Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10903628 90396

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86160 dimanche 23 août 2015, 21:37:43

eyh jolie pin-up <3

bon retour alors :3

*clac des mâchoires*

21h37



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86161 lundi 24 août 2015, 02:25:40

*Est fan du travail de Jason Fabok*

Ce gars devrait dessiner tous les comics de DC, tant je trouve sa plume réussie.

02h25

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86162 lundi 24 août 2015, 07:18:51

Après cinq jours à dormir sur le canapé, je retrouve enfin mon lit ^w^.
07h18

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86163 lundi 24 août 2015, 07:42:53

ce lever a 6h pour embaucher a 7h (avec la tête dans le cul)
arriver au taff et voir son patron, une tasse de café à la main qui nous dit "tu travaille pas toi aujourd'hui... Pourquoi t'es là ?"

hésité deux secondes en sachant que si je dis rien, je risque de devoir bosser et de flinguer mon dernier jour de vacance... Puis finalement dire :

-"du coup je peut partir ? nan, car mes parents voulaient faire une sortit en famille aujourd'hui, du coup ça m'arrangerais si vous pouviez me laisser repartir..."

Et entendre le boss dire "ok, bon bas à demain alors."

via Imgflip Meme Maker

07h43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86164 lundi 24 août 2015, 09:00:29

Citation de: Alice Liddell
arriver au taff et voir son patron, une tasse de café à la main qui nous dit "tu travaille pas toi aujourd'hui... Pourquoi t'es là ?"

Ça, c'est un message codé pour dire : "J'avais prévu une séance sadomaso' avec la secrétaire aujourd'hui, dégage" ;D

En même temps, quelle idée de venir bosser pendant ses jours de congés... ::)

09h00

(Et c'est "plaidé", par ailleurs ^^)

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86165 lundi 24 août 2015, 09:22:48

Citation de: Alice Liddell
arriver au taff et voir son patron, une tasse de café à la main qui nous dit "tu travaille pas toi aujourd'hui... Pourquoi t'es là ?"

Ça, c'est un message codé pour dire : "J'avais prévu une séance sadomaso' avec la secrétaire aujourd'hui, dégage" ;D

En même temps, quelle idée de venir bosser pendant ses jours de congés... ::)

09h00

(Et c'est "plaidé", par ailleurs ^^)

il a pas de secrétaire :(

mais qui sais, peut être est il sur LGJ D: !

omgjehfljezrhrvcjealrlndvcrlv&cjer ! tout s'explique maintenant, les absences dans le bureau, le sopalins D: it's so fucking clear !

09h21

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86166 lundi 24 août 2015, 09:29:12

Citation de: Alice Liddell
il a pas de secrétaire

Ou il n'en a plus, plutôt !

09h29

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86167 lundi 24 août 2015, 09:32:32

:(

Ted bundy like spotted

09h32

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86168 lundi 24 août 2015, 12:37:31

Bonjour. Stop

Toujours en vie. Stop

Au revoir. Stop

Message envoyé à 12h37.
Kit by Stephen Connor

Élise

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86169 lundi 24 août 2015, 13:44:43

Voici ma nouvelle monture.

Elle est belle, hein ?

13h44

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86170 lundi 24 août 2015, 13:50:29

Le Chevalier Noir existe toujours ? J'aimais bien ce perso !

13h50

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86171 lundi 24 août 2015, 14:23:38

Voici ma nouvelle monture.

Elle est belle, hein ?

13h44

Tu viendras me chercher avec hein ?
14h23

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 473


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86172 lundi 24 août 2015, 17:58:45

Voici ma nouvelle monture.

Elle est belle, hein ?
13h44

ARAIGNEEEEEEE !!!!



------------------------------------------

Ma gueule quand je me lève et découvre que le SEUL chien présent (sur les trois) m'a retourné la poubelle dans toute la maison en plus de pisser et chier ... VDM.

Levé à 17h15, poste écrit à 17h58

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86173 lundi 24 août 2015, 18:11:45

Citation de: Snetinel Prime
Le Chevalier Noir existe toujours ? J'aimais bien ce perso !

Oui et non.

Non, parce que tout le monde est mort depuis "Secret Wars", à l'exception d'une poignée de gars (ce qui règle beaucoup de questions), à savoir, actuellement, les deux Spider-Men (Peter et Miles), Thor, Starlord, Black Panther, Reed Richards, Fatalis, Owen Reece, et les tarés de la Cabale. Tous les autres sont morts.

Oui, parce que, avant "Secret Wars", on retrouve ce personnage dans la série "Avengers World", dans laquelle Hickman s'amuse à présenter le S.P.E.A.R., la version chinoise du S.H.I.E.L.D., qui ont leurs propres Avengers, leur QG, le Circle (une base volante en forme de cercle, assez classe au demeurant), et la version européenne des Avengers, l'Eurogroupe, parmi lesquelles il y a le Chevalier Noir. Lui et ses potes se battent avec une partie des Avengers (Spider-Woman, Hawkeye, et Starbrand, un p'tit nouveau qui s'est fait connaître en faisant sauter tout son lycée) dans une cité italienne entourée sous terre face à Morgan Le Fey, qui a balancé une armée de morts dans toutes les capitales européennes (pendant que l'A.I.M. attaque les États-Unis à l'aide d'une cité futuriste déclenchant à distance des tremblements de terre, que des Vengeurs du futur débarquent en renfort, et qu'un dragon géant avec une ville sur la tête entreprend de raser la Chine ; oui, c'est toujours un peu compliqué, les histoires d'Hickman).

18h11

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86174 lundi 24 août 2015, 18:14:59

Le dragon, c'est Fin Fam Foom (ou je sais plus comment, celui des anneaux du Mandarin) ?

Putain, faut que je me remette sérieusement aux comics.

18h14


Répondre
Tags :