Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199909 90105

Hypnos

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16080 samedi 15 mai 2010, 01:50:50

Alors Kira je te laisse aux soins de mon frère Thanatos. (vivement la validation)
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16081 samedi 15 mai 2010, 01:58:10

Thanatos... Que de souvenirs... On peut dire que j'ai déjà fait un tour entre ses mains =p

01:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16082 samedi 15 mai 2010, 02:49:10

*La réchauffe de son corps*

^^

*Est câline à cause de sa huitième bière*

S'embeuuuuuh @.@

19h39

02h49

Vas décuver ailleurs. Et arrêtes de câliner quelqu'un avec qui tu t'engueulais ya encore quelques semaines même pas de ça, aussi.
<= Click me for da theme, you fool.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16083 samedi 15 mai 2010, 03:17:10

Sache une chose, ma grosse *hips* boite de conserve *hips*. Si je *hips* m'engueulais avec Kira... *Hips*, c'est parce qu'un *hips* connard disait des *hips* méchantes choses que j'ai dite *hips* après une *hips* dispute avec Kira... *hips*. J'fais la *hips* paix avec Kira parce que *hips* j'aime pas me disputer avec elle *hips* parce que elle *hips* super sympa >.<

*Câline Cr en substitution*

Tiens *hips* >.<

21h17
« Modifié: samedi 15 mai 2010, 03:32:03 par Chryséis Miller »
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16084 samedi 15 mai 2010, 03:51:04

A ENFIN rep à ladite Boîte de Conserve, et s'excuse pour le temps mis... J'espère que la réponse sera à la hauteur de tes attentes

03:31



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16085 samedi 15 mai 2010, 03:52:52

*agite les pompoms... et va vomir plus loin*

21h53
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16086 samedi 15 mai 2010, 03:57:20

Merci... *Tend un seau* Bon, bonne nuit *Bâââille*

03:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16087 samedi 15 mai 2010, 04:03:50

Mewchiiiii ToT

*retourne à son affaire*

Bonne nuit ^^

22h04
You shall experience the meaning of my Wrath!

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16088 samedi 15 mai 2010, 04:15:03

A ENFIN rep à ladite Boîte de Conserve, et s'excuse pour le temps mis... J'espère que la réponse sera à la hauteur de tes attentes

03:31

04h14

Tu surpasses toujours mes attentes, tu le sais x) j'essaierais de répondre demain ou après demain, là je vais aller me coucher aussi. Bonne nuit à ceux qui restent, et fais gaffe à pas t'embourber dans ton vomi, Chryséis.
<= Click me for da theme, you fool.

Chryséis

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16089 samedi 15 mai 2010, 04:17:33

A ENFIN rep à ladite Boîte de Conserve, et s'excuse pour le temps mis... J'espère que la réponse sera à la hauteur de tes attentes

03:31

04h14

Tu surpasses toujours mes attentes, tu le sais x) j'essaierais de répondre demain ou après demain, là je vais aller me coucher aussi. Bonne nuit à ceux qui restent, et fais gaffe à pas t'embourber dans ton vomi, Chryséis.

-_- Cr-0-ny, puis-je me permettre de te dire que je n'ai aucune envie de devenir ton ami?

*Boude le mécha*

22h18
You shall experience the meaning of my Wrath!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16090 samedi 15 mai 2010, 09:05:12

Salut tout le monde !

09:06



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Arthur

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16091 samedi 15 mai 2010, 09:45:51

essai avatar. (C'est pour voir un truc qui m'intrigue.)

21H51

[edit : Bonne nuit à tous.^^]

Nyu-ah º^º Si ton perso est de sexe masculin, comme son nom l'indique, j'suis partante pour un rp hentai *Admire l'avatar*

22:49

D'après les légende c'est un homme, d'après Fate/Stay Night c'est une femme, comme j'aime les deux version, je pense en faire un hermaphrodite, le corps sera androgyne par contre la voix sera assez masculine.

9 heures et 46 minutes

Nate Kuroï

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 16092 samedi 15 mai 2010, 09:55:00

10h~~

Réponduche à Eleindra et Anthéa. Je vais boire un truc et je fais le RP de la Green Lanter-women o/

Dit, Cr', toi qui a jouer à Allods, il est bien graphiquement ? Je suis entrain de l'installer, mais j'ai des doutes. Comme tout les MMORPG de G.Potatoe, sa vire bien vers " je bute que du monstre ".
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16093 samedi 15 mai 2010, 10:28:38

10h29

Bonjour à tous !

Va préparer une carte pour son cours !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16094 samedi 15 mai 2010, 14:09:52

10h~~

Réponduche à Eleindra et Anthéa. Je vais boire un truc et je fais le RP de la Green Lanter-women o/

Dit, Cr', toi qui a jouer à Allods, il est bien graphiquement ? Je suis entrain de l'installer, mais j'ai des doutes. Comme tout les MMORPG de G.Potatoe, sa vire bien vers " je bute que du monstre ".

14h09

Graphiquement c'est du wow, voir un peu mieux. Il ressemble beaucoup à wow d'ailleurs. Mais Allods est pas un jeu créé par la patate, juste géré par lui. C'russe à la base. Donc ya pas mal de quêtes et tout.. un peu comme wow quoi D: et tu pourras pas up en faisant que du farm, ça xp pas assez. Voilà.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :