Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11230766 90102

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12075 samedi 20 février 2010, 17:17:12

J'viens de péter le talon de ma chaussure en m'exerçant sur mon palier.
... Le destin ne m'aime pas.

17 : 14


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12076 samedi 20 février 2010, 17:26:49

Du moment que ta cheville va bien ... C'était peut-être un avertissement pour te dire que t'es pas faite pour ce genre de chose ^^

17h24

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12077 samedi 20 février 2010, 17:28:54

... Le destin ?
J'pense qu'effectivement, j'irais me faire rembourser lundi. A la place, je me paye une nouvelle paire de van's !

17 : 26


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12078 samedi 20 février 2010, 17:32:50

Perso', j'y crois pas. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

17h30

Edvin/edwin Svennson

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12079 samedi 20 février 2010, 18:51:36

18h49..

Bon bon c'est partis pour le rp

Paulina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12080 samedi 20 février 2010, 19:00:59

S'amuse encore et toujours à faire de grande tours avec ses tickets de tramway compostés : Eh oui, à 18h58 je m'éclate à faire ça :D

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12081 samedi 20 février 2010, 20:03:56

20:00

Mon premier GN:

Mon instructeur était un petit chinois armé d'un bâton géant dont le nom de personnage était Frangipane,
J'ai été le tout premier mort-vivant furtif de l'histoire,
J'ai aussi été le tout premier mort-vivant vampire de l'histoire,
Je me suis fait attaquer par un vampire-rugbyman,
On a appris que pour prendre d'assaut un pont il suffit de jeter une peau de saucisson en criant que c'est le saucisson entier,
Et que dormir sur un marteau à deux mains permet de gagner une bataille.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12082 samedi 20 février 2010, 20:14:21

20h11.

Ouaaaah vive les GN o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12083 samedi 20 février 2010, 20:20:53

20h17

Carrément! \o/

Mais il avait l'air un peu spécial le tien.  ;D

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12084 samedi 20 février 2010, 20:23:55

Pas mal le coup du pont et du saucisson XD

20h21

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12085 samedi 20 février 2010, 20:43:22

20:41

Il était pas spécial, seulement comme c'était une première fois pour pas mal de monde on as fait pas mal de truc (genre plusieurs scénarios, puis 4 équipe de 3, des duels, que des trucs pour s'entraîner)

Et chaque truc as son histoire:

Mon instructeur était VRAIMENT chinois, il étais VRAIMENT petit, son nom de perso est VRAIMENT Frangipane et il est VRAIMENT armé d'un bâton géant. Et croyez moi il sait s'en servir.

Pour le coup du mort-vivant furtif: dans mon rôle de mort-vivant, je m'amusais à aller lentement en poussant des "groooon" tel tout bon mort vivant, seulement PERSONNE n'as prêté attention à moi et je me suis mis à frapper tout le monde dans le dos avec mon marteau à deux mains. C'est comme ça qu'à moi tout seul j'ai buté la moitié de l'équipe adversaire.

Pour le mort-vivant-vampire il faut voir l'histoire du vampire rugbyman plus bas, avant. Mais en fait une fois que je me suis fait pratiquement violer par le vampire, j'ai SEULEMENT appris que la partie avait recommencé et que j'étais redevenu humain, alors que je pensais et j'agissais comme un mort-vivant. C'est comme ça que j'ai cru devenir le premier mort-vivant vampirisé de l'histoire.

Le vampire rugbyman était sans déconner une brute. J'ai vu arriver un type vers moi en hurlant, s'est jeté sur moi avant de me plaquer au sol et me baver sur le cou, pour ENSUITE m'annoncer que je suis vampire. Mais il m'as VRAIMENT plaqué au sol, sans rire, ça fait mal au dos.

Pour la peau de saucisson, c'était un défi lancé par le MJ: sur un pont à peine assez large pour laisser passer un homme, on devait procéder à travers deux hommes armés d'un bouclier et de trois hommes armés d'une lance en face. Notre but est de traverser ce pont, en sachant que les ennemis ne peuvent PAS bouger. La solution ? Mon instructeur Frangipane as saisi une peau de saucisson, l'as lancé sur les adversaire en gueulant "HEY REGARDEZ UN GROS SAUCISSON QUI VOLE" Résultat ? Les hommes au bouclier ont levé le nez, on a chargé et on les a tous massacrés.

Pour le marteau c'est simple: on étais en équipe de 3v3v3v3, et à un moment le mage ennemi me balance le sort Hiberner, en gros je m'endors sur place. Moi, la tête sur mon marteau, j'attends que le sors prends fin et comme un idiot adverse n'avait PAS compris que j'étais innoffensif mais que ma coéquipière juste derrière lui, armée de deux épées, elle était bien réveillée. C'est comme ça qu'on a éliminé le dernier groupe.

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12086 samedi 20 février 2010, 20:49:42

Ça à l'air sympa ça XD

20h47

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12087 samedi 20 février 2010, 20:50:27

Eh ben! C'est cool, tout ça! J'espère que tu auras l'occasion d'en faire d'autre  :D

20h46

Moi, j'affectionne les gns vampire en milieu urbain. Chasser les passants, se battre dans les ruelles, diableriser dans les halls d'immeuble...  :P

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12088 samedi 20 février 2010, 21:48:08

21h45.

J'ai cassé une corde de ma contrebasse en l'accordant. Fail.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12089 samedi 20 février 2010, 23:42:58

enfin de retour à la casa XD

alors mon pauvre vieux Avatar en 3D c'est de l'expérience

23h40


Répondre
Tags :