Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12164911 90078

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83460 lundi 06 avril 2015, 19:45:52

:o



19:43

Comment ça, en plus j'ai que des putain de pâtes de merde sans même un pot de bolo ?! J'en ai MAAAAAARRE des pâtes, si en plus je dois les bouffer au beurre va y avoir des morts !

19:45

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83461 lundi 06 avril 2015, 19:46:33

Apprendre à 19:44 que demain est la date butoir de rendu pour un DM... Je suis loin de l'avoir terminé. D'autant plus qu'on est censée être à 2 dessus et qu'en fait je bosse en solo.

Youpidouuuu !

Adieu travail sur mon mémoire, adieu DM de Culture, art et société, et bonjour à Mme de Staël, Constant et Schlegel ! \o/

Vous êtes tous jaloux, pas vrai, pas vrai, pas vrai ?

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 83462 lundi 06 avril 2015, 19:49:57

Aïe... Je te soutiens, Noh', je sais que c'est chiant ce genre de coup vache.
*câlin* ♥♥♥

19:49

Un de mes comptes a 42 messages. Je pourrais l'abandonner là, sauf que ses RP se sont relancés récemment.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83463 lundi 06 avril 2015, 20:49:22

Merci ♥

20:48

Sinon, pour Pâques, beaucoup de chaînes tv proposent un programme en lien avec le Christ, et tout et tout... Et pourquoi qu'on pourrait pas avoir La vie de Brian aussi, hein ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83464 lundi 06 avril 2015, 21:46:58

Ah non ! Sacré Graal c'est une merveille ! (bon, j'ai peut-être simplement la nostalgie...)
Mais j'pense vraiment que La vie de Brian a sa place pour les fêtes de Pâques.

"Are you a virgin ?"
"Mind your own business !"
"She doesn't want to answer... She's a virgin ! She's a virgin !"

x)

21:46

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83465 lundi 06 avril 2015, 21:58:59

Merci ♥

20:48

Sinon, pour Pâques, beaucoup de chaînes tv proposent un programme en lien avec le Christ, et tout et tout... Et pourquoi qu'on pourrait pas avoir La vie de Brian aussi, hein ?

Parce-que Pâques est la fête la plus importante de notre Calendrier à nous autres Chrétiens ^^ C'est la fête de la résurrection du Christ (qui a une co de merde et qui met 3 jours à Respawn)

21:59

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83466 lundi 06 avril 2015, 22:00:32

Je sais ce qu'est Pâques, hein, une partie de ma famille est chrétienne. Mais j'trouve qu'on pourrait proposer la version alternative des Monty Python en plus !

22:00

J'avance pas du tout mon DM, là >_<"

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 83467 lundi 06 avril 2015, 22:04:35

Parce-que Pâques est la fête la plus importante de notre Calendrier à nous autres Chrétiens ^^ C'est la fête de la résurrection du Christ (qui a une co de merde et qui met 3 jours à Respawn)
Pâques est aussi importante que Noël, je pense, pas plus.

Ah là là, Noël... On ne sait même pas quand est né Jésus. Il y a des versions selon lesquelles c'est à la mi-août, et même pour les années on n'est pas sûr parce qu'il est né quelque chose du style en 3 avant Lui-Même ou en 6 après Lui-Même. C'est bien beau de fixer des dates, mais mettez-vous d'accord nom d'un virus !

Il est 22:03.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83468 lundi 06 avril 2015, 22:20:44

non je te confirme, Pâques est notre fête la plus importante ^^

22:20

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83469 lundi 06 avril 2015, 22:26:15

Konrad : je pense que ça dépend des "courants", des curés/prêtres, et aussi des pratiquants eux-mêmes. Selon ma famille, Noël est plus important : sans Noël et donc la naissance du Christ, il ne pourrait y avoir Pâques, et donc sa résurrection. Ce qui se tient.

Sonia : la date officieuse est inconnue, mais la date officielle coïncide avec les fêtes païennes, comme beaucoup d'autres fêtes chrétiennes, pour qu'elles soient davantage acceptées par les païens. Donc, en fait, ils se sont mis d'accord sur les dates ^^

22:25

Au lieu de parler du Christ, je vais m'en retourner à mes histoires...

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83470 lundi 06 avril 2015, 22:27:00

Oui non.. mais j'te parle selon les dogmes du pape moi

22:26 après chacun sa sensibilité

EDIT: d'autant qu'elle coïncide avec la Pâques Juives ce qui en fait la fête importante chez les Chrétiens, car il a respawn à ce moment là car c'était Pâques... vala, ducoup il a accepté de crever mais voulait quand même bouffer de l'agneau parce-que y'a pas de raison

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83471 lundi 06 avril 2015, 23:18:38

Je viens d'y penser, mais en fait, Jésus, c'est un peu Pâques-Man. (pacman...)

23:18

Voilà voilàààà

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83472 lundi 06 avril 2015, 23:19:53

baaaaah l’hostie t'as cru quoi? ;)


23:19


J'ai trouvé que ma bouteille de lait sentait le fromage et j'ai voulu gouter pour voir si le lait était buvable

j'regrette


00:34
« Modifié: mardi 07 avril 2015, 00:35:06 par Konrad Pavelov »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83473 mardi 07 avril 2015, 02:24:29

Je compatis, Konrad.

02:23

Je bosse encore sur mon truc de merde, là, et comme ma coloc ne fait pas souvent la caisse de ses chats, je dois travailler avec l'odeur si agréable d'urine aigre de chat.
Youpidou.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83474 mardi 07 avril 2015, 15:45:26

Dites voir bande de connards, y'en a pas un seul qui m'aurait dit que l'anime Shingeki no Kyojin c'était juste ultimate ? è_é

15h45


Répondre
Tags :