06h40
Wikipédia n'étant pas dieu, l'utiliser en référence c'est pas l'idée de l'année. Donc certes flooder correspond à cette description, mais plus couramment on utilise "flooder" pour simplement désigner le fait de poster un message dans la catégorie Flood. C'est à dire celle ci, c'est bête non? D: bref. Tout ça pour dire que le sujet n'est pas débatable, c'est un fait, tu floodes avant de poster ta bio, that's all. Et m'est avis que c'est pas la première fois, et comme je l'ai déjà soulevé à plusieurs reprises ces derniers temps... ça m'énerve, c'est inutile, et tout ce que ça fait c'est catégoriser direct la personne qui poste ce message dans la catégorie "on aura la flemme de valider rapidement". Qui plus est j'ajouterais en passant que personnellement, j'en ai strictement rien à faire de l'espèce de suspens bidon installé, avec les "je posterais ma fiche dans tant de temps". J'ai envie de dire, osef, en fait. Pas comme si on l'attendait particulièrement. Bref, coup de gueule du jour bonjour, sur ce je retourne me coucher, vu que je viens de me réveiller.