Le mieux effectivement serait qu'il y est un homme et une femme pour un poste ainsi on aurait les deux points de vue et chacun pourrait éviter les erreurs que pourrait commettre l'autre.
Ou pas. Ca voudrait dire payer 2 salaires pour un rendement moindre du doube. Et puis, même si hommes et femmes ont des cerveaux différents, ils ont des points communs, il y a des demeurés et des intelligents des 2 côtés et en mettre 2 à chaque fois ne résoudrait pas ce problème.
Moi, je crois que la seule pointe de machisme qu'on peut autoriser, c'est celle du lit, et encore, accompagnée de douceur et de tendresse, mais je reste persuadé qu'il y a des femmes qui """"aiment"""" le fait d'être un peu soumise (toutes proportions gardées, hein).
23 11
Eeh oui, c'bien vrai !
J'suis d'accord avec la première partie. Le pluralisme, ça n'a que du bon ( parfois ). J'étais pour un triumvirat au pouvoir, moi ! Au moins, cela permettrait beaucoup d'avancées ( bien que ce ne soit qu'une Utopie, j'en conçois, étant donné que dans ce genre de cas, y'en a toujours deux pour tuer le troisième. Pessimiste ? Jamais ! )
Pour la seconde partie, j'avoue, vrai ... Disons que beaucoup de personnes souhaitent pouvoir se reposer sur quelqu'un - manque de confiance en soi, besoin de sécurité, besoin d'une personne pour "montrer la voie " - et qu'au lit, c'est pareil.
( Ps : N'achetez jamais vos soutiesn-gorge chez H&M, c'est de la daube en puissance ! )
10 : 27