Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163472 90381

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12690 samedi 27 février 2010, 11:24:22

11h22.

Sacrés profs, dis donc...

Lundi je commence avec 4h de bac blanc, suivis de 2h de russe et de 2h de math...
Et soit disant on a "amélioré" nos emplois du temps en fonction des bacs blancs...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12691 samedi 27 février 2010, 11:26:16

Ca a du bon d'être sorti du cursus scolaire, quand même x)

11h23 : "Wallace et Gromit : le mystère du lapin garou" pour bien commencer la journée... Mais faudrait quand même qu'on pense à étoffer la dvd-thèque de ma fille, je commence à la connaitre par coeur x)

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12692 samedi 27 février 2010, 11:40:25

Pas de chances Rosalie =/

Ben en principe tu devrais avoir moins d'heure de cours avec le bac blanc. Si ça se voit, ils te feront peut-etre sauter un jour d'école, c'est qu'ils ont fait dans mon lycée ^^

Le mieux, c'est les Disney x)

11h38

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12693 samedi 27 février 2010, 11:54:10

Pour les gosses, le mieux c'est les miyasaki! et aussi Le roi et l'oiseau (pour ceux qui connaissent). :)

11h52

Mais c'est vrai qu'un petit disney une fois de temps en temps...  ::)

(Et bonjour à tous, au fait ^^")

Rosalie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12694 samedi 27 février 2010, 11:56:18

Bah ... De toute façon j'avais le présentiment que je pourrais pas encadrer cette prof. Je suis très douée en ce qui concerne ces choses là.

11H54

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12695 samedi 27 février 2010, 11:58:47

11h56.

Aaaah les Disney... je les ai tous regardé en norvégien quand j'ai été chez ma tante en Norvège...
Et ma mère m'a forcé à tous les voir en russe ;^; J'en ai vu quasiment aucun en français T^T
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12696 samedi 27 février 2010, 12:02:23

Dur dur =/ Moi ma mère elle a voulu en faire la collection ...  ::)
En fin de compte, c'est moi qui les regarde tous  ;D

12h00

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12697 samedi 27 février 2010, 12:03:28

Bien le bonjour à tous XD
 
J'ai enfin fini de bosser, je vais pouvoir me reposer un peu
 
12h02

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12698 samedi 27 février 2010, 12:08:58

Jones : tu sais, on commence à sérieusement saturer avec Totoro... Et Porco Rosso est en train de suivre la même voie x) (elle nous demande régulièrement Mononoke mais... On va éviter, hein x) ) Mais j'avais oublié le Roi et l'OIseau tiens, j'en ai un excellent souvenir :O

J'aime bien certains Disney, faudrait que je pense à en télécharger acheter certains  ;D Faut juste savoir lesquels on arriverait à tolérer plusieurs fois par semaine .___. (mais non, on ne la colle pas devant la télé, c'est juste que quand elle aime, beennn, elle regarde plein de fois -_- ...)

12h06 : va arrêter de flooder et aller rep à Jones :D (et nourrir les chats, aussi, au passage)

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12699 samedi 27 février 2010, 12:12:15

Bah t'as le roi lion (tu peux aller jusqu'au 2, mais le 3 est un navet ... Enfin, c'est mon opinion. Le meilleur reste de loin le 1), le livre de la jungle, ... Sans oublier Blanche Neige ! * en totale admiration devant Simplet * XD

12h09

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12700 samedi 27 février 2010, 12:15:38

12:13

18 ans dans la gueule...

J'les fait pas...

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12701 samedi 27 février 2010, 12:16:37

Et bambie! tu peux dire aux gosses : Soyez sage, sinon, la maman elle meure à la fin :)

12h13

Tu dérailles, Miya, dans le rp c'est moi qui me fait désirer, là ^^".

(Naniv, Loki)

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12702 samedi 27 février 2010, 12:18:05

Bon anniv' Loki !

Ah oui, Bambi, au temps pour moi !

12h15

Rosalie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12703 samedi 27 février 2010, 12:20:28

Bonne anniversaire Loki.^^

12H18

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12704 samedi 27 février 2010, 12:20:47

Hélas, cher Kei, j'ai à la maison un esclave à faire le thé parasite mari, et va lui parler du Roi Lion ou d'Aladdin -parce que tu as oublié Aladdin, quand même !!! naméo >o< - parce que môssieur ne les aime pas (quel naze xp faut pas croire, je l'aime, mon chéri, hein XD )... De toute façon, il ne jure que par Basile  ::)

Par contre, je suis sure que Kuzco pourrait plaire à ma fille (elle n'a que deux ans -enfin, bientot) même si elle a déjà à peu près de bons gouts, déjà o/ (oui, bon, elle a fait l'erreur fatale et terriblement décevante de demander à regarder Bob l'éponge...)


12h17 : Naniv Loki \o/


Répondre
Tags :