Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12104831 90078

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 19875 mercredi 14 juillet 2010, 11:02:47

11:03

Défilé du 14 Jullet sous la pluie.
Courage à nos soldats !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19876 mercredi 14 juillet 2010, 11:05:02

* Se sent encore fatiguée ... *

*Voit Kannan arriver...*

Nyuhh !? oO

*Pense à aller s'installer sur ses nénés pour sa futur sieste ^^*

- 11:05 -
« Modifié: mercredi 14 juillet 2010, 11:20:58 par Mizore »

Kannan

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19877 mercredi 14 juillet 2010, 11:16:41

*Es tu suffisamment petite pour tenir dessus ?*

11h17

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19878 mercredi 14 juillet 2010, 11:22:30

*Serre ses mains sur sa poitrine et secoue la tête de haut en bas*

*Pense bien que oui*

^.^

- 11:23 -

Devil

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19879 mercredi 14 juillet 2010, 12:16:57

*Prend dans ses bras Mizore comme si c'était un petit bébé et lui caresse la tête ca s'ennuie mortellement*

En espérant qu'il ne pleuvra pas ce soir....

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19880 mercredi 14 juillet 2010, 12:22:24

*Ronron*

*Aime bien Devil, trouve qu'il est gentil avec elle*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19881 mercredi 14 juillet 2010, 13:42:26

L'heure, petite Mizore, l'heure  ::)

Mamie espère pouvoir jouer un peu, cet après midi, et continuer un peu <insert here le nom d'un jeu que je dois continuer>... Si elle s'effondre pas de fatigue sur le canapé x) !

13h43

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19882 mercredi 14 juillet 2010, 13:57:05

L'heure, petite Mizore, l'heure  ::)

Mamie espère pouvoir jouer un peu, cet après midi, et continuer un peu <insert here le nom d'un jeu que je dois continuer>... Si elle s'effondre pas de fatigue sur le canapé x) !

13h43

13:57

Un RE5 ? Sandji as débloqué ses munitions infinie et il veut bien refaire une campagne. Par contre pas avant 17h, Sandji as auto-école D:

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19883 mercredi 14 juillet 2010, 13:59:03

*Bah quoi ils ont quoi mes seins ! J'y suis pour rien moi s'ils sont grossit autant! Seras tu jalouse ?*

11h01

Moi oui, parce qu'à ce stade, tu peux t'en servir comme gant de toilette ºº

A hâte de revoir son copain dimanche <3

14:00



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19884 mercredi 14 juillet 2010, 14:00:35

*Bah quoi ils ont quoi mes seins ! J'y suis pour rien moi s'ils sont grossit autant! Seras tu jalouse ?*

11h01

Moi oui, parce qu'à ce stade, tu peux t'en servir comme gant de toilette ºº

14:00
14:01

Arrête d'ennuyer les gens qui ont des paires plus grosses que les tiennes, c'est pas de leur faute. ._.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19885 mercredi 14 juillet 2010, 14:02:46

Désolée, mais jpréférais avant, là j'trouve ça hideux tellement c'est exagéré D= Et la première fois, j'avais pas ennuyé, ON m'avait ennuyé, nuance... Pis on se permet de me dire qu'on apprécie pas mon nouveau kit, j'me permet de dire que j'trouve le sien moche. Autant celui d'avant me donnait envie d'rp avec elle, autant celui de now me révulse D= Ça fait genre si elle retire le soutif, ses seins cachent son sexe, quoi...

14:04



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19886 mercredi 14 juillet 2010, 14:03:32

L'heure, petite Mizore, l'heure  ::)

*Prend un air tristounet*

Nyuh :( je suis pas la seule à l'oublier de temps en temps ... je fais des efforts mais j'ai une petite tête ^^

- 14:04 -

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19887 mercredi 14 juillet 2010, 14:05:24

Ta tête est adorable <3 *La prend sur ses genoux et lui caresse les cheveux* Hm... J'dois me motiver pour faire la rep à Ishtar, et la modification de deux photos qu'on m'a demandée ;_;

14:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19888 mercredi 14 juillet 2010, 14:07:58

Désolée, mais jpréférais avant, là j'trouve ça hideux tellement c'est exagéré D= Et la première fois, j'avais pas ennuyé, ON m'avait ennuyé, nuance... Pis on se permet de me dire qu'on apprécie pas mon nouveau kit, j'me permet de dire que j'trouve le sien moche. Autant celui d'avant me donnait envie d'rp avec elle, autant celui de now me révulse D= Ça fait genre si elle retire le soutif, ses seins cachent son sexe, quoi...

14:04
14:07

Y'as une différence entre choisir son personnage et donner un style graphique a l'image. On t'as jamais critiquée pour le perso que t'as fait, mais probablement parce que ton image est étroite à mort et ça déforme l'image. Après faut pas s'étonner que y'aie des joueurs qui veulent pas venir quand ils voient des réactions comme ça ._.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19889 mercredi 14 juillet 2010, 14:11:52

J'ai pas touché à l'image, elle est comme ça d'origine x_x J'ai juste foutu un fond derrière. Et désolée, mais dans le règlement:

Citer
-Pas d'avatar explicites. Seul les textes le reste. Comment voulez vous qu'on ait envie de séduire votre personnage si il est déjà entièrement nu sur son avatar. Vous êtes libre de leur choix, mais evitez la nudité, c'est plus interessant comme ça non ?

Désolée, mais là c'même plus explicite, c'est répugnant. Ça pend jusqu'aux cuisses et c'est moche. C'qui est déformé, là, c'est la morphologie de la fille sur l'ava

14:12



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :