Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12222967 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84915 dimanche 21 juin 2015, 00:45:33

Je sais que c'est mal. Mais le meurtre m'apparaît de plus en plus comme une solution extrême et nécessaire face à des situations extrêmes.

Heureusement, je n'aurais pas à en arriver à cette extrémité o.o

00:45

Bon, alley, je vais essayer de dodo !


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84916 dimanche 21 juin 2015, 02:58:44

C'est peut être moi qui déraille... mais j'ai l'impression que ça fait 3 jours que mon voisin du haut BAYSE.

3

putain

de jours

que de 8h du matin jusqu'à 3h j'ai droit aux bruits de lit qui grince et au finish de la copine....

OH DU CON T'ES JUSTE AU DESSUS DE MA CHAMBRE



T___T 'foiré va

03h00

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84917 dimanche 21 juin 2015, 04:59:47

Encourage-les : soit ils ont de l'humour et du coup ça peut être drôle, soit ils vont être horriblement gênés et se calmer, soit le mec va descendre (et/ou la fille) pour savoir ce qui te prend, ce à quoi tu n'auras qu'à répondre "pardon, vous faites tellement de bruit, j'ai pensé que c'était une invitation implicite..." ce qui les calmera aussi.

Technique imparable. 8)

04:59

Oui donc en fait je ne dors toujours pas. Hahum.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84918 dimanche 21 juin 2015, 10:11:31

J'ai besoin du côté scientifique/biologiste de LGJ là, je suis en train de gwaker sur une question.

Pourquoi. Ô Grand Pourquoi.

Pourquoi mes paupières et mes cernes sont aussi douces à toucher quand je fais une nuit blanche.

10:11

Sans déconner, ça m'intrigue un max.

EDIT : Un jour je ferai mon étude de ratio moyen de posts par fiche à avatar tendancieux.

J'suis sûr qu'on va trouver un ratio qui ne colle pas avec le ratio moyen de posts par fiche de qualité.

Etrangement.

10:29

Remarque, rien qu'une étude du ratio de posts par fiche entre un perso masculin et féminin pourrait apporter des résultats prêts à nous prouver que LGJ est pas un forum de cul pour rien quand on voit tous les mecs en chien qu'on peut trouver dessus :/
« Modifié: dimanche 21 juin 2015, 10:29:25 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84919 dimanche 21 juin 2015, 10:54:39

Encourage-les : soit ils ont de l'humour et du coup ça peut être drôle, soit ils vont être horriblement gênés et se calmer, soit le mec va descendre (et/ou la fille) pour savoir ce qui te prend, ce à quoi tu n'auras qu'à répondre "pardon, vous faites tellement de bruit, j'ai pensé que c'était une invitation implicite..." ce qui les calmera aussi.

Technique imparable. 8)

04:59

Oui donc en fait je ne dors toujours pas. Hahum.


Dans l'idée où j'ai un peu peur que sa réaction soit "je lache mon chien qui est un espèce de chien de guerre" ;___;

10:54

...Et il est encore en train de baiser
« Modifié: dimanche 21 juin 2015, 12:22:52 par Konrad Pavelov »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84920 dimanche 21 juin 2015, 11:13:05

Les écouteurs dans les oreilles, son à fond, et tu serres les dents. Si t'as peur du chien on peut pas faire grand-chose de plus...

11:13

Faim.
« Modifié: dimanche 21 juin 2015, 11:23:28 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84921 dimanche 21 juin 2015, 11:24:55



...Et il est encore en train de baiser

Heure + Double-post, bordel.

(Non Lucian ça ne s'appelle pas "être gratuitement désagréable", ça s'appelle un rappel des règles.

11h24 : J'suis fatigué des traaains niksamèèèèr

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84922 dimanche 21 juin 2015, 11:29:49

Idée pourrie : on balance un gage à tous ceux qui oublient l'heure sur l'HP ?
M'engueulez pas, c'est passé de l'idée de base à mon clavier sans passer par mon cerveau, je sais que c'est nul maintenant que je l'ai écrit.

11:29

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84923 dimanche 21 juin 2015, 11:31:28

HEY MAIS C LA FETE 2 LA MIZIK

J'vais aller me faire un tennis, écouter des groupes POURRIS dans les rues, bouffer beaucoup beaucoup de gras pour entretenir ma ligne de top model, EEEET ce sera une journée réussie =D

11h31 : GO GO POWER RANGEEEEEERS

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84924 dimanche 21 juin 2015, 11:57:55

Mais oui c'est le Solstice d’Été, un jour sacré pour les Fées  ;D

XI H LVII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lucian Tarks

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84925 dimanche 21 juin 2015, 11:59:44

HEY MAIS C LA FETE 2 LA MIZIK


L'un des meilleurs jours de l'année !
C'est la fête des pères aussi, pensez-y les enfants =)

11:59

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84926 dimanche 21 juin 2015, 12:06:11

Et c'est la journée internationale du yoga, m'a-t-on dit ce matin.
Il faut au moins ça pour que les nerfs supportent la fête de la musique, c'est ça l'idée ? X)

12:06

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84927 dimanche 21 juin 2015, 12:09:35

Qu'est ce qu'ils vont pas inventer comme journée... Pourquoi pas une journée sans cons ? Il y aurait du boulot  :P

XII - IX
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84928 dimanche 21 juin 2015, 12:24:49

@Law: méga désolé :S j'pensais avoir fait éditer mon message et pas écrire un nouveau


Et sinon c'est aussi la fête des pères aujourd'hui

12:24vala, là j'l'ai mit l'heure <3

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84929 dimanche 21 juin 2015, 12:33:07

On risque pas de la louper mon cher Konrad  ;D

XII - XXXIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :