Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11276519 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 14805 samedi 24 avril 2010, 15:42:09

Moi je dis : tu leur donne un devoir d'une heure, en leur faisant croire que c'est coeff 12, que leur vie est en jeu, touça... Et mettre les devoirs à la poubelle devant eux... :p (un peu de sadisme, ne peut pas faire de mal aux jeunes XD !)

15h41 : devrait aller faire des courses ; devrait faire son ménage ; devrait ranger le champ de bataille qu'est le salon... et geeke lamentablement sur son pc x) Bouh on mamie ! :p

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 14806 samedi 24 avril 2010, 15:52:39

15h51

Miya, je t'adore  ;D ;D ;D ;D

Je vais leur faire ça!!!

C'est sadique, ça me fera du bien et à eux, ça leur fera les pieds !

- Rigole doucement mais sait très bien qu'elle le fera pas -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 14807 samedi 24 avril 2010, 15:57:21

J'avais un prof, que j'avais en latin et en français (mais qui faisait aussi hist-géo, et heureusement que je ne l'ai eu qu'une fois en remplacement)... C'était un sadique, et franchement, toutes les insultes du monde ne suffisent pas à dire à quel point c'était un co**ard. Pourtant, avec du recul, c'est ptet le meilleur prof que j'ai jamais eu.

Ses cours de latin commençaient généralement par l'envoi de qques élèves au tableau - pour faire une conjugaison, ou un tableau de déclinaison. 1 erreur = la conjugaison complète ou la tableau de déclinaison à recopier cinq fois (et ça se multipliait par le nombre d'erreur.) Ce ****** attendait nos copies le cours suivant, il vérifiait en diagonale, et déchirait ce que tu avais mis deux heures à faire et te disait d'aller mettre toi même ton boulot à la poubelle. (et bien sur, chaque erreur dans la punition = une nouvelle fois 5 recopies...)

15h57 : mamie et ses souvenirs... X)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14808 samedi 24 avril 2010, 16:39:36

Pourquoi je trouve toujours un vava plus appréciable que le précédent à chaque fois que je vais voir le travail d'Heise? -_-

10h40
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Anthéa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14809 samedi 24 avril 2010, 16:48:00

16 h 47

Après une bonne sieste ça va mieux :)
Pas de rp en vue, s'en va bichonner ses petits pensionnaires.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 14810 samedi 24 avril 2010, 18:30:57

13:30

Haaaaaahahahahaha !

*Rigole en haut de sa colline*

Sandji as encore sa MegaDrive, sa Mega CD, la PS1, la PS2 et la Xbox (en terme d'anciennes consoles)

Et de toute façon vous oubliez qu'entre nintendo (qu'ils brûlent en enfer), Sony et Microsoft, y'as un autre constructeur de console génial.

SEGA.

Qui a fait la superbe MegaDrive, révolution graphique en son temps ? Sega. Qui a construit la première console à utiliser les CD ? Sega. Qui a construit la première console à pouvoir aller sur internet ? Sega.

Parce que Sega, c'est plus fort que toi !

18h30
Et qui c'est qui a pas assuré avec PSU? Sonic team certes, mais aussi Sega. Partant de là tout est dit.
<= Click me for da theme, you fool.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 14811 samedi 24 avril 2010, 18:41:07

est de retour d'un jeu de rôle mortel XD (Sandji: petite pensé pour toi, j'ai plaqué un scout en criant TOCHDOWN XD)

toute mes félicitations pour Marine et Miya,  ;D

18h41

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14812 samedi 24 avril 2010, 18:54:53

18h55.

Clouée au lit deux jours parce qu'elle a pris froid :(

Félicitations aux deux nouvelles modos :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 14813 samedi 24 avril 2010, 18:57:48

13:30

Haaaaaahahahahaha !

*Rigole en haut de sa colline*

Sandji as encore sa MegaDrive, sa Mega CD, la PS1, la PS2 et la Xbox (en terme d'anciennes consoles)

Et de toute façon vous oubliez qu'entre nintendo (qu'ils brûlent en enfer), Sony et Microsoft, y'as un autre constructeur de console génial.

SEGA.

Qui a fait la superbe MegaDrive, révolution graphique en son temps ? Sega. Qui a construit la première console à utiliser les CD ? Sega. Qui a construit la première console à pouvoir aller sur internet ? Sega.

Parce que Sega, c'est plus fort que toi !

18h30
Et qui c'est qui a pas assuré avec PSU? Sonic team certes, mais aussi Sega. Partant de là tout est dit.

18:56

Il n'y a que Sonic Team qui fais foirer toute les licenses. A la base, Sonic Team fais les jeux, Sega les finance. Donc le fiasco de PSU, c'est à Sonic Team qu'on le doit.

Parce que Sega détiens des licenses géniales, et qui n'ont pas été faite par Sonic Team, par exemple Worms, Bayonetta ou House of the Dead. Preuve donc que c'est Sonic Team les fautifs.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 14814 samedi 24 avril 2010, 19:06:03

19h03

Est pas en état pour répondre à son rp, a fait la fête, qui était à l'origine un barbecue entre potes, cette nuit jusqu'à 7h du mat alors qu'il était allé en cours (levé 6h) et à put dormir que 3 h.

Duuurrrreeeeee T T
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14815 samedi 24 avril 2010, 19:23:54

"Aujourd'hui, une cliente que je n'ai jamais vue demande à être coiffée par moi. Bavarde et curieuse, elle me pose des questions gentilles sur ma vie amoureuse. J'explique que je vais quitter mon copain pour un autre. Elle s'est mise à pleurer. C'était sa mère. VDM"

Ça devait être la même fille qui a largué mon cousin -_- *Lui a déjà fait la farce de rupture en lui écrasant la crème épilatoire de sa soeur sur la tête.* Je me demande si ce truc a fonctionné... (Cherchez pas. C'est ma soeur qui m'a dit de le faire. Moi, j'voulais lui faire avaler des pruneaux cachés dans une pizza. L'idée était pas mal, mais je sais pas faire de la pizza.)

13h25
« Modifié: samedi 24 avril 2010, 19:30:33 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Take isa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14816 samedi 24 avril 2010, 19:32:22

19H32

Arrive plus à accéder à Facebook....

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 14817 samedi 24 avril 2010, 19:35:52

19:36

Prépare un nouveau perso avec une fiche originale :p

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 14818 samedi 24 avril 2010, 19:39:18

Va faire ses gammes.
Envie de limonade.


Um, sweet lemonade.


63 91
Wish I was ocean size!

Take isa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 14819 samedi 24 avril 2010, 19:41:33

*sens que sa copine va lui proposer un resto ou.... le new Mcdo' de la ville*

File powa !  x)

19H42


Répondre
Tags :