Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16341242 87341

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15630 dimanche 16 mai 2010, 11:05:32

11:04

Tout bien réfléchi, Sandji est plutôt du côté de Lars: même si sa vidéo n'as rien de franchement très intelligent, la réaction abusive des spectateurs musulmans est juste à gerber. Dès qu'on touche à leur prophète ils en font un foin, remarque c'est un peu comme ça chez tous les religieux. Le pire c'est qu'ils sont CONTENT d'avoir annulé la diffusion.

Et après quelques informations supplémentaires, il semble que ce n'est pas la première fois que Lars Vilk (l'auteur de la vidéo) a été attaqué par la communauté musulmane, il y a apparement même eu une tentative d'incendie dans sa maison.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Réponse 15631 dimanche 16 mai 2010, 11:10:48

Comme le disait Karl Marx, "La religion est l'opium du peuple". Mais chez certains, c'est carrément du LSD...

11:11

In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hypnos

Dieu

Réponse 15632 dimanche 16 mai 2010, 11:12:11

Comme le disait Karl Marx, "La religion est l'opium du peuple". Mais chez certains, c'est carrément du LSD...

11:11

Oui c'est vraie ! *admire Karl Marx*  Bon sinon Hello le forumeuh !

11H13
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.

Thème

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Réponse 15633 dimanche 16 mai 2010, 11:16:59

11h15

*Est en forme après un bonne nuit de sommeil et s'immisce dans la discussion*

La religion est la cause de bien des problèmes et guerres. Quels bandes de crétins finis

PS: Je vais poster quelque chose Mélisende, mais je suis pas sure que cela te convienne
Fiche
Sceau

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sandji

Humain(e)

Réponse 15634 dimanche 16 mai 2010, 11:31:05

11:31

Le topic avec Mean ça va finir en "Le gron, la brute et la truand."

Terranide

Réponse 15635 dimanche 16 mai 2010, 11:51:31

11h51

A rep à Melisende
Fiche
Sceau

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Miya Diablo

Dieu

Réponse 15636 dimanche 16 mai 2010, 11:58:15

Devrait arrêter de faire des propositions de RP à tout va ^^;; ... Va finir par le plus avoir le temps de rien faire ^^;;

11h58 : Bonjour les gens \o/

Ares

Dieu

Réponse 15637 dimanche 16 mai 2010, 12:41:48

*Se dit la méme Chose, mais heureusement, a bcp moin de succés que Miya, ce qui limite pas mal ses RP*

Bonjour le Forum =)

12h42
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme

Hotaru

Humain(e)

Réponse 15638 dimanche 16 mai 2010, 12:59:10

Tsss, je comprends pas pourquoi tu as moins de succès... J'adore tes RP et ta façon d'écrire, perso ! (et j'adorerai avoir un tel niveau ;___; )

12h59 : Atchooouuuuum >o< !!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15639 dimanche 16 mai 2010, 13:12:37

Tsss, je comprends pas pourquoi tu as moins de succès... J'adore tes RP et ta façon d'écrire, perso ! (et j'adorerai avoir un tel niveau ;___; )
Ne te sous-estime pas ! je les trouve très bien tes posts ^^

13:13

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Terranide

Réponse 15640 dimanche 16 mai 2010, 13:21:59

*Va aller manger en espérant que sa réponse ne chamboulera pas trop le rp*

13h23
Fiche
Sceau

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Réponse 15641 dimanche 16 mai 2010, 13:24:50

13h24

@ Lunar => pas de souci, elle est très bien ta rép ^^

A sommeil ^^'

Gambit

E.S.P.er

Réponse 15642 dimanche 16 mai 2010, 13:33:38

heyyyyyy je me sous estime pas! Je parle juste qu'une demi déesse aussi... *non ne dira pas le fond de sa pensée* Jolie, a plus de succées qu'un Dieu de la Guerre Belliqueux, mais en aucun cas je me plaint, j'apprecie enormément les joueuses avec qui je post =)

13h33

Va d'abord répondre avec le Voleur, puis passera sous le compte Arés pour repondre a la siiiiii jolie Pretresse!

Marine

E.S.P.er

Réponse 15643 dimanche 16 mai 2010, 13:36:07

13h35

Se demande si le dieu belliqueux a pas oublié une autre rousse, certes pas une prêtresse, mais quand même !

-Tape du pied par terre -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15644 dimanche 16 mai 2010, 13:36:45

heyyyyyy je me sous estime pas! Je parle juste qu'une demi déesse aussi... *non ne dira pas le fond de sa pensée* Jolie, a plus de succées qu'un Dieu de la Guerre Belliqueux, mais en aucun cas je me plaint, j'apprecie enormément les joueuses avec qui je post =)
Quelle demi-déesse ?

13:37

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Répondre
Tags :