Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12590858 90085

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86160 dimanche 20 septembre 2015, 22:48:34

Oh, ce n'est pas incompatible !

22h46

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 86161 dimanche 20 septembre 2015, 23:02:37

Le souci des rp à plusieurs c'est qu'il faut en effet ne pas se faire larguer par un partenaire. Ou au pire qu'aucun des participants ne mettent une plombe à répondre et que cela ralentit tous les autres.
Mais pour en avoir fait un, c'est bien sympa les rp à plusieurs :3.
23h00 HOTS time !

Claire Stokes

E.S.P.er

Réponse 86162 dimanche 20 septembre 2015, 23:27:06

Ça m'donne bien envie en tout cas, va falloir que je trouve plusieurs partenaires de jeu.  ::)

23h25

Maelie

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Réponse 86163 lundi 21 septembre 2015, 09:38:10

Ouai, des fois même on prévoit des RP à trois et puis on se prend le bec avant de commencer et on commence pas.

Je dis pas ça parce que ça m'est arrivé hein D:

12h12

(N'empêche, les RPs c'est plus cool si y'a du sexe impliqué d'une façon ou d'un autre. J'ai pas raison ? LGJ, OU EST PASSEE TON AME ?)

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 86164 lundi 21 septembre 2015, 09:41:49

Je ne dirais pas le contraire Maelie ...
Sauf que perso mes jeux n'ont jamais atteint ce stade là tristement ... Tout les gens sont partis avant T-T

A part miss Korvander, mais bon le cas est plus compliqué là ^^

09:39 Le matin est .... pas très lumineux... et me faut des clopes.

Ryan Raynor

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86165 lundi 21 septembre 2015, 12:07:33

(N'empêche, les RPs c'est plus cool si y'a du sexe impliqué d'une façon ou d'un autre. J'ai pas raison ? LGJ, OU EST PASSEE TON AME ?)

Perso je suis pour les RPs du type aventure/drame/science fiction où il y aura d'une façon ou d'une autre une partie hentai. Mais de là à faire QUE du H ... Nan.

Pour l'avoir fait une fois que du H, ça m'a TRÈS VITE saouler.

12h04

Je hais les gastrites, je hais les douleurs gastriques quand je digère et que j'ai FAIM !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 86166 lundi 21 septembre 2015, 12:11:35

Il est vrai que venir faire des aventures sur LGJ est amusant. On y croise un panel de personnes qui s'y prête tout particulièrement. Et à quoi ça servirait de venir en faire sur un forum 18+ si on ne peut pas en profiter pour se faire du bien ? Même si j'admet que de là à ne faire que ça, ça peut être très lourd au bout d'un moment.

*Fais un câlin à Ryry Raynor.* Courage, ça ne durera pas éternellement. Tu ira bientôt mieux.

12:09
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sayana

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86167 lundi 21 septembre 2015, 12:14:35

*Fais un câlin à Ryry Raynor.* Courage, ça ne durera pas éternellement. Tu ira bientôt mieux.

Ouai je sais ... même si je me dis ça depuis 5 jours ^^'

12h12

Skype qui fait grève, didju !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 86168 lundi 21 septembre 2015, 12:23:59

Donc je suis pas le seul chez qui skype machine plante, c est rassurant...

Plus sérieusement dire qu'a l'origine en venant ici j avais pas prevu de faire du H, c est fou hein...
Et oui, les choses changent... Mais j’admets que  le que hentai c 'est chiant, c'est pour cela que honnêtement je préfère jouer avec vladi.

12h21

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86169 lundi 21 septembre 2015, 12:26:23

Perso je suis pour les RPs du type aventure/drame/science fiction où il y aura d'une façon ou d'une autre une partie hentai. Mais de là à faire QUE du H ... Nan.

Pour l'avoir fait une fois que du H, ça m'a TRÈS VITE saouler.

12h04

Je hais les gastrites, je hais les douleurs gastriques quand je digère et que j'ai FAIM !

La même pour le rp. Trop de hentai tue le hentai à mon goût.
Et courage Saya
12h24

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 86170 lundi 21 septembre 2015, 12:27:04

Bah je ne dirais pas que faire du H c'est chiant ...
Mais clairement il ne faut pas que ce soit l'exclusivité, je ne me suis jamais autant amusé et plu à faire un rp que celui avec Alice, puis Samara, et c'est 300 posts sans la moindre relation entre nos persos... Bon ce serait bien que Darth arrive quand même à exprimer son affection pour la miss Korvander, mais malgré toute les fois où j'ai voulu le faire pour lui, mon personnage s'est dérobé ...

Il me ressemble bien sur ce point tiens ... "grogne"

12:24 les cours de philo c'est fun.

Maelie

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Réponse 86171 lundi 21 septembre 2015, 12:56:29

Moi non plus mon RP préféré ne contient pas de scène de baise. Mais y'a une tension sexuelle sous-jacente, c'est ce qui compte (pour mon moi subjectif).

12h12 : Attention, un hélicoptère transsexuel salafiste !

Satellizer

Invité

Réponse 86172 lundi 21 septembre 2015, 17:22:44

Et hop !
Je me sens motivé à rp, des volontaires ? :)

17h20

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 86173 lundi 21 septembre 2015, 18:39:34

*A vu le premier épisode de Supergirl, la série TV qui va vraiment commencer fin Octobre*

C'était sympa ^_^

18h37

James Howlett

E.S.P.er

Réponse 86174 lundi 21 septembre 2015, 18:51:11

J'étais super dubitatif Alice, je m'attendais à une version girly de smalville. Tu recommandes du coup ?

18h48.

Répondre
Tags :