14h32
Perso, je ne vais pas me vexer pour la remarque. Kira à le droit d'avoir son point de vue et je le respecte. D'ailleurs la première découpe de l'image ( qui m'a servi d'avatar initial) était peut être aussi, justement pour ne pas trop en montrer ( surtout que j'ai guère d'images de ce personnage là. Et si j'en avait eu une habillée, elle aurait servi)
Après Kaede m'a proposé de faire un avatar pour Kannan, et j'ai accepté. Et personnellement, l'ai trouve joli moi, chacun ses gouts. Bon certes on voit le côté dénudé davantage, mais elles ont été un minimum dissimulé quand même.
Après quand tu parles de déformations, ou disproportions corporelles, s'est vrai que cela l'est un peu, après moi franchement, je la remarque pas tellement ( mais j'ai une vue pourrie aussi, 2/10 corrigés) Mais n'oublit pas non plus que Kannan n'est pas une humaine, donc elle ne rentre pas non plus dans le cadre de ce que beaucoup de personnes considères comme la norme.
Bon, mon kit actuel ne te plait pas, s'est ton gout personnel, et une fois encore, je ne vais pas te le reprocher (manquerait plus que cela hein ?) On ne peut pas plaire à tout le monde non plus malheureusement.