by fothermucking Frig !

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20123 lundi 19 juillet 2010, 17:58:02

Bon, c'est fort possible... Je sais pas ce que me fait Miranda, mais dès fois, quand je passe la souris dessus, paf, elle s'éteint, elle déconnecte tout... Bon, dis à mon jeune que je suis désolée, du coup, et que je lui fais un bisou. (Même si je me doute qu'il lit par dessus ton épaule ? XD )

17h36 : Deux Mamies qui geekent, des fois, ça fait ds trucs marrants (genre, entamer une conversation sur msn alors qu'elles sont dans la même pièce XD )

oui, je confirme. deux mamies ensembles, c'est deux fois plus de neurones qui s'entrechoquent et qui ne fonctionnent plus ou très mal. En gros deux mamies ensembles, elles sont atteintes du syndrome de neuneuisme aigüe, c'est grave!!!

17h59

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20124 lundi 19 juillet 2010, 18:02:03

Bon, c'est fort possible... Je sais pas ce que me fait Miranda, mais dès fois, quand je passe la souris dessus, paf, elle s'éteint, elle déconnecte tout... Bon, dis à mon jeune que je suis désolée, du coup, et que je lui fais un bisou. (Même si je me doute qu'il lit par dessus ton épaule ? XD )

17h36 : Deux Mamies qui geekent, des fois, ça fait ds trucs marrants (genre, entamer une conversation sur msn alors qu'elles sont dans la même pièce XD )

18h02

Je lui pique meme le pc n_n



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20125 lundi 19 juillet 2010, 18:19:32

Remercie Crony pour les énormes suçons qu'elle a dans le cou. Camouflés sous 6 couches de fond de teint différents. x_x

Réponse de l'intéressé en voyant mon air affolé devant le miroir hier: Ben au moins... Je sais en faire D=

Quote devenue culte x) J'savais que j'aurais pas dû en demander x_X'

13:23

J'veux pas l'savoir!

...

...

...

Veinard de Cr-0-ny >.< Lui a une copine...

Mode Geek On

Il a violé la loi des Geeks qui les empêchent de trouver une copine mignonne! Piratons-le et volons lui toutes ses données! >.<

Mode Geek Off

*Aherm*

12h19
« Modifié: lundi 19 juillet 2010, 18:32:36 par Véronique Hayes »

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20126 lundi 19 juillet 2010, 18:27:23

18:27

A remis son horloge à l'heure.

S'écoute du Avril Lavigne et du Hoobastank...

I've been crawling in the dark, looking for the answer...

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20127 lundi 19 juillet 2010, 18:30:16

*risque de perdre toute crédibilité en tant que Mamie et que Modo*

Avril Lavigne, sbien. Hoobastank, je ne connais qu'une chanson, et c'est un thème pour un de mes perso sur un autre forum ^^;;

*chante du Lavigne, du coupp* Keeeeeeeeeeeeeeeep hoooooooooldiiiiiiinnnnnng oooooon !!

18h31 : *fait un calin à Crony et à Kira*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20128 lundi 19 juillet 2010, 18:32:12

Bon, va aller faire un gâteau et la vaisselle ^^

A plus tard  ;)

18h33

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20129 lundi 19 juillet 2010, 18:33:04

Hoobastank, je ne connais qu'une chanson, et c'est un thème pour un de mes perso sur un autre forum ^^;;
18:34

LAQUELLE ? OAO

Sinon, pour Hoobastank, je t'en conseille 3 géniales, plus une quatrième que j'aime moins.

Crawling In The Dark
Inside Of You
Remember Me

et la quatrième : Without A Fight

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :