Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10898904 90397

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87345 jeudi 24 mars 2016, 22:02:57

Venant de la aprrt de Yandere-girl, j'espère que l'humeur noir et sanglant te plaît! Sa serait un peu tragique si tu trouverais sa trop dégoûtant.

17h05


Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87346 jeudi 24 mars 2016, 22:04:22

Évidemment que ça me plait, sinon je ne m'appellerais pas Yandere-chan!   

22h06

Shion

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87347 vendredi 25 mars 2016, 05:56:40

Après trois heures, je me suis surpris à avoir presque terminé la refonte de Shion, adaptée à l'histoire de Serenos étou étou *_*

Putain, j'ai rarement écris aussi vite avec une inspiration modérée, j'suis trop fier.

00h58

Bonne nuit, les koupains.

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87348 vendredi 25 mars 2016, 10:42:12

Bonjour tout le monde, le premier meurtre est commis. C'est une belle journée qui commence !   ;D

10h44

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 87349 vendredi 25 mars 2016, 19:30:15

Bonjour tout le monde, le premier meurtre est commis. C'est une belle journée qui commence !   ;D

10h44

Huhuhu !

Seulement un ?

C'est tout mignon <3
19h32

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Horloge parlante

Réponse 87350 vendredi 25 mars 2016, 19:48:20

Elle débute Alice... elle débute, faut pas être dur avec elle ! D:

19 : 50
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87351 vendredi 25 mars 2016, 19:55:23

Franchement Alice, un peu de patience, je suis sur qu'elle vas devenir une vrai pro.  J'aurais bien dit que Zsasz pourrait lui enseigner quelque trucs, mais je suis sûr qu'elle vas se débrouiller très bien par elle-même.

14h57

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87352 vendredi 25 mars 2016, 21:36:51

Ne vous en faites pas quelqu'un a déjà prévue de m'enseigner pleins de trucs super cool !  ;D

21h39

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Horloge parlante

Réponse 87353 vendredi 25 mars 2016, 21:37:56

Qui donc ? D:

21 : 39
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87354 vendredi 25 mars 2016, 21:38:43

Ephemera, la dame des ombres.  ;D

On va  bien rigoler entre sadiques !   

21h40

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87355 samedi 26 mars 2016, 02:23:04

Bonsoir.

2h23

Après Un passage en cb je viens faire un coucou. Il se pourrait même que je RP de nouveau sous Lolli et Sue.

Notez le conditionnel.

Du coup, des bisous aux anciens qui me reconnaitront o/

(Alice tu as créé Vaas. Alice, je ressens une sorte de deception de ne pas avoir été là au lancement du meilleur personnage méchant des jeux vidéos et une putain d'excitation de savoir que quelqu'un comme toi le joue. Si mon retour est confirmé je te réclame un RP avec, direct.)
« Modifié: samedi 26 mars 2016, 02:47:51 par Lollipop Du Vivier »




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87356 samedi 26 mars 2016, 10:35:46

*A fait hier le pire covoiturage de sa vie.*

Un voyage qui dure 5h30 normalement m'a pris 7h30, avec des covoitureurs d'exception, sur fond de bouchons interminables à Nantes : une nana qui m'annonce, une demie-heure avant que je vienne la chercher, qu'elle sera avec son "copain" (un Colombien qui parlait pas un mot de français, j'ai même pensé à un clandestin, vu la nana de choc), et qui a menacé de vomir dans ma voiture, puis, après ça, un cassos qui m'a confisqué ma musique pour me balancer son rap de merde à la con pendant deux heures d'affilée en se saoulant la gueule à côté de moi.

Donc, le covoiturage, c'est bien gentil, mais je crois que je vais arrêter là ; les cassos, je les côtoie assez au boulot pour ne pas les avoir dans ma voiture ensuite.

Bref.

Bon retour, Lollipop =)

Ce sera avec plaisir que je ferais un RP avec Vaas ; y aura des covoitureurs dans le RP, et ils seront tous tués, et ce sera bien.

10h38

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87357 samedi 26 mars 2016, 11:32:52

Si tu veux Alice, je peux les tuer pour toi avec mon couteau. 

11h35

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 946


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87358 samedi 26 mars 2016, 11:33:39

c'bizarre, je me souviens avoir écrit ici... bon ben.
H'low/rew lollipop.

(pas 9 heures, mais) 11:38
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87359 samedi 26 mars 2016, 11:35:41

Aujourd'hui, je vais devoir dessiner un peu. Je vais dessiner la victime de Yandere-chan tiens.   

11h37


Répondre
Tags :