Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203698 90105

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12030 samedi 20 février 2010, 11:43:43

Du soleil 8)
J'ai coupé du bois ce matin ! Je suis toute pleine de muscles !
( Enfin ... J'ai mal au bras, quoi !)
( Oh, on recommence le débat sur la burqa ... )

11 : 41


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12031 samedi 20 février 2010, 11:55:53

* Fait tomber sa capuche et coiffe ses cheveux *

 ... La burqa ? Tout le monde s'est égorgé chez moi quand on a parlé de ce sujet. Il faut dire que cela déclenche une vague de violence. Je ne suis pas d'accord quand des gens traitent la France de tyrannie, alors que nous sommes dans un pays relativement ouvert. Enfin, chacun adopte sa manière de penser, évidemment.
Personnellement, je vis à Roubaix, et je peux vous dire que la tolérance existe. Parfois, mais pas toujours. Etant donné que chacun à sa manière de penser, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même moule. Pour certains, il faudrait " nettoyer Roubaix " ( dixit mon prof de maths ) étant donné qu'en rigolant, on dit " Roubaix, capitale de l'Algérie ". Pour d'autre, c'est un merveilleux brassage de cultures.

.. Mais qu'est ce que je dit, moi ?

11 : 53
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Kina Mara

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12032 samedi 20 février 2010, 11:57:52

Chuuuuut ! Comme tu dis, il va y avoir du sang sur les murs !

* Baillonne Erwane *

11 : 55


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12033 samedi 20 février 2010, 11:59:04

Bah, si comme tu le dis nous sommes ouverts ... Il ne devrait pas y avoir de soucis ! ;D

( Je ne parle pas d'ouverture d'esprit, mais surtout de diversités de manières de penser, me concernant )

11 : 56
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12034 samedi 20 février 2010, 12:04:16

Pitié ... Ce genre de débats peut très mal tourner ...

12 : 01


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12035 samedi 20 février 2010, 12:40:20

Le débat ne peut pas être pire que la personne qui OSE être fan de Smallville  :o
(vient de lire ses pages de l'horloge en retard)

Il y a vraiment des gens qui n'ont AUCUN GOUT >o< !!! C'est une hoooonnnnnnnte, je ne peux pas fréquenter un forum qui a de tels membres (hem, à quand même oublié qui a dit qu'il/elle aimait ce truc, mais bref)

12h37 : j'adore les médecins qui disent "ben je sais pas ce que vous avez mais, hop, je vous refile plein de médocs" -_- ... *retourne au lit, et Jones, prend ton temps ^^ *

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12036 samedi 20 février 2010, 12:50:13

Miya, voyons ! Smallville, Dr House, L World et Xena font partie de mes classiques !

( par contre, faut avouer que si l'un ou l'une de vous regarde " La vie comme elle est" , je hurle. J'ai vu cette série hier et ... Beuark! Le profil type des adolescents T.T On se croirait dans " String Academy " ... Bon, j'avoue avoir vu, mais j'en suis pas déçue. Au moins je saurais que, quand je verrais ce nom écrit quelque part, je changerais de chaîne ! Je préfére encore Hannah Montana. )

12 : 47


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12037 samedi 20 février 2010, 12:55:10

Smallville ><

Après avoir vu plusieurs dizaines d'épisodes où Clark peut sortir avec Lana quand il veut et qu'il reste comme une moule sur son rocher, t'as envie de lui enfoncer un bout de cryptonite là où je pense.
Le pire c'est l'épisode où il la demande en mariage et qu'il remonte dans le temps pour annuler. Ca m'a achevé

*Va grommeler dans un coin*

12:53

L'immortalité rend dingue...

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 12038 samedi 20 février 2010, 13:05:27

The Wire, ça c'est une série! \o/

13h01

Miya! J'ai vu Sherlock Holmes!

Scénario un peu bidon et grosses ficelles, mais la mise en scène est géniale et les acteurs encore plus. T'avais ben raison  ;D.

Yuki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 12039 samedi 20 février 2010, 13:49:23

*Pense avoir trouvé un couple de perso original.*

13H47

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12040 samedi 20 février 2010, 14:12:43

* aime la comparaison de Clark à une moule * XD

14h10

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12041 samedi 20 février 2010, 14:15:54

J'ai vu DEUX pu*ains d'épisodes de Smallville. Clark Kent n'est pas une "moule sur un rocher", il est archi méga super gay >o< !!! J'ai rien contre les homos, mais merde !!! COMMENT PEUT-ON RESTER DE MARBRE face à l'actrice qui joue Lois Lane alors qu'elle n'est que fort peu habillée !!! Ce mec est IMMONDE !! IL est la HONTE incarnée, quand tu penses que CA va devenir Superman  :o !!! (je ne vous parle même pas des autres persos, ce serait une pure perte de temps, et je n'ai pas la forme physique ou mentale pour -_- )

Nan, en série télé, il y a Big Bang Theory \o/ (et plein d'autres, mais là n'est pas le sujet ^^; )

Jones, contente que Sherlock t'ait plu ! On s'en fiche du scénar un peu bidon, y'a que le duo de choc qui compte, huhu ! (et je connais pas the wire, je zyeuterai plus tard... ^^;; )

14h12 : va faire dodo =___= j'en ai maarre de dormir et de ne jamais être reposée -_- ....

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12042 samedi 20 février 2010, 14:16:55

XDD

Bonne sieste ^^

14h14

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12043 samedi 20 février 2010, 14:17:51

Je te sens tendu Miya XD
 
14h16

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12044 samedi 20 février 2010, 14:31:21

Ah ... Mais j'ai toujours cru au couple Lana - Chloée, moi !

14 : 29


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -



Répondre
Tags :